Écouteur sans fil Ausdom M06 Revue: Solide Connectivité. Les écouteurs sans fil Ausdom M06 offrent une connectivité sans fil stable avec un son chaud et équilibré, à un prix abordable. Cependant, la qualité de construction est un peu décevante.

Casque de fil sans fil Ausdom M06

Ausdom M06 Wireless Headphones
Nous aimons ça
  • Oreilles confortables et conception légère

  • Sécuriser la connectivité Bluetooth à longue portée

  • Prix ​​abordable

Les choses que nous détestons
  • S'adapter

  • Isolement de bruit bas

  • Le son n'est pas assez clair

Les écouteurs sans fil Theausdom M06 répondent à vos attentes en ce qui concerne les écouteurs sans fil budgétaires. La connectivité Bluetooth est stable et confortable. Cependant, la qualité sonore et le design ne sont pas excellents.

Cet article explique
  • Concevoir
  • Confort
  • Qualité sonore
  • Commandes sans fil
  • Vie de la batterie
  • Des prix
  • Concours
  • Verdict final
  • Caractéristiques

Les écouteurs sans fil Ausdom M06 ont été achetés par nous afin que notre expert en réviseur puisse le tester et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Les écouteurs sans fil qui utilisent la technologie Bluetooth sont devenus très populaires auprès de l'avènement des smartphones sans jalphones d'écoute. Cependant, si vous désirez un son de haute qualité, vous devrez investir dans une paire d'écouteurs Bluetooth. Cela peut s'avérer coûteux. Le casque sans fil Ausdom M06 est de 40 $ et offre une connectivité Bluetooth fiable. Bien qu'il y ait quelques lacunes dans la conception, le corps léger et les oreilles doux s'assurent qu'ils assurent le confort.

Ces écouteurs budgétaires ont été testés pour leur connectivité sans fil, leur confort, leur qualité sonore, leurs caractéristiques de base et leur rentabilité. Nous avons également évalué si la qualité en vaut la peine.

Related Reading: Jabra Steel Review: l'un des casques Bluetooth les plus difficiles que vous pouvez acheter

Conception: simple et simple

Les écouteurs sans fil Ausdom M06 sont't pour ceux qui veulent du style et de la mode. Les écouteurs sans fil Ausdom M06 sont en plastique noir avec un crâne en métal et des oreilles recouverts de cuir artificiel. Bien qu'il ait gagné't offenser les sensibilités esthétiques, ce n'est pas't Pretty. Le cadre en plastique et les charnières peuvent résister à l'usure, et les oreilles extérieures sont en plastique avec une finition en métal brossé noir.

Ausdom M06Wireless Headphones

Les écouteurs se replient et peuvent tourner 180 degrés pour un stockage plus facile—Bien qu'il n'y ait pas de cas de transport inclus. Ils pèsent à 8,3 oz et mesurent 7,8x7,0 x 1,2 pouces (HWD).

Related Reading: Sennheiser HD 600 Review: Rich Sound for Audiophiles

Confort: Un vêtement ajusté de longue durée et lâche.

Les écouteurs Ausdom, bien qu'ils soient faits d'un matériau moins cher, sont confortables à porter sur de longues périodes. Les coussins d'oreille avec une forme ovale sont recouverts de couches douces de cuir synthétique et d'un centre noir.Bien que les oreilles soient bien ajustées, elles peuvent être trop petites pour s'adapter à une paire d'écouteurs pleine grandeur. C'est quelque chose que les plus grandes oreilles doivent être conscientes.

Les aigus n'étaient pas durs et nous en étions satisfaits.

Ils ne conviennent pas à l'utilisation du gymnase en raison de leur puissance de serrage insignifiante. Les écouteurs peuvent être utilisés pour les déplacements car ils sont légers.

