Vous cherchez d'autres solutions de téléchargement ?  
Veuillez vérifier : [Guide ultime] Comment télécharger des vidéos et de la musique depuis TOUTES les plateformes OTT

Gfycat  est un endroit où trouver des milliers de GIFs et de courtes vidéos. La plateforme est une plateforme d'hébergement de vidéos pour les GIFs et les vidéos courtes. Les utilisateurs peuvent télécharger du contenu sur le site Web, et ils peuvent télécharger le contenu d'autres personnes en utilisant un programme ou un outil de téléchargement Gfycat.

En naviguant sur le site Gfycat , vous trouverez certainement de nombreux gifs passionnants que vous voudrez peut-être enregistrer sur votre téléphone ou votre PC. Cet article énumère clairement les outils que vous pouvez utiliser pour enregistrer les courtes vidéos et les GIFs que vous trouvez sur la plateforme Gfycat . Grâce à l'interface du site Gfycat , la plateforme est un endroit pour tous - les amateurs de GIF.

Gfycat Vue d'ensemble

Fondé en 2015, Gfycat est devenu l'un des sites web les plus ingénieux au monde pour trouver tout type de gif à télécharger. Le site permet aux utilisateurs de télécharger des gifs créés par eux, ou vous pouvez utiliser les outils disponibles sur le site pour créer des gifs directement sur le site.

L'interface du site est intuitive et facile à naviguer ; vous pouvez facilement trouver le type exact de GIFs que vous souhaitez visualiser ou télécharger. Gfycat  peut s'intégrer à un large éventail d'applications et de plateformes. Il s'agit d'une plateforme révolutionnaire d'hébergement de vidéos.

Pouvez-vous télécharger les Gfycat GIFs et les vidéos ?

Le site ne vous offre pas vraiment la possibilité de télécharger les GIFs et les courtes vidéos que vous rencontrez en explorant le site. Mais avec l'aide de certains sites de 3rd-Mais avec l'aide de certains outils tiers, vous pouvez télécharger et enregistrer tout contenu vidéo que vous trouvez sur le site Gfycat .

Ces programmes et outils Web sont très pratiques pour télécharger Gfycat media. Malgré tout, la plupart d'entre eux sont disponibles gratuitement et peuvent fonctionner sur plusieurs appareils.

Comment télécharger Gfycat Vidéos et GIFs

Vous devez copier l'URL du GIF ou de la vidéo et la coller dans le téléchargeur Gfycat de votre choix. C'est ainsi que vous téléchargez le contenu Gfycat. Voici les téléchargeurs Gfycat à considérer.

Sur les systèmes informatiques (macOS et Windows OS)

1.Y2Mate DRM Downloader

Le siteY2Mate DRM Downloader est le meilleur et le plus complet des téléchargeurs de vidéos en ligne que vous puissiez trouver actuellement. Il prend en charge plus de 1000 sites Web, dont le site Gfycat . Cela implique que vous pouvez télécharger les vidéos et les GIF de Gfycat  en utilisant ce logiciel de téléchargement de vidéos.

Y2Mate DRM Downloader vous permet de télécharger plusieurs GIF à la fois ; vous pouvez télécharger jusqu'à 20 GIF à la fois ; il vous suffit de coller les URL des GIF et des vidéos et ils seront téléchargés immédiatement. Cependant, ce téléchargeur ne fonctionne que sur le système d'exploitation Windows.

2. AceThinker Video Keeper

AceThinker Video Keeper est un téléchargeur vidéo Gfycat doté d'une interface intrigante. Ce logiciel de téléchargement est disponible pour les systèmes Windows OS et macOS. L'interface vous permet d'accéder facilement aux différents outils pris en charge par ce programme.

Avec AceThinker Video Keeper, vous pouvez télécharger plusieurs gifs et de courtes vidéos en même temps. La vitesse de téléchargement est décente et il y a des publicités obtrusives pour perturber votre expérience de téléchargement.

3. Gfycat Saver (Add On)

Il s'agit d'unmodule complémentaire de navigateur que vous pouvez installer sur votre navigateur Chrome ou tout autre navigateur Chromium que vous utilisez sur votre PC. Lorsque vous aurez installé cet outil et que vous visiterez le site Web de Gfycat, vous serez en mesure d'enregistrer rapidement vos GIFs préférés au format MP4.

Ce plugin est gratuit pour tous les utilisateurs ; cependant, la dernière fois qu'il a été mis à jour par les développeurs est le 28 juillet 2020. Il fonctionne bien, mais le manque de mises à jour récentes a rendu l'outil assez bogué.

