Samsung Galaxy Buds Review: True Wireless Earbuds pour les utilisateurs d'Android
Par Yvonne
2022-09-19

Samsung Galaxy Buds: True Wireless Earbuds pour les utilisateurs d'Android.

Samsung Galaxy Buds

Samsung

Nous aimons ça

  • La durée de vie de la batterie est incroyable

  • Ajustement sécurisé et solide

  • Prix ​​raisonnable

Les choses que nous détestons
  • La construction est un peu plus chère

  • Il y a des codes Bluetooth limités

  • Réponse de basse un peu faible

Les Buds Samsung Galaxy ne sont peut-être pas les écouteurs sans fil les plus authentiques, mais leur autonomie de batterie et leur ajustement confortable en font un excellent choix pour les utilisateurs d'Android.

Les Galaxy Buds de Samsung ont été achetés par nous afin que notre examinateur expert puisse le tester entièrement et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Samsung Galaxy Buds est le dernier d'une longue gamme d'écouteurs sans fil qui essaient de se surpasser avec des fonctionnalités. Ces écouteurs offrent les mêmes fonctionnalités que les AirPods Apple, mais avec un sceau plus fort pour fournir un meilleur son et un meilleur ajustement, ils sont vraiment sans fil. Les utilisateurs de Samsung bénéficieront de plus de fonctionnalités en raison de leur appariement automatique, mais nous sommes heureux de recommander les Galaxy Buds pour tout utilisateur d'Android.

Samsung

Related Reading: Sennheiser CX 400BT Revue: écouteurs simples avec une qualité sonore impressionnante

Design: élégant, sans prétention

La majorité des écouteurs sans fil sont soit basés sur des tiges comme les AirPods, soit en forme d'oreille comme le Jabra Elite 65T. C'est un énorme positif. Les Galaxy Buds de Samsung sont dans le deuxième camp.

Ces écouteurs ont une empreinte plus petite d'un pouce et sont vraies sans fil. C'est une bonne chose car le cas de charge, qui ressemble à une pilule, peut être plus petit que les autres modèles de cette catégorie. Vous pouvez obtenir les galaxies Buds en blanc, jaune ou noir. Cependant, nous préférons le noir car il est moins susceptible de maintenir l'usure sur la technologie plus légère.

Il a une finition caoutchouteuse et mate et un pavé tactile triangulaire et brillant qui vous permet de jouer / une pause de musique ou d'appeler votre assistant intelligent. Nous aimons le design moderne et sans prétention de chaque écouteur. Les ailes sont quart de pouce plus petites que celles sur d'autres unités.

L'affaire complète le package. Le boîtier mesure 2,75 pouces de long et 2,5 pouces de large. Il est plus petit que le sac de charge AirPods. Il a l'apparence premium que vous attendez d'une paire d'écouteurs sans fil haut de gamme.

Samsung

Related Reading: Apple Airpods Pro Review: Excellent pour les fans d'Apple

Confort. Un sceau serré surprenant

L'ajustement est le talon d'Achille pour de nombreux écouteurs sans fil. Ils ne font pas'Ils ont des fils et sont petits et légers, ils doivent donc s'adapter confortablement dans l'oreille. Cela garantira qu'ils fournissent une saine isolement et une sécurité. Les Buds Samsung Galaxy sont nos écouteurs préférés.

Il offre une excellente isolement sonore et une bonne résonance. Il existe plusieurs tailles disponibles pour les extrémités, les ailes et autres accessoires. Cela vous donne une variété d'options dans le cas où on ne le ferait pas't travail. Ce sceau peut également être aidé par les ouvertures de calandre plus petites dans les pointes de l'oreille que les autres écouteurs. Tout cela signifie que vous pouvez obtenir un excellent isolement de bruit pour vos séances d'entraînement ou en déplacement, à condition que vous choisissiez l'ajustement parfait.

Vous pouvez en savoir plus sur les écouteurs supérieurs sans fil disponibles en ligne.

Samsung

Related Reading: Aminy OVNI revue: les looks peuvent être trompés

Qualité sonore - décent mais pas génial.

Les Buds Samsung Galaxy ont des critiques mitigées en termes de qualité sonore. Nous espérions que ces nouveaux écouteurs seraient un suivi de The Gear Iconx de Samsung.

