Apple Airpods Max Review: Écouteur haut de gamme pour un expert des prix raisonnables trouvé Apple’Les écouteurs S sont chers mais possédaient une qualité sonore impressionnante, une annulation de bruit et une multitude d'autres fonctionnalités flashy.

Apple AirPods Max

Apple AirPods Max

Nous aimons ça

  • Qualité de construction incroyable

  • Excellente qualité sonore et annulation de bruit

  • L'audio spatial est l'une des fonctionnalités les plus populaires.

  • Intégration sans couture avec les produits Apple

Les choses que nous détestons
  • Extrêmement coûteux

  • Un peu lourd sur la tête

  • Le cas inclus n'est pas complet.

Bien que ces écouteurs puissent coûter cher, ils en valent la peine si vous'Recherchez les meilleurs produits Apple.

Cet article explique
  • Concevoir
  • Confort
  • Durabilité et qualité de construction
  • Qualité de tonalité et annulation du bruit
  • Vie de la batterie
  • Connectivité
  • Logiciel et extras
  • Prix
  • Apple AirPods Max vs Sony WH-1000XM4
  • Verdict final
  • Caractéristiques

Les Apple Airpods Max ont été achetés par nous afin que notre examinateur puisse les tester. Continuez à lire pour voir la revue complète du produit.

Apple Airpods Max est la première réelle incursion dans les écouteurs premium (c'est-à-dire cher) par la société technologique. Bien que les AirPods intra-auriculaires puissent être considérés comme des écouteurs premium, ils ne sont pas la meilleure option pour l'audio de haute qualité. Les écouteurs sur-auriculaires suffiront si vous souhaitez obtenir une meilleure qualité sonore. Il n'était pas surprenant qu'Apple ait sorti les AirPods Max en 2020 après des années de spéculation.

Ces écouteurs coûtent 200 $ de plus que les écouteurs Bluetooth les plus chers. Ces écouteurs sont au même prix que les écouteurs câblés à haute résolution et à mi-niveau.

Ces écouteurs se sentent très pomme avec leur construction et leurs fonctionnalités emballées principalement. Les AirPods Max sont vraiment super à écouter. Vent-ils vraiment la peine? Ma paire m'a duré plus d'une semaine, alors voici mon opinion.

Related Reading: Jabra Talk 45 Review: Crisp Audio et batterie durable

Conception: Apple est très spécifique dans sa conception

Les AirPods Max ont fière allure. Si vous regardez toute la pomme'S Produits de consommation—des AirPods d'origine aux montres Apple—tu'Voir une inspiration claire transportée à la construction des AirPods Max. La couronne numérique en haut à droite de l'oreille est une copie surdimensionnée de la couronne Apple Watch. Toutes les options de couleur pour l'iPad Air 4 sont disponibles. La forme de chaque tasse en métal est identique à celle de l'enceinte Apple Watch.

Apple AirPods Max

Les AirPods ont fière allure dans l'ensemble. J'aime les bras de bandeau télescopique et usinés.Le revêtement en filet et en silicone en haut est très bien profilé. Les écouteurs sont plus un goût acquis. Apple a choisi une forme rectangulaire pour ses écouteurs, ce que la plupart des écouteurs de consommation préfèrent.

Objectivement, les oreillettes sont également très grandes. Ce'est une bonne chose pour les plus grandes oreilles, mais vous pouvez toujours le voir lorsque vous portez des AirPods Max. Ce n'est peut-être pas un problème—Lorsque les premiers AirPods sont sortis, les gens se sont moqués de la conception de la tige pendante qui est maintenant devenue synonyme d'écouteurs premium. S'il est possible que la conception de ces écouteurs puisse devenir plus courante, le temps montrera. Mais une chose est certaine: ce sont des pommes.

Related Reading: Paww Wavesound 3 Revue: casque à valeur emballée

Confort: bons matériaux au point d'être une nuisance

Tu peux'T Parlez des produits Apple sans parler de la qualité du produit. J'irai plus en détail dans la section suivante. Mais, la conception est ce qui rend ces écouteurs si confortables sur la tête.

Le silicone à toucher doux et le maillage délicat couvrent le bandeau, le rendant presque invisible. Les tasses d'oreilles sont recouvertes d'un tissu tissé similaire.

Ces écouteurs pèsent sur plus de 13 onces et sont les oreillements les plus lourds que j'ai jamais possédés.

