Films d'épouvante sur Amazon Prime [Recommandations]
Par Kaya
2022-02-22

Voici quelques titres qui vous feraient hurler en les regardant en streaming. Il existe des centaines de films d'horreur sur Amazon Prime Video, et vous pouvez les regarder sur n'importe lequel de vos appareils prenant en charge l'application Prime Video. Ces titres ont généralement une fin tordue qui est pourtant intéressante.

Certains de ces films sont également disponibles sur d'autres services de streaming comme Netflix, Paramount Plus, HBO Max, et bien d'autres. Vous pouvez les regarder gratuitement si vous avez un compte Amazon Prime actif, ou vous pouvez vous abonner à Prime Video en tant que service autonome.

L'un des aspects les plus intéressants du streaming sur Prime Video est le fait que vous pouvez télécharger les films/séries sur le disque dur de votre ordinateur - en utilisant un programme de téléchargementtiers.

Films d'épouvante sur Amazon Prime [Recommandations].

Voici les meilleurs films d'horreur recommandés que vous pouvez regarder sur Amazon Prime en ce moment.

1. A Quiet Place

A Quiet Place (2018) - IMDb

Durée : 90m

Réalisateur : John Krasinski

Acteurs principaux : Emily Blunt, John Krasinski, Millicent Simmonds

Années : 2018

C'est un film d'horreur de science-fiction qui parle des conséquences d'une apocalypse. Réalisé par John Krasinski, ce thriller au suspense terrifiant se concentre sur une famille qui doit vaquer à ses occupations quotidiennes dans un silence de mort pour éviter de mystérieuses créatures qui chassent par le son. A Quiet Place est l'un des films les plus effrayants à voir sur Prime Video.

La famille communique en langage des signes pour être en sécurité. Ce film a remporté plusieurs prix et il est également disponible sur Netflix. Vous trouverez certainement ce film intéressant et voudrez le regarder à nouveau. Il est noté 96% sur Rotten Tomatoes, 7.5/10 sur IMDb, et aimé par 86% des utilisateurs de Google.

Cliquez pour regarder sur Prime Video

2. Boîte noire

Black Box | Official Trailer | Welcome To The Blumhouse | Prime Video -  YouTube

Durée : 100m

Casting principal : Mamoudou Athie, Phylicia Rashad, et Amanda Christine

Réalisateur : Emmanuel Osei-Kuffour

Année : 2020

Que diriez-vous de regarder en streaming un film à sensations fortes en qualité UHD ? Black Box est un film d'horreur sur Prime Video ; il est disponible en qualité UHD et HDR. Ce film est un film d'horreur de science-fiction intriguant réalisé par Emmanuel Osei-Kuffour. Pour ses débuts de réalisateur, Emmanuel Osei-Kuffour a fait un bon travail avec Black Box.

Le film raconte l'histoire d'un jeune homme qui a perdu la mémoire après avoir eu un accident - un accident qui a coûté la vie à sa femme, faisant de lui un père célibataire. Nolan se retrouve dans un état d'amnésie après un accident horrible, mais doit toujours s'occuper de sa fille de 10 ans. Il s'inscrit donc à un traitement expérimental pour restaurer ses souvenirs ; cependant, les choses ne se passent pas exactement comme prévu car Nolan commence à avoir une série d'hallucinations inquiétantes.

Black Box est noté 70% sur Rotten Tomatoes, 6.2 sur IMDb, et aimé par 77% des utilisateurs de Google.

Cliquez pour regarder sur Prime Video

3. L'enfer du bingo

BINGO HELL Trailer: B-I-N-G-Oh, This Looks Bloody Good!

Durée : 86m

Casting principal : Adriana Barraza, L. Scott Caldwell, et Joshua Caleb Johnson

Réalisateur : Gigi Saul Guerrero

Année : 2021

Lorsque vous recherchez des films à sensations fortes que vous pouvez regarder sur Amazon Prime Video, Bingo Hell est l'un des plus intéressants. Ce film d'horreur de 86 minutes est un thriller que vous ne vous lasserez pas de regarder. Bingo Hell suit l'histoire d'une personne âgée courageuse et de son équipe, qui se battent pour protéger leur quartier d'une force maléfique qui tue les résidents de manière horrible.

Bingo Hell fait partie de la collection Welcome to the Blumhouse ; il se déroule dans le barrio d'Oak Springs. Bien que Bingo Hell n'ait pas beaucoup d'évaluations positives en ligne, il reste l'un des bons films d'horreur sur Amazon Prime Video.

