Examen de Sony DSC-8800: Excellentes performances et prix abordables. Le Sony DSC-8800 est le choix parfait pour tous ceux qui cherchent à aller au-delà des smartphones. Le DSC-W800 dispose également d'un zoom optique 5x et d'une caméra de capteur de 20,1 mégapixels.

Sony DSC-W800

Sony DSC-W800
Nous aimons ça
  • Design qui est élégant et adapté à la poche

  • Capteur de 20,1 mégapixels

  • Commandes simples et sans encombrement

  • Très raisonnable

  • La longévité du produit est meilleure avec une batterie amovible

Les choses que nous détestons
  • Performances lents de l'autofocus

  • La qualité de l'image n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être

  • Résolution vidéo 720p

  • Les contrôles manuels sont limités

Sony DSC-8800 est une caméra fonctionnelle d'entrée de gamme qui offre un nombre surprenant de fonctionnalités. Ce's difficile à imaginer plus pour moins de 100 $

Le Sony DSC-W800 a été acheté par nous afin que notre examinateur expert puisse le tester entièrement et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Les acheteurs potentiels négligent souvent des caméras de point d'entrée de gamme en raison de l'augmentation des nombres (et de la qualité) des smartphones. Tu ne devrais pas'T Laissez-vous vous tromper: il existe de nombreuses fonctionnalités que dans les caméras autonomes. Ceux qui veulent commencer avec la photographie adoreront le Sony DSC W800.

L'appareil photo possède un capteur de 20,1 mégapixels avec un objectif de zoom optique 5x. Cela signifie que vous pouvez prendre des photos incroyables dans de nombreuses conditions. Sony'Le package S comprend un stabilisateur d'image stableshot, une charge USB et un 360 facile à utiliser°Mode panorama. C'est une excellente option pour les photographes débutants qui cherchent à commencer leur carrière.

Related Reading: Revue Nikon Coolpix L340: une caméra de style pont décevante

Design: Pocket-parfait

Il est extrêmement pochable, ce qui facilite l'amorçage du Sony DSC-W800 avec vous. Il mesure 3,8 pouces de largeur et 0,82 pouces de profondeur, pèse 4,2 onces, avec la batterie et la mémoire, et est plus léger que de nombreux smartphones modernes. Nous avons constaté que la caméra était un peu fragile lorsque nous avons essayé de l'utiliser. Nous pouvons vivre avec ce compromis, mais il convient de noter.

Sony DSC-W800

Cependant, les boutons et les contrôles sont aussi solides que vous vous attendez. Le seul problème était le bouton d'enregistrement vidéo qui était un peu maladroitement placé et difficile à utiliser.

Sony DSC-W800

Un inconvénient de cette caméra est sa taille. Quiconque a de grandes mains peut avoir du mal à tenir et à opérer. Bien que cela puisse être un problème pour les adultes plus grands qu'ils ne le devraient, la caméra est un excellent choix pour les enfants en raison de ses petites dimensions et des commandes faciles.

Related Reading: Revue Nikon Coolpix W100: une caméra robuste, imperméable et peu coûteuse

Processus d'installation: il'est aussi simple que la tarte

Le Sony DSC-W800 obtient certainement des marques élevées sur la configuration—Nous pouvions à peine espérer un processus de configuration plus facile. Il est livré avec une petite boîte qui contient les éléments essentiels, y compris une batterie et un chargeur.

Sony DSC-W800

La carte SD et la batterie s'insèrent dans le compartiment coulissant au bas du corps de votre appareil photo. Ils sont tous deux infaillibles et peuvent être insérés dans n'importe quelle direction.

Sony DSC-W800

Pour commencer à charger la caméra après sa configuration, insérez la batterie dans le câble fourni, puis branchez le câble dans le port externe. Bien que l'appareil soit venu avec suffisamment de charges pour vous permettre d'utiliser et de tester la caméra immédiatement, votre kilométrage variera.

Sony DSC-W800

L'appareil photo'La batterie S peut être chargée rapidement car elle est très petite. Cependant, cela se fait au prix de la possibilité de prendre 200 photos ou d'utiliser la caméra en continu pendant 100 minutes. Cela suffisait pour de brèves poussées, mais il était absolument nécessaire de charger la caméra avant de le retirer.

