Jabra Elite 75T Review: Parmi les meilleurs véritables écouteurs sans fil
Par Yvonne
2022-09-20

Jabra Elite75t Review: L'un des meilleurs écouteurs sans fil les meilleurs, les Jabra Elite 75TS ont un excellent son, une longue durée de vie de la batterie et un design premium.

Jabra Elite 75T

Jabra 75T Elite

Nous aimons ça

  • Qualité sonore riche de haute qualité

  • Aménagement de la batterie incroyable

  • Ajustement et finition de haute qualité

Les choses que nous détestons
  • Vêtements inébranlables et serrés

  • Pas d'annulation de bruit

  • Ailettes d'oreille non requises

Le Jabra Elite 75T n'a rien à être mécontent. Ce sont de véritables écouteurs sans fil de haute qualité qui durent longtemps.

Amazonbuy chez Walmart

Le Jabra Elite 75T a été acheté par nous afin que notre examinateur expert puisse le tester entièrement et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Les écouteurs sans fil Jabra Elite 75T ont été l'une des meilleures versions de véritables écouteurs sans fil au cours de la dernière année. Les écouteurs Elite 75T sont la prochaine génération d'écouteurs d'élite. Ils améliorent le 65T à bien des égards. C'est un gros problème étant donné que l'élite 65T était (et peut encore être) l'un des écouteurs les plus populaires du marché. Les écouteurs 75T offrent une durée de vie de la batterie incroyable et un ajustement et une finition robustes. Ils ont également la même qualité sonore et la même qualité d'appel à laquelle vous êtes habitué de Jabra. La paire que j'ai reçue était en noir Titanium. Ils étaient très confortables à porter dans la vie en ville quotidienne.

Jabra Elite 75t

Conception: un simple et compact

Samsung Galaxy Buds est l'inspiration pour les écouteurs 75T. Jabra a mis beaucoup d'accent sur la petite taille et la visibilité de ces écouteurs lorsqu'ils sont insérés dans vos oreilles. Il a une forme unique qui ressemble presque à une amibe et aide à stabiliser les écouteurs contre vos oreilles.

La seule chose que vous verrez lorsque vous les placez dans vos oreilles est le bouton circulaire imprimé par Jabra Logo. Jabra'La couleur la plus populaire, Titanium Black, a deux couleurs. L'intérieur est noir avec une pointe en silicone, et l'extérieur est gris-or. Ces écouteurs peuvent être achetés dans une ou les deux couleurs (appelés beige doré et noir respectivement). Il est assez intéressant que de nombreuses entreprises respectent un produit noir.

Le boîtier de la batterie est également un véritable argument de vente sur le front de conception car'est l'un des cas les plus élégants que je'Ve vu à ce jour—encore plus petit et plus simple qu'Apple'Cas S AirPod.

Confort: extrêmement sécurisé et serré

Les écouteurs 75T sont similaires au 65T. Ils comptent fortement sur la douille de leur ajustement afin de rester en sécurité dans vos oreilles. Il est important de choisir entre trois tailles de bancs d'oreille. L'inconvénient des tiges d'oreille? Ils sont très confortables dans les oreilles. Si vous préférez un peu de respirabilité, vous ne les aimerez peut-être pas.

Parce que le 75T est compensé, là'est un renflement à l'arrière de chaque écouteur. Cela lui permet de s'asseoir sur votre oreille intérieure. Bien que je préfère un dessus d'oreille avec une pointe d'aile en caoutchouc, il fonctionne beaucoup mieux que les autres méthodes d'ajustement entièrement entièrement. Les écouteurs sont très légers à 5,5 g chacun, ils sont donc faciles à utiliser. Ces écouteurs sont beaucoup plus confortables que les autres, et je les utilise pour les longues sessions de gymnase ainsi que pour les jours de travail.

Construire la qualité et la durabilité: il s'agit d'une amélioration notable par rapport à la dernière génération

Une plainte que j'ai avec ces écouteurs 65T était le manque de sensation. La qualité sonore est excellente, mais la sensation fait un peu défaut. C'est pourquoi je n'ai pas été surpris que Jabra en ait fait une amélioration majeure de la version 75T.

Les écouteurs Jabra sont très ajustés. Si vous préférez un peu de respirabilité, vous ne les aimerez peut-être pas.

