Senso Activbuds Wireless Headphones Review - AbordableThe Activbuds est une excellente option pour tous ceux qui recherchent des écouteurs Bluetooth qui sont abordables. Ces écouteurs sont idéaux pour tous les jours, se déplacent et s'entraînent.

Casque Bluetooth sans fil Senso Activbuds

Senso ActivBuds Wireless Headphones Review

Nous aimons ça

  • Avec des ailes mobiles, un raccord personnalisable

  • La durée de vie de la batterie de près de 10 heures

  • Une réponse de basse profonde satisfaisante

Les choses que nous détestons
  • Un peu lourd pour les oreilles

  • Son indéfini, un son boueux

  • Il y a peu de choses à vous distinguer de vos concurrents

Les Senso Activbuds sont les meilleurs écouteurs Bluetooth pour ceux qui cherchent à économiser de l'argent et ont toujours une excellente qualité sonore.

Cet article explique
  • Concevoir
  • Confort
  • Connexion et configuration
  • Qualité sonore
  • Vie de la batterie
  • Des prix
  • Concours
  • Verdict final
  • Caractéristiques

Les écouteurs sans fil Senso Activbuds ont été achetés par nous afin que notre examinateur expert puisse le tester entièrement et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Les Senso Activebuds sont l'ensemble parfait pour vous, que vous ayez besoin d'une paire de chaussures à prendre pour travailler ou à utiliser comme sac de banlieue. Les Senso Activbuds sont inférieurs à 30 $ et offrent toujours des fonctionnalités telles que la résistance à l'eau IPX7, les ajustements personnalisables et l'ajustement personnalisé. Les Senso Activbuds peuvent être un excellent choix pour ceux qui ont des budgets serrés.

Pendant environ une semaine, nous avons testé la paire à New York. Nous l'avons utilisé pour notre trajet ainsi que pour vérifier sa qualité de construction, son son et sa durée de vie de la batterie.

Related Reading: Avantree Aria Me Review: Écouteurs uniques d'une marque moins connue

Conception: dérivé mais polyvalent

Senso vise à reproduire les battements Powerbeats 3 avec ses ailes sur-auriculaires qui se plient et s'étendent en arrière de votre oreille. Il y a aussi la possibilité d'accents rouges sur un corps noir. Un câble plat, substantiel et de près de deux pieds de long relie les écouteurs gauche et droit. Le câble est équipé d'une section de sertissage attachable qui vous permet de le raccourcir si nécessaire. La longueur du câble était bonne et la nature collante et plate rendait difficile l'entrée.

Ces mêmes couleurs peuvent être vues sur le boîtier à fermeture éclair, texturé et circulaire. Par rapport à d'autres marques d'écouteurs de la classe, ceux-ci semblent bien—Ils sont un peu grands, et parce que leur objectif est d'imiter une marque plus chère, vous'll ne tromper que les gens de loin. La construction de ces écouteurs est assez bonne, surtout si vous aimez la sensation des ailes stabilisantes au-dessus de votre oreille.

Il convient également de noter que Senso Activbuds a une note IPX7. Cela leur permet de résister à un rinçage dans l'évier, ainsi que de l'exposition à la pluie ou à la transpiration. Ils ne devraient pas'ils ne seront pas immergés dans l'eau pendant des périodes prolongées.

Senso ActivBuds

Related Reading: Sennheiser RS175 Revue: une solution d'écoute sans fil à domicile

Confort: ça'est un peu volumineux, mais il peut être adapté

Les ailes sur-oreilles servent un but. Ils attachent les écouteurs et réduisent le poids des bancs d'oreille. Les ailes peuvent être tirées droit, et ils boîte été tiré droit. Ils mesurent quatre pouces de longueur. Cela suffit pour couvrir la plupart des oreilles. C'était l'une de leurs caractéristiques les plus remarquables. Les ailes ont un fil intérieur pliable qui les maintient en place, peu importe comment vous les positionnez. Cela vous permet d'ajuster l'ajustement de vos oreilles afin qu'ils restent en place.