Related Reading: Panasonic HC-WXF991 Camcomorder Review: Sharp 4K Video

Qualité des photos: il n'y a pas de grandes surprises

Ce'Il n'est pas difficile de croire que vous payez environ 90 $ pour votre appareil photo et que vous obteniez la même qualité de photos. La qualité de l'image pourrait surprendre les acheteurs qui connaissent des options de caméra plus anciennes qui coûtent trois à dix fois plus. Avec un peu de patience, vous pouvez prendre de superbes photos avec le bon équipement (nous vous recommandons d'acheter un trépied).

Sony DSC-W800

Le Sony DSC-W800, comme la plupart des autres caméras à l'extrémité inférieure du spectre de coûts produira de meilleurs résultats lorsqu'il y a beaucoup de lumière. Le système de focus automatique est plus lent dans un faible éclairage, donc vous'Il faut utiliser l'ancienne technologie du capteur. Il faudra de 1 à 4 secondes pour que les photos intérieures soient prises sans flash.

Le Sony DSC-8800, comme la plupart des autres caméras à l'extrémité inférieure du spectre de coûts, produira de meilleurs résultats lorsqu'il y aura beaucoup de soleil.

Un trépied et un sujet qui sont'T Moving vous aidera à prendre des photos sans flou. Bien que ces contraintes puissent sembler lourdes à première vue, c'est un excellent moyen d'obtenir des leçons précieuses qui aideront tout photographe à améliorer leurs compétences en photographie. Nous pensons que le DSC W800 est une excellente plate-forme pour se développer si vous acceptez la difficulté étrange comme une opportunité d'apprendre.

Sony DSC-W800

Dernière note: l'écran arrière de 2,7 pouces (4: 3) / 230 400 points ISN’t très haute résolution. Vos photos seront beaucoup mieux lorsqu'ils seront retirés de l'appareil photo et transférés sur votre ordinateur.

Qualité vidéo - Très bien, mais pas exceptionnel

La qualité vidéo, comme les autres caméras de ce coût, est quelque peu secondaire. La résolution vidéo 1280x720 n'est pas aussi élevée que la Full HD (1920x1080), et elle's difficile de recommander cet appareil photo à tous ceux qui ont l'intention d'utiliser l'appareil uniquement pour la vidéo. Si vous cherchez à sauter dans la vidéo, il vaut la peine d'investir dans une caméra de haute qualité capable d'enregistrer à 1080p ou plus. Le DSC-W800 est toujours un bon choix pour les besoins de tir de base.

Le logiciel est plus facile que la moyenne

Après avoir allumé votre Sony DSC-W800, vous'LL Sélectionnez les informations de date, d'heure et de lieu. Ensuite, vous pouvez commencer à prendre des photos. Bien que le menu soit simple et simple, il'n'est pas compliqué. Cette simplicité retire une grande partie du mystère de la façon d'utiliser la caméra. La'Panorama Shot'est une excellente caractéristique de cet appareil photo. Il permet à l'utilisateur de choisir la direction de la prise de vue (droite, gauche ou haut, en bas), la taille de la photo (standard ou large, 360), ainsi qu'une compensation d'exposition.

Sony DSC-W800

Sony'S Easy Mode est une autre caractéristique qui peut être bénéfique pour les enfants et les adultes qui ne sont pas submergés par les nombreuses options. Cette option supprime presque toutes les options de menu, ne laissant que des images fixes. Il élargit également les tailles d'icône et de police. La superposition d'information est modifiée pour afficher la durée de vie de la batterie et les photos restantes.Cette option est idéale pour ceux qui veulent juste commencer à prendre des photos sans avoir à penser à toutes les options.

Prix: portefeuille pour une raison

Le Sony DSC-W800 coûte moins de 100 $ et offre tout ce que vous attendez d'une caméra aussi abordable. Il sera difficile de trouver une alternative moins chère que le Sony DSC-W800. Si vous n'êtes pas disposé à dépenser plus, Don't à inquiéter.

Il ne sera pas facile de trouver une alternative moins chère qui'il vaut la peine d'être examiné.

À ce stade, vous n'avez qu'à réfléchir si vous avez besoin de plus de votre appareil photo ou si cela suffit pour justifier l'augmentation de vos économies ou la baisse du prix.