Related Reading: Jabra Talk 25 Review: Un court délai de charge pour une conversation prolongée

Qualité sonore: un prix inférieur signifie un son de meilleure qualité

Les écouteurs sans fil Ausdom M06 sont un excellent rapport qualité / prix. Ces écouteurs sont'L'annulation du bruit, mais l'isolement du son est adéquat. Les écouteurs fermés peuvent être utilisés pour réduire le bruit audio, mais ils ont gagné'T vous aide si votre objectif est de bloquer le monde qui vous entoure. Les oreillettes peuvent également fuir dans la direction opposée, ce qui signifie que les gens autour de vous entendront votre musique. Cependant, il'est possible d'entendre que le trafic semble autour de vous si vous marchez ou roulez à vélo.

Bluetooth a bien fonctionné et j'ai pu se déplacer à environ 30 pieds de mon téléphone. Cela n'a jamais cessé de fonctionner quand j'étais à portée.

Nous avons trouvé la moyenne de la qualité audio au mieux. Nous avons écouté Anderson Paak’s Single Teintes pour la musique. Il avait un grand mélange de voix émouvantes et hip-hop ainsi que des instrumentaux complexes. Bien que la basse ait eu un peu de coup de poing au rap, le milieu de gamme était clair et chaud. Cependant, il manquait de détails pour plus de voix mélodiques. Le triple n'était pas dur et nous en étions satisfaits. Quant aux podcasts, nous avons écouté Pod Save America et trouvé les voix à plat—Presque comme ils étaient sous l'eau. Bien que le dialogue soit facile à comprendre, ce n'était pas't Clair et croustillant.

Commandes et sans fil: boutons inoubliables, connectivité solide

Tous les commandes peuvent être trouvées au bas de vos oreilles. Jouer pause; Sauter; Rembobiner; Le volume. Le bouton d'alimentation est directement adjacent au microphone, où vous pouvez l'utiliser pour passer un appel. Nous avons eu du mal à se souvenir de l'emplacement de chaque bouton pendant que nous les portons sur nos têtes. Il était plus facile d'utiliser notre smartphone pour contrôler nos écouteurs.

Ausdom M06 Wireless Headphones

Il est très facile de connecter l'Ausdom avec votre smartphone'S Bluetooth, malgré la difficulté de le contrôler. Maintenez simplement le bouton d'alimentation au niveau de l'oreille droite et attendez que la lumière LED clignote alternativement entre le rouge et le bleu. Vous pouvez ensuite le coupler sur Bluetooth avec votre smartphone ou un autre appareil multimédia. Lorsqu'il est connecté, vous entendrez une invite. J'ai pu utiliser Bluetooth pour 30 pieds de mon téléphone sans qu'il se déconnecte.

Autonomie de la batterie: plus que suffisant

Nous avons pu utiliser les écouteurs sans fil Ausdom M06 pendant 3 jours sans frais, malgré leur temps de lecture de musique de 20 heures et 250 heures en veille.

Ces écouteurs exagérés sont une excellente option si vous souhaitez réduire le coût de votre cordon mais ne pas casser la banque.

Les câbles Micro-USB sont inclus avec l'appareil. Il faut environ 2 heures pour qu'il se charge complètement.

Les prix sont une valeur solide

Les écouteurs sans fil Ausdom M06 pour 39,99 $ sont une affaire incroyable. Non, toi'ne reçoit pas de qualité sonore excessive, et l'isolement du bruit est presque inexistant, mais c'est un produit capable avec une connexion Bluetooth stable—quelque chose pour lequel vous devez généralement dépenser beaucoup plus d'argent.

Ausdom M06 Wireless Headphones

Les écouteurs MPOW 029, qui ont un prix similaire au casque MPOW 039, ont une basse riche et sont équipées d'un sac.L'écouteur sans fil Anker SoundCore Vortex est une option plus abordable qui a toujours la même marque et la même qualité, mais cela en coûte beaucoup plus.

Casque sans fil Ausdom M06 vs casques Bluetooth MPOW 029

Le casque sans fil Ausdom M06 ainsi que le casque Bluetooth MPOW 029 peuvent être utilisés dans un réglage sans fil. Il n'y a pas de différence significative dans la qualité du son ou les fonctionnalités. Les écouteurs MPOW, en revanche, sont plus légers et ont une construction plus forte. MPOW a sept couleurs et un sac. Tu'Il faut payer plus pour toute autre chose.