Cliquez pour regarder sur Amazon Prime

4. Le Silence des Agneaux

The Silence of the Lambs Beat Sheet - Save the Cat!®

Durée : 118m

Réalisateur : Jonathan Demme

Acteurs principaux: Jodie Foster, Anthony Hopkins, Scott Glenn et Ted Levine.

Année : 1991

Il ne fait aucun doute que ce film fait partie des meilleurs titres effrayants sur Amazon Prime ; il est même noté 5 étoiles par plus de 13 000 personnes. Le Silence des agneaux peut être visionné en streaming sur tous les appareils pour lesquels vous disposez de l'application Prime Video. Il s'agit d'un film assez ancien - un classique de 1991 réalisé par Johnathan Demme.

Le Silence des agneaux a remporté cinq prix aux Oscars 1992. Il se concentre sur la vie d'un agent du FBI, Clarice Starling, qui demande l'aide d'un tueur en série psychopathe pour appréhender un autre tueur en série qui fait des victimes féminines. Ce film est aimé par 95% des utilisateurs de Google, noté 8.6/10 sur IMDB, et 96% sur Rotten Tomatoes. Dans l'ensemble, vous devez voir ce film si vous ne l'avez pas encore fait.

Cliquez pour regarder sur Amazon Prime Video

5. Bhoot Première partie : Le navire hanté

Bhoot: The Haunted Ship | OFFICIAL TRAILER | Vicky Kaushal & Bhumi Pednekar  | Bhanu Pratap Singh - YouTube

Durée : 124m

Réalisateur : Bhanu Pratap Singh

Casting principal: Vicky Kaushal, Bhumi Pednekar, et Ashutosh Rana.

Année : 2020

Bien que ce film soit mal noté sur les différentes plateformes d'évaluation des films, il reste l'un des meilleurs à regarder en ce moment. Il sort en 2020 mais suit un événement qui s'est produit en juin 2012 : un officier de navigation psycho-dépressif doit sauver une fille qu'il croit réelle, sur un navire hanté sans équipage, le Sea Bird.

Le navire sans équipage - "Sea Bird" s'est brisé sur son chemin vers un chantier naval, et il s'est échoué sur la plage de Juhu. Prithvi, un officier maritime, est maintenant chargé de remettre le navire à flot, mais cela ne va pas être facile pour lui - comme il le pensait. Ce film est noté 5.5/10 sur IMDb et aimé par 75% des utilisateurs de Google.

Cliquez pour regarder sur Prime Video

6. Le Gémissement

Watch The Wailing | Prime Video

Durée : 155m

Réalisateur : Na Hong-jin

Casting principal : Kwak Do-won, Chun Woo-hee et Hwang Jung-min.

Année : 2016

Ce film d'horreur de 2016 est l'un des meilleurs à streamer sur Prime Video en ce moment. Il est intriguant à regarder - mais vous auriez à crier à haute voix comme certaines scènes se déroulent. Ce film, The Wailing, raconte un événement survenu dans un village rural de Corée du Sud, le comté de Gokseong.

Un homme mystérieux arrive dans le comté, et peu de temps après son arrivée, la ville est confrontée à l'apparition d'une grave infection qui transforme la plupart des villageois en maniaques homicides. Un homme de loi local prend la responsabilité de sauver son quartier avant que le virus n'anéantisse tout le monde.

The Wailing est un film de plus de 2 heures - un long film dont vous ne vous ennuierez jamais au fur et à mesure qu'il se déroule. Ce film d'horreur est noté 99 % sur Rotten Tomatoes, 7,6 sur IMDB et 86 % sur Google.

Cliquez pour regarder sur Amazon Prime

7. Assoiffé de sang

Bloodthirsty | UK Trailer | 2021 | Horror | Starring Greg Bryk, Lauren  Beatty & Michael Ironside - YouTube

Durée : 84m

Réalisateur : Amelia Moses

Casting principal : Lauren Beatty, Katharine King So, Greg Bryk

Année : 2020

Toutes les collaborations ne finissent pas si bien - dans ce cas, un producteur effrayant, Vaughn Daniels, a transformé une jeune chanteuse talentueuse en une "bête" sanguinaire. Vaughn Daniels est un humain exigeant sur le plan émotionnel. Cette jeune chanteuse a la chance de travailler avec Vaughn dans son studio situé dans un endroit isolé.

Les exploits musicaux de Grey augmentent lorsqu'elle fait équipe avec Vaughn, mais sa carrière musicale ne change pas, son esprit et son âme changent également - cela commence par une soif de sang. Bloodthirsty commence dans une direction conventionnelle avant de se diriger vers une direction plus créative.