Le boîtier de la batterie a été amélioré. Le boîtier de la batterie 65T était difficile à ouvrir (et à fermer) et a nécessité des efforts. Le boîtier dispose désormais d'une paire d'aimants qui peuvent être utilisés pour aligner les écouteurs à charger automatiquement. Ces deux améliorations sont très appréciées et améliorent l'expérience utilisateur avec ces écouteurs.

Le reste du produit est presque identique et présente une conception entièrement en plastique qui semble forte mais pas chère. Là's Aussi IP55 Résister à l'eau et à la poussière—La résistance à l'eau est à égalité avec d'autres écouteurs premium, permettant une grande protection contre la sueur et les pluies légères. Il comprend également la protection contre la poussière, quelque chose qui est rare sur les écouteurs sans fil. Cette catégorie remporte mon vote.

Qualité sonore: excellent, plein d'énergie

Jabra a fait un travail remarquable dans le véritable casque sans fil du côté de la qualité. C'est un exploit incroyable pour une entreprise qui était auparavant associée aux casques de téléphone pour atteindre le sommet contre les audiophiles comme Sony et Bose.

Le 65T a été loué par la plupart des auditeurs pour sa réponse claire et puissante. J'avais donc de grandes attentes en ce qui concerne le 75T. La réponse sonore ici est vraiment puissante, avec beaucoup de soutien sur le bas de gamme—quelque chose que'S manquant souvent dans les minuscules conducteurs inclus dans les écouteurs. Alors que certaines personnes pourraient trouver la basse trop puissante—Il y avait beaucoup de bruit quand j'ai allumé de la musique EDM à quatre sur le sol—Cela finit par être positif car il donne une présence suffisamment de musique à la plupart de la musique pour pousser la finesse des écouteurs typique. Ces écouteurs fourniront un sceau solide, ce qui permet un niveau de calme surprenant.

La qualité des appels est de l'autre côté de la qualité sonore. Remarque intéressante: Jabra a marqué la gamme de fréquences des écouteurs comme 20 Hz-20 KHz. Cependant, ce spectre passe à 100Hz-8 kHz lors de l'appel. Ce changement n'a jamais été annoncé sur les écouteurs, et cela n'a aucun sens. La gamme spectrale d'un haut-parleur est la meilleure, par définition.

Cela signifie que Jabra a créé un logiciel qui modifie la réponse en fréquence aux haut-parleurs pour reproduire les fréquences naturelles lors des appels téléphoniques. Le tableau Jabra 4-MIC classique fournit une réponse nette et claire aux appels téléphoniques. C'est pas ca'Il sonne bien en termes traditionnels, mais cela semble plus net que ce à quoi vous vous attendez. Cela ne fait pas'T signifie que vos appels téléphoniques sonneront boueux ou auront des bourdonnements à basse fréquence.

Jabra Elite 75t

Autonomie à long terme

Le boîtier de charge et les écouteurs sont si petits qu'il est incroyable de la durée de la durée d'une charge.

Jabra revendique un temps d'écoute remarquable de 7,5 heures avec juste les écouteurs et jusqu'à 28 heures si vous ajoutez le cas. Les nombres peuvent être légèrement différents s'il y a beaucoup plus d'appels à faire ou si le microphone au Hearthrough est beaucoup utilisé. Cependant, ces écouteurs battent encore certains de mes écouteurs préférés. Même après plusieurs jours d'utilisation régulière, je n'ai pas pu vider la batterie. Bien qu'il n'ait pas tendance aux chiffres annoncés, le fait qu'il ne l'ait pas fait't Doudage du tout donne à ces écouteurs de hautes marques. Jabra a fixé la période de veille à six mois. Cela signifie que les écouteurs ont gagné'T des frais fantômes quand ils sont't dans l'utilisation.

Ce'S ce dernier fait que je'm le plus impressionné par car laisser une paire d'écouteurs dans votre sac à utiliser chaque fois que vous décidez d'en avoir besoin est le cas d'utilisation le plus courant—Si vous'se ennuyer dans un train et je veux enfiler un podcast, là'S rien de pire que de trouver des écouteurs morts. Ces écouteurs sont également très adaptés aux batteries, grâce à la charge rapide et à l'USB-C, ce qui permet 60 minutes d'audio après seulement 15 minutes.

Configuration et connectivité: stable et sans couture

Le Jabra Elite 75T a été aussi simple qu'à l'extérieur de la pomme’S chipset natif. Après avoir retiré les écouteurs de leurs caisses, ils étaient en mode jumelage et mon iPhone a pu les tirer dans Bluetooth.

