Comparaison approfondie de cinq services VPN recommandés | Explication des avantages et comment choisir
Par momoka
2022-11-24
Aujourd'hui'S Monde où l'utilisation d'Internet est indispensable, la sécurité de la communication devient importante. Ce's où les services VPN entrent. Cependant, de nombreux services VPN ont été publiés et de nombreuses personnes ne savent pas laquelle choisir.

Cet article présente les avantages de l'utilisation d'un VPN et comment en choisir un pour ceux qui envisagent d'utiliser un VPN. Ensuite, nous prendrons 8 services VPN recommandés et ferons une comparaison approfondie.

VPN est une abréviation de“Réseau privé virtuel”, ce qui signifie littéralement“ligne louée virtuelle”en japonais. Une ligne louée est une ligne dédiée à l'entreprise qui l'utilise et se caractérise par une haute sécurité. Une connexion VPN traite une ligne Internet partagée comme s'il s'agissait d'une ligne dédiée indépendante virtuelle, au lieu de tirer réellement une ligne dédiée physique. Un service VPN est un service qui fournit une telle connexion VPN.

Lors de l'échange d'informations importantes telles que les données clients sur un réseau interne, il existe un risque de fuite d'informations si l'Internet public est utilisé. En tant que contre-mesure, les services VPN sont souvent introduits.

Par exemple, il est utilisé pour sécuriser l'environnement Internet lors de l'utilisation du Wi-Fi gratuit que n'importe qui peut utiliser ou lors de l'échange de données entre plusieurs emplacements. De plus, les services VPN peuvent être utilisés pour des services qui ne peuvent pas être connectés au Japon, ou lorsque vous souhaitez utiliser les services japonais à l'étranger où les réglementations sont strictes.

Avantages de l'utilisation d'un service VPN

Quels sont les avantages spécifiques de l'utilisation d'un service VPN? Voici quelques-uns des avantages de l'utilisation d'un service VPN.

Utilisation sûre du Wi-Fi gratuit

Le Wi-Fi gratuit dans les hôtels, les dépanneurs, etc. est disponible pour tous. Cependant, comme n'importe qui peut l'utiliser, il est possible que le contenu de la communication soit vu par un tiers. Si vous pouvez accéder librement aux informations des clients de l'entreprise importantes, cela affectera la crédibilité sociale. Par conséquent, si vous utilisez un service VPN, vous pouvez utiliser Internet avec une haute sécurité sans vous soucier de l'intrusion extérieure, même à partir du Wi-Fi gratuit dans les cafés et les hôtels.

peut être accessible à distance

Dans les temps modernes, la façon dont nous travaillons a radicalement changé et nous sommes à une époque où nous pouvons travailler dans divers endroits. Cependant, l'utilisation de l'Internet public à partir d'hôtels, de cafés, etc. pour accéder au réseau d'entreprise pose un problème de sécurité. L'avantage de l'utilisation d'un VPN est que vous pouvez accéder en toute sécurité au réseau interne à partir d'un emplacement distant à l'extérieur de l'entreprise. Si vous utilisez un service VPN, vous pouvez travailler dans le même environnement de communication que lorsque vous êtes au bureau de chez vous, non seulement lorsque vous avez des bureaux dans tout le pays ou à l'étranger, mais aussi dans des travaux à distance récents. Vous pouvez y accéder non seulement depuis votre PC, mais aussi à partir de votre smartphone ou de votre tablette.

Prend en charge plusieurs emplacements

En utilisant un VPN, il est possible de fonctionner comme un réseau qui connecte trois emplacements ou plus. En plus de VPN, il existe un réseau privé appelé"ligne dédiée"Cela augmente la sécurité. Il s'agit également d'une communication sécurisée, mais comme il s'agit d'une connexion individuelle, les entreprises avec plusieurs emplacements doivent configurer un"ligne dédiée"pour chaque emplacement. Il en coûte des centaines de milliers de yens par mois juste pour en installer un"ligne dédiée", donc une grande somme d'argent est requise. Avec un VPN, vous pouvez connecter trois emplacements ou plus en plaçant un routeur à chaque emplacement. En conséquence, il est possible de sécuriser un environnement de communication Internet en douceur à faible coût.

