SoundCore Liberty Air 2 Review: Affordable AirPods Alternative
Par Yvonne
2022-09-21

SoundCore Liberty Air 2 Review: Une grande alternative abordable aux AirPods

SoundCore Liberty Air 2

Soundcore Liberty Air 2

Nous aimons ça

  • Son de haute qualité

  • Build et fonctionnalités premium

  • Prix ​​raisonnable

Les choses que nous détestons
  • Ajustement extrêmement serré

  • Problèmes Bluetooth

  • Les commandes à bord sont maladroites

Anker Soundcore Liberty Air 2 a beaucoup à offrir en termes de fonctionnalités et de qualité sonore. Si vous recherchez des écouteurs sans fil, il est difficile de trouver une meilleure option.

Amazonbuy: Best Buy

Pour que notre critique puisse le tester entièrement et nous donner une évaluation honnête, nous avons acheté le SoundCore Liberty Air 2. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

SoundCore Liberty Air 2 Les écouteurs sans fil sont une option abordable qui offre une véritable qualité sonore sans fil à un prix raisonnable. SoundCore est une marque qui excelle dans ce type de compromis. En tant que soeur-compagnon d'Anker—Une marque connue pour les accessoires mobiles de qualité et abordables—il serait logique que ces écouteurs soient'T battant tous les enregistrements de qualité sonore, mais aussi ne pas'T casser la banque.

Ces écouteurs ont une conception très similaire aux AirPods Apple et un ajustement premium. Le Liberty Air 2 a été mis à l'épreuve, écoutant des podcasts, faisant des appels en zoom et pompant de la musique avant d'aller se coucher. Continuez à lire pour découvrir ce que j'ai à dire.

Related Reading: MPOW Flame Review: casque Bluetooth étanche sur un budget

Le design est une belle mise à niveau vers la première génération

Bien que la Ligne SoundCore Liberty soit bien établie, sa première génération d'écouteurs s'est sentie et avait l'air bon marché. Ceci est surtout acceptable étant donné que les écouteurs étaient au prix d'un niveau d'entrée.

SoundCore a augmenté la qualité et le prix de leur produit de deuxième génération. Ces écouteurs ressemblent à des AirPods et ont une tige ronde, un pouce de long qui pend à vos oreilles. Pour assurer un ajustement plus confortable, ils ont une pointe d'oreille en caoutchouc.

SoundCore a apporté de grandes améliorations esthétiques à la deuxième génération. The Liberty Air 2'Le s extérieur noir mat est un changement bienvenu par rapport au plastique trop brillant (et bon marché). Chaque écouteur a un gris métallique et plus léger à l'extérieur. Quelques endroits où du rouge est visible (une petite ouverture à la base de la tige, et sous le conducteur principal ouvrant sous la pointe en caoutchouc gris) donnent à la Liberty Air 2 une apparence premium que celle ne pourrait s'attendre à un prix de moins que de moins que 100 $. Il donne également à l'ensemble une apparence intéressante avec sa couverture grise mate.

Soundcore Liberty Air 2

Related Reading: Revue Apple AirPods: son c'est bien

Confort: sûr, mais peut-être trop restrictif

Dans mon examen des écouteurs, je souligne l'importance du confort personnel lors de l'examen d'un produit comme celui-ci. Chaque personne'La tolérance S de l'ajustement est différente. Parce qu'ils ne veulent pas que les écouteurs tombent, certaines personnes ne peuvent pas supporter des écouteurs. D'autres, comme moi, veulent plus de flux d'air et se sentent mal à l'aise avec des écouteurs serrés. C'est là que les écouteurs Liberty Air 2 conviennent. Vous pouvez les personnaliser avec 5 tailles. Cependant, ils étaient trop serrés dans mes canaux d'oreille en raison de l'angle des bancs d'oreilles.

Cela peut être considéré comme un avantage, mais c'est aussi un inconvénient, surtout si vous n'aimez pas les AirPods'précarité. Cependant, cela aide à isoler le son et vous donne une forte réponse basse. Core'Les délai d'oreilles sont en caoutchouc doux mais robuste.

