Sennheiser RS175 Revue: une solution d'écoute sans fil à domicile
Par Yvonne
2022-09-16

Sennheiser RS175 Review: Une solution d'écoute sans fil pour les joueurs à domicile, les utilisateurs en streaming ou toute autre personne qui apprécie les sons de leurs émissions, le Sennheiser RS175 est un excellent choix. Bien que nous ayons aimé la connectivité solide et l'ajustement confortable, il était un peu intimidant de payer pour un produit aussi haut de gamme.

SENNHEISER RS175 RF Wireless Cashephone System

Sennheiser RS175

Nous aimons ça

  • Spectre sonore riche

  • S'adapte confortablement

  • Connectivité à son meilleur

Les choses que nous détestons
  • Design volumineux

  • Volume maximum assez calme

  • Un peu cher

Les écouteurs Sennheiser RS175 sont volumineux et offrent une bonne connectivité. Ils fournissent également un ajustement ajusté. Ces écouteurs valent presque leur prix élevé.

Cet article explique
  • Concevoir
  • Confort
  • Durabilité / qualité de construction
  • Configuration / connectivité
  • Qualité sonore
  • Vie de la batterie
  • Des prix
  • Concours
  • Verdict final
  • Caractéristiques

Le Sennheiser RS175 a été acheté par nous afin que notre examinateur expert puisse le tester entièrement et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Il n'est pas bien connu que les écouteurs sans fil RS175 Sennheiser RS175 sont capables de remplir un créneau. Les écouteurs sans fil Bluetooth sont bien connus, car Bose QuietCofts ou Apple AirPods dominent le marché. Un casque sans fil de connexion RF est adapté à un public différent. L'unité se connecte uniquement sans fil à son récepteur, donc pour recevoir le signal de vos écouteurs, vous devrez connecter le récepteur à votre système audio.

En tant que tel, cette catégorie d'écouteurs est largement commercialisée pour une utilisation à domicile—Pour ceux qui souhaitent utiliser des écouteurs sans fil tout en regardant des émissions de télévision ou en jouant à des jeux vidéo. Il est important d'avoir une paire qui peut connecter sans fil en utilisant une méthode différente, car les téléviseurs ne sont pas souvent équipés de Bluetooth. Notre paire de RS175 nous a duré environ une semaine. Nous avons regardé Netflix et joué à des jeux AAA. Vous pouvez lire la suite pour savoir comment tout a fonctionné.

Sennheiser RS175

Related Reading: Statut bt One Review: imparfait mais abordable

Conception: grand, lourd et très daté

Bien que certains écouteurs Sennheiser soient modernes et aient des conceptions élégantes, les RS175 Don't. Cependant, ce n'est pas un manque d'effort. Les écouteurs sont pleins de signaux de Sennheiser. Ces tasses mesurent environ 4 pouces de haut et ont une forme de larme légèrement à l'envers. Cependant, certains bords de la tasse ont été transformés en une forme pentagonale.

Le casque'Une autre fonctionnalité de conception majeure est le panneau gaufré dans un style industriel qui peut être trouvé sur la tasse's à l'extérieur. Tout est noir, avec une petite bande gris foncé autour de la plaque texturée. Ce'S par ailleurs assez normal.

Le casque'Vers et grande taille est ce qui nuise vraiment à leur conception. Comme nous l'avons dit, chaque tasse mesure 4 pouces de haut. Cependant, ils sont presque 2,5 pouces à leur point le plus épais. Ils ont l'air comiquement gros sur la tête et sont donc plus datés que les autres modèles. Même au prix du prix inférieur, les écouteurs Bluetooth sont largement constitués de casques relativement minces. Ces écouteurs ne sont pas futuristes dans la conception, mais ils offrent des options intéressantes.

Le casque'Le volume et la taille sont ce qui nuise vraiment à leur conception. Comme nous l'avons déjà mentionné, chaque tasse mesure 4 pouces de haut. Cependant, ils sont presque 2,5 pouces à leur point le plus épais.

