Acer Chromebook Spin 713 (2022)

Par Yvonne
2022-09-07

Bien que'est un Chromebook qui'S Un peu cher, l'Acer Chromebook Spin 713 est toujours une excellente alternative aux cabriolets Windows.

Acer Chromebook Spin713 (2022). Examen

Les avantages

  • Écrans tactiles à haute résolution qui sont grands et à haute résolution
  • Bien performer
  • HDMI, Thunderbolt 4 et Ports USB-A
  • Grand stockage SSD de 256 Go au lieu du stockage flash avec EMMC

Les inconvénients

  • Un Chromebook est assez cher
  • Une demi-livre de plus que vous ne devriez l'être
  • Il n'y a pas de stylet ni de lecteur d'empreintes digitales

Related Reading: Lenovo IdeaPad 3 14 Revue

Acer Chromebook Spin 713 (2022). Spécifications

Nom Évaluer
Classe d'ordinateur portable Convertible 2-en-1, Chromebook
Processeur Intel Core i5-1135G7
La vitesse du processeur 2,4 GHz
RAM (comme testé) 8 Go
Type de lecteur de démarrage SSD
Capacité d'entraînement de démarrage (tel que testé) 256 Go
Taille de l'écran 13,5 pouces
Résolution d'affichage native 2 256 par 1 504
Écran tactile Oui
Technologie de panneau Ips
Support de rafraîchissement variable Aucun
Taux de rafraîchissement de l'écran 60 Hz
Processeur graphique Graphiques Intel Iris Xe
Réseau sans fil 802.11ax (Wi-Fi 6)
Dimensions (HWD) 0,67 par 11,8 par 9,3 pouces
Lester 3,2 lbs
Système opérateur Google Chrome OS
La durée de vie de la batterie testée (heures: minutes) 11:10
Tous les détails

L'Acer Chromebook Spin 713 a grimpé au sommet de notre classement Chromebook lorsque nous l'avons examiné en août 2020. Ses performances lisses, de nombreux ports et un écran tactile de 13,5 pouces, avec un rapport d'aspect agréable 3: 2, l'ont poussé au sommet. Le Spin 713 nouvellement rafraîchi est plus cher à 699,99 $—ce'S 70 $ de plus qu'auparavant, bien qu'il apporte un 11e au lieu du processeur Intel Core i5 de 10e génération et un 256 Go au lieu de 128 Go d'état solide—Mais ça's toujours un charmant cabriolet qui gagne facilement un éditeur'Prix ​​de choix parmi les Chromebooks premium.

Related Reading: Dell XPS 13 (9310) Revue

Thunderbolt 4 est maintenant disponible

Le modèle Chromebook Spin 713 CP713-3W-5102 a le même cadre en aluminium gris en acier qui a passé tous les tests de choc et de vibration MIL-STD-810H. Là'est très peu de flexion si les bords de l'écran tactile ou le clavier sont touchés. À 0,67 par 11,8 par 9,3 pouces, il's plus profond que le Chromebook de 13,3 pouces Lenovo IdeaPad Flex 5 (0,67 par 12,2 par 8,4 pouces), mais à 3,2 livres, il manque le seuil pour se qualifier comme un ultraportable—L'Asus Chromebook de 14 pouces CX9, pour sa part, est sensiblement à 2,31 livres.

Acer Chromebook Spin 713 (2022) front view

L'Acer comporte un processeur quadricœur de 2,4 GHz Core i5-1135G7 avec des graphiques intégrés Intel Iris XE, ainsi que 8 Go de RAM et un lecteur à l'état solide NVME de 256 Go. Il répond aux normes Intel Evo pour la connectivité et le démarrage Swift, et est l'un des rares chromebooks à soutenir Thunderbolt 4—Les deux ports USB Type-C sur le flanc gauche (l'un ou l'autre accueillent l'adaptateur AC compact) suivent la dernière spécification Thunderbolt.

