Comment diffuser le Thursday Night Football ce soir ?

Par Kaya
2022-02-27

Vous cherchez où regarder Thursday Night Football ? La NFL a officiellement commencé à diffuser l'événement sur le réseau Amazon Prime Video. Donc, si vous êtes abonné à Prime Video, vous pouvez regarder en streaming vos équipes préférées qui affrontent leurs rivaux dans TNF.

Quelles équipes supportez-vous ? Chargers, Chiefs, 49ers, Titans, et autres ? Vous pouvez suivre les événements même en déplacement, grâce aux services de streaming Live TV tels que FuboTV, YouTube TV, SlingTV et Hulu+Live TV. Si vous utilisez un service de télévision en direct, vous devez syntoniser la chaîne NFL Network.

Football du jeudi soir

Des millions d'Américains ont appris à accepter et à aimer le Thursday Night Football (TNF). Cet événement sportif intriguant a débuté en 2006, présenté par Bud Light. Il s'agissait d'un programme de huit matchs pour le NFL Network. Cependant, en 2012, les horaires des matchs sont passés de huit (8) à treize (13) et étaient toujours exclusifs au NFL Network.

Jusqu'en 2014, CBS s'est associé à NFL Network pour diffuser un programme TNF élargi de 16 matchs, ce qui s'est répété en 2015. À ce jour, les horaires du TNF n'ont cessé d'augmenter, car de plus en plus de réseaux obtiennent les droits exclusifs pour présenter le spectacle à leurs abonnés. Désormais, les matchs sont accessibles aux abonnés d'Amazon Prime Network.

Comment regarder le Thursday Night Football en streaming

Selon un rapport officiel, "TNF sera disponible pour les membres d'Amazon Prime dans le monde entier, via l'application Amazon Prime Video pour les téléviseurs, les consoles de jeux, les décodeurs et les appareils connectés."

Vous avez besoin d'un abonnement à Amazon Prime Video pour diffuser les événements sur n'importe lequel de vos appareils sur lesquels l'application Prime Video est installée. Il est intéressant de noter que l'application Amazon Prime Video est disponible pour les utilisateurs d'appareils mobiles, les joueurs (sur les consoles de jeu PS et Xbox), les PC et les appareils de streaming.

En tant qu'abonné Prime, vous n'avez pas besoin de payer d'autres frais pour souligner les événements TNF de la NFL sur votre appareil. Toutefois, si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez rejoindre le programme Prime d'Amazon pour 12,99 $/mois ou 119 $/an. Vous pouvez aussi simplement vous inscrire à Prime Video pour 8,99 $/mois. Si vous êtes éligible, vous bénéficierez d'un essai gratuit de 30 jours.

Thursday Night Football sur ESPN Plus ?

En fait, vous ne pouvez pas diffuser en direct les événements TNF sur ESPN Plus ; vous pouvez seulement regarder les temps forts et consulter les horaires. Mais vous pouvez regarder Monday Night Football en streaming sur l'application ESPN (pas ESPN+) de votre appareil.

Cependant, il existe des contenus NFL que vous pouvez obtenir sur ESPN Plus ; cela inclut des séries de commentaires NFL en direct et enregistrés par les esprits les plus qualifiés du secteur. Il existe d'autres contenus à diffuser sur ESPN+, notamment des matchs de football en direct et de nombreuses autres activités sportives.

Plus intéressant encore, vous pouvez télécharger ces vidéos sportives sur votre PC et les regarder autant de fois que vous le souhaitez, sans restrictions. Pour cela, il faut installer un programme tiers ESPN+ Downloader.

Télécharger des vidéos de sport

Vous pouvez télécharger des vidéos de sport à partir du service de streaming ESPN Plus. Pour ce faire, vous devez installer le Y2Mate ESPN+ Downloader sur votre PC Windows et suivre le guide expliqué ci-dessous. De même, si vous avez besoin de télécharger du contenu d'Amazon Prime Video, Y2Mate Amazon Downloader peut vous aider à enregistrer le contenu au format MP4 et avec une résolution de haute qualité.

Y2Mate ESPN+ Downloader

Avec le Y2Mate ESPN+ Downloader, vous pouvez télécharger des vidéos de sport en direct depuis ESPN+. Ce téléchargeur est facile à utiliser, prend en charge le mode par lots et enregistre les vidéos en streaming en qualité HD/FHD claire. Il est intéressant de noter qu'il fonctionne sur tous les ordinateurs Windows 7/8/10/11 et qu'il est doté de fonctionnalités utiles.

Caractéristiques de Y2Mate DRM Downloader

  • Enregistre les sous-titres sous forme de fichiers SRT ou les remixe dans les vidéos.
  • Préserve les informations de métadonnées des films
  • Paramètres personnalisables et interface intuitive
  • Enregistre les vidéos, films et émissions en ligne au format MP4.
  • Prise en charge des canaux audio AAC et EAC3
  • Prise en charge de la résolution jusqu'à 4k

Comment l'utiliser ?

Première étape :

Tout d'abord, vous devez télécharger et installer le Y2Mate DRM Downloader sur votre PC Windows. Lancez le programme et cliquez sur l'option Services VIP dans le volet de gauche ; sélectionnez ESPN+.

Deuxième étape :

Connectez-vous à votre compte ESPN+, trouvez la vidéo que vous voulez télécharger et lisez-la. Pendant la lecture de la vidéo, Y2Mate ESPN+ Downloader fait automatiquement apparaître une boîte/bouton de téléchargement pour que vous puissiez définir vos préférences de téléchargement.

