Ultimate Ears Wonderboom 2 Revue - Un haut-parleur de fête exceptionnel, nous avons passé en revue les oreilles ultimes Wonderboom 2. Il s'agit d'un haut-parleur compact, de poussière et imperméable qui produit une quantité remarquable de puissance compte tenu de sa petite taille.

Oreilles ultimes wonderboom 2

Ultimate Ears Wonderboom 2

Nous aimons ça

  • Portable et petit

  • Design élégant

  • Étanche et épreuve de poussière

  • Basse forte et gros son

Les choses que nous détestons
  • Codec Bluetooth avec perte

Les oreilles ultimes Wonderboom 2 ont tout: une batterie de 13 heures, une conception étanche et résistante, ainsi que suffisamment de volume pour étouffer tout bruit de fond.

Cet article explique
  • Concevoir
  • Installation
  • Durabilité
  • Vie de la batterie
  • Qualité sonore
  • Capacité mobile
  • Des prix
  • Concours
  • Verdict final
  • Caractéristiques

Les oreilles ultimes Wonderboom 2 ont été achetées afin que notre examinateur puisse le tester entièrement et évaluer sa qualité. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Un orateur doit se démarquer d'une foule d'autres pour réussir. De nombreux fabricants se concentrent sur une fonctionnalité afin de rendre leur produit unique parmi les autres. Oreilles ultimes'Original WonderBoom a été lancé en 2018. Il est rapidement devenu un choix populaire pour sa conception robuste et son excellent son.

En juin 2019, l'UE Wonderboom 2 a été publié. Il offre une meilleure qualité sonore et une durée de vie de la batterie plus longue, tout en étant étanche et en offrant une large gamme de couleurs. Pour découvrir comment les oreilles ultimes Wonderboom 2 résistent au marché des haut-parleurs Bluetooth en constante augmentation, nous l'avons testé.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Related Reading: Logitech Z906 Revue: grand son de petits haut-parleurs

Conception: design minimaliste fonctionnel

Les oreilles ultimes Wonderboom 2 sont étonnamment petites—À un peu plus de quatre pouces de hauteur et 3,75 pouces de large, il'S de la taille d'un softball et s'intègre facilement dans nos mains. La sangle est également flexible et a une languette caoutchouteuse pour la maintenir en place. Ce'S minimaliste et élégant, les boutons de volume devenant un élément de conception plutôt que quelque chose que vous cachez.

Le Wonderboom 2 a été transporté dans un petit sac à dos. Il a pris la petite place. Le sac était sécurisé et c'était confortable. La pochette de bouteille d'eau attachée au sac à dos'Le côté S lui convient également. Le haut contient trois boutons: un bouton Bluetooth et un bouton d'alimentation. Il y a aussi des boutons Play / Pause, Play / Pause et Bluetooth. Doublez le bouton Play / Pause pour doubler comme bouton de sauter. Cependant, les oreilles ultimes auraient pu l'étiqueter plus clairement. Vous trouverez le bouton de boost extérieur en bas. Il a la forme d'un arbre de Noël.

C'est robuste et solide. Le maillage bicolore s'intègre parfaitement dans le haut-parleur's surface en plastique. Nous avons laissé tomber le haut-parleur plusieurs fois sur des surfaces dures sans aucun dommage.Le haut-parleur'Le bas et le dessus sont en plastique adhésif pour l'empêcher de glisser sur des surfaces glissantes.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Related Reading: Dell Inspiron 16 Plus (7610) Revue

Configuration: couple Bluetooth facile

Le processus de configuration est aussi simple que possible—Tout ce que vous avez à faire est de jumeler le haut-parleur à votre téléphone, à votre ordinateur portable ou partout où vous diffusez de la musique.

Lorsque le bouton Bluetooth a commencé à clignoter, appuyez sur le"Bluetooth"bouton en haut de votre haut-parleur. Nous sommes ensuite allés au menu Bluetooth et avons choisi"Wonderboom 2". Nous avons fini. WonderBoom 2 peut se connecter à trois appareils à la fois, et jusqu'à huit appareils sont stockés de sorte qu'il est facile de changer d'avant en arrière.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Related Reading: Lenovo ThinkPad X1 Carbon Gen 10 (2022)

Durabilité: prêt à sortir

Ultimate Ears affirme que le Wonderboom 2 est un haut-parleur extérieur imperméable pour tout environnement. Il est à la hauteur de ses promesses. IP67 est la notation du Wonderboom 2, ce qui signifie qu'il est résistant à la poussière et peut être immergé jusqu'à un mètre.