Il peut sembler que la qualité sonore de ce produit est très prometteuse à première vue. AKG a réglé les Galaxy Buds, qui semblent offrir une réponse de basse décente. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Bien que ce n'est pas't aussi mauvais qu'Apple'S AirPods en basse, les écouteurs ont gagné'Pour pouvoir correspondre aux modèles premium. Tu'll perdront également une partie de la musique'S Qualité S due à la compression dans la transmission. AAC est le SBC de basse qualité et Samsung'S codec évolutif propriétaire. Cependant, il ne semble pas avoir la même qualité qu'Aptx.

Le sceau bloque une grande partie du bruit externe, ce qui le rend très utile pour les déplacements.

Ce's toujours pas mal. Nous avons mentionné le sceau serré qui aide à confirmer le peu de basses qui sont réellement présentes. Bien que nous n'ayons pas été impressionnés par le volume, il est agréable et a un son naturel. Le sceau bloque une grande partie du bruit externe, ce qui le rend très utile pour les déplacements. Les Galaxy Buds se sont révélés très utiles pour écouter de la musique, des podcasts et le top 40. Nous les avons utilisés autour de New York pendant un peu plus d'une semaine. Les Galaxy Buds sont un petit package compact qui offre un son décent. Cependant, ils ont gagné'Pour pouvoir gagner des prix.

Notre guide ultime pour acheter des écouteurs

Samsung

Autonomie de la batterie: répond à vos attentes

Samsung a inclus une batterie de 58mAh dans les écouteurs, ce qui fait du temps d'écoute environ 6 heures. C'est incroyable compte tenu de la taille de ces écouteurs.

Le boîtier de la batterie contient également une batterie au lithium de 252 mAh, qui devrait vous fournir au moins quatre fois l'alimentation sans avoir besoin de le charger. Ces prédictions dépendront de votre connectivité et de votre utilisation ainsi que de votre style de vie.

Bien que nos tests n'aient pas égoutté la batterie en une seule séance d'écoute, nous avons certainement eu tendance à être plus proche que Samsung. Bien que ce n'est pas't une vue scientifique, il'S rafraîchissant pour voir un tel optimisme. Nos écouteurs ont été utilisés entre un iPhone et un ordinateur portable. Cependant, nous pensons que l'appariement avec des téléphones Galaxy permettra une meilleure connectivité, ce qui pourrait entraîner une durée de vie de la batterie plus longue. Les Galaxy Buds se distinguent par l'inclusion de la charge sans fil et une entrée USB-C mise à jour.

Samsung

Construire la qualité et la durabilité: de haute qualité, mais avec quelques préoccupations concernant la durabilité

Les AirPods sont un choix populaire pour les écouteurs sans fil. Le design premium est une grande partie de la pomme'S Appel. Galaxy Buds est presque tout le. Vous trouverez que les Galaxy Buds s'inscrivent parfaitement dans la série Elite Jabra.

Ce's une paire de tablins sans fil premium.

Le plastique à touche doux est léger, mais il a des inquiétudes quant à sa durabilité. Les écouteurs Don'T Se sentant assez lourd pour résister aux gouttes des surfaces dures. Samsung affirme que les écouteurs peuvent résister à l'eau mais lui donne une note IPX2. Il est n'T résistant à la poussière (bien que x l'indique), et il n'a que le deuxième niveau. Il est protégé contre les dégoulines et la sueur mais pas de fortes pluies ou de submersion.

Samsung offre des fonctionnalités de fitness, avec un accéléromètre intégré. Il existe également des fonctionnalités d'entraînement, si vous le souhaitez. Le boîtier est robuste, premium et a fière allure, mais les écouteurs sont légers. Ils peuvent être utilisés pour faire de l'exercice, bien que nous doutions qu'ils soient conçus pour le faire.

Samsung

Logiciel et connectivité: donnez aux autres écouteurs un peu de concurrence

Les AirPods s'associent automatiquement à votre appareil Apple dès son ouverture. Cela en fait un excellent choix pour ceux qui font partie de l'écosystème Apple. Vous pouvez avoir presque exactement la même expérience si vous possédez un téléphone Galaxy. Galaxy Buds s'associe automatiquement aux appareils Samsung tout comme les AirPods.

