Jabra Elite 85T Revue: écouteurs solides avec des tonnes de fonctionnalités
Par Yvonne
2022-09-20

Jabra Elite85t Review: un écouteur solide avec des tonnes de fonctionnalités.

Jabra Elite 85T

Jabra Elite 85t

Nous aimons ça

  • Construction de haute qualité

  • La durée de vie de la batterie est incroyable

  • L'application est conviviale

  • Un son personnalisé de haute qualité

  • Cas pour la charge sans fil

Les choses que nous détestons
  • Les écouteurs ne sont pas aussi confortables que les autres modèles

  • Ce'est un peu cher

  • Il n'y a pas de codec aptx

Les écouteurs sans fil Jabra Elite 85T offrent une nouvelle offre dans True Wireless et sont chargés de fonctionnalités excellentes.

Jabra nous a envoyé une unité pour revoir pour l'un de nos scénaristes. Continuez à lire pour l'examen complet.

Jabra a fait de l'écouteur Elite 85T un pas en avant significatif en audio. Depuis les 65T AirPods, la ligne d'élite était un concurrent majeur. L'année dernière, la version Elite 75T a connu des améliorations significatives de la conception et de la qualité. Les nouveaux écouteurs Elite 85T sont presque identiques aux 75T. Tu peux'T fait beaucoup mieux que l'élite 75T lorsqu'il s'agit de reproduire une véritable paire d'écouteurs sans fil. Ce'S pas de problème que l'élite 85t n'a pas't apporter des modifications dans la conception.

Jabra semble avoir pris en compte les quelques erreurs que les consommateurs ont commis la dernière génération et les ont ajoutées à cette partie. L'Elite 85T est proche de parfait avec une charge sans fil certifiée Qi et l'annulation de bruit de niveau supérieur disponible sur les écouteurs. Cependant, il sera vendu à un prix premium. Ici's ce que j'ai découvert après avoir passé quelques jours à essayer toutes les applications possibles.

Conception: testé et vrai

Tout d'abord, vous remarquerez que les écouteurs Elite 85T semblent presque identiques au 75T. La seule chose qui est différente dans les écouteurs Elite 85T est leur poids (probablement en raison de Jabra'S Nouvelle bobine de charge sans fil) et leur logo Qi intégré dans le fond. Ils sont identiques à l'année dernière'modèle s. C'est-à-dire't un problème—Les écouteurs 75T et 85T ont l'air élégants et premium. Ma couleur noire en titane est bicolore. La partie intérieure des écouteurs est noir mat, tandis que la partie extérieure est gris foncé.

Lorsque vous ouvrez les écouteurs Elite 85T, la première chose que vous remarquerez est leur ressemblance avec la génération 75T.

Sa forme d'amiba avec des boutons tactiles Jabra-Logo, des grils microphones et des boutons tactifs Jabra-Logo sont tous bien et discrètement à l'extérieur des écouteurs. Ce's Petit et mince, avec un design dentaire dentaire, et s'inscrit parfaitement dans votre mallette ou votre bureau. L'ajustement est quelque chose à discuter plus tard. Cependant, la majorité des écouteurs sont placés contre votre oreille extérieure. Ces écouteurs sont't aussi proéminent que les bourgeons de la première génération de Samsung, mais ils ne'ils se sentent volumineux comme Bose.

Comfort: Idéal pour beaucoup, mais ennuyeux pour les autres

Ce's difficile à donner un verdict final sur l'ajustement des écouteurs. Ce'est difficile de faire des déclarations générales sur le confort car elle est affectée par la forme de vos oreilles. Les fabricants d'écouteurs comprenaient plusieurs tailles depelles, vous trouverez donc trois tailles dans le package 85T. Bien que les dessus d'oreille soient'T Perfect Round, ils sont plus façonnés comme une ellipse.C'est un bon choix pour moi parce que tu ne'Il faut forcer une forme en forme d'ellipse dans vos oreilles. Cependant, ce n'est peut-être pas la meilleure option pour tout le monde.

