Mods recommandés pour "rimworld": utilitaire

Par momoka
2022-11-21

Dans l'article d'introduction de"Rimworld",  Nous avons introduit des mods qui changent de gameplay, puis introduits  mods liés aux coiffures  . .

Ramasser et transporter

"Ramasser et transporter"est un mod qui vous permet de transporter des choses ensemble quel que soit le type d'élément. Ce's également inclus dans le"Le plus abonné"Section de l'atelier Steam, tant de gens l'utilisent probablement.

Dans la vanille, les articles sont transportés par type, il n'est donc pas possible de collecter différents types d'articles à un endroit loin de la base et de revenir à la base, mais ce mod le rend possible. augmenter. Si le stock d'articles est loin, vous devrez peut-être faire des allers-retours entre le stock lorsque vous mettez les articles que vous'Ve a apporté, mais que'S à propos du problème I'Ve rencontré. Ce's un mod qui'est tellement pratique que vous pouvez'T retourner dans un état où tu ne fais pas't L'avoir.

Autoriser les outils

"Autoriser l'outil"est un mod qui permet aux articles d'être interdits / autorisés, sélectionnés des éléments du même type et le transport d'urgence d'articles (priorité plus élevée que le transport normal). Ceci est également inclus dans le"le plus abonné"de l'atelier Steam, et de nombreuses personnes l'utilisent probablement. Sous-compteur japonais" [1.3] Autoriser l'outil traduction japonaise ajoutée, il y a également une explication détaillée en japonais ici. En outre,  le mod" Hugslib'est requis  .

"Surnombe la mauvaise hygiène "introduit dans L'article d'introduction de"Rimworld"”Ajoute des tuyaux (deux types de tuyaux d'eau et des tuyaux de ventilation) dans le mur comme des fils électriques, de sorte que la fonction de sélection de tout en même temps dans ce mod est efficace. Je n'en ai pas't l'utiliser souvent, mais ce serait bien d'avoir la possibilité de bloquer / permettre des articles en même temps.

Arme de pointe simple

"Arme de pointe simple"est un mod qui vous permet d'avoir plusieurs armes (comme des armes à distance et des armes de mêlée). Sous-compteur japonais" [1.3] La traduction japonaise des armes de pointe simples a également été une explication détaillée en japonais ici. En outre,  le mod" Hugslib" Harmonie”J'ai besoin des deux  .

À Vanilla, vous ne pouvez avoir qu'une seule arme, mais avec ce mod, vous pouvez aller chasser avec un fusil et un couteau, par exemple, et créer une situation où vous pouvez réussir à combattre les animaux frénétiques en combat rapproché. Cependant, je pense que l'équilibre de bataille changera de vanille, donc certaines personnes peuvent être préoccupées par cela.

Onglet médical

"Onglet médical"est un mod qui ajoute un"Médical"Onglez dans la barre d'outils en bas de l'écran afin que vous puissiez vérifier l'état de santé des pions dans la carte dans une liste. Vous pouvez également décider si vous pouvez ou non traiter et restreindre les fournitures médicales utilisées pour le traitement. Sous-compteur japonais" [1.3] Onglet médical La traduction japonaise ajoutée, il y a aussi une explication détaillée en japonais ici. Bien qu'il ne soit pas défini comme un mod préalable sur la page d'introduction de l'atelier,  le mod" Harmonie'est requis  .

Ce mod est probablement le plus puissant lors de la réalisation de batailles à grande échelle dans des bases à grande échelle, mais la fixation des limites des fournitures médicales utilisées pour le traitement est particulièrement pratique même dans les bases à petite échelle.

Éditeur de personnage

"Éditeur de personnage"est un mod qui ajoute un éditeur hautement fonctionnel qui vous permet de définir divers aspects de votre pion à partir du jeu. Le japonais est également installé. Vous pouvez modifier non seulement votre apparence, votre expérience, votre personnalité et vos compétences, mais aussi votre santé et vos relations avec d'autres pions. De plus, pour le  Introduction, le mod" Harmonie'est requis  .

C'est un mod qui remplit le désir de"Je veux ce genre de pion"au début du jeu, ou"Si ce pion est comme ça ..."pendant la partie. Ce'est très pratique, mais il peut également être utilisé pendant le jeu, donc certaines personnes peuvent en être préoccupées.

