Sennheiser CX Sport Review: Audio décent et en forme de séjour
Par Yvonne
2022-09-19

Sennheiser CX Sport Review: Audio décent, en forme de séjour. Nous avons testé le Sennheiser CX Sport sur une période de 10 heures à la fois pendant l'exercice et avec désinvolture. Les écouteurs de fitness sont confortables et tiennent leur place. Cependant, la qualité sonore n'est pas exceptionnelle.

Sennheiser CX Sport

Sennheiser CX Sport

Nous aimons ça

  • Charme rapide

  • Soupchage à fermeture éclair incluse pour le stockage

  • Un câble à cou réglable

Les choses que nous détestons
  • Le son manque de profondeur

  • Les ailettes d'oreille s'adaptent étrangement

  • Pack de batterie visible

  • Haut de gamme

Sennheiser'S CX Sport Wireless Earbuds est suffisamment confortable et durable pour tout entraînement. Cependant, certains utilisateurs peuvent avoir des problèmes avec l'ajustement et le manque de qualité sonore.

Nous avons acheté le Sennheiser CX Sport Earbuds intra-auriculaire afin que notre expert en revue puisse les tester et les évaluer en profondeur. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Sennheiser'Les écouteurs intra-auriculaires S Sport sont parfaits pour courir ou aller au gymnase. Les écouteurs sans fil peuvent résister à la transpiration, à l'eau et à d'autres éléments. Ils ont également un design solide et une qualité sonore décente. Ces écouteurs étaient parfaits pour les entraînements, l'usure générale et l'exercice.

Sennheiser CX Sport

Related Reading: Samsung Galaxy Buds Review: True Wireless Earbuds pour les utilisateurs d'Android

Design: un sportif, rationalisé motif

Tu ne fais pas'Il faut prendre une paire d'écouteurs volumineuse avec vous lorsque vous allez courir ou au gymnase. Sennheiser'Les écouteurs S Sport sont extrêmement légers. Celles-ci étaient faciles à transporter autour du cou, ou dans ma poche dans la pochette pratique en nylon. La cote de résistance à l'eau IPX4 les rend résistants à la transpiration.

CX Sport a un look sportif avec une construction globale noire et des accents vert lime au panneau de commande à distance. Les pointes des ailes accentuent les adaptateurs en caoutchouc et les adaptateurs en caoutchouc in-auriculaire. Trois boutons sont inclus sur le panneau de commande à distance qui facilite l'utilisation et réactif. Tu'LL remarque également l'emballage de batterie plus grand en forme rectangulaire situé en face. Bien que cela n'ajoute pas de poids à vos écouteurs, cela peut les rendre volumineux. Le cou réglable était également une barrière à un meilleur ajustement.

Related Reading: Sennheiser CX 400BT Revue: écouteurs simples avec une qualité sonore impressionnante

Confort: relativement sécurisé—avec quelques expérimentations

On s'attendrait à ce qu'un ensemble d'écouteurs adaptés aux entraînements s'adapte parfaitement, mais ceux-ci le font généralement. Les écouteurs s'adaptent très maladroitement, de sorte que les pointes d'oreille moyennes sont fixées à la boîte. Bien que les adaptateurs d'oreille de taille moyenne aient bien fonctionné, je n'étais pas satisfait de la façon dont les ailettes d'oreille s'installent dans mes oreilles. Les petites nageoires étaient trop grandes pour moi. J'ai trouvé qu'aucun écouteur n'était nécessaire. Bien que l'ajustement ne soit pas aussi serré que je le voulais, les écouteurs ne sont pas tombés de mes oreilles pendant que je courais ou faisaient du vélo. Bien que je doute que j'obtienne les mêmes résultats avec des courses plus longues ou des mouvements plus imprévisibles, les sprints courts ont très bien fonctionné.

Vous pouvez également essayer de retirer une heure supplémentaire de votre batterie en utilisant une charge de 10 minutes.

Bien que j'ai eu des problèmes avec trois ensembles de nageoires extra-petites sur de grandes oreilles et quatre tailles d'adaptateurs, les écouteurs CX Sport s'adaptent parfaitement. Vous pouvez régler le câble du cou pour régler la longueur. Le clip de chemise est un excellent moyen d'ajouter une sécurité supplémentaire et un séjour.Il peut également être utilisé comme point d'ancrage pour tout mouvement.