Jabra Elite 85t

Les écouteurs 85T n'ont pas d'ailes et de nageoires. Jabra a plutôt incorporé de petits contours caoutchoutés dans l'enceinte. Les bosses reposeront à l'intérieur de votre oreille extérieure et permettra à la gravité de les maintenir en place. Jabra dit qu'ils ont scanné des milliers d'oreilles à cet effet, mais cela semble être un discours marketing.

Si vous cherchez des ailes en caoutchouc sportives pour vous saisir les oreilles, vous ne les trouverez pas ici. Ces écouteurs sont un bon choix si vous préférez quelque chose de subtil qui s'intègre confortablement dans votre oreille et ne fait pas't tombe. Ces écouteurs sont similaires aux générations précédentes, cependant, en raison de l'évolution des écouteurs'forme, il est difficile de ne pas penser que Jabra aurait pu apporter quelques changements.

Haute qualité et durabilité

Les premiers écouteurs Elite 65T ont été publiés en mai 2015. Il y avait'De nombreuses plaintes concernant la qualité sonore ou les fonctionnalités d'appel. Cependant, le boîtier de la batterie n'était pas à la hauteur et le produit non plus. Jabra a fait une énorme amélioration par rapport à ce produit avec le 75T. Cependant, les 85Ts n'ont pas'T ont les mêmes problèmes. Bien que le caoutchouc / plastique à touche doux se sente bien dans les mains ainsi que dans les oreilles, le silicone utilisé pour faire les pointes est un peu plus rigide que certains écouteurs premium. Je trouve cela acceptable. Même le boîtier de la batterie utilise un couvercle facile à ouvrir satisfaisant qui se ferme avec les aimants—et contient des aimants tout aussi puissants pour amener les écouteurs dans leurs ports de charge rapidement et facilement.

Jabra Elite 85t

Les écouteurs 85T sont assez robustes mais n'ont qu'une note IPX4. Ils peuvent survivre sous la pluie et la transpiration, mais peuvent ne pas être en mesure de résister à de fortes précipitations. Cette note est une note standard pour les écouteurs de cette taille. Cependant, le 75T l'année dernière comprenait de l'eau IP55 , et Protection des poussières. Le scellement de l'eau est un peu meilleur. Cependant, les cinq premières notes indiquent la protection de la poussière et des débris. Tandis que le X indique que le 85T n'a pas de scellage officiel de débris. Jabra estime que ce n'était pas nécessaire pour la nouvelle génération. Pour être honnête, cependant,'n'est pas un problème majeur. Si vous recherchez des écouteurs extérieurs qui peuvent être utilisés pour faire de la randonnée, la dernière année'Le modèle S pourrait mieux fonctionner.

Qualité sonore et annulation de bruit: une approche personnalisée

Jabra est un fort adversaire des AirPods. Leurs écouteurs sont meilleurs à écouter et à appeler que pour les appels. Jabra'L'héritage a été bien transporté dans les 85T avec un son excellent, riche et complet. Cela est dû en partie au conducteur de 11 mm qu'ils ont réussi à s'intégrer dans ces écouteurs. Bien que la plage de fréquences de 20 Hz à 20 kHz ne soit pas la plus étendue que j'ai vue, elle est suffisante pour fournir l'ensemble du spectre de l'audition humaine. Cela est dû au fait que vous avez plus de contrôle sur vos écouteurs via l'application qu'avec d'autres modèles. Ces écouteurs sont excellents en raison de la personnalisation de Mysound. Avec deux microphones par écouteurs, la qualité d'appel est nette et claire comme on pourrait s'y attendre de Jabra.

Jabra a doublé leurs efforts cette année avec un dispositif antibruit. Ils'RE promettant six bandes d'analyse d'égalisation qui peuvent être utilisées pour annuler certaines fréquences de bruit.