Cela semble être une opportunité manquée. Il n'est pas aussi doux que le faux cuir, qui peut être trouvé sur de nombreux écouteurs grand public. La combinaison parfaite de mousse à mémoire de forme et de mémoire gonflable est ce que contient cette couverture. Les oreilles sont suffisamment grandes pour accueillir même d'énormes lobes d'oreille comme le mien.

Mais tous ces choix—Le bandeau renforcé, les écouteurs surdimensionnés, etc.—Travaillez réellement contre le confort dans une certaine mesure. Ces écouteurs pèsent à plus de 13 oz. Ce n'est pas une exagération. Vous trouverez des canettes de consommation plus légères si vous regardiez l'échelle. Si vous avez des oreilles sensibles à des écouteurs lourds, je m'éviterais.

Apple AirPods Max

Pomme'La façon incroyable de distribuer le poids à votre tête est remarquable. Le bandeau est extrêmement fort et la canopée à mailles dispersant repose sur la tête afin que la plupart du poids puisse être détourné vers une oreille. Les écouteurs ne sont pas aussi lourds qu'ils semblent, selon les spécifications. Ils sont toujours perceptibles après seulement quelques heures.

Related Reading: MPOW 059 Revue du casque sans fil: bon prix, son terne

Qualité supérieure, premium et premium dans la durabilité et la qualité de construction

La forte qualité de construction est un argument de vente clé pour les produits Apple. AirPods Max a une sensation premium et est construit avec des matériaux de haute qualité. Lorsque vous ouvrez le package, la première chose que vous remarquerez est les oreilles. Les tasses sont fabriquées à partir d'aluminium anodisé une pièce, qui semble de haute qualité mais qui est également très durable.

Ces tasses se connectent avec les points d'armes en métal en acier inoxydable à haute voix. Ce's similaire aux côtés des iPhones de pomme. Seuls les points faibles, tels que les couvertures tissées et la canopée qui reposent sur votre tête, se sentent fragiles. Ceux-ci sont extrêmement durables et peuvent résister à un stress normal.

Ensuite, il y a l'interaction avec les écouteurs. La majorité des écouteurs ont un système de clics de type clic pour le dimensionnement, tandis que les AirPods Max utilisent un mécanisme télescopique qui se sent presque hydraulique pour redimensionner et ajuster le bandeau. La façon dont les oreilles pivotent, se tournent et se plient vers l'extérieur est intentionnelle n'est pas de mettre le stress sur des points plastiques fragiles.

Chaque tasse est fabriquée à partir d'aluminium anodisé une pièce, qui semble de haute qualité mais aussi rigidement forte.

L'affaire est en fait la partie la plus involontaire de l'ensemble du package. Le boîtier n'est pas parfait et j'expliquerai pourquoi plus tard. Cependant, il ne couvre pas complètement tous les écouteurs, donc je vous recommande de faire attention. Même si l'affaire est robuste, c'est'est susceptible de montrer des rayures cosmétiques mineures à un prix qui ne décevra pas.

Qualité sonore de haute qualité et annulation de bruit: impressionnant et scintillant

Ces écouteurs semblent incroyables. Ces écouteurs sont le son plus étonnant que j'aie jamais entendu. Non. Ils ne sont pas aussi grands que les autres écouteurs Bluetooth sur le marché. Ils sont en général.

Apple est pleine de termes fantaisistes, comme"le conducteur's Motor de l'aimant à anneau du Néodyme double distorsion harmonique totale,"etc. Comment cela se traduit-il?

Apple AirPods Max

La plupart des écouteurs de ce type utilisent les mêmes tableaux d'enceintes afin que vous ne puissiez compter que sur Apple'S le processeur de signal numérique. Ces écouteurs sont remarquablement équilibrés pour ce qui est essentiellement une paire de canettes de consommation.

Ces lignes de basse ont en fait beaucoup de puissance, et la sous-basse a suffisamment de punch pour soutenir même les mélanges les plus battus. Certains des hauts peuvent être un peu doux, tandis que certains médiums peuvent se perdre à des volumes inférieurs. La meilleure chose à propos de ces écouteurs est le fait qu'ils peuvent être transformés en un volume élevé et produire toujours un bon son, sans distorsion comme les autres écouteurs.

