Sennheiser CX400BT Revue: Earbuds Simple avec une qualité sonore incroyable. Les écouteurs Sennheiser CX400BT ont une durée de vie de la batterie solide et une excellente qualité sonore. Ce sont les écouteurs les plus simples mais efficaces du marché. Ils ont duré 18 heures.

Sennheiser CX 400BT True Wireless

Sennheiser CX 400BT

Nous aimons ça

  • Qualité sonore incroyable

  • La durée de vie de la batterie est assez bonne

  • En vente, assez abordable

  • Inclus est le codec aptx

Les choses que nous détestons
  • Conception terne

  • La qualité de la construction n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être

  • Un ensemble de fonctionnalités de base limité.

Bien que les CX400bts offrent l'une des expériences sonores les plus impressionnantes dans le vrai sans fil, il y a quelques lacunes.

Sennheiser nous a envoyé une unité pour examiner l'un des écrivains. Pour l'examen complet, veuillez lire la suite.

Sennheiser CX400 BT Wireless Earbuds est une paire de la société audio qui se concentre sur les fondamentaux. Dans un espace où les écouteurs sans fil essaient beaucoup de fonctionnalités pour différencier—Des étuis de charge sans fil Qi à l'annulation active du bruit—ce'est rare de voir quelque chose de simple. Les CX 400 sont un excellent choix car ils maintiennent les coûts et offrent un son puissant et clair qui dépassera toutes les attentes.

Pour être honnête, vous'LL Trouvez un certain nombre de fonctionnalités attendues, telles que les codes Bluetooth premium pour une excellente qualité sonore, une durée de vie de la batterie décente et des temps de charge décents mais pas écrasants. L'objectif est de fournir un son de haute qualité et propre. J'étais curieux de savoir si ces promesses étaient vraies. Vous pouvez lire mon évaluation pratique pour voir comment celles-ci se comparent à des concurrents plus avancés.

Related Reading: Apple Airpods Pro Review: Excellent pour les fans d'Apple

Conception: Il s'agit d'un design unique, bien qu'un peu carré.

Sennheiser n'a jamais été le meilleur dans la conception du casque. Leurs écouteurs de studio sont plus grands et plus volumineux que leurs concurrents, c'est pourquoi ils ont beaucoup de popularité. Les CX 400 ont une finition mate qui se sent de qualité supérieure et un bord extérieur avec une plaque en plastique brillante avec le logo Sennheiser est ajouté.

Sa forme est ce qui fait ressortir le design. Les CX 400 ont une forme rectangulaire de l'extérieur. Cela contraste avec les autres produits sans fil ovales ou circulaires. Bien que la forme donne aux écouteurs un look individuel, ils se sentent volumineux et carrés une fois que vous les placez à l'intérieur de vos oreilles. Cette conception a des implications sur la façon dont vos écouteurs s'insèrent dans vos oreilles. Je vais les couvrir dans la section Confort.

Sennheiser CX 400BT

Même si l'affaire'Les dimensions S sont assez carrées, ça fait du bien. C'est là que la simplicité entre en jeu, mais pas toujours de manière positive. Si vous voulez des écouteurs qui ont l'air cher, ce sont vraiment't—Ce qui a du sens, étant donné que ceux-ci sont à la fin moins cher de Sennheiser'Catalogue S.

Related Reading: Aminy OVNI revue: les looks peuvent être trompés

Confort: ça'est assez bon mais nécessite une finesse

Une paire d'écouteurs sans fil sans fil Sennheiser True Wireless (les écouteurs sans fil d'origine) a également été essayé, et j'ai trouvé que le CX 400 était très proche de l'ajustement et du confort. La majorité des écouteurs sont construits dans l'enceinte. Il y a une minuscule pointe circulaire qui dépasse de l'enceinte. Les écouteurs resteront en place en s'installant dans le dessus d'oreille fermé (il y a 3 tailles).Vous pouvez ensuite reposer la plus grande enceinte contre votre oreille intérieure.

