À une époque où les services de streaming sont préférés au streaming traditionnel par câble, des services comme Vudu TV, qui existe depuis très longtemps, sont les plus fiables à choisir. Vudu TV est l'un des meilleurs services de streaming auquel vous pouvez accéder depuis pratiquement n'importe quel endroit du monde.

Ce service est similaire aux services populaires/à la mode que vous connaissez - Netflix, YouTube, HBO Max, etc. Cependant, l'une des raisons les plus intéressantes de choisir Vudu TV est qu'il propose du contenu gratuit dans toutes les catégories. Donc, si vous cherchez un service de streaming alternatif gratuit pour boycotter les prix de Netflix, Vudu peut être votre meilleur pari.

Vudu

Fondé en 2001, Vudu est un service de streaming qui propose du contenu gratuit, des émissions de télévision, des films à la demande et d'autres choses intéressantes. En fait, l'entreprise a commencé comme un boîtier de configuration - Vudu Box, avant de devenir un service de streaming qui propose des films à la demande.

Le service est devenu la première plateforme à la demande à proposer des films numériques HD. Vudu a également été parmi les premiers services à adopter le streaming 4K UHD et Dolby Vision/Atmos. La société a amélioré de nombreux aspects et vous pouvez accéder au service de streaming sur différents appareils, y compris les téléviseurs intelligents.

Cependant, pour accéder à Vudu sur les téléviseurs intelligents et certains appareils de streaming, vous devez activer l'application. Cet article détaille la procédure d'activation de Vudu sur tout appareil à partir duquel vous souhaitez accéder au service.

Comment se connecter et activer Vudu TV Shows on Demand ?

Comme pour tous les autres services de streaming, pour commencer à diffuser du contenu gratuit ou payant sur Vudu, vous devez vous inscrire en utilisant une adresse électronique valide. Après vous être inscrit, vous pouvez utiliser n'importe quel appareil ou support pris en charge pour diffuser en continu les contenus disponibles dans la bibliothèque de Vudu.

L'inscription à Vudu est très simple, mais vous risquez de rencontrer un problème lorsque vous essayez d'installer le dispositif sur votre téléviseur intelligent ou votre appareil de diffusion en continu, où une activation est requise. Mais le processus d'activation n'est pas aussi difficile que vous l'auriez cru.

Bien que nous ayons utilisé Roku pour fournir les étapes ci-dessous, vous pouvez également suivre les étapes pour activer Vudu sur tout autre appareil qui nécessite une activation.

Première étape :

Allez sur Roku Channel Store, ou sur la boutique d'applications de votre appareil, et recherchez l'application Vudu. Installez l'application sur votre appareil ; retournez à l'écran d'accueil de votre appareil et lancez l'application Vudu.

Deuxième étape :

Connectez-vous avec vos informations d'identification valides et copiez le code qui s'affiche sur l'écran de votre téléviseur ou de votre appareil. Assurez-vous d'avoir copié le code exactement comme il est.

Troisième étape :

Visitez https://www.vudu.com/content/movies/codesetup et entrez le code dans l'espace prévu à cet effet. Si vous avez saisi le bon code, l'application Vudu sera activée sur votre appareil et vous pourrez alors diffuser le contenu à la demande, ainsi que le contenu gratuit fourni par le réseau.

Peut-on télécharger des émissions de télévision Vudu ?

Il est possible de télécharger toute vidéo que vous trouvez sur Internet, qu'elle soit hébergée sur le site d'un service de streaming ou sur un site gratuit. Toutefois, cela nécessite l'utilisation d'un téléchargeur vidéo en ligne, et il en existe un grand nombre.

Pour les abonnés de Netflix, il existe de nombreux téléchargeurs de vidéos Netflix, et il en va de même pour d'autres services de streaming premium populaires, notamment Disney Plus. Mais là, vous pouvez trouver des téléchargeurs de vidéos en ligne qui prennent en charge plus de 1000 sites Web, y compris les services de streaming.

Cela implique que, avec de tels téléchargeurs, vous pouvez télécharger des vidéos, des films et des émissions de télévision à partir d'une variété de services et de sites Web. Y2Mate DRM Downloader et MyStream Downloader sont des exemples de logiciels de téléchargement de vidéos avancés qui prennent en charge le téléchargement de vidéos à partir de milliers de sites Web et de services de streaming à la demande.

Comment télécharger des vidéos Vudu

Pour télécharger des vidéos Vudu, vous devez télécharger l'un des téléchargeurs mentionnés ci-dessus - Y2Mate DRM Downloader ou MyStream Downloader.

Première étape :

Lancez le téléchargeur que vous avez installé et ouvrez le site de streaming Vudu à l'aide du navigateur intégré au téléchargeur. Cliquez sur l'option de connexion et entrez vos informations d'identification pour vous connecter à votre contenu Vudu.