L'appariement est transparent, que vous ayez un iPhone ou un autre téléphone Android. Samsung utilise un codec propriétaire qui est'T Compatible avec les codecs AAC et SBC. Cela signifie que vous avez gagné't Obtenez une connectivité transparente comme vous en utiliseriez quelque chose comme Aptx. Cela signifie qu'il y a un décalage audio lorsque vous regardez des vidéos ou jouez à des jeux. C'est un problème courant avec les écouteurs sans fil, mais il'n'est pas perceptible à moins qu'il ne soit remarqué.

Tout comme les AirPods, les Galaxy Buds s'associent automatiquement avec des appareils Samsung.

Un téléphone Android avec les Galaxy Buds aura également l'avantage d'avoir accès à des logiciels supplémentaires pour améliorer la qualité sonore. Vous pouvez choisir parmi un paramètre EQ limité qui vous permet de sélectionner des préréglages spécifiques à votre genre musical.

Le niveau de la batterie peut être visualisé sur chaque écouteur. Ceci est particulièrement utile si c'est's utilisée comme casque Bluetooth pour les appels. Les Galaxy Buds peuvent être définis pour amplifier le son ambiant, ce qui vous aidera à rester conscient de votre environnement. Dans l'ensemble, les galaxies Buds seront au milieu pour leur fonctionnalité. Ils auront un léger avantage s'ils peuvent accéder à l'application Companion, qui n'est pas accessible aux utilisateurs d'iPhone.

Consultez notre guide pour connecter des écouteurs Bluetooth.

Prix: juste et abordable, sans compromis sur la qualité

Les Galaxy Buds sont à 129,99 $ PDSF. Nous pensons qu'ils sont très abordables. Les bourgeons sont plus abordables que de nombreux écouteurs sans fil haut de gamme qui coûtent jusqu'à 200 $. Cela semble particulièrement juste lorsque vous tenez compte de la qualité sonore décente, du magnifique ajustement et de la durée de vie de la batterie de la catégorie. Tu'aura besoin de quelque chose pour résister à la pluie et durer à travers de nombreuses gouttes. Si vous cherchez quelque chose de plus axé sur l'exercice, comme le Jabra Elite 65T, ou Elite Active, alors vous devrez dépenser plus. Les Galaxy Buds sont une excellente option si vous appréciez l'abordabilité.

Ici's une comparaison des 3 principaux écouteurs sans fil

Compétition: il existe de nombreuses options si vous avez les fonds

Airpods Apple - Nous'Ve les a déjà mentionnés plusieurs fois dans notre examen. Alors ça ne devrait pas't surpris que nous'les mentionnant à nouveau ici. Apple a le meilleur facteur de forme si vous cherchez la facilité d'association de votre iPhone avec Apple AirPods.

Bose Soundsport Les écouteurs Bluetooth Bose Soundsport sont parmi les plus populaires, tandis que leur véritable version sans fil gratuite est un excellent choix si vous aimez le design Bose. Bien que les écouteurs se sentent plus lourds que les bourgeons de la galaxie, ils sont toujours très confortables.

Jabra 65T : De nombreux critiques ont évalué le Jabra 65T comme les meilleurs. Ce'Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi, étant donné leur excellente qualité sonore et leur grande connectivité. Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point les galaxies Buds se sentent à l'aise, en termes d'ajustement ainsi que d'emballage global.

Verdict final

Ce'en vaut la peine.

Avec quelques accrocs, le Samsung Galaxy Buds est un ensemble solide d'écouteurs. Le codec peut être un peu tremblant et la construction peut être peu fiable.Les Galaxy Buds sont un excellent ajout à un champ déjà compétitif grâce à leur étui premium et à la durée de vie de la batterie de haute qualité.

Caractéristiques

  • Nom du produit Galaxy Buds
  • Marque de produit Samsung
  • Prix à partir de 129,99 $
  • Poids 4,8 oz.
  • Dimensions du produit: 1.6x3.7x3.4in
  • La couleur noire
  • La durée de vie de la batterie de 6 heures sur une seule charge
  • Plage théorique sans fil de 800 pieds
  • Bluetooth Spec Bluetooth 5.0
  • Codecs audio SBC, AAC,Samsung évolutif

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Samsung Galaxy Buds: True Wireless Earbuds For Android Users.

