Revue Sunbeam F1
Par Yvonne
2022-11-25
AVANTAGES

==

Design réfléchi

==

Construction solide

==

Oreillette

==

Trois niveaux de restrictions de caractéristiques

LES INCONVÉNIENTS

==

Manque de bande 71 pour T-Mobile

==

Support à long terme non garanti

Système opérateur Autre
CPU Mediatek MT6739
Dimensions 4,3 par 2,2 par 0,8 pouces
Taille de l'écran 2,8 pouces
Résolution d'écran 240 à 320 pixels
Résolution de la caméra (arrière; orienté vers l'avant) 2MP
La durée de vie de la batterie (comme testé) 5 heures, 45 minutes

Vous sentez-vous disposé à débourser davantage pour soutenir une jeune entreprise et travailler aux côtés de quelqu'un en qui vous pouvez faire confiance? Sunbeam F1 (195 USD) est une version dépouillée du téléphone. Le téléphone flip est déverrouillé, mais fait pour Verizon. Il a été développé par une startup basée au Missouri. Bien que le F1 soit plus cher que les autres flips qu'il offre, il y a eu beaucoup de travail dans la programmation et la conception. Il en résulte une expérience plus fluide et plus propre que celles sur des téléphones moins chers. Le Sunbeam F1 est un éditeur conjoint'Gagnant de choix pour Verizon'S le meilleur téléphone vocal avec le Kyocera Duraxv Extreme.

Bien que les smartphones soient la forme de communication la plus populaire, les téléphones vocaux ont toujours été aimés par de nombreux Américains. Ces téléphones sont populaires parmi les parents qui cherchent à fournir des outils de communication de base à leurs enfants, ceux qui ont des déficiences motrices qui aiment les boutons physiques et les personnes qui cherchent à simplifier leur vie grâce à des déconnexateurs numériques. Sunbeam F1 fonctionne bien pour ceux qui ont une utilisation technologique limitée à des fins religieuses.

Sunbeam, une startup du Missouri fondée par Mennonites est Sunbeam. Leur religion conseille une approche réfléchie de la technologie—ils sont't amimish, mais ils ne font pas aussi'Je veux être totalement aspiré dans Internet. Les fondateurs de Sunbeam n'ont pas pu trouver de téléphone volte qui était bon sans navigateurs Web, ils en ont donc créé un.

Ce téléphone peut être comparé aux téléphones casher. Ce sont des téléphones de fonction restreint que les communautés juives ultra-orthodoxes utilisent pour rester en contact et ne pas violer les édits religieux. Tag approuve le téléphone Sunbeam, qui est une alliance lâche d'organisations qui travaillent avec"Technologie de koshering".

Sunbeam a reconnu que non seulement les téléphones casher s'adressent à leur communauté locale, mais aussi que de nombreux utilisateurs laïques veulent semi-déconnectés. Cela a abouti à une gamme de téléphones faciles à utiliser et à offrir trois niveaux de restriction des applications ainsi que la connectivité.

Sunbeam F1 Black Flip Phone mesure 4,3x2,2x0,83 pouces (HWD) fermé et pèse 4,7 onces. Bien que l'appareil ait été fabriqué en Chine par APS, Sunbeam a développé son logiciel.

L'extérieur affiche l'ID de l'appelant et l'état de la batterie. Un écran LCD de 1,8 pouce de couleur montre le temps. À l'intérieur se trouve un écran tactile de 2,8 pouces de 320 par 240 pixels—Oui, un écran tactile sur un téléphone flip! Il a des boutons de volume latéral et un bouton SOS dédié en bas.Le clavier est le meilleur que j'ai vu dans n'importe quel téléphone vocal. Ces clés, qui sont légèrement concaves, sont fabriquées à partir de plastique noir dur. Ces clés sont grandes et claires. Ils se sentent cliqués et se séparent bien.

Bien que la batterie amovible et le dos soient pratiques, ils'n'est pas étanche. Le smartphone F1 est en plastique, et contrairement à beaucoup d'autres dans la classe, il'est beaucoup moins susceptible d'être abandonné que les autres smartphones à dalle de verre.