Un autre petit détail qui améliore le confort est la finition mate à touche douce utilisée à l'intérieur des tiges d'oreille. Ceci est à la place de la sensation plus brillante et plus collante. La petite pièce qui touche votre lobe d'oreille se sent plus à l'aise.

Une finition douce et mate est utilisée à l'intérieur des tiges d'oreille pour améliorer le confort. Ceci est à la place du matériau brillant qui peut être un peu plus collant.

Related Reading: Grado GT220 Review: Audiophile True Wireless Bluetooth Earbuds

Construire la qualité et la durabilité: Excellent avec quelques exceptions mineures

Ces écouteurs sont très attrayants, à la fois en termes de finition mate premium et du caoutchouc de haute qualité utilisé pour les pointes. Ils le rendent non seulement plus professionnel, mais aident également à renforcer la confiance dans son ajustement et sa finition. Ma confiance est que ces écouteurs'Le logement physique résistera à beaucoup de vêtements quotidiens.

Bien que le boîtier de la batterie soit super et correspond à la qualité des écouteurs, le prix est un peu plus élevé que les autres options. Bien que les aimants à fentes de couvercle et d'écoute soient suffisamment forts pour fournir le clic satisfaisant que les auditeurs sans fil attendent, la sensation mince et légère de ce couvercle me fait penser que SoundCore a sauté sur la production.

Je suis convaincu ces écouteurs'Le logement physique résistera à beaucoup de vêtements quotidiens.

Les autres points que je ferai sur la qualité de construction sont les pilotes et l'étanchéité. Les écouteurs sont décrits par SoundCore comme étant'enduit de diamant'. C'est vraisemblablement leurs efforts pour renforcer la confiance dans les conducteurs'durabilité. La section de qualité sonore contient plus d'informations, mais je crois que le revêtement en diamant (tout comme le graphène similaire aux écouteurs) garantira que le conducteur a gagné'T éroder aussi rapidement au fil des ans. Bien que je ne puisse pas le confirmer, mon intestin dit qu'il n'aura aucun effet. Cependant, il'est agréable de voir SoundCore essayer de nouveaux matériaux.

Les écouteurs présentent une imperméabilisation IPX5, qui sera plus que suffisante pour une transpiration et une pluie raisonnables même—Juste Don'T Déposez les écouteurs dans une baignoire d'eau.

Soundcore Liberty Air 2

Configuration et connectivité: un peu maladroit

SoundCore Liberty Air 2S a Bluetooth 5.0, ce qui signifie que vous obtiendrez une bonne couverture même de loin. Mon appartement d'avant-guerre, 900 pieds carrés était rempli de murs en plâtre. J'ai tout essayé pour m'assurer que la connexion ne l'a pas fait'T Break, peu importe où j'étais.

Les écouteurs doivent être en mode jumelage lorsque vous ouvrez le boîtier. Mon téléphone les a immédiatement reconnus. La seule fois où j'ai eu des problèmes, c'était d'essayer d'associer les écouteurs à un autre appareil. Bluetooth 5 est destiné à laisser deux sources communiquer de manière transparente. Cependant, même après que j'aie apparié mon air 2 et mon ordinateur portable, il était toujours difficile de basculer entre eux.

Pour que les écouteurs changent entre les appareils, remettez-les simplement en mode de couple. C'est assez facile—Reculez simplement les bourgeons dans le boîtier et maintenez le bouton inférieur pendant quelques secondes. C'est une partie ennuyeuse de l'Air 2S dans un monde avec autant d'écouteurs qui basculent intelligemment entre les appareils.

Qualité sonore - impressionnant mais unidimensionnel

SoundCore prétend que SoundCore'La deuxième génération apportera une amélioration significative de la qualité sonore. SoundCore a fait ressortir le meilleur: les codes Bluetooth de haute qualité et les conducteurs de fantaisie.

La qualité sonore de ces écouteurs m'a impressionné pour la plupart.J'ai trouvé que la musique lourde des basses était un excellent choix pour mes entraînements. Les podcasts et les appels étaient faciles à écouter en partie en partie à cause du tableau de 4 microphones. Une partie de cela est grâce à la construction solide du conducteur—Pendant que je pense que'revêtement de diamant'Les haut-parleurs peuvent'T a beaucoup d'effet sur la qualité intrinsèquement perdante de l'audio Bluetooth, il's Clair que SoundCore a pris du temps pour se concentrer sur les performances des pilotes. Qualcomm Aptx vous permet de compresser votre audio Bluetooth avec moins de perte via Bluetooth.