Les écouteurs étaient lourds tout en faisant du jogging à une lourde 0,7 oz., Même si les écouteurs pèsent la même chose que votre oreille extérieure. Les activbuds ont trois ensembles de conseils interchangeables. Trois tailles de pointes en caoutchouc opaques sont disponibles: la plus longue est d'environ 1/2 pouce, tandis que les plus petites mesurent environ 1/3 d'un po. Le dernier set vient quelque part entre les deux (ceux expédiés avec les écouteurs).

Dans le cas où le silicium est trop dur, ils sont livrés avec un ensemble de mousse plus épais d'un demi-pouce. Cela les rend très personnalisables et devrait vous aider à pardonner leur poids. L'inconvénient est qu'il n'y a pas de télécommande à voir, donc les commandes ne sont pas visibles. Et l'ensemble de 0,7 once de poids va aux écouteurs eux-mêmes.

Senso ActivBuds Wireless Headphones

Related Reading: Statut bt One Review: imparfait mais abordable

Configuration et connectivité: facile sans surprise

La configuration était assez facile sur les activbuds—Un long emprise sur le bouton logo sur l'écouteur droit le place en mode jumelage, ce qui lui permet de s'afficher rapidement sur votre appareil'S Liste Bluetooth. Il peut être facilement associé à un autre appareil. Cependant, cela nous permettra de jouer ou de suspendre la musique à partir d'un seul appareil. Il est facile de basculer entre les appareils. Le seul problème est que l'appuyer sur les gros boutons peut être un peu mal à l'aise lorsque vos écouteurs ont été en place. Pour cela, nous préférons utiliser les boutons montés en haut ou à distance.

Ces écouteurs n'ont pas de télécommande. Cela a causé des problèmes avec l'interaction de notre appareil principal. Pour ajuster le volume, jouer / faire une pause ou jouer / pause une chanson, vous devez atteindre vos oreilles. Senso affirme que les écouteurs ont un microphone, mais les appels que nous avons passés sur eux ont été extrêmement étouffés. Bien que certains jouent avec l'angle aient aidé, nous vous recommandons d'obtenir une paire qui a un microphone à distance si vous avez l'intention d'utiliser les écouteurs comme périphérique d'appel téléphonique.

Qualité sonore - plein, poute mais sans détail

La plage de fréquences de ces écouteurs est de 20 Hz à 22 kHz. L'ensemble du spectre de fréquence qu'un individu peut entendre se situe entre 20 Hz et 20 kHz. Ces écouteurs devraient donc couvrir tout ce que vos oreilles peuvent entendre.

D'après notre expérience avec les activbuds, il y a eu beaucoup de réponse basse—Beaucoup plus que ce que nous attendrions normalement des écouteurs avec de petits pilotes. C'était agréable de le trouver à New York'S rues bruyantes. La basse est souvent la première chose qui est enterrée sous le rugissement de la circulation. Cependant, vous perdez la clarté qui vient avec des écouteurs à prix plus élevé, car les basses et les fréquences de faible milieu mangent rapidement les détails plus haut dans ce spectre.

D'après notre expérience avec les activbuds, il y a eu beaucoup de réponse basse—Beaucoup plus que ce que nous attendrions normalement des écouteurs avec de petits pilotes.

L'autre chose à considérer est le codec—Senso ne fait pas'T annonce clairement le codec, mais nos tests ont montré qu'il transmettait l'audio via nos téléphones ou ordinateurs en utilisant le protocole SBC le plus perdu, ce qui signifie une dégradation significative de la qualité sonore. Ceci est à prévoir compte tenu du prix, mais il est important de se rappeler.

La réduction du bruit passive est un dernier point concernant la qualité sonore. Qualcomm chargé senso'S CVC 6.0.Ce n'est pas la même chose que l'annulation active du bruit, ce qui nécessite qu'un projet Sound annule tout bruit. Ce'S En fait un protocole qui utilise des algorithmes propriétaires pour clarifier le son et réduire le bruit externe. La technologie a été conçue pour réduire le bruit lors des appels téléphoniques. Nous avons fait't Voir toute réduction autre que la suppression habituelle en branchant vos oreilles. La qualité sonore est suffisante pour une utilisation et des entraînements occasionnels.

