Vous cherchez d'autres solutions de téléchargement ?  
Veuillez vérifier : [Guide ultime] Comment télécharger des vidéos et de la musique depuis TOUTES les plateformes OTT

Qui n'aime pas les choses gratuites ? En parlant de choses gratuites "importantes" ? À une époque où tout le monde accède à diverses plates-formes de streaming pour regarder ses émissions, actualités, événements et titres préférés, on chérirait toute plate-forme de streaming qui peut offrir ces services gratuitement, et c'est là que Tubi TV intervient.

Sur Tubi TV, vous trouverez de nombreux films et émissions de télévision gratuits que vous pourrez regarder en streaming où que vous soyez. Le service offre du contenu légal gratuit à diffuser sur tous les appareils. Vous pouvez obtenir l'application Tubi TV sur les téléphones mobiles, les téléviseurs intelligents et les appareils de streaming matériels tels que Roku et Firestick. Cet article explique comment télécharger des films gratuits depuis Tubi TV.

Qu'est-ce que Tubi TV ?

Tubi TV est un service de streaming gratuit, accessible de n'importe où dans le monde. Le service fournit à ses utilisateurs plusieurs films, émissions de télévision et documentaires intéressants gratuitement - Aucun abonnement n'est nécessaire pour faire du streaming sur la plateforme. Même ainsi, vous n'avez pas vraiment besoin d'enregistrer un compte pour commencer le streaming.

Cependant, l'enregistrement d'un compte vous offre des fonctionnalités plus pratiques. Vous trouverez différents types de films sur Tubi TV, disponibles dans tous les genres. L'un des aspects intéressants de ce service est que vous pouvez télécharger son contenu, mais en utilisant des téléchargeurs tiers.

Pouvez-vous télécharger à partir de Tubi TV ?

Bien entendu, vous pouvez télécharger les émissions de télévision et les films gratuits que vous trouvez sur Tubi TV. Pour ce faire, vous devez obtenir une carte de crédit de 3rd-partie pour télécharger des vidéos en streaming. Il est intéressant de noter qu'il existe un grand nombre de téléchargeurs qui prennent en charge le site Web, de sorte que vous devez faire votre choix parmi eux.

Télécharger des films Tubi TV signifie simplement extraire les films et les émissions du service, et les enregistrer sur votre PC ou votre appareil mobile au format MP4, ou tout autre format numérique pris en charge par votre appareil de lecture préféré. Les téléchargeurs Tubi TV examinés dans cet article prennent en charge les formats audio et vidéo de haute qualité.

Meilleurs téléchargeurs Tubi TV pour télécharger des émissions depuis Tubi TV

1. Y2Mate DRM Downloader

Y2Mate DRM Downloader est un programme professionnel de téléchargement de vidéos qui vous permet de récupérer des vidéos et des émissions de télévision sur plus de 1 000 sites Web. Il prend en charge de nombreux paramètres, et vous pouvez ajuster ces paramètres en fonction de vos préférences en matière de téléchargement de vidéos en ligne. Ce téléchargeur de vidéos est compatible avec toutes les versions du système d'exploitation Windows.

Le Y2Mate DRM Downloader prend en charge le mode Batch, qui vous permet de télécharger plusieurs émissions de télévision Tubi simultanément. Il enregistre les vidéos en ligne sur les disques durs des ordinateurs personnels au format MP4, avec des pistes audio de haute qualité. Avec ce téléchargeur, vous pouvez désormais récupérer toute vidéo que vous trouvez intéressante sur Tubi TV.

2. PlayOn Cloud

L'application mobile PlayOn Cloud vous permet d'enregistrer des flux à partir d'un grand nombre de services de streaming. Il s'agit d'une application professionnelle dotée de nombreuses fonctionnalités utiles. Grâce à cet enregistreur de vidéo en continu, vous pouvez enregistrer vos émissions de télévision Tubi préférées et les sauvegarder sur votre appareil au format MP4 ou dans tout autre format pris en charge.

PlayOn Cloud est disponible pour les appareils Apple iOS et Google Android. Elle ignore les publicités et n'enregistre que la vidéo principale ; les vidéos téléchargées sont donc diffusées sans publicité. Il n'y a en fait aucune limite au nombre de films que vous pouvez télécharger avec cette application, et elle est facile à utiliser.

3. MyStream

MyStream est un logiciel de téléchargement de streaming haut de gamme ; il prend en charge un grand nombre de sites Web et télécharge des vidéos en streaming à une vitesse élevée. Ce téléchargeur peut télécharger plusieurs flux Tubi TV en même temps ; il dispose d'un navigateur intégré qui vous permet d'accéder facilement au site Web de Tubi TV et de télécharger le contenu de votre choix.