Troisième étape :

La progression du téléchargement est disponible dans l'onglet "Téléchargement", et vous pouvez mettre en pause/reprendre toute tâche en cours. Vous pouvez télécharger un grand nombre de vidéos simultanément, et à une vitesse rapide.

Quoi de plus ?

Le téléchargement des vidéos d'Amazon Prime Video à l'aide de Y2Mate Amazon Downloader suit la procédure expliquée ci-dessus. Cependant, dans la section VIP, au lieu de choisir ESPN+, sélectionnez Prime Video et connectez-vous à votre compte.

Y2Mate Downloader est un téléchargeur premium qui prend en charge plus de 1000 services de streaming et sites d'hébergement de vidéos. Le programme est facile à utiliser et il est rapide dans le téléchargement de vidéos en ligne. De plus, il vous permet de télécharger des vidéos en masse simultanément.

Article connexe :

[PC] Comment télécharger des vidéos ESPN Plus

How to Stream Thursday Night Football Tonight?
By Kaya
2022-02-27

Looking for where to watch Thursday Night Football? NFL has officially started airing the event on the Amazon Prime Video network. So, if you’re a Prime Video subscriber, you can stream your favorite teams as they compete against their rivals in TNF.

Which teams do you support? Chargers, Chiefs, 49ers, Titans, and others? You can keep up with the events even while on the go, thanks to Live TV streaming services such as FuboTV, YouTube TV, SlingTV, and Hulu+Live TV. If you're using a Live TV service, you have to tune to the NFL Network channel.

Thursday Night Football

Millions of Americans have come to accept and love Thursday Night Football (TNF). This intriguing sports event started in 2006 - presented by Bud Light. It was an eight-game schedule for the NFL Network. However, in 2012, the game schedules were increased from eight (8) to thirteen (13) and were still exclusive to the NFL Network.

Down to 2014, CBS partnered with NFL Network to show an expanded 16-game TNF schedule; this also repeated in 2015. To date, the TNF schedules kept increasing as more networks gain exclusive rights to present the show to their subscribers. Now, the games are available to Amazon Prime Network subscribers.

How to Stream Thursday Night Football

According to an official report, “TNF will be available to the Amazon Prime members worldwide, through the Amazon Prime Video app for TVs, game consoles, set top boxes, and connected devices.”

You need an Amazon Prime Video subscription to stream the events on any of your devices where you can get the Prime Video app installed. Interestingly, the Amazon Prime Video app is available for mobile device users, gamers (on PS and Xbox game consoles), PC, and streaming devices.

As a Prime subscriber, you don’t need to pay any other fee to stress NFL’s TNF events on your device. However, if you’re not a subscriber yet, you can join Amazon’s Prime membership program for $12.99/month or $119.00/year. Alternatively, you can simply sign up for Prime Video for $8.99/month. If you’re eligible, you’d get a 30-day free trial.

Thursday Night Football on ESPN Plus?

Actually, you cannot stream live TNF events on ESPN Plus; you can only watch the highlights and view the schedules. But, you can stream Monday Night Football on the ESPN (not ESPN+) app on your device.

However, there are NFL contents you can get on ESPN Plus; this includes live and recorded NFL commentary series from the most-qualified minds in the business. There are other content to stream on ESPN+, including live soccer games, and many other sports activity.

More interestingly, you can download those sports videos to your PC and watch them as many times as you wish, without restrictions. Well, this requires installing a third-party ESPN+ Downloader program.

Download Sports Videos

You can download sports videos from the ESPN Plus streaming service. To do this, you need to install the Y2Mate ESPN+ Downloader on your Windows PC and follow the guide explained below. Also, if you need to download content from Amazon Prime Video, Y2Mate Amazon Downloader can help you save the content in MP4 format and with high-quality resolution.

Y2Mate ESPN+ Downloader

With the Y2Mate ESPN+ Downloader, you can download live sports videos from ESPN+. This downloader is easy to use, supports Batch Mode, and saves streaming videos in clear HD/FHD quality. Interestingly, it runs on all Windows 7/8/10/11 computers and comes with useful features.

Features of Y2Mate DRM Downloader

  • Saves subtitles as SRT files or remux them into the videos
  • Preserve the movies’ metadata info
  • Customizable settings and intuitive interface
  • Saves online videos, movies, and shows in MP4 format.
  • Supports AAC and EAC3 audio channels
  • Up to 4k resolution support

How to Use?

First Step:

Firstly, you need to download and install the Y2Mate DRM Downloader on your Windows PC. Launch the program and click on the VIP Services option at the left pane; select ESPN+.

Second Step:

Sign in to your ESPN+ account find the video you want to download, play it. While the video plays, Y2Mate ESPN+ Downloader would automatically pop up a download box/button so you can set your download preferences.

Third Step:

The download progress is available in the "Downloading" tab, and you can pause/resume any ongoing task. You can download bulk videos simultaneously, and at a fast speed.

What More?

Downloading videos from Amazon Prime Video using Y2Mate Amazon Downloader follows the procedure as explained above. However, in the VIP section, instead of choosing ESPN+, select Prime Video and sign in to your account.

Y2Mate Downloader is a premium downloader that supports 1000+ streaming services and video-hosting websites. The program is easy to use and it is fast in downloading online videos. More so, it lets you download bulk videos simultaneously.

Relater Article:

[PC] How to Download ESPN Plus Videos