Nikon Coolpix AP10: un appareil photo numérique bon marché qui prend des photos incroyables, mais a une expérience utilisateur décevante. Pour voir si le Nikon Coolpixa10 pourrait livrer, nous avons pris des centaines d'images dans toutes les conditions.

Nikon Coolpix A10

Nous aimons ça
  • Ça fait du bien de te tenir la main

  • Les commandes sont simples à utiliser

  • Excellente qualité de photo

Les choses que nous détestons
  • Il y a une longue attente entre les coups

  • La navigation à travers les menus de scène est difficile à comprendre

  • La vidéo HD peut être bruyante

  • Tu peux't échangez votre carte SD lorsque la caméra est toujours en cours

Si vous êtes en mesure d'obtenir la photo immédiatement, le Nikon Coolpix A10 est un excellent outil pour prendre des photos de haute qualité. Cependant, le temps d'attente le rend frustrant.

Nikon'S Coolpix A10 a été acheté afin que notre expert en réviseur puisse le tester et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Nikon Coolpix 10 est Nikon'S Dernier appareil photo numérique d'entrée de gamme. Il s'agit d'un appareil photo de poche qui promet des photos d'excellente qualité sans aucune courbe d'apprentissage. Pour savoir à quel point il remplit ce rôle, nous avons testé le Nikon Coolpix A10.

Related Reading: Canon Powershot SX530 Review: une grande caméra compacte pour tout débutant

Conception: a fière allure avec des commandes naturelles

Ce's un bel appareil photo, avec des reflets argentés flashy et un arrière noir. La caméra mesure 3,5 pieds de large par 2,25 pieds de haut et est de 0,75 pouce de profondeur (du côté étroit) et de 1 pouce du côté large. Il a tous les contrôles à droite. Le renflement s'étend de 0,75 à 1 pied. C'est parfait pour tenir la caméra confortablement. Il y a plusieurs commandes sur le dessus de la caméra—Le bouton ON / OFF, l'obturateur et les commandes de zoom.

Tu'LL trouvera plusieurs boutons au revers, tels que le jeu, le menu et la vidéo. Vous pouvez également accéder à l'entrée directionnelle pour naviguer dans le menu ainsi que contrôler Flash, Auto-Timer et Expose. Vous devez ouvrir le compartiment de la batterie pour accéder à la carte SD. Cela signifie que vous ne pouvez pas changer la carte SD sans éteindre d'abord la caméra. Vous pouvez acheter n'importe quelle batterie AA standard pour le Nikon Coolpix A10, et il les acceptera tous. Le couvercle de l'objectif peut être ouvert en retournant la caméra à l'envers. Il s'étend de la caméra à un maximum de 2 pouces. Il pèse 5,7 onces. Cette caméra est juste pour se sentir solide, mais pas trop lourde pour être gênante à utiliser.

Related Reading: Examen de Sony DSC-W800: performances solides, prix

Installation: facile et simple

La configuration est facile pour la plupart des caméras pointues. La caméra était facile à installer. Nous avons simplement inséré les batteries AA et la carte SD, qui n'ont pas été incluses. Nous avons suivi les étapes habituelles (date, heure, etc.), puis elle s'est activée. La caméra était alors prête pour l'action.

Il était difficile de comprendre comment les contrôles fonctionnaient. La'scène'Le bouton est l'un des nombreux boutons trouvés à l'arrière. Le menu s'ouvrira avec le sélecteur de scène, les options de scène, la couleur sélective, le portrait intelligent et un mode automatique. Vous pouvez choisir parmi 15 options de scène, y compris l'animal de compagnie, la plage, le paysage, le paysage nocturne, les sports et les animaux de compagnie. Ces modes sont discutés en détail ci-dessous.

Vous pouvez accéder aux fonctions principales de votre appareil photo en appuyant sur le bouton du menu. Cependant, ce n'est pas difficile. Vous pouvez facilement utiliser les paramètres photo et vidéo. Le reste des paramètres n'est pas important, à part les timbres de date et la résistance aux vibrations électroniques (EVR). Vous pouvez désactiver l'EVR automatiquement si vos mains tremblent.

