Tout ce que vous devez savoir sur le remboursement de la vapeur

Par Yvonne
2022-11-02

Pour presque chaque achat que vous effectuez sur Steam, vous pouvez demander un remboursement. Ce'est possible que votre ordinateur ne soit pas'T a le matériel nécessaire, que vous avez acheté le jeu par inadvertance, ou que vous l'avez essayé pendant une heure et décidé que vous ne l'avez pas fait'Je l'aime.

Ce n'est pas pertinent. Si une demande de remboursement est reçue via help.steampowed.com dans le temps de retour requis et, dans le cas des jeux, si le titre n'a pas été joué pendant plus de deux heures, Valve traitera le remboursement. Il y a des détails supplémentaires ci-dessous, mais même si vous ne faites pas't à un remboursement sous les critères que nous'Ve décrit, vous pouvez toujours en demander un, et nous'Ll y regarde.

Steam refunds

Après l'acceptation, vous recevrez un remboursement complet pour votre achat dans une semaine. Le remboursement vous sera donné dans votre portefeuille Steam ou en utilisant le mode de paiement d'origine. Si Steam n'est pas en mesure de vous rembourser en utilisant votre mode de paiement d'origine pour une raison quelconque, le montant total sera versé à votre portefeuille Steam. (Certaines options de paiement offertes par Steam dans votre pays peuvent ne pas autoriser les remboursements au mode de paiement d'origine.)

Zones remboursables

Les jeux et les logiciels achetés via le magasin Steam sont éligibles pour un remboursement dans les deux semaines suivant la date d'achat et avec moins de deux heures de jeu. Voici un résumé du fonctionnement des remboursements pour d'autres types de transactions.

Remboursements sur le contenu téléchargeable

(Steam Store Content utilisable dans un autre jeu ou application logicielle,"DLC")

DLC acheté dans le magasin Steam est renvoyé dans les quatorze jours suivant l'achat et si le titre sous-jacent n'a pas'ils ont été joués depuis plus de deux heures depuis l'achat du DLC, tant que le DLC a eu'ont été consommés, modifiés ou transférés. Sachez que parfois la vapeur a gagné'Pour pouvoir émettre des remboursements pour certains DLC tiers (par exemple, si le DLC nivelle irréversiblement un personnage de jeu). La page du magasin rendra très évident que ces exclusions ne sont pas remboursables avant l'achat.

Remboursements pour les achats faits dans le jeu

Tant que l'article en jeu n'a pas été utilisé, modifié ou transféré, Steam remboursera les achats dans le jeu effectués dans tous les titres développés par soupape dans les 48 heures suivant l'achat. Des remboursements pour les articles en jeu peuvent être mis à disposition dans ces conditions à la discrétion des producteurs tiers. Si le développeur de jeux a choisi de rembourser l'article en jeu que vous achetez, Steam vous le fera savoir au moment de l'achat. Sinon, Steam n'offre pas de remboursements pour les achats dans le jeu effectués dans les jeux non valves.

Remboursements pour l'achat précoce titres

Vous pouvez demander un remboursement à tout moment avant le match'S Libérez si vous pré-achetez un jeu sur Steam et que vous l'avez déjà payé. Commencer sur le jeu'S Date de sortie, il y a une période de remboursement régulière de 14 jours / deux heures qui est également applicable.

Remboursements pour le portefeuille à vapeur

Si tu as'T a utilisé l'un des fonds de portefeuille à vapeur que vous avez achetés sur Steam, vous avez quatorze jours à compter de la date d'achat pour demander un remboursement.

Abonnements périodiques

Steam offre des paiements récurrents pour un accès périodique (mensuel, annuel) à certains contenus et services. Vous avez 48 heures à compter du moment du premier achat ou 48 heures après un renouvellement automatique pour obtenir un remboursement si un abonnement renouvelable n'a pas été utilisé pendant le cycle de facturation actuel. Lorsqu'un jeu à partir d'un abonnement a été joué dans le cycle de paiement actuel ou lorsqu'un avantage ou une remise de l'abonnement a été utilisé, consommé, mis à jour ou transféré, le contenu est réputé avoir été utilisé.