Sennheiser CX 400BT

Le cx 400s Don't s'adaptent parfaitement à cause de leur design au carré. C'est pas ca't à tout le monde'S oreilles. Un point de poignée secondaire, comme des ailes en caoutchouc, est ce que je préfère pour les écouteurs. Ces écouteurs sont't très confortable et don't durer longtemps. J'ai l'impression de presser constamment les écouteurs dans mes oreilles. Ce n'est pas idéal, mais c'est particulièrement ennuyeux, car ces écouteurs ont des commandes tactiles que je peux utiliser pour les ajuster. Ceux-ci pourraient fonctionner pour certaines tailles et formes d'oreille.

Vous pouvez ensuite contourner doucement l'enceinte plus grande pour s'adapter à votre oreille intérieure. Le CX 400S'L'ajustement peut ne pas être parfait comme la forme carrée ne fait pas't s'adaptent toujours à toutes les oreilles.

Le CX 400S'Le poids de 6 grammes de 6 grammes les rend légers.

Related Reading: Senso Activbuds Wireless Headphones Review: Abordable

Vous ne voudrez peut-être pas payer pour la durabilité et la qualité de la qualité.

Il est difficile de saisir la sensation de ces écouteurs Sennheiser fabriqués à partir de plastique. Il n'y a pas grand-chose à craindre pour ces écouteurs qui se grattent ou se détachent de manière significative. Il s'agit également d'un plastique bon marché, mince couvrant l'ensemble du boîtier ainsi que la plupart des enclos. Bien que cela rend les écouteurs plus légers que les options plus volumineuses, je préfère le plastique Bose-Feeling que vous trouverez dans la ligne QuietComfort ou Soundsport.

Sennheiser'Les écouteurs de l'élan ont un revêtement tissé en tissu qui couvre la boîte de batterie. Cela rend l'ensemble du package plus premium. Bien que le CX 400'Le cas ne fait pas't facilement, le couvercle est en train de cliquer lorsqu'il est fermé. Les aimants qui tirent les écouteurs dans le boîtier sont forts. Le prix est raisonnable, mais l'expérience de l'utilisation des écouteurs ne semble pas excessivement coûteuse. Ces écouteurs't avoir une cote IP pour qu'ils ne devraient pas'Il ne sait pas sous la pluie. Cependant, je pense qu'ils fonctionneront bien pour les entraînements.

Qualité sonore: une fonctionnalité marquis remarquable

Le CX 400'Le vrai point culminant est leur qualité sonore. Ce n'est pas surprenant étant donné Sennheiser’S Expertise dans ce domaine. Ces écouteurs ont beaucoup de points positifs. Cette gamme d'écouteurs couvre 5 Hz à 21 kHz. Il s'agit de la plus grande réponse en fréquence que j'ai vue dans un écouteur de taille et de catégorie. Sennheiser'Le pilote S 7 mm dans chaque écouteur est légèrement plus grand et se sent très puissant compte tenu de son facteur de forme.

Ces écouteurs sont un excellent moyen d'écouter et je suis convaincu que la majorité de votre argent est utilisé pour une bonne expérience d'écoute.

Sennheiser promet une distorsion harmonique inférieure à 0,08% chez ses conducteurs, ce qui est toute une amélioration par rapport à la plupart des autres écouteurs de catégorie (bien qu'il soit toujours affecté par la transmission Bluetooth).

Ces écouteurs sont un excellent moyen d'écouter et je suis convaincu que la majorité de votre argent est dépensé pour une bonne expérience d'écoute. Toute la musique semble naturelle et a un terrain sonore qui lui permet de respirer, ce qui le rend plus vivant que les écouteurs ne peuvent parfois le faire. Les mots prononcés sont également clairs et nets, ce qui constitue un excellent podcast ou une expérience radio. Les appels téléphoniques sont impressionnants, même si le microphone est situé sur l'oreille gauche. Ceci est particulièrement important pour les personnes travaillant à distance ou effectuant des appels vidéo.

Sennheiser CX 400BT

Ces écouteurs sont parfaits pour leur qualité sonore et ont même des modes de transparence ou de annulation de bruit actifs.

