Quand on pense à regarder des émissions de télévision et des films de qualité supérieure, ils pensent à Hulu. Maintenant, si vous êtes’T familier avec Hulu, alors laissez-nous vous dire qu'il s'agit d'une plate-forme de service de streaming populaire en Amérique, qui a été lancée en 2007.

Maintenant, vous devez avoir plus de questions concernant cette plate-forme de service de streaming, comme ce que signifie Hulu, qui possède Hulu, l'histoire de Hulu et comment vous pouvez regarder Hulu.

Tu ne fais pas’Il faut plus s'inquiéter de tout cela, car dans cet article, nous allons vous dire tout cela, y compris beaucoup plus. Astuce: nous’LL vous expliquez également comment vous pouvez télécharger des films et des émissions Hulu incroyables pour la visualisation hors ligne.

Alors laisse’S START.

Que signifie Hulu?

Vous devez vous demander qui est venu avec le mot“Hulu”.

Eh bien, laissez-nous vous dire qu'il n'y a pas d'histoire ou de signification définie derrière ce nom. Eric Feng, qui est le CTO, a suggéré le nom Hulu. Maintenant, ce nom n'a pas apparu au hasard dans sa tête, si c'est ce que vous’Réflexion.

Eric Feng a envisagé d'utiliser le nom“Hulu”pour une entreprise précédente également. Il était auparavant le fondateur et PDG de Mojito (qui s'appelait presque Hulu), qui était un service d'automatisation en ligne en Chine.

Après avoir rejoint l'équipe de Hulu, tout le monde a aimé le nom, car il était non seulement facile de prononcer et d'épeler, mais a également eu une prise amusante!

À qui appartient Hulu?

Le Hulu Streaming Service appartient actuellement à Disney et Comcast, ayant respectivement 67% et 33%.

Des sources ont déclaré que Disney achèterait Comcast’Les actions S d'ici 2024, ce qui signifie que Disney aura une participation de 100% dans la société.

Quand Hulu a-t-il été créé - l'histoire de Hulu

Hulu Streaming Service a été fondé le 29 octobre 2007.

Who Owns Hulu? | The History of Hulu

En ce qui concerne l'histoire et l'histoire, elle a plus de rebondissements si nous parlons de sa propriété. Hulu Streaming Service a toujours eu plusieurs propriétaires, c'est pourquoi il n'a jamais pu atteindre sa pleine capacité. Cependant, plusieurs années plus tard, il est maintenant l'une des plateformes de services de streaming les plus reconnaissables et les plus populaires aux États-Unis.

Hulu a été initialement fondé en partenariat entre NBC Universal et News Corporation. Plus tard, il a été rejoint par la Walt Disney Company et Providence Equity Partners. Plus tard en 2013, les actions de News Corporation ont été vendues à 21st Century Fox. Renard’Les actions S ont ensuite été achetées par Disney. AT&T a également vendu 10% de sa part dans Hulu. Maintenant, Hulu a maintenant deux majeurs propriétaires, à savoir Disney et Comcast, comme nous l'avons mentionné dans la section précédente.

Comment regarder Hulu sur mon ordinateur?

Vous voulez regarder de superbes émissions et films de Hulu? Eh bien, cette section est pour vous. Parce que dans cette section, nous allons vous dire comment vous pouvez commencer à regarder sur votre ordinateur.

Le processus est vraiment simple. Mais d'abord, vous devez vous assurer d'avoir un abonnement Hulu afin d'accéder à son contenu pour le streaming. Si tu as’t souscrit à un plan d'abonnement Hulu, choisissez simplement l'un de ces plans Hulu:

  • Rendez-vous sur le site officiel de Hulu depuis votre navigateur Web sur votre ordinateur
  • Connectez-vous avec vos informations d'identification et connectez-vous
  • Parcourez l'énorme pléthore de contenu sur Hulu, et sélectionnez n'importe quel émission ou film Hulu que vous souhaitez regarder
  • Appuyez sur le jeu et profitez-en!

Vous pouvez maintenant regarder un contenu sans fin sur Hulu sur votre ordinateur.

Maintenant, diffuser tout ce contenu sur Hulu est facile et pratique.Mais pourquoi ne pas télécharger toutes vos émissions et films préférés de Hulu pour une visualisation hors ligne? Mais en téléchargeant tout votre contenu Hulu, vous pourrez regarder vos vidéos préférées de Hulu sur vos appareils souhaités sans avoir à vous soucier d'Internet.