Veuillez noter que vous pouvez toujours annuler un abonnement actuel en visitant les informations de votre compte.Après l'annulation, votre abonnement ne se rendra plus, mais vous aurez toujours accès à ses fonctionnalités et avantages pour le reste du cycle mensuel actuel.

Matériel à vapeur

Vous avez le droit de demander un remboursement pour tout matériel de vapeur ou accessoires que vous avez acheté via Steam dans le délai et la procédure appropriés décrits dans la stratégie de remboursement du matériel.

Remboursements sur les paquets

Si aucune des marchandises du paquet n'a été transférée et le temps d'utilisation total pour tout le colis'Les composants S sont inférieurs à deux heures, vous pouvez obtenir un remboursement complet pour tout paquet que vous avez acheté au magasin Steam. Si un bundle contient un DLC ou un élément en jeu qui n'est pas renvoyé, Steam vous permettra de savoir à la caisse si le bundle entier est renvoyé.

Achats effectués en dehors de la vapeur

Les remboursements pour les achats effectués en dehors de la vapeur ne sont pas possibles à partir de la valve (par exemple, les clés CD ou les cartes de portefeuille à vapeur achetées auprès de tiers).

Interdits

Vous perdez le droit à un remboursement pour un jeu si VAC (le système anti-triche de vanne) vous en a interdit.

Matériau visuel

Les vidéos sur Steam (telles que les longs métrages, les émissions de télévision, les épisodes et les tutoriels) ne peuvent pas être remboursés à moins qu'ils ne soient inclus dans un paquet avec d'autres articles remboursables (non vidéo).

Remboursements sur les cadeaux

Les cadeaux qui n'ont pas été utilisés peuvent être remboursés lors de la fenêtre de remboursement typique de 14 jours / deux heures. Si le récepteur de cadeaux demande une déclaration, des cadeaux échangés peuvent être émis dans les mêmes conditions. Le cadeau'S acheteur d'origine recevra un remboursement pour l'argent dépensé pour lui.

Les remboursements sont destinés à réduire le risque associé à la réalisation des achats de jeux sur Steam, et non comme un mécanisme pour obtenir des jeux gratuits. Nous nous réservons le droit de cesser de vous rembourser s'il nous apparaît que vous les abusez. Nous ne considérons pas cela comme un abus pour demander un remboursement sur un livre qui a été acheté juste avant une vente, puis pour l'acheter à nouveau immédiatement au prix de vente.

Procédure de demande de remboursement

Visitez support.steampowed.com pour obtenir un remboursement ou recevoir une aide supplémentaire avec vos achats à vapeur.

Exigences de remboursement pour la vapeur

Avant d'essayer de demander un remboursement sur la vapeur, il y a quelques choses à garder à l'esprit. Tant que vous avez acheté le jeu il y a moins de 14 jours et Haven'T a joué pendant plus de deux heures, vous devriez être en mesure de soumettre une demande d'achat de vapeur.

Par conséquent, il ne sert à rien d'essayer d'obtenir un remboursement pour les jeux que vous avez achetés il y a quelques années mais que vous n'avez jamais joué. Ils seront toujours inclus dans votre bibliothèque.

Néanmoins, Steam affirme que, selon les circonstances, il tiendra néanmoins en compte certaines demandes même s'ils't correspond à ces conditions.

Recherchez soigneusement un remboursement

Il est important de garder à l'esprit que, malgré la valve'S Généralement la politique permissive sur les refonds de vapeur, l'entreprise peut néanmoins refuser votre demande de remboursement de jeu s'il croit abuser du système.

Par conséquent, évitez de demander à plusieurs reprises des remboursements ou de tenter d'utiliser le système pour Speedrun Games avant de demander un remboursement. Ensuite, votre capacité à demander un remboursement peut être suspendue, ce qui signifie que vous avez gagné'Pour pouvoir à l'avenir.

Les articles en jeu et le DLC peuvent-ils être remboursés?

Des remboursements sont disponibles pour le matériel téléchargeable, les articles en jeu et les jeux Steam en plus d'autres achats. Si tu as'T a joué au jeu auquel il est lié pendant plus de deux heures depuis que vous avez acheté le DLC, vous avez une occasion de 14 jours de demander un remboursement.