Là's également annulation active du bruit (ANC). Avant ça, j'ai dit que Sony'S WH Line a le plus élevé ANC. Ce'est vrai selon beaucoup. Apple fait bien avec la partie adaptative de cette équation. Les écouteurs ont six microphones qui sont orientés vers l'extérieur et deux micros auxquels sont confrontés vers l'intérieur. Cela leur permet de lire l'environnement et de filtrer tout bruit.

Ces écouteurs sont incroyablement équilibrés pour ce qu'ils coûtent. Ces écouteurs ont beaucoup de basse et une excellente sous-basse.

Ces micros''forage de faisceau"Les qualités aident à isoler les sons communs tels que les voix et les vents. Sony'L'annulation du bruit est plus subtile et me semble plus naturelle, cependant, si l'immersion est ce que vous recherchez, ces écouteurs peuvent être un excellent choix. Vous pouvez personnaliser les paramètres d'égalisation de l'iPhone'S menu, mais les écouteurs fourniront le son prévu.

Autonomie de la batterie: très fiable compte tenu de la fonctionnalité

Les AirPods Max pourraient être décrits comme un"accessoire d'amélioration sonore", De plusieurs façons. Les fonctionnalités supplémentaires qui améliorent la durée de vie de la batterie, telle que la transparence et l'audio spatiale, seront couvertes en détail plus tard. Ce'est idéal de savoir qu'Apple réclame jusqu'à 20 heures de durée de vie de la batterie pour les utilisateurs qui profitent de toutes ses fonctionnalités.

Bien que les AirPods Max puissent durer beaucoup plus longtemps que d'autres options comme Sony et Bose, elles ne sont toujours pas aussi efficaces. Cependant, les AirPods Max ont bien résisté au cours des cinq jours que je'VE les a utilisés. Vous pouvez brancher les écouteurs et obtenir une heure supplémentaire et un quart d'heure avec seulement cinq minutes de charge.

Apple AirPods Max

Les AirPods Max sont également uniques en ce que vous pouvez'T les allument ou les éteignent manuellement. AirPods Max est livré avec un boîtier. Il a des aimants qui obligent les écouteurs à entrer dans un mode de faible puissance. Apple affirme que les écouteurs passent automatiquement à ce mode une fois qu'ils ont été utilisés pendant un certain temps, cependant, si vous souhaitez préserver la durée de vie de votre batterie et économiser de l'argent, le cas sera nécessaire.

L'écosystème Apple rend la connectivité sans couture

Tu'Avoir la meilleure intégration avec les produits Apple si toute votre vie est investie dans Apple'S écosystème. Vous pouvez rapidement basculer entre votre iPhone et Mac si vous possédez un iPad, un Mac ou un iPhone. Vous serez invité à vous connecter automatiquement lorsque vous utilisez un appareil Apple, grâce à la puce H1 intégrée dans chaque casque. Pas besoin de naviguer dans les menus Bluetooth.

Apple AirPods Max

Bluetooth 5.0 est le protocole réel de connexion, tandis que les codecs utilisés sont SBC ou AAC en fonction de l'appareil. Toute latence et la qualité sonore sont laissées à Apple'S logiciel de traitement du signal S. Bien que vous puissiez techniquement connecter vos écouteurs à n'importe quel appareil Bluetooth (Android également inclus), le casque Bluetooth a gagné't Offre l'audio spatial et d'autres options de connectivité.

Mon iPhone et Mac étaient tous deux pratiquement silencieux et j'ai pu entendre clairement la musique. Mais quand je suis allé me ​​connecter à une tablette non apple, c'était beaucoup plus difficile—M'obligeant à me déconnecter de mes appareils Apple avant de le forcer dans le mode d'appariement Bluetooth. Je pense que ces écouteurs pourraient être trop coûteux s'ils doivent être utilisés avec des appareils non applets, cependant, si vous êtes un fan d'Apple, vous pouvez toujours bénéficier de la grande valeur.

Logiciel et extras: là'Il est beaucoup à aimer, mais tu ne fais pas'T a besoin autant.

Apple ne vous donne pas beaucoup de contrôle sur la façon dont ces ensembles de fonctionnalités d'écouteurs sont personnalisés. Cela signifie que vous vous retrouverez avec beaucoup d'extras qui pourraient ou non s'avérer précieux.