La longueur du cordon était une autre barrière qui a empêché les utilisateurs de s'engager dans un entraînement facile. La longueur du cordon semblait être trop courte ou trop longue. Le panneau de commande à distance était difficile à atteindre lorsque j'ai essayé de l'adapter au dispositif de cintre. Pour utiliser les télécommandes, je devais être prudent, en particulier lors de l'exécution. Bien que l'ajustement ait été assez bon pour ne pas s'inquiéter de la chute de l'écouteur, j'ai dû l'ajuster après avoir pris contact avec la télécommande.

Related Reading: Apple Airpods Pro Review: Excellent pour les fans d'Apple

Qualité sonore: relativement discrète

De nombreux utilisateurs ont signalé une expérience de basse positive en utilisant ces écouteurs. Cependant, mon expérience n'était pas satisfaisante. Sennheiser souligne que les sons de basse étaient les tons les plus chauds et les plus résonnants. La qualité plate de l'audio à mi-fréquence m'a le plus frappé. Parfois, les voix étaient un peu dures et minuscules. Des chansons avec des aigus hauts et des voix semblaient parfois trop nets, voire durs. La musique classique était équilibrée, tandis que les chansons pop contemporaines ont tendance à être strictes.

Sennheiser CX Sport

Bien que le CX Sport prenne en charge Qualcomm Apptx, Qualcomm Apptx High Latency Technology et Qualcomm Apptx, ces écouteurs ont été utilisés pour diffuser de la musique à partir d'appareils iOS qui utilisent l'AAC AudioCodec. Pour offrir une expérience audio précise, sans retard et meilleure sur les appareils mobiles et de bureau ainsi que les plateformes de jeu, la technologie APTX est utilisée plus fréquemment. Ces codes audio sont conçus pour reproduire l'expérience d'une connexion câblée.

Tu as gagné'Pour pouvoir trouver une annulation de bruit sur le CX Sport, quel que soit le dispositif que vous utilisez, mais la qualité du microphone est adéquate pour répondre aux appels et répondre aux questions.

Autorisation de la batterie: bon mais pas exceptionnel

Sennheiser affirme que le CX Sport'La durée de vie de la batterie est de six heures. La durée de vie de la batterie du CX Sport ne dure que six heures, ce qui signifie que vous devrez les charger fréquemment s'ils doivent être utilisés pour les entraînements quotidiens ou l'utilisation occasionnelle. Ils se chargent rapidement en utilisant le câble de charge Micro USB. Vous pouvez charger la batterie pendant 10 minutes pour obtenir une heure de vie si vous avez besoin. Mais ça'est plus valable d'attendre un peu plus d'une heure, ce qui est suffisant pour porter la batterie à 100%—et plus vite que la réclamation du fabricant de 1,25 heures.

Range et capacité: continuellement court

Selon le fabricant, ces écouteurs peuvent soutenir une distance de 32 pieds. Le CX Sport pourrait'T atteignez cette limite. C'était si mauvais que je ne pouvais pas't se déplacer à plus de 10 pieds de la source de ruisseau, avant qu'il ne baisse complètement.

Ces écouteurs sont populaires pour leur basse, mais je les ai trouvés manquants de mon expérience.

Prix: à prix élevé et non un excellent buy-in

Sennheiser'Les écouteurs Sport S CX Sport au détail à 130 $ PDSF. Bien que le coût ne soit pas prohibitif, il'est toujours un prix élevé. Il a une cote de résistance à l'eau faible et n'est pas très bon en termes de qualité sonore. Si tu ne fais pas'T a des problèmes avec vos ailettes d'oreille, il est possible de mieux comprendre. Ces écouteurs sont un excellent ajout pour le gymnase. Il existe des options moins chères qui offrent un peu plus, voire beaucoup.

Sennheiser CX Sport vs Structure de statut BT

Vous pouvez obtenir 12 heures de musique, une meilleure note IPX-5 et une technologie à double pilote (voir Amazon) pour 51 $ de moins. Deux pilotes sont censés être plus précis dans le traitement des fréquences hautes et moyennes, tandis qu'un pilote se concentre sur l'extrémité inférieure.