Hulu a sa fonction de téléchargement intégrée que vous pouvez utiliser. En utilisant Hulu’S Fonction de téléchargement, vous ne pourrez télécharger que certains de ses contenus pour la visualisation hors ligne, auxquels vous pouvez accéder à partir de l'application. Mais, en dehors du nombre limité de contenu disponible pour le téléchargement, vous devez également savoir que vous ne pouvez pas utiliser cette fonction de téléchargement sur votre ordinateur ou votre PC. Si vous voulez en savoir plus sur Hulu’S Fonction de téléchargement intégrée, rendez-vous sur notre article ici- Boîte'T Télécharger Hulu.jp ou l'enregistrer sur PC? .

Imaginez ce- vous’Regardez vos films préférés et vos épisodes de série télévisés sur Hulu, et vous êtes interrompu avec une erreur. Ou, Hulu ISN’T fonctionne du tout. Cependant, il est assez courant de faire face à des problèmes et des problèmes comme ceux-ci lorsque vous’re using hulu. Mais, la bonne nouvelle est qu'il existe plusieurs façons de résoudre ces problèmes afin que vous puissiez continuer à regarder tous vos films préférés sur Hulu,

Et aussi rattraper vos émissions préférées. En savoir plus sur la façon de corriger les erreurs Hulu, ou si votre Hulu ne fonctionne pas ici- Hulu ne fonctionne pas - comment le réparer? .

Puis-je diffuser des vidéos et des films Hulu hors ligne

Vous voulez diffuser des vidéos Hulu et des films hors ligne? Aucun problème.

Dans cette section, nous allons vous présenter plusieurs logiciels de téléchargement incroyables qui vous aideront à télécharger littéralement une émission de télévision ou un film que vous souhaitez de la plate-forme de streaming Hulu afin que vous puissiez les diffuser hors ligne.

Chacun de ces logiciels de téléchargement est facile à utiliser et téléchargera toute vidéo en streaming dès maintenant sur Hulu, cela aussi dans les qualités audio et vidéo élevées. Après avoir téléchargé toutes vos vidéos souhaitées à partir de ces téléchargeurs, vous pourrez regarder totalement tous vos films et téléviseurs de Hulu sans Internet. Même si vous’En voyage ou en déplacement, vous pouvez toujours tuer du temps en regardant tous ces films incroyables et en rattrapant toutes vos émissions préférées.

Les voici:

Y2mate Hulu Downloader

Y2mate Hulu Downloader est un incroyable logiciel de téléchargement tiers, à travers lequel vous pouvez télécharger n'importe quelle série de films ou de télévision que vous souhaitez du service de streaming Hulu.

Avec Y2mate Hulu Downloader, vous bénéficierez de qualités vidéo très élevées, de formats de fichiers compatibles, de vitesse de téléchargement rapide et bien plus encore. Il est chargé de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à rendre tout le processus de téléchargement pratique et simple pour vous.

Who Owns Hulu? | The History of Hulu

Traits:

● Téléchargez n'importe quelle vidéo à partir du service de streaming Hulu

● Logiciel facile à utiliser avec une interface utilisateur propre

● Vidéos de qualité vidéo élevée jusqu'à Full HD 1080p

● vitesse de téléchargement rapide

● Fonction de téléchargement en vrac, pour gagner du temps

● Formats de fichiers compatibles

● Les métadonnées sont automatiquement téléchargées

● Sous-titres personnalisables

Comment utiliser:

1. Installez le téléchargeur Y2mate Hulu

2. Allez au service de streaming Hulu

3. Sélectionnez n'importe quelle vidéo que vous souhaitez télécharger et appuyez sur Play

Keepstreams pour Hulu

Keepstreams pour Hulu est un autre logiciel de téléchargement incroyable pour vous aider à télécharger toute vidéo que vous souhaitez de Hulu pour une visualisation hors ligne.Il est très facile à utiliser, et la meilleure partie est qu'il est totalement gratuit! Vous pouvez même utiliser sa fonction de mode batch pour le téléchargement en vrac de vos épisodes préférés à partir de votre émission souhaitée depuis Hulu.

Traits:

● Facile à utiliser avec une interface utilisateur simple

● Téléchargez n'importe quelle vidéo à la demande d'ESPN Plus

● Supprime les annonces des vidéos

● Formats de fichiers multiples pour choisir

● Fonctionnalité du mode batch

● Téléchargement rapide

Comment utiliser:

1. Télécharger et installer Keepstream

2. Lancez un logiciel

3. Allez au service de streaming Hulu

4. Sélectionnez n'importe quelle émission de film et de télévision que vous souhaitez télécharger

5. Cliquez sur Télécharger

MyStream Hulu Downloader

==

MyStream Hulu Downloader est un autre logiciel de téléchargement génial et facile à utiliser à ajouter à votre liste. Il a une interface utilisateur propre et une vitesse de téléchargement impressionnante. Vous pourrez également profiter de toutes vos vidéos en très haute qualité, cela aussi en HD.

