Beats Powerbeats Pro Review - Plus de puissance et d'utilité. Nous avons testé Beats Powerbeats Pro Wireless casque sans fil qui est vrai sans fil. Non seulement ils sonnent bien, mais ont également de nombreuses améliorations de la conception.

Beats Powerbeats Pro

Beats Powerbeats Pro

Nous aimons ça

  • Qualité sonore de haut niveau

  • Excellentes commandes physiques

  • Bien performer

  • La durée de vie de la batterie toute la journée

Les choses que nous détestons
  • Pas de charge sans fil

  • Extrêmement coûteux

Le Powerbeats Pro est un excellent choix pour ceux qui utilisent fréquemment leurs écouteurs. Ces écouteurs sont durables et confortables. Ils offrent également une excellente qualité sonore.

Le Beats Powerbeats Pro a été acheté par nous afin que notre examinateur expert puisse le tester entièrement et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Les écouteurs sans fil Powerbeats Pro sont les meilleurs sur le marché. Ces écouteurs Bluetooth sont parmi les plus souhaitables, grâce à leur excellente conception, qualité sonore, connectivité et longue durée de vie de la batterie.

Au cours d'une semaine, nous avons testé presque en continu le Powerbeats Pro. Ils étaient faciles à utiliser, confortables et agréables à écouter. Chaque mot, chaque note et rythme a été parfaitement livré. Tu'Il est difficile de localiser la limite de la batterie avec leurs commandes physiques. Cependant, ils vous coûteront plus cher.

Beats Powerbeats Pro

Conception: un point de repère en ingénierie du son

L'aspect et la sensation du Powerbeats Pro les donnent l'impression qu'ils'd être porté par un membre d'équipage sur le vaisseau spatial Entreprise. Mais ça'n'est pas une mauvaise chose—elles ou ils'RET assez élégant et devrait compléter bien toute tenue, surtout si vous devenez noir comme nous. Vous pouvez également les obtenir en ivoire et en marine ainsi qu'en mousse.

Powerbeats Pro est fait de matériaux durables et de haute qualité. Le Powerbeats Pro peut résister beaucoup, notamment à être tombé dans la saleté et la transpiration, les baisses dans des sacs, transportés dans des poches et jetés dans des sacs.

S'ils se salissent, ça'est facile de les laver. Ils ont l'air fantastiques si vous les essuyez simplement avec votre pouce. Les adaptateurs d'oreille sont flexibles et galbés, il est donc facile d'empêcher l'accumulation de parasites d'oreille.

Ces écouteurs peuvent être ajustés pour s'adapter à vos oreilles avec les crochets réglables. Ils ont gagné'T tombe, peu importe à quel point vous travaillez dur. Les pros Powerbeats resteront dans vos oreilles jusqu'à ce que vous les retirez.

Ces écouteurs peuvent être difficiles à adapter. Ils ont mis plus de 10 secondes pour insérer dans nos oreilles après que nous les ayons utilisés pendant plus d'une semaine. Ils ne sont pas aussi faciles à insérer que les écouteurs conventionnels. Il faut beaucoup de compétences pour atteindre le bon angle et pivoter. Vous devrez jouer avec eux pendant plusieurs jours avant de devenir la mémoire musculaire.

Leur réponse rapide et leur cohérence dans la réponse à nos appels ont été impressionnantes.

Les commandes physiques sont là où brillent les écouteurs sans fil. Vous pouvez appuyer sur le bouton au milieu pour jouer / faire une pause ou sauter, mais vous avez également trois options: appuyez sur deux fois pour sauter vers l'avant et à nouveau pour revenir en arrière. Si vous êtes associé à des appareils Apple, une longue appuyant sur l'un de ces boutons invoquera Siri. Bien que cela puisse sembler une petite quantité, ce contrôle est essentiel pour les écouteurs sans fil.

Ces Powerbeats se distinguent par les concurrents d'AirPods en raison de leurs contrôles de volume physique. Vous pouvez ajuster le volume de chaque écouteur individuellement en utilisant le rocker de volume sur chaque bourgeon. Cette fonctionnalité n'est pas disponible avec d'autres écouteurs sans fil.

Powerbeats Pro utilise la puce d'écoute Apple H1. Il s'agit de la même puce utilisée dans Apple AirPods. Il permet un appariement rapide et une commutation facile entre les appareils. Cela le rend également compatible avec Hey Siri, Apple'S Assistant vocal. Nous avons été étonnés de leur vitesse et de la cohérence avec laquelle Siri a répondu à nos appels lorsque nous les avons testés. Siri a pu comprendre nos commandes beaucoup mieux que notre iPhone X.