MyStream Downloader est facile à utiliser. Il enregistre les vidéos de Tubi TV en qualité 1080p, au format MP4 ; vous pouvez donc lire les vidéos téléchargées sur n'importe quel appareil, y compris les téléviseurs à grand écran. Il supprime les publicités des vidéos tout en préservant les informations de métadonnées pour une bonne gestion des médias.

4. Allavsoft

Le logiciel Allavsoft est un programme informatique riche en fonctionnalités ; il sert de téléchargeur de vidéos et aussi de convertisseur de vidéos. Ce logiciel est disponible pour macOS et Windows ; il dispose d'une interface claire que tout le monde peut facilement comprendre ; de plus, télécharger des vidéos en ligne/en streaming avec ce logiciel est assez simple.

Il y a quelques options à choisir lors du téléchargement d'une vidéo avec cet outil - Allavsoft. Vous pouvez sélectionner une qualité de téléchargement préférée et choisir le format dans lequel vous souhaitez enregistrer la vidéo. Le logiciel Allavsoft est léger et prend en charge plus de 70 formats de sortie numériques.

5. KeepStreams

KeepStreams

KeepStreams KeepStreams est un autre téléchargeur de vidéos en streaming impressionnant, doté de bonnes fonctionnalités et construit avec un moteur de téléchargement de pointe. Ce téléchargeur fonctionne très rapidement pour télécharger des vidéos à partir d'un large éventail de sites, et son interface est tout simplement intuitive.

En fait, ce KeepStreams peut extraire et télécharger des vidéos à partir de plus de 1000 sites Web, dont Tubi TV, qui fait partie des plateformes prises en charge. Il enregistre les vidéos téléchargées au format MP4, avec une qualité de résolution allant jusqu'à 4K. Vous pouvez exécuter ce téléchargeur sur n'importe quel ordinateur fonctionnant sous Windows.

6. FlixPal

FlixPal

Avec leFlixPal Downloader vous pouvez récupérer n'importe quelle vidéo ou émission de télévision que vous trouvez sur la plate-forme Tubi TV. Ce téléchargeur est l'un des meilleurs téléchargeurs Tubi TV que vous trouverez. Il est également facile à utiliser et prend en charge le format MP4, qui est courant et lisible sur tout logiciel ou matériel de lecture multimédia.

Le téléchargeur FlixPal prend en charge le format 1080p, enregistre le SRT séparément ou remixé dans la vidéo, et vous permet de télécharger les vidéos Tubi TV par lots. Ce téléchargeur ne fonctionne que sur les ordinateurs Windows ; il prend en charge toutes les éditions et versions du système d'exploitation Windows.

7. BBFly Downloader

Il n'y a en fait aucune différence majeure entreBBFly Downloaderet d'autres téléchargeurs Tubi TV mentionnés ci-dessus. L'interface est pratiquement la même ; il prend en charge la résolution 1080p, permet le téléchargement par lots, enregistre les vidéos téléchargées en MP4 et en audio AAC, et vous permet de choisir la meilleure façon de gérer les sous-titres. BBFly Downloader peut récupérer des vidéos à partir de plus de 100 sites Web, et son utilisation est intuitive.

8. Y2Mate.Party

Y2Mate.Party est un outil en ligne entièrement gratuit qui vous permet de télécharger vos émissions de télévision Tubi préférées (et intéressantes). Il fonctionne à la fois sur les ordinateurs Windows et macOS ; il peut également fonctionner sur les appareils mobiles Android OS et iOS. Il s'agit de l'un des meilleurs téléchargeurs Tubi TV pour tous ; cependant, il ne prend pas en charge le mode Batch, et vous ne pouvez pas choisir comment enregistrer les sous-titres d'un film/émission Tubi TV.

Best Tubi Downloaders to Download Movies from Tubi TV
By Kaya
2022-11-12

Looking for other download solutions? 
Please Check: [Ultimate Guide] How to Download Videos & Music from ALL OTT Platforms

Who doesn't like free things? Talking about "important" free things? In a time where everyone accesses various streaming platforms to watch their favorite shows, news, events, and titles, one would cherish any streaming platform that can offer these services for free, and that's where Tubi TV comes in.

On Tubi TV, you would find lots of free movies and TV shows you can stream from any location you are. The service offers free legal content for streaming across devices. You can get the Tubi TV app on mobile phones, smart TVs, and hardware streaming devices such as Roku and Firestick. This article explains how to download free movies from Tubi TV.

What is Tubi TV?

What is Tubi TV?