Related Reading: Revue Nikon Coolpix L340: une caméra de style pont décevante

Qualité des photos: photos incroyables avec une expérience utilisateur insatisfaisante.

Chaque appareil photo numérique ponctuel a un numéro de mégapixels. Le nikon coolpixa10'Le plafond S 16MP est assez typique. Cependant, le nombre de mégapixels ne fait pas't reflètent nécessairement la qualité ou la quantité de photos qu'elle produit. Le Nikon Coolpixa10 a été retiré par nous pour tester ses capacités. Nous avons pris des photos dans tous les paramètres, y compris les photos et les paysages nocturnes des animaux de compagnie intérieurs. Dans presque toutes les situations, le CoolPix peut produire des photos de haute qualité.

La stabilisation d'image et le zoom nous ont le plus impressionné. Nous avons donné l'appareil photo au testeur le plus inepte et lui avons demandé de prendre des photos à chaque niveau de zoom. Cela comprenait le zoom numérique et optique. Les photos sont sorties belles, malgré ses mains tremblantes.

Lorsque vous regardez un indicateur constamment statique, l'éclat des images de qualité s'use rapidement.

Alors que presque toutes les caméras peuvent bien fonctionner sous un grand éclairage, le véritable test vient la nuit. Nous avons également pris quelques photos de Chicago'S Skyline en mode scène de fin de soirée sur l'A10. Les premières photos que nous avons prises étaient au mieux floues, mais une fois qu'elle s'est stabilisée, nous avons eu une scène du soir. Quelques coups de coucher du soleil ont également été pris à la fois en auto et'le coucher du soleil'modes. Chaque mode a bien capturé la scène, avec'auto'se concentrer sur le premier plan et'coucher de soleil sur le soleil. La'mode animal de compagnie'Autorisé pour la photographie continue, ce qui était utile lorsque vous essayez de motiver un chat. Beaucoup de paramètres se sentaient gonflés, avec peu d'entre eux étant utiles, tandis que d'autres étaient plus d'outils de marketing que pratiques.

C'était frustrant de prendre une photo. L'appareil photo ne nous permettrait pas de prendre une photo tant que l'enregistrement n'est pas terminé. Cela a provoqué un énorme retard dans le temps entre les photos. Bien que le Nikon Coolpix A10 soit rempli de fonctionnalités intéressantes, ils ont gagné'Il faut beaucoup d'aide si vous attendez qu'il cesse d'enregistrer. Nous avons d'abord pensé que c'était un décalage d'obturation normal. Cependant, le temps entre les prises de vue croit cette explication.

Nikon Coolpix 10 est plus qu'une caméra de points et de tournage. La section de menu vous permet d'ajuster manuellement la balance des blancs ou l'ISO. Cependant, ces options ne fonctionnent que si votre appareil photo est configuré en mode scène. Les photos intérieures peuvent voir une différence significative avec la balance des blancs manuels. Bien que le mode caméra automatique ait pu faire un travail décent, les photos avaient toujours l'air un peu jaune. Les couleurs sont devenues plus précises après avoir ajusté la balance du blanc. Les paramètres ISO varient de 80 à 1600. Le Nikon Coolpix A10 vous permet également de modifier les paramètres d'exposition, allant de -2,0 à 2.0 sur les incréments. Ceci est utile dans le cas où l'auto ne fait pas le travail correctement, mais la caméra a généralement fait un excellent travail d'exposition.

Vidéo de qualité: bruit et granuleux dans toute sorte de lumière

Le nikon coolpix 10'Les capacités vidéo sont presque une seconde nature. Il existe de nombreux paramètres et options disponibles pour que l'appareil photo prenne des photos, que vous préfériez leur manuel ou prédéfini. La vidéo n'est pas aussi flexible. Il n'y a que trois options de résolution: 720 480 et 240. L'écran ne fait pas't Affichez les statistiques et les informations lors de l'enregistrement comme elle le fait lors de la prise de photos. Le zoom avant et sortit est possible, mais il ne le fait pas't vous dire si le zoom utilise le zoom numérique ou optique.