Dernière note, le stand est très premium avec sa construction bicolore. Il dispose également d'un design à plusieurs niveaux. Il complétera tout système de divertissement, avec ou sans casque.

Sennheiser RS175

Related Reading: Plantronics Voyager 4220 UC Review: Un casque élégant compatible Alexa

Confort: doux et confortable, mais pas trop rigide

Ces écouteurs sont extrêmement doux et moelleux. Ils sont lourds, ce qui est une bonne chose pour le confort. Les écouteurs ainsi que le rembourrage du bandeau sont épais et doux. Le couvercle en faux -cime ressemblait plus à un revêtement caoutchouteux et mince. Bien que nous aurions aimé voir une mousse plus ferme utilisée pour les coussinets intérieurs, une fois à l'oreille, il est facile de vous perdre dans l'ajustement et l'isolement parfait.

Le bandeau'S Les sections réglables glissent facilement vers l'intérieur et l'extérieur, ce qui est un petit bonus. Les écouteurs premium vous obligeront à utiliser un mécanisme de rattrapage dur pour faire entrer et sortir les experts. Ils s'adaptent beaucoup mieux et sont plus faciles à régler. Bien que nous ayons vécu un certain inconfort lors de séances de jeu prolongées, cela doit s'attendre à utiliser des écouteurs volumineux. Ces écouteurs étaient une joie absolue à utiliser.

Sennheiser RS175

Related Reading: Apple Airpods Max Review: écouteur à un prix élevé

Construire la qualité et la durabilité: supérieure, avec une sensation de prime

Les écouteurs RS175'La sensation premium est une autre raison d'être fan. Ils se sentent épais dans les oreilles, en particulier aux oreilles. Le mécanisme de réglage du bandeau était également bien construit. Cette qualité est évidente dans toutes les parties de la conception. Merci à la tasse'Les assiettes gaufrées, toutes les pièces en plastique sont robustes et épaisses. Il convient de noter que les connexions entre chaque oreille et le bandeau se sentent un peu lâches, ce qui les fait paraître un peu bancales.

Après de longues séances d'écoute, la couverture en mousse donne l'impression qu'il pourrait déchirer. Avec une base en caoutchouc pour le maintenir en place, le support de charge est robuste. Le seul problème est que les écouteurs épais't glisser facilement sur la station de charge. Bien que'est facile à les placer, l'emballage se sentirait beaucoup plus agréable s'ils étaient un peu plus faciles à cliquer.'s un excellent package premium.

Sennheiser RS175

Connectivité et configuration: stable et solide, avec une fonctionnalité supplémentaire

Les écouteurs sont connectés via des fréquences radio, en particulier la bande 2,4-2,48 GHz selon Sennheiser. Nous avons constaté que la connexion n'était pas aussi sensible aux abandons numériques que celui en utilisant le protocole Bluetooth. Nous avons remarqué que l'interférence était possible à travers plusieurs murs. Cela peut être une arme à double tranchant. Bien que vous ne trouviez probablement aucune interférence dans la salle que vous êtes actuellement située, il est possible d'avoir des problèmes s'il y a des décrocheurs dans le couloir ou d'autres pièces. Si votre objectif est le jeu et le divertissement général, cela ne devrait pas'Je pose un problème.

Vous devez considérer comment le récepteur se connecte à la source de la musique. La plupart des écouteurs de ce type utilisent des connexions analogiques pour se connecter aux téléviseurs, généralement un jack d'aux de 3,5 mm.

Les RS175 ont une sortie numérique optique. C'est une fonctionnalité utile, en particulier si vous prévoyez d'utiliser les fonctionnalités du son surround.C'est la façon dont l'audio à haute résolution peut être envoyée et reçue des téléviseurs. Vous pouvez connecter votre récepteur en utilisant la même méthode que votre conférence de haut-parleur ou de barre de son avec l'option optique.