Il a pu être utilisé à la fois dans l'eau et à la plage, sans effets indésirables. Son prétention d'être résistant à 5 pieds a également été vérifiée par nous en laissant tomber le haut-parleur de la hauteur de l'épaule sur un plancher en bois. Ça n'a pas'T laisse une marque ou se bosser. Tu ne fais pas'T doit être préoccupé par les oreilles ultimes Wonderboom 2 se décomposant si vous sortez.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Autonomie de la batterie: dure plus de 13 heures

Les oreilles ultimes Wonderboom 2 sont une entreprise rare qui sous-traite mais sur les surestations. Ça n'a pas'T a quitté même après l'avoir dépassé après les 13 heures. Nous l'avons joué sans fin pendant des heures. Nous nous regardons tous les deux et nous demandons,"Quand va-t-il mourir?"Nous nous sommes regardés et avons demandé,"Quand va-t-il mourir?"Il a manqué de puissance à 24 heures après avoir fini de ne plus affûter ses enjeux.

Les oreilles ultimes ont expliqué que la durée de vie de la batterie dépend du volume du haut-parleur. Plus le haut-parleur est fort, moins la durée de vie de la batterie. Il a fallu moins de deux heures pour que la batterie se charge complètement.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Qualité sonore - Basse étonnamment puissante

Quand nous avons commencé à jouer de la musique à travers les oreilles ultimes Wonderboom 2, la première chose que nous avons remarquée était la basse—Il a un son de basse étonnamment grand pour un si petit haut-parleur. Toutes sortes de musique ont été jouées, y compris le hip-hop en rock à classique. Nous pouvions entendre les basses nous conduire quand nous en avions besoin, et aussi entendu toutes les nuances de musique classique en mode calme ou explosif.

Cependant, nous avons remarqué un sifflement sous la musique, mais ce n'était pas't notable à moins que nous soyons à proximité de l'orateur.

Le Wonderboom'S Excellente qualité sonore et gamme Bluetooth le rendent facile à recommander.

Les oreilles ultimes Wonderboom 2 peuvent traverser beaucoup de bruit de fond et sont extrêmement bruyantes. On ne pouvait pas'Je le fais même jouer dans notre appartement de 700 pieds carrés. C'était trop fort pour nous et ça nous a fait mal aux oreilles. Il était même possible d'entendre clairement l'orateur clairement lorsqu'il était submergé dans l'eau.

Il a également bien fonctionné dans un parc bruyant, où il y avait beaucoup de fontaines à eau. Les haut-parleurs se composent de deux pilotes actifs de 40 mm et de deux radiateurs passifs (46,1 mmx65,2 mm) qui fournissent cette plage. Bien que l'orateur était idéal pour une utilisation en plein air, il ne remplace pas les haut-parleurs à domicile. Le codec Bluetooth SBC n'est pas pris en charge. Cela fonctionne bien si la musique que vous jouez vient de MP3, un format compressé. Le codec SBC peut réduire la qualité de l'audio numérique si vous utilisez un format sans perte et de haute qualité.C'est un problème sérieux avec un haut-parleur intérieur mais pas tant pour les haut-parleurs en plein air. Tu as gagné'J'entends la différence si vous jouez de la musique sur une plage bruyante ou sous la douche.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Capacités sans fil: parfois moins de 100 pieds

Ultimate Ears Wonderboom 2 utilise le codec Bluetooth SBC pour l'audio sans fil. Le haut-parleur était facile à jumeler avec différents appareils et à basculer entre eux. Une fois que nous avons réussi à jumeler le haut-parleur, il ne restait plus que de faire des menus Bluetooth sur notre téléphone et de sélectionner le WonderBoom 2 comme option de connexion. Il se connectera automatiquement si nous utilisons le même appareil qu'auparavant.

Les oreilles ultimes indiquent que la gamme Bluetooth Wonderboom 2 est soit de 100 pieds ou 30 m. Cependant, cela ne s'applique qu'à un monde sans interférence. Il a été testé dans un parc urbain qui avait de grands immeubles et beaucoup d'interférences. Lorsque nous étions plus près de 30 à 40 pieds, l'audio tombait par intermittence. Quand nous l'avons pris plus loin de la ville, cela a bien mieux fonctionné—Dans chaque test, il a passé 100 pieds, parfois au-delà de 140 pieds.