Ces écouteurs auraient duré neuf heures. Il s'agit d'un euphémisme grossier. Le Powerbeats Pro exécutait continuellement de la musique, des podcasts et des vidéos lors de nos tests. La batterie a pris beaucoup plus de temps que la durée de vie de la batterie environ 9 heures pour s'écouler complètement.

Les écouteurs durent plus de 14 heures le premier jour. Il a duré 13 heures et 11 heures, respectivement, les deuxième et troisième jours. Ces écouteurs semblent être capables de vous soutenir toute la journée, sans avoir besoin de charger.

Ce boîtier de charge prolonge la durée de vie de la batterie des écouteurs sans fil. Le boîtier facturera entièrement vos écouteurs en environ 45 minutes. Il peut également fournir une bonne source d'alimentation en quelques minutes.

Les Powerbeats'La durée de vie de la batterie est prolongée par un boîtier entièrement chargé, à condition que vous ne soyez pas un utilisateur de puissance passionné. Il faut environ deux heures pour que la batterie se charge complètement, même si elle s'épuise. Le câble Lightning inclus le facilite.

C'est très robuste. L'affaire'La construction en plastique dure la rend très durable et résiste à de courtes gouttes. Il protège également bien vos écouteurs. Nous l'avons abandonné plusieurs fois pendant nos tests—Sur le béton du trottoir, l'herbe, le tapis et les planchers de bois franc—Et ça ne fait toujours pas'T a une égratignure.

Le boîtier de charge peut être transporté, mais il est trop lourd à garder dans votre poche ou votre main pendant de longues périodes. Si vous prévoyez d'apporter le cas de charge avec vous lors de vos voyages, vous'Je veux qu'il soit dans un sac ou un sac à main.

Il est parfois difficile de placer les écouteurs dans le cas. Cela est dû à la forme des écouteurs, il peut donc parfois se sentir un peu difficile de les obtenir de la bonne manière.

La plage Bluetooth pour le Powerbeats Pro dépend de l'appareil apparié et de son emplacement. Notre iPhone X pourrait être jumelé avec le Powerbeats Pro et nous avons pu atteindre plus de 100 pieds avant de perdre la connexion. Si l'iPhone X était associé à un iMac, il pourrait atteindre 30 pieds s'il n'y avait ni murs ni extérieur.

Beats Powerbeats Pro

Confort: personnalisé pour vos oreilles

Le Powerbeats Pro pourrait prendre un certain temps pour s'y habituer, surtout si vous êtes'T familier avec les écouteurs utilisant des adaptateurs intra-auriculaires. Les Powerbeats Pro, cependant, sont plus confortables que les autres écouteurs intra-auriculaires sans fil, tels que Sennheiser HD1. Nous n'avons jamais eu à les retirer de nos tests parce qu'ils étaient mal à l'aise. Vous ne remarquez peut-être même pas qu'ils sont là avant de vous habituer à la façon dont ils se sentent à l'intérieur de vos oreilles.

Trois paires d'adaptateurs sont incluses dans le Powerbeats Pro. Vous pouvez mélanger et assortir des adaptateurs de différentes tailles afin de trouver le meilleur ajustement pour vos besoins.

Beats Powerbeats Pro

Meilleur Qualité sonore

Le Powerbeats Pro's Les grandes fonctionnalités seraient inutiles si elle ne faisait pas’T a une qualité sonore de qualité supérieure. Mais ils font—fantastiquement. Nous avons écouté des centaines d'heures de livres audio et de podcasts lors de nos tests. De plus, nous avons regardé des clips et des films sur YouTube et Netflix. Le son partout était clair, puissant, clair et riche.

Il était clair et riche en son, ce qui le rendait puissant.

Les Powerbeats sont connus pour leur isolation du bruit, ce qui est une raison majeure pour laquelle ils sonnent bien. Les adaptateurs d'oreille créent une barrière entre vos oreilles et le monde à l'extérieur. Il est important que vous choisissiez celui qui correspond à de votre mieux.

Beats Powerbeats Pro

Prix: Ce sont les écouteurs les plus coûteux que vous pouvez acheter

Ce niveau de qualité sonore et de conception n'est pas bon marché. Bien que le prix de 249,95 $ (PDSF) n'ait pas été surprenant, vous vous demanderez si vous exiger Écouteurs de haute qualité. Nous pensons qu'une fois que vous avez essayé le Powerbeats Pro, il vous sera facile de croire qu'ils valent votre argent.

Ces écouteurs seront votre dernier au moins les prochaines années.

Les Powerbeats Pro en valent la peine si vous utilisez régulièrement vos écouteurs. Les Powerbeats Pro valent l'investissement si vous faites beaucoup d'exercice ou que vous consommez beaucoup de médias. Ils'Il est susceptible de durer au moins plusieurs années.