Ils peuvent contenir deux appareils Bluetooth simultanément, grâce à Bluetooth 5.0. Pour réintégrer le mode d'appariement, maintenez les boutons sur vos deux écouteurs simultanément après couple. J'ai pu échanger de manière transparente entre mon ordinateur portable et mon téléphone—quelque chose qui n'est pas't Souvent le cas, même pour les écouteurs qui réclament les capacités Bluetooth 5.0.

De plus, la connexion Bluetooth s'est avérée être l'une de mes plus fiables. D'autres marques premium rencontrent également des problèmes avec les zones à haute interférence. Bien qu'il y ait eu un peu de saut sur les jabras'S, c'est un effet secondaire normal lorsque vous avez des écouteurs vraiment sans fil. Ce sont cependant mon opinion sur la connectivité Bluetooth.

Ce sont mon préféré quand il s'agit de connectivité Bluetooth.

Logiciel avec des fonctionnalités supplémentaires: un offre

Jabra Connect + est pratiquement inchangé depuis la génération 65T. Ce n'est pas un problème majeur, car j'ai trouvé que l'application était tout à fait capable d'étendre mon ensemble de fonctionnalités. Vous pouvez personnaliser les fonctions TAP et choisir votre assistant vocal. Vous pouvez également configurer une extension pour l'emplacement des écouteurs. Vous pouvez également utiliser l'égaliseur graphique de base pour améliorer la qualité sonore de l'élite 75TS.

Le mode transparent au foulet permet à des sons extérieurs à travers les microphones. Ce mode peut être basculé en appuyant sur l'écouteur gauche. Cependant, vous avez la possibilité d'ajuster la sensibilité de l'application. Sidetone est une fonctionnalité qui transmet votre voix au microphone pendant que vous êtes en appel. Bien que cela puisse être déroutant au début, cela est en fait très utile pour vous assurer que l'autre personne sur votre téléphone vous entend clairement.

L'annulation active du bruit est ce qui ferait ressortir ces écouteurs. Cette fonctionnalité est un attribut rare et important dans les écouteurs sans fil. J'ai examiné le modèle Sony WF-1000XM3. Les Jabra Elite 75TS, en revanche, sont incroyables.

Prix: moins coûteux que vous ne le pensez

L'Elite 75T était au prix de 179 $, ce qui est assez surprenant étant donné que la plupart des écouteurs sans fil premium coûtent environ 200 $. Cela donne l'impression que Jabra pourrait essayer de baisser leurs prix que les autres fabricants d'écouteurs premium.

Le prix de 179 $ est une bonne affaire compte tenu de l'excellente qualité sonore et de la longue durée de vie de la batterie. Bien qu'il existe des options moins chères, ces écouteurs offrent le meilleur rapport qualité-prix.

Jabra Elite 75T contre Sony WF-1000XM3

Les écouteurs Elite 75T étaient si bons que j'ai décidé de les revoir contre ce que les autres considèrent les meilleurs écouteurs sans fil. Le Sony WF-1000XM3 (voir Amazon) a une durée de vie de la batterie légèrement plus longue et un annulation de bruit actif. Ils sont plus élégants et plus petits que les écouteurs Sony, mais ils coûtent également 60 $ de moins. Il est très proche ici, vous devrez donc prendre une décision en fonction de vos priorités.

Verdict final

Écouteurs sans fil qui sont vrais et sans fil avec très peu de défauts.
Ce sont des écouteurs solides.Il y a très peu de lacunes à déterrer sur eux, mais il y en a quelques-unes: le manque de respirabilité en ajustement, et le fait qu'il y a'S pas de l'aile stabilisatrice rend quelqu'un comme moi moins apte à le vouloir—je'M extrêmement enclin à bousculer les écouteurs en liberté lors d'une séance d'entraînement.Ces écouteurs cochent presque toutes les boîtes, à l'exception de l'annulation du bruit.Le Jabra Elite 75T est mon premier choix pour le véritable casque sans fil.

Caractéristiques

  • Nom du produit Elite 75T
  • Marque de produit Jabra
  • Prix à partir de 180,00 $
  • Date de sortie décédé en décembre 2019
  • Gamme sans fil 40m
  • Codec audio SBC, AAC
  • Bluetooth Spec Bluetooth 5.0

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Jabra Elite75t Review: One of the Top True Wireless Earbuds The Jabra Elite 75ts have a great sound, long battery life and premium design.