Sony DSC-W800 contre Canon Powershot Elph 190 est

Dans nos tests, le concurrent le plus proche du DSC-8800 était le Canon PowerShot Elph 190IS. Il ne coûte que 159,99 $ et est presque deux fois plus cher. Le Canon propose des fonctionnalités telles qu'un zoom optique 10-X, deux fois celle de la prise en charge de Sony et NFC et WiFi. Cela en fait une option attrayante pour le futur. Le Canon est capable de gagner beaucoup plus de coups qu'il ne le perd dans un tir par coup–Comparaison de tir.

Voici quelques autres caméras numériques supérieures en dessous de 200 $.

Verdict final

Prix ​​imbattable, performances battables.

Cette caméra est pour vous si le budget est votre principale considération lors de la prise d'une décision d'achat. Cette caméra vaut la peine d'être examinée si vous avez un budget. Il en coûte 89,99 $, qui aujourd'hui'Le marché des caméras est tout à fait raisonnable.

Caractéristiques

  • Nom du produit DSC-W800
  • Marque de produit Sony
  • Prix ​​à partir de 88,00 $
  • Poids 8,8 oz.
  • Dimensions du produit: 2 x 2,1 x 0,9 in.
  • La couleur noire
  • Windows de compatibilité et macOS
  • Résolution de photos maximale: 20.1MP
  • Résolution vidéo maximale 1280 x 720
  • Garantie: Un an (disponible uniquement aux États-Unis.et Canada)

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Sony DSC-8800 Review: Excellent Performance and Affordable Price. The Sony DSC-8800 is the perfect choice for anyone looking to go beyond smartphones. The DSC-W800 also has a 5x optical zoom, and a 20.1-megapixel sensor camera.

Sony DSC-W800

Sony DSC-W800
We like this
  • Design that is sleek and pocket-friendly

  • 20.1 Megapixel sensor

  • Controls that are simple and clutter-free

  • Very reasonable

  • Product longevity is better with a removable battery

The Things We Hate
  • Autofocus slow performance

  • Image quality is not as good as it should be

  • Video resolution 720p

  • Manual controls are limited

Sony DSC-8800 is an entry-level functional camera that offers a surprising number of features. It's difficult to imagine more for less than $100

The Sony DSC-W800 was purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

Potential buyers often overlook entry-level point and shoot cameras due to increasing numbers (and quality) of smartphones. You shouldn't let this fool you: There are many features that can only be found in standalone cameras. Those who want to get started with photography will love the Sony DSC W800.

The camera boasts a 20.1 megapixel sensor with 5x optical zoom lens. This means you can take amazing photos under many conditions. Sony's package includes SteadyShot image stabilizer, USB charging and an easy-to-use 360° panorama mode. This is a great option for beginner photographers looking to start their careers.

Related Reading: Nikon Coolpix L340 Review: A Disappointing Bridge-style Camera

Design: Pocket-perfect

It is extremely pocketable, making it easy to bring the Sony DSC-W800 with you. It measures 3.8 inches in width and 0.82 inches depth, weighs 4.2 ounces, with the battery and memory, and is lighter than many modern smartphones. We found that the camera felt a bit fragile when we tried to use it. We can live with this tradeoff, however it is worth noting.

Sony DSC-W800

However, the buttons and controls feel as solid as you would expect. Only problem was the video recording button which was a bit awkwardly placed and difficult to use.

Sony DSC-W800

A downside to this camera is its size. Anyone with large hands may find it difficult to hold and operate. Although this might be a problem for adults who are larger than they should, the camera is a great choice for kids because of its small dimensions and the easy controls.

Related Reading: Nikon Coolpix W100 Review: A Rugged, Waterproof, Inexpensive Camera

Installation Process: It's as easy as pie

The Sony DSC-W800 certainly gets high marks on setup—we could barely hope for an easier setup process. It comes with a small box that contains the essentials, including a battery and a charger.

Sony DSC-W800

The SD card and battery fit in the sliding compartment at the bottom of your camera body. They are both foolproof and can be inserted in any direction.

Sony DSC-W800

To start charging the camera after it is set up, insert the battery into the provided cable and then plug the cable in to the external port. Although the device came with enough charge to allow you to use and test the camera immediately, your mileage will vary.