Une sortie HDMI est une autre caractéristique que les Chromebooks sont rares à avoir. Cela vous permet de connecter facilement les moniteurs externes en utilisant un câble USB-C. Il a également une prise audio. À droite se trouve un port USB de type A, un emplacement microSD et un bouton d'alimentation.

Le Spin 713 manque certains des fioritures trouvées sur les Chromebooks haut de gamme malgré toutes ces fonctionnalités. Le Spin 713 n'a pas de lecteur d'empreintes digitales ou de caméra de reconnaissance faciale, bien que nous ayons eu’T a encore vu cette fonctionnalité sur n'importe quel Chromebook. Il n'y a pas d'obturateur de confidentialité sur la webcam. En l'absence de touches réelles, de fin ou de page, le clavier utilise la disposition standard de Chrome OS. Vous devrez utiliser les touches Alt et Menu conjointement avec les clés du curseur.

Related Reading: Les meilleurs ordinateurs portables pour les étudiants en 2022

Aussi bon qu'un écran IPS

ACER fait référence au panneau 3: 2 avec un rapport d'aspect carré en tant que vertiView car il affiche plus de contenu de traitement Web ou de texte et de lignes de feuille de calcul que de défiler. La résolution native du panneau est de 2 256 sur 1 054 pixels. Cela le rend petit mais lisible. Comme pour tous les Chromebooks, il existe une variété de résolutions disponibles dans les paramètres / périphériques (la résolution par défaut est de 1 410x 940 pixels). Vous pouvez choisir une résolution qui vous convient le mieux.

Acer Chromebook Spin 713 (2022) tent mode

La luminosité est ample, même si je n'ai jamais été tentée de le refuser du maximum, et le contraste est bien. Les angles de visualisation sont des arrière-plans larges et les arrière-plans blancs sont vierges, pas terne. Les couleurs sont riches et vives à la fois pour les images fixes et les vidéos YouTube. Deux charnières maintiennent l'écran avec un minimum d'oscillation lorsqu'ils sont tapotés en mode ordinateur portable et facilitent le repliement en mode tente ou tablette. Le cabriolet a suivi mon glissement, je plongeant les doigts dans la toile chromée, mais mon doigt était tout ce que je devais travailler avec—Aucun stylet n'est fourni.

Il a une résolution médiocre 720p. La caméra capture de nombreuses images statiques et molles. Dans des conditions de faible luminosité, il est assez médiocre. Les haut-parleurs montés sur le bas du haut-parleur sont assez bruyants, mais produisent un son minuscule ou creux. Là'est encore plus de basse que je ne le pensais, mais vous pouvez entendre les pistes qui se chevauchent.

Le clavier est rétro-éclairé et a une sensation confortablement accrocheuse, quoique peu profonde. Le pavé tactile carré et sans bouton est bien dimensionné et glisse et tape en douceur, nécessitant une légère pression pour un clic silencieux. Comme pour tous les Chromebooks, un robinet à deux doigts équivaut à un clic droit.

Certains peuvent penser que le spin 713 est livré avec des bloatwares indésirables qui sont courants sur les ordinateurs Windows. Cependant, d'autres pourraient le trouver utile. Vous trouverez un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires dans l'icône Explore, y compris 100 Go de stockage de Google One Cloud, YouTube Premium, SoundCloud Go + et Clipchamp Trial Offres, ainsi que l'offre d'essai DocuSign.

Testez les performances du leader du pack Spin 713

Outre l'Asus Chromebook CX9 et le Lenovo IdeaPad Flex 5 Chromebook, nous avons comparé l'ACER de 13,5 pouces'Les résultats de référence S avec ceux de deux 13.Systèmes de 3 pouces qui combinent des écrans de luxe—QLED pour le Samsung Galaxy Chromebook 2, et Oled pour le Duet de Lenovo Idenopad Duet 5 détachable 5—avec des processeurs à faible octane (un Celeron Intel et un Snapdragon Qualcomm, respectivement). Le tableau ci-dessous montre leurs spécifications principales.