Senso ActivBuds Wireless Headphones

La durée de vie de la batterie: jours de fiabilité

La meilleure chose à propos des Activbuds était la durée de vie de la batterie. La dépendance aux écouteurs sans fil après la disparition de nombreux smartphones'Les prises de casque ont signifié que nous avons encore un autre appareil à charger. Dans nos tests, les écouteurs Bluetooth avaient une longue durée de vie de la batterie.

Ces écouteurs nous ont duré trois à quatre jours, nous sommes donc convaincus qu'ils dureront beaucoup de temps.

Les batteries de 85 mAh peuvent être rechargées avec le câble micro-USB inclus. La fiche de spécifications Sense indique la durée des bourgeons pendant jusqu'à huit heures et combien de temps ils peuvent durer en mode veille jusqu'à 240 heures. Les écouteurs peuvent être complètement chargés en moins de deux heures.

Ces écouteurs nous ont duré environ 3-4 jours. Nous pouvons garantir qu'ils dureront beaucoup de temps. La durée de vie de la batterie de 240 heures est une excellente caractéristique de sécurité, et nous n'avons pas été surpris d'avoir duré une semaine après les avoir éteintes. Nous avons pu écouter de la musique pendant 10 heures, selon nos estimations, même si nous avons utilisé des volumes élevés.

Prix: beaucoup

Senso Activbuds est au prix inférieur à 30 $ à partir de l'écriture. Ils sont't coûteux, comme vous pouvez le voir à partir d'une recherche rapide. Ils sont fermement à l'extrémité inférieure des écouteurs Bluetooth qui valent la peine d'acheter, avec certaines fonctionnalités qui vont bien au-delà de leur poids. Les activbuds sont livrés avec une variété d'accessoires mobiles tels qu'un support de voiture ou un emplacement pour carte Stick-on pour votre smartphone. Bien que le verdict soit toujours sur l'utilisation de ces accessoires, ce package peut't être battu pour la valeur.

Compéteur: est le même que, mais avec très peu de différenciation

Les écouteurs Bluetooth avec des écouteurs d'exercice ont une bordure étrange et invisible. Soit vous payez 20 $ à 50 $, soit 80 $ à 150 $. Les activbuds sont l'option la plus abordable. Dans cette gamme, vous trouverez des offres comparables de marques telles que Anker, Mpow et Zagg. Bien que le senso'S ne sont pas aussi spéciaux que la flamme MPOW, qui est comparable en prix et en fonctionnalités, ils'est toujours très similaire.

Vous pourriez également être intéressé par d'autres options. Découvrez nos meilleurs choix pour les écouteurs sans fil.

Verdict final

Les écouteurs Bluetooth sont robustes et offrent une bonne qualité sonore, un ajustement confortable et des prix étonnamment bas.

Les activités senso sont durables et font le travail. Ils ne se distinguent pas des autres écouteurs dans la même plage. Cependant, ils ont une excellente qualité de construction et peuvent être facilement personnalisés. La qualité sonore devrait également servir la plupart des auditeurs de musique.

Caractéristiques

  • Nom du produit Activbuds Wireless Bluetooth Bluetooth Bluetooth
  • Senso de marque de produit
  • Prix ​​de 29,97 $
  • Date de publication: mai 2016,
  • Poids 0,16 oz.
  • Couleur noire, rouge
  • Numéro de modèle 659257974666
  • La durée de vie de la batterie 8 heures de jeu, 240 heures debout par
  • Sans fil ou câblé
  • Garantie: 18 mois
  • Plage sans fil de 30 pieds
  • Codecs audio SBC
  • Bluetooth Spec 4.1

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Senso ActivBuds Wireless Headphones Review - AffordableThe ActivBuds is a great option for anyone looking for Bluetooth earbuds that are affordable. These headphones are great for everyday, commute and working out.

