Statut bt One Review: imparfait mais abordable
Par Yvonne
2022-09-16

Le statut BT One Review: bon marché mais défaut le statut BT One Wireless est très abordable. Ils semblent incroyables, mais ils sont't durable. Je les ai testés pendant 30 heures.

Audio de statut bt un

Status BT One

Nous aimons ça

  • Abordable

  • Son de haute qualité

  • Confortable

Les choses que nous détestons
  • Ce n'est pas très durable

  • Mauvaise qualité de microphone

  • Pas d'annulation active du bruit

Bien que le statut BT One soit confortable, a une longue durée de vie de la batterie et une bonne qualité audio, elle souffre également de mauvaises performances de microphone et d'une conception fragile qui pourrait ne pas être en mesure de résister à l'utilisation quotidienne. Bien que leur prix bas soit attrayant, ils ne sont pas durables.

Cet article explique
  • Concevoir
  • Installation
  • Confort
  • Qualité sonore
  • Vie de la batterie
  • Gamme et capacité mobile
  • Des prix
  • Concours
  • Verdict final
  • Caractéristiques

Le statut BT One a été acheté pour permettre à notre examinateur expert de l'évaluer et de le tester en profondeur. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

L'état des écouteurs sans fil est un excellent choix si vous voulez le meilleur. Ils ont fière allure sur le papier, mais cela vaut-il vraiment le prix?

Related Reading: Plantronics Voyager 4220 UC Review: Un casque élégant compatible Alexa

Trop de plastique

Le casque BT BT One semble-t-il premium de loin et même dans les publicités. Leur dessein était décevant pour moi. Bien qu'ils ne soient pas fabriqués à moindre coût et semblent être très durables, je ne suis pas sûr que les écouteurs puissent résister à l'usure quotidienne. Le dos des écouteurs est fabriqué en métal. Cependant, ma préoccupation concerne les joints en plastique les reliant au bandeau. J'ai trouvé que l'une des articulations était devenue plus lâche qu'un autre comme je les ai utilisées, et ce n'est pas'Je me fais sentir confiant dans leur longévité.

Le bt un'S léger de seulement 155 g est un plus. Il peut être facilement transporté avec un poids minimal dans votre sac ou votre sac. Les écouteurs se replient pour être compacts et peuvent également être pliés à plat pour s'adapter autour du cou. Celui BT comprend un boîtier de protection qui maintient vos écouteurs en place. Il a également une poche pour contenir le câble USB et des câbles audio de 3,5 mm.

Les commandes sont faciles à utiliser et peuvent être distinguées par le toucher. Le BT One utilise un commutateur au lieu d'un bouton d'alimentation multifonction pour allumer ou désactiver les écouteurs, ce que je préfère dans certains cas.

Status BT One

Related Reading: Apple Airpods Max Review: écouteur à un prix élevé

Installation: it's facile à connecter

Ce's facile à démarrer avec BT One. Allumez-les simplement et associez-les sur votre téléphone. Il n'y a pas d'applications compagnons ou de mesures supplémentaires que vous devez prendre.Tu'Soyez prêt à écouter en quelques minutes.

Related Reading: Jabra Talk 45 Review: Crisp Audio et batterie durable

Confort: aussi léger qu'une plume

Même si le statut bt un'La conception est un peu datée, ces écouteurs ont beaucoup de points positifs. Ils sont remarquablement légers et très confortables. Les écouteurs ont également étendu à une taille que je pouvais porter confortablement et ne pas'T me pince. Ils sont bien couchés avec un extérieur en faux cuir et un rembourrage doux. Le rembourrage du bandeau est de haute qualité et respirant. Ils étaient à l'aise à porter, même pendant de longues périodes.

Qualité sonore - excellent pour l'écoute mais terrible pour parler

Statut bt un'La principale force est sa capacité à reproduire vos morceaux préférés. Le pilote de 40 mm a bien performé et a donné une expérience d'écoute généralement excellente.

La qualité sonore du statut bt one variait en fonction du genre utilisé.

Mes tests audio commencent par l'écoute de 2Cellos'Couverture de Thunderstruck. Cela me fournit une large gamme de tons. Bien que le statut BT One ait pu bien rendre les notes au milieu et au haut, elle a eu du mal à reproduire les chansons les plus profondes.

Le BT One a reproduit les bruits de fuzz lancinants de Godzilla par Fu Manchu bien, et avec une grande clarté et distinction dans les instrumentaux. Les écouteurs sont les mieux adaptés à la musique rock, avec les sons brillants des ruches'Guitare principale jouer à la marche Idiot Walk.

Quand j'ai écouté attentivement Phil Garland’C'est bientôt que le Wareman vienne (où le BT a eu des problèmes avec les tons acoustiques plus sombres), il était clair que mon penchant pour la musique rock sonne. Il a fait un travail admirable reproduisant des voix et des instrumentaux hauts.