Il existe également les modes de transparence et de rendement du bruit. Jabra fait référence au premier'Ferme. Le commissaire au bruit est excellent. Bien que les 75T ne soient pas venus avec une annulation active du bruit hors de la boîte lorsqu'ils ont été libérés, Jabra a trouvé un moyen de coop les microphones embarqués et de les utiliser dans une prise en charge du firmware ANC. Jabra a doublé leurs efforts cette année avec une puce de mise en bruit. Ils'RE promettant six bandes d'analyse d'égalisation qui bloqueront mieux le bruit des zones spécifiques.

Les 85T offrent un soutien ANC qui est beaucoup plus puissant que les modèles réguliers. Ces écouteurs fonctionnent bien dans la pratique et sont comparables à la plupart des écouteurs de l'ANC. Bose'S les écouteurs de calme. sont peut-être l'exception. L'élite 85TS est un excellent écouteur. I haven't = je n'ai pas'T a essayé de nombreux premiers, c'est donc mon avis.

Autonomie de la batterie: vous pouvez utiliser votre batterie toute la journée sans vous soucier

Il est difficile de battre l'Elite 85T'S de la durée de vie de la batterie. Il est presque aussi long que le meilleur des meilleurs écouteurs sans fil sur le marché, l'Elite 85T'S de la durée de vie de la batterie. Avec les seuls écouteurs, vous pouvez vous attendre à sept heures et 24 supplémentaires (soit plus de 30 heures au total) lorsque le cas est ajouté. C'est bien plus que ce à quoi je m'attendais des écouteurs plus grands. Ce'est incroyable de les voir en action ici.

Avec les seuls écouteurs inclus, la fiche des spécifications réclame 7 heures d'utilisation. Le boîtier de la batterie ajoute 24 heures supplémentaires.

Le nombre d'heures que vous pouvez activer ANC est inférieur à 25 mais'est toujours assez impressionnant. Ces chiffres étaient une bonne tendance dans la pratique. Même si vous courez bas sur du jus, vos écouteurs pourront toujours vous faire passer plusieurs jours de travail et quelques longs vols. Le boîtier de la batterie dispose également de charge sans fil Qi, vous pouvez donc facilement les placer sur le même tapis avec votre téléphone pour la charge. Le port USB-C permet une charge décemment rapide, permettant jusqu'à une heure de lecture à partir d'une seule charge. Il s'agit seulement d'un processus de quinze minutes. Cette catégorie est une véritable réussite de Jabra.

La seule surveillance flagrante de la connectivité et des codecs

Bien que cette catégorie ait sa juste part de problèmes, je vais commencer par le positif. Bluetooth 5.1 est la principale fonctionnalité de connectivité de ces écouteurs. Cela vous permet de connecter jusqu'à deux appareils à la fois et vous donne une plage de 30 pieds. Cela a fonctionné parfaitement dans la vraie vie. Il est passé entre mon téléphone et mon ordinateur portable de manière transparente et n'a pas interféré avec mes nombreux autres appareils Bluetooth. Tous les profils les plus récents, y compris A2DP et AVRCP, seront à votre disposition.

Jabra Elite 85t

La section du codec Bluetooth est l'endroit où vous ne trouverez pas de garnitures modernes. Jabra n'utilisera que les formats de compression AAC et SBC. Bluetooth doit compresser l'audio afin de le transmettre. Cela garantira que la latence est faible. SBC et AAC, les formes de compression les plus graves, ont le plus grand impact sur la qualité des fichiers.

Qualcomm a créé un codec APTX qui réduit l'effet de compression. Cependant, Jabra a choisi de ne pas inclure ce codec tiers dans son produit. Cela est probable parce que Qualcomm veut un contrôle total de l'audio via l'application's égalisation. Cependant, APTX ne sera pas disponible si vous en avez besoin pour des raisons de qualité et de latence. Bien que je ne pense pas que cela affecte la qualité de la lecture de manière significative, elle'est quelque chose qui devrait être noté.