SENSO ActivBuds Wireless Bluetooth Headphones

Senso ActivBuds Wireless Headphones Review

We like this

  • With moveable wings, a customizable fitting

  • Battery life of almost 10 hours

  • A satisfyingly deep bass response

The Things We Hate
  • A little heavy for the ears

  • Undefined sound, a muddy sound

  • There is little to distinguish yourself from your competitors

The Senso ActivBuds are the best Bluetooth headphones for those looking to save money and still have great sound quality.

This article explains
  • Design
  • Comfort
  • Connection & Setup
  • Sound Quality
  • Battery life
  • Prices
  • Concurrence
  • Final Verdict
  • Specifications

The Senso ActivBuds Wireless Headphones were purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

The Senso ActiveBuds are the perfect set for you, whether you need a pair of shoes to take to work or to use as a commuter bag. The Senso ActivBuds are less than $30 and still offer features such as IPX7 water resistance, customizable fits and custom fit. The Senso ActivBuds can be a great choice for those with tight budgets.

For about one week we tested the pair in New York City. We used it for our commute as well as out and about to check out its build quality, sound and battery life.

Related Reading: Avantree Aria Me Review: Unique Headphones From a Lesser-Known Brand

Design: Derivative but versatile

Senso aims to replicate the Beats Powerbeats 3 look with its over-ear wings that bend and extend backwards from your ear. There is also the possibility of red accents on a black body. A flat, substantial-feeling and nearly two-foot long cable connects the left and right earbuds. The cable comes equipped with an attachable crimping section that allows you to shorten it if necessary. The length of the cable was good and the tacky, flat nature made it difficult to tangle.

These same colors can be seen on the hardshell, textured and circular zipper case. Compared to other brands of headphones in the class, these look just okay — they are a little big, and because their aim is to emulate a more expensive brand, you'll only fool people from afar. The construction of these headphones is quite good, especially if you enjoy the feeling of the stabilizing wings above your ear.

It is also worth noting that Senso ActivBuds have an IPX7 rating. This allows them to withstand a rinsing in the sink, as well as exposure to rain or sweat. They shouldn't be immersed in water for prolonged periods.

Senso ActivBuds

Related Reading: Sennheiser RS175 Review: An At-Home Wireless Listening Solution

Comfort: It's a bit bulky, but it can be adapted

Over-ear wings serve one purpose. They attach the earbuds and reduce the weight of the eartips. The wings can be pulled straight, and they can been pulled straight. They measure four inches in length. This is sufficient to cover most ears. It was one of their most remarkable features. The wings have an inner wire bendable that keeps them in place no matter how you position them. This allows you to adjust the fit of your ears so they stay put.

The headphones were heavy while jogging at a hefty 0.7 oz., even though the headphones weigh the same as your outer ear. The ActivBuds have three sets of interchangeable tips. Three sizes of opaque rubber tips are available: the longest is about 1/2-inch, while the smallest measures about 1/3 of an in. The last set comes somewhere in between (the ones shipped with the headphones).

In case silicon feels too harsh, they come with a half-inch thicker foam set of tips. This makes them very customizable and should help you to forgive their weight. The downside is that there is no remote control to see, so the controls are not visible. And the entire 0.7-ounce of weight goes to the headphones themselves.

Senso ActivBuds Wireless Headphones

Related Reading: Status BT One Review: Flawed But Affordable

Setup & Connectivity: Easy with no surprises

Setup was easy enough on the ActivBuds — a long hold on the logo button on the right earpiece puts it into pairing mode, allowing it to quickly show up on your device's Bluetooth list. It can be easily paired to another device. However, it will only allow us to play or pause music from one device. It is easy to switch between devices. The only problem is that pressing down on large buttons can be a bit uncomfortable when your earbuds have been in place. For this, we prefer to use the top- or remote-mounted buttons.

These headphones do not have a remote. It caused some issues with interacting our main device. To adjust volume, Play/Pause or play/pause a song, you need to reach for your ears. Senso claims that the earbuds have a microphone, but the calls we made on them were extremely muffled. While some fiddling around with the angle did help, we recommend getting a pair that has a remote-oriented microphone if you intend to use the earbuds as a phone call device.