Il existe un certain nombre de façons dont l'écran tactile sur F1 est utile. L'écran peut être utilisé comme clavier tactile, ce qui est étonnamment facile à utiliser. Bien que les clés puissent être petites, elles sont toujours meilleures que les options triples ou XT9 pour le texte prédictif.

Un écran tactile permet au F1 de contourner un problème que j'ai rencontré plusieurs fois tout en utilisant le NUU F4L. Les F1 et F4L exécutent tous deux des systèmes d'exploitation personnalisés basés sur Android. Parfois, ces Os peuvent apparaître de grandes dialogues qui sont't optimisé pour les écrans tactiles. Le F1 vous permet de taper et de faire glisser les éléments; Sur les téléphones sans écrans tactiles, vous avez gagné'Je ne peux pas faire ça.

Trois modèles F1 sont subtilement distincts. Les noms de chaque modèle peuvent être distingués ainsi que les clés du clavier. Il s'agit d'une clé de caméra pour les modèles qui ont des caméras et une clé de calculatrice pour ceux sans.

Rayon de soleil'S BASICOS est installé sur les trois appareils. Il fonctionne sur des processeurs MediaTek MT6739 avec 1 Go de RAM, 8 Go de stockage et un emplacement microSD. Il se sent considérablement plus snapping que les téléphones de base Android et Kaios. Cela est probablement dû au fait que le processeur MT6739 a un niveau de puissance plus élevé que les puces Snapdragon 200 ou 210 utilisées par la plupart.

Basicos semble être une version fortement modifiée d'Android 8.1 avec un lanceur de style simple. De nombreuses fonctionnalités ont été supprimées. Google n'offre aucun service cloud. Les quelques-uns qui sont offerts par Microsoft et The Weather Company sont Sunbeam's Cloud privé. Rayon de soleil'S FAQ (ouvre dans une nouvelle fenêtre) explique pourquoi il a gagné'T Permettez aux utilisateurs de s'inscrire à ses services gratuits.

Le modèle de pissenlit est le plus sécurisé. Ce téléphone est un appareil vocal uniquement et ne prend pas en charge les SMS SMS. Il peut répondre à tous les SMS envoyés par quelqu'un. L'écran tactile et la caméra sont désactivés. L'appareil a un réveil et une calculatrice. Il comprend également un calendrier, une lampe de poche, une calculatrice et une application de notes. Cependant, rien ne se synchronise. Il peut être utilisé avec des casques Bluetooth ou des écouteurs filaires. Ceci est similaire à ce que vous prenez un ancien téléphone fixe et que vous le connectez à Verizon Wireless.

Sunbeam dit que le modèle Daisy est plus en demande. La Daisy ajoute des SMS et un appareil photo 2MP au téléphone. Vous pouvez également jouer de la musique à partir d'une carte microSD. Un feu vert apparaît sur le devant lorsque vous recevez un message. Le F1 gère bien les textes, y compris les emoji et les messages d'image, et les textes de groupe apparaissent dans les bons threads et vous permettent de répondre à l'ensemble du groupe par défaut—Caractéristiques que certains autres téléphones vocaux, tels que le Nokia 225 et le Nokia 6300, ont du mal. Bien que les photos douces et maculées aient gagné't Gagner les récompenses, ils sont standard pour ce type de téléphone.

De plus, le modèle Daisy ajoute une parole au texte qui peut être d'une grande aide pour les SMS. Ce'n'est pas alimenté par Google, mais Microsoft conformément à Sunbeam’S Politiques de confidentialité des données. Lorsque le curseur apparaît dans une zone de texte, maintenez la clé SMS pour dicter. C'était rapide et précis, j'ai trouvé.