Logiciels, contrôles et extras: tous les logiciels

Jabra comprend le boîtier de batterie nécessaire, les câbles de charge et les tailles de dessus d'oreilles, vous obtenez donc le minimum que vous attendez d'un ensemble d'accessoires. Jabra a également choisi de ne pas ajouter de pavés tactiles sophistiqués aux écouteurs et a plutôt opté pour un gros bouton par écouteurs. Vous pouvez répondre aux appels téléphoniques, faire une pause ou jouer de la musique et appeler Siri ou Google Assistant à l'aide de ces boutons. Les écouteurs ont un capteur qui arrête automatiquement la musique chaque fois qu'il est supprimé. Ce'S le tout est très agréable de pouvoir voir mais pas trop remarquable.

Lorsque vous ajoutez l'application Jabra Sound + au mix, l'ensemble de fonctionnalités est vraiment amélioré. Vous pouvez changer le niveau d'annulation du bruit (je préfère le mien au milieu, donc il ne le fait pas'T Se sentir comme oppressant) ou inverser le processus pour permettre un son ambiant à travers. Cette application est idéale pour les personnes qui se promènent dans les zones de circulation intense. Ces paramètres peuvent être enregistrés sur votre routine quotidienne, comme votre trajet ou votre journée de travail.

Lorsque vous ajoutez l'application Jabra Sound +, l'ensemble de fonctionnalités est vraiment amélioré.

Vous pouvez également personnaliser la qualité sonore avec un égaliseur graphique, ce qui vous permet d'ajuster le volume des basses, des hauts et des médiums en ajustant quelques paramètres. MySound vous permet également d'exécuter un test d'audience et de charger les écouteurs avec le profil sonore qui convient le mieux à votre capacité auditive. Vous pouvez également personnaliser les boutons et les contrôles comme vous vous en doutez. Jabra est mon application compagnon préférée pour les écouteurs. Il établit un bon équilibre entre être trop simple et avoir encore suffisamment de fonctionnalités pour l'appeler complet. Cette application est extrêmement conviviale et un argument de vente majeur pour les écouteurs.

Prix: un peu cher mais pas scandaleux

L'élite 85T'S Le prix de lancement est de 229 $. Cela se compare aux offres similaires d'Apple et Samsung. Là'S pas nier que ces écouteurs sont haut de gamme. Ils sont't Le véritable casque sans fil le plus coûteux sur le marché.

Les fonctionnalités proposées ici valent le prix, et je pense que le prix de 200 $ + est justifié, en particulier lorsque vous considérez la grande durée de vie de la batterie et la construction premium. Bien que j'aurais préféré une cote IP plus élevée et plus de codecs premium, je ne suis pas insatisfait. Celles-ci valent bien la peine d'être considérées si vous pouvez vous permettre plus de 200 $.

Jabra Elite 85t

Jabra Elite 85T contre Jabra Elite 75T

Ces deux générations de Jabra Elite semblent presque identiques. Les Elite 75TS sont beaucoup plus abordables que les écouteurs Elite 85T, c'est pourquoi ils're si nouveau. Qu'avez-vous à abandonner? Les 85T ont une meilleure durée de vie de la batterie, une capacité sans fil Qi et un traitement ANC dédié. Jabra vend l'option du 75T équipé d'un boîtier de chargeur sans fil QI. Vous pouvez également ajouter un meilleur ANC grâce à une mise à niveau du firmware. Les 75T sont également meilleurs en termes de cotes IP. Cela se résume vraiment au prix, à la durée de vie de la batterie et à la puce ANC dédiée—Donc, si vous avez l'argent, optez pour le 85T.

Verdict final

Les écouteurs sans fil Jabra Elite vous satisferont, que vous recherchiez un ancien modèle 65T ou un 85T plus récent. Ce que vous'L'achat est une paire d'écouteurs impressionnante qui fait beaucoup de choses bien—de l'excellente durée de vie de la batterie et de la qualité sonore impressionnante à l'ANC solide et aux tonnes de personnalisation. Il existe de meilleurs écouteurs pour l'annulation du bruit. Vous trouverez des écouteurs moins chers avec les mêmes fonctionnalités que Jabra. Vous aurez du mal à obtenir toutes ces informations dans un seul package premium tel que le Jabra Elite 85T.