À mesure que l'appétit de Grey change, elle commence à découvrir sa véritable nature. Ce thriller de 84 minutes est noté 88% sur Rotten Tomatoes, 4,8/10 sur IMDb, et apprécié par 61% des utilisateurs de Google.

Cliquez pour regarder sur Prime Video

8. Train to Busan

Train to Busan (2016) - IMDb

Durée : 118m

Réalisateur : Yeon Sang-ho

Casting principal : Gong Yoo, Ma Dong-Seok et Jung Yu-mi.

Année : 2016

Vous avez peut-être déjà vu ce film, mais il vaut la peine d'être revu. Train to Busan est l'un des meilleurs films d'horreur effrayants sur le thème des zombies sur divers services de streaming. C'est un film assez long - qui dure jusqu'à 2 heures, presque - très intéressant à regarder, et qui vous ferait ressentir des émotions aussi.

Train to Busan, réalisé par Yeon Sang-ho, est centré sur les activités d'un homme qui tente d'empêcher sa fille d'être infectée par le virus mortel qui ravage tout le monde à bord d'un train en partance pour Busan. Ce film comporte quelques scènes d'"action". Il est noté 98% sur Rotten Tomatoes, 7.6 sur IMDB, et 95% par les utilisateurs de Google.

Cliquez pour regarder sur Amazon Prime

9. La sorcière de l'amour

The Love Witch Review: A Spellbinding Feminist Delight In Technicolor |  IndieWire

Durée : 120m

Réalisateur : Anna Biller

Casting principal : Gong Yoo, Ma Dong-Seok et Jung Yu-mi.

Année : 2016

Toutes les belles femmes ne sont pas ce qu'elles semblent être. Dans le cas d'Elaine, c'est une jeune femme sexy, mais c'est une "sorcière"... The Love Witch est un thriller de 2016 sur une tentatrice magique qui cherche un homme pour l'aimer. Elaine attire les hommes dans son appartement victorien où elle prépare des sorts et des potions pour ses activités.

Le désespoir d'Elaine pour obtenir un homme qui l'aimerait la conduit au bord de la folie et du meurtre. Ce film est bien classé sur divers sites de critiques cinématographiques ; il est noté 6,2/10 sur IMDb, 95 % sur Rotten Tomatoes et 85 % sur Google.

Cliquez pour regarder sur Amazon Prime Video

10. The Neon Demon

The Neon Demon (2016) - IMDb

Durée : 100m

Réalisateur : Nicolas Winding Refn

Acteurs principaux : Elle Fanning, Jena Malone, et Abbey Lee

Année : 2016

Un film qui met en scène John Wick (Keanu Reeves) et Elle Fanning va certainement être plein d'action et de moments palpitants ; si c'est ce que vous pensez, vous avez deviné juste. The Neon Demon est un film d'horreur intriguant pour les amateurs de films d'horreur. Le film est centré sur Jesse (Elle Fanning) et son déménagement à Los Angeles après son 16ème anniversaire pour lancer sa carrière de mannequin.

Apparemment, Jesse a tout ce qu'il faut pour devenir une star de l'industrie. Cependant, elle doit faire face à un groupe de mégères impitoyables qui méprisent sa beauté au visage frais, et à un gérant de motel fou et effrayant. Jesse a réussi à naviguer entre tous ces éléments, mais, bien sûr, quelque chose a changé en elle.

The Neon Demon figure parmi les meilleurs films d'horreur sur Amazon Prime, bien qu'il soit mal noté (2,8/5,0 sur Amazon, 59 % sur Rotten Tomatoes) et qu'il soit aimé par 70 % des utilisateurs de Google.

Cliquez pour regarder sur Amazon Prime Video

11. Antrum

Antrum: The Deadliest Film Ever Made Official Trailer (2019) - YouTube

Durée : 94m

Réalisateurs : David Amito et Michael Laicini

Acteurs principaux : Nicole Tompkins, Rowan Smyth, et Dan Istrate

Année : 2018

D'après la rumeur, Antrum serait le film d'horreur le plus mortel jamais réalisé, c'est un film très effrayant à regarder en streaming sur Amazon Prime Video. Vous hurleriez à haute voix, et vous auriez peut-être besoin de quelques oreillers pour couvrir votre visage en regardant ce film. Eh bien, de tels films effrayants sont aimés par certaines personnes.