Sound Quality - Full, bassy but without detail

The frequency range of these headphones is 20Hz to 22kHz. The entire frequency spectrum that an individual can hear is between 20Hz and 20kHz. These headphones, therefore, should cover everything that your ears can hear.

In our experience with the ActivBuds, there was a lot of bass response — far more than we would normally expect from earbuds with small drivers. It was pleasant to find this in NYC's noisy streets. Bass is often the first thing that gets buried under the traffic roar. However, you lose the clarity that comes with higher-priced earbuds as the bass and low-mid frequencies quickly eat up detail higher in this spectrum.

In our experience with the ActivBuds, there was a lot of bass response — far more than we would normally expect from earbuds with small drivers.

The other thing to consider is the codec — Senso doesn't clearly advertise the codec, but our tests showed that it was transmitting audio via our phones or computers using the lossiest SBC protocol, meaning a significant degradation in sound quality. This is to be expected given the price, but it is important to remember.

The passive noise reduction is a final point regarding sound quality. SENSO loaded Qualcomm's CVC 6.0. This is not the same thing as active noise cancellation, which requires that a sound be project to cancel out any noise. It's actually a protocol that uses proprietary algorithms to clarify sound and reduce external noise. The tech was designed to reduce noise during phone calls. We didn't see any reduction other than the usual suppression by plugging your ears. The sound quality is sufficient for casual commute use and workouts.

Senso ActivBuds Wireless Headphones

Battery life: Days of reliability

The best thing about the ActivBuds was the battery life. The reliance on wireless headphones following the demise of many smartphones' headphone jacks has meant that we have yet another device to charge. In our testing, Bluetooth headphones had a long battery life.

These headphones lasted us for three to four days, so we are confident that they will last a lot of time.

The 85 mAh batteries can be recharged with the included micro-USB cable. The Senso spec sheet lists how long the buds can be used for up to eight hours and how long they can last while in standby mode up to 240hrs. The headphones can be fully charged in less than two hours.

These headphones lasted us about 3-4 days. We can guarantee that they will last a lot of time. The 240 hour battery life is an excellent safety feature, and we were not surprised that they lasted a week after we turned them off. We were able to listen to music for 10 hours, according our estimations, even though we used high volumes.

Price: A great deal

SENSO ActivBuds are priced below $30 as of the writing. They aren't expensive, as you can see from a quick search. They are firmly at the lower end of Bluetooth headphones that are worthwhile to buy, with some features that go way beyond their weight. The ActivBuds come with a variety of mobile accessories such as a car mount or a stick-on card slot for your smartphone. Although the verdict is still out about how useful these accessories, this package can't be beat for value.

Competitor: is a lot of the same as , but with very little differentiation

Bluetooth headphones with exercise headphones have a weird, invisble border. Either you pay $20- $50, or $80- $150. The ActivBuds are the more affordable option. In that range you will find comparable offerings by brands such as Anker, Mpow and Zagg. Although the Senso's are not as special as the Mpow Flame, which is comparable in price and features, they're still very similar.

You might also be interested in other options. Check out our top picks for wireless earbuds.

Final Verdict

The Bluetooth headphones are sturdy and offer a good sound quality, a comfortable fit, and surprisingly low prices.

Senso ActivBuds are durable and do the job. They are not distinguished from other headphones within the same range. However, they have a great build quality and can be easily customized. The sound quality should also serve most music listeners.

Specifications

  • Name of the Product ActivBuds Wireless Bluetooth Bluetooth Headphones
  • Product brand SENSO
  • Prices from $29.97
  • Publication Date: May 2016,
  • Weight 0.16 oz.
  • Color Black, Red
  • Model number 659257974666
  • Battery life 8 hours of playtime, 240 hours standingby
  • Wireless or wired
  • Warranty: 18 Months
  • Wireless range 30 feet
  • Audio Codecs SBC
  • Bluetooth Spec 4.1

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?