L'audio spatial est Apple'S Première fonctionnalité. L'AirPods Pro a également cette fonctionnalité, mais elle est beaucoup plus vive dans les AirPods Max's son entièrement isolé. Le logiciel simule les systèmes de son surround, et il vous permet de créer un point de référence afin que le son que vous entendez reste sur l'appareil source, tel que votre smartphone ou votre ordinateur portable, même lorsque vous bougez la tête. C'est une simple astuce qui rendrait la réalité virtuelle encore plus immersive.

Là's également le mode transparent. Bien que la plupart des écouteurs offrent cette fonctionnalité, la majorité ne fera que pipe dans un flux plat à partir de ses micros qui sont utilisés pour passer des appels téléphoniques. Pomme'Le tableau de microphone impressionnant offre un mode de transparence incroyablement naturel. C'est idéal pour porter des conversations et garder vos écouteurs. C'est une fonctionnalité sympa, cependant, il peut sembler un peu de niche, en particulier à ce prix.

Apple AirPods Max

L'affaire est la dernière pièce. Les AirPods Max'La caractéristique la plus connue est son petit boîtier pliable. Il couvre la base des écouteurs et laisse le bandeau ouvert. Ce'est un choix étrange. Si un composant de vos écouteurs doit succomber, ce sera le bandeau. L'affaire n'est pas destinée à être utilisée pour voyager, mais elle sert à conserver les enclos'pièces métalliques de"claquement"ensemble. Le boîtier permet également aux écouteurs d'entrer dans un mode plus profond et plus puissant. Bien que l'affaire soit belle sur le corps, c'est'n'est pas assez à ce prix.

Le mécanisme d'attachement pour les plaques d'oreille est une caractéristique supplémentaire. Les tampons tissés se fixent aux écouteurs à l'aide d'aimants forts. Ils sont beaucoup plus faciles à retirer que la majorité des oreillers en cuir. Vous pouvez mélanger et assortir les couleurs si vous êtes prêt à dépenser 70 $ pour les couvertures de pomme de remplacement. je'Je pense que le ciel bleu et le rose pourrait avoir l'air cool.

Prix: Objectivement, trop élevé

Apple et personne d'autre contesteraient que ces écouteurs sont évalués en ligne avec les prix du marché. Apple a déjà fait ça avant—Lancement de produits à un énorme augmentation pour essayer de fournir un ajustement et une finition ou une facilité d'utilisation'T actuellement disponible, le tout pour une prime sérieuse.

Bose et Sony sont tous deux d'excellentes options pour les écouteurs à une fraction du coût. La question est de savoir à quel point la pomme'S marque pour vous. L'histoire d'Apple nous a montré qu'il peut contrôler un segment de marché entier qui était auparavant considéré comme un créneau. Les véritables écouteurs sans fil et les montres intelligentes, par exemple, sont d'excellents exemples de ce phénomène. Ces écouteurs sont-ils un exemple? Ce'est à vous.

Apple AirPods Max vs Sony WH-1000XM4

Il y a peu d'écouteurs qui peuvent être comparés au prix de 549 $. Les écouteurs Bluetooth ANC pour les consommateurs commencent à 300 $.Cependant, tous les écouteurs au prix de 550 $ + sont câblés et des écouteurs axés sur le DAC.

Ma paire préférée actuelle d'écouteurs Bluetooth, le Sony WH1000XM4S est le plus proche rival. Les écouteurs sont extrêmement polyvalents et personnalisables, avec une grande qualité sonore. AirPods Max est plus robuste dans la construction et offrent des fonctionnalités axées sur la pomme qui peuvent'On trouve n'importe où ailleurs. Cela pourrait valoir la peine si vous trouvez les produits Apple ici importants. Cependant, je préfère les XM4 pour leur valeur.

Verdict final

Incroyable pour un auditeur très spécifique

En regardant tout ce que ces écouteurs offrent—Qualité de construction incroyable, fonctionnalités de niveau supérieur et son riche et équilibré—ce'est presque impossible de leur donner de mauvaises notes. Ce'Ce n'est pas le coût qui les rend discutables, mais c'est en fait leur prix. La lourdeur et la maladresse se sont senties sur ma tête de 350 $ auraient été une chose du passé. Ce sont les facteurs que vous devez considérer pour 549 $.

Ces écouteurs sont idéaux pour un usage quotidien. Cependant, pour les voyages, où un cas amélioré et un prix inférieur sont plus importants, il'est une vente difficile. Apple Lovers sera ravi de cet achat, car nous savons qu'Apple est une marque premium. La décision finale revient à votre budget et à ce que vous pensez de l'écosystème.