Cependant, il existe des exceptions occasionnelles à cette règle, comme lorsque le DLC modifie fondamentalement le jeu d'une manière qui ne peut pas être annulée.

Les directives pour le matériel en jeu sont un peu différentes. Si le jeu a été créé par Valve, vous avez généralement 48 heures pour demander un remboursement sur un achat en jeu tant qu'il a eu'ont été modifiés, utilisés ou transférés. Autres fabricants de gibiers'Les jeux peuvent être différents.

Et si vous étiez interdit?

Les joueurs qui ont été interdits ne sont pas autorisés à recevoir des remboursements par Valve. Tu as gagné'Pour pouvoir demander un remboursement sur un jeu si vous avez une interdiction VAC (le système anti-triche de vanne) sur votre compte ou sur ce jeu particulier.

Les jeux sont-ils donnés comme des cadeaux renvoyables?

Un jeu qui a été doué peut également être remboursé à l'aide de Steam. Vous devez d'abord remplir les mêmes conditions, à savoir que vous avez'T a joué le jeu pendant plus de deux heures et qu'il a été'Il a été dans votre compte depuis plus de 14 jours, mais si vous le faites, vous pouvez demander un remboursement.

Si vous demandez un remboursement sur un jeu qu'un ami a acheté pour vous, l'argent sera transféré sur son compte une fois le remboursement traité.

Qu'en est-il des jeux en vente?

Le fait que la vapeur'La politique de remboursement est flexible et peut être utilisée pendant les ventes en est un autre avantage. Alors Don't à t'inquiéter si vous avez acheté un jeu avant une vente à vapeur et qu'il a depuis été considérablement actualisé. Vous pouvez toujours obtenir un remboursement. Vous pouvez demander un remboursement pour le montant total du jeu que vous avez acheté, puis le racheter au prix réduit, selon Valve, tant que vous adhérez aux normes standard.

Comment demander un remboursement pour un jeu Steam

Il vous suffit de respecter quelques étapes simples afin de soumettre une demande de remboursement:

  • Tout d'abord, lancez Steam et sélectionnez l'option d'aide dans le coin supérieur gauche de l'application.
  • Sélectionnez le support Steam.
  • En dessous de"Produits recents,"Localisez le jeu que vous souhaitez retourner ou sélectionner"jeux et applications"pour voir d'autres jeux.
  • Choisissez le jeu pour lequel vous souhaitez un remboursement en cliquant dessus, puis indiquez pourquoi.
  • Sélectionnez la méthode de remboursement que vous préférez.
  • Vous pouvez choisir de remettre l'argent à votre portefeuille à vapeur ou au mode de paiement d'origine que vous avez utilisé.

Il existe plusieurs choix parmi lesquels vous pouvez choisir lors de la demande d'un remboursement pour un jeu.

  • Problèmes techniques ou de gameplay
  • Il n'y a pas de matériel bonus ni de DLC.
  • je peux'Il semble utiliser ma clé de CD de vente au détail.
  • Pas ce que j'ai prévu
  • J'ai accidentellement acheté ceci et je veux le supprimer de mon compte pour toujours.

Les justifications les plus typiques pour demander et recevoir un remboursement sont fréquemment considérées comme étant un gameplay et des problèmes techniques, des achats involontaires et"ce'n'est pas ce à quoi je m'attendais."Si vous avez la chance d'expliquer pourquoi vous souhaitez un remboursement après avoir choisi l'une des raisons, nous vous conseillons. Surtout s'il y a des bugs ou d'autres problèmes avec le jeu qui peuvent être une plainte valable que d'autres joueurs connaissent également.

Enfiler't à t'inquiéter si tu es't Utilisation du PC sur lequel la vapeur est installée car vous pouvez toujours demander un remboursement d'une autre manière. Accédez simplement au site Web de l'assistance Steam, connectez-vous, puis effectuez les mêmes procédures.