Aucun de ces éléments ne m'a donné une scène sonore extrêmement dynamique avec laquelle travailler. Ces écouteurs sonnent comme un casque Bluetooth décent. Bien que tu as gagné'T Obtenez le spectre riche et complet que vous pourriez attendre des écouteurs plus chers, vous pouvez être satisfait de la façon dont votre audio est présenté. Core'Le logiciel HEDIDID vous permet de personnaliser et d'avoir plus de contrôle. Le logiciel mappe votre audition et votre oreille pour fournir le meilleur son possible. Dans l'ensemble, la qualité sonore n'était pas aussi équilibrée et nuancée, même si elle avait un son brut puissant et impressionnant.

J'ai apprécié la musique lourde des basses pendant mes entraînements. Cependant, quand est venu le temps d'écouter des podcasts ou de passer des appels téléphoniques, l'audio et le tableau 4 MIC m'ont fourni beaucoup de détails.

Autonomie de la batterie: plus que suffisant

D'une manière ou d'une autre, Soundcore a réussi à emballer 7 heures d'utilisation dans les écouteurs eux-mêmes avec le Liberty Air 2—Un exploit impressionnant si l'on considère que la plupart des écouteurs se contentent d'environ 5 heures. Le boîtier de la batterie ajoute 30 heures supplémentaires au total. Cette batterie dure beaucoup plus longtemps que son coût. Les écouteurs'La durée de vie de la batterie est exacte. Cependant, il draine beaucoup plus rapidement que ce que le fabricant prétend. Bien que vous puissiez toujours plus de 24 heures, il est possible que votre boîtier de batterie ne dure pas aussi longtemps.

SoundCore vise également à fournir une qualité supérieure à un prix plus abordable avec le Liberty Air 2, qui facture d'une manière différente. Vous pouvez facturer rapidement le port USB-C avec une brique appropriée. Cela vous donnera environ 2 heures de temps de jeu sur une charge de 10 minutes. Mes tests ont montré que la charge de l'ensemble de la batterie ne prenait que 10 minutes. Le boîtier de la batterie a également des capacités de charge sans fil. C'est une fonctionnalité impressionnante. Compte tenu de la petite véritable casque sans fil, il est'est surprenant à quel point cette fonctionnalité est courante. Vous pouvez obtenir une charge sans fil Qi pour moins de 100 $, même si Sony a le produit le plus vendu.

Logiciel avec des fonctionnalités supplémentaires: entièrement-trait mais pas comme intuitif

Sur le papier, SoundCore semble offrir toutes les bonnes choses—Une application robuste pour personnaliser vos commandes tactiles simples et simples pour interagir avec vos appareils et une configuration de microphone à quatre terrains pour interagir avec votre assistant vocal.

Tout est un peu gênant dans la pratique. Par exemple, les commandes tactiles sont'Il semble bien s'inscrire. Bien que la plupart des commandes tactiles prennent un certain temps à s'adapter, les Air 2s ne l'ont pas fait't travaillent pour moi. Le logiciel permet aux écouteurs de fonctionner avec votre smartphone si vous êtes en mesure de dépasser ces mal. Cependant, de nombreuses fonctionnalités du logiciel semblent être des extras plutôt que des fonctions pratiques.

Bien que le test d'audition Hearid puisse être un outil utile, je'Je ne suis pas sûr que cela améliorera considérablement la qualité sonore. Bien que les 22 paramètres EQ puissent être utiles, je pense que SoundCore pourrait faire plus s'ils avaient passé plus de temps à perfectionner chacun. Alors que j'applaudis vraiment SoundCore'S effort ici—surtout au prix d'entrée de gamme—J'ai l'impression qu'ils ont fait trop, et je ne l'ai pas fait't faire quelque chose de terriblement bien dans le'Suppléments'colonne.