L'orchidée s'approche du smartphone que F1 peut l'obtenir. L'application ajoute la société météorologique's prévisions et itinéraires tournants. Vous pouvez accéder aux cartes stockées sur des cartes microSD ou les télécharger via Wi-Fi pour utiliser hors ligne. Ces directions ne peuvent être utilisées que pour la conduite; Le Nokia 6300 a une fonctionnalité complète de Google Maps et un téléphone portable complet avec marche, vélo, transit et autres fonctions.

Sunbeam a déclaré qu'aucune des voitures F1 n'aurait accès aux médias sociaux ou à un navigateur Web. Personne n'a de jeux.

Ce n'est pas un enfant'S téléphone mais un déconnecté'S téléphone. Ce téléphone n'a pas de surveillance parentale ou de suivi de l'emplacement. Il n'est pas possible d'utiliser l'usage du téléphone noir ou de suivre. Vous pourriez cependant pouvoir, selon votre opérateur, pour suivre l'utilisation et les numéros de téléphone de liste noire.

Sunbeam déclare que l'antenne de F1 est conçue pour Verizon et fonctionne bien sur Verizon'Sage du réseau. Il a fonctionné avec T-Mobile et Verizon Sims. Sunbeam affirme qu'il fonctionne également avec AT&T Sims. Je n'ai pas de sims AT&T pour le moment. Il peut prendre en charge les bandes LTE 2/4/5/12/13 qui incluent Verizon'S Bande principale pour la gamme et AT&T. T Mobile'La bande S 71 n'est pas prise en charge par ce téléphone, car elle est utilisée dans les zones rurales. Le Nokia 6300 est un téléphone plus basique qui a la bande 71. Vous pouvez't Utilisez le Wi-Fi pour appeler.

Sunbeam propose son plan Verizon MVNO mais il n'est pas't très économique. Ils facturent 12,85 $ plus 1,1¢/ minute et 0,11¢/texte. US Mobile est une meilleure option, avec 10 $ de texte et de discussion illimitées ou 12 $ pour 1 Go de données.

Découvrez comment nous testons les téléphones

Les appels vocaux HD sont disponibles sur le téléphone, mais il ne prend pas en charge le mode EVS (que Kyocera'S Duraxv Extreme Supports). Les casques filaires et les écouteurs Bluetooth sont pris en charge par les trois modèles.

Le haut-parleur F1 est incroyable. Le haut-parleur est le plus fort parmi ma récente collection de téléphones vocaux, avec 99,8 dB à travers l'écouteur et 99,2 dB via le haut-parleur. Sunbeam a environ 50 options pour les sonneries, qui sont vraiment bruyantes.

Comparaison de volume de téléphone vocal déverrouillé

Nokia 225
Nokia 6300
Nuu f4l
Punkt MP02
Sunbeam F1
==
==
Volume d'écouteur 88.7 Volume de haut-parleur 87.7 Volume de bague 82.8
Volume de l'oreille 93.9 Volume du haut-parleur 93.2 Volume de bague 88.5
Volume d'écouteur 90.4 Volume du haut-parleur 88.4 Volume de bague 88.6
Volume d'écouteur 96 Volume de haut-parleur 84 Volume de bague 82.4
Volume d'écouteur 99.8 Volume du haut-parleur 99.2 Volume de bague 88.5

Bien que la F1 ait une bonne réception de signal, elle n'est pas aussi forte que les smartphones. Le F1 a été comparé à un OnePlus 9 Pro de Verizon. J'ai trouvé que le 9 Pro avait une réception nettement meilleure dans ma région. Il s'agit d'une comparaison d'un téléphone à bascule bas de gamme avec un Snapdragon210 et un Snapdragon 888 haut de gamme avec un tuner d'antenne. Cependant, je'D si vous aimons être clairs sur les attentes. Ces appels téléphoniques vocaux seront clairs et sonner bien, mais ont gagné'T reçoivent automatiquement une meilleure réception que les plus chères.

Lors de nos tests, la batterie de 1400mAh a pu durer cinq heures et 45 minutes de conversation. De nos jours, les appels téléphoniques vocaux VoLTE durent environ six heures. Le Duraxv Extreme peut aller jusqu'à 7.