Autorisation de la batterie: bonne, mais pas trop impressionnante

Les CX 400 sont dans la gamme moyenne des performances de la batterie. Ils offrent à la fois la durée de vie de la batterie la plus longue et la plus courte.Sennheiser vous prétend'vous obtiendra environ 7 heures sur une seule charge dans les écouteurs—Un total respectable qui vous fera passer vos déplacements et une journée de travail complète—Et vous pouvez ajouter 12 ou 13 heures supplémentaires avec la batterie stockée dans le cas. Les meilleurs écouteurs ont une durée de vie de la batterie de plus de 25 heures. Cependant, les pires écouteurs ne peuvent durer que 12 heures environ. Cette utilisation de 20 heures est assez raisonnable mais pas géniale.

Mes attentes n'étaient pas élevées, mais les écouteurs de momentum de Sennheiser avaient une terrible autonomie de la batterie. Bien que les écouteurs de momentum Sennheiser aient été réduits en taille, la batterie dure plus longtemps.

Les derniers accompagnements pour la connectivité et les codecs

Ces écouteurs présentent une technologie Bluetooth qui prend en charge une grande qualité sonore. Bluetooth 5.1 est le protocole qui entraîne une connectivité sans fil. Cela signifie qu'il existe une prise en charge de plusieurs appareils et de 30 pieds de gamme sans fil. Il permet également d'établir une connexion très solide. Bien que j'aie été étonné de la force de la connexion, j'ai rencontré un problème lorsque je les ai connectés à mon ordinateur pour le premier. Il était facile de les reconnecter en appuyant simultanément sur les deux écouteurs.

Ces écouteurs présentent une technologie Bluetooth qui prend en charge une grande qualité sonore.

Vous trouverez tous les profils de casque et de lecture habituels, tels que A2DP et HSP. Tu'LL Trouvez les options SBC et les options SBC standard et standard. Cependant, APTX peut également être utilisé si votre appareil est compatible. Qualcomm a créé un codec intelligent qui permet à la musique d'être compressée, transmise plus rapidement et avec moins de dégradation à ses fichiers source. Ce codec est très utile lorsque vous voulez que vos écouteurs semblent incroyables. Cela signifie que plus de la musique source atteindra vos oreilles.

Les codecs incluent les options SBC sans perte et standard et AAC. Cependant, APTX peut également être utilisé si votre appareil est compatible.

Logiciels, commandes et extras: package simple et propre

Ce'n'est pas grand-chose à discuter ici. Vous pouvez contrôler les commandes en appuyant sur le panneau tactile sur vos écouteurs. Un robinet à droite appellera une assistance vocale. Appuyez sur l'écouteur gauche pour suspendre la musique et répondre aux appels. L'application vous permet de personnaliser certaines fonctions, mais les contrôles globaux sont les mêmes. Le boîtier de la batterie a un bouton, mais il n'active pas le mode d'appariement. Au lieu de cela, il s'agit d'un bouton d'indicateur qui montre à quel point le boîtier de la batterie est plein.

Sennheiser CX 400BT

L'application Sennheiser Smart Control vous donne un peu plus de contrôle, bien que ce soit'est beaucoup plus simple que les autres applications (i'Je pense à Sony). Sennheiser'S EQ est très bien manipulé. Vous pouvez choisir parmi un égaliseur graphique classique basé sur la courbe ou une option plus flexible basée sur des curseurs. Les écouteurs sonnent très bien hors de la boîte. Cependant, je préfère une basse plus lourde. Les écouteurs peuvent être programmés pour répondre différemment en fonction de ce que vous appuyez. Vous pouvez même définir une fonctionnalité qui permettra aux écouteurs d'accepter les appels de votre smartphone pendant qu'ils sont dans le cas.

Prix: bonne valeur surtout en vente

Les écouteurs sont au prix de 200 $ et se sentent bien. Vous pouvez trouver des offres à partir de 149 $ et se terminant à 129 $. L'excellente qualité sonore est rendue d'autant plus attrayante par ces prix bas. Bien que 199 $ semble raisonnable compte tenu de la durée de vie de la batterie, du nom de marque et du prix, il'est possible d'économiser de l'argent si vous attendez. Bien que ce soit bien d'avoir un peu plus de matériau premium, comme un plastique de meilleure qualité, ce n'est pas un problème majeur pour un ensemble solide.