Samsung Galaxy Buds

Samsung

We like this

  • Battery life is amazing

  • Secure, solid fit

  • Price point reasonable

The Things We Hate
  • Construction is a little bit more expensive

  • There are limited Bluetooth codes

  • A little bit weak bass response

The Samsung Galaxy Buds may not be the most authentic wireless earbuds, but their battery life and comfortable fit make them an excellent choice for Android users.

The Samsung Galaxy Buds were purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

Samsung Galaxy Buds is the latest in a long line of wireless headphones that are trying to outdo each other with features. These earbuds offer the same functionality as the Apple AirPods, but with a stronger seal to provide a better sound and fit, they are truly wireless. Samsung users will enjoy more functionality due to their automatic pairing, however we are happy to recommend the Galaxy Buds for any Android user.

Samsung

Related Reading: Sennheiser CX 400BT Review: Simple Earbuds With Impressive Sound Quality

Design: Elegant, unassuming

The majority of wireless headphones are either stem-based like the AirPods or ear-shaped like the Jabra Elite 65t. This is an enormous positive. The Samsung Galaxy Buds are in the second camp.

These earbuds have a smaller footprint than one inch and are true wireless. This is a good thing because the charging case, which looks like a pill, can be smaller than other models in this category. You can get the Galaxy Buds in white, yellow or black. However, we prefer black as it is less likely to sustain wear and tear on lighter tech.

It has a rubbery, matte finish and a triangular, glossy touchpad that allows you to play/pause music or call your smart assistant. We love the modern, unassuming design of each earbud. The wings are quarter inch smaller than those on other units.

The case completes the package. The case measures 2.75 inches long and 2.5 inches wide. It is smaller than the AirPods charging bag. It has the premium appearance you would expect from a high-end pair of wireless headphones.

Samsung

Related Reading: Apple AirPods Pro Review: Excellent for Apple Fans

Comfort. A surprising tight seal

Fit is the Achilles heel for many wireless earbuds. They don't have wires and are small and lightweight so they must fit comfortably in the ear. This will ensure that they provide sound isolation and security. The Samsung Galaxy Buds are our favorite earbuds.

It provides excellent sound isolation and good resonance. There are several sizes available for eartips, wings and other accessories. This gives you a variety of options in the event that one doesn't work. This seal can also be helped by the smaller speaker grille openings in the ear tips than other earbuds. All this means that you can get great noise isolation for your workouts or on the go, provided that you choose the perfect fit.

You can read more about the top wireless headphones available online.

Samsung

Related Reading: Aminy UFO Review: Looks Can Be Deceiving

Sound Quality - Decent but not great.

The Samsung Galaxy Buds have mixed reviews in terms of sound quality. We were hopeful that these newest earbuds would be a follow-up of the Gear IconX by Samsung.

It might appear that the sound quality of this product is very promising at first glance. AKG tuned the Galaxy Buds, which seem to offer decent bass response. Unfortunately, this was not the case. Although it isn't as bad as Apple's Airpods in bass, the earbuds won't be able to match premium models. You'll also lose some of the music's quality due to compression in transmission. AAC is the low-quality SBC and Samsung's proprietary Scalable codec. However, it does not seem to have the same quality as aptX.

The seal blocks much of external noise, making it very useful for commutes.

It's still not bad. We mentioned the tight seal that helps to confirm how little bass is actually present. Although we were not impressed by the volume, it is pleasant and has a natural sound. The seal blocks out much of external noise, making it very useful for commutes. The Galaxy Buds proved to be very useful for listening to music, podcasts and top 40. We used them around NYC for a bit over a week. The Galaxy Buds are a small, compact package that delivers decent sound. However, they won't be able to win any awards.

Our ultimate guide to buying headphones

Samsung

Battery life: Meets your expectations

Samsung included 58mAh battery in the earbuds, which makes the listening time about 6 hours. This is amazing considering the size of these earbuds.

The battery case also contains a 252mAh lithium battery, which should provide you with at least four times the power without needing to charge it up. These predictions will depend on your connectivity and use as well as your lifestyle.

Although our tests did not drain the battery in a single listening session, we definitely tended to be closer than Samsung claims. Although it isn't a scientific view, it's refreshing to see such optimism. Our earbuds were used between an iPhone and a laptop. However, we believe that pairing with Galaxy phones will allow for better connectivity, which could lead to longer battery life. The Galaxy Buds are distinguished by the inclusion of wireless charging and an updated USB-C input.