Son prix de 195 $ est le talon d'Achille de F1. Le F1 est plus coûteux que les téléphones flip tels que l'Alcatel Go Flip 3 ou Nuu F4L et ne't offrant le même attrait hipster que le téléphone léger II et Punkt MP02. Parce que la F1 est une entreprise différente, elle coûte plus cher. Vous payez une entreprise américaine indépendante avec des développeurs et des concepteurs américains pour personnaliser de grands lots de téléphones.

Sunbeam Frais pour les services en ligne, plutôt que Google'S OPTIONS DE LA PRINCIACTION DE LA PRIVANCE. Ce'n'est pas possible de se développer et il n'y a pas de produits à but lucratif comme Punkt'S de l'éloge d'alarme ou chargeurs USB. Ce n'est pas de l'argent VC magique que l'entreprise utilise à son avantage, mais leurs économies.Pour gagner des parts de marché, il'Il ne va pas vendre des téléphones à profit.

Sterling Martin, fondatrice de Sunbeam, a déclaré que la startup est petite et a investi massivement dans les logiciels, le matériel et les certifications."Mais nous’VE a également pris des mesures pour protéger les données utilisateur d'une manière qui n'est pas facilement apparente, comme l'hébergement de notre propre serveur FOTA. Ces articles ont tous des coûts associés, c'est pourquoi le prix de 195 $.

Bien que l'équipe Sunbeam semble pouvoir garder la tête haute, les startups ont des risques et Sunbeam pourrait disparaître derrière un nuage. Le téléphone F1 n'est pas pour vous si vous recherchez un smartphone avec une grande marque le sauvegardant, et plus susceptible de recevoir un support à long terme. C'est une excellente opportunité pour ceux qui aiment soutenir les entrepreneurs indépendants et les startups courageuses en achetant des produits premium fabriqués à partir de matériaux fabriqués à la main.

Sunbeam F1 protège contre les distractions numériques. Ce téléphone est fait par une petite entreprise basée aux États-Unis qui a un but. Ce téléphone est un excellent premier smartphone pour les enfants. Cependant, le F1 n'a pas de suivi de localisation et de listes noires à distance ou de listes blanches. Ce's ciblant principalement les personnes âgées qui ont besoin de moins Internet.

Sunbeam F1 Review
By Yvonne
2022-11-25
PROS

Thoughtful design

Solid construction

Loud earpiece

Three levels of feature restrictions

CONS

Lacks band 71 for T-Mobile

Long-term support not guaranteed

Operating System Other
CPU MediaTek MT6739
Dimensions 4.3 by 2.2 by 0.8 inches
Screen Size 2.8 inches
Screen Resolution 240 by 320 pixels
Camera Resolution (Rear; Front-Facing) 2MP
Battery Life (As Tested) 5 hours, 45 minutes

Do you feel willing to fork out more to support a young business and work alongside someone you can trust? Sunbeam F1 (195 USD) is a stripped down version of the phone. The flip phone is unlocked, but made for Verizon. It was developed by a Missouri-based startup. Although the F1 is more expensive than other flips it offers, there has been a lot of work put into programming and designing it. This results in a smoother and cleaner experience than those on cheaper phones. The Sunbeam F1 is a joint Editors' Choice winner for Verizon's best voice phone with the Kyocera DuraXV Extreme.

While smartphones are the most popular form of communication, voice phones have still been loved by many Americans. These phones are popular among parents looking to provide basic communication tools to their children, those with motor impairments who like physical buttons and people who seek to simplify their lives through digital disconnectors. Sunbeam F1 works well for those with limited tech usage for religious purposes.

Sunbeam, a Missouri startup that was founded by Mennonites is Sunbeam. Their religion counsels a thoughtful approach to technology—they aren't Amish, but they also don't want to get totally sucked into the internet. Sunbeam founders were unable to find VoLTE phone that was good without web browsers so they created one.

