Spotify Premium et ses coûts
Par Yvonne
2022-11-24

Spotify est une merveilleuse plate-forme qui permet aux utilisateurs d'écouter leurs chansons et albums préférés, de découvrir de nouvelles musiques et de créer des listes de lecture pour leurs amis. Si vous êtes'Pour payer le service, cependant, votre capacité à personnaliser votre expérience en tant qu'utilisateur est gravement limitée. Vous pouvez recevoir des sauts illimités, des téléchargements gratuits, la possibilité d'écouter hors ligne et une tonne d'autres fonctionnalités fantastiques en mettant à niveau votre abonnement Spotify.

Heureusement, il n'a pas besoin de dépenser une fortune afin de satisfaire leur besoin de divertissement musical de qualité. Tu ne fais pas'Il faut payer quoi que ce soit pour utiliser Spotify, mais vous le pouvez si vous le souhaitez. Avant de mettre les informations de votre carte de crédit, laissez'S A une conversation sur le montant des coûts de primes de Spotify et enquêter sur plusieurs façons d'économiser les coûts.

Spotify Premium

Spotify gratuit

Si tu ne fais pas'Pour écouter les publicités, vous pouvez écouter tout ce que vous voulez sur l'application Spotify, qui est disponible pour les appareils mobiles, le Web et les ordinateurs de bureau, ainsi que les téléviseurs intelligents et les consoles de jeux compatibles avec Spotify.

Il y a des fonctionnalités de recherche et de lecture fondamentales fournies, telles que la possibilité de jouer à plusieurs reprises des albums, de vous abonner à des podcasts, etc. Bien que le service gratuit soit plus que suffisant pour les auditeurs occasionnels, les utilisateurs plus fréquents peuvent le trouver désagréable en raison des publicités constantes, des options de shuffle limitées et une qualité sonore légèrement inférieure.

Les utilisateurs qui souscrivent à Spotify Premium sur une base individuelle paient 10 $ par mois

Si vous êtes prêt à payer une petite charge, vous aurez accès à plus de 82 millions de pistes qui ne contiennent pas de publicités, la possibilité de télécharger votre musique directement sur un appareil et une qualité de streaming plus élevée. La capacité d'économiser des chansons et des podcasts pour l'écoute hors ligne est un merveilleux ajout à Spotify, et il est sûr d'être apprécié par les consommateurs qui utilisent le service en voyage. De plus, vous recevrez un mois gratuit lorsque vous vous inscrivez pour le service pour la première fois.

Les frais mensuels pour Duo sont de 13 $ et comprend Spotify Premium

En utilisant Spotify Duo, vous et un ami proche, un membre de la famille ou un partenaire pourrez partager votre compte Spotify"sous un toit."Les deux utilisateurs auront leurs propres tableaux de bord Spotify individuels avec des fonctionnalités telles que des listes de lecture collaboratives, que vous et un groupe d'amis pouvez éditer et ajouter et mélanger, une liste de lecture qui combine des listes de lecture collaboratives et Spotify'S Personnalisation pour automatiquement"mélange"Ensemble chaque utilisateur'S Préférences musicales (jusqu'à dix d'entre elles) dans une liste de lecture partageable.

Les deux utilisateurs auront accès à Blend. En termes de coûts, il se compose essentiellement de deux comptes qui coûtent 6,50 $ par mois chacun, et il a de merveilleuses possibilités de partage pour ceux qui sont des amis proches ou qui sont en relation.

Spotify Premium est disponible pour les étudiants à un taux réduit de 5 $ par mois

Si vous êtes actuellement inscrit dans un établissement d'enseignement, vous êtes admissible à un prix réduit sur un abonnement Spotify Premium appelé Student (vous devrez fournir une adresse e-mail scolaire valide). De plus, un abonnement à Showtime et un compte Hulu soutenu par la publicité sont fournis. Sachez que si vous ne vous réinscrivez pas en tant qu'étudiant après un an, Spotify mettra fin à votre accès Hulu et commencera à vous facturer le prix total d'un abonnement premium.