Status BT One

La qualité sonore sur le statut bt one était excellente. Il variait de très bon à exceptionnel selon le genre. Il n'y a pas d'annulation de bruit active, ni beaucoup d'annulation du bruit passive, mais la fuite du son était très minime.

Malheureusement, le microphone BT One ne fournit pas une excellente qualité audio. Ce'n'est pas idéal pour tenir des conversations téléphoniques. Certains appels ont été signalés par l'autre personne comme des voix étouffées, tandis que d'autres avaient un écho distinct qui rendait presque impossible de communiquer.

La durée de vie de la batterie: écoute sans fil pendant des jours

Le casque'Le manque d'annulation active du bruit signifiait que le statut que l'on ne m'a jamais obligé à le charger pendant les 30 heures d'écoute. Ces écouteurs sont capables de fournir une écoute sans fil pendant 30 heures, ce que je trouve très précis. Vous pouvez également brancher un câble audio de 3,5 mm si votre batterie s'épuise. La batterie prend plusieurs heures de vide pour charger complètement.

Ils étaient à l'aise et je ne l'ai pas fait'Il ne se sent pas mal à l'aise, même après les avoir portés pendant longtemps.

Gamme et capacité du sans fil: inférieur à celui annoncé

Bien que la connexion Bluetooth soit bien dans mon bt, c'est'n'est pas aussi fort que les autres écouteurs sans fil. Le Bluetooth a tendance à couper lorsqu'il transmet à travers des murs ou des buissons épais. Bien que le statut indique qu'il peut transmettre 25 mètres, j'ai découvert que ce ne serait pas le cas dans des conditions réelles. Sa portée était d'environ la moitié de la distance dans la vie réelle.

Prix: abordable

Le PDSF pour le statut BT One, 120 $, n'est pas beaucoup. Cependant, il's souvent disponible à un prix de 80 $, ce qui offre une valeur étonnamment bonne.

Statut bt one vs.Marshall Mid ANC

Alors que le Marshall Mid ANC est une meilleure option, le casque de statut de l'oreille est plus économique que ceux de Marshall Mid ANC. Le BT One a une meilleure qualité audio et une durée de vie de la batterie plus longue que le Marshall Mid ANC. Il offre également un ajustement plus confortable, en particulier pour ceux qui ont des têtes plus grandes. Le Marshall a une excellente annulation de bruit actif, une qualité audio exceptionnelle et une qualité de construction de premier ordre. Alors que le Marshall semble peut durer plusieurs années, le statut est fragile et susceptible d'échouer.

Verdict final

Malgré sa bonne qualité sonore et ses prix raisonnables, le statut bt un'La conception est tremblante.

Le statut BT One a de nombreuses fonctionnalités. Le BT One est léger, compact, abordable, a une bonne qualité sonore et dure longtemps. Celui BT n'est pas fait pour durer en raison de ses charnières en plastique. Les écouteurs ont des critiques mitigées.

Caractéristiques

  • Nom du produit Audio BT One
  • État de la marque de produit
  • Prix ​​à partir de 120,00 $
  • Poids 5,47 oz.
  • Dimensions du produit: 7.5x5.9x2.5in
  • La couleur noire
  • Autonomie de la batterie: 30 heures et plus
  • Gamme sans fil 25m
  • Bluetooth Spec Bluetooth 5.0 aptx
  • Sans fil

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

The Status BT One review: Cheap but flawsThe status BT One wireless headphones are very affordable. They sound amazing, but they aren't durable. I tested them for 30 hours.

Status Audio BT One

Status BT One

We like this

  • Affordable

  • High quality sound

  • Confortable

The Things We Hate
  • It is not very long-lasting

  • Poor microphone quality

  • No active noise cancellation

While the Status BT One is comfortable, has a long battery life and good audio quality, it also suffers from poor microphone performance and a fragile design that might not be able to withstand daily usage. Although their low price is appealing, they are not durable.

This article explains
  • Design
  • Installation
  • Comfort
  • Sound Quality
  • Battery life
  • Mobile Range and Capability
  • Prices
  • Concurrence
  • Final Verdict
  • Specifications

Status BT One was purchased to allow our expert reviewer to thoroughly evaluate and test it. Continue reading to see our complete product review.

The Status BT One wireless headphones are a great choice if you want the very best. They look great on paper, but is it really worth the price?

Related Reading: Plantronics Voyager 4220 UC Review: A Stylish Alexa-Enabled Headset

Too many plastic

The Status BT One headphones look premium from afar and even in advertisements. Their design was disappointing to me. Although they are not cheaply made and seem to be very durable, I am not sure that the headphones can withstand daily wear. The backs of the earpieces are made from metal. However, my concern is about the plastic joints connecting them to the headband. I found that one of the joints became more loose than another as I used them, and this doesn't make me feel confident in their longevity.