Caractéristiques

  • AirPods Max Product Nom
  • Marque de produit Apple
  • MPN MGYH3AM / A
  • Prix ​​à partir de 549,00 $
  • Date de publication: décembre 2020
  • Poids 13,6 oz.
  • Dimensions du produit 7.4x6.6x3.3in
  • Couleur verte, rose et argent. Bleu ciel, espace gris.
  • Les batteries durent jusqu'à 20 heures selon la quantité que vous les utilisez.
  • Sans fil câblé / sans fil
  • La gamme sans fil est de 30 pieds
  • Garantie limitée d'un an
  • Bluetooth Spec Bluetooth 5
  • Codecs audio SBC,AAC

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Apple Airpods Max Review: High-end Headphones for a Reasonable PricesOur expert found Apple’s headphones to be expensive but boasted impressive sound quality, noise cancellation and a host of other flashy features.

Apple AirPods Max

Apple AirPods Max

We like this

  • Amazing build quality

  • Excellent sound quality and noise cancellation

  • Spatial audio is one of the most popular features.

  • Integration seamless with Apple products

The Things We Hate
  • Extremely expensive

  • A little heavy on the head

  • The included case is not complete.

Although these headphones can be expensive, they are worth it if you're looking for the very best Apple products.

This article explains
  • Design
  • Comfort
  • Durability and build quality
  • Tone Quality and Noise Cancelling
  • Battery life
  • Connectivity
  • Software and extras
  • Price
  • Apple AirPods Max vs. Sony WH-1000XM4
  • Final Verdict
  • Specifications

The Apple AirPods Max were purchased by us so that our reviewer could test them. Continue reading to see the complete product review.

Apple AirPods Max is the first real foray in premium headphones (i.e. expensive) by the tech company. While the in-ear AirPods can be considered premium headphones, they are not the best option for high-quality audio. Over-ear headphones will suffice if you want to achieve better sound quality. It was not surprising that Apple released the AirPods Max in 2020 after years of speculation.

These headphones cost $200 more than the most expensive Bluetooth headphones. These headphones are priced at the same price as high-resolution, mid-tier wired headphones.

These headphones feel very Apple with their mostly-metal build and packed features. The AirPods Max are truly great to listen to. Are they really worth it? My pair lasted me more than a week, so here is my opinion.

Related Reading: Jabra Talk 45 Review: Crisp Audio and Long-Lasting Battery

Design: Apple is very specific in its design

The AirPods Max look great. If you look at all of Apple's consumer products—from the original AirPods to Apple Watches—you'll see some clear inspiration carried through to the build of the AirPods Max. The Digital Crown at the top right of the earcup is an oversized copy of the Apple watch crown. All color options for the iPad Air 4 are available. The shape of each metal cup is identical to that of the Apple Watch enclosure.

Apple AirPods Max

The AirPods look great overall. I like the telescoping, machined headband arms. The mesh and silicone coating at the top are very well contoured. Earcups are more of an acquired taste. Apple chose a rectangular shape for its earphones, which is what most consumer headphones prefer.

Objectively, the ear cups also are very large. It's a good thing for bigger ears, but you can still see it when wearing AirPods Max. This might not be an issue—when the first AirPods came out, people scoffed at the dangling stem design that has now become synonymous with premium earbuds. While it is possible that the design of these headphones might become more common, time will show. But one thing is certain: They are Apple-esque.

Related Reading: Paww Wavesound 3 Review: Value Packed Headphones

Comfort: Good materials to the point of being a nuisance

You can't talk about Apple products without talking about the quality of the product. I will go in more detail in the next section. But, the design is what makes these headphones so comfortable on the head.

Soft-touch silicone and delicate mesh cover the headband, making it almost invisible. Ear cups are covered with a similar, woven fabric.

These headphones weigh in at over 13 ounces and are the most heavy over-ears that I have ever owned.

This seems like a missed opportunity. It is not as soft as faux leather, which can be found on many consumer headphones. The perfect combination of form-fitting and bouncy memory foam is what this cover contains. The earcups are large enough to accommodate even huge earlobes such as mine.

But all of these choices—the reinforced headband, the oversized earcups, etc.— actually work against the comfort to some degree. These headphones weigh in at over 13 oz. This is not an exaggeration. You would find lighter consumer cans if you looked at the scale. If you have sensitive ears to heavy headphones I would steer clear.