Inconvénients de l'utilisation d'un service VPN

Jusqu'à présent, j'ai expliqué les avantages de l'utilisation d'un service VPN, mais il y a aussi quelques inconvénients. Ci-dessous, nous expliquons quels sont les inconvénients.

Les informations peuvent être divulguées

Selon le service VPN, il peut y avoir une différence de niveau de sécurité et la sécurité peut être faible. Un VPN n'est qu'une ligne privée virtuelle. Bien que le cryptage soit utilisé et que la sécurité soit plus élevée que les lignes normales, il existe des risques tels que l'intrusion de logiciels malveillants et les cyberattaques car l'Internet public est crypté. La possibilité de fuite d'informations en raison de cela n'est pas nulle. Il peut également vous rendre vulnérable si la configuration initiale n'est pas't bien. Il existe également la possibilité de fuites d'informations dues à une erreur humaine des employés.

La vitesse de communication peut être lente

Puisque vous utilisez Internet public, la vitesse de communication peut être lente pendant la journée ou la nuit. Il peut être possible de gérer les heures de pointe quotidiennes, mais si l'accès augmente soudainement en raison d'une sorte d'accident tel qu'une catastrophe, la communication deviendra difficile. Si votre vitesse de ligne ralentit, votre entreprise en souffrira.

Comment choisir un service VPN

Lorsque vous utilisez un service VPN, il est important de choisir un service qui convient à votre objectif et à votre utilisation des quatre perspectives suivantes.

  • Choisissez parmi ce qui convient à votre objectif
  • Choisissez parmi ceux qui ont une politique de non-logicielle
  • Choisissez parmi le nombre d'appareils qui peuvent être connectés simultanément
  • Choisissez-en un avec un système de soutien solide

Choisissez parmi ce qui convient à votre objectif

Il est important de choisir un service VPN qui convient à votre objectif. Par exemple, il existe diverses raisons telles que"Renforcer la sécurité lors de la réalisation d'échanges importants avec des partenaires commerciaux et des entreprises connexes sur Internet".

Lorsqu'il s'agit d'améliorer la sécurité de vos transactions, vous devez opter pour un service payant au lieu d'utiliser un service VPN gratuit. Et tandis que la communication textuelle ne fait pas'il faut être très rapide, si vous'Échangez de grandes quantités de données telles que des vidéos, vous'Il faut choisir un service VPN avec une vitesse de communication rapide.

Lorsque vous utilisez des services à l'étranger, il existe une forte possibilité que le service ne soit pas disponible s'il n'y a pas de serveur VPN dans le pays où le service souhaité est fourni. Assurez-vous donc de vérifier les informations d'emplacement du serveur pour chaque service VPN.

De cette façon, il est important de choisir un service VPN qui convient à votre objectif.

Choisissez parmi ceux qui ont une politique de non-logicielle

La spécification de service VPN a une politique de non-logicielle. Il s'agit de conserver aucun journal. Un journal est un enregistrement de qui a utilisé quelle adresse IP d'où et quand. En d'autres termes, une politique de non-logicien est une déclaration qu'aucune information sur les utilisateurs'L'utilisation du VPN sera conservée. Ceux qui ont une politique de non-logicielle ont des mesures solides en place pour protéger la confidentialité et empêcher les fuites d'informations personnelles, ce à quoi vous souhaitez faire attention lors du choix d'un service VPN.

Cependant, comme il n'y a pas de norme claire pour cette politique de non-logarithme, elle est interprétée comme un journal décidé par chaque service VPN. Par conséquent, même si une politique de non-logarithme est écrite, il est nécessaire de confirmer quels journaux sont conservés et quels journaux ne sont pas conservés dans le contrat d'utilisateur ou la politique de confidentialité. je peux't Recommander un service qui écrit simplement une politique de non-logicielle et ne fait pas't Écrivez en détail sur la rétention des journaux.

 Choisissez parmi le nombre d'appareils qui peuvent être connectés simultanément

La plupart des services VPN limitent le nombre d'appareils qui peuvent être connectés en même temps de 1 à 10. Si vous utilisez de nombreux appareils en fonction de la taille de votre entreprise, vérifiez le nombre d'appareils disponibles. Pour une utilisation personnelle et familiale, vous n'aurez peut-être pas besoin de vous en soucier. Mais si votre entreprise utilise beaucoup d'appareils, choisissez un plan qui ne fait pas'T limiter le nombre de dispositifs.