Sennheiser CX 400BT contre Apple AirPods

Les CX 400BT et CX 400BT sont si comparables en prix, il est facile de les comparer. Cependant, Apple AirPods est l'appareil sans fil d'origine qui a lancé tout cela: ils ont le même prix.Bien qu'aucun des deux produits n'ait une annulation de bruit actif, les deux peuvent être utilisés avec des commandes tactiles. La connectivité entre les deux produits est bonne. Le CX 400 offrira une meilleure qualité audio et plus de personnalisation (grâce à leurs tutles d'oreilles interchangeables), mais les AirPods se sentiront premium et fonctionneront avec les appareils Apple plus en douceur.

Verdict final

Une option d'écoute abordable mais solide.

Sennheiser'Les écouteurs Bluetooth S CX400 BT sont à la fois un véritable produit sans fil et une paire complètement sans intérêt. Ces écouteurs font tout correctement, y compris une qualité sonore solide et une durée de vie décente de la batterie. Là'Il n'est pas grand-chose de l'excitation. Il a gagné'T être anc ici et tu as gagné't Obtenez une sensation de qualité supérieure. Cependant, cela peut ne pas avoir d'importance pour vous. Si vous appréciez une grande qualité sonore et avez une longue histoire avec Sennheiser, les CX 400 pourront transporter Sennheiser’s héritage.

Sennheiser Momentum True Wireless Earbuds

Sennheiser PXC 550

Sennheiser HD1 Bluetooth Wireless Headphones gratuitement

Caractéristiques

  • CX400BT True Wireless Product No.
  • Marque de produit Sennheiser
  • SKU 6423644
  • Prix ​​à partir de 199,95 $
  • Date de sortie de septembre 2020
  • Poids 0,2 oz.
  • Dimensions du produit 2.3x1.66x1.3 pouces
  • Noir et blanc
  • La durée de vie de la batterie 7 heures avec des écouteurs, 19 heures lors de l'utilisation d'un boîtier de batterie
  • Sans fil câblé / sans fil
  • Plage sans fil de 30 pieds
  • Garantie de 2 ans
  • Codecs audio SBC, AAC,aptx

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Sennheiser CX400BT review: Earbuds Simple With Amazing Sound Quality. Sennheiser CX400BT earbuds have a solid battery life, and excellent sound quality. They are the most simple but effective earbuds on the market. They lasted 18 hours.

Sennheiser CX 400BT True Wireless

Sennheiser CX 400BT

We like this

  • Amazing sound quality

  • Battery life is quite good

  • When on sale, pretty affordable

  • Included is the aptX codec

The Things We Hate
  • Lackluster design

  • Quality of construction is not as good as it should be

  • A limited, basic feature set.

Although the CX400BTs offer one of the most impressive sound experiences in true wireless, there are some shortcomings.

Sennheiser sent us a unit to review for one of the writers. For the complete review, please read on.

Sennheiser CX400 BT wireless earbuds is a pair from the audio company that focuses on fundamentals. In a space where wireless earbuds are trying a lot of features to differentiate—from Qi wireless charging cases to active noise cancellation—it's rare to see something simple. The CX 400s are a great choice because they keep costs down and provide a powerful, clear sound that will exceed all expectations.

To be honest, you'll find a number of features that are expected, such as premium Bluetooth codescs for excellent sound quality, decent battery life, and decent but not overwhelming, charging times. The goal is to provide high-quality, clean audio. I was curious to find out if these promises were true. You can read my hands-on evaluation to see how these compare against more advanced competitors.

Related Reading: Apple AirPods Pro Review: Excellent for Apple Fans

Design: This is a unique design, though a bit boxy.

Sennheiser has never been the best in headphone design. Their studio earbuds are larger and more bulky than their competitors, which is why they have a lot of popularity. CX 400s have a matte finish that feels premium and an outer edge with a shiny plastic plate featuring the Sennheiser logo is added.