Antrum, un film d'horreur de 2018 raconte l'histoire de deux jeunes adolescents - un garçon et une fille qui sont allés dans les profondeurs pour sauver l'âme de leur animal de compagnie décédé bien-aimé - un chien. Ils ont fini par creuser un trou qui les a menés tout droit en enfer ! Selon les croyances religieuses, Antrum est l'endroit même où le diable a atterri lorsqu'il a été jeté sur la terre.

Ce film est noté 75% sur Rotten Tomato, 4.9 IMDb, et aimé par 65% des utilisateurs de Google. Vous devez être averti avant que le film ne commence à être diffusé, car il est effrayant.

Cliquez pour regarder sur Amazon Prime Video

12. Climax

Climax | Official Trailer HD | A24 - YouTube

Durée : 96m

Réalisateur : Gaspar Noé

Acteurs principaux : Sofia Boutella, Kiddy Smile, et Romain Guillermic

Année : 2018

Vous pouvez soit regarder ce film en streaming, soit le louer sur Amazon Prime Video. C'est un film d'horreur séduisant sur de jeunes danseuses françaises et leur inoubliable fête "toute la nuit" dans une enceinte scolaire déserte. Le film est noté 68% sur Rotten Tomatoes et 73% sur Google.

Réalisé par Gaspar Noé, Climax se concentre sur de jeunes danseurs français qui se retrouvent pour une soirée dansante dans une école déserte, mais il semble qu'ils ne soient pas seuls dans cette école "vide". Leurs boissons ont été droguées au LSD, ce qui a entraîné chacun d'entre eux dans de profondes hallucinations qui ont gâché le bon déroulement de la fête.

Cliquez pour regarder sur Amazon Prime Video

13. Nocturne

Nocturne (2016) - IMDb

Durée : 90m

Réalisateur : Zu Quirke

Acteurs principaux : Sydney Sweeney, Madison Iseman, et Jacques Colimon

Année : 2020

Lorsqu'un élève ennuyeux devient soudainement l'élève le plus brillant, il est certain que l'élève a lu des livres qui ont changé sa vie. C'est le cas ici - Nocturne suit l'histoire d'une jeune écolière ennuyeuse qui commence soudainement à surpasser sa jumelle plus extravertie après avoir découvert un livre appartenant à un camarade de classe décédé. Qu'y a-t-il dans ce livre ?

Nocturne est disponible en qualité UHD et HDR. Il est noté 62% sur Rotten Tomatoes, 5.7/10 sur IMDb, et est aimé par 67% des utilisateurs de Google.

Cliquez pour regarder sur Prime Video

14. Hellraiser

Hellraiser' Writer Reclaiming U.S. Franchise Rights – The Hollywood Reporter

Durée : 95m

Réalisateur : Clive Barker

Acteurs principaux : Clare Higgins, Ashley Laurence, et Andrew Robinson.

Année : 1987

Ce n'est pas tout le temps qu'il faut aller au fond des choses, désireux de comprendre tous les mystères qui se présentent à vous. Parfois, la quête pour en savoir plus sur les anciens mystères peut vous transformer en monstre. Hellraiser est un film britannique d'horreur surnaturel de 1987 basé sur le livre de Barker de 1986, The Hellbound Heart.

Sean Chapman (Frank) a reçu la boîte de Pandore de la terreur et en parcourant le contenu, il a été pris en charge par des démons connus sous le nom de Cenobites. Les démons entraînent Frank dans leur royaume de douleur et de torture. Le frère de Frank (Andrew Robinson) emménage avec sa famille dans la résidence de Frank.

Alors qu'Andrew et sa famille vivent dans la maison, une goutte de sang réveille Frank, et il cherche de nouvelles victimes pour finalement renaître. Ce film d'horreur est peut-être trop vieux, mais il bat la plupart des titres plus récents sur le réseau Prime Video.

Cliquez pour regarder sur Amazon Prime

15. Unsane

Unsane (2018) - IMDb

Durée : 98m

Réalisateur : Steven Soderbergh

Acteurs principaux : Claire Foy, Joshua Leonard, Jay Pharoah.

Année : 2018

Unsane est un film intriguant qui se concentre sur Sawyer - une jeune femme qui se commet involontairement dans un établissement psychiatrique. Rapidement, elle découvre qu'un membre du personnel de l'institution ne cesse de la harceler - elle devrait alors prouver qu'elle n'est pas réellement folle. Cependant, a-t-elle été harcelée ou s'agit-il d'un simple délire ? Ce film est noté 80% sur Rotten Tomatoes, 6,4/10 sur IMDb, et 66% sur Google.