Competiton: Powerbeats Pro et Apple AirPods

Nous avons remarqué que ces écouteurs sans fil fonctionnaient comme Apple AirPods lors de nos tests, avec des accords automatiques avec des appareils iOS et une intégration avec Apple'S écosystème.

Ces différences sont mineures mais significatives. Le cas de charge de Powerbeats Pro ne comporte pas de charge sans fil, contrairement à la deuxième génération AirPods. C'est quelque chose que vous vous attendez à trouver dans un produit de 50 $ et plus, même s'il a été fabriqué par une filiale Apple. Le Powerbeats Pro offre également plus de contrôles physiques. Les AirPods ne peuvent être contrôlés que par la voix, donc les boutons physiques ou les commandes de volume ne sont pas disponibles. Cela modifie considérablement l'utilisateur'S Expérience.

Verdict final

Les écouteurs valent le prix.

Le Beats Powerbeat Pro a été nos écouteurs sans fil préférés pendant plus d'une semaine. Nous nous sommes tellement amusés avec eux! Ces écouteurs sans fil ont tout: une excellente qualité sonore, une durée de vie de la batterie et des commandes physiques faciles. Pour les utilisateurs de Power—ceux qui vivent plus ou moins avec des écouteurs—Leur qualité vaut le prix.

Caractéristiques

  • Nom du produit Powerbeats Pro
  • Produits Brand Beats
  • SKU 6341988
  • Prix ​​à partir de 249,95 $
  • Dimensions du produit 1.5x1x1.5 pouces
  • Les couleurs noires, ivoires et marines.
  • La durée de vie de la batterie approximativement. 9 heures
  • Sans fil câblé / sans fil
  • Connectivité Bluetooth 5.0
  • Distances jusqu'à 1000 pieds
  • Compatibilité avec iOS,macOS et Android
  • 1 an de garantie

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Beats Powerbeats Pro Review - More Power and Utility. We tested Beats Powerbeats Pro wireless headphones that are true wireless. They not only sound great, but also have many improvements in design.

Beats Powerbeats Pro

Beats Powerbeats Pro

We like this

  • Top-tier sound quality

  • Excellent physical controls

  • Perform well

  • Battery life all day

The Things We Hate
  • No wireless charging

  • Extremely expensive

The Powerbeats Pro is a great choice for those who use their earbuds frequently. These earbuds are durable and comfortable. They also deliver excellent sound quality.

The Beats Powerbeats Pro was purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

The Powerbeats Pro wireless earbuds are the best in the market. These Bluetooth earbuds are among the most desirable, thanks to their excellent design, sound quality, connectivity and long battery life.

Over the course of one week, we tested almost continuously the Powerbeats Pro. They were easy to use, comfortable and enjoyable to listen to. Each word, every note and beat was perfectly delivered. You'll find it difficult to locate the battery limit with their physical controls. They will cost you more, however.

Beats Powerbeats Pro

Design: A landmark in sound engineering

The look and feel of the Powerbeats Pro makes them seem like they'd be worn by a crewman on the Starship Enterprise. But that's not a bad thing—they're quite stylish and should compliment any outfit nicely, especially if you get black like we did. You can also get them in Ivory and Navy as well as Moss.

Powerbeats Pro is made of durable and high-quality materials. The Powerbeats Pro can withstand a lot, including being dropped in dirt and sweat, dropped in bags, carried in pockets, and thrown around in bags.

If they do get dirty, it's easy to wash them. They look fantastic if you just wipe them with your thumb. Ear adapters are flexible and shapely so it is easy to prevent earwax buildup.

These earbuds can be adjusted to fit your ears with the adjustable hooks. They won't fall out no matter how hard you work. The Powerbeats Pros will stay in your ears until you remove them.

These earbuds can be difficult to fit. They took more than 10 seconds to insert into our ears after we had used them for over a week. They are not as easy to insert as conventional earbuds. It takes a lot of skill to achieve the right angle and pivot. You will need to play with them for several days before they become muscle memory.

Their quick response and consistency in responding to our calls was impressive.

The physical controls are where wireless earbuds shine. You can press the button at the middle to play/pause or skip ahead, but you also have three options: press it twice for skip forward and again to go backward. If you are paired with Apple devices, a long pressing on any of these buttons will summon Siri. Although it may seem like a small amount, this control is essential for wireless earbuds.

These Powerbeats stand out from AirPods competitors because of their physical volume controls. You can adjust the volume of each earbud individually using the volume rocker on each bud. This feature is not available with other wireless headphones.

Powerbeats Pro uses the Apple H1 headphones chip. This is the same chip used in Apple AirPods. It allows for quick pairing and easy switching between devices. This also makes it compatible with Hey Siri, Apple's voice assistant. We were amazed at their speed and the consistency with which Siri answered our calls when we tested them. Siri was able to comprehend our commands much better than our iPhone X.