La structure BT peut être plus appropriée en fonction du type de casque que vous préférez, par exemple écouteurs ou écouteurs.Les écouteurs sans fil de structure BT ont quatre tailles de pointes intérieures et un raccord de crochet d'oreille. Bien que certaines personnes ne font pas'T à ce type de conception de casque, il peut fournir un ajustement plus sûr et simple que le CX Sport'S Fin d'oreille et configuration de l'adaptateur.

Les écouteurs d'état sont compatibles avec de nombreux appareils car ils prennent en charge Bluetooth 5.0 et APTX. Les écouteurs comparables au statut sont légèrement plus lourds, à 0,88 onces. Cependant, ils sont livrés avec des accessoires identiques, tels qu'un boîtier de transport, un clip et un organisateur, ce qui vous permet d'obtenir facilement l'ajustement et la portabilité.

Verdict final

Si vous'Reposé à payer un peu plus, une paire d'écouteurs décente pour votre entraînement.

Les écouteurs sans fil Sennheiser CX Sport offrent un mélange de fonctionnalités attrayantes. Ils incluent un style sportif et des outils pour obtenir un meilleur ajustement. Le temps de charge est la meilleure fonctionnalité, mais certaines autres fonctionnalités manquent un peu compte tenu du prix et de la qualité audio. Ce pourrait être votre meilleur choix pour faire de l'exercice si vous ne faites pas'T Esposez-vous en payer un peu plus et obtenez la coupe parfaite.

Caractéristiques

  • CX Sport est le nom du produit
  • Marque de produit Sennheiser
  • Prix ​​à partir de 130,00 $
  • Poids 0,53 oz.
  • La couleur noire
  • Gamme sans fil 32 pieds
  • Codec audio Qualcomm Apptx, AAC, SBC
  • Bluetooth Spec Bluetooth 4.2

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Sennheiser CX Sport review: Decent Audio, Stay-Put fit. We tested the Sennheiser CX Sport over a period of 10 hours both during exercise and casually. The fitness earbuds are comfortable and hold their place. However, the sound quality is not exceptional.

Sennheiser CX Sport

Sennheiser CX Sport

We like this

  • Fast-charging

  • Zipper pouch included for storage

  • An adjustable neck cable

The Things We Hate
  • Sound lacks depth

  • Ear fins fit oddly

  • Visible battery pack

  • High-end

Sennheiser's CX Sport wireless in-ear earbuds are comfortable and durable enough for any workout. However, some users may have trouble with the fit and lack of sound quality.

We purchased the Sennheiser CX Sport in-ear earbuds so our expert reviewer could thoroughly test and assess them. Continue reading to see our complete product review.

Sennheiser's CX Sport in-ear headphones are perfect for running or going to the gym. The wireless earbuds can withstand sweat, water, and other elements. They also have a solid design and decent sound quality. These earbuds were great for workouts, general wear and exercise.

Sennheiser CX Sport

Related Reading: Samsung Galaxy Buds Review: True Wireless Earbuds for Android Users

Design: A sporty, streamlined design

You don't need to take a bulky pair of headphones with you when you go for a run, or to the gym. Sennheiser's CX Sport earbuds are extremely lightweight. These were easy to carry around the neck, or in my pocket in the handy nylon pouch. The IPX4 water resistance rating makes them sweat-proof.

CX Sport has a sporty look with a black overall build and lime green accents at the remote control panel. The wing tips accent the rubber adapters and in-ear rubber adapters. Three buttons are included on the remote control panel that make it easy to use and responsive. You'll also notice the larger, rectangular-shaped battery package located opposite. Although it does not add weight to your earbuds, it can make them feel bulky. The adjustable neckband was also a barrier to better fitting.

Related Reading: Sennheiser CX 400BT Review: Simple Earbuds With Impressive Sound Quality

Comfort: Relatively secure—with some experimentation

It would be expected that a set of headphones suitable for workouts should fit snugly, but these usually do. The earbuds fit very awkwardly, so the medium ear tips are attached to the box. Although the medium-sized ear adapters worked well, I was not satisfied with how the ear fins fit in my ears. The small fins were too big for me. I found that no earbuds were necessary. Although the fit was not as tight as I wanted, the earbuds did not fall out of my ears while I ran or cycled. While I doubt I will get the same results with longer runs or more unpredictable movements, short sprints worked just fine.

You could also try to get an extra hour out of your battery by using a 10 minute charge.