Caractéristiques

  • Nom du produit Elite 85T
  • Marque de produit Jabra
  • SKU 6432287
  • Prix ​​à partir de 229,99 $
  • Date de sortie en septembre 2020
  • Poids 0,25 oz.
  • Dimensions du produit 0,91x 0,75x 0,65 pouce.
  • Couleur titane noir
  • La durée de vie de la batterie 7 heures avec des écouteurs, mais pas d'ANC, 31 heures avec un boîtier de batterie, mais pas d'ANC).
  • Sans fil / sans fil sans fil
  • Plage sans fil de 30 pieds
  • Garantie de 2 ans (avec enregistrement
  • Codecs audio SBC,AAC

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Jabra Elite85t Review: A solid earbud with tons of features.

Jabra Elite 85t

Jabra Elite 85t

We like this

  • High quality build

  • Battery life is amazing

  • App is user-friendly

  • A high quality, custom sound

  • Case for wireless charging

The Things We Hate
  • Earbuds are not as comfortable as other models

  • It's a little pricey

  • There is no aptX codec

Jabra Elite 85t wireless earbuds offer a new offering in true wireless, and are loaded with great features.

Jabra sent us a unit to review for one our writers. Continue reading for the complete review.

Jabra has made the Elite 85t headphones a significant step forward in audio. Since the 65t AirPods, the Elite line was a major competitor. The Elite 75t version last year saw significant improvements in design and quality. The new Elite 85t earbuds are almost identical to the 75ts. You can't do much better than the Elite 75ts when it comes to replicating a true wireless pair of earbuds. It's no problem that the Elite 85t didn't make any changes in the design.

Jabra appears to have taken into account the few mistakes consumers made last generation and added them to this party. The Elite 85t is close to perfect with Qi-certified wireless charging and the next-level noise cancelling available on the headphones. However, it will be sold at a premium price. Here's what I found out after spending a couple of days trying all possible applications.

Design: Tested and True

First, you will notice that the Elite 85t earbuds look nearly identical to the 75t. The only thing that is different about the Elite 85t earbuds is their weight (probably due to Jabra's new wireless charging coil) and their Qi logo embedded in the bottom. They are identical to last year's model. That isn't a problem—the 75t and 85t earbuds look sleek and premium. My titanium black color is two-tone. The inner portion of the earbuds are matte black, while the exterior part is dark gray.

When you open the Elite 85t headphones, the first thing that you will notice is their resemblance to the 75t generation.

Its amoeba shape with Jabra-logo touch buttons, microphone grills and Jabra-logo touch buttons all sit nicely and discreetly outside the earbuds. It's small and slim, with a dental floss-esque design, and fits perfectly into your briefcase or office desk. The fit is something to be discussed later. However, the majority of the earbuds are placed against your outer ear. These earbuds aren't as prominent as the first-gen Galaxy Buds from Samsung, but they don't feel bulky like Bose.

Comfort: Great for many, but annoying for others

It's difficult to give a final verdict about earbud fit. It's difficult to give general statements about comfort because it is affected by the form of your ears. Earbud makers included multiple sizes of eartips, so you will find three sizes in the 85t package. Although the eartips aren't perfect round, they are shaped more like an ellipse. This is a good choice for me because you don't have to force an ellipse-like shape into your ears. However, it might not be the best option for everyone.

Jabra Elite 85t

The 85t earbuds have no ears wings and fins. Jabra has instead incorporated small rubberized contours in the enclosure. The bumps will rest inside your outer ear and allow gravity to hold them in place. Jabra says they have scanned thousands of ears for this purpose, but this seems like marketing talk.