Les membres de la famille partagent le coût mensuel de 16 $ pour Spotify Premium

Le plan familial de Spotify, qui permet à jusqu'à six personnes de partager un seul abonnement, peut être plus attrayant pour ceux qui ont des membres de la famille ou des amis qui partagent leur intérêt à écouter de la musique en streaming. En plus de Spotify Kids, une application distincte créée spécialement pour les enfants, il offre également un large éventail de choix de contrôle parental.

Tu as gagné'Il faut s'inquiéter de l'un de vos enfants en difficulté accidentellement des trucs pour adultes parce que Spotify Kids a de la musique qui convient aux enfants. En faisant des listes de lecture pour que vos enfants puissent écouter, vous pouvez également limiter la musique qu'ils entendent.

Tout le service'Les capacités de S, y compris les listes de lecture collaboratives et l'outil de mélange précédemment déclarées, vous sont mis à votre disposition. Encore une fois, l'élément le plus crucial est le volume. Chacun de ces six comptes coûterait 60 $ par mois s'il est acheté séparément.

Options d'adhésion premium pour Spotify Partners

Spotify travaille également avec quelques-uns du monde's les entreprises les plus connues afin de s'associer à eux dans la fourniture d'offres spéciales qui peuvent vous aider à trouver des économies pour le service. Il est possible que ces offres évolueront avec le temps, mais les options typiques incluent les éléments suivants:

Walmart

Si vous achetez assez régulièrement chez Walmart et que vous envisagez déjà ou envisagez d'obtenir un abonnement Walmart +, qui coûte 13 $ par mois ou 98 $ par an, vous êtes admissible à recevoir six mois de service Premium Spotify gratuit. La seule condition préalable est que vous pouvez'T a déjà un abonnement payant à Spotify Premium en règle.

Personnel de Starbucks

Starbucks est l'une des sociétés qui propose un abonnement gratuit à Spotify Premium à son"les partenaires,"qui sont l'entreprise'S employés.

Pay Pal

Si tu ne fais pas'T a déjà un compte PayPal, vous pouvez gagner trois mois gratuits de Spotify Premium si vous en créez un et profitez de la remise offerte par cette société.

Les prix de Spotify peuvent varier d'un pays à l'autre, et ils ne peuvent pas toujours être convertis en pays'S de la monnaie. Par exemple, les utilisateurs des États-Unis paient un minimum de 10 $ par mois pour un abonnement, tandis que les utilisateurs en Australie paient 12 $ (7 $) par mois pour les mêmes capacités, les utilisateurs du Royaume-Uni paient£10 (11 $) et les utilisateurs en Inde paient 119 INR (un peu plus de 1 $) chaque mois.

La performance de Spotify par rapport à ses concurrents

Si vous avez du mal à choisir entre Spotify et l'un de ses services rivaux, votre meilleur pari est de vous inscrire à Apple Music ou à YouTube Music. Les versions premium et sans publicité des trois services coûtent 10 $ par mois, sont comparables pour leurs autres niveaux, et vantez des ensembles de capacités comparables; Pourtant, à notre avis, Spotify est le service qui offre le meilleur package global de fonctionnalités.

Pourquoi? Parce qu'il offre la meilleure interface utilisateur, la plus grande sélection de musique qui peut être jouée à la demande, les listes de lecture superbement organisées et un meilleur niveau gratuit (en particulier, Spotify gratuitement) que le plan gratuit offert par la musique YouTube pour les utilisateurs qui ne font pas souhaitent ou ne sont pas en mesure de s'engager dans un contrat à long terme.

Spotify Premium est actuellement parmi les meilleurs services de streaming et d'abonnement musicaux disponibles. Avec Spotify Premium, les utilisateurs peuvent télécharger de la musique sur leurs appareils, écouter de la musique sans connexion Internet, sauter autant de musique qu'ils le souhaitent, supprimer les publicités et faire beaucoup plus. L'intégration de Spotify avec une grande variété d'autres plateformes de médias sociaux, comme Facebook, Instagram et même Discord, contribue au service's ensemble de fonctionnalités extraordinairement étendues.