Jabra Elite 75t

Jabra 75T Elite

We like this

  • High quality, rich sound quality

  • Amazing battery life

  • High quality fit and finish

The Things We Hate
  • Unbreathable, tight fitting clothing

  • No noise cancellation

  • Ear fins not required

The Jabra Elite 75t has nothing to be unhappy about. These are true wireless, high-quality earbuds that last a long time.

AmazonBuy at Walmart

The Jabra Elite 75t was purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

The Jabra Elite 75t wireless earbuds were one of the best releases in true wireless headphones in the past year. The Elite 75t earbuds are the next generation of Elite earbuds. They improve upon the 65t in many ways. This is a big deal considering the Elite 65t was (and may still be) one of the most popular earbuds on the market. The 75t earbuds offer incredible battery life and a sturdy fit and finish. They also have the same sound quality and calling quality you are used to from Jabra. The pair I received was in titanium black. They were very comfortable to wear in daily city living.

Jabra Elite 75t

Design: A simple and compact

Samsung Galaxy Buds is the inspiration for the 75t earbuds. Jabra has placed a lot of emphasis on the tiny size and visibility of these earbuds when they are inserted in your ears. It has a unique shape that looks almost like an amoeba and helps stabilize the earbuds against your ears.

The only thing that you will see when you place them in your ears is the Jabra logo printed circular button. Jabra's most popular color, titanium black, has two colors. The inside is black with a silicone tip, and the outside is gray-gold. These earbuds can be purchased in one or both of these colors (called gold beige and black respectively). It is quite interesting that many companies stick with a black product.

The battery case is also a real selling point on the design front as it's one of the sleekest cases I've seen to date—even smaller and simpler than Apple's Airpod cases.

Comfort: Extremely secure and tight

The 75t earbuds are similar to the 65t. They rely heavily on the snugness of their fit in order to remain secure in your ears. It is important to choose between three sizes of eartips. The downside to the eartips? They are very snug in the ears. If you prefer a bit of breathability, you may not like them.

Because the 75t is offset, there's a bulge at the back of every earbud. This allows it to sit on your inner ear. Although I prefer an eartip with a rubber wing tip, it works much better than other eartip-only fitting methods. Earbuds are very lightweight at 5.5g each, so they are easy to use. These earbuds are much more comfortable than other tight-fitting ones, and I use them for both long gym sessions as well as workdays.

Build Quality and Durability: This is a notable improvement over last-gen

One complaint that I have with these 65t earbuds was the lack of feel. The sound quality is excellent, but the feel is a little lacking. This is why I was not surprised that Jabra made this a major improvement on the 75t version.

Jabra earbuds are very snug fitting. If you prefer a bit of breathability, you may not like them.

The battery case has been improved. The 65t battery case was difficult to open (and close) and required some effort. The case now has a pair of magnets that can be used to align the earbuds to charge automatically. These two improvements are very much appreciated and enhance the user experience with these earbuds.

The rest of the product is almost identical, and features an all-plastic design that feels strong but not expensive. There's also IP55 water and dust resistance—the water resistance is on par with other premium earbuds, allowing ample protection against sweat and light rain. It also includes dust protection, something that is rare on wireless earbuds. This category wins my vote.

Sound Quality : Excellent, full of energy

Jabra did a remarkable job in true wireless headphones on the quality side. It is an amazing feat for a company that was previously associated with phone headsets to rise to the top against the audiophiles like Sony and Bose.

The 65t was praised by most listeners for its clear, powerful response. I therefore had high expectations of the 75t. The sonic response here is truly powerful, with a lot of support on the low end—something that's often lacking in the tiny drivers included in earbuds. While some people might find the bass too powerful—there was plenty of thump when I turned on some four-on-the-floor EDM music—this ends up being a positive because it gives most music enough presence to push pack the typical earbud thinness. These earbuds will provide a solid seal, which allows for a surprising level of quiet.

Call quality is the other side to sound quality. Interesting note: Jabra has marked the frequency range of the earbuds as 20Hz-20kHz. However, this spectrum changes to 100Hz-8 kHz when calling. This change has never been advertised on earbuds, and it makes no sense. The spectral range of a speaker is the best, by definition.