Bon sens

"Bon sens"Nettoyez la pièce avant le travail, consomme de préférence les ingrédients et les repas plus proches de la date d'expiration (bien que je pense que ce n'est pas si fiable). C'est un mod qui fait se comporter des pions dans un"bon sens"façon. De plus, pour le  Introduction, le mod" Harmonie'est requis  .

Pour être honnête, c'est's un mod qui fonctionne si naturellement qu'il'est difficile de se rappeler quel était l'environnement sans ce mod. Si ce n'est pas't Confort avec d'autres mods, je pense que'est un bon mod à mettre pour le moment.

Concepteur de cartes

"Concepteur de cartes"est un mod qui vous permet de contrôler les éléments de la carte de base générés (pas la carte mondiale). Le japonais est également installé. De plus, pour le  Introduction, le mod"  Harmonie 'est requis  .

Il est possible d'ajuster de nombreux facteurs tels que la quantité de montagnes et de collines, la présence ou l'absence de grottes, le rapport des carreaux d'eau, le type de roches, la densité de la flore et de la faune et des structures anciennes, la taille des rivières , etc. Être capable de limiter les types de roches et empêcher les structures anciennes d'apparaître est une excellente caractéristique pour moi personnellement.

Chambres réalistes réécrites

"Chambres réalistes réécrites"est un mod qui change la note des pions'Chambres (les font également évaluer les petites pièces). À l'origine appelé" Chambres réalistes”et une autre personne peut reprendre ce mod qui a cessé de mettre à jour, et il a été amélioré afin que la valeur puisse être ajustée à partir des paramètres du mod. En outre,  le mod" Hugslib'est requis  .

En vanille, si tu ne fais pas'T Faire une pièce assez grande, le pion'Les sentiments seront corrigés négativement, mais cette pièce'L'évaluation de la taille de S sera corrigée de sorte qu'il n'y a pas de problème même s'il est de taille réaliste. Bien qu'il soit clair, on peut dire que c'est un mod qui améliore le sentiment d'immersion.

Pas de relations aléatoires [1.3]

"Pas de relations aléatoires [1.3]"est un mod qui empêche les pions d'avoir soudainement des parents ou des ex-conjoints dans le jeu. À l'origine" Pas de relations aléatoires”et une autre personne a pris le relais et a publié ce mod qui a cessé de mettre à jour. En outre,  le mod" Hugslib" Harmonie”J'ai besoin des deux  .

Apparitions soudaines de pion'Les proches, les ex-épouses et les ex-amoureux dans le jeu réduisent considérablement le sentiment d'immersion dans le jeu de rôle, donc personnellement, c'est un mod essentiel (je pense que oui, en regardant le fait que le nombre d'abonnés n'est pas si important, Je me demande s'il y a beaucoup de gens qui ne't Soins, ou s'il peut être géré avec un autre mod ou fonction ...). Ce serait bien de pouvoir définir des choses comme ça de l'éditeur de scénario dans le jeu ...

Avec les mods introduits dans l'article d'introduction de"Rimworld"et le mod Introduction Article sur les coiffures , J'ai introduit la plupart des mods que j'utilise habituellement cette fois. Bien sûr, cela peut dépendre de l'ordre des mods, mais en gros, il ne devrait pas y avoir d'ingérence entre les mods avec les combinaisons de mods introduits jusqu'à présent (au moins il ne devrait pas y avoir qui interfère avec le jeu). est. Nous espérons qu'il sera utile pour votre"Rimworld"la vie.

Recommended Mods for "RimWorld": Utility
By momoka
2022-11-21

In the introductory article of "RimWorld", we introduced mods that change gameplay, and then introduced mods related to hairstyles . .

Pick Up And Haul

"Pick Up And Haul" is a mod that allows you to carry things together regardless of the type of item. It's also included in the "Most Subscribed" section of the Steam Workshop, so many people are probably using it.

In vanilla, items are transported by type, so it is not possible to collect various types of items at a place away from the base and return to the base, but this mod makes it possible. increase. If the stockpile of items is far away, you may have to go back and forth between the stockpile when you put the items you've brought in, but that's about the problem I've encountered. It's a mod that's so convenient that you can't go back to a state where you don't have it.

Allow Tools

"Allow Tool" is a mod that allows items to be prohibited/permitted, selected items of the same type, and emergency transportation of items (higher priority than normal transportation). This is also included in the "most subscribed" of the Steam Workshop, and many people are probably using it. Japanese Submod " [1.3] Allow Tool Japanese translation addedThere is also a detailed explanation in Japanese here. In addition, the mod " HugsLib' is required .