Qualité sonore - riche, précis et manque de volume

Le RS175'S Emporte beaucoup de richesse dans leur réponse en fréquence—Un fait que nous étions très heureux de trouver lors de leur utilisation pour des jeux vidéo et des expériences cinématographiques immersives. Les spécifications semblent solides sur papier. Ils ont une plage de fréquence de 17 Hz à 22 kHz et offrent beaucoup de zone tampon pour les deux côtés du spectre d'audience humain. Les écouteurs ont un volume maximal de 114 décibels, moins de 0,5% de distorsion harmonique et sont des constructions de transducteurs dynamiques en boucle fermée. Ils transmettent le son à l'aide de la radiofréquence plutôt que de la compression numérique requise par Bluetooth. Cela les rend bien.

Ceux-ci étaient principalement utilisés pour les jeux. Il est difficile de capturer les subtilités du dialogue, des effets sonores et de la musique. Nous sommes heureux d'annoncer que tous les aspects du design sonore ont été magnifiquement rendus.

Qu'est-ce que cela se traduit réellement dans la vraie vie? Les écouteurs offraient une riche expérience de réponse en fréquence que nous avons estimée était très satisfaisante. Ces écouteurs ont été utilisés principalement pour jouer à des jeux, ce qui peut rendre difficile la capture des subtilités du dialogue, des effets sonores et de la musique. Nous sommes heureux de dire que l'ensemble du design sonore a été magnifiquement capturé. Sennheiser a également inclus une option de son surround qui peut être changé du récepteur ou de l'oreille droite. Ce système est une astuce principalement numérique et non un son surround pur. Nous avons été surpris par son efficacité.

Le son surround était particulièrement efficace (et carrément terrifiant) pour le jeu vidéo d'horreur que nous avons joué tout en les testant—quelque chose que nous pourrions ne pas recommander lorsque vous're seul à la maison. Sennheiser offre une option de booster de basse, mais cela a rendu le son trop étouffé. Le volume était un peu bas, mais nous aurions préféré plus de marge pour les films dynamiques. Il s'agit d'un petit reproche étant donné que vous les utiliserez probablement à la maison et que vous n'aurez pas à faire face à une pollution sonore excessive. Cependant, c'est quelque chose à savoir.

Valeurs de vie de la batterie: pas assez pour remarquer

Cette catégorie d'appareils sans fil est le RS175. Tu ne fais pas'Je veux que vos écouteurs deviennent morts au milieu d'une vidéo ou d'un jeu. Cependant, les écouteurs peuvent être pris en déplacement, alors assurez-vous d'avoir une source de charge. Sennheiser estime que la batterie peut durer 18 heures sur une charge. C'est proche de la durée de vie de la batterie, mais c'est'est un peu optimiste compte tenu de notre durée de vie de la batterie tendance.

Étant donné que le récepteur se double d'un support de charge pour les écouteurs, ils se chargeront théoriquement même si vous ne faites pas't les avoir sur la tête. Ce système est une excellente idée. Étant donné que beaucoup de gens gardent leurs écouteurs dans des cas sophistiqués par leur bureau, il'n'est pas surprenant que davantage de fabricants d'écouteurs sans fil ne pas't Vendre des supports de charge.

Parce que le récepteur se double d'un support de charge pour les écouteurs, ils se chargeront théoriquement même si vous ne faites pas't les avoir.

Les seules fois où nous étions sur le point de manquer de la batterie, c'est lors de jouer à de longs jeux ou lorsqu'ils ont été laissés sur la table pendant la nuit au lieu d'être chargés. Sennheiser utilise des batteries triples A rechargeables au lieu des batteries rechargeables au lithium-ion trouvées dans la plupart des écouteurs. Il est possible de charger rapidement vos écouteurs avec des batteries non recordables.