La vidéo a été prise à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur à la fois à l'ombre et au soleil. La qualité de la vidéo intérieure était médiocre, même si elle pouvait être entendue. À l'extérieur en plein soleil a aggravé l'expérience. En comparant un iPhone SE (appareil photo 12MP) avec l'iPhone, nous avons constaté qu'il avait une qualité vidéo nettement meilleure dans toutes les conditions d'éclairage. Cette caméra n'est pas't le bon si vous recherchez une vidéo de qualité.

Logiciel: il'ne vaut pas la peine pour mentionner

Pour les films et les photos, les fichiers Nikon Coolpix A10 prennent en charge les fichiers. La carte SD est le meilleur moyen de récupérer vos photos, mais Nikon propose également ViewNXI, qui a à la fois des logiciels de retouche vidéo et photo. Le problème est que nous ne pouvions pas comprendre comment il installerait sur nos Mac. Après avoir téléchargé les fichiers corrects, nous avons essayé plusieurs fois pour suivre les instructions, mais ce n'est pas't travail.

Le Nikon Coolpix A10 peut prendre de belles photos, mais l'expérience utilisateur est terrible.

Le CoolPix A10 est compatible avec de nombreux autres logiciels de bibliothèques de photos, donc il n'a pas fait'T prends longtemps pour s'habituer à Nikon. Le CoolPix 10 n'inclut pas de câble USB, ce qui est un peu décevant. Bien que le Nikon Coolpix A10 ait des capacités d'édition de base, ils ne font pas'T a du sens à moins que vous ne possédiez un ordinateur avec une puissance de traitement suffisante. Bien que vous ayez la possibilité d'appliquer des filtres à gadgets et des images de recadrage, cela ne vaut pas la peine d'essayer tout montage avec ce petit écran. Cela ressemble plus à une fonctionnalité Instagram qu'un dirigeant de marketing a créé pour s'assurer que le CoolPix était prêt.

Prix: une caméra à bas prix qui a des défauts majeurs

Il en coûte 75 $ pour répertorier le Nikon Coolpix A10, ce qui est à peu près le même que les caméras numériques d'entrée de gamme. La caméra prend de bonnes photos afin que vous puissiez capturer de superbes photos de vacances à la plage et le camping, sans avoir à exposer un équipement coûteux aux éléments. La seule chose dont nous ne sommes pas satisfaits est le long retard dans la prise de photos.

Concurrence: Options de téléphone et d'appareil photo

iPhone 6S: Ce'est de devenir plus difficile de justifier l'achat d'un appareil photo numérique séparé pour nos smartphones. Bien que l'iPhone 6S ait un appareil photo de 12 mégapixels, il n'est pas aussi puissant que le CoolPix 16, mais cela ne le fait vraiment pas'T importe si vous devez imprimer de très grandes images ou nécessiter des photos haute résolution. Il faut souvent de meilleures photos que le coolpix'S A10. Et ses capacités vidéo sont meilleures. Le prix est légèrement plus élevé que le Nikon Coolpix 10 et il ne le fait pas'T ont autant d'options d'exposition ou d'ISO. Les prix variaient de 100 $ à 250 $, selon les options que vous choisissez. Cependant, pour le même prix, vous obtenez un iPhone avec toutes ses fonctions supplémentaires.

Polaroid IS048: L'appareil photo numérique Polaroid II048 est basique. Ce'S à moitié aussi cher que le Nikon et a à peu près les mêmes fonctionnalités. L'IS048 est étanche jusqu'à 10 pieds et conçu pour une utilisation en plein air. La caméra extérieure IS048 est une bonne alternative au CoolPix 10. Il en coûte 40 $.