" Dubs Bad Hygiene " introduced in the introduction article of "RimWorld"” adds pipes (two types of water pipes and ventilation pipes) in the wall like electric wires, so the function of selecting all at once in this mod is effective. I don't use it often, but it would be nice to have the ability to block/permit items all at once.

Simple sidearms

"Simple sidearms" is a mod that allows you to have multiple weapons (such as ranged weapons and melee weapons). Japanese Submod " [1.3] Simple sidearms Japanese translation addedThere is also a detailed explanation in Japanese here. In addition, the mod " HugsLib" Harmony”I need both .

In vanilla, you can only have one weapon, but with this mod, you can go hunting with a rifle and knife, for example, and create a situation where you can manage to fight frenzied animals in close combat. However, I think that the battle balance will change from vanilla, so some people may be concerned about that.

Medical tab

"Medical Tab" is a Mod that adds a "Medical" tab to the toolbar at the bottom of the screen so that you can check the health status of pawns in the map in a list. You can also decide whether or not you can self-treat and restrict the medical supplies used for treatment. Japanese Submod " [1.3] Medical Tab Japanese translation addedThere is also a detailed explanation in Japanese here. Although it is not set as a prerequisite mod on the introduction page of the workshop, the mod " Harmony' is required .

This mod is probably the most powerful when conducting large-scale battles in large-scale bases, but setting limits on medical supplies used for treatment is especially convenient even in small-scale bases.

Character Editor

"Character Editor" is a mod that adds a highly functional editor that allows you to set various aspects of your pawn from within the game. Japanese is also installed. You can edit not only your appearance, background, personality, and skills, but also your health and relationships with other pawns. In addition, for the introduction, the Mod " Harmony' is required .

It is a mod that fulfills the desire of "I want this kind of pawn" at the start of the game, or "If this pawn is like this ..." during the game. It's very convenient, but it can also be used during the game, so some people may be concerned about that.

Common Sense

"Common Sense" cleans the room before work, preferentially consumes ingredients and meals that are closer to the expiration date (although I feel that this is not so reliable). It is a mod that makes pawns behave in a "common sense" way. In addition, for the introduction, the Mod " Harmony' is required .

To be honest, it's a mod that works so naturally that it's hard to remember what the environment without this mod was. If it doesn't conflict with other mods, I think it's a good mod to put in for the time being.

Map designer

"Map Designer" is a mod that allows you to control the elements of the base map that is generated (not the world map). Japanese is also installed. In addition, for the introduction, the Mod " Harmony' is required .

It is possible to adjust a great many factors such as the amount of mountains and hills, the presence or absence of caves, the ratio of water tiles, the type of rocks, the density of flora and fauna and ancient structures, the size of rivers, and so on. Being able to limit the types of rocks and prevent ancient structures from appearing is a great feature for me personally.

Realistic Rooms Rewritten

"Realistic Rooms Rewritten" is a mod that changes the rating of pawns' rooms (basically makes them rate smaller rooms as well). Originally called " Realistic Rooms”, and another person can take over this mod that has stopped updating, and it has been improved so that the value can be adjusted from the mod settings. In addition, the mod " HugsLib' is required .

In vanilla, if you don't make a fairly large room, the pawn's feelings will be negatively corrected, but this room's size evaluation will be corrected so that there is no problem even if it is a realistic size. Although it is plain, it can be said that it is a Mod that enhances the feeling of immersion.

No Random Relations [1.3]

"No Random Relations [1.3]" is a mod that prevents pawns from suddenly having relatives or ex-spouses in the game. Originally " No Random Relations”, and another person has taken over and published this mod that has stopped updating. In addition, the mod " HugsLib" Harmony”I need both .

Sudden appearances of Pawn's relatives, ex-wives and ex-lovers in the game greatly reduce the sense of immersion in role-playing, so personally this is an essential mod (I think so, Looking at the fact that the number of subscribers is not so large, I wonder if there are many people who don't care, or if it can be handled with another mod or function...). It would be nice to be able to set things like that from the in-game scenario editor...

Together with the mods introduced in the introduction article of "RimWorld" and the mod introduction article about hairstyles , I have introduced most of the mods that I usually use this time. Of course, it may depend on the order of mods, but basically there should be no interference between mods with the combinations of mods introduced so far (at least there should not be any that interfere with play). is. We hope it will be useful for your "RimWorld" life.