Nous testons les chromebooks avec trois suites de référence globale de performance—Un Chrome OS, un Android et un en ligne. Premièrement, les technologies de principe CRXPRT 2 mesurent la vitesse à laquelle un système peut effectuer des tâches quotidiennes telles que les portefeuilles graphiques, l'application des effets de photo et la création de formes 3D avec WebGL.

Le second, ul’S PCMARK Android Work 3.0 effectue diverses opérations de productivité dans un navigateur de style smartphone. Basmark Web 3.0 peut être utilisé dans un onglet de navigateur. Il combine des calculs JavaScript de bas niveau et du contenu Webgl. Chacune de ces trois méthodes donne des scores numériques. Des nombres plus élevés sont plus efficaces.

Acer et Asus se sont battus pour la suprématie de référence. Cela n'est pas surprenant étant donné qu'ils partagent le même processeur. Cependant, le Core i3 Lenovo Flex 5 a pu suivre les systèmes Core i5. Ce sont tous d'excellents partenaires de productivité de Google Workspace. Backmarker: le Samsung propulsé par le Celeron

Le CPU et le GPU sont également couverts dans deux autres repères Android. Primate Labs Geekbench simule les applications du monde réel, y compris le rendu PDF, la reconnaissance de la parole et l'apprentissage automatique. GFXBENCH 5.0 Contrôle les tests de tâches de bas niveau comme la texture, ainsi que le rendu d'image de haut niveau. Il exerce des shaders graphiques et effectue un ombrage de calcul. GeekBench vous donne un score numérique tandis que GFXBench mesure les cadres par seconde (FPS).

Pour tester la batterie d'un Chromebook, nous exécutons un fichier vidéo en boucle de 720p à 50% de luminosité, un volume à 100%, avec le Wi-Fi désactivé et le rétro-éclairage du clavier jusqu'à ce qu'il quitte. La vidéo peut devoir être lue à partir d'un SSD externe connecté via USB. Cependant, le stockage interne de l'ACER était suffisant pour stocker le fichier.

Geekbench'Le concours du processeur a été remporté par le spin 713. Nous avons Haven'T a vu un Chromebook que nous décririons comme un cahier de jeu. Cependant, sa capacité Thunderbolt 4 signifie que l'ACER pourrait se connecter à un GPU externe si les conducteurs étaient disponibles. Sur la base du score GFXBench, leader de classe, il devrait pouvoir exécuter des jeux Android. Bien que l'idée Pad Flex 5 soit notre batterie préférée, elle vous fera toujours passer une journée d'école ou de travail et un film de Netflix occasionnel.

Tu peux't Acheter un meilleur Chromebook.

Le Chromebook Spin 713 a reçu une note de 4,5 étoiles. Cependant, en raison de son poids légèrement plus lourd et de son prix de 70 $, nous avons décidé que ses performances améliorées, ont doublé le stockage à l'état solide et le mandat de soutien Thunderbolt 4 en gardant la moitié de l'étoile.

Il en va de même pour son statut de choix de Chromebook presque impeccable—Sauf pour être un soudage lourd, il's un cabriolet de première classe pour la productivité, la créativité et la jouissance des médias, avec un affichage de 3: 2:'LL vous gâtez pour les panneaux à l'ancienne 16: 9. L'Acer n'est pas't bon marché, mais chromebooks don't Venez mieux que ça.

Acer Chromebook Spin 713 (2022) Review
By Yvonne
2022-09-07

Although it's a Chromebook that's a bit expensive, the Acer Chromebook Spin 713 is still a great alternative to Windows convertibles.