Comparaison Apple Music avec Spotify Premium

Clients d'Apple'S Le service de streaming de musique a accès à plus de 70 millions de chansons de haute qualité, similaires à Spotify'S offre. Contrairement à Spotify, il n'y a aucun moyen d'écouter de la musique sur Apple Music, sauf si vous payez des frais d'abonnement mensuels. Apple Music n'a pas d'édition gratuite qui est financé par des publicités comme le fait Spotify. Vous devez vous inscrire à la place à l'un de ses plans individuels, familiaux ou étudiants.

Apple Music Individual est un abonnement qui, s'il est payé à l'avance, coûte 9,99 $ par mois. Ceci est comparable à Spotify individuel. Contrairement aux utilisateurs de Spotify Individual, les membres d'Apple Music ont la possibilité de s'abonner à un abonnement annuel pour le prix beaucoup plus bas de 99,00 $ par an.

Apple Music, un peu comme Spotify, offre un taux d'abonnement mensuel réduit aux étudiants. Les étudiants qui souscrivent au plan étudiant d'Apple Music ne paient que 4,99 $ par mois pour accéder à tous les services qui sont normalement inclus dans le plan individuel.

Le plan familial Apple Music a des frais mensuels de 14,99 $ comme prix. Il est possible d'ajouter jusqu'à six personnes au plan, et le prix est de 14,99 $, soit un dollar de moins que Spotify'S plan familial de 15,99 $ S.

Spotify vs Pandora: Premium

Pandora a été lancé en ligne en janvier 2000, tandis que Spotify a fait't Premi-à-t-il jusqu'à plus tard cette année-là. Auparavant, ils offraient auparavant Pandora Plus, des abonnements à la personne premium, des étudiants premium, des militaires premium et des familles premium, et ils fournissent désormais également un niveau d'écoute gratuit qui est soutenu par des publicités.

Un abonnement mensuel à Pandora Plus peut être acheté ici pour 4,99 $. Même s'il s'agit d'un niveau inférieur à leurs plans premium, il vous offre toujours un nombre limité d'options d'écoute hors ligne, un accès sans publicité aux stations que vous créez et un nombre illimité de sauts. Vous êtes libre de rechercher et de vous engager dans l'activité que vous aimez tout en regardant une publicité.

L'abonnement individuel à Pandora Premium coûte 9,99 $ par mois. Vous ne serez exposé à aucune publicité lors de l'utilisation de ce compte particulier, et vous pourrez sauter des chansons autant de fois que vous le souhaitez et écouter de la musique hors ligne un nombre illimité de fois. Si vous avez Pandora Premium, vous pouvez rechercher et lire tout ce que vous voulez sans avoir à écouter ou à visualiser une publicité. De plus, vous avez maintenant la possibilité de construire et de partager des listes de lecture avec d'autres.

Lorsque vous vous inscrivez à Pandora Premium Student, vous recevez tous les mêmes avantages que lorsque vous vous inscrivez à Pandora Premium Individual. Néanmoins, le prix de cet abonnement est le même que le prix de toutes les autres remises des étudiants qui ont déjà été discutées: 4,99 $. Vous devez fournir des preuves que vous êtes actuellement inscrit dans une école afin de vous qualifier pour cette remise des élèves.

Pandora offre aux utilisateurs qui servent actuellement dans l'armée une remise spéciale sur Pandora Premium baptisé Pandora Premium Military. Avant que l'abonné ne puisse profiter du prix réduit de 7,99 $ plutôt que 9,99 $, ils sont tenus d'utiliser Sheerid pour vérifier qu'ils sont membre des forces armées.

Le prix mensuel du plan familial Pandora Premium est de 14,99 $, ce qui est moins cher que le prix mensuel du plan familial offert par Spotify à 15,99 $. Il vous permet d'établir jusqu'à six comptes distincts, a une liste de lecture partagée, fournit une musique personnalisée sans publicité, des sauts illimités, une écoute hors ligne illimitée, la possibilité de créer et de partager des listes de lecture, et vous donne la possibilité de rechercher et de jouer tout ce que vous vouloir.