Soundcore Liberty Air 2

Prix: beaucoup de budget

Anker et Soundcore sont toujours des marques soucieuses de prix—Ils visent à offrir une excellente valeur pour les produits de haute qualité. Le Liberty Air 2S est une grande valeur à un prix moyen de 99 $, ils sont comparables à Apple AirPods. Même les AirPods de génération d'origine vous rapprocheront de 130 $ sans le boîtier ou l'entreprise. Anker a coupé quelques coins pour obtenir le prix en dessous de 100 $—à savoir sur certains des fonctions de l'ajustement et de la finition et sur les fonctionnalités de l'interface—Mais dans l'ensemble, par rapport au reste du marché budgétaire de Copycat Airpod, ce sont un véritable vol.

SoundCore Liberty Air 2, contre Apple Airpods

The Liberty Air 2s'La conception est claire. SoundCore bat Apple sur le prix. Les AirPods ne sont pas défyables par la lignée de Liberty's ajustement et finition. La commodité et le statut d'être un produit Apple, ainsi que la possibilité d'associer vos AirPods avec des systèmes d'exploitation Apple via la puce H2 sont ce que vous n'obtiendrez pas. L'Air 2S fournira cependant une charge sans fil et une meilleure expérience audio (partiellement en raison du sceau plus serré à l'intérieur de l'oreille) pour 30 $ de plus.

Verdict final

Les écouteurs Bluetooth sans fil sont un choix solide.

Le Liberty Air 2 est une excellente option pour ceux qui recherchent des écouteurs sans fil mais Don'Je veux payer Apple ou Bose. Ils cochent beaucoup de boîtes, y compris la charge sans fil et les codescs APTX. Bien qu'ils aient leurs défauts, certaines parties de cette offre sont plus chères que d'autres. Cependant, à l'extrémité inférieure de la gamme de prix, vous ne trouverez pas beaucoup de choses malheureuses.

Caractéristiques

  • Nom du produit Liberty Air 2
  • SoundCore est la marque de produit
  • Sku b07skjncxm
  • Prix ​​à partir de 99,99 $
  • Poids 1,85 oz.
  • Dimensions du produit: 2x2.25x1 in.
  • Sans fil câblé / sans fil
  • La durée de vie de la batterie 7 heures pour les écouteurs, 28 heures pour les écouteurs avec boîtier
  • Garantie de 18 mois
  • Bluetooth Spec Bluetooth 5.0
  • Codecs audio SBC, AAC,aptx

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Soundcore Liberty Air 2 Review: A Great Affordable Alternative to Airpods

Soundcore Liberty Air 2

Soundcore Liberty Air 2

We like this

  • High quality sound

  • Premium Build & Features

  • Price point reasonable

The Things We Hate
  • Extremely tight fitting

  • Bluetooth glitches

  • Controls on board are clunky

Anker Soundcore Liberty Air 2 has a lot to offer in terms of features and sound quality. If you are looking for wireless headphones, it is hard to find a better option.

AmazonBuy: Best Buy

So that our reviewer could fully test it and give us an honest assessment, we purchased the Soundcore Liberty Air 2. Continue reading to see our complete product review.

Soundcore Liberty Air 2 wireless headphones are an affordable option that offers true wireless sound quality at a reasonable price. Soundcore is a brand that excels in this kind of compromise. As a sister-company to Anker—a brand known for quality, affordable mobile accessories—it would make sense that these earphones aren't breaking any sound quality records, but also don't break the bank.

These earphones have a design that is very similar to the Apple AirPods, and a premium fit. The Liberty Air 2 was put through its paces, listening to podcasts, making Zoom calls and pumping music before going to bed. Continue reading to find out what I have to say.

Related Reading: Mpow Flame Review: Waterproof Bluetooth Headphones on a Budget

Design is a nice upgrade to the first-gen

Although the Soundcore Liberty line is well-established, its first generation of headphones felt and looked cheap. This is mostly acceptable considering that the earphones were priced at an entry level.

Soundcore raised the quality and price of their second-generation product. These earphones look just like AirPods and have a round, one-inch long stem that hangs from your ears. To ensure a more comfortable fit, they have a rubber ear tip.