Il vous suffit d'attendre après avoir soumis la demande. La procédure de dégagement devra être examinée et, selon Valve, cela pourrait prendre jusqu'à sept jours. Une fois terminé, un e-mail doit vous être envoyé.

All You Should Know about Steam Refund
By Yvonne
2022-11-02

For almost each purchase you make on Steam, you can ask for a refund. It's possible that your computer doesn't have the necessary hardware, that you purchased the game inadvertently, or that you tried it out for an hour and decided you didn't like it.

It is irrelevant. If a refund request is received via help.steampowered.com within the required return time and, in the case of games, if the title has not been played for more than two hours, Valve will process the refund. There are additional specifics below, but even if you don't qualify for a refund under the criteria we've outlined, you can still request one, and we'll look into it.

Steam refunds

After acceptance, you will receive a complete refund for your purchase within a week. The refund will either be given to you in your Steam Wallet or by using the original payment method. If Steam is unable to refund you using your original payment method for whatever reason, the whole amount will be paid to your Steam Wallet. (Some payment options offered by Steam in your nation might not permit refunds to the original payment method.)

Refundable Areas

Games and software programs purchased through the Steam shop are eligible for a refund within two weeks of the purchase date and with less than two hours of playtime. Here is a summary of how refunds function for other kinds of transactions.

Refunds on downloadable content

(Steam store content usable within another game or software application, "DLC")

DLC bought from the Steam store is returnable within fourteen days of purchase and if the underlying title hasn't been played for more than two hours since the DLC was bought, as long as the DLC hasn't been consumed, modified, or transferred. Please be aware that sometimes Steam won't be able to issue refunds for some third-party DLC (for example, if the DLC irreversibly levels up a game character). The Store page will make it very obvious that these exclusions are nonrefundable before the purchase.

Refunds for buys made in-game

As long as the in-game item has not been used, altered, or transferred, Steam will reimburse in-game purchases made within any Valve-developed titles within 48 hours of the purchase. Refunds for in-game items may be made available under these conditions at the discretion of third-party producers. If the game developer has chosen to give refunds on the in-game item you are purchasing, Steam will let you know at the time of purchase. Otherwise, Steam does not offer refunds for in-game purchases made in non-Valve games.

Refunds for early purchased titles

You can ask for a refund at any point before the game's release if you pre-purchase a game on Steam and have already paid for it. Starting on the game's release date, there is a regular 14-day/two-hour refund period that is also applicable.

Refunds for steam wallet

If you haven't used any of the Steam Wallet funds you bought on Steam, you have fourteen days from the date of purchase to ask for a refund.

Periodical subscriptions

Steam offers recurring payments for periodic (monthly, yearly) access to some content and services. You have 48 hours from the time of the first purchase or 48 hours after any automatic renewal to obtain a refund if a renewable subscription has not been used during the current billing cycle. When a game from a subscription has been played within the current payment cycle or when a benefit or discount from the subscription has been used, consumed, updated, or transferred, the content is deemed to have been used.

Please be aware that you can always cancel a current subscription by visiting your account information. After cancellation, your subscription will no longer renew itself, but you will still have access to its features and benefits for the remainder of the current monthly cycle.

Steam hardware

You have the right to ask for a refund for any Steam hardware or accessories you bought through Steam within the appropriate time frame and procedure outlined in the Hardware Refund Policy.

Refunds on bundles

If none of the goods in the bundle have been transferred and the total usage time for all of the package's components is less than two hours, you can get a complete refund for any bundle you bought from the Steam Store. If a bundle contains a DLC or in-game item that is not returnable, Steam will let you know at checkout if the entire bundle is returnable.

Purchases made outside of steam

Refunds for purchases made outside of Steam are not possible from Valve (for example, CD keys or Steam wallet cards purchased from third parties).

Vac bans

You forfeit the right to a refund for a game if VAC (the Valve Anti-Cheat system) has banned you from it.

Visual material

Videos on Steam (such as feature films, television shows, episodes, and tutorials) cannot be refunded unless they are included in a bundle with other (non-video) refundable items.

Refunds on gifts

Gifts that have not been used may be reimbursed during the typical 14-day/two-hour refund window. If the gift receiver requests a return, redeemed gifts may be issued under the same terms. The gift's original buyer will receive a refund for the money spent on it.