Traits:

● Téléchargements de haute qualité, 1080p avec audio AAC

● Fonction de mode batch, pour télécharger de nombreux ensembles d'épisodes à la fois

● Fonction de mode rapide, qui réduit le temps de téléchargement

● Format de fichier compatible

● Sous-titres disponibles

● Métadonnées disponibles

Comment utiliser:

1. Installer MyStream Downloader

2. Accédez au service de streaming Hulu et sélectionnez tout souhait de téléchargement pour la visualisation hors ligne

3. Appuyez sur Télécharger maintenant

Si vous voulez en savoir plus sur la façon d'utiliser ces logiciels de téléchargement, ainsi que plus de téléchargeurs Hulu à ajouter à votre liste, rendez-vous ici Comment télécharger Hulu Shows avec 11 Hulu Downloader jusqu'à votre besoin .

Conclusion

C'est tout pour cet article.

Laisser’S AVEZ UN RECAPPORT RAPIDE DE TOUT NOUS AVONS EN AVOIR DANS CET ARTICLE.

Dans cet article, nous vous avons dit tout ce que vous aviez besoin de savoir sur le service de streaming Hulu, comme son histoire et son expérience. Nous vous avons également expliqué comment vous pouvez commencer à diffuser du contenu Hulu sur votre ordinateur.

Plus tard, nous vous avons parlé d'un incroyable logiciel de téléchargement Hulu, que vous pouvez utiliser pour télécharger les émissions et films Hulu souhaités pour la visualisation hors ligne.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article utile.Bonne vision!

When one thinks of watching premium quality tv shows and movies, they think of Hulu. Now, if you aren’t already familiar with Hulu, then let us tell you that it is a popular streaming service platform in America, which was launched way back in 2007.

Now, you must be having more questions regarding this streaming service platform, such as what Hulu means, who owns Hulu, the history of Hulu, and how you can watch Hulu.

You don’t need to worry anymore about all this, because in this article, we are going to tell you all this, including a lot more. Hint: we’ll also tell you how you can download some amazing Hulu movies and shows for offline viewing.

So, let’s start.

What Does Hulu Mean?

You must be wondering who came up with the word “Hulu”.

Well, let us tell you that there is no definite story or meaning behind this name. Eric Feng, who is the CTO, suggested the name Hulu. Now, this name did not randomly pop up in his head, if that is what you’re thinking.

Eric Feng considered using the name “Hulu” for a previous company as well. He was previously the Founder and CEO of Mojito (which was almost called Hulu), which was an online automation service in China.

After he joined the team of Hulu, everyone liked the name, as it was not only easy to pronounce and spell, but had a fun catch to it as well!

Who Owns Hulu?

The Hulu streaming service is currently owned by Disney and Comcast, having stakes of 67% and 33%, respectively.

Sources have stated that Disney would purchase Comcast’s shares by 2024, which means Disney will have a 100% stake in the company.

When Was Hulu Created - The History of Hulu

Hulu streaming service was founded way back on October 29, 2007.

Who Owns Hulu? | The History of Hulu

As far as the story and history are concerned, it has more twists and turns if we talk about its ownership. Hulu streaming service always had several owners, which is why it was never able to reach its full capacity. However, several years later, it is now one of the most recognizable and popular streaming service platforms in the USA.

Hulu was originally founded as a partnership between NBC Universal and News Corporation. Later, it was joined by The Walt Disney Company and Providence Equity Partners. Later in 2013, the shares of News Corporation were sold to 21st Century Fox. Fox’s shares were later bought by Disney. AT&T also sold 10% of its share in Hulu. Now, Hulu has two major owners now, namely Disney and Comcast, as we have mentioned in the previous section.

How do I Watch Hulu on My Computer?

Want to watch some great shows and movies from Hulu? Well then, this section is for you. Because in this section, we are going to tell you how you can start watching on your computer.

The process is really simple. But first, you must make sure you have a Hulu subscription in order to access its content for streaming. If you haven’t subscribed to a Hulu subscription plan, just choose any one of these Hulu plans:

  • Head over to the official Hulu website from your web browser on your computer
  • Log in with your credentials, and sign in
  • Browse through the enormous plethora of content on Hulu, and select any Hulu show or movie you wish to watch
  • Press play, and enjoy!