Apple AirPods Max

Apple's amazing way of distributing the weight to your head is remarkable. The headband is extremely strong and dispersing mesh canopy rests on the head so that most of the weight can be diverted to one ear. The headphones are not as heavy as they seem, as per the specs. They are still noticeable after just a few hours.

Related Reading: Mpow 059 Wireless Headphone Review: Great Price, Lackluster Sound

Superior, premium and premium quality in durability and build quality

Strong build quality is a key selling point for Apple products. AirPods Max have a premium feel and are built with high-quality materials. When you open the package, the first thing that you will notice is the earcups. The cups are made from one piece anodized aluminum, which feels high-quality but is also very durable.

These cups connect with the points of arms made of high-polished stainless metal. It's similar to the sides of Apple iPhones. Only the weak points, such as the woven earpads and canopy that rest on your head, feel fragile. These are extremely durable and can withstand normal stress.

Then there is the interaction with headphones. The majority of headphones have a click-type ratchet system for sizing, while the AirPods Max utilize a telescoping mechanism that almost feels hydraulic to resize and adjust the headband. The way that the earcups pivot, turn and bend outwardly feels intentional is not to put stress on fragile plastic points.

Every cup is made from one piece anodized aluminium, which feels high-quality but also rigidly strong.

The case is actually the most unintentional part of the entire package. The case is not perfect and I will explain why later. However, it does not completely cover all the headphones so I recommend that you be careful. Even if the case feels sturdy, it's likely to show minor cosmetic scratches at a price that will not disappoint.

High-quality sound quality and noise cancellation: Impressive and glittery

These headphones sound amazing. These headphones are the most amazing-sounding I have ever heard. No. They are not as great as other Bluetooth headphones on the market. They are, in general.

Apple is full of fancy terms, such as "the driver's dual neodymium-ring magnet motor minimized Total Harmonic Distortion," etc. How does this translate?

Apple AirPods Max

Most headphones of this type use the same speaker arrays so you can only rely on Apple's digital signal processor. These headphones are remarkably balanced for what is essentially a pair consumer cans.

These bass lines actually have a lot of power, and the sub-bass has enough oomph to support even the most thumping mixes. Some of the highs can be a bit soft, while some mids may get lost at lower volumes. The best thing about these headphones is the fact that they can be turned up to a high volume and still produce a good sound, with no distortion like other headphones.

There's also active noise cancellation (ANC). Prior to this, I said that Sony's WH line has the highest ANC. That's true according to many. Apple does well with the adaptive portion of this equation. The headphones have six microphones that are facing outward and two mics that face inward. This allows them to read the environment and filter out any noise.

These headphones are amazingly balanced for what they cost. These headphones have a lot of bass and a great sub-bass.

These mics' 'beamforming" qualities help isolate common sounds such as voices and winds. Sony's noise cancelling is subtler and feels more natural to me, however, if immersion is what you are after, these headphones can be a great choice. You can customize the EQ settings in the iPhone's menu, but the headphones will deliver the intended sound.

Battery life: Very reliable considering the functionality

The AirPods Max could be described as an "aural enhancement accessory", in many ways. The extra features that enhance battery life, such as transparency and spatial audio, will be covered in detail later. It's great to know that Apple claims up to 20 hours of battery life for users who take advantage of all of its functionality.

While the AirPods Max can last for a lot longer than other options like Sony and Bose, they are still not as efficient. However, the AirPods Max have held up well over the five days that I've used them. You can plug the headphones in and get an additional hour and a quarter of an hour with only five minutes charging.

Apple AirPods Max

The AirPods Max are also unique in that you can't turn them on or off manually. AirPods Max come with a case. It has magnets that force headphones to enter a low power mode. Apple claims that headphones automatically switch to this mode once they have been used for a while, however, if you want to preserve your battery life and save money, the case will be necessary.

The Apple ecosystem makes connectivity seamless

You'll have the best integration with Apple products if your whole life is invested in Apple's ecosystem. You can quickly switch between your iPhone and Mac if you own an iPad, Mac or iPhone. You will be prompt to connect automatically when you use an Apple device, thanks to the H1 chip embedded in every headphone. No need to navigate through Bluetooth menus.

