Skullcandy a été l'une des excellentes options pour la technologie musicale phénoménale parfaite. Le fabricant des écouteurs et des écouteurs de qualité a été en mesure de vous offrir un accès à une grande expérience. Les écouteurs Skullcandy Crusher 2014 ont été connus pour vous donner accès à l'une des expériences les plus excellentes de tous les temps.

Casque Skullcandy Crusher 2014–Une critique

Les écouteurs Skullcandy Crusher ont été l'une des excellentes options pour vous offrir une expérience d'écoute très décente et passionnante. Les oreilles vibrantes ou les oreilles que vous trouveriez être l'un des degrés d'expérience les plus uniques de tous les temps.

La conception

Le Skullcandy Crusher 2014 vous donne accès à un ensemble d'écouteurs sans fioritures. La construction en plastique n'a pas fière allure, mais la conception minimaliste devrait certainement vous impressionner beaucoup. Voici quelques touches subtiles de chrome qui rendent un peu décent.

Mais alors, le confort de les porter devrait certainement en faire un excellent choix. Les oreilles sont faciles à porter et offrent un ajustement décent et excellent. L'étui de voyage dans lequel les écouteurs viennent peut être une autre option unique à long terme. La collapsibilité complète est encore un autre choix unique.

Connectivité

Ces écouteurs ne sont pas livrés avec une connectivité Bluetooth. Les écouteurs sont livrés avec une télécommande à un bouton et un microphone intégré. Le micro est assez décent. Il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités de connectivité que nous voyons aujourd'hui. Étant donné que les écouteurs ont été lancés en 2014, cela devrait être quelque chose de tout à fait compréhensible.

Performance de la batterie

Les écouteurs M = sont livrés avec une batterie de 38 heures. Cela ferait d'eux un excellent choix pour une expérience d'écoute durable de presque tous les chefs d'accusation. La fonction d'économie d'énergie offerte par les écouteurs peut être le prochain meilleur choix. La fonction de lecture passive garantit que les écouteurs vous offrent un accès à une excellente qualité sonore même à faible niveau de batterie.

Qualité sonore

Les écouteurs Skullcandy Crusher 2014 utilisent deux pilotes différents. Le pilote Sensation55 garantit que vous obtenez un grand degré de performance dans le bas de gamme, tandis que le pilote REX40 garantit que vous avez accès à tous les autres aspects de la qualité sonore. Le port acoustique est ce que vous trouverez un excellent choix pour augmenter la basse et être également utile pour réduire la distorsion.

Vous pouvez également être intéressé par Breath of the Wild 2 on Switch

Niveau de confort

Les niveaux de confort offerts par le Skullcandy Crusher 2014 sont définitivement uniques et impressionnants. Ils ne sont ni trop lourds ni légers. Les tasses d'oreilles bien couché devraient idéalement s'adapter à la plupart des oreilles. Les écouteurs peuvent être un peu plus serrés sur votre tête, et cela peut parfois devenir fatigant après les avoir portés plus longtemps.

Respirabilité

Comme nous l'avons déjà dit ci-dessus, les niveaux de confort offerts par les écouteurs devraient certainement s'avérer être une excellente option de diverses manières. La respirabilité fournie par les écouteurs devrait certainement le faire se séparer des autres. La conception est telle que les écouteurs permettent de circuler de manière appropriée. Cela éviterait la transpiration et le confort indésirables. Les coussinets d'oreille doux et rembourrés peuvent être l'un des excellents moyens de vous fournir un niveau de confort supplémentaire.

Découvrez le jeu Foza Horizon 5 Revue par rapport à l'horizon 4

Portabilité

La portabilité offerte par les écouteurs peut s'avérer être un excellent choix. Vous constaterez qu'il convient tout à fait pour le stocker dans votre sac à dos. Lorsque vous les pliez, vous trouverez les écouteurs qui vous fournissent un accès à un look simple et à l'apparence dans les écouteurs de toutes les manières que vous souhaitiez.