The BT One's lightweight of only 155g is a plus. It can be easily carried with minimal weight in your bag or pack. The headphones fold down to be compact and can also be folded flat to fit around the neck. The BT One includes a protective case which holds your headphones in place. It also has a pocket to hold the USB cable and 3.5mm audio cables.

The controls are easy to use and can be distinguished by touch. The BT One uses a switch instead of a multi-function power button to turn the headphones on or off, which is what I prefer in some cases.

Status BT One

Related Reading: Apple Airpods Max Review: Headphones at a Hefty Price

Installation: It's easy to connect

It's easy to get started with BT One. Simply turn them on and pair them to your phone. There are no companion apps, or additional steps you need to take. You'll be ready to listen in just a matter of minutes.

Related Reading: Jabra Talk 45 Review: Crisp Audio and Long-Lasting Battery

Comfort: As light as a feather

Even though the Status BT One's design is a bit dated, these headphones have a lot of positive points. They are remarkably lightweight and very comfortable. The headphones also expanded to a size I could comfortably wear and didn't pinch me. They are well-padded with faux leather exterior and soft padding. The headband padding is high quality and breathable. They were comfortable to wear, even for long periods.

Sound Quality - Excellent for listening but terrible for speaking

Status BT One's main strength is its ability to reproduce your favourite tunes. The 40mm driver performed well and gave a generally excellent listening experience.

The Sound Quality of the Status BT One varied depending on what genre was used.

My audio testing begins with listening to 2Cellos' cover of Thunderstruck. This provides me with a broad range of tones. Although the Status BT One was able to render mid- and high notes well, it struggled with reproducing the songs deepest tones.

The BT One reproduced the throbbing fuzz sounds of Godzilla by Fu Manchu well, and with great clarity and distinction in instrumentals. The headphones are best suited for rock music, with the bright sounds of The Hives' lead guitar playing Walk Idiot Walk.

When I listened carefully to Phil Garland’s Soon May the Wellerman Come (where the BT One had trouble with the darker acoustic tones), it was clear that my penchant for rock music sounds. It did an admirable job reproducing vocals and high-toned instrumentals.

Status BT One

The sound quality on the Status BT One was excellent. It varied from very good to exceptional depending on the genre. There is no active noise cancellation, nor much passive noise cancelling, but sound leakage was very minimal.

Unfortunately, the BT One microphone does not provide excellent audio quality. It's not ideal for holding telephone conversations. Some calls were reported by the other person as muffled voices, while others had a distinct echo which made it almost impossible to communicate.

Battery life: Wireless listening for days

The headphones' lack of active noise cancellation meant that the Status BT One never required me to charge it during the 30 hours of listening. These headphones are capable of providing wireless listening for up to 30 hours, which I find very accurate. You can also plug in an audio cable of 3.5mm if your battery runs out. The battery takes several hours from empty to fully charge.

They were comfortable and I didn't feel uncomfortable, even after wearing them for a long time.

Range and Capability of Wireless: Lower than Advertised

Although the Bluetooth connection is fine in my BT One, it's not as strong as other wireless headphones. The Bluetooth One has a tendency of cutting out when it transmits through thick walls or bushes. Although Status states that it can transmit 25 meters, I discovered this would not be the case in real-world conditions. Its range was roughly half the distance in real life.

Prices: Affordable

The MSRP for the Status BT One, $120, is not a great deal. However, it's often available at a price of $80 which provides surprisingly good value.

Status BT One vs. Marshall Mid ANC

While the Marshall Mid ANC is a better option, the Status BT One on-ear headphones are more economical than those of Marshall Mid ANC. The BT One has a better audio quality and longer battery life than the Marshall Mid ANC. It also offers a more comfortable fit, especially for those with larger heads. The Marshall has excellent active noise cancellation, exceptional audio quality and top-notch construction quality. While the Marshall seems like it can last many years, the Status is fragile and likely to fail.

Final Verdict

Despite its good sound quality and reasonable pricing, the Status BT One's design is shaky.

The Status BT One has many great features. The BT One is lightweight, compact, affordable, has good sound quality, and lasts a long time. The BT One is not made to last due to its plastic hinges. The headphones have mixed reviews.

Specifications

  • Product Name Audio BT One
  • Product brand status
  • Prices from $120.00
  • Weight 5.47 oz.
  • Product dimensions: 7.5x5.9x2.5in
  • Color Black
  • Battery life: 30+ Hours
  • Range wireless 25M
  • Bluetooth spec Bluetooth 5.0 aptX
  • Wireless

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?