Coût: un peu raide mais ça vaut peut-être la peine

Il est difficile d'évaluer la valeur d'un produit tel que Sennheiser RS175 en termes de prix. Bien qu'il ait des spécifications de qualité sonore de qualité supérieure, le produit n'est pas aussi cher que la série Sony WH1000. Le cas d'utilisation de ce modèle est également très unique.Ceux-ci sont répertoriés par Sennheiser à 279,99 $, mais ils peuvent être achetés pour près de 200 $ sur Amazon.

Nous pensons que le coût du R175 vaut bien l'investissement, même s'il est près de 200 $. Les écouteurs R175 ont beaucoup d'options de connectivité et se sentent luxueux. Ils sont un excellent choix si vous recherchez une solution sans fil à domicile.

Compétition: il existe des options solides

Sony Mdrrf995: Tu'vous obtiendra plus pour votre argent avec Sony'Écouteur sans fil à domicile, mais pas autant de connectivité de qualité.

Écouteurs de télévision d'artiste: Une option RF plus abordable pour l'artiste est disponible. Il a reçu beaucoup de bonnes avis sur les clients mais n'est pas aussi durable.

Avantree HTML5009 : Tu'Pourrai obtenir une qualité de construction décente pour environ 100 $, mais pas assez de réponse en fréquence.

Verdict final

C'est une excellente option pour le divertissement sans fil à la maison.

Les écouteurs Sennheiser RS175S sont idéaux pour ceux qui ont besoin d'utiliser leur système de divertissement à domicile avec des écouteurs. Il s'agit d'un cas spécifique et la plupart des gens préfèrent les écouteurs Bluetooth standard. Cela donne l'air assez cher. Celles-ci conviendront à ceux qui aiment regarder et jouer à la maison grâce à leur construction premium et à Sennheiser Sound Specifications.

Caractéristiques

  • Nom du produit RS175 Système de casque sans fil RF
  • Marque de produit Sennheiser
  • MPN 615104228382
  • Prix ​​à partir de 279,95 $
  • Poids 10,9 oz.
  • Dimensions du produit 9.3x5.9x11.6 pouces
  • Couleur noire / argent
  • La durée de vie de la batterie: 18 heures
  • À la fois câblé et sans fil
  • La gamme sans fil est de 328 pieds
  • Garantie de 2 ans

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Sennheiser RS175 review: A wireless listening solution for at-home gamers, streaming users, or anyone else who enjoys the sounds of their shows, the Sennheiser RS175 is a great choice. Although we liked the solid connectivity and comfortable fit, it was a little daunting to pay for such a high-end product.

Sennheiser RS175 RF Wireless Headphone System

Sennheiser RS175

We like this

  • Sound spectrum rich

  • Fits comfortably

  • Connectivity at its best

The Things We Hate
  • Bulky design

  • Fairly quiet max volume

  • A bit pricey

Sennheiser RS175 headphones are bulky and offer good connectivity. They also provide a snug fit. These headphones are almost worth their high price.

This article explains
  • Design
  • Comfort
  • Durability/Build Quality
  • Configuration / Connectivity
  • Sound Quality
  • Battery life
  • Prices
  • Concurrence
  • Final Verdict
  • Specifications

The Sennheiser RS175 was purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

It is not well-known that the Sennheiser RS175 RF Wireless Headphones are able to fill a niche. Bluetooth wireless headphones are well-known, as Bose QuietComforts or Apple AirPods dominate the market. An RF-connecting wireless headset is suited for a different audience. The unit connects only wirelessly to its receiver, so to receive signal from your headphones you will need to connect the receiver to your sound system.

As such, this category of headphones is largely marketed for at-home use—for those who want to use wireless headphones while watching TV shows or playing video games. It is important to have a pair that can connect wirelessly using a different method, as TVs are not often equipped with Bluetooth. Our pair of RS175s lasted us about a week. We watched Netflix and played AAA games. You can read on to find out how it all worked out.