Its shape is what makes the design stand out. The CX 400s have a rectangular shape from the outside. This is in contrast to the other wireless products that are oval or circular. Although the shape gives the earbuds an individual look, they feel bulky and boxy once you place them inside your ears. This design has implications on how your earbuds fit inside your ears. I will cover those in the comfort section.

Sennheiser CX 400BT

Even though the case's dimensions are quite square, it feels good. This is where simplicity comes in, but not always in a positive way. If you want earbuds that look expensive, these really aren't it—which makes sense, considering these are on the cheaper end of Sennheiser's catalog.

Related Reading: Aminy UFO Review: Looks Can Be Deceiving

Comfort: It's good enough but requires some finesse

One pair of Sennheiser wireless true wireless headphones (the original Momentum wireless earbuds) was also tried, and I found the CX 400s to be very close in fit and comfort. The majority of the earbuds are constructed within the enclosure. There is a tiny circular tip that protrudes from the enclosure. The earbuds will stay in place by fitting into the enclosed eartip (there are 3 sizes). You can then rest the larger enclosure against your inner ear.

Sennheiser CX 400BT

The CX 400s don't fit perfectly because of their squared off design. It doesn't fit everyone's ears. A secondary grip point, such as a rubber wings, is what I prefer for earbuds. These earbuds aren't very comfortable and don't last long. It feels like I am constantly pressing the earbuds into my ears. This is not ideal, but it is particularly annoying, as these earbuds have touch controls that I can use to adjust them. These might work for certain ear sizes and shapes.

You can then gently contour the larger enclosure to fit against your inner ear. The CX 400s' fit may not be perfect as the squared-off shape doesn't always fit all ears.

The CX 400s' tiny 6-gram weight per earbud makes them light.

Related Reading: Senso ActivBuds Wireless Headphones Review: Affordable

You might not want to pay for durability and build quality.

It is difficult to grasp the feel of these Sennheiser earbuds made from plastic. There is little to worry about these earbuds scratching or scuffing in any significant way. It is also a cheap, thin-feeling, plastic covering the entire case as well as most of the enclosures. Although this does make the earbuds lighter than more bulky options, I prefer the Bose-feeling plastic that you will find in the QuietComfort or SoundSport line.

Sennheiser's Momentum Earbuds have a cloth-like, woven covering that covers the battery box. This makes the entire package feel more premium. Although the CX 400's case doesn't easily open, the lid does make a clicking sound when closed. The magnets that pull the earbuds into the case are strong. The price is reasonable, but the experience of using the earbuds does not feel excessively expensive. These earbuds don't have an IP rating so they shouldn't be worn in the rain. However, I think that they will work well for workouts.

Sound quality: A remarkable marquis feature

The CX 400's true highlight is their sound quality. This is not surprising given Sennheiser’s expertise in this area. These earbuds have a lot of positive points. This earbud range covers 5Hz to 21kHz. It is the largest frequency response I have seen in a sized and category earbud. Sennheiser's 7mm driver in each earbud is slightly larger and feels very powerful considering its form factor.

These earbuds are a great way to listen and I am confident that the majority of your money is being used for a good listening experience.

Sennheiser promises a lower than 0.08 percent harmonic distortion in its drivers, which is quite an improvement over most other category earbuds (though it is still affected by Bluetooth transmission).

These earbuds are a great way to listen and I am confident that the majority of your money is being spent on a good listening experience. All music sounds natural and has a sound ground that allows it to breathe, which makes it feel more alive than earbuds can sometimes do. Spoken words are also clear and crisp, which makes for an excellent podcast or radio experience. The phone calls are impressive, even though the microphone is located on the left ear. This is especially important for people working remotely or conducting video calls.

Sennheiser CX 400BT

These earbuds are great for their sound quality and even have transparency or active noise cancelling modes.

Battery life: Good, but not too impressive

CX 400s are in the middle range of battery performance. They offer both the longest and the shortest battery life. Sennheiser claims you'll get about 7 hours on a single charge in the earbuds—a respectable total that will get you through your commutes and a full workday—and you can add an additional 12 or 13 hours with the battery stored in the case. The best earbuds have a battery life of over 25 hours. However, the worst earbuds can last only about 12 hours. This 20 hour usage is quite reasonable but not great.