4. Vidéo à sauvegarder

Video To Save est un téléchargeur en ligne que vous pouvez exécuter sur les MacBooks et les PCs Windows. Il s'agit d'une solution gratuite pour télécharger les vidéos et les GIFs de Gfycat. Avec ce téléchargeur en ligne gratuit, vous pouvez sauvegarder autant de GIFs que possible, les uns après les autres.

L'outil Video To Save est doté d'une interface intuitive et claire que tout le monde peut comprendre facilement. Il ne nécessite aucun enregistrement ni téléchargement d'un logiciel.

5. Tube Offline

Ce téléchargeur de vidéos en ligne vous permet d'enregistrer des vidéos et des GIF dans différents formats. Il prend en charge les formats courants tels que MP4, MKV, FLV et MP3. Tube Offline est entièrement gratuit, et vous pouvez l'utiliser sur tous les appareils. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un navigateur Web installé sur votre PC, et c'est parti.

Sur les appareils mobiles

6. Garder la sauvegarde

Keep Save It est un outil Web permettant de télécharger des vidéos et du contenu numérique à partir d'un large éventail de sites Web pris en charge. Cet outil ne nécessite pas l'installation d'une application sur votre appareil, et il possède la meilleure interface que vous pouvez attendre d'un téléchargeur de vidéos en ligne. Comme vous pouvez le deviner, l'utilisation de Keep Save It est entièrement gratuite sur tous les appareils.

7. Téléchargeur KeepVid

Copiez simplement l'URL du GIF Gfycat et collez-la dans la barre d'adresse de KeepVid Downloader, puis cliquez sur le bouton de téléchargement pour récupérer le GIF ou la vidéo. KeepVid Downloader est un outil populaire de téléchargement de vidéos en ligne. Il fonctionne sur les appareils iOS et Android, via les navigateurs Web, et l'interface est très propre - sans publicités gênantes/ennuyeuses. Ce téléchargeur est l'un des meilleurs téléchargeurs gratuits de Gfycat.

8. Gfycat GIFs Downloader

Développé par FreeDownloadVideo, l'outil Gfycat GIFs Downloader est l'une des meilleures options pour récupérer de courtes vidéos et des GIFs sur le site Web de Gfycat. Ce téléchargeur est conçu avec une interface simplifiée qui se charge très rapidement sur les appareils mobiles. Il fonctionne comme tout autre outil de téléchargement en ligne et enregistre les vidéos Gfycat sous forme de fichiers MP4.

9. Récupérer le fichier Gfycat Downloader

Grâce à l'outil de téléchargement Fetch File, tout utilisateur mobile peut télécharger gratuitement des GIF et de courtes vidéos à partir du site Web Gfycat. Pour que cet outil fonctionne, il n'est pas nécessaire d'installer un paquet d'applications ; il fonctionne par le biais des navigateurs Web, et en tant que tel, il peut fonctionner sur les appareils Android et iOS.

10. Gfycat Online Video Downloader

Gfycat Online Video Downloader vous permet d'enregistrer les fichiers Gfycat individuellement. Apparemment, les téléchargeurs en ligne ne prennent pas en charge le téléchargement par lots, ce qui vous obligerait à télécharger vos GIFs préférés les uns après les autres. En outre, cet outil est gratuit pour toujours et ne comporte aucune fonction payante cachée.

Quoi d'autre ?

Ce sont les 10 meilleurs téléchargeurs de Gfycat GIF et vidéo que vous pouvez utiliser sur les systèmes informatiques et les téléphones mobiles. Ils sont efficaces et vous serez heureux d'avoir utilisé l'un d'entre eux.

Can You Download Gfycat GIFs and Videos?
By Kaya
2022-01-10

Looking for other download solutions? 
Please Check: [Ultimate Guide] How to Download Videos & Music from ALL OTT Platforms

Gfycat is a place to find thousands of GIFs and short videos. The platform is a video-hosting platform for GIFs and short videos. Users can upload content on the website, and they can download other people's content using a Gfycat downloader program or tool.

Definitely, while browsing the Gfycat website, you’d find many exciting gifs you may want to save to your phone or PC. This article clearly lists the tools you can use to save the short videos and GIFs you find on the Gfycat platform. Thanks to the Gfycat website interface, the platform is a place for everyone - GIF lovers.