This phone can be compared to kosher phones. These are restricted-feature phones that ultra-Orthodox Jewish communities use to keep in touch and not violate religious edicts. TAG approves the Sunbeam phone, which is a loose alliance of organisations that work with "koshering technology".

Sunbeam recognized that not only do kosher phones cater to their local community but also that many secular users want semi-disconnect. This has resulted in a range of phones that are easy to use and offer three levels of app restriction as well as connectivity.

Sunbeam F1 black flip phone measures 4.3x2.2x0.83 inches (HWD) closed, and weighs in at 4.7 ounces. Although the device was manufactured in China by APS, Sunbeam developed its software.

The outside displays the caller ID and battery status. A 1.8 inch color LCD shows the time. Inside is a 2.8-inch, 320-by-240-pixel touch screen—yes, a touch screen on a flip phone! It has side volume buttons and a dedicated SOS button at the bottom. The keypad is the best I have seen in any voice phone. These keys, which are slightly concave in shape, are made from hard black plastic. These keys are large and clear. They feel clicky and separate well.

Although the removable battery and back are handy, they're not waterproof. The F1 smartphone is plastic, and unlike many others in the class, it's much less likely to be dropped than other glass-slab smartphones.

There are a number of ways that the touch screen on F1 is useful. The screen can be used as a touch keyboard, which is surprisingly easy to use. Although the keys may be small, they are still better than the triple-tap or XT9 options for predictive text.

A touch screen allows the F1 to bypass a problem that I encountered a couple of times while using the Nuu F4L. The F1 and F4L both run Android-based custom operating systems. Sometimes, those OSes can pop up large dialogs which aren't optimized for touch screens. The F1 allows you to tap and drag the items; on phones without touch screens, you won't be able to do that.

Three F1 models are subtly distinct. The names on each model can be distinguished as well as the keys on the keypad. It is a camera key for the models that have cameras and a calculator key for the ones without.

Sunbeam's BasicOS is installed on all three devices. It runs on Mediatek MT6739 processors with 1GB RAM, 8GB storage and a microSD slot. It feels significantly snappier than Android and KaiOS basic phones. This is likely because the MT6739 processor has a higher power level than the Snapdragon 200 or 210 chips used by most.

BasicOS seems to be an heavily modified version of Android 8.1 with a simple, list-style launcher. Numerous features have been removed. Google does not offer any cloud services. The few that are offered by Microsoft and the Weather Company are Sunbeam's private cloud. Sunbeam's FAQ (Opens in new window) explains why it won't allow users to sign up for its free services.

The Dandelion model is the most secure. This phone is a voice only device, and does not support SMS texting. It can reply to any text messages that are sent by someone. Both the touch screen and camera are disabled. The device has an alarm clock and calculator. It also includes a calendar, flashlight, a calculator and a note app. However, nothing syncs. It can be used with either Bluetooth headsets or wired headphones. This is similar to if you take an old landline phone, and connect it to Verizon Wireless.

Sunbeam says the Daisy model is more in demand. The Daisy adds texting and a 2MP camera to the phone. You can also play music from a microSD Card. A green light appears on the front when you receive a message. The F1 handles texts well, including emoji and picture messages, and group texts appear in the right threads and let you reply to the whole group by default—features that some other voice phones, such as the Nokia 225 and the Nokia 6300, struggle with. Although the soft and smeary photos won't win awards, they are standard for this type of phone.

Also, the Daisy model adds speech to-text which can be a huge help for texting. It's not powered by Google, but Microsoft in accordance with Sunbeam’s data privacy policies. When the cursor appears in a text area, hold the SMS key down to dictate. It was fast and precise, I found.

The Orchid comes as close to the smartphone as F1 can get. The app adds the Weather Company's forecast and turns-by-turn directions. You can access maps stored on microSD cards or download them over Wi-Fi to use offline. These directions can only be used for driving; the Nokia 6300 has full Google Maps functionality and a complete voicephone with walking, biking, transit, and other functions.

Sunbeam said that none of the F1 cars will have access to social media or a web browser. No one has games.