Acer Chromebook Spin713 (2022). Review

The pros

  • High-resolution touch screens that are tall and high-resolution
  • Perform well
  • HDMI, Thunderbolt 4 and USB-A ports
  • Large 256GB SSD storage instead of flash storage with eMMC

Cons

  • A Chromebook is quite expensive
  • A half pound more than you should be
  • There is no stylus nor fingerprint reader

Related Reading: Lenovo IdeaPad 3 14 Review

Acer Chromebook spin 713 (2022). Specs

Name Value
Laptop Class Convertible 2-in-1, Chromebook
Processor Intel Core i5-1135G7
Processor Speed 2.4 GHz
RAM (as Tested) 8 GB
Boot Drive Type SSD
Boot Drive Capacity (as Tested) 256 GB
Screen Size 13.5 inches
Native Display Resolution 2,256 by 1,504
Touch Screen Yes
Panel Technology IPS
Variable Refresh Support None
Screen Refresh Rate 60 Hz
Graphics Processor Intel Iris Xe Graphics
Wireless Networking 802.11ax (Wi-Fi 6)
Dimensions (HWD) 0.67 by 11.8 by 9.3 inches
Weight 3.2 lbs
Operating System Google Chrome OS
Tested Battery Life (Hours:Minutes) 11:10
All Specifics

The Acer Chromebook Spin 713 soared to the top in our Chromebook ranking when we reviewed it back in August 2020. Its smooth performance, numerous ports and a 13.5 inch touch screen, with a pleasing 3:2 aspect ratio, pushed it to the top. The newly refreshed Spin 713 is pricier at $699.99—that's $70 more than before, though it brings an 11th instead of 10th Generation Intel Core i5 CPU and a 256GB instead of 128GB solid-state drive—but it's still a charming convertible that easily earns an Editors' Choice award among premium Chromebooks.

Related Reading: Dell XPS 13 (9310) Review

Thunderbolt 4 is now available

The Chromebook Spin 713 model CP713-3W-5102 has the same Steel Gray aluminum frame that passed all MIL-STD-810H shock and vibration tests. There's very little flex if the touch screen edges or the keyboard are touched. At 0.67 by 11.8 by 9.3 inches, it's deeper than the 13.3-inch Lenovo IdeaPad Flex 5 Chromebook (0.67 by 12.2 by 8.4 inches), but at 3.2 pounds it misses the cutoff to qualify as an ultraportable—the 14-inch Asus Chromebook CX9, for one, is noticeably trimmer at 2.31 pounds.

Acer Chromebook Spin 713 (2022) front view

The Acer carries a quad-core, 2.4GHz Core i5-1135G7 processor with Intel Iris Xe integrated graphics, along with 8GB of RAM and a 256GB NVMe solid-state drive. It meets Intel Evo standards for connectivity and swift startup, and is one of the few Chromebooks to support Thunderbolt 4—the two USB Type-C ports on the left flank (either of which accommodates the compact AC adapter) follow the latest Thunderbolt spec.

An HDMI output is another feature that Chromebooks are rare to have. This allows you to connect external monitors with ease using a USB-C cable. It also has an audio jack. On the right is a USB Type-A port, a microSD slot and power button.

The Spin 713 is lacking some of the frills found on high-end Chromebooks despite all these features. The Spin 713 does not have a fingerprint reader or face-recognition camera, although we haven’t yet seen this feature on any Chromebook. There is no privacy shutter on the webcam. In the absence of any real Home, End or Page Up keys, the keyboard uses the Chrome OS standard layout. You will need to use the Alt and menu keys in conjunction with the cursor keys.

Related Reading: The Best Laptops for College Students in 2022

As good as an IPS screen gets

Acer refers to the 3:2 panel with a square aspect ratio as a VertiView because it displays more web or word processing content and spreadsheet rows than scrolling. The native resolution of the panel is 2,256 by 1,054 pixels. This makes it small but legible. As with all Chromebooks, there are a variety of resolutions available in Settings/Device (the default resolution is 1,410x 940 pixels). You can choose a resolution that best suits you.

Acer Chromebook Spin 713 (2022) tent mode

Brightness is ample, though I was never tempted to turn it down from the maximum, and contrast is fine. Viewing angles are broad and white backgrounds are pristine, not dingy. Colors are rich and vivid both for still images and YouTube videos. Two hinges hold the screen with minimal wobble when tapped in laptop mode, and make it easy to fold back into tent or tablet mode. The convertible kept up with my swiping, swooping fingertip in Chrome Canvas, but my fingertip was all I had to work with—no stylus is provided.

