Qui n'aime pas regarder quelques films d'horreur lors d'une soirée de vacances entre amis ou en famille ?

Et quels sont les meilleurs films d'horreur qui existent ? Les films de démons. Qui n'est pas pétrifié par les démons ?

Eh bien, vous allez être gâtés dans cet article. Nous allons vous parler des 5 meilleurs films de démons que vous devez regarder dès maintenant. Nous vous dirons également sur quelles plateformes vous pouvez les regarder facilement, et comment vous pouvez les télécharger pour les regarder hors ligne.

Alors, commençons.

Les 5 meilleurs films de démons

Dans cette section, nous avons répertorié certains des films d'horreur les plus sinistres (mais étonnants) mettant en scène des démons que vous devez envisager de regarder.

1 - Le Mimic

Ce film étonnant va certainement vous donner des frissons. Si vous aimez les films d'horreur coréens surnaturels, comme The Grudge, alors vous ne devriez pas hésiter à regarder The Mimic. Ce film démoniaque met en scène une famille qui déménage dans une zone rurale. 5 ans auparavant, ils ont perdu leur fils. Un jour, la mère se promène dans la forêt et remarque une petite fille qui passe devant elle. Après avoir commencé à l'examiner, la mère se rend compte que la fille est en fait inhumaine. Et c'est alors que des choses effrayantes commencent à arriver à toute la famille !

Ce film sinistre peut être visionné facilement sur Netflix. Netflix est une plateforme de streaming majeure, que tout le monde connaît probablement. Le plus intéressant est que vous pouvez même télécharger ce film (ainsi que d'autres films de démons sur Netflix), en utilisant sa fonction de téléchargement et de visionnage hors ligne !

Vous ne savez pas comment faire ? Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez lire tout sur le téléchargement de vos films préférés et désirés à partir de Netflix ici- Top 15 Netflix Downloaders Review [2022 Latest].

Netflix

2 - Annabell : Creation

Qui n'aime pas les poupées qui sont possédées par des démons ? Nous les trouvons certainement effrayantes. Mais, ils sont un grand regard avec des amis et la famille. Annabell : Creation est l'un de ces films qui met en scène une poupée possédée par un esprit maléfique. Il s'agit en fait d'un préquel à Annabelle, qui était un préquel à The Conjuring.

L'histoire commence avec un couple, qui est en fait le fabricant de poupées, qui perd sa fille. Ils ont un secret : leur fille est toujours près d'eux et ils pensent que c'est la poupée elle-même. Cependant, ils se rendent vite compte que leur fille n'était rien d'autre qu'une entité maléfique (un démon). Ils enferment cette poupée et ouvrent leur maison aux orphelines. C'est alors que la poupée commence à hanter, posséder et terroriser la maison.

Maintenant, où regarder Annabell : Creation ? Vous pouvez facilement regarder ce film sinistre en streaming sur HBO Max. HBO Go réserve de nombreux films effrayants et démoniaques à tous ses utilisateurs, c'est pourquoi vous aurez de nombreux autres films d'horreur à regarder après avoir regardé Annabelle. Pour en savoir plus sur le téléchargement de Annabelle : Creation, ainsi que d'autres films démoniaques sur HBO Go, consultez cet article - Télécharger des émissions et des vidéos sur HBO Go .

HBO Go

3 - The Grudge

The Grudge est certainement le meilleur film d'horreur et démoniaque de tous les temps. Il y a eu plusieurs préquelles à The Grudge, mais nous choisissons l'original et la première édition dans cette liste. The Grudge met en scène Matthew Williams, ainsi que sa femme, Jennifer, et sa mère. Ce sont des citoyens américains, qui sont en route pour commencer une nouvelle vie à Tokyo. Ensemble, ils emménagent dans une maison qui a connu de nombreuses occurrences surnaturelles par le passé. Mais, bien sûr, la famille Williams n'était pas différente, et le mauvais esprit commence à les terroriser également. En fait, cette maison a été maudite par des démons maléfiques, qui s'attardent à un endroit précis et prennent la vie de tous ceux qui s'en approchent.