Soundcore made some great aesthetic improvements to the second-gen. The Liberty Air 2's matte black exterior is a welcome change from the overly shiny (and cheap-looking) plastic. Each earbud has a metallic, lighter gray outside. A few spots where some red is visible (a small opening at the base of the stem, and under the main driver opening beneath the gray rubber tip) give the Liberty Air 2 a premium appearance than one might expect for a price tag of less than $100. It also gives the entire package an interesting appearance with its matte gray cover.

Soundcore Liberty Air 2

Related Reading: Apple AirPods Review: Sound That’s Just Okay

Comfort: Safe, but maybe too restrictive

In my earbud review, I stress the importance of personal comfort when reviewing a product such as this. Every person's tolerance of fit is different. Because they do not want the earbuds to fall out, some people cannot stand loose earbuds. Others, such as me, want more airflow and feel uncomfortable with tight fitting earbuds. This is where the Liberty Air 2 earbuds fit. You can customize them with 5 sizes. However, they were too tight in my ear canals due to the angle of the eartips.

It can be seen as an advantage, but it is also a disadvantage, particularly if you do not like the AirPods' precariousness. However, this helps isolate sound and gives you a strong bass response. Soundcore's eartips are made of soft, but sturdy rubber.

Another small detail that improves comfort is the soft-touch matte finish used inside the ear stems. This is in place of the high-gloss, tackier feel. The small piece that touches your earlobe feels more comfortable.

A soft, matte finish is used inside the ear stems to improve comfort. This is in place of the high-gloss material that can be a bit more tacky.

Related Reading: Grado GT220 Review: Audiophile True Wireless Bluetooth Earbuds

Build Quality and Durability: Excellent with some minor exceptions

These earbuds are very attractive, both in terms of their premium matte finish and the high-quality rubber used for the tips. They not only make it look more professional, but also help build trust in its fit and finish. My confidence is that these earbuds' physical housing will hold up to a lot of daily wear.

Although the battery case looks great and matches the quality of the headphones, the price tag is a little higher than other options. Although the lid and earbud slot magnets are strong enough to provide the satisfying click true wireless listeners expect, the thin and light feel of this lid make me think Soundcore has skimped on production.

I am confident these earbuds' physical housing will hold up to a lot of daily wear.

Other points that I will make about build quality are the drivers and waterproofing. The earbuds are described by Soundcore as being 'diamond coated'. This is presumably their effort to build confidence in the drivers' durability. The sound quality section has more information, but I believe the diamond coating (much as the graphene similar to earphones) will ensure the driver won't erode as quickly over the years. Although I cannot confirm it, my gut says it will not have any effect. However, it's nice to see Soundcore trying new materials.

The earphones do feature IPX5 waterproofing, which will be more than enough for even heavy sweating and reasonable rain—just don't drop the earphones into a tub of water.

Soundcore Liberty Air 2

Setup and Connectivity: A little clunky

Soundcore Liberty Air 2s have Bluetooth 5.0 which means you will get good coverage even from far away. My prewar, 900 square-foot apartment was filled with plaster walls. I tried everything to make sure that the connection didn't break, no matter where I was.

The earbuds must be in pairing mode when you open the case. My phone immediately recognized them. The only time I had problems was trying to pair the earbuds with another device. Bluetooth 5 is meant to let two sources communicate seamlessly. However, even after I had my Air 2s and laptop paired, it was still difficult to switch between them.

To get the headphones to change between devices, simply put them back in pairing mode. This is easy enough—just pop the buds back into the case and hold the bottom button for a few seconds. This is an annoying part of the Air 2s in a world with so many earbuds intelligently switching between devices.

Sound Quality - Impressive but one-dimensional

Soundcore claims that Soundcore's second-generation will bring a significant improvement in sound quality. Soundcore has brought out the best: high-quality Bluetooth codescs and fancy drivers.

The sound quality of these headphones impressed me for the most part. I found that bass-heavy music was a great choice for my workouts. Podcasts and calls were easy to listen to thanks in part because of the 4 microphone array. Some of this is thanks to the solid driver construction—while I think that 'diamond-coating' the speakers can't have much of an effect on the inherently lossy quality of Bluetooth audio, it's clear that Soundcore has taken time to focus on the performance of the drivers. Qualcomm aptX allows you to compress your Bluetooth audio with less loss through Bluetooth.