Cliquez pour regarder sur Amazon Prime

Comment télécharger les flux vidéo d'Amazon Prime ?

Oui, il est tout à fait possible de télécharger des films et des émissions de télévision depuis Amazon Prime Video et de les enregistrer sur votre PC ou votre appareil mobile. Mais, cela nécessite un programme professionnel comme StreamFab Amazon Downloader.

Ce téléchargeur vous permet de récupérer les films de Prime Video en qualité FHD, avec des pistes audio EAC3 5.1 ou AAC. Il prend en charge le mode Batch pour les téléchargements simultanés et peut télécharger n'importe quelle vidéo/émission présente sur Prime Video.

StreamFab Amazon Downloader est disponible pour les plateformes macOS et Windows OS ; vous pouvez donc l'utiliser sur n'importe quel système informatique. Il fonctionne également pour toutes les versions d'Amazon Prime (Amazon Prime US, Amazon Prime UK, etc.).

Caractéristiques :

  • Enregistre les sous-titres sous forme de fichiers SRT ou remuxés dans les vidéos.
  • Préserve les informations de métadonnées des films
  • Paramètres personnalisables et interface intuitive
  • Sauvegarde les films et émissions Amazon Prime au format MP4.

Guide :

Première étape :

Téléchargez et installez le StreamFab Amazon Prime Downloader sur votre MacBook ou votre PC Windows. Lancez le programme et cliquez sur l'option Services VIP dans le volet de gauche ; sélectionnez Amazon Prime dans la liste des services.

Deuxième étape :

Connectez-vous à votre compte Amazon Prime et recherchez le film que vous souhaitez télécharger. Lorsque vous trouvez le film, lancez-le. Pendant la lecture du film, StreamFab Amazon Prime Downloader fait automatiquement apparaître une fenêtre/bouton de téléchargement pour que vous puissiez définir vos préférences de téléchargement.

Troisième étape :

La progression du téléchargement du film est disponible dans l'onglet " Téléchargement ", et vous pouvez mettre en pause/reprendre toute tâche en cours. Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos simultanément.

Résumé

Ce sont les meilleurs films d'horreur sur Amazon Prime Video. Si vous avez besoin de télécharger l'un de ces films, utilisez StreamFab Amazon Downloader. Vous pouvez regarder ces films sur n'importe quelle plateforme Amazon ou appareil supportant Prime Video.

Here are some titles that would keep you screaming as you stream them. There are hundreds of scary movies on Amazon Prime Video, and you can watch them on any of your devices that support the Prime Video app. These titles typically have a screwed-up ending that is yet interesting.

Some of these movies are also available on other streaming services like Netflix, Paramount Plus, HBO Max, and many others. You can watch them for free if you have an active Amazon Prime Membership account, or you can subscribe to Prime Video as a standalone service.

One of the most interesting things about streaming on Prime Video is the fact that you can download the movies/series to your computer storage - using a 3rd-party downloader program.

Scary Movies on Amazon Prime [Recommendations]

Hereunder are the best recommended scary movies you can watch on Amazon Prime right now.

1. A Quiet Place

A Quiet Place (2018) - IMDb

Runtime: 90m

Director: John Krasinski

Main Cast: Emily Blunt, John Krasinski, Millicent Simmonds

Years: 2018

This is a sci-fi horror movie that talks about the aftermath of an apocalypse. Directed by John Krasinski, this terrifyingly suspenseful thriller focuses on a family that must go about their daily activities in dead silence to avoid mysterious creatures that hunt by sound. A Quiet Place is one of the scariest movies to see on Prime Video.

The family communicates in sign language so they can be safe. This movie has won several awards and it’s also available on Netflix. You’d definitely find this movie interesting and want to watch it again. It is rated 96% on Rotten Tomatoes, 7.5/10 on IMDb, and liked by 86% of Google Users.

Click to Watch on Prime Video

2. Black Box

Black Box | Official Trailer | Welcome To The Blumhouse | Prime Video -  YouTube

Duration: 100m

Main Cast: Mamoudou Athie, Phylicia Rashad, and Amanda Christine

Director: Emmanuel Osei-Kuffour

Year: 2020

How about streaming a thrilling movie is stunning clear UHD quality? Black Box is a top scary movie on Prime Video; it is available in UHD and HDR quality. This movie is an intriguing Sci-Fi horror film directed by Emmanuel Osei-Kuffour. In his directorial debut, Emmanuel Osei-Kuffour did a good job with Black Box.