If you are looking for sporty rubber wings to grip your ears, then you will not find them here. These earbuds are a good choice if you prefer something subtler that fits comfortably in your ear and doesn't fall out. These earbuds are similar to previous generations, however, because of the evolution in headphones' shape, it is hard not to think Jabra could have made some changes.

High quality and durability

The first Elite 65t earbuds were released in May 2015. There weren't many complaints regarding sound quality or call functionality. However, the battery case was not up to the mark and neither did the product. Jabra made a huge improvement on this product with the 75t. However, the 85ts didn't have the same problems. Although the soft touch rubber/plastic outside feels great in the hands as well as in the ears, the silicone used to make the tips is a bit stiffer than some premium earbuds. I find it acceptable. Even the battery case employs a satisfying easy-open lid that snaps shut with magnets—and contains equally powerful magnets to bring the earbuds into their charging ports quickly and easily.

Jabra Elite 85t

The 85t earbuds are quite rugged but only have an IPX4 rating. They can survive in rain and sweat but may not be able to withstand heavy rainfall. This rating is a standard rating for headphones this size. However, the 75t last year featured IP55 water , anddust protection. The water sealing is a little better. However, the first five ratings indicate dust and debris protection. While the X indicates that the 85t has no official debris sealing. Jabra feels that this was unnecessary for the new gen. To be honest, however, it's not a major issue. If you are looking for outdoor headphones that can be used to hike, the last-year's model might work better.

Sound quality and noise cancellation: A custom approach

Jabra is a strong opponent to AirPods. Their headphones are better at listening and calling than they were for calls. Jabra's legacy has been carried well into the 85ts with an excellent, rich and full sound. This is partly because of the 11mm driver they managed to fit into these earbuds. Although the frequency range from 20Hz to 20kHz may not be the most extensive I have seen, it is sufficient to provide the entire spectrum of human hearing. This is due to the fact that you have more control over your earbuds via the app than with other models. These earbuds are great because of the MySound customization. With two microphones per earbud, the call quality is crisp and clear as one would expect from Jabra.

Jabra doubled their efforts this year with a noise-cancelling device. They're promising six bands of EQ analysis that can be used to cancel out certain noise frequencies.

There are also the transparency and noise-canceling modes. Jabra refers to the former as 'HearThrough. The noise-canceling is excellent. Although the 75ts did not come with active noise cancelling out of the box when they were released, Jabra found a way to coop on-board microphones and use them in a firmware support ANC. Jabra doubled their efforts this year with a noise-canceling chip. They're promising six bands of EQ analysis that will better block out noise from specific areas.

The 85ts offer ANC support that is far more powerful than the regular models. These headphones perform well in practice and are comparable to most ANC earbuds. Bose's QuietComfort earbuds are perhaps the exception. The Elite 85ts are a great earbud. I haven't tried many premium ones, so this is my opinion.

Battery life: You can use your battery all day without worrying

It is hard to beat the Elite 85t's battery life. It is almost as long as the best-of-the top true wireless earbuds on the market, the Elite 85t's battery life. With the only earbuds you can expect seven hours, and an extra 24 (that is more than 30 hours total) when the case is added. This is a lot more than I would expect from larger headphones. It's amazing to see them in action here.

With the only earbuds included, the specs sheet claims 7 hours use. The battery case adds an extra 24 hours.

The number of hours you can activate ANC is lower than 25 but it's still quite impressive. These numbers were a good trend in practice. Even if you run low on juice, your headphones will still be able to get you through several workdays and a few long flights. The battery case also features Qi wireless charging, so you can easily place them on the same mat with your phone for charging. The USB-C port allows for decently quick charging, allowing up to one hour of playback from a single charge. This is only a fifteen-minute process. This category is a real achievement by Jabra.

The one glaring oversight in Connectivity and Codecs

Although this category has its fair share of problems, I will start with the positive. Bluetooth 5.1 is the main connectivity feature for these earbuds. This allows you to connect up to two devices at once and gives you a 30-foot range. This worked flawlessly in real life. It switched between my phone and my laptop seamlessly and did not interfere with my many other Bluetooth devices. All the most recent profiles, including A2DP and AVRCP will be available to you.