Pour créer un système stéréo, le Wonderboom 2 et un autre Wonderboom 2 peuvent être synchronisés. Cela vous donnera deux fois plus de puissance sonore. La latence Bluetooth (ou le décalage) a également été évaluée lors de la recherche de vidéo. Le retard audio était à peine perceptible lorsque nous regardions la télévision. Un outil de décalage audio rudimentaire a été créé et nous avons pu découvrir qu'il est bien inférieur à un dixième de seconde. Bien que'n'est pas parfait, nous avons quand même apprécié le Wonderboom 2 et regarder des films à l'extérieur en utilisant un projecteur.

Prix: conformément à la concurrence

Ultimate Ears Wonderboom 2 PDSF est de 100 $, bien que vous puissiez le trouver aussi bas que 60 $. Le Wonderboom 2 est conforme à ses concurrents, qui ont tendance à être un peu plus élevés ou inférieurs à la barre des 100 $. Bien que les prix du haut-parleur Bluetooth imperméables / imperméables puissent être aussi bas que 40 $, vous sacrifierez presque toujours la qualité, la gamme, le volume et / ou la qualité. Le Wonderboom'S Excellente qualité sonore et gamme Bluetooth le rendent facile à recommander.

Concours: une excellente option de gamme

Anker Soundcore 2 L'Anker Soundcore 2 est la version budgétaire (environ 40 $) du Wonderboom 2. La gamme Bluetooth du SoundCore 2 n'est que de 20 m. Cela le rend 10 m plus court que celui de Wonderboom 2. La note IPX5 est plus faible, ce qui signifie qu'elle peut être humide mais pas tant que le Wonderboom. Le son n'est pas à 360 degrés. Il a cependant un microphone Bluetooth et une entrée AUX. Vous pouvez l'obtenir bon marché si vous le souhaitez. Le haut-parleur Wonderboom est meilleur si vous pouvez vous le permettre.

JBL Charge 4: Le JBL Charge4 est un excellent haut-parleur. Il facture dans environ 20 heures et produit un super son. Notre testeur a également déliré sur les fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez charger d'autres appareils et le compteur de batterie est visible afin que vous sachiez exactement à quel point votre appareil est plein. Ces fonctionnalités supplémentaires sont au prix de 150 $ PDSF. Le Wonderboom 2 offre plus de valeur que l'original.

Ultimate Ears Wonderboom 2 Le haut-parleur est parfait pour tout événement en plein air, comme un barbecue d'arrière-cour ou une fête sur la plage. Le Wonderboom 2 est le haut-parleur parfait pour toute occasion. Il a une batterie durable, peut résister à toutes les catastrophes d'arrière-cour et produit des basses en plein essor.

Caractéristiques

  • Nom du produit oreilles Wonderboom 2
  • Produkt Brand Ultimate
  • MPN 09785514824
  • Prix ​​de 100,00 $
  • Date de sortie en juin 2019
  • Poids 14,8 oz.
  • Dimensions du produit 3.7x3.7x4in
  • Couleur rouge, pêche, bleu, gris, noir
  • Ports Micro-USB
  • Volume maximum 86 DBC et 87 DBC combinés avec un boost extérieur
  • Plage de fréquences 75 Hz - 20 kHz
  • Distance 100 pieds
  • Note IP 67
  • Connectivité SBC Bluetooth 5.0
  • La durée de vie de la batterie 13 heures
  • Temps de charge de la batterie 2.6 heures
  • Garantie limitée de 2 ans
  • Quoi'est inclus?UE Wonderboom 2, USB Type A à Micro-USB Cable,Propriétaire'manuel

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Ultimate Ears Wonderboom 2 Review: An Excellent Party Speaker
By Yvonne
2022-09-13

Ultimate Ears Wonderboom 2 Review - An Outstanding Party SpeakerWe reviewed the Ultimate Ears Wonderboom 2. It is a compact, dust- and waterproof speaker that produces a remarkable amount of power considering its small size.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Ultimate Ears Wonderboom 2

We like this

  • Portable and small

  • Sleek design

  • Waterproof and dustproof

  • Strong bass and big sound

The Things We Hate
  • Lossy Bluetooth codec

The Ultimate Ears Wonderboom 2 has it all: a 13-hour battery, waterproof and drop-proof design, as well as enough volume to drown out any background noise.