Samsung

Build Quality and Durability: High quality, but with some concerns about durability

AirPods are a popular choice for wireless headphones. The premium design is a large part of Apple's appeal. Galaxy Buds are nearly all the way. You will find the Galaxy Buds fit perfectly in the Elite Jabra series.

It's a premium looking pair of wireless earbuds.

The soft-touch plastic is light in weight, but it has concerns about its durability. The earbuds don't feel heavy enough to withstand drops from hard surfaces. Samsung claims that the earbuds can withstand water but gives it an IPX2 rating. It isn't dust-resistant (although X would indicate it), and it only has the second level. It is protected against dripping and sweat but not from heavy rain or submersion.

Samsung offers some functionality for fitness, with an integrated accelerometer. There are also some workout features, if desired. The case is sturdy, premium and looks great, but the earbuds are lightweight. They can be used for exercising, although we doubt they are designed to do so.

Samsung

Software & Connectivity: Give the other earbuds some competition

The Airpods automatically pair with your Apple device as soon as it is opened. This makes them a great choice for those who are part of the Apple ecosystem. You can have almost the exact same experience if you own a Galaxy phone. Galaxy Buds automatically pair with Samsung devices just as the Airpods.

Pairing is seamless whether you have an iPhone, or another Android phone. Samsung uses a proprietary codec that isn't compatible with the AAC and SBC codecs. This means you won't get seamless connectivity like you would get using something like aptX. This means that there is some audio lag when you watch videos or play games. This is a common problem with wireless headphones, but it's not noticeable unless it was being noticed.

Just like Airpods, the Galaxy Buds automatically pair with Samsung devices.

An Android phone with the Galaxy Buds will also have the benefit of having access to additional software to enhance the sound quality. You can choose from a limited EQ setting that allows you to select presets specific for your music genre.

The battery level can be viewed on each earbud. This is especially useful if it's being used as a Bluetooth headset for calls. The Galaxy Buds can be set to amplify ambient sound, which will help you remain aware of your surroundings. Overall, the Galaxy Buds are going to be in the middle for their functionality. They will have a slight advantage if they can access the companion app, which is not accessible for iPhone users.

Check out our guide for connecting Bluetooth headphones.

Pricing: Fair and affordable, with no compromise on quality

The Galaxy Buds come in at $129.99 MSRP. We think they are very affordable. The Buds are more affordable than many premium wireless earbuds that cost upwards to $200. It feels especially fair when you factor in the decent sound quality, the beautiful fit, and the near-category-leading battery life. You'll need something to withstand rain and last through many drops. If you are looking for something more exercise-oriented, such as the Jabra Elite 65t, or Elite Active, then you will have to spend more. The Galaxy Buds are a great option if you value affordability.

Here's a comparison of the top 3 wireless earbuds

Competiton: There are many options if you have the funds

Apple AirPods - We've already mentioned them a couple of times in our review. So it shouldn't surprise that we're mentioning them again here. Apple has the best form factor if you are looking for the ease of pairing your iPhone with Apple AirPods.

Bose Soundsport The Bose Soundsport Bluetooth headphones are among the most popular, while their free true wireless version is a great choice if you love the Bose design. Although the earbuds feel heavier than the Galaxy Buds, they are still very comfortable.

Jabra 65T: Many reviewers have rated the Jabra 65T as the best. It's not hard to understand why, given their excellent sound quality and great connectivity. We were pleasantly surprised at how comfortable the Galaxy Buds feel, in terms of fit as well as overall packaging.

Final Verdict

It's worth it.

With a few snags, the Samsung Galaxy Buds is a solid set of earbuds. The codec can be a little shaky and construction may feel unreliable. The Galaxy Buds are a great addition to a already competitive field thanks to their premium case and high-quality battery life.

Specifications

  • Galaxy Buds Product Name
  • Samsung Product Brand
  • Prices from $129.99
  • Weight 4.8 oz.
  • Dimensions of the product: 1.6x3.7x3.4in
  • Color Black
  • 6-hour battery life on one charge
  • Theoretical wireless range of 800 feet
  • Bluetooth spec Bluetooth 5.0
  • Audio codecs SBC, AAC, Samsung Scalable

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?