Spotify Premium and Its Costs
By Yvonne
2022-11-24

Spotify is a wonderful platform that enables users to listen to their preferred songs and albums, discover new music, and create playlists for their friends. If you aren't paying for the service, though, your ability to customize your experience as a user is severely limited. You may receive unlimited skips, free downloads, the ability to listen offline, and a ton of other fantastic features by upgrading your Spotify membership.

Thankfully, one does not need to spend a fortune in order to satisfy their need for quality musical entertainment. You don't have to pay anything to use Spotify, but you can if you want to. Before you put down your credit card information, let's have a conversation about how much Spotify Premium costs and investigate several ways to save costs.

Spotify Premium

Spotify Free

If you don't mind listening to advertisements, you can listen to anything you want on the Spotify app, which is available for mobile devices, the web, and desktop computers, as well as smart TVs and game consoles that are compatible with Spotify.

There are fundamental search and play features provided, such as the ability to play recent albums repeatedly, subscribe to podcasts, and more. Although the free service is more than enough for casual listeners, more frequent users may find it unpleasant due to the constant commercials, limited shuffle options, and slightly lower sound quality.

Users who subscribe to Spotify Premium on an individual basis pay $10 per month

If you are ready to pay a small charge, you will have access to more than 82 million tracks that do not contain advertisements, the possibility to download your music directly to a device, and higher streaming quality. The capability of saving songs and podcasts for offline listening is a wonderful addition to Spotify, and it is sure to be appreciated by consumers who use the service while traveling. In addition, you will receive one free month when you join up for the service for the first time.

The monthly fee for Duo is $13 and includes Spotify Premium

By utilizing Spotify Duo, you and a close friend, family member, or partner will be able to share your Spotify account "under one roof." Both users will have their own individual Spotify dashboards with features such as collaborative playlists, which you and a group of friends can edit and add to, and Blend, a playlist that combines collaborative playlists and Spotify's personalization to automatically "blend" together each user's musical preferences (up to ten of them) in a shareable playlist.

Both users will have access to Blend. Cost-wise, it essentially consists of two accounts that cost $6.50 per month each, and it has wonderful sharing possibilities for those who are close friends or who are in relationships.

Spotify Premium is available to students at a discounted rate of $5 per month

If you are currently enrolled in an educational institution, you are eligible for a reduced price on a Spotify Premium subscription called Student (you will be required to provide a valid school email address). In addition, a subscription to Showtime and an ad-supported Hulu account are provided. Be aware that if you do not re-register as a student after a year, Spotify will terminate your Hulu access and begin charging you the full price of a Premium membership.

Members of the family share the monthly cost of $16 for Spotify Premium

The Spotify Family plan, which enables up to six individuals to share a single subscription, may be more appealing to those who have family members or friends who share their interest in listening to streaming music. In addition to Spotify Kids, a distinct app created especially for kids, it also offers a wide range of parental control choices.

You won't have to worry about any of your kids accidentally streaming adult stuff because Spotify Kids has music that are appropriate for kids. By making playlists for your kids to listen to, you may also limit the music they hear.

All of the service's capabilities, including the previously stated collaborative playlists and Blend tool, are made available to you. Again, the most crucial element is volume. Each of these six accounts would cost $60 per month if purchased separately.

Premium Membership Options for Spotify Partners

Spotify also works with a few of the world's most well-known companies in order to partner with them in the provision of special deals that can assist you in locating savings for the service. There is a possibility that these deals will evolve over time, but typical options include the following:

Walmart

If you buy at Walmart regularly enough and either already have or are contemplating about obtaining a Walmart+ membership, which costs $13 per month or $98 per year, then you are eligible to receive six months of free Spotify Premium service. The only prerequisite is that you can't already have a paid subscription to Spotify Premium in good standing.

Starbucks personnel

Starbucks is one of the companies that offers a free subscription to Spotify Premium to its "partners," which are the company's employees.

PayPal

If you don't already have a PayPal account, you can earn three free months of Spotify Premium if you create one and take advantage of the discount being offered by that company.