Vous pouvez facilement regarder The Grudge sur Amazon Prime Video. Ce qui est encore mieux, c'est que vous pouvez télécharger tous les films The Grudge et les regarder en boucle avec vos amis et votre famille ! Lisez notre article ici pour en savoir plus sur le téléchargement de tous vos films et émissions préférés sur Amazon Prime Video- Download Amazon Prime videos and shows

4 - The Conjuring : Le Diable m'a fait faire ça

The Conjuring: The Devil Made Me Do it

The Conjuring a plusieurs préquels, mais celui-ci doit être le numéro un. Comme son nom l'indique, ce film tourne autour des démons et des mauvais esprits.

The Conjuring met en scène deux enquêteurs paranormaux, Ed et Lorraine Warren, qui s'occupent de l'une des affaires les plus sensationnelles de leur carrière. Un policier croise un jeune homme ensanglanté qui marche sur la route. Cette personne est accusée de meurtre, et le suspect invoque la possession démoniaque pour sa défense. C'est alors que les Warren entrent en scène.

Vous voulez savoir où vous pouvez regarder The Conjuring : The Devil Made Me Do it ? Eh bien, laissez-nous vous dire que ce film sinistre et pétrifiant est diffusé en ce moment même sur Hulu. Hulu est une plateforme de streaming majeure qui propose de nombreux autres films sur les esprits maléfiques et les démons que vous devez commencer à regarder dès maintenant. Voici comment vous pouvez télécharger des films et des émissions sur Hulu : Télécharger les vidéos et les émissions de Hulu

5 - Paranormal Activity 4

Les démons égalent les activités paranormales qui se déroulent dans la maison. Alors, pourquoi ne pas regarder ce film qui montre exactement cela ? Les films Paranormal Activity ont l'air trop réels, ce qui les rend encore plus effrayants.

Cinq ans après que Katie a tué sa sœur, après avoir été possédée par des démons, Kristi et Daniel, le mari de Kristi, ont enlevé Hunter, le fils de Kristi. C'est alors qu'Alex et sa famille commencent à remarquer des phénomènes étranges dans la maison après qu'une femme et son fils bizarre aient emménagé dans la maison d'en face.

Paranormal Activity est disponible en streaming sur Paramount Plus. Paramount Plus est une autre plateforme de streaming majeure en matière de films et d'émissions de télévision de haute qualité. Préparez-vous à télécharger tout ce contenu passionnant, notamment des films d'horreur, sur Paramount Plus en lisant simplement notre article consacré à Paramount Plus ici : Télécharger des vidéos et des émissions de Paramount Plus

Comment télécharger des films et de la musique à partir d'autres plates-formes de streaming OTT ?

Attendez, ce n'est pas tout. Nous avons déjà nommé les 5 meilleurs films Demon sur plusieurs plateformes de streaming pour vous, mais dans cette section, nous avons quelques autres plateformes de streaming over the top (OTT) alignées juste pour vous.

Disney Plus

Disney Plus est l'une des principales plateformes de services de streaming appartenant à Disney. Elle propose des tas et des tas de films, de séries, de feuilletons, de documentaires, de sections pour enfants et bien plus encore, dans tous les genres possibles. Nous parlons de romance, de comédie, de fantastique, d'horreur, d'action, de science-fiction et de bien d'autres choses encore, ce qui signifie qu'il y a du contenu pour tous les individus de tous âges.

Le téléchargement d'un contenu aussi étonnant et de si haute qualité sur Disney Plus rendra votre expérience visuelle encore meilleure. En d'autres termes, vous aurez tous ces contenus en amazone téléchargés avec vous, et vous pourrez les regarder même si vous n'avez pas Internet ! Alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant ?

Pour en savoir plus sur la façon de commencer à télécharger de la musique et des vidéos de Disney Plus, cliquez ici : Télécharger des vidéos et des émissions de Disney Plus

Funimation

Ce site est destiné à tous les amateurs d'anime. Funimation, propriété de Sony, est une plateforme idéale pour regarder les meilleurs films, séries télévisées et films d'animation, mangas et autres images japonaises. Il existe une grande variété d'émissions parmi lesquelles choisir, avec plus de 55 000 heures de contenu, et ce, sans aucune publicité ! Parmi les contenus les plus remarquables de Funimation figurent Dragon Ball, Death Note, Naruto, Yuri !!! On Ice, et bien plus encore.

Alors, commencez à télécharger tous ces Anime épiques dès aujourd'hui. Après avoir téléchargé le contenu Funimation de votre choix sur vos appareils préférés, vous pourrez y accéder et le regarder même sans Internet. Ainsi, que vous soyez en déplacement, en voyage ou dans une zone isolée, vous n'aurez plus à vous inquiéter de ne pas pouvoir regarder ou rattraper vos films ou émissions de télévision préférés.