Jabra Elite 85t

The Bluetooth codec section is where you will not find modern trimmings. Jabra will only use the AAC and SBC compression formats. Bluetooth must compress audio in order to transmit it. This will ensure that the latency is low. SBC and AAC, the most severe forms of compression, have the largest impact on file quality.

Qualcomm created an aptX codec that reduces the compression effect. However, Jabra chose not to include this third party codec in its product. This is likely because Qualcomm wants full control of the audio via the app's equalization. However, aptX will not be available if you need it for quality and latency reasons. Although I do not believe this affects the quality of playback in any significant way, it's something that should be noted.

Software, controls, and extras: All software

Jabra includes the necessary battery case, charging cables, and sizes of eartips, so you get the minimum you would expect from an accessory package. Jabra has also chosen not to add fancy touchpads to the earbuds and instead opted for one large button per earbud. You can answer phone calls, pause or play music and call Siri or Google Assistant using these buttons. The earbuds have a sensor that automatically stops the music whenever it is removed. It's all very nice to be able to see but not too remarkable.

When you add the Jabra sound+ app to the mix, the feature set is really enhanced. You can change the level of noise cancellation (I prefer mine in the middle so it doesn't feel as oppressive) or reverse the process to allow ambient sound through. This app is great for people who walk around heavy traffic areas. These settings can be saved to your daily routine, such as your commute or workday.

When you add the Jabra sound+ app, the feature set is truly enhanced.

You can also customize the sound quality with a graphic equalizer, which allows you to adjust the volume of the bass, highs and mids by adjusting a few settings. MySound also allows you to run a hearing test and load the earbuds with the sound profile that best suits your hearing ability. You can also customize the buttons and controls as you would expect. Jabra is my favourite companion app for headphones. It strikes a good balance between being too simple and still having enough features to call it full-featured. This app is extremely user-friendly and a major selling point for the earbuds.

Price: A little pricey but not outrageous

The Elite 85t's launch price is $229. This compares with similar offerings by Apple and Samsung. There's no denying that these headphones are high-end. They aren't the most costly true wireless headphones on the market.

The features offered here are worth the price, and I believe the $200+ price tag is justified, particularly when you consider the great battery life and premium build. Although I would have preferred a higher IP rating and more premium codecs, I am not dissatisfied. These are well worth considering if you can afford more than $200.

Jabra Elite 85t

Jabra Elite 85t vs. Jabra Elite 75t

These two Jabra Elite generations look almost identical. The Elite 75ts are much more affordable than the Elite 85t headphones, which is why they're so new. What do you have to give up? The 85ts have a better battery life, Qi wireless capability, and dedicated ANC processing. Jabra sells the option of the 75t equipped with a Qi wireless charger case. You can also add better ANC through a firmware upgrade. The 75ts are also better in terms of IP ratings. Really it comes down to price, battery life, and the dedicated ANC chip—so if you have the money, then go for the 85t.

Final Verdict

Jabra Elite wireless earbuds will satisfy you, whether you are looking for an older model 65t or a newer 85t. What you're buying is an impressive pair of headphones that do a lot of things well—from excellent battery life and impressive sound quality to solid ANC and tons of customization. There are better earbuds for noise cancellation. You will find cheaper earbuds with the same features as Jabra. You would find it difficult to get all that information in a single premium package such as the Jabra Elite 85t.

Specifications

  • Product Name Elite 85t
  • Jabra Product Brand
  • SKU 6432287
  • Prices from $229.99
  • Release date September 2020
  • Weight 0.25 oz.
  • Product dimensions 0.91x 0.75x 0.65in.
  • Color Titanium Black
  • Battery life 7 hours with earbuds, but no ANC, 31 hours with battery case, but no ANC).
  • Wireless/wireless wireless
  • Wireless range 30 feet
  • 2-year warranty (with registration
  • Audio Codecs SBC, AAC

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?