Choisissez-en un avec un système de soutien solide

De nombreux services VPN exploitent leurs bases à l'étranger. Par conséquent, lorsque des problèmes se produisent, des problèmes tels que ne pas être en mesure de faire des enquêtes en japonais peuvent survenir. Assurez-vous que le site officiel prend en charge le japonais et que le soutien est fourni en cas de problème. Si vous vous inquiétez de communiquer en anglais, vous voudrez peut-être choisir un service VPN fabriqué au Japon.

De plus, je voudrais confirmer fermement s'ils soutiendront 24 heures par jour, 365 jours par an, s'il s'agit d'un chat en direct ou d'un formulaire de demande, et combien de temps il faudra pour obtenir une réponse.

Tableau de comparaison de 8 services VPN recommandés

Il existe différents types de services VPN, et il peut être difficile de décider lequel choisir lors de la comparaison. Cette fois, nous prendrons 8 services recommandés et les présenterons.

5 services VPN recommandés

De là, nous présenterons les services VPN recommandés répertoriés ci-dessus dans l'ordre. Veuillez l'utiliser comme référence lors des comparaisons.

 Nordvpn (nœud vpn)

"Nordvpn"est un service VPN exploité par Tefincom & Co., SA au Panama. C'est l'un des principaux services VPN, et propose une fonction de sécurité unique qui passe par deux serveurs VPN . Avec plus de 5 000 serveurs dans 59 pays, les vitesses sont impeccables. En outre, Vous pouvez vous inscrire jusqu'à 6 appareils avec un seul compte . De nombreux autres services VPN utilisent 2 à 4 appareils, il est donc utile pour les voyages à long terme à l'étranger.

De plus, il y a des périodes de 1 mois, 1 an et 2 ans, et chaque plan est divisé en standard plus complet. Avec le contrat standard à long terme à 2 ans, vous pouvez utiliser le service VPN à un très raisonnable prix de 400 yens ou moins par mois. “Nordvpn”est un service VPN recommandé pour ceux qui apprécient la haute sécurité et ceux qui souhaitent maintenir les coûts bas.

表 は 横 に スクロール し ます

▼ Cliquez ici pour le site officiel de“Nordvpn”▼

Surfshark

"Surfshark"est exploité par une société néerlandaise appelée Surfshark BV. La caractéristique de"Surfshark"est-ce le Les appareils qui peuvent être connectés sont illimités . Ce sera très pratique lorsque vous allez à l'étranger pendant longtemps. Si vous avez un contrat à long terme de 24 mois , vous pouvez l'utiliser à un prix bas de 319 yens par mois . Il existe également une garantie de remboursement de 30 jours, vous pouvez donc l'utiliser si vous souhaitez l'essayer en premier. De plus, comme il ne soutient pas le japonais, un certain niveau d'anglais est requis.
“Surfshark”est recommandé pour les entreprises qui utilisent beaucoup plusieurs appareils et pour les personnes qui souhaitent maintenir les coûts bas.

表 は 横 に スクロール し ます

VPN millénaire

"Millénvpn"est un service VPN fabriqué au Japon exploité par Aspocket Co., Ltd. La caractéristique de“Millénvpn”est qu'il s'agit d'un VPN national qui peut être utilisé à bas prix. Puisqu'il s'agit d'un produit domestique, le soutien en japonais est substantiel . Une autre caractéristique est que le plan à 2 ans peut être utilisé à un prix bas de 360 ​​yens par mois . De plus, certains disent que la procédure est plus facile que les services VPN à l'étranger.

“Millénvpn”est recommandé pour ceux qui souhaitent un soutien amélioré en japonais.

表 は 横 に スクロール し ます

▼ Vérifiez ici pour plus de détails sur“Millénvpn”Prix!
 

VPN atlas

Thorough comparison of 8 recommended VPN services | Explanation of benefits and how to choose


“VPN atlas”est un service VPN fourni par Peakstar Technologies, une entreprise américaine créée en 2019. Bien qu'il s'agisse d'un service relativement nouveau au sein de l'industrie, il propose déjà plus de 750 serveurs dans le monde et compte plus de 6 millions d'utilisateurs.
Technologie de communication chiffrée"AES-256"est utilisé, et cette technologie de chiffrement est la même que la norme utilisée par les militaires, les banques, les agences gouvernementales, etc. dans le monde, donc le niveau de sécurité est très élevé et vous pouvez l'utiliser en toute confiance. Vous pouvez l'appeler un service VPN.