Consultez nos critiques sur les écouteurs supérieurs pour moins de 50 $ et consultez nos recommandations pour les meilleurs écouteurs intra-auriculaires.

Verdict final

Obtenez une qualité sonore équilibrée et une connectivité Bluetooth pour un petit budget.

Auusdom'Les écouteurs sans fil S M06 sont abordables. Ces écouteurs exagérés sont une excellente option si vous souhaitez réduire le coût de votre cordon mais ne pas casser la banque. Vous voudrez peut-être dépenser plus sur un produit premium si vous recherchez une meilleure qualité audio et une annulation de bruit.

Caractéristiques

  • Nom du produit M06 Écouteur sans fil
  • Produktmark Ausdom
  • Prix ​​à partir de 39,99 $
  • Poids 13,6 oz.
  • La couleur noire
  • Type Over-Ear
  • Sans fil et câblé
  • Oui. Inclus.
  • Commandes sur l'oreille
  • Annulation de bruit actif non
  • Micro oui
  • Connexion Bluetooth 4.0

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Ausdom M06 Wireless Headphones Review: Solid Connectivity
By Yvonne
2022-09-14

Ausdom Wireless Headphones M06 Review: Strong Connectivity. The Ausdom Wireless Headphones M06 provide stable wireless connectivity with a warm and balanced sound, at an affordable price. However, the build quality is a little disappointing.

Ausdom M06 Wireless headphones

Ausdom M06 Wireless Headphones
We like this
  • Comfortable earcups and light weight design

  • Secure Bluetooth connectivity with long range

  • Affordable price

The Things We Hate
  • Fit loose

  • Low noise isolation

  • Sound is not clear enough

TheAusdom M06 Wireless headphones meet your expectations when it comes to budget wireless headphones. The Bluetooth connectivity is stable and comfortable. However, the sound quality and design are not great.

This article explains
  • Design
  • Comfort
  • Sound Quality
  • Wireless Controls
  • Battery life
  • Prices
  • Concurrence
  • Final Verdict
  • Specifications

Ausdom M06 Wireless Headphones were purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

Wireless headphones that use Bluetooth technology have become very popular with the advent of smartphones without headphonejacks. However, if you desire high quality sound you will need to invest in a pair of Bluetooth headphones. This can prove costly. The Ausdom M06 wireless headset is $40, and offers reliable Bluetooth connectivity. Although there are some shortcomings in design, the light body and soft earcups ensure that they provide comfort.

These budget headphones were tested for their wireless connectivity, comfort, sound quality, basic features and cost effectiveness. We also evaluated whether the quality is worth it.

Related Reading: Jabra Steel Review: One of The Toughest Bluetooth Headsets You Can Buy

Design: Simple and simple

The Ausdom M06 Wireless headphones aren't for those who want style and fashion. The Ausdom M06 Wireless Headphones are made of black plastic with a metal skull and earcups covered in artificial leather. Although it won't offend aesthetic sensibilities, it isn't pretty. The plastic frame and hinges can withstand wear and tear, and the outer ears are made of plastic with a black brushed metal finish.

Ausdom M06Wireless Headphones

The headphones do fold in and can rotate 180 degrees for easier storage — though there is no included carrying case. They weigh in at 8.3 oz and measure 7.8x7.0x1.2 inches (HWD).

Related Reading: Sennheiser HD 600 Review: Rich Sound for Audiophiles

Comfort: A long-lasting, loose fitting garment.

The Ausdom headphones, despite being made of a cheaper material are comfortable to wear over long periods. Ear cushions with an oval shape are covered in soft layers of synthetic leather and a black center. Although the ear cups are well-fitted, they may be too small to fit a full-sized pair of headphones. This is something that larger ears need to be aware of.

The treble was not harsh, and we were happy with it.