My expectations were not high, but the Sennheiser Momentum Earbuds had a terrible battery life. Although the Sennheiser Momentum earbuds have been reduced in size, the battery lasts longer.

The latest trimmings for Connectivity and Codecs

These earbuds feature Bluetooth technology that supports great sound quality. Bluetooth 5.1 is the protocol that drives wireless connectivity. This means there are support for multiple devices and 30 feet wireless range. It also makes it possible to establish a very solid connection. Although I was amazed at how strong the connection was, I experienced one issue when I connected them to my computer for the first. It was easy to reconnect them by pressing simultaneously on the two earbuds.

These earbuds feature Bluetooth technology that supports great sound quality.

You will find all the usual headset and playback profiles, such as A2DP and HSP. You'll find the lossless and standard SBC options and AAC options. However, aptX can also be used if your device is compatible. Qualcomm has created a clever codec that allows music to be compressed, transmitted faster and with less degradation to its source files. This codec is very useful when you want your earbuds to sound amazing. It means more of the source music will reach your ears.

Codecs include the lossless and standard SBC options and AAC. However, aptX can also be used if your device is compatible.

Software, controls, and extras: Simple, clean package

It's not much to discuss here. You can control the controls by tapping the touch panel on your earbuds. A tap on the right will call up voice assistance. Tap on the left earbud to pause music and answer calls. The app allows you to customize certain functions, but the overall controls are the same. The battery case has one button, however it does not activate pairing mode. Instead, it is an indicator button that shows how full the battery case is.

Sennheiser CX 400BT

The Sennheiser Smart Control App gives you a little more control, although it's a lot simpler than other apps (I'm thinking of Sony). Sennheiser's EQ is very well handled. You can choose from a classic, curve-based graphic EQ or a more flexible slider-based option. The earbuds sound great right out of box. However, I prefer a heavier bass. The earbuds can be programmed to respond differently depending on what you tap. You can even set a feature that will allow the headphones to accept calls from your smartphone while they are in the case.

Prices: Good value especially when on sale

The earbuds are priced at $200 and feel great. You can find deals starting at $149 and ending at $129. The excellent sound quality is made all the more appealing by these low prices. Although $199 seems reasonable given the battery life, the brand name and price, it's possible to save some money if you wait. Although it would be nice to have a bit more premium material, such as a better-quality plastic, this is not a major issue for a solid package.

Sennheiser CX 400BT vs. Apple AirPods

The CX 400BT and CX 400BT are so comparable in price, it is easy to compare them. However, Apple Airpods is the original wireless device that launched all of this: they have the same pricing. While neither product has active noise cancellation, both can be used with touch controls. The connectivity between the two products is good. The CX 400s will provide a better audio quality and more customization (thanks to their interchangeable eartips), but the AirPods will feel premium and work with Apple devices more smoothly.

Final Verdict

An affordable, but solid earbud option.

Sennheiser's CX400 BT Bluetooth earbuds are both an enticing, true wireless product and completely uninteresting pair. These earbuds do everything right, including solid sound quality and decent battery life. There's not much to be excited about. There won't be ANC here and you won't get a premium feel. However, that may not matter to you. If you value great sound quality and have a long history with Sennheiser, the CX 400s will be able to carry Sennheiser’s legacy.

Sennheiser Momentum True Wireless Earbuds

Sennheiser PXC 550

Sennheiser HD1 Bluetooth Wireless Headphones Free

Specifications

  • CX400BT True Wireless Product No.
  • Product Brand Sennheiser
  • SKU 6423644
  • Prices from $199.95
  • September 2020 Release Date
  • Weight 0.2 oz.
  • Product dimensions 2.3x1.66x1.3in
  • Black and White
  • Battery life 7 hours with earbuds, 19 hours when using a battery case
  • Wired/Wireless wireless
  • Wireless range 30 feet
  • 2-year warranty
  • Audio Codecs SBC, AAC, aptX

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?