Sony DSC-W800

The camera's battery can be charged quickly because it is very small. However, this comes at the cost of the ability to take 200 photos or use the camera continuously for 100 minutes. This was sufficient for brief spurts, but it was absolutely necessary to charge the camera before you took it out.

Related Reading: Panasonic HC-WXF991 Camcorder Review: Sharp 4K Video

Quality of Photos: There are no big surprises

It's not hard to believe that you pay around $90 for your camera and get the same quality of photos. The image quality might surprise buyers who are familiar with older camera options that cost three to ten times more. With a bit of patience, you can take great photos with the right equipment (we recommend buying a tripod).

Sony DSC-W800

The Sony DSC-W800, like most other cameras at the low end of the cost spectrum will produce better results when there is plenty of light. The auto-focus system is slower in low lighting, so you'll need to use the older sensor technology. It will take anywhere from 1 to 4 seconds for indoor photos to be taken without flash.

The Sony DSC-8800, like most other cameras at the low end of the cost spectrum will produce better results when there is plenty of sunlight.

A tripod and subject that aren't moving will help you take blur-free pictures. Although these constraints may seem cumbersome at first glance, it is a great way to gain valuable lessons that will help any photographer improve their skills with photography. We believe the DSC W800 is a great platform to grow if you accept the odd difficulty as an opportunity to learn.

Sony DSC-W800

Last note: The 2.7-inch (4:3)/230,400 dots rear screen isn’t very high resolution. Your photos will look much better when they are taken off of the camera and transferred to your computer.

Video Quality - Fine, but not exceptional

Video quality, like other cameras this cost, is somewhat secondary. The 1280x720 video resolution is not as high as full HD (1920x1080), and it's difficult to recommend this camera to anyone who intends to use the device solely for video. If you are looking to jump in to video, it is worth investing in a high-quality camera capable of recording at 1080p or higher. The DSC-W800 is still a good choice for basic shooting needs.

Software is easier than the average

After turning on your Sony DSC-W800, you'll select the date, time and place information. Then you can start shooting photos. Although the menu is simple and straightforward, it's not complicated. This simplicity takes much of the mystery out of how to use the camera. The 'Panorama Shot' is a great feature of this camera. It allows the user to choose the direction of shooting (right, left or up, down), photo size (standard or wide, 360), as well as exposure compensation.

Sony DSC-W800

Sony's Easy Mode is another feature that can be beneficial to both children and adults who are not overwhelmed by the many options. This option removes almost all menu options, leaving only still images. It also enlarges the icon and font sizes. The information overlay is changed to only show battery life and remaining photos. This option is great for those who just want to get started taking photos without having to think about all the options.

Prices: Wallet-friendly for a Reason

The Sony DSC-W800 is less than $100 and offers everything that you would expect from a camera this affordable. It will be difficult to find an alternative cheaper than the Sony DSC-W800. If you are not willing to spend more, don't worry.

It will not be easy to find an alternative cheaper that's worth looking into.

At this stage, you only need to think about whether you require more from your camera or if it is enough to justify increasing your savings or decreasing the price.

Sony DSC-W800 vs. Canon PowerShot ELPH 190 IS

In our testing, the closest competitor to the DSC-8800 was the Canon PowerShot ELPH 190IS. It costs just $159.99 and is almost twice as expensive. The Canon offers features such as a 10-x optical zoom, twice that of the Sony, and NFC and WiFi support. This makes it an attractive option for future-proofing. The Canon is able to win a lot more shots than it loses in a shot-by–shot comparison.

Here are some other top digital cameras below $200.

Final Verdict

Unbeatable price, beatable performance.

This camera is for you if budget is your primary consideration when making a purchase decision. This camera is worth looking at if you are on a budget. It costs $89.99, which in today's camera market is quite reasonable.

Specifications

  • Product name DSC-W800
  • Sony Product Brand
  • Prices from $88.00
  • Weight 8.8 oz.
  • Dimensions of the product: 2 x 2,1 x 0,9 in.
  • Color Black
  • Compatibility Windows and macOS
  • Maximum Photo Resolution: 20.1MP
  • Max Video Resolution 1280 x 720
  • Warranty: One-year (only available in the U.S.A. and Canada)

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?