They are not suitable for gym use due to their insubstantial clamping power. The headphones can be used for commutes because they are lightweight.

Related Reading: Jabra Talk 25 Review: A Short Charge Time for Extended Talk

Sound Quality: A lower price means a higher-quality sound

The Ausdom M06 Wireless headphones are a great value for money. These headphones aren't noise cancelling, but the isolation of sound is adequate. The closed-back earcups can be used to reduce some audio noise, but they won't help you if your goal is to block out the world around you. The earcups can also leak in the opposite direction, which means that people around you will hear your music. However, it's possible to hear the traffic sounds around you if you are walking or riding a bicycle.

Bluetooth worked well and I was able to move about 30ft from my phone. It never stopped working when I was within range.

We found the audio quality average to best. We listened to Anderson Paak’s single Tints for music. It had a great mix of soulful and hip-hop vocals as well as complex instrumentals. Although the bass had some punch to the rap, the midrange was clear and warm. However, it was lacking detail for more melodic vocals. The treble was not harsh and we were happy with it. As for podcasts, we listened to Pod Save America and found the voices flat — almost like they were underwater. Although the dialogue was easy to understand, it wasn't clear and crisp.

Controls and Wireless: Unforgettable Buttons, Solid Connectivity

All controls can be found at the bottom of your earcups. Play/Pause; Skip; Rewind; Volume. The Power button is directly adjacent to the microphone, where you can use it to make a call. We had a hard time remembering the location of each button while we were wearing them on our heads. It was easier to use our smartphone to control our headphones.

Ausdom M06 Wireless Headphones

It is very easy to connect the Ausdom with your smartphone's Bluetooth, despite the difficulty in controlling it. Simply hold the power button at the right earcup and wait for the LED light to alternately blink between red and blue. You can then pair it over Bluetooth with your smartphone or another media device. When it is connected, you will hear a prompt. I was able to use Bluetooth for 30ft away from my phone without it disconnecting.

Battery life: more than enough

We were able to use the Ausdom M06 Wireless headphones for 3 days with no charge, despite their 20 hour music playback time and 250 hours standby.

These over-the-ear headphones are a great option if you want to reduce the cost of your cord but not break the bank.

The micro-USB cables are included with the device. It takes approximately 2 hours for it to fully charge.

Prices are solid value

The Ausdom M06 Wireless Headphones for $39.99 are an incredible deal. Nope, you're not getting over-the-top sound quality, and the noise isolation is almost non-existent, but it is a capable product with a stable Bluetooth connection — something you usually have to spend a lot more money for.

Ausdom M06 Wireless Headphones

The Mpow 029 headphones, which are similar in price to the Mpow 039 headphones, have rich bass and come equipped with a bag. The Anker Soundcore Vortex wireless headphones is a more affordable option that still has the same brand and quality, but it costs a lot more.

Ausdom M06 Wireless headphones vs. Mpow 029 Bluetooth headsets

The Ausdom M06 Wireless Headset as well the Mpow 029 Bluetooth Headphones can be used in a wireless setting. There is no significant difference in sound quality or features. Mpow headphones, on the other hand, are more lightweight and have a stronger build. Mpow has seven colors and a bag. You'll need to pay more for anything else.

Check out our reviews on the top headphones for under $50, and check out our recommendations for the best in-ear headphones.

Final Verdict

Get balanced sound quality and Bluetooth connectivity for a small budget.

Ausdom's M06 Wireless Headphones are affordable. These over-the-ear headphones are a great option if you want to reduce the cost of your cord but not break the bank. You might want to spend more on a premium product if you are looking for better audio quality and noise cancellation.

Specifications

  • Product name M06 Wireless Headphones
  • Produktmark Ausdom
  • Prices starting at $39.99
  • Weight 13.6 oz.
  • Color Black
  • Type over-ear
  • Wireless and wired
  • Yes. Included.
  • On-ear controls
  • Active Noise Cancellation No
  • Mic Yes
  • Bluetooth Connection 4.0

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?