En outre,"VPN atlas"est attrayant car il est à un prix très raisonnable par rapport aux autres sociétés'VPNS! Les frais sont 1 398 yens (hors taxe) par mois pour le plan d'un mois et 261 yens (exclusion de taxe) par mois pour le plan à 2 ans .
En plus du plan payant, il existe également un plan gratuit, il est donc également recommandé à ceux qui souhaitent essayer d'utiliser un VPN.

Sekai VPN


 

"Sekai VPN"est un service VPN japonais exploité par Interlink Co., Ltd. La caractéristique de"Sekai VPN"est que la période d'essai libre est longue. Alors que d'autres services VPN offrent une garantie de remboursement de 30 jours ou deux semaines gratuitement, SEKAI VPN peut être utilisé gratuitement pendant deux mois . Il s'agit d'un service VPN que vous pouvez facilement essayer car il a un support de langue japonaise. “Sekai VPN”Il n'a pas non plus de politique de non-logarithme, vous devez donc vous abstenir de l'utiliser au travail. Les frais sont de 1 000 yens (hors taxe) par mois, et il n'y a pas de rabais pour les contrats à long terme.
"Sekai VPN"est recommandé pour ceux qui souhaitent utiliser des services japonais à l'étranger et à ceux qui souhaitent utiliser des services limités à l'étranger.

ExpressVPN


 

ExpressVPN est exploité par une société britannique des îles Vierges appelé Express VPN International Ltd. La caractéristique de"ExpressVPN"est la vitesse de la vitesse de communication. La sécurité est également plus élevée que les autres services VPN. De plus, il s'agit d'un service VPN bien connu et établi de longue date, il est donc recommandé pour ceux qui utilisent les services VPN pour la première fois. Les frais sont un peu élevés à environ 1 144 yens / mois pour un contrat de 12 mois, mais la vitesse de communication et le niveau élevé de sécurité sont fortement évalués.
“ExpressVPN”est un service VPN recommandé pour ceux qui n'ont pas de limite de coût de fonctionnement.

sommaire

Cette fois, nous avons expliqué ce qu'est un service VPN, ses avantages, et plus encore, et comparé à fond comment choisir et recommandé des services VPN. Je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas les plans, les frais et les différences compliqués de nombreux services VPN.

Dans un tel cas, veuillez vous référer à la liste de points de sélection VPN et de comparaison introduite dans cet article pour trouver un service qui convient à votre entreprise'S le but et le but.

Thorough Comparison of Five Recommended VPN Services|Explanation of Advantages and How to Choose
By momoka
2022-11-24
In today's world where the use of the Internet is indispensable, the safety of communication is becoming important. That's where VPN services come in. However, many VPN services have been released and many people do not know which one to choose.

This article introduces the benefits of using a VPN and how to choose one for those who are considering using a VPN. Then, we will pick up 8 recommended VPN services and make a thorough comparison.

VPN is an abbreviation of “Virtual Private Network”, which literally means “virtual leased line” in Japanese. A leased line is a line that is dedicated to the company that uses it, and is characterized by high security. A VPN connection treats a shared Internet line as if it were a virtual independent dedicated line, instead of actually pulling a physical dedicated line. A VPN service is a service that provides such a VPN connection.

When exchanging important information such as customer data on an internal network, there is a risk of information leakage if the public Internet is used. As a countermeasure, VPN services are often introduced.

For example, it is used to secure the Internet environment when using free Wi-Fi that anyone can use or when exchanging data between multiple locations. In addition, VPN services may be used for services that cannot be connected in Japan, or when you want to use Japanese services overseas where regulations are strict.

Benefits of using a VPN service

What are the specific benefits of using a VPN service? Here are some of the benefits of using a VPN service.