Verdict final

De belles photos mais une expérience utilisateur frustrante.

Le Nikon Coolpix A10 peut prendre de belles photos, mais l'expérience utilisateur est terrible. La caméra est difficile à utiliser et elle se verrouille après chaque photo. Lorsque vous regardez le panneau d'avertissement pour des périodes prolongées et statiques, elle perd rapidement sa qualité. Les performances des caméras d'entrée de gamme sont beaucoup plus élevées.

Caractéristiques

  • Nom du produit CoolPix A10
  • Marque de produit Nikon
  • UPC 18208265183
  • Prix ​​à partir de 75,00 $
  • Poids 5,7 oz.
  • Dimensions du produit 3.5x2.25x0,75 po.
  • Cartes mémoire compatibles SD / SDHC / SDXC jusqu'à 128 Go
  • Ports USB mini-b, emplacement pour carte SD
  • 17. MB MÉMOIRE INTERNE
  • Capteur 1 / 2,3 po. Type CCD; approximativement. 1644 millions de pixels au total
  • Lentille 5x zoom optique.Large focale: 4,6 à 23,0 mm.F /-number: f / 3.2–6.5.Construction: 6 éléments divisés en 5 groupes.
  • Zoom numérique 4x
  • Plage de mise au point W- 50 cm;T- 80 cm;Macro 10 cm
  • ISO 80 - 1600
  • Vitesse d'obturation 1/2000- premier;Scène des feux d'artifice des quarts
  • Ouverture f / 3.2 & f / 8
  • Définition des intervalles d'exposition entre -2,0 et 2,0 avec 0,3 intervalles
  • Plage flash: w] 1ft 8 pouces.-11ft., [T] 2ft8in-5ft6in
  • La résolution de la photo est réduite à 16 MP par VGA (640x480).
  • Résolution vidéo: 720 480 240 à 30 images par seconde
  • Trépied socket 1/4 ISO 1222)
  • Quoi'est inclus?Guide de démarrage rapide en anglais, guide de démarrage rapide en espagnol, carte de garantie,Sangle de caméra et 2 piles AA

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Nikon COOLPIX AP10: A Cheap Digital Camera that Takes Amazing Photos, But Has a Disappointing User Experience. To see if the Nikon COOLPIXA10 could deliver, we took hundreds of images in every condition.

Nikon Coolpix A10

We like this
  • It feels good to hold your hands

  • Controls are simple to use

  • Excellent photo quality

The Things We Hate
  • There is a long wait between shots

  • Navigation through scene menus is difficult to understand

  • HD video can be noisy

  • You can't swap out your SD card when the camera is still on

If you are able to get the shot right away, the Nikon COOLPIX A10 is a great tool for taking high-quality photos. However, the waiting time makes it frustrating.

Nikon's COOLPIX a10 was purchased so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

Nikon COOLPIX 10 is Nikon's latest entry-level digital camera. It is a pocket-sized camera that promises excellent quality photos without any learning curve. To find out how well it fulfills this role, we tested the Nikon COOLPIX A10.

Related Reading: Canon PowerShot SX530 Review: A Great, Compact Camera for Any Beginner

Design: Looks great with natural controls

It's a beautiful camera, with flashy silver highlights and a black rear. The camera measures 3.5 feet wide by 2.25 feet tall and is 0.75 inches deep (on the narrow side) and 1 inch on the wide side. It has all controls on the right. The bulge extends from 0.75 to 1 foot. This is perfect for holding the camera comfortably. There are several controls on the top of the camera—the on/off button, the shutter, and the zoom controls.

You'll find several buttons on the reverse, such as play, menu and video. You can also access the directional input to navigate the menu as well as control flash, auto-timer and expose. You must open the battery compartment to access the SD card. This means that you cannot switch the SD card out without first turning the camera off. You can buy any standard AA battery for the Nikon COOLPIX a10, and it will accept them all. The lens cover can be opened by turning the camera upside down. It extends out from the camera to maximum 2 inches. It weighs in at 5.7 ounces. This camera is just right to feel solid, but not too heavy to be awkward to use.