Although I had trouble with three sets of extra-small to big ear fins and four sizes of adapters, the CX Sport earbuds fit perfectly. You can adjust the neck cable to adjust the length. The shirt clip is a great way to add extra security and stay-fit. It can also be used as an anchor point for any movement.

The length of the cord was another barrier that prevented users from engaging in an easy workout. The length of the cord seemed to be either too short or too long. The remote control panel was difficult to reach when I tried to fit it with the cinching device. To use the remote controls, I had to be careful, particularly when running. Although the fit was good enough to not worry about the earbud falling out, I had to adjust it after I made contact with the remote.

Related Reading: Apple AirPods Pro Review: Excellent for Apple Fans

Sound Quality : Relatively low-key

Many users reported a positive bass experience using these earbuds. However, my experience was not satisfactory. Sennheiser emphasizes that the bass sounds were the warmer and most resonated tones. The flat quality of the mid-frequency audio was what struck me most. Sometimes vocals were a bit harsh and tinny. Songs with high treble and vocals sometimes seemed too sharp or even harsh. Classical music was balanced, while contemporary pop songs tend to be shrill.

Sennheiser CX Sport

Although the CX Sport supports Qualcomm aptX, Qualcomm aptX high latency technology and Qualcomm aptX, these earbuds were used to stream music from iOS devices that use the AAC audiocodec. To provide an accurate, delay-free and better audio experience on mobile and desktop devices as well as gaming platforms, the aptX technology is being used more frequently. These audio codescs are designed to replicate the experience of a wired connection.

You won't be able to find noise cancellation on the CX Sport regardless of what device you are using, however the microphone quality is adequate for answering calls and answering questions.

Battery life: Good but not exceptional

Sennheiser claims that the CX Sport's battery life is six hours. The battery life of the CX Sport is only six hours, which means that you will need to charge them frequently if they are to be used for everyday workouts or casual usage. They charge quickly using the micro USB charging cable. You can charge the battery for 10 minutes to get an hour of life if you are in dire need. But it's more worthwhile to wait for just a little over an hour, which is enough time to bring the battery to 100 percent—and faster than the manufacturer claim of 1.25 hours.

Range and Capability: Continually short

According to the manufacturer, these earbuds can support a distance of 32 feet. The CX Sport couldn't reach that limit. It was so bad that I couldn't move more than 10 feet from the stream source, before it would drop completely.

These earbuds are popular for their bass, but I found them lacking in my experience.

Prices: High-priced and not a great buy-in

Sennheiser's CX Sport headphones retail at $130 MSRP. Although the cost is not prohibitive, it's still a high price. It has a low water resistance rating and is not very good in terms of sound quality. If you don't have any issues with your ear fins it is possible to get a better fit. These earbuds are a great addition for the gym. There are cheaper options that offer a little more, or even a lot.

Sennheiser CX Sport vs. Status BT Structure

You can get 12 hours music, a better IPX-5 rating and dual-driver technology (see Amazon) for $51 less. Two drivers are supposed to be more accurate at handling high and mid frequencies, while one driver focuses on the bottom end.

The BT Structure may be more suitable depending on which type of headphone you prefer, e.g. earphones or earbuds. The BT Structure wireless earbuds have four sizes inner-ear tips, and an over-the ear hook fitting. Although some people don't like this type of headphone design it can provide more secure and simple fit than the CX Sport's ear fin and adapter configuration.

Status earbuds are compatible with many devices because they support Bluetooth 5.0 and aptX. The earbuds that are comparable to the Status are slightly heavier, at 0.88 ounces. However, they come with identical accessories, such as a carrying case, clip, and organizer, making it easy for you to achieve fit and portability.

Final Verdict

If you're willing to pay a bit more, a decent pair of earphones for your workout.

Sennheiser CX Sport wireless headphones offer a mix of attractive features. They include sporty styling and tools to achieve a better fit. The charging time is the best feature, but some other features are a little lacking considering the price and audio quality. These could be your best choice for exercising if you don't mind paying a bit more and get the perfect fit.

Specifications

  • CX Sport is the product name
  • Product Brand Sennheiser
  • Prices from $130.00
  • Weight 0.53 oz.
  • Color Black
  • Range wireless 32 feet
  • Audio codec Qualcomm aptX, AAC, SBC
  • Bluetooth spec Bluetooth 4.2

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?