Sennheiser RS175

Related Reading: Status BT One Review: Flawed But Affordable

Design: Large, heavy, and very dated

Although some Sennheiser headphones are modern and have sleek designs, the RS175s don't. However, this is not a lack of effort. The headphones are full of Sennheiser-esque cues. These cups measure approximately 4 inches high and have a slightly upside-down teardrop shape. However, some edges of the cup have been made into a pentagonal shape.

The headphones' other major design feature is the waffled panel in industrial style that can be found on the cup's outside. It is all black, with a small dark gray band around the textured plate. It's otherwise pretty normal.

The headphones' bulky and large size is what really detracts from their design. As we said, each cup measures 4 inches high. However, they are almost 2.5 inches at their thickest point. They look comically big on the head and are therefore more dated than other models. Even at the lower end price point, Bluetooth headphones are largely made up of relatively thin headsets. These headphones are not futuristic in design, but they do offer some interesting options.

The headphones' bulk and size are what really detracts from their design. As we have already mentioned, each cup measures 4 inches high. However, they are almost 2.5 inches at their thickest point.

Last note, the stand is very premium with its two-tone construction. It also features a tiered design. It will complement any entertainment system, with or without headphones.

Sennheiser RS175

Related Reading: Plantronics Voyager 4220 UC Review: A Stylish Alexa-Enabled Headset

Comfort: Soft and comfortable, but not too stiff

These headphones are extremely soft and plush. They are heavy, which is a good thing for comfort. The earcups as well as the headband padding are thick and soft. The faux-leather covering felt more like a rubbery, thin coating. Although we would have liked to see a firmer foam used for the inner pads, once they are on the ear it is easy to lose yourself in the perfect fit and isolation.

The headband's adjustable sections slide easily in and out, which is a small bonus. Premium headphones will force you to use a hard-ratcheting mechanism to get the adjusters in and out. They fit much better and are easier to adjust. While we did experience some discomfort during prolonged gaming sessions, this is to be expected when using bulky headphones. These headphones were an absolute joy to use.

Sennheiser RS175

Related Reading: Apple Airpods Max Review: Headphones at a Hefty Price

Build Quality and Durability: Superior, with a premium feeling

The RS175 headphones' premium feel is another reason to be a fan. They feel thick in the ears, especially at the earcups. The headband adjustment mechanism was also well built. This quality is evident in every part of the design. Thanks to the cup's waffled plates, all plastic parts feel sturdy and thick. It is worth noting that the connections between each earcup and headband feel a little loose, which makes them seem a bit wobbly.

After long listening sessions, the foam covering feels like it might rip. With a rubber base to hold it in place, the charging stand feels sturdy. The only problem is that the thick earcups don't easily slide onto the charging station. Although it's easy to place them, the packaging would feel a lot nicer if they were a little easier to click in. It's an excellent, premium package.

Sennheiser RS175

Connectivity and Setup: Stable and solid, with an additional feature

The headphones are connected via radio frequencies, specifically the 2.4-2.48GHz band according to Sennheiser. We found the connection was not as susceptible to digital dropouts as one using the Bluetooth protocol. We noticed that interference was possible through several walls. This can be a double-edged weapon. While you will probably find no interference in the room you are currently located, it is possible to have problems if there are dropouts down the hallway or other rooms. If your purpose is gaming and general entertainment, this shouldn't pose a problem.

You must consider how the receiver connects with the source of the music. Most headphones of this type use analog connections to connect to TVs, usually a 3.5mm aux-jack.

The RS175s have an optical digital output. It is a useful feature, particularly if you plan to use the surround sound features. This is how high-resolution audio can be sent and received from TVs. You can connect your receiver using the same method as your speaker or soundbar setup with the optical option.