Apple AirPods Max

Bluetooth 5.0 is the actual protocol for connecting, while the codecs used are SBC or AAC depending on which device. All latency and sound quality are left up to Apple's signal processing software. Although you technically can connect your headphones to any Bluetooth device (Android also included), the Bluetooth headset won't offer spatial audio and other connectivity options.

My iPhone and Mac were both virtually silent and I was able to hear the music clearly. But when I went to connect to a non-Apple tablet, it was much more difficult—requiring me to disconnect from my Apple devices before forcing it into Bluetooth pairing mode. I think these headphones might be too costly if they are to be used with non-Apple devices, however, if you are an Apple fan, you can still benefit from the great value.

Software and extras: There's plenty to love, but you don't need as much.

Apple does not give you much control over how these headphones feature sets are customized. This means that you will end up with a lot of extras that might or may not prove to be valuable.

Spatial Audio is Apple's first feature. The AirPods Pro also has this feature, however it is much more vivid in the AirPods Max's fully isolated sound. The software simulates surround sound systems, and it allows you to create a reference point so the sound you hear stays at the source device, such as your smartphone or laptop, even when you move your head. This is a simple trick that would make virtual reality even more immersive.

There's also the transparent mode. Although most headphones offer this feature, the majority will only pipe in a flat stream from their mics that are used to make phone calls. Apple's impressive microphone array delivers a stunningly natural transparency mode. This is great for carrying conversations and keeping your headphones on. This is a cool feature, however, it can seem a bit niche, particularly at this price.

Apple AirPods Max

The case is the final piece. The AirPods Max's most well-known feature is its tiny foldable case. It covers the base of the headphones and leaves the headband open. It's a strange choice. If one component of your headphones has to succumb, it will be the headband. The case is not meant to be used for traveling, but it does serve to keep the enclosures' metal parts from "clacking" together. The case also allows the headphones to go into a deeper, more powerful mode. Although the case is nice on the body, it's not enough at this price.

The attachment mechanism for the earpads is an additional feature. The woven pads attach to headphones using strong magnets. They are much more easy to remove than the majority of leather ear cups. You can mix and match the colors if you are willing to spend $70 on replacement Apple earpads. I'm thinking Sky Blue and Pink might look cool.

Price: Objectively, too high

Apple and no one else would dispute that these headphones are priced in line with market prices. Apple has done this before—launching products at a huge up-charge to try to provide a fit and finish or ease of use that isn't currently available, all for a serious premium.

Bose and Sony are both great options for headphones at a fraction of the cost. The question is how valuable Apple's brand to you. The history of Apple has shown us that it can control a whole market segment that was previously considered niche. True wireless headphones and smartwatches, for example, are excellent examples of this phenomenon. Are these headphones an example? It's up to you.

Apple AirPods Max vs. Sony WH-1000XM4

There are few headphones that can be compared to the $549 price tag. Bluetooth ANC headphones for consumers start at $300. All headphones priced at $550+, however, are wired and DAC-focused headphones.

My current favourite pair of Bluetooth headphones, the Sony WH1000XM4s is closest rival. The headphones are extremely versatile and customizable, with great sound quality. AirPods Max are more robust in build and offer Apple-focused features that can't be found anywhere else. It could be worthwhile if you find the Apple products here important. However, I prefer the XM4s for their value.

Final Verdict

Amazing for a Very Specific Listener

Looking at everything these headphones offer—incredible build quality, next-level features, and rich, balanced sound—it's nearly impossible to give them poor marks. It's not the cost that makes them questionable, but it is actually their price. The heaviness and awkwardness felt on my head by $350 would have been a thing of the past. These are the factors that you must consider for $549.

These headphones are great for everyday use. However, for travel, which is where an improved case and a lower price are more important, it's a tough sell. Apple lovers will be delighted with this purchase, as we know Apple is a premium brand. The final decision comes down to your budget and what you think of the ecosystem.

Specifications

  • AirPods Max Product Nom
  • Apple Product Brand
  • MPN MGYH3AM/A
  • Prices from $549.00
  • Publication Date: December 2020
  • Weight 13.6 oz.
  • Product dimensions 7.4x6.6x3.3in
  • Color Green, Pink and Silver. Sky Blue, Space Gray.
  • Batteries last up to 20 hours depending on how much you use them.
  • Wired/Wireless wireless
  • The wireless range is 30 feet
  • Limited Warranty of 1 Year
  • Bluetooth Spec Bluetooth 5
  • Audio Codecs SBC, AAC

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?