Pour en savoir plus sur la façon de commencer à télécharger de la musique et des vidéos de Funimation, cliquez ici :

Télécharger des vidéos et des émissions de Funimation

Guide de toutes les plates-formes OTT

Ce qui est génial avec le visionnage hors ligne, c'est que vous n'avez plus besoin de vous soucier d'Internet. Il vous suffit de télécharger le film, la série TV ou toute autre vidéo de votre choix sur votre appareil et de vous préparer à les regarder n'importe où et n'importe quand.

Pour en savoir plus sur le téléchargement de tous vos films et musiques préférés et souhaités à partir de nombreux services de plateforme de streaming (OTT), ainsi que d'autres sites Web, vous pouvez consulter notre article ici [Guide ultime] Comment télécharger des vidéos et de la musique à partir de TOUTES les plateformes OTT, et vous serez alors prêt à commencer à télécharger tout ce contenu étonnant pour le visionner hors ligne.

Mot de la fin

Voilà, c'est fait. Dans cet article, nous avons couvert les 5 meilleurs films Démon à regarder, ainsi que où et comment vous pouvez les regarder.

Dans cet article, nous vous avons parlé de toutes les plateformes de services de streaming et des sites Web sur lesquels vous pouvez regarder ces films palpitants et sinistres. Nous vous avons également parlé du téléchargement de tous ces films et émissions grâce à nos guides détaillés, qui vous aideront tout au long du processus.

Commencez à télécharger tous vos films et musiques préférés et souhaités dès aujourd'hui !

Who doesn’t like some horror movies to watch on a holiday night with friends and family?

And what are the best horror movies out there? Demon movies. Who isn’t petrified of demons?

Well, you’re in for a treat in this article. We are going to tell you about the 5 best Demon movies you have to watch right now. We’ll also tell you what platforms you can watch these on easily, and how you can download them for offline viewing.

So, let’s get started.

5 Best Demon Movies

In this section, we have listed some of the most sinister (but amazing) horror movies featuring Demons you have to consider watching.

1 - The Mimic

This amazing movie is definitely going to send chills down your spine. If you’re into supernatural Korean horror movies, such as The Grudge, then you shouldn’t think twice about watching The Mimic. This demonic movie features a family that moves to a rural area. 5 years earlier, they lost their son. One day, the mother was wandering in the forest and noticed a small girl walking past her. After the mother starts checking her out, she realizes that the girl is in fact inhumane. And, this is when the scary things start to happen to the whole family!

Now, this sinister movie can be streamlined easily on Netflix. Netflix is a major streaming platform, which probably everyone is familiar with. The best part is, you can even download this movie (as well as other demon movies on Netflix), by using its downloading and offline viewing feature!

Don’t know how to? Don’t worry. You can read all about downloading your favorite and desired movies from Netflix here- Top 15 Netflix Downloaders Review [2022 Latest].

Netflix

2 - Annabell: Creation

Who doesn’t like dolls that are possessed by demons? We sure find them scary. But, they’re a great watch with friends and family. Annabell: Creation is one such movie that features a doll that is possessed by an evil spirit. It is basically a prequel to Annabelle, which was a prequel to The Conjuring.

The story starts with a couple, who are basically the dollmaker, who lose their daughter. They have a secret in the fact that their daughter is still around them, because of which they thought it was actually the doll itself. However, they soon realize that their daughter was nothing, but an evil entity (Demon). They lock this doll away and open their home for orphaned girls. This is when the doll starts to haunt, possess and terrorize the house.

Now, where to watch Annabell: Creation? You can easily stream this sinister movie on HBO Max. HBO Go has numerous scary and demonic movies in store for all its users, which is why you’ll have plenty of other scary movies to watch after watching Annabelle. In order to read more about downloading Annabell: Creation, as well as other demon movies from HBO Go, head over to read this article- Download HBO Go shows and videos

HBO Go

3 - The Grudge

The Grudge is definitely the best horror and demonic film of all time. There have been several prequels to The Grudge, but we pick the original and first edition in this list. The Grudge features Matthew Williams, along with his wife, Jennifer, and mother. These are American citizens, who are on their way to start a new life in Tokyo. Together, they move into a house that has had numerous supernatural occurrences in the past. But, of course, the Williams family wasn’t any different, and the evil spirit starts to terrorize them as well. Basically, this house was cursed by evil demons, which lingers in a specific place, and claims the lives of anyone that comes near.