None of these gave me an extremely dynamic soundstage to work with. These earphones sound just like a decent Bluetooth headset. Although you won't get the rich, full spectrum that you might expect from more expensive earphones you can be happy with how your audio is being presented. Soundcore's HearID software allows you to customize and have more control. The software maps your hearing and ear to provide the best audio possible. Overall, the sound quality was not as balanced and nuanced, even though it had a powerful and impressive raw sound.

I enjoyed the bass-heavy music during my workouts. However, when it came time to listen to podcasts or make phone calls, the audio and the 4-mic array provided me with plenty of details.

Battery life: More than enough

Somehow Soundcore has managed to pack a full 7 hours of use into the earbuds themselves with the Liberty Air 2—an impressive feat when you consider that most earbuds settle for around 5 hours. The battery case adds another 30 hours to the total. This battery lasts a lot longer than its cost. The earbuds' battery life is accurate. However, it drains much faster than what the manufacturer claims. While you will still be able for more than 24 hours, it is possible that your battery case may not last as long.

Soundcore also aims to provide premium quality at a more affordable price with the Liberty Air 2, which charges in a different way. You can charge the USB-C port quickly with an appropriate brick. This will give you approximately 2 hours of playing time on one 10-minute charge. My tests showed that charging the entire battery case took only 10 minutes. The battery case also has wireless charging capabilities. This is an impressive feature. Given how small true wireless headphones are, it's surprising how common this feature is. You can get Qi wireless charging for less than $100 even though Sony has the best-selling product.

Software with Extra Features: Fully-featured but not as intuitive

On paper, Soundcore seems to be offering all the right things—a robust app to customize your sound, simple touch controls to interact with your devices, and a four-array microphone setup to interact with your voice assistant.

Everything is a bit awkward in practice. For example, the touch controls don't seem to register well. Although most touch controls take some time to adjust, the Air 2s didn't work for me. The software allows the earbuds work with your smartphone if you are able to get past those mis-presses. However, many of the features in the software seem like extras rather than practical functions.

Although the HearID hearing test can be a useful tool, I'm not sure it will significantly improve sound quality. Although the 22 EQ settings can be useful, I feel that Soundcore could do more if they had spent more time perfecting each one. While I definitely applaud Soundcore's effort here—especially at the entry-level price point—I feel like they did too much, and didn't do anything terribly well in the 'extras' column.

Soundcore Liberty Air 2

Prices: Great deal for budget-minded

Anker and Soundcore are always price-conscious brands—they aim to offer excellent value for high-quality products. The Liberty Air 2s are a great value at an average price of $99 They are comparable to Apple AirPods. Even the original-gen AirPods will set you back closer to $130 without the case or the firm fit. Anker did cut a few corners to get the price below $100—namely on some of the fit and finish and on the interface features—but all in all, compared to the rest of the budget AirPod copycat market, these are a real steal.

Soundcore Liberty Air 2, vs. Apple AirPods

The Liberty Air 2s' design is clear. Soundcore beats Apple on price. AirPods are not defyable by the Liberty line's fit and finish. The convenience and status of being an Apple product, as well as the ability to pair your AirPods with Apple operating systems via the H2 chip are what you will not get. The Air 2s, however, will provide wireless charging and a better audio experience (partially due to the tighter seal inside the ear) for $30 more.

Final Verdict

Wireless Bluetooth headphones are a solid choice.

The Liberty Air 2 is a great option for those looking for wireless headphones but don't want to pay Apple or Bose. They tick a lot of boxes, including wireless charging and aptX codescs. While they have their flaws, some parts of this offering are more expensive than others. However, at the lower end of the price range you will not find many things to be unhappy about.

Specifications

  • Liberty Air 2 Product name
  • Soundcore is the product brand
  • SKU B07SKJNCXM
  • Prices starting at $99.99
  • Weight 1.85 oz.
  • Dimensions of the product: 2x2.25x1 in.
  • Wired/Wireless wireless
  • Battery life 7 hours for earbuds, 28 hours for earbuds with case
  • 18-month warranty
  • Bluetooth spec Bluetooth 5.0
  • Audio codecs SBC, AAC, aptX

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?