Refunds are intended to reduce the risk associated with making purchases of games on Steam, not as a mechanism to obtain free games. We reserve the right to discontinue providing refunds to you if it appears to us that you are abusing them. We do not view it as abuse to ask for a refund on a book that was bought just before a sale and then to buy it again right away at the sale price.

Refund Request Procedure

Visit support.steampowered.com to obtain a refund or receive additional help with your Steam purchases.

Refund requirements for Steam

Before you attempt to seek a refund on Steam, there are a few things to bear in mind. As long as you bought the game less than 14 days ago and haven't played it for more than two hours, you should be able to submit a request for any Steam purchase.

Therefore, there is no point in attempting to get a refund for games you purchased a few years ago but never played. They will always be included in your library.

Nevertheless, Steam does state that, depending on the circumstances, it will nevertheless take some requests into account even if they don't match those conditions.

Carefully seek a refund

It is important to keep in mind that, despite Valve's generally permissive policy on Steam refunds, the firm may nonetheless refuse your request for a game refund if it believes you are abusing the system.

Therefore, refrain from repeatedly asking for refunds or attempting to utilize the system to speedrun games before asking for a refund. Then, your ability to request a refund can be suspended, meaning you won't be able to in the future.

Can in-game items and DLC be refunded?

Refunds are available for downloadable material, in-game items, and Steam games in addition to other purchases. If you haven't played the game it is related to for more than two hours since you purchased the DLC, you have a 14-day opportunity to ask for a refund.

However, there are occasional exceptions to this rule, such as when the DLC fundamentally alters the game in a way that cannot be undone.

The guidelines for in-game material are a little different. If the game was created by Valve, you typically have 48 hours to ask for a refund on an in-game purchase as long as it hasn't been altered, used, or transferred. Other game makers' games can be different.

What if you were prohibited?

Players who have been banned are not permitted to receive refunds by Valve. You won't be able to request a refund on a game if you have a VAC ban (the Valve Anti-Cheat system) on your account or on that particular game.

Are games given as gifts returnable?

A game that has been gifted can also be refunded using Steam. You must first meet the same conditions, namely that you haven't played the game for more than two hours and that it hasn't been in your account for more than 14 days, but if you do, you can request a refund.

If you ask for a refund on a game that a friend bought for you, the money will be transferred back to their account once the refund has been processed.

What about games that are on sale?

The fact that Steam's refund policy is flexible and can be used during sales is another plus. So don't worry if you purchased a game ahead of a Steam sale and it has since been considerably discounted. You can still get a refund. You can ask for a refund for the full amount of the game you bought and then repurchase it at the discounted price, according to Valve, as long as you adhere to the standard standards.

How to ask for a refund for a Steam game

You only need to adhere to a few simple steps in order to submit a refund request:

  • First, launch Steam and select the help option in the top left corner of the application.
  • Select Steam Support.
  • Under "recent products," locate the game you wish to return, or select "games and applications" to view other games.
  • Choose the game you want a refund for by clicking it, and then indicate why.
  • Select the refund method you prefer.
  • You can choose to have the money returned either to your Steam wallet or to the original payment method you made use of.

There are several choices you can choose from when requesting a refund for a game.

  • Technical or gameplay issues
  • There is no bonus material or DLC.
  • I can't seem to use my retail CD key.
  • Not what I anticipated
  • I accidentally bought this, and I want to delete it from my account forever.

The most typical justifications for requesting and receiving a refund are frequently viewed as being gameplay and technical problems, unintentional purchases, and "it's not what I expected." If you have the chance to explain why you would like a refund after choosing one of the reasons, we advise doing so. especially if there are bugs or other problems with the game that can be a valid complaint that other players are also experiencing.

Don't worry if you aren't using the PC that Steam is installed on because you may still request a refund in another way. Simply go to the Steam Support website, log in, and then carry out the same procedures.

You just need to wait after submitting the request. The clearance procedure will need to be reviewed, and according to Valve, it might take up to seven days. When it is finished, an email ought to be sent to you.