The movie centers on the story of a young man who lost his memory after he had an accident - an accident that claimed his wife's life, turning him into a single dad. Nolan found himself in a state of amnesia after a horrific accident, but still needs to carter for his 10-year-old daughter so he got booked for an experimental treatment to restore his memories; however, things didn’t go exactly as expected as Nolan starts having a series of disturbing hallucinations.

Black Box is rated 70% on Rotten Tomatoes, 6.2 on IMDb, and liked by 77% of Google Users.

Click to Watch on Prime Video

3. Bingo Hell

BINGO HELL Trailer: B-I-N-G-Oh, This Looks Bloody Good!

Duration: 86m

Main Cast: Adriana Barraza, L. Scott Caldwell, and Joshua Caleb Johnson

Director: Gigi Saul Guerrero

Year: 2021

When looking for thrilling movies you can watch on Amazon Prime Video, Bingo Hell is one of the most interesting ones. This 86-minute horror film is a thriller you won’t get started of watching. Bingo Hell follows the story of a feisty senior citizen with her team, fighting to protect their neighborhood from an evil force killing the residents in gruesome ways.

Bingo Hell is part of the Welcome to the Blumhouse collection; it is set in the barrio of Oak Springs. Although Bingo Hell does not have lots of positive ratings online, it is still one of the good scary movies on Amazon Prime Video.

Click to Watch on Amazon Prime

4. The Silence Of The Lambs

The Silence of the Lambs Beat Sheet - Save the Cat!®

Runtime: 118m

Director: Jonathan Demme

Main Cast: Jodie Foster, Anthony Hopkins, Scott Glenn, and Ted Levine.

Year: 1991

There is no doubt that this movie falls among the best scary titles on Amazon Prime; it is even rated 5 stars by over 13,000 persons. The Silence Of The Lambs can be streamed on any device where you can get the Prime Video app. It is quite an old movie - 1991 classic Directed by Demme Johnathan.

The Silence Of The Lambs won five awards at the 1992 Academy Awards. It focuses on the life of an FBI agent, Clarice Starling, who seeks help from a psychopathic serial killer to apprehend another serial killer claiming female victims. This movie is liked by 95% of Google users, rated 8.6/10 on IMDB, and 96% on Rotten Tomatoes. Overall, you need to see this movie if you haven’t.

Click to Watch on Amazon Prime Video

5. Bhoot Part One: The Haunted Ship

Bhoot: The Haunted Ship | OFFICIAL TRAILER | Vicky Kaushal & Bhumi Pednekar  | Bhanu Pratap Singh - YouTube

Runtime: 124m

Director: Bhanu Pratap Singh

Main Cast: Vicky Kaushal, Bhumi Pednekar, and Ashutosh Rana.

Year: 2020

Well, while this movie has a low rating across different movie review platforms, it is still one of the best to watch right now. It is released in 2020 but follows an event that happened in "June 2012." A psychotic-depressed shipping officer has to save a girl he believes is real, on a stranded, unmanned haunted ship - Sea Bird.

The unmanned ship - "Sea Bird" broke off on its way to a shipyard, and so it ran ashore Juhu beach. Prithvi, a shipping officer, is now tasked with getting the ship back afloat, but it's not going to be easy for him - as he thought. This movie is rated 5.5/10 on IMDb and liked by 75% of Google Users.

Click to Watch on Prime Video

6. The Wailing

Watch The Wailing | Prime Video

Runtime: 155m

Director: Na Hong-jin

Main Cast: Kwak Do-won, Chun Woo-hee, and Hwang Jung-min.

Year: 2016

The 2016 horror movie is one of the best to stream on Prime Video right now. It is intriguing to watch - but you'd get to scream out loud as some scenes play out. This movie, The Wailing is a movie about an occurrence in a rural South Korean village, Gokseong County.

A mysterious man arrived at the county, and not too long after his arrival, the town faces an outburst of a serious infection that turned most of the villagers into homicidal maniacs. A local lawman takes it up as his responsibility to save his neighborhood before the virus wipes away everyone.

The Wailing is a 2 hours+ movie - a long movie you'd never feel bored with as it plays out. This scary movie is rated 99% on Rotten Tomatoes, 7.6 on IMDB, and 86% on Google.