Les contrôles

Les commandes du Skullcandy Crusher 2014 sont assez faciles à gérer et à gérer. Il est livré avec un bouton d'alimentation et un bouton de commande de volume. Le bouton d'alimentation est placé en haut du casque et est accessible facilement. Le bouton de commande de volume est situé à l'avant du casque. Cependant, on peut remarquer que les commandes sur l'appareil ne sont pas aussi intuitives que vous vous attendez à ce qu'elles soient. Vous auriez besoin de passer par une courbe d'apprentissage plus abrupte pour comprendre comment elles fonctionnent.

Isolement du bruit

L'isolement du bruit offert par les écouteurs Skullcandy Crusher 2014 est assez bon. L'isolement du bruit est suffisamment puissant, ce qui vous permettrait de vous concentrer sur votre musique ou tout autre audio. La conception confortable sur l'oreille vous offre un accès à une grande qualité audio globale. Les meilleures performances de basse offertes par les écouteurs peuvent s'avérer assez efficaces.

Vous pouvez également vérifier comment regarder Films d'un morceau dans l'ordre.

Skullcandy Crusher 2014–Pour les avantages et les inconvénients

Eh bien, après avoir parcouru les principales fonctionnalités offertes par les écouteurs Skullcandy Crusher 2014, que diriez-vous de passer par quelques-uns des avantages et des inconvénients que vous vous tenez à gagner avec les écouteurs?

Avantages

  • Une expérience de basse plus profonde
  • Qualité audio décente
  • Disponibilité d'une variété d'options de couleurs
  • Le meilleur niveau d'options de confortabilité.

Les inconvénients

  • Aucun commutateur de contrôle de volume
  • Ça peut sembler un peu de halo parfois

La fiche de spécification pour le Skullcandy Crusher 2014

Les détails complets du Skullcandy Crusher 2014 peuvent inclure

Fonctionnalités

Détails

Style

Au-dessus de l'oreille

Connectivité

Câblé

Matériau aimant

Mylar

Diaphragme

Mylar

Dimensions physiques

5,83 x 3,35 x 8,89 pouces

Lester

7,94 once

Type de microphone

En ligne

Impédance

32 ohms

Gamme de fréquences

20 Hz à 20 kHz

Taille du conducteur

1.57 pouces

Sauvegarde de la batterie

38 heures

Les pensées finales

Le Skullcandy Crusher 2014 est définitivement une excellente option pour vous donner l'accès à l'une des expériences les plus uniques pour profiter d'un grand degré de performance. Il peut fonctionner efficacement avec les contrôleurs de jeu PS4 ou Xbox One, ce qui en fait l'une des options uniques et décentes que vous trouverez un excellent choix pour les objectifs de divertissement parfaits.

Les écouteurs relativement abordables sont l'un des principaux choix pour le budget conscient parmi eux. Vous trouverez certainement que les écouteurs sont d'une construction, d'une qualité et d'une performance très décentes et, bien sûr, des performances.

Skullcandy has been one of the excellent options for the perfect phenomenal music technology. The manufacturer of the quality earbuds and headphones has been able to provide you access to a great degree of experience. The Skullcandy Crusher 2014 headphones have been known for providing you access to one of the most excellent experiences ever.

Skullcandy Crusher 2014 Headphones – A review

The Skullcandy Crusher headphones have been one of the excellent options for providing you with a very decent and exciting listening experience. The vibrating ear buds or ear cups that you would find to be one of the most unique degrees of experience ever.

The Design

The Skullcandy Crusher 2014 provides you access to a no-frills set of headphones. The plastic build does not look great, but the minimalistic design should definitely impress you a lot. Here are a few subtle touches of chrome that make a little decent.

But then, comfortability in wearing them should definitely make it a great choice. The ear cups are easy to wear and offer a decent and great fit. The travel case that the headphones come in can be yet another unique option in the long run. The complete collapsibility is yet another unique choice.