Related Reading: Sony DSC-W800 Review: Solid Performance, Price Point

Installation: Easy and straight forward

Setup is easy for most point-and shoot cameras. The camera was easy to set up. We simply inserted the AA batteries and the SD card, which were not included. We followed the usual steps (date, time etc.) and then it turned on. The camera was then ready for action.

It was difficult to figure out how the controls worked. The'scene' button is one of many buttons found on the back. The menu will open with the scene selector, scene options, selective colour, smart portrait and an auto mode. You can choose from 15 scene options, including pet, beach, landscape, nightscape, sports and pets. These modes are discussed in detail below.

You can access the main functions of your camera by pressing the menu button. However, it is not difficult. You can use the photo and video settings easily. The rest of settings are not important, aside from date stamps and electronic vibration resistance (EVR). You can turn EVR off automatically if your hands are shaking.

Related Reading: Nikon Coolpix L340 Review: A Disappointing Bridge-style Camera

Photos Quality: Amazing photos with an unsatisfying user experience.

Every point-and-shoot digital camera has a headline number of megapixels. The Nikon COOLPIXA10's 16MP ceiling is fairly typical. However, the number of megapixels doesn't necessarily reflect the quality or quantity of photos it produces. The Nikon COOLPIXA10 was taken out by us to test its capabilities. We shot photos in all settings, including indoor pets shots and nightscapes. In almost all situations, the COOLPIX can produce high-quality photos.

Image stabilization and zoom impressed us the most. We gave the camera to the most inept tester and asked him to take photos at each zoom level. This included both digital and optical zoom. The photos came out beautiful, despite his shaking hands.

When you stare at an indicator that is constantly static, the sheen of quality images quickly wears off.

While almost all cameras can work well under great lighting, the true test comes at night. We also shot some photos of Chicago's skyline in the late-night scene mode on the A10. The first few photos we took were blurry at best, but once it stabilized itself we got an evening scene. A couple of sunset shots were also taken in both auto and'sunset' modes. Each mode captured the scene well, with 'auto' focusing on the foreground and'sunset on the sun. The 'pet mode' allowed for continuous photography, which was useful when trying to motivate a cat. A lot of settings felt bloated, with few of them being useful, while others were more marketing tools than practical.

It was frustrating to take a photograph. The camera would not allow us to take a picture until the recording was complete. This caused a huge delay in the time between photos. Although the Nikon COOLPIX A10 is packed with cool features, they won't be of much help if you wait for it to stop recording. We initially thought that it was normal shutter lag. However, the time between shots belie this explanation.

Nikon COOLPIX 10 is more than a point-and shoot camera. The menu section allows you to manually adjust white balance or ISO. However, these options only work if your camera is set up in scene mode. Indoor photos can see a significant difference with manual white balance. Although the auto-camera mode was able to do a decent job, photos still looked a little yellow. The colors became more precise after we adjusted the white balance. The ISO settings range from 80 up to 1600. The Nikon COOLPIX A10 also allows you to change exposure settings, ranging from -2.0 to 2.0 on ⅓ increments. This is useful in the event that the auto does not do the job correctly, however the camera generally did an excellent job of exposure.

Quality Video: Noisey and grainy in any kind of light

The Nikon COOLPIX 10's video capabilities feel almost second-nature. There are many settings and options available for the camera to take photos, regardless of whether you prefer them manual or preset. Video is not as flexible. There are only three resolution options: 720,480 and 240. The screen doesn't display stats and information when recording like it does when taking photos. Zooming in and out is possible, but it doesn't tell you if the zoom is using digital or optical zoom.