These headphones are claimed to last for nine hours. This is a gross understatement. The Powerbeats Pro was continuously running music, podcasts and videos during our tests. The battery took much longer than Battery Life approximately 9 hours to fully drain.

The earbuds last more than 14 hours on the first day. It lasted for 13 hours and 11 hours, respectively, on the second and third days. These earbuds seem to be capable of sustaining you for the entire day, without the need to charge.

This charging case prolongs the battery life of wireless earbuds. The case will fully charge your earbuds in approximately 45 minutes. It can also provide a good power source in a matter of minutes.

The Powerbeats' battery life is extended by a fully charged case, provided you are not an avid power user. It takes approximately two hours for the battery to fully charge, even if it runs out. The included lightning cable makes it easy.

It is very sturdy. The case's tough plastic construction makes it very durable and resists short drops. It also protects your earbuds well. We dropped it a number of times during our testing—on sidewalk concrete, grass, carpet, and hardwood floors—and it still doesn't have a scratch.

The charging case can be carried around, but it is too heavy to keep in your pocket or hand for extended periods of time. If you plan to bring the charging case along with you on your trips, you'll want it to be in a bag or purse.

It is sometimes difficult to place the headphones in the case. This is due to the shape of the earbuds, so it can sometimes feel a little difficult getting them in the correct way.

Bluetooth range for the Powerbeats Pro depends on which device is paired and its location. Our iPhone X could be paired up with the Powerbeats Pro and we were able to reach more than 100 feet before losing connection. If the iPhone X was paired to an iMac it could reach 30 feet if there were no walls or outdoor.

Beats Powerbeats Pro

Comfort: Customized for your ears

The Powerbeats Pro might take some time to get used to, especially if you aren't familiar with earbuds using in-ear adapters. The Powerbeats Pro, however, are more comfortable than other wireless in-ear earphones, such as the Sennheiser HD1 free. We never had to remove them from our tests because they were uncomfortable. You may not even notice they are there until you become used to the way they feel inside your ears.

Three pairs of adapters are included in the Powerbeats Pro. You can mix and match adapters of different sizes so that you find the best fit for your needs.

Beats Powerbeats Pro

Best Sound Quality

The Powerbeats Pro's great features would be useless if it didn’t have top-quality sound quality. But they do—fantastically. We listened to hundreds of hours worth of audiobooks and podcasts during our testing. Also, we watched music videos and movies on YouTube and Netflix. The sound throughout was clear, powerful, clear and rich.

It was clear and rich in sound, which made it powerful.

The Powerbeats are known for their noise isolation, which is a major reason why they sound great. Ear adapters create a barrier between your ears and the world outside. It is important that you choose the one that fits your best.

Beats Powerbeats Pro

Prices: These are the most costly earbuds that you can purchase

This level of sound quality and design is not cheap. While the price of $249.95 (MSRP), was not surprising, you will be wondering if you really require high-quality earbuds. We think once you have tried the Powerbeats Pro it will be easy for you to believe that they are worth your money.

These earbuds will be your last for at least the next few years.

The Powerbeats Pro are well worth it if you regularly use your earbuds. The Powerbeats Pro are worth the investment if you exercise a lot or consume lots of media. They're likely to last for at least several years.

Competiton: Powerbeats Pro and Apple AirPods

We noticed that these wireless headphones functioned like Apple AirPods during our tests, with automatic pairings with iOS devices and integration with Apple's ecosystem.

These differences are minor but significant. The charging case for Powerbeats Pro does not feature wireless charging, unlike the AirPods second generation. This is something that you would expect to find in a $50-plus product, even though it was made by an Apple subsidiary. The Powerbeats Pro also offers more physical controls. AirPods can only be controlled by voice, therefore physical buttons or volume controls are not available. This dramatically changes the user's experience.

Final Verdict

The earbuds are worth the price.

The Beats Powerbeat Pro was our favorite wireless earbuds for over a week. We had so much fun with them! These wireless headphones have everything: excellent sound quality, battery life and easy physical controls. For power users—those who more or less live with headphones in—their quality is worth the price.

Specifications

  • Product Name Powerbeats Pro
  • Products Brand Beats
  • SKU 6341988
  • Prices starting at $249.95
  • Dimensions of the product 1.5x1x1.5in
  • Black, Ivory and Navy colors.
  • Battery life approximately. 9 hours
  • Wired/Wireless wireless
  • Bluetooth Connectivity 5.0
  • Distances up to 1000 feet
  • Compatibility with iOS, macOS and Android
  • 1-year warranty

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?