Sound Quality - Rich, precise and lacking in volume

The RS175's pack plenty of richness in their frequency response—a fact we were very pleased to find when using them for video games and immersive movie experiences. The specs look solid on paper. They have a frequency range of 17Hz to 22kHz and offer plenty of buffer zone for both sides of the human hearing spectrum. The headphones have a maximum volume of 114 decibels, less than 0.5% harmonic distortion and are closed-loop, dynamic transducer builds. They transmit sound using radio frequency rather than the digital compression required by Bluetooth. This makes them sound good.

These were used mainly for gaming. Capturing the subtleties of dialogue, sound effects and music is difficult. We are happy to report that all aspects of sound design were beautifully rendered.

What does that actually translate into in real life? The headphones offered a rich frequency response experience that we felt was very satisfying. These headphones were used primarily to play games, which can make it difficult to capture the subtleties of dialogue, sound effects and music. We are happy to say that the entire sound design was beautifully captured. Sennheiser also included a Surround Sound option that can be switched from either the receiver or right earcup. This system is a mostly digital trick and not pure surround sound. We were surprised by its effectiveness.

Surround sound was particularly effective (and downright terrifying) for the horror video game we played while testing these—something we might not recommend when you're home alone. Sennheiser offers a bass booster option but this made the sound too muffled. The volume was a little low, but we would have preferred more headroom for movies that are dynamic. This is a small gripe considering that you will likely use these at home, and not have to contend with excessive noise pollution. However, it is something to be aware of.

Battery life: Not enough to notice

This category of wireless devices is the RS175. You don't want your headphones to go dead in middle of a video or game. However, the headphones can be taken on-the-go so make sure you have a charging source. Sennheiser estimates that the battery can last 18 hours on one charge. This is close to the actual battery life, but it's a little optimistic considering our trending battery life.

Since the receiver doubles as a charging stand for headphones, they will theoretically charge even if you don't have them on your head. This system is a great idea. Given the fact that many people keep their headphones in fancy cases by their desks, it's not surprising that more manufacturers of wireless headphones don't sell charging stands.

Because the receiver doubles as a charging stand for headphones, they will theoretically charge even if you don't have them on.

The only times we were close to running out of battery power was when playing long games or when they were left on the table overnight instead of being charged. Sennheiser uses rechargeable triple A batteries instead of the lithium-ion rechargeable batteries found in most headphones. It is possible to quickly charge your headphones with non-rechargeable battery packs.

Cost: A bit steep but maybe worth it

It is hard to assess the value of a product such as Sennheiser RS175 in terms price. Although it has premium sound quality specs, the product is not as expensive as the Sony WH1000 series. The use case for this model is also very unique. These are listed by Sennheiser at $279.99, however they can be purchased for close to $200 on Amazon.

We believe the cost of the R175 is well worth the investment, even if it is near $200. The R175 headphones have a lot of connectivity options and feel luxurious. They are a great choice if you are looking for a wireless at-home solution.

Competiton: There are solid options

Sony MDRRF995:You'll get more for your money with Sony's at-home wireless headphones, but not as much quality connectivity.

ARTISTE Television Headphones:A more affordable RF option for ARTISTE is available. It has received a lot of good customer reviews but is not as durable.

Avantree HTML5009: You'll be able to get decent build quality for around $100 but not enough frequency response.

Final Verdict

This is a great option for wireless entertainment at home.

The Sennheiser RS175s headphones are ideal for those who need to use their at-home entertainment system with headphones. This is a specific case and most people will prefer standard Bluetooth headphones. This makes it seem quite expensive. These will suit those who like to watch and play at home thanks to their premium build and Sennheiser sound specifications.

Specifications

  • Product name RS175 RF wireless headphone system
  • Product Brand Sennheiser
  • MPN 615104228382
  • Prices from $279.95
  • Weight 10.9 oz.
  • Product dimensions 9.3x5.9x11.6in
  • Color Black/Silver
  • Battery life: 18 hours
  • Both wired and wireless
  • The wireless range is 328 feet
  • 2-year warranty

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?