You can now watch endless content on Hulu on your computer.

Now, streaming all this content on Hulu is easy and convenient. But, why not download all your favorite shows and movies from Hulu for offline viewing? But downloading all your Hulu content, you will be able to watch your favorite videos from Hulu on your desired devices without having to worry about the internet.

Hulu has its built-in downloading feature that you can use. By using Hulu’s downloading feature, you will be able to download only some of its content for offline viewing, which you can access from within the app. But, apart from the limited number of content available for downloading, you must also know that you cannot use this download feature on your computer or pc. If you want to read more about Hulu’s built-in downloading feature, head over to our article here- Can't download Hulu.jp or save it on PC?.

Imagine this- you’re watching your favorite movies and tv serial episodes on Hulu, and you are interrupted with an error. Or, Hulu isn’t working at all. However, it is quite common to face issues and problems like these when you’re using Hulu. But, the good news is, there are several ways you can fix such issues so that you can continue watching all your favorite movies on Hulu,

and also catch up on your favorite shows. Read more about how to fix Hulu errors, or if your Hulu is not working here- Hulu is Not Working - How to Fix it?.

Can I Stream Hulu Videos and Movies Offline

Want to stream Hulu videos and movies offline? No problem.

In this section, we are going to introduce you to several amazing downloading software that will help you download literally any tv show or movie you want from the Hulu streaming platform so that you can stream them offline.

Each of these downloading software is easy to use and will download any video that is streaming right now on Hulu, that too in high audio and video qualities. After downloading all your desired videos from these downloaders, you will be able to watch all your movies and tv serials from Hulu totally without the internet. Even if you’re traveling or on the go, you can always kill time by watching all these amazing movies and catching up on all your favorite shows.

Here they are:

Y2Mate Hulu Downloader

Y2Mate Hulu Downloader is an incredible third-party downloading software, through which you can download any movie or tv serial you want from the Hulu streaming service.

With Y2Mate Hulu Downloader, you will benefit from very high video qualities, compatible file formats, fast downloading speed, and much more. It is loaded with numerous features to help make the whole downloading process convenient and straightforward for you.

Who Owns Hulu? | The History of Hulu

Features:

● Download any video from the Hulu streaming service

● Easy to use software with a clean UI

● High video quality videos up to full HD 1080p

● Fast downloading speed

● Bulk download feature, to save time

● Compatible file formats

● Metadata is automatically downloaded

● Customizable subtitles

How to use:

1. Install Y2Mate Hulu Downloader

2. Go to Hulu streaming service

3. Select any video you want to download and press play

KeepStreams for Hulu

KeepStreams for Hulu is another incredible downloading software to help you download any video you want from Hulu for offline viewing. It is very easy to use, and the best part is, it is totally free to use! You can even use its batch mode feature for bulk downloading of your favorite episodes from your desired show from Hulu.

Features:

● Easy to use with simple UI

● Download any video-on-demand from ESPN Plus

● Removes ads from videos

● Multiple file formats to choose from

● Batch Mode Feature

● Fast downloading

How to use:

1. Download and install KeepStream

2. Launch software

3. Go to Hulu streaming service

4. Select any movie and tv show you wish to download

5. Click on Download

MyStream Hulu Downloader

MyStream Hulu Downloader is another great and easy-to-use downloading software to add to your list. It has a clean user interface and an impressive downloading speed. You will also be able to enjoy all your videos in very high quality, that too in HD.

Features:

● High-quality downloads, 1080p with AAC audio

● Batch Mode feature, for downloading numerous sets of episodes at once

● Fast Mode feature, which reduces the downloading time

● Compatible file format

● Subtitles available

● Metadata available

How to use:

1. Install MyStream Downloader

2. Go to Hulu streaming service, and select any video wish to download for offline viewing

3. Hit on Download Now

If you want to know more about how to use these downloading software, as well as more Hulu downloaders to add to your list, head over to our article here- How To Download Hulu Shows with 11 Hulu Downloader Up to Your Need.

Conclusion

This is all for this article.

Let’s have a quick recap of all we have talked about in this article.

In this article, we told you everything you needed to know about the Hulu streaming service, such as its history and background. We also told you how you can start streaming Hulu content on your computer.

Later on, we told you about some amazing Hulu downloading software, which you can use to download your desired Hulu shows and movies for offline viewing.

We hope you found this article helpful. Happy viewing!