This article explains
  • Design
  • Installation
  • Durability
  • Battery life
  • Sound Quality
  • Mobile Capability
  • Prices
  • Concurrence
  • Final Verdict
  • Specifications

The Ultimate Ears Wonderboom 2 was purchased so that our reviewer could fully test it and evaluate its quality. Continue reading to see our complete product review.

A speaker must stand out from a crowd of others to be successful. Many manufacturers are focused on one feature in order to make their product unique among the rest. Ultimate Ears' original Wonderboom was launched in 2018. It quickly became a popular choice for its rugged design and excellent sound.

In June 2019, the UE Wonderboom 2 was released. It offers a better sound quality and longer battery life, while still being waterproof and offering a wide range of colors. To find out how the Ultimate Ears Wonderboom 2 holds up against the ever-growing Bluetooth speaker market, we tested it.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Related Reading: Monoprice HT-35 5.1-Channel Home Theater System Review: Great Sound for Budget Audiophiles

Design: Minimalist, functional design

The Ultimate Ears Wonderboom 2 is surprisingly small—at just over four inches tall and 3.75 inches wide, it's about the size of a softball and fit easily in our hands. The strap is also flexible and has a rubbery tab to keep it in place. It's minimalistic and stylish, with the volume buttons becoming a design element rather than something you hide.

The Wonderboom 2 was carried in a small backpack. It took up little room. The bag was secure and it felt comfortable. The water bottle pouch that is attached to the backpack's side also fits it. The top has three buttons: a Bluetooth button and power button. There is also a play/pause, play/pause, and Bluetooth buttons. Double-tap the play/pause button to double as the skip button. However, Ultimate Ears could have labeled it more clearly. You will find the outdoor boost button at the bottom. It is shaped like a Christmas Tree.

It feels sturdy and solid. The two-tone mesh seamlessly fits into the speaker's plastic surface. We dropped the speaker a few times on hard surfaces without any damage. The speaker's bottom and top are made of grippy plastic to prevent it from sliding on slippery surfaces.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Related Reading: Edifier R1280T Speakers Review: Beautifully Simple Sound

Setting up: Easy Bluetooth pairing

The setup process is as simple as can be—all you have to do is pair the speaker to your phone, laptop, or wherever you stream music from.

When the Bluetooth button started blinking, press the "Bluetooth" button at the top of your speaker. We then went to the Bluetooth menu and chose "Wonderboom 2". We were done. Wonderboom 2 can connect to three devices at once, and up to eight devices are stored so that it is easy to swap back and forth.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Related Reading: Edifier R1700BT Bluetooth Speaker Review: Rich, Beautiful Audio

Durability: Ready to go outside

Ultimate Ears claims that the Wonderboom 2 is a waterproof outdoor speaker for any environment. It lives up to its promises. IP67 is the rating of the Wonderboom 2, which means that it is dust-proof and can be submerged for up to one meter.

It was able to be used in both water and at the beach, with no adverse effects. Its claim of being drop-proof to 5 feet was also verified by us dropping the speaker from about shoulder height on a wooden floor. It didn't leave a mark or get dented. You don't need to be concerned about the Ultimate Ears Wonderboom 2 breaking down if you go outside.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Battery life: Lasts longer than 13 hours

The Ultimate Ears Wonderboom 2 is a rare company that under-promises but overdelivers. It didn't quit even after we ran it past the 13 hour mark. We played it endlessly for hours. The two of us looked at one another and asked, "When is it going to die?" We looked at each other and asked, "When will it die?" It ran out of power at 24 hours after we finished sharpening its stakes.

Ultimate Ears explained that battery life is dependent on speaker volume. The louder the speaker the less battery life. It took less than two hours for the battery to completely charge.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Sound Quality - Surprisingly powerful bass

When we started playing music through the Ultimate Ears Wonderboom 2, the first thing we noticed was the bass—it has a surprisingly big bass sound for such a small speaker. All kinds of music were played, including hip-hop to rock to classical. We could hear the bass driving us when we needed it, and also heard every nuance of classical music in quiet or bombastic mode.

However, we did notice some hissing under the music, but it wasn't noticeable unless we were within close proximity to the speaker.