Click to Watch on Amazon Prime

7. Bloodthirsty

Bloodthirsty | UK Trailer | 2021 | Horror | Starring Greg Bryk, Lauren  Beatty & Michael Ironside - YouTube

Runtime: 84m

Director: Amelia Moses

Main Cast: Lauren Beatty, Katharine King So, Greg Bryk

Year: 2020

Well, not all collabs end up so well - in this case, a creepy producer, Vaughn Daniels, turned a young talented singer into a bloodthirsty "beast." Vaughn Daniels is an emotionally demanding human. This young singer gets the chance to work with Vaughn in his remote studio located in an isolated place.

Grey's musical exploits went up as she teams up with Vaughn, but not did her musical career change, her mind and soul also changed - it started with a yearning for blood. Bloodthirsty starts in a conventional direction before heading off more creatively.

As Grey’s appetite changes, she begins to find out her real self. This 84-minute thriller is rated 88% on Rotten Tomatoes, 4.8/10 on IMDb, and liked by 61% of Google users.

Click to Watch on Prime Video

8. Train to Busan

Train to Busan (2016) - IMDb

Runtime: 118m

Director: Yeon Sang-ho

Main Cast: Gong Yoo, Ma Dong-Seok, and Jung Yu-mi.

Year: 2016

You may have seen this movie, but it is worth rewatching. Train to Busan is one of the best scary, zombie-themed horror movies on various streaming services. It's a pretty long movie - lasting up to 2 hours, nearly - very interesting to watch, and would make you feel emotionally too.

Train to Busan, directed by Yeon Sang-ho centers on the activities of a man trying to keep his daughter away from getting infected with the deadly virus ravaging everyone on board a particular train going to Busan. This movie features a couple of "Action" scenes. It is rated 98% on Rotten Tomatoes, 7.6 on IMDB, and 95% by Google Users.

Click to Watch on Amazon Prime

9. The Love Witch

The Love Witch Review: A Spellbinding Feminist Delight In Technicolor |  IndieWire

Runtime: 120m

Director: Anna Biller

Main Cast: Gong Yoo, Ma Dong-Seok, and Jung Yu-mi.

Year: 2016

Not all beautiful women are what they appear to be. In the case of Elaine, she’s a young sexy woman, but she’s a “Witch.” The Love Witch is a 2016 thriller about a magical temptress looking for a man to love her. Elaine lures men to her Victorian apartment where she prepares spells and potions for her activities.

Elaine's desperation to get a man who would love her drives her to the brink of insanity and murder. This movie ranks well on various movie review sites; it is rated 6.2/10 on IMDb, 95% on Rotten Tomatoes, and 85% on Google.

Click to Watch on Amazon Prime Video

10. The Neon Demon

The Neon Demon (2016) - IMDb

Duration: 100m

Director: Nicolas Winding Refn

Main Cast: Elle Fanning, Jena Malone, and Abbey Lee

Year: 2016

A movie that features John Wick (Keanu Reeves) and Elle Fanning is definitely going to be full of action and thrilling moments; if that's you guess, you guessed right. The Neon Demon is an intriguing scary movie for horror movies lovers. The film centers on Jesse (Elle Fanning) and her move to Los Angeles after her 16th birthday to kick off her modeling career.

Apparently, Jesse has everything it’d take to become a top star in the industry. However, she’d have to deal with a set of ruthless vixens who despise her fresh-faced beauty - and a crazy, creepy motel manager. Jesse got to navigate all these, but, of course, something changed about her.

The Neon Demon is among the best horror movies on Amazon Prime although it has a poor rating of 2.8/5.0 on Amazon, 59% on Rotten Tomatoes, and is liked by 70% of Google users.

Click to Watch on Amazon Prime Video

11. Antrum

Antrum: The Deadliest Film Ever Made Official Trailer (2019) - YouTube

Duration: 94m

Directors: David Amito and Michael Laicini

Main Cast: Nicole Tompkins, Rowan Smyth, and Dan Istrate

Year: 2018

Rumored to be the deadliest horror movie ever made, Antrum is a very much scary movie to stream on Amazon Prime Video. You'd be screaming out loud, and possibly get some pillows to cover your face while watching this movie. Well, such scary movies are loved by some people.

Antrum, a 2018 horror movie tells the story of two young teens - a boy and a girl who went into the deep to rescue the soul of their beloved deceased pet - a dog. They ended up digging a hole that lead them straight to hell! According to religious beliefs, Antrum is the very spot the devil landed when he was thrown to the earth.

This movie is rated 75% on Rotten Tomato, 4.9 IMDb, and liked by 65% of Google Users. You’d be cautioned before the movie starts playing because it is dead scary.