Prices for Spotify can vary from country to country, and they may not always be able to be converted into the country's currency. For instance, users in the United States pay a minimum of $10 per month for a subscription, whereas users in Australia pay $12 ($7) per month for the same capabilities, users in the United Kingdom pay £10 ($11), and users in India pay 119 INR (just over $1) every month.

How well Spotify performs in comparison to its competitors

If you are having trouble choosing between Spotify and one of its rival services, your best bet is to sign up for either Apple Music or YouTube Music. The premium, ad-free versions of all three services cost $10 per month, are comparable for their other tiers, and tout comparable sets of capabilities; yet, in our opinion, Spotify is the service that offers the best overall package of features.

Why? Because it offers the best user interface, the largest selection of music that can be played on demand, superbly curated playlists, and a better free tier (specifically, Spotify Free) than the free plan that is offered by YouTube Music for users who do not wish to or are unable to commit to a long-term contract.

Spotify Premium is currently among the top music streaming and subscription services available. With Spotify Premium, users are able to download music to their devices, listen to music without an internet connection, skip as much music as they wish, remove advertisements, and do a lot more. The integration of Spotify with a wide variety of other social media platforms, like Facebook, Instagram, and even Discord, contributes to the service's extraordinarily extensive feature set.

Comparing Apple Music with Spotify Premium

Customers of Apple's music streaming service get access to more than 70 million songs of high quality, similar to Spotify's offering. In contrast to Spotify, there is no way to listen to music on Apple Music unless you pay a monthly subscription fee. Apple Music does not have a free edition that is financed by advertisements as Spotify does. You are required to register instead for one of their Individual, Family, or Student plans.

Apple Music Individual is a subscription that, if paid for in advance, costs $9.99 per month. This is comparable to Spotify Individual. In contrast to users of Spotify Individual, Apple Music members have the option of subscribing to an annual subscription for the much lower price of $99.00 a year.

Apple Music, much like Spotify, offers a reduced monthly subscription rate to students. Students who subscribe to the Apple Music Student plan pay just $4.99 per month to access all of the services that are normally included in the Individual plan.

The Apple Music Family plan has a monthly fee of $14.99 as its price point. It is possible to add as many as six people to the plan, and the price is $14.99, which is one dollar less than Spotify's $15.99 Family plan.

Spotify vs. Pandora: Premium

Pandora was launched online in January of 2000, whereas Spotify didn't get its start until later that year. They previously offered Pandora Plus, Premium Individual, Premium Student, Premium Military, and Premium Family subscriptions, and they now also provide a Free level of listening that is supported by advertisements.

A monthly subscription to Pandora Plus can be purchased here for $4.99. Even while this is a lower tier than their Premium plans, it still provides you with a limited number of offline listening options, ad-free access to the stations you create, and an unlimited number of skips. You are free to search for and engage in whatever activity you like while watching an advertisement.

The individual subscription to Pandora Premium costs $9.99 per month. You will not be exposed to any adverts while using this particular account, and you will be able to skip songs as many times as you like and listen to music offline an unlimited number of times. If you have Pandora Premium, you can search for and play anything you want without having to listen to or view any advertising. Additionally, you now have the ability to build and share playlists with others.

When you sign up for Pandora Premium Student, you receive all of the same perks as when you sign up for Pandora Premium Individual. Nevertheless, the price of this subscription is the same as the price of all of the other student discounts that have already been discussed: $4.99. You are need to provide evidence that you are currently enrolled in a school in order to qualify for this student discount.

Pandora offers users who are currently serving in the military a special discount on Pandora Premium dubbed Pandora Premium Military. Before the subscriber may take advantage of the discounted pricing of $7.99 rather than $9.99, they are required to utilize SheerID to verify that they are a member of the armed forces.

The monthly price of the Pandora Premium Family plan is $14.99, which is less expensive than the monthly price of the family plan offered by Spotify at $15.99. It allows you to establish up to six separate accounts, has a shared playlist, provides ad-free personalized music, unlimited skips, unlimited offline listening, the chance to create and share playlists, and gives you the ability to search for and play whatever you want.