Connectivity

These headphones do not come with Bluetooth connectivity. The headphones come with a one-button remote and a built-in microphone. The mic is decent enough. There are not many connectivity features that we see today. Given the fact that the headphones were launched in 2014, that should be something quite understandable.

Battery performance

The m=headphones come with a battery backup of 38 hours. That would make them a great choice for a long-lasting listening experience by almost every count. The power-saving feature offered by the headphones can be the next best choice. The passive playback feature ensures that the headphones provide you access to a great sound quality even at a low battery level.

Sound Quality

The Skullcandy Crusher 2014 headphones make use of two different drivers. The Sensation55 driver ensures that you get a great degree of performance at the low end, while the REX40 driver ensures that you have access to every other aspect of the sound quality. The acoustical port is what you would find quite an excellent choice in increasing the bass and also be helpful in reducing the distortion.

You may also be interested in Breath of the Wild 2 on Switch

Comfort levels

The comfort levels offered by the Skullcandy Crusher 2014 are definitely unique and impressive. They are neither too heavy nor light. He well-padded ear cups should ideally fit most of the ears. The headphones can be a little tighter on your head, and that can get tiring at times after wearing them for a longer time.

Breathability

As we already stated above, the comfort levels offered by the headphones should definitely prove to be quite an excellent option in a variety of ways. The breathability provided by the headphones should definitely make it stand apart from the rest. The design is such that the headphones let the air circulate in a proper manner. That would avoid unwanted sweating and comfortability. The soft and cushioned ear pads can be one of excellent means of providing you with an additional level of comfort.

Check out the game Foza Horizon 5 review when compared to the Horizon 4

Portability

The portability offered by the headphones can prove to be a great choice. You would find that it is quite suitable for storing it in your backpack. When you fold them, you will find the headphones providing you access to a simple look and appearance in tucking the headphones in any way that you would wish to.

Controls

The controls on the Skullcandy Crusher 2014 are quite easy to handle and manage. It comes with a power button and a volume control knob. The power button is placed at the top of the headphone and can be accessed with ease. The volume control knob is located at the front of the headphone. However, it may be noticed that the controls on the device are not as intuitive as you would expect them to be. You would need to go through a little steeper learning curve to understand how they work.

Noise isolation

The noise isolation offered by the Skullcandy Crusher 2014 headphones is quite good enough. The noise isolation is powerful enough, and that would ensure that you can concentrate on your music or any other audio. The comfortable over-the-ear design provides you access to an overall great audio quality. The best bass performance offered by the headphones can prove to be quite effective.

You can also check out how to watch One Piece movies in order.

Skullcandy Crusher 2014 – Pros and Cons

Well, having gone through the prime features offered by the Skullcandy Crusher 2014 headphones, how about going through a few of the Pros and Cons that you stand to gain with the headphones?

Pros

  • A deeper bass experience
  • Decent audio quality
  • Availability of a variety of color options
  • The best level of comfortability options.

Cons

  • No volume control switch
  • It May sound a little halo at times

The Spec sheet for the Skullcandy Crusher 2014

The complete details of the Skullcandy Crusher 2014 can include

Features

Details

Style

Over the ear

Connectivity

Wired

Magnet material

Mylar

Diaphragm material

Mylar

Physical dimensions

5.83 x 3.35 x 8.89 inches

Weight

7.94 ounce

Microphone type

Inline

Impedance

32 ohms

Frequency range

20 Hz to 20khz

Driver size

1.57 inches

Battery backup

38 hours

The Concluding Thoughts

The Skullcandy Crusher 2014 is definitely a great option for providing you access to one of the most unique experiences in enjoying a great degree of performance. It can work effectively with the PS4 or Xbox One gaming controllers, making it one of the unique and decent options that you would find a great choice for the perfect entertainment goals.

The relatively affordable headphones are one of the prime choices for the budget conscious among them. You would definitely find the headphones to be of a very decent build, quality and, of course, performance.