Safe use of free Wi-Fi

Free Wi-Fi in hotels, convenience stores, etc. is available to everyone. However, since anyone can use it, there is a possibility that the contents of the communication may be seen by a third party. If you can freely access important company customer information, it will affect social credibility. Therefore, if you use a VPN service, you can use the Internet with high security without worrying about outside intrusion, even from free Wi-Fi at cafes and hotels.

can be accessed remotely

In modern times, the way we work has changed dramatically, and we are in an era where we can work in a variety of places. However, using the public Internet from hotels, cafes, etc. to access the corporate network poses a security problem. The advantage of using a VPN is that you can safely access the internal network from a remote location outside the company. If you use a VPN service, you can work in the same communication environment as when you are at the office from home, not only when you have offices all over the country or overseas, but also in recent remote work. You can access it not only from your PC, but also from your smartphone or tablet.

Supports multiple locations

By using a VPN, it is possible to operate as a network that connects three or more locations. In addition to VPN, there is a private network called "dedicated line" that increases security. This is also a secure communication, but since it is a one-to-one connection, companies with multiple locations must set up a "dedicated line" for each location. It costs hundreds of thousands of yen per month just to install one "dedicated line", so a large amount of money is required. With a VPN, you can connect three or more locations by placing a router at each location. As a result, it is possible to secure a smooth Internet communication environment at a low cost.

Disadvantages of using a VPN service

So far, I have explained the advantages of using a VPN service, but there are also some disadvantages. Below we explain what the drawbacks are.

Information can be leaked

Depending on the VPN service, there may be a difference in security level and safety may be low. A VPN is just a virtual private line. Although encryption is used and security is higher than normal lines, there are risks such as malware intrusion and cyber attacks because the public Internet is encrypted. The possibility of information leakage due to this is not zero. It can also leave you vulnerable if the initial setup isn't done well. There is also the possibility of information leakage due to employee human error.

Communication speed may be slow

Since you are using the public internet, the communication speed may be slow during the daytime or at night. It may be possible to handle daily peak hours, but if access suddenly increases due to some kind of accident such as a disaster, communication will become difficult. If your line speed slows down, your business will suffer.

How to choose a VPN service

When using a VPN service, it is important to choose a service that suits your purpose and usage from the following four perspectives.

  • Choose from what suits your purpose
  • Choose from those with a no-logs policy
  • Choose from the number of devices that can be connected simultaneously
  • Choose one with a strong support system

Choose from what suits your purpose

It is important to choose a VPN service that suits your purpose. For example, there are various reasons such as "strengthening security when conducting important exchanges with business partners and related companies on the Internet".

When it comes to enhancing the security of your transactions, you should opt for a paid service instead of using a free VPN service. And while text-based communication doesn't need to be very fast, if you're exchanging large amounts of data such as videos, you'll need to choose a VPN service with a fast communication speed.

When using overseas services, there is a high possibility that the service will not be available if there is no VPN server in the country where the desired service is provided. So be sure to check the server location information for each VPN service.

In this way, it is important to choose a VPN service that suits your purpose.

Choose from those with a no-logs policy

The VPN service specification has a no-logs policy. This is to keep no logs. A log is a record of who used which IP address from where and when. In other words, a no-logs policy is a declaration that no information about users' VPN usage will be retained. Those with a no-logs policy have solid measures in place to protect privacy and prevent personal information leaks, which is something you want to pay attention to when choosing a VPN service.

However, since there is no clear standard for this no-log policy, it is interpreted as a log decided by each VPN service. Therefore, even if a no-log policy is written, it is necessary to confirm which logs are retained and which logs are not retained in the user agreement or privacy policy. I can't recommend a service that just writes a no-logs policy and doesn't write in detail about log retention.

 Choose from the number of devices that can be connected simultaneously

Most VPN services limit the number of devices that can be connected at the same time from 1 to 10. If you use many devices according to the size of your company, check the number of available devices. For personal and family use, you may not need to worry about it. But if your company uses a lot of devices, choose a plan that doesn't limit the number of devices.

Choose one with a strong support system

Many VPN services operate their bases overseas. Therefore, when trouble occurs, problems such as not being able to make inquiries in Japanese may occur. Make sure that the official website supports Japanese, and that support is provided in case of trouble. If you are worried about communicating in English, you may want to choose a VPN service made in Japan.

In addition, I would like to confirm firmly whether they will support 24 hours a day, 365 days a year, whether it is a live chat or an inquiry form, and how long it will take to get a response.

Comparison chart of 8 recommended VPN services

There are various types of VPN services, and it can be difficult to decide which one to choose when making a comparison. This time, we will pick up 8 recommended services and introduce them.