Tubi TV is a free streaming service, accessible from anywhere in the world. The service provides its users with several interesting movies, TV shows, and documentaries for free - No subscriptions are needed to stream on the platform. Even so, you don't really need to register an account to start streaming.

However, registering an account provides you with more handy features. There are different types of movies to find on Tubi TV, available across genres. One of the interesting things about this service is that you can download its contents - however, using third-party downloaders.

Can You Download From Tubi TV?

Of course, you can download the TV shows and free movies you find on Tubi TV. This requires getting a 3rd-party streaming video downloader. Interestingly, there are pretty many downloaders that support the website, so you have to make a choice from the lot.

Downloading Tubi TV movies simply means extracting the movies and shows from the service, and saving them on your PC or mobile device in MP4 format, or any other digital format supported by your preferred playback device. The Tubi TV downloaders reviewed in this article support high-quality audio and video formats.

Best Tubi TV Downloaders to Download Shows From Tubi TV

1. Y2Mate DRM Downloader

Y2Mate DRM Downloader

Y2Mate DRM Downloader is a professional video downloader program that lets you grab videos and TV shows from over 1,000 websites. It supports a lot of settings, and you can adjust these settings to match your online video download preferences. This video downloader is compatible with all versions of Windows OS.

The Y2Mate DRM Downloader supports Batch Mode, which allows you to download multiple Tubi TV shows simultaneously. It saves online video to personal computers’ hard disks in MP4 format, along with high-quality audio tracks. With this downloader, you can now grab any video you find interesting on Tubi TV.

2. PlayOn Cloud

PlayOn Cloud

The PlayOn Cloud mobile app allows you to record streams from quite a lot of streaming services. It is a professional application with pretty many useful features. Using this streaming video recorder, you can record your favorite Tubi TV shows and have them saved on your device in MP4 format or any other supported format.

PlayOn Cloud is available for Apple iOS devices and Google Android devices. It skips ads and records only the main video; hence, the downloaded videos would play without ads. There is actually no limit to the number of movies you can download with this app, and it is easy to use.

3. MyStream

MyStream is a premium streaming downloader software; it supports quite a lot of websites, and downloads streaming videos at a great speed. This downloader can download multiple Tubi TV streams at the same time; it features a built-in browser so you can easily access the Tubi TV website and download any content you want.

MyStream Downloader is easy to use. It saves Tubi TV videos in 1080p quality, MP4 format; hence, you can play the downloaded videos on any device, including big-screen TVs. It removes ads from the videos while preserving the metadata information for proper media management.

4. Allavsoft

Allavsoft

The Allavsoft software is a feature-rich computer program; it serves as a video downloader and also a video converter. This software is available for macOS and Windows; featuring a clear-cut interface that anyone could easily understand; plus, to download online/streaming videos with this software is pretty simple.

There are a few options to choose from when downloading a video with this tool - Allavsoft. You can select a preferred "Download Quality," and also choose the format you want the video to be saved with. Allavsoft software is lightweight and supports 70+ digital output formats.

5. KeepStreams

KeepStreams

KeepStreams is yet another impressive streaming video downloader with good features, built with a cutting-edge downloader engine. This downloader works very fast in downloading videos from a wide range of sites, and its interface is simply intuitive.

Actually, this KeepStreams can extract and download videos from 1000+ websites, which Tubi TV happens to be among the supported platforms. It saves the downloaded videos in MP4 format, with up to 4K resolution quality. You can run this downloader on any Windows OS computer.

6. FlixPal

FlixPal

With the FlixPal Downloader software, you can grab any video or TV show you find on the Tubi TV platform. This downloader is one of the best Tubi TV downloaders you will find. It is also easy to use and supports MP4 format, which is common and playable on any media player software or hardware.

The FlixPal downloader supports 1080p, saves SRT separately or remuxed into the video, and allows you to download Tubi TV videos in batch. Well, this downloader only works on Windows computers; it supports all the editions and versions of Windows OS.

7. BBFly Downloader

BBFly Downloader

There's actually no major difference between BBFly Downloader and other Tubi TV downloaders mentioned above. The interface is practically the same; it supports 1080p resolution, allows batch download, saves the downloaded videos in MP4 and AAC audio, and lets you choose how best to handle subtitles. BBFly Downloader can grab videos from 100+ websites, and it is intuitive to use.

8. Y2Mate.Party

Y2Mate.Party

Y2Mate.Party is a completely free online tool that allows you to download your favorite (and interesting Tubi TV shows). It runs on both Windows and macOS computers; it can also run on mobile Android OS and iOS devices. This is one of the best Tubi TV downloaders for everyone; however, it does not support Batch Mode, and you cannot choose how to save the subtitles of a Tubi TV movie/show.