It has a mediocre 720p resolution. The camera captures lots of static and soft-focus images. In low light conditions, it is quite poor. The speakers mounted on the bottom of the speaker are quite loud, but produce a tinny or hollow sound. There's still more bass than I thought, but you can hear the overlapping tracks.

The keyboard is brightly backlit and has a comfortably snappy, if shallow, typing feel. The square, buttonless touchpad is nicely sized and glides and taps smoothly, requiring a light pressure for a quiet click. As with all Chromebooks, a two-finger tap equals a right click.

Some may think the Spin 713 comes with unwanted bloatware that is common on Windows computers. However, others might find it useful. You will find a number of additional features in the Explore icon, including 100GB of Google One cloud storage, YouTube Premium, SoundCloud Go+ and Clipchamp trial offers, as well as DocuSign trial offer.

Test the Spin 713 Leader-of-the Pack Performance

Besides the Asus Chromebook CX9 and the Lenovo IdeaPad Flex 5 Chromebook, we compared the 13.5-inch Acer's benchmark results with those of two 13.3-inch systems that combine deluxe displays—QLED for the Samsung Galaxy Chromebook 2, and OLED for the detachable Lenovo IdeaPad Duet 5 Chromebook—with low-octane processors (an Intel Celeron and a Qualcomm Snapdragon, respectively). The table below shows their main specs.

We test Chromebooks with three overall performance benchmark suites—one Chrome OS, one Android, and one online. First, the Principled Technologies CrXPRT 2 benchmark measures how fast a system can perform everyday tasks such as graphing stock portfolios, applying photo effects and creating 3D shapes with WebGL.

The second, UL’s PCMark Android Work 3.0 performs various productivity operations within a smartphone-style browser. Basemark Web 3.0 can be used in a browser tab. It combines low-level JavaScript calculations and WebGL content. Each of these three methods yields numeric scores. Higher numbers are more effective.

Acer and Asus fought it out for benchmark supremacy. This is not surprising considering they share the same CPU. However, the Core i3 Lenovo Flex 5 was able to keep up with Core i5 systems. They are all excellent Google Workspace productivity partners. Backmarker: The Celeron-powered Samsung

The CPU and GPU are also covered in two other Android benchmarks. Primate Labs Geekbench simulates real-world applications, including PDF rendering, speech recognition, and machine learning. GFXBench 5.0 stresses-tests low-level tasks like texturing, as well as high-level image rendering. It exercises graphics shaders and performs compute shading. Geekbench gives you a numerical score while GFXBench measures frames per second (fps).

To test the battery of a Chromebook, we run a looped 720p video file at 50% brightness, 100% volume, with Wi-Fi disabled and keyboard backlighting off until it quits. The video may need to be played from an external SSD connected via USB. However, the internal storage of the Acer was sufficient to store the file.

Geekbench's processor contest was won by the Spin 713. We haven't seen a Chromebook that we would describe as a gaming notebook. However, its Thunderbolt 4 capability means the Acer could connect to an external GPU if drivers were available. Based on the class-leading GFXBench score, it should be able to run Android games. Although the IdeaPad Flex 5 was our favorite battery, it will still get you through one day of school or work plus an occasional Netflix movie.

You can't buy a better Chromebook.

The Chromebook Spin 713 was given a rating of 4.5 stars. However, due to its slightly heavier weight and $70 increase in price, we decided that its improved performance, doubled solid state storage and Thunderbolt 4 support warrant keeping half the star.

So does its status as a nearly flawless Chromebook choice—except for being a smidge heavy, it's a first-class convertible for productivity, creativity, and media enjoyment, with a 3:2-aspect-ratio display that'll spoil you for old-school 16:9 panels. The Acer isn't cheap, but Chromebooks don't come any better than this.