It is not a children's phone but a disconnectedor's phone. This phone does not have parental monitoring or location tracking. It is not possible to blacklist or track phone usage. You might, however, be able, depending upon your carrier, to track usage and blacklist phone numbers.

Sunbeam states that the antenna of F1 is designed for Verizon and works well on Verizon's network. It worked with T-Mobile and Verizon SIMs. Sunbeam claims it also works with AT&T SIMs. I do not have any AT&T SIMs at the moment. It can support LTE bands 2/4/5/12/13 which include Verizon's primary band for range and AT&T. T-Mobile's Band 71 is not supported by this phone, as it is used in rural areas. The Nokia 6300 is a more basic phone that has band 71. You can't use Wi-Fi to call.

Sunbeam offers its Verizon MVNO plan but it isn't very economical. They charge $12.85 plus 1.1¢/minute and 0.11¢/text. US Mobile is a better option, with $10 unlimited text and talk or $12 for 1GB data.

Check out How we Test Phones

HD Voice calling is available on the phone, but it does not support EVS mode (which Kyocera's DuraXV Extreme supports). Both wired headsets and Bluetooth headphones are supported by all three models.

The F1 speaker is amazing. The speaker is loudest among my recent voice phone collection, with 99.8dB through the earpiece and 99.2dB via the speakerphone. Sunbeam has around 50 options for ringtones, which are really loud.

Unlocked Voice Phone Volume Comparison

Nokia 225
Nokia 6300
Nuu F4L
Punkt MP02
Sunbeam F1
 
 
Earpiece Volume 88.7 Speaker Volume 87.7 Ring Volume 82.8
Earpiece Volume 93.9 Speaker Volume 93.2 Ring Volume 88.5
Earpiece Volume 90.4 Speaker Volume 88.4 Ring Volume 88.6
Earpiece Volume 96 Speaker Volume 84 Ring Volume 82.4
Earpiece Volume 99.8 Speaker Volume 99.2 Ring Volume 88.5

Although the F1 has a good signal reception, it is not as strong as smartphones. The F1 was compared to a OnePlus 9 Pro from Verizon. I found the 9 Pro to have a significantly better reception in my area. This is a comparison of a low-end flip phone with a Snapdragon210 and a high-end Snapdragon 888 with an Antenna Tuner. However, I'd like to be clear about expectations. These voice phone calls will be clear and sound great, but won't automatically receive better reception than more expensive ones.

In our testing, the 1400mAh battery was able to last for five hours and 45 minutes talk time. Nowadays, VoLTE voice phone calls last around six hours. The DuraXV Extreme can go up to 7.

Its $195 price is the Achilles heel of F1. The F1 is more costly than Flip phones such as the Alcatel Go Flip 3 or Nuu F4L and doesn't offer the same hipster appeal as the Light Phone II and Punkt MP02. Because the F1 is a different business, it costs more. You are paying an independent US company with US developers and designers to customize large batches of phones.

Sunbeam charges for online services, rather than Google's privacy-broaching options. It's not possible to scale up and there are no high-profit products like Punkt's alarm clocks or USB chargers. It is not magical VC money that the company is using to its advantage, but their savings. To gain market share, it's not going sell phones at a profit.

Sterling Martin, founder of Sunbeam, said that the startup is a small one and has invested heavily in software, hardware and certifications. "But we’ve also taken steps to safeguard user data in ways that are not readily apparent, such as hosting our own FOTA server. These items all have associated costs which is why the $195 price tag.

Although the Sunbeam team seems to be able to keep their heads up, startups have risks and Sunbeam could disappear behind a cloud. The F1 phone is not for you if you are looking for a smartphone with big brand backing it, and more likely to receive long-term support. This is an excellent opportunity for those who love to support independent entrepreneurs and plucky startups by buying premium products made from handcrafted materials.

Sunbeam F1 protects against digital distractions. This phone is made by a small US-based company that has a purpose. This phone is a great first smartphone for children. However, the F1 does not have any location tracking and remote control blacklists or whitelists. It's primarily targeted at older adults who need less internet.