Gfycat Overview

Founded in 2015, Gfycat has grown to become one of the world's most resourceful websites to find any kind of gif you need to download. The website allows users to upload gifs created by them, or you can use the available tools on the website to create gifs right on the site.

The website interface is intuitive and easy to navigate; you can easily find the exact type of GIFs you want to view or download. Gfycat can integrate with a wide range of applications and platforms. It is a revolutionary video-hosting platform.

Can You Download Gfycat GIFs and Videos?

The website does not really provide you with the option to download the Gifs and short videos you would come across while exploring the site. But with the help of certain 3rd-party tools, you can download and save any video content you find on the Gfycat website.

These programs and web tools are really handy for the purpose of downloading Gfycat media. Even so, most of them are available for free and can run across multiple devices.

How To Download Gfycat Videos and GIFs

You will need to copy the GIF/video URL and paste it into your chosen Gfycat downloader; that's how you download Gfycat content. Hereunder are the Gfycat downloaders to consider.

On Computer Systems (macOS and Windows OS)

1. Y2Mate DRM Downloader

The Y2Mate DRM Downloader is the best, full-featured online video downloader you can get right now. It supports over 1000 websites, including the Gfycat website. That implies that you can download Gfycat videos and GIFs using this video downloader software.

Y2Mate DRM Downloader lets you download multiple GIFs at a go; you could download up to 20 GIFs at a time; all you need is to paste the URLs of the gifs and videos and they’d be downloaded immediately. However, this downloader only runs on Windows OS.

2. AceThinker Video Keeper

AceThinker Video Keeper is a Gfycat video downloader with an intriguing interface. This downloader software is available for Windows OS and macOS systems. The interface provides you with easy access to the various tools supported by this program.

With AceThinker Video Keeper, you can download multiple gifs and short videos at the same time. The download speed is decent and there are obtrusive ads to disrupt your download experience.

3. Gfycat Saver (Add On)

This is a browser add-on you can install on your Chrome browser or any other Chromium browser you use on your PC. When you have this tool installed and visit the Gfycat website, you'd be able to quickly save your favorite GIFs in MP4 format.

This plugin is free for all users; however, the last time it got updated by the developers is on July 28, 2020. It works fine, but the lack of recent updates has made the tool pretty buggy.

4. Video To Save

Video To Save is an online downloader you can run on MacBooks and Windows PCs. It is a free solution to downloading Gfycat videos and GIFs. With this free online downloader, you can save as many gifs as possible - one after another.

The Video To Save tools features an intuitive, clear-cut interface that anyone can easily understand. It does not require any registration or downloading of a software package.

5. Tube Offline

This online video downloader allows you to save videos and GIFs in different formats. It supports mainstream formats such as MP4, MKV, FLV, and MP3. Tube Offline is completely free, and you can use it across devices - all you need is a web browser installed on your PC, and you're good to go.

On Mobile Devices

6. Keep Save It

Keep Save It is a web-based tool for downloading videos and digital content from a wide range of supported websites. This tool does not require you to install any application on your device, and it has the best interface you’d expect to get from an online video downloader. As you may guess, Keep Save It is completely free to use across devices.

7. KeepVid Downloader

Simply copy the Gfycat GIF URL and paste it on the KeepVid Downloader address bar, then click the download button to grab the GIF or video. KeepVid Downloader is a popular online video downloader tool. It runs on iOS and Android devices, via web browsers, and the interface is very clean - with no obtrusive/annoying ads. This downloader is one of the best free Gfycat downloaders.

8. Gfycat GIFs Downloader

Developed by FreeDownloadVideo, the Gfycat GIFs Downloader tool is one of the best options for grabbing short videos and GIFs from the Gfycat website. This downloader is built with a simplified interface that loads very fast on mobile devices. It works just like every other online downloader tool and saves the Gfycat videos as MP4 files.

9. Fetch File Gfycat Downloader

With the Fetch File downloader tool, any mobile user can download GIFs and short videos from the Gfycat website for free. For this tool to work, you don't need to install any application package; it runs through web browsers, and as such, it can run on both Android and iOS devices.

10. Gfycat Online Video Downloader

Gfycat Online Video Downloader lets you save Gfycat files individually. Apparently, online downloaders do not support batch downloading, so you’d be downloading your favorite GIFs one after another. Also, this tool is free forever with no hidden paid feature.

What More?

These are the top 10 Gfycat GIF and video downloaders you can use on computer systems and mobile phones. They are working for the purpose, and you'd be glad you used any of them.