You can easily watch The Grudge on Amazon Prime Video. What’s even better is that you can download all The Grudge movies, and binge-watch them with your friends and family! Read our article here to learn more about downloading all your favorite movies and shows from Amazon Prime Video- Download Amazon Prime videos and shows

4 - The Conjuring: The Devil Made Me Do it

The Conjuring: The Devil Made Me Do it

The Conjuring has several prequels, but this one has to be number one. As the name suggests, this movie revolves around demons and evil spirits.

The Conjuring features two paranormal investigators, Ed and Lorraine Warren, who take up one of the most sensational cases of their careers. A policeman is seen to come across a bloodied young man, who is walking down the road. That particular person is accused of murder, and the suspect claims demonic possession as his defense. This is when the Warrens come in.

Want to know where you can stream The Conjuring: The Devil Made Me Do it right now? Well, let us tell you that this sinister and petrifying movie is streaming right now on Hulu. Hulu is one major streaming platform that features numerous other evil spirit and demon movies that you must start watching right now. Here’s how you can download movies and shows from Hulu: Download Hulu videos and shows

5 - Paranormal Activity 4

Demons equal paranormal activities going around the house. So, why not watch this movie that shows exactly just that? The Paranormal Activity movies look too real, which is what makes them even scarier.

Five years after Katie killed her sister, after being possessed by demons, Kristi and Kristi’s husband Daniel abducted Kristi’s son Hunter. This is when Alex and her family start to notice weird occurrences in the house after a woman and her weird son move into the house across the street.

Paranormal Activity is available for streaming on Paramount Plus. Paramount Plus is another major streaming platform when it comes to high-quality movies and television shows. Get ready to download all that thrilling content, especially horror films, from Paramount Plus by just reading our article dedicated to Paramount Plus here: Download Paramount Plus videos and shows

How to download movies and music from other OTT Streaming Platforms

Wait, this isn’t all. We’ve already named the 5 best Demon movies on several streaming platforms for you, but in this section, we have a couple more over the top (OTT) streaming platforms lined up just for you.

Disney Plus

Disney Plus is one major streaming service platform that is owned by Disney itself. It features loads and loads of movies, serials, soaps, documentaries, kids’ sections, and much more, literally in every genre possible. We’re talking about romance, comedy, fantasy, horror, action, sci-fi, and many many more- which means the sphere is content for all individuals of all ages.

Now, downloading such amazing and high-quality content from Disney Plus would make your viewing experience even better. In simple words, you will have all this amazon content downloaded with you, so you can watch them even if you don’t have internet! So why not start now?

Read more about how to start downloading music and videos from Disney Plus here: Download Disney Plus videos and shows

Funimation

This is for all the Anime lovers out there. Funimation is owned by Sony and is a great platform to watch the best Anime, Manga, and other Japanese pictures, television serials, and movies. There is a huge variety of shows to choose from, with over 55,000 hours of content, that too without any ads! Some of the most noteworthy content on Funimation include Dragon Ball, Death Note, Naruto, Yuri!!! On Ice, and much more.

So, start downloading all these epic Anime today. After downloading your desired Funimation content on your preferred devices, you will be able to access and watch them even without the internet. This means, whether you’re on the go, traveling, in a remote area, you will no longer need to fret over not being able to watch or catch on to your favorite movies or TV shows.

Read more about how to start downloading music and videos from Funimation here:

Download Funimation videos and shows

All OTT Platforms Guide

Now, the great thing about offline viewing is that you won’t need to worry about the internet anymore. Just download your desired movie, tv serial, or any video on your desired device, and get ready to watch them anywhere, anytime.

In order to read more about downloading all your favorite and desired movies and music from numerous streaming platform services (OTTs), as well as other websites, you can head over to our article here [Ultimate Guide] How to Download Videos & Music from ALL OTT Platforms, and then you’re all set to start downloading all that amazing content for offline viewing.

Final Words

So, there you have it. In this article we covered the best 5 Demon movies to watch, as well as where and how you can watch them.

In this article, we told you about all the streaming service platforms and websites you can watch these thrilling and sinister movies on. And, we also told you about downloading all such movies and shows through our detailed guides, which will help you all the way.

Start downloading all your favorite and desired movies and music today!