Deuxième étape :

Trouvez l'émission de télévision ou le film Vudu que vous voulez télécharger et commencez à le lire. Pendant la lecture de la vidéo, vous verrez un bouton de téléchargement, cliquez sur ce bouton et choisissez vos préférences de téléchargement.

Troisième étape :

En utilisant Y2Mate DRM Downloader ou MyStream Downloader, vous pouvez télécharger plusieurs vidéos et émissions de télévision simultanément depuis Vudu. Pour voir la progression du téléchargement, allez dans l'onglet "Downloading".

Quoi d'autre ?

Il existe d'autres moyens d'enregistrer les émissions de télévision Vudu sur votre appareil. Vous pouvez utiliser PlayOn Cloud pour enregistrer les émissions et les films et les sauvegarder sur votre appareil. Vudu propose également une option "Télécharger" qui vous permet d'enregistrer la plupart des vidéos que vous trouverez sur le site Web. En outre, vous pouvez louer ou acheter des vidéos sur Vudu.

In times like this where streaming services are being preferred over traditional cable TV streaming, services like Vudu TV, which has been around for a very long time, are the most reliable ones to choose. Vudu TV is one of the best streaming services you can access from practically any location you're based, globally.

The service is similar to the popular/trendy ones you know - Netflix, YouTube, HBO Max, etc. However, one of the most interesting reasons to choose Vudu TV is because it provides free content across categories. So, if you’re looking for a free alternative streaming service to boycott Netflix’s pricing, Vudu can be your best bet.

Vudu

Founded in 2001, Vudu is a streaming service that offers free content, TV shows, on-demand movies, and other interesting stuff. Actually, the company started as a setup box - Vudu Box, before it became a streaming service that offers on-demand movies.

The service became the first on-demand platform to offer HD digital movies. Also, Vudu was among the first services that embraced 4K UHD and Dolby Vision/Atmos streaming. The company has improved on many aspects and you can access the streaming service across various devices, including smart TVs.

However, to access Vudu on smart TVs and some streaming devices, you need to activate the app. This article details the procedure to activate Vudu on any device you wish to access the service from.

How to log in and Activate Vudu TV Shows on Demand?

Just like every other streaming service, to get started with streaming free or paid content on Vudu, you need to sign up using a valid email. After you have signed up, you can utilize any of the supported devices or mediums to stream the contents available on Vudu’s library.

Signing up on Vudu is simply straightforward, where you may encounter an issue is when you’re trying to get the device on your smart TV or streaming device - where activation is required. But, the activation process is not as tough as you may have thought it to be.

While we used Roku to provide the steps below; you can also follow the steps to activate Vudu on any other device that requires activation.

First Step:

Go to Roku Channel Store, or the app store for your device, and search for the Vudu app. Install the app on your device; go back to your device’s home screen and launch the Vudu app.

Second Step:

Sign in with your valid credentials and copy down the code that would appear on your TV or device’s screen. Ensure that you copied the code exactly as it is.

Third Step:

Visit https://www.vudu.com/content/movies/codesetup and enter the code into the provided space. If you entered the correct code, the Vudu app would be activated on your device, and as such, you can proceed to stream the on-demand content, as well as free content provided by the network.

Can you Download Vudu TV Shows?

It is possible to download any video you find on the internet, whether it is hosted on a streaming service’s website or a free website. However, this requires using an online video downloader, and there are many of these downloaders out there.

For Netflix subscribers, there are quite many Netflix video downloaders out there, and the same applies to other popular premium streaming services, including Disney Plus. But there, you can find online video downloaders that support over 1000 websites, including streaming services.

This implies that, with such downloaders, you can download videos, movies, and TV shows from a variety of services and websites. Y2Mate DRM Downloader and MyStream Downloader are examples of advanced video downloader software that support downloading videos from thousands of websites and on-demand streaming services.

How to Download Vudu Videos

To download Vudu videos, you need to download either of the downloaders mentioned above - Y2Mate DRM Downloader or MyStream Downloader.

First Step:

Launch the downloader you installed and open the Vudu streaming website using the built-in browser on the downloader. Click on the login option and enter your credentials to sign in to your Vudu content.

Second Step:

Find the Vudu TV show or movie you want to download and start playing it. While the video is playing, you will see a download button, click on the button and choose your download preferences.

Third Step:

Using Y2Mate DRM Downloader or MyStream Downloader, you can download multiple videos and TV shows simultaneously from Vudu. To see the download progress, navigate to the “Downloading” tab.

What More?

There are other ways to save Vudu TV shows to your device; you can use PlayOn Cloud to record the shows and movies and save them on your device. Vudu also has a "Download" option that lets you save most of the videos you'd find on the website. Furthermore, you can rent or purchase videos from Vudu.