Click to Watch on Amazon Prime Video

12. Climax

Climax | Official Trailer HD | A24 - YouTube

Duration: 96m

Director: Gaspar Noé

Main Cast: Sofia Boutella, Kiddy Smile, and Romain Guillermic

Year: 2018

You can either stream or rent this movie on Amazon Prime Video. It is an alluring horror movie about young French dancers and their unforgettable "all-night" party at a deserted school compound. The movie is rated 68% on Rotten Tomatoes and 73% on Google.

Directed by Gaspar Noé, Climax focuses on some young French dancers who hung out to have a planned all-night dance party in an empty school, but somehow it seems they are not alone in the "empty" school. Their drinks got induced with LSD, which led every one of them into deep hallucinations that marred smooth-going party.

Click to Watch on Amazon Prime Video

13. Nocturne

Nocturne (2016) - IMDb

Duration: 90m

Director: Zu Quirke

Main Cast: Sydney Sweeney, Madison Iseman, and Jacques Colimon

Year: 2020

When a known dull student suddenly becomes the brightest student, definitely, the student had read some life-changing books. That's the situation here - Nocturne follows the story of a dull young schoolgirl who suddenly starts outshining her more outgoing twin after discovering a book belonging to a deceased classmate What's in the book?

Nocturne is available in UHD and HDR quality. It is rated 62% on Rotten Tomatoes, 5.7/10 on IMDb, and is liked by 67% of Google users.

Click to Watch on Prime Video

14. Hellraiser

Hellraiser' Writer Reclaiming U.S. Franchise Rights – The Hollywood Reporter

Runtime: 95m

Director: Clive Barker

Main Cast: Clare Higgins, Ashley Laurence, and Andrew Robinson.

Year: 1987

It’s not all the time that you need to go deep, craving to understand all mysteries that come your way. Sometimes, the quest to know more about ancient mysteries can turn you into a monster. Hellraiser is a 1987 British supernatural horror film based on Barker's 1986 book, The Hellbound Heart.

Sean Chapman (Frank) got Pandora's box of terrors and while going through the content, he got taken over by demons known as Cenobites. The demons drag Frank into their realm of pain and torture. Frank's brother (Andrew Robinson) moves in with his family into Frank's residence.

While Andrew and his family lived in the house, a drop of blood reawakens Frank, and he seeks fresh victims to ultimately be reborn. This horror movie may be too old, but it beats most newer titles on the Prime Video network.

Click to Watch on Amazon Prime

15. Unsane

Unsane (2018) - IMDb

Runtime: 98m

Director: Steven Soderbergh

Main Cast: Claire Foy, Joshua Leonard, Jay Pharoah.

Year: 2018

Unsane is an intriguing film that centers around Sawyer - a young woman that involuntarily commits herself to a mental institution. Soon, she discovers that one of the institution's staff members keeps stalking her - she would then have to prove that she's not actually insane. However, was she being stalked or is it a mere delusion? This movie is rated 80% on Rotten Tomatoes, 6.4/10 on IMDb, and 66% on Google.

Click to Watch on Amazon Prime

How To Download Amazon Prime Video Streams

Yes, it is very possible to download movies and TV shows from Amazon Prime Video and save them on your PC or mobile device. But, this requires a professional program like StreamFab Amazon Downloader.

This downloader allows you to grab movies from Prime Video in FHD quality, along with EAC3 5.1 or AAC audio tracks. It supports Batch Mode for simultaneous downloads and can download any video/show found on Prime Video.

StreamFab Amazon Downloader is available for macOS and Windows OS platforms; so, you can use it on any computer system. It also works for all versions of Amazon Prime (Amazon Prime US, Amazon Prime UK, etc.).

Features:

  • Saves subtitles as SRT files or remuxed into the videos
  • Preserve the movies’ metadata info
  • Customizable settings and intuitive interface
  • Saves Amazon Prime movies and shows in MP4 format.

Guide:

First Step:

Download and install the StreamFab Amazon Prime Downloader on your MacBook or Windows PC. Launch the program and click on the VIP Services option at the left pane; select Amazon Prime from the listed services.

Second Step:

Sign in to your Amazon Prime account and search for the movie you want to download. When you find the movie, play it. While the movie plays, StreamFab Amazon Prime Downloader would automatically pop up a download box/button so you can set your download preferences.

Third Step:

The movie download progress is available in the "Downloading" tab, and you can pause/resume any ongoing task. You can download bulk videos simultaneously.

Summary

These are the best scary movies on Amazon Prime Video. If you need to download any of the movies, use StreamFab Amazon Downloader. You can watch the movies on any platform Amazon or device Prime Video is supported.