5 Recommended VPN Services

From here, we will introduce the recommended VPN services listed above in order. Please use this as a reference when making comparisons.

 NordVPN (node ​​VPN)

"NordVPN" is a VPN service operated by Tefincom & Co., SA in Panama. It is one of the leading VPN services, and features a unique security feature that goes through two VPN servers . With over 5,000 servers in 59 countries, speeds are impeccable. In addition, you can register up to 6 devices with one account . Many other VPN services use 2 to 4 devices, so it is useful for long-term overseas travel.

In addition, there are periods of 1 month, 1 year, and 2 years, and each plan is divided into Standard Plus Complete. With the standard 2-year long-term contract, you can use the VPN service at a very reasonable price of 400 yen or less per month . “NordVPN” is a VPN service recommended for those who value high security and those who want to keep costs low.

表は横にスクロールします

▼ Click here for the official website of “NordVPN” ▼

Surfshark

"Surfshark" is operated by a Dutch company called Surfshark BV. The feature of "Surfshark" is that the devices that can be connected are unlimited . It will be very convenient when you go abroad for a long time. If you have a long-term contract of 24 months , you can use it at a low price of 319 yen per month . There is also a 30-day money-back guarantee, so you can use it if you want to try it first. Also, since it does not support Japanese, some level of English is required.
“Surfshark” is recommended for companies that use multiple devices a lot, and for people who want to keep costs low.

表は横にスクロールします

Millen VPN

"MillenVPN" is a VPN service made in Japan operated by Aspocket Co., Ltd. The feature of “MillenVPN” is that it is a domestic VPN that can be used at a low price. Since it is a domestic product, support in Japanese is substantial . Another feature is that the 2-year plan can be used at a low price of 360 yen per month . In addition, some say that the procedure is easier than overseas VPN services.

“MillenVPN” is recommended for those who want enhanced support in Japanese.

表は横にスクロールします

▼Check here for details on “MillenVPN” pricing!
 

Atlas VPN

Thorough comparison of 8 recommended VPN services | Explanation of benefits and how to choose


“Atlas VPN” is a VPN service provided by Peakstar Technologies, a US company established in 2019. Although it is a relatively new service within the industry, it already offers over 750 servers worldwide and boasts over 6 million users.
Encrypted communication technology "AES-256" is used, and this encryption technology is the same as the standard used by the military, banks, government agencies, etc. around the world, so the security level is very high and you can use it with confidence. You could call it a VPN service.

In addition, "Atlas VPN" is attractive because it is very reasonably priced compared to other companies' VPNs! The fee is 1,398 yen (excluding tax) per month for the 1-month plan and 261 yen (excluding tax) per month for the 2-year plan .
In addition to the paid plan, there is also a free plan, so it is also recommended for those who want to try using a VPN.

Sekai VPN


 

"Sekai VPN" is a Japanese VPN service operated by Interlink Co., Ltd. The feature of "Sekai VPN" is that the free trial period is long. While other VPN services offer a 30-day money-back guarantee or two weeks free, Sekai VPN can be used free of charge for two months . It is a VPN service that you can easily try because it has Japanese language support. “Sekai VPN” also does not have a no-log policy, so you should refrain from using it at work. The fee is 1,000 yen (excluding tax) per month, and there are no discounts for long-term contracts.
"Sekai VPN" is recommended for those who want to use Japanese services from overseas and those who want to use services limited to overseas.

ExpressVPN


 

ExpressVPN is operated by a British Virgin Islands company called Express VPN International Ltd. The feature of "ExpressVPN" is the speed of communication speed. Security is also higher than other VPN services. In addition, it is a well-known and long-established VPN service, so it is recommended for those who use VPN services for the first time. The fee is a little high at about 1,144 yen/month for a 12-month contract, but the speed of communication and the high level of security are highly rated.
“ExpressVPN” is a VPN service recommended for those who have no running cost limit.

summary

This time, we explained what a VPN service is, its benefits, and more, and thoroughly compared how to choose and recommended VPN services. I think that many people do not understand the complicated plans, fees, and differences of many VPN services.

In such a case, please refer to the VPN selection points and comparison list introduced in this article to find a service that suits your company's purpose and purpose.

THE LATEST