This means that Jabra created software that alters the frequency response to the speakers to reproduce natural frequencies during phone calls. The classic Jabra 4-mic array provides a crisp and clear response to phone calls. It doesn't sound great in traditional terms, but it sounds sharper than what you would expect. This doesn't mean that your phone calls will sound muddy or have low-frequency hums.

Jabra Elite 75t

Long-Term Battery Life

The charging case and the earbuds are so small that it is amazing how long you can squeeze from one charge.

Jabra claims a remarkable 7.5 hour listening time with just the headphones and as much as 28 hours if you add the case. The numbers might be slightly different if there are a lot more calls to make or the HearThrough microphone is used a lot. However, these earbuds still beat some of my favorite earbuds. Even after many days of regular use, I was unable to drain the battery. Although it was not trending towards the advertised numbers, the fact that it didn't drain at all gives these earbuds high marks. Jabra has set the standby period at six months. This means that the earbuds won't draw phantom charges when they aren't in use.

It's this last fact that I'm most impressed with because leaving a pair of earbuds in your bag for use whenever you decide to need them is the most common use case—if you're bored on a train and want to throw on a podcast, there's nothing worse than finding dead earbuds. These earbuds are also very battery-friendly, thanks to fast charging and USB-C, which allows for 60 minutes of audio after just 15 minutes.

Setup and Connectivity: Stable and seamless

The Jabra Elite 75t was as easy as it gets outside of Apple’s native chipset. After removing the earbuds from their cases, they were in pairing mode and my iPhone was able to pull them into Bluetooth.

They can hold two Bluetooth devices simultaneously, thanks to Bluetooth 5.0. To reenter pairing mode, hold the buttons on both of your earbuds simultaneously after pairing. I was able to seamlessly swap back and forth between my laptop and my phone—something that isn't often the case, even for earbuds that claim Bluetooth 5.0 capabilities.

Also, the Bluetooth connection proved to be one of my most reliable. Other premium brands also experience problems with high-interference areas. Although there was some skipping on the Jabras's, this is normal side effect when you have truly wireless headphones. These are, however, my opinion on Bluetooth connectivity.

These are my personal favorite when it comes Bluetooth connectivity.

Software with Extra Features: An almost complete offering

Jabra Connect+ is virtually unchanged since the 65t generation. This is not a major issue, as I found the app to be quite capable of extending my feature set. You can customize tap functions and choose your voice assistant. Also, you can set up an extension for earbud location. You can also use the basic graphic EQ to enhance the sound quality of the Elite 75ts.

The HearThrough transparent mode lets some outside sounds through the microphones. This mode can be toggled by pressing the left earbud. However, you have the option to adjust the sensitivity in the app. SideTone is a feature that transmits your voice to the microphone while you are on a call. Although it can be confusing at first, this is actually quite useful in order to make sure the other person on your phone is hearing you clearly.

Active noise cancellation is what would make these earbuds stand out. This feature is a rare and important attribute in wireless earbuds. I reviewed the Sony WF-1000XM3 model. The Jabra Elite 75ts, on the other hand, are incredible.

Pricing: Less costly than you think

The Elite 75t was priced at $179, which is quite surprising considering that most premium wireless earbuds are around $200. This makes it seem like Jabra may be trying to lower their prices than other premium earbud manufacturers.

The $179 price tag is a great deal considering the excellent sound quality and long battery life. While there are cheaper options, these earbuds offer the best value for money.

Jabra Elite 75t vs. Sony WF-1000XM3

The Elite 75t earbuds were so good that I decided to review them against what others consider the top wireless earbuds. The Sony WF-1000XM3 (see Amazon) has slightly longer battery life and active noise cancelling. They are sleeker and smaller than the Sony headphones, but they also cost $60 less. It is very close here so you will need to make a decision based on your priorities.

Final Verdict

Wireless earbuds that are true and wireless with very few flaws.
These are solid earbuds. There are very few shortcomings to dig up on them, but there are a few: the lack of breathability in fit, and the fact that there's no stabilizing wing makes someone like me less apt to want them—I'm extremely prone to jostling earbuds loose during a workout. These earbuds tick almost every box, with the exception of noise cancelling. The Jabra Elite 75t is my top choice for true wireless headphones.

Specifications

  • Product Name Elite 75t
  • Jabra Product Brand
  • Prices from $180.00
  • Dec 2019 Release Date
  • Range wireless 40M
  • Audio codec SBC, AAC
  • Bluetooth spec Bluetooth 5.0

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?