The Wonderboom's excellent sound quality and Bluetooth range make it easy to recommend.

Ultimate Ears Wonderboom 2 can cut through lots of background noise and is extremely loud. We couldn't even get it to play in our 700-square foot apartment. It was too loud for us and it hurt our ears. It was even possible to hear the speaker clearly when submerged in water.

It also worked well in a noisy park, where there were many water fountains. The speakers consist of two active 40mm drivers and two passive radiators (46.1 mmx65.2 mm) that provide this range. Although the speaker was great for outdoor use, it is not a replacement for home speakers. The SBC Bluetooth codec is not supported. This works well if the music you are playing comes from MP3, a compressed format. The SBC codec can reduce the quality of digital audio if you use a lossless, high-quality format. This is a serious problem with an indoor speaker but not so much for outdoor speakers. You won't hear the difference if you are playing music at a noisy beach or in the shower.

Ultimate Ears Wonderboom 2

Wireless capabilities: Sometimes less than 100 feet

Ultimate Ears Wonderboom 2 utilizes Bluetooth SBC codec for wireless audio. The speaker was easy to pair with different devices, and switch between them. Once we had successfully paired the speaker, all that was left to do is go into the Bluetooth menus on our phone and select the Wonderboom 2 as the connection option. It will automatically connect if we are using the same device as before.

Ultimate Ears states that the Wonderboom 2 Bluetooth range is either 100ft or 30m. However, this only applies to a world with no interference. It was tested in an urban park that had tall buildings and lots of interference. When we were closer than 30-40 feet, the audio would intermittently drop off. When we took it farther from the city, it performed a lot better—in every test it made it past 100 ft, sometimes past 140 ft.

To make a stereo system, the Wonderboom 2 and another Wonderboom 2 may be synchronized. This will give you twice as much sound power. The Bluetooth latency (or lag) was also evaluated while watching video. Audio lag was barely noticeable when we were watching television. A rudimentary audio lag tool was created and we were able to find out that it is much less than one tenth of a second. Although it's not perfect, we still enjoyed the Wonderboom 2 and watching movies outside using a projector.

Prices: In accordance with the competition

Ultimate Ears Wonderboom 2 MSRP is $100, though you may find it for as low as $60. The Wonderboom 2 is in line with its competitors, who tend to be a bit higher or lower than the $100 mark. Although waterproof/dustproof Bluetooth speaker prices can be as low as $40 you will almost always sacrifice quality, range, volume and/or quality. The Wonderboom's excellent sound quality and Bluetooth range make it easy to recommend.

Competition: A great mid-range option

Anker Soundcore 2 The Anker Soundcore 2 is the budget version (around $40) of the Wonderboom 2. The Bluetooth range of the Soundcore 2 is just 20m. This makes it 10m shorter than that of Wonderboom 2. The IPX5 rating is lower, meaning that it can be wet but not as long as the Wonderboom. The sound is not 360 degrees. It does however have a Bluetooth microphone and aux input. You can get it cheap if you want. The Wonderboom speaker is better if you can afford it.

JBL Charge 4: The JBL Charge4 is an excellent speaker. It charges in about 20 hours and produces great sound. Our tester also raved about the extra features. You can charge other devices and the battery meter is visible so that you know exactly how full your device is. These extra features are priced at $150 MSRP. The Wonderboom 2 offers more value than the original.

Ultimate Ears Wonderboom 2 speaker is perfect for any outdoor event, such as a backyard barbecue or beach party. The Wonderboom 2 is the perfect speaker for any occasion. It has a long-lasting battery, can withstand all backyard disasters, and produces booming bass.

Specifications

  • Product Name Ears Wonderboom 2
  • Produkt Brand Ultimate
  • MPN 09785514824
  • Prices from $100.00
  • Release date June 2019,
  • Weight 14.8 oz.
  • Product dimensions 3.7x3.7x4in
  • Color Red, peach, blue, grey, black
  • Ports Micro-USB
  • Maximum Volume 86 dBC and 87 dBC combined with Outdoor Boost
  • Frequency range 75 Hz - 20 kHz
  • Distance 100 feet
  • IP Rating 67
  • SBC Connectivity Bluetooth 5.0
  • Battery life 13 hours
  • Battery charge time 2.6 hours
  • Limited Warranty of 2 Years
  • What's included? UE Wonderboom 2, USB Type A to micro-USB cable, Owner's Manual

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?