Video was taken indoors as well as outdoors in both the shade and sun. The indoor video quality was poor, even though it could be heard. Outdoors in bright sunlight made the experience worse. Comparing an iPhone SE (12MP camera) with the iPhone, we found that it had significantly better video quality under all lighting conditions. This camera isn't the right one if you are looking for quality video.

Software: It's not worth it to mention

For movies and photos, the Nikon COOLPIX A10 supports.jpg files. The SD card is the best way to get your photos back, but Nikon also offers ViewNXi, which has both video and photo editing software. The problem is that we could not figure out how it would install on our Macs. After downloading the correct files, we tried several times to follow the instructions but it didn't work.

The Nikon COOLPIX A10 can take beautiful photographs, but the user experience is terrible.

The COOLPIX A10 is compatible with many other photo libraries software so it didn't take long to get used to Nikon. The COOLPIX 10 does not include a USB cable, which is a bit disappointing. Although the Nikon COOLPIX A10 has basic editing capabilities, they don't make sense unless you own a computer with sufficient processing power. Although you have the ability to apply some gimmick filters and crop images, it is not worth trying any editing with this small screen. This feels more like an Instagram feature that a marketing executive created to make sure the COOLPIX was ready.

price: A low-priced camera that has major flaws

It costs $75 to list the Nikon COOLPIX A10, which is about the same as entry-level digital cameras. The camera takes good photos so that you can capture some great vacation shots at the beach and camping, without having to expose expensive equipment to the elements. The only thing that we are not happy with is the long delay in taking pictures.

Competiton: Phone and camera options

iPhone 6s: It's getting harder to justify buying a separate digital camera for our smartphones. Although the iPhone 6s has a 12-megapixel camera, it is not as powerful as the COOLPIX 16 but this really doesn't matter if you need to print very large images or require high resolution photos. It often takes better pictures than the COOLPIX's A10. And its video capabilities are better. The price is slightly higher than the Nikon COOLPIX 10 and it doesn't have as many exposure or ISO options. Prices ranged from $100 to $250, depending on which options you choose. However, for the same price you get an iPhone with all its additional functions.

Polaroid IS048: The polaroid II048 digital camera is a basic one. It's half as expensive as the Nikon and has about the same features. The iS048 is waterproof up to 10 feet and designed for outdoor use. The iS048 outdoor camera is a good alternative to the COOLPIX 10. It costs $40.

Final Verdict

Beautiful photos but a frustrating user experience.

The Nikon COOLPIX A10 can take beautiful pictures, but the user experience is terrible. The camera is difficult to use, and it locks up after each photo. When you stare at the warning sign for prolonged, static periods of time, it quickly loses its quality. The performance of entry-level cameras is much higher.

Specifications

  • Coolpix A10 Product Name
  • Nikon Product Brand
  • UPC 18208265183
  • Prices from $75.00
  • Weight 5.7 oz.
  • Product dimensions 3.5x2.25x0.75 in.
  • SD/SDHC/SDXC compatible memory cards up to 128GB
  • Ports USB mini-B, SD card slot
  • 17. MB internal memory
  • Sensor 1/2.3 in. Type CCD; approximately. 16.44 Million total pixels
  • Lens 5x optical zoom. Focal length: 4.6 to 23.0 mm. F/-number : f/3.2–6.5. Construction: 6 elements divided into 5 groups.
  • Digital zoom 4x
  • Focus range W- 50 cm; T- 80 cm; Macro 10 cm
  • ISO 80 - 1600
  • Shutter Speed 1/2000- First; Fourths Fireworks Scene
  • Aperture f/3.2 & f/8
  • Setting the exposure intervals between -2.0 and 2.0 with 0.3 intervals
  • Flash range: W] 1ft 8in.-11ft., [T]2ft8in-5ft6in
  • Photo resolution reduced to 16 MP by VGA (640x480).
  • Video Resolution: 720,480,240 at 30 frames per second
  • Tripod socket 1/4 ISO 1222)
  • What's included? Quick start guide in English, Quick start guide in Spanish, Warranty card, Camera strap and 2 AA batteries

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?