Samsung 45mm f / 1.8 Revue
Par Yvonne
2022-09-29

Bien que l'objectif Samsung 45 mm f / 1,8 soit rapide et net, son champ de vision est trop petit pour être qualifié d'angle standard ou de téléobjectif.

Samsung 45mm f / 1.8 Revue

Samsung 45mm f/1.8
==

Laisser's arrive en bas

Bien que l'objectif Samsung 45 mm f / 1,8 soit rapide et net, son champ de vision est trop petit pour être qualifié d'angle standard ou de téléobjectif.

Les avantages

  • Peu coûteux.
  • Extrêmement net.
  • Distorsion minimale.
  • Bouton de contrôle IFN

Les inconvénients

  • Une focale maladroite.
  • Se concentre moins étroitement que les autres objectifs.
  • Le capot n'est pas réversible

Samsung 45 mm f / 1.8 (S 299 $ sur la liste) est une lentille Fast Prime conçue pour une utilisation avec des systèmes de caméra compacts NX compacts. Cet objectif a un champ de vue qui'S à peu près la même chose qu'un objectif de 70 mm sur une caméra DLR ou 35 mm complète. La distance focale est un peu trop longue pour les lentilles quotidiennes standard, mais elle's Parfait à utiliser dans le téléobjectif et comme un objectif portrait. Pendant que's toujours une lentille très tranchante, l'objectif de crêpe de 30 mm Samsung est nos éditeurs'Choix pour les angles standard pour les petites caméras de lentilles interchangeables.

Il mesure 2,5 par 1,8 pouces (HD) et pèse 4,1 onces. La lentille'La hauteur est presque doublée lorsque le capot fait de vis en plastique. Le capot peut'Il ne sait pas, ce qui est un écart par rapport à la norme. Il augmentera le contraste et diminuera la possibilité d'une évasion de la lentille. Cependant, cela peut prendre plus de place dans votre sac. La plage de mise au point minimum est de 19,7 pouces.

Cela peut être un peu contraignant lorsque vous souhaitez capturer les détails. Samsung n'appelle pas cela un objectif macro. Cependant, il pourrait se concentrer plus près de l'objectif de 30 mm à la crêpe qui peut se concentrer jusqu'à 9,8 pouces. Cet objectif semble presque identique à l'objectif Samsung 45 mm f / 1,8 2D / 3D, au prix de 500 $. Il peut capturer des photos 3D avec des caméras NX de la génération la plus récente.

La position manuelle du commutateur à bascule AF / MF vous permet de contrôler la mise au point à l'aide d'un anneau physique. Cependant, le tour du bouton racontera à la caméra comment se concentrer électroniquement. Il réagit rapidement et amplifie automatiquement le centre du cadre pour un contrôle plus précis.

C'est une bien meilleure expérience que le Slow Electronic Manual Focus Canon EOS M (575,00 $ chez Amazon) que de nombreux tireurs Canon EOS M doivent endurer. Un autre bouton de commande est situé sur l'objectif qui'S Exclusif aux systèmes NX. Ce bouton active l'IFN, vous donnant un accès instantané aux paramètres de votre appareil photo. Vous pouvez modifier les paramètres en appuyant sur le bouton.

Imatest a été utilisé pour tester la netteté et la compatibilité du Samsung NX210 avec la lentille. C'est un domaine qui ne montre aucun signe de détérioration. Il dépasse les 1 800 lignes requises par hauteur d'image pour produire des images nettes à toutes les ouvertures. Il enregistre 2 175 lignes à f / 1,8, avec d'excellents résultats des bords aux bords. La résolution est augmentée à 2 327 lignées en réduisant l'ouverture à f / 2,8. À f / 5,6, le score le plus élevé est de 2 586 lignes. L'objectif n'enregistre que 0,3% de distorsion.

Le NX210 a pu supprimer l'aberration chromatique des fichiers JPG que j'ai remarqués en mode brut. Il a provoqué des franges de couleurs rouge bleu autour du cadre'S bords. C'était des photographes mineurs et bruts gagnés'T doit le réparer dans Lightroom.

L'objectif 45 mm f / 1,8 est tranchant, là'S aucun doute à ce sujet. Cependant, il'est un endroit étrange à Samsung'S Système de caméra. Il est trop long pour une utilisation quotidienne, trop petit pour faire des portraits et ne fait pas't Focus suffisamment bien pour en faire un objectif macro. Le 45 mm f / 1.8 peut plaire aux photographes NX qui ont acheté l'objectif NX 20 mm (342,49 $ Amazon).

Le 60 mm macro ED SSA macro ed oi SSS est un meilleur choix.Ce'est plus coûteux et se concentre plus près, mais il peut être beaucoup plus lent.L'objectif de crêpes NX 30 mm est une excellente option pour les propriétaires de NX qui ne se sont pas encore étendus au-delà du zoom standard.L'ouverture f / 2 rapide et l'excellente qualité optique, le prix optique et les performances ont gagné les éditeurs'Choix.

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Related Reading:

Sigma 24 mm f1.4 DG HSM Art Review

Pentax K-3 II Examen

Revue Samsung NX3000

Samsung 45mm f/1.8 Review
By Yvonne
2022-09-29

Although the Samsung 45mm F/1.8 lens is fast and sharp, its field of vision is too small to qualify as a standard-angle or telephoto.

Samsung 45mm f/1.8 Review

Samsung 45mm f/1.8
 

Let's get to the bottom

Although the Samsung 45mm F/1.8 lens is fast and sharp, its field of vision is too small to qualify as a standard-angle or telephoto.

The pros

  • Inexpensive.
  • Extremely sharp.
  • Minimal distortion.
  • iFN Control button

Cons

  • An awkward focal length.
  • Focuses less closely than other lenses.
  • Hood is not reversible

Samsung 45mm F/1.8 (S$299 on the list) is fast prime lens designed for use with NX compact interchangeable lenses camera systems. This lens has a view field that's roughly the same as a 70mm lens on either a full-frame DLR or 35mm film camera. The focal length is a little too long for standard everyday lenses, but it's perfect to use in telephoto and as a portrait lens. While it's still a very sharp lens, the Samsung 30mm Pancake Lens is our Editors' choice for standard angles for small interchangeable lenses cameras.

It measures 2.5 by 1.8 inches (HD), and weighs in at 4.1 ounces. The lens' height is almost doubled when the hood made of plastic screws in it. The hood can't be reversed, which is a deviation from standard. It will increase contrast and decrease the possibility of lens flare. However, it may take up more room in your bag. The minimum focus range is 19.7 inches.

This can be a little constricting when you want to capture details. Samsung does not call this a macro lens. However, it could focus closer to the Pancake 30mm lens which can focus up to 9.8 inches. This lens almost looks identical to the Samsung 45mm F/1.8 2D/3D Lens, priced at $500. It can capture 3D photos with NX cameras of the most recent generation.

The manual position of the AF/MF toggle switch allows you to control focus using a physical ring. However, turning the knob will tell the camera how to focus electronically. It responds quickly and automatically magnifies the centre of the frame for more precise control.

This is a far better experience than the slow electronic manual focus Canon EOS M ($575.00 at Amazon) that many Canon EOS M shooters have to endure. Another control button is located on the lens that's exclusive to NX systems. This button activates the iFN, giving you instant access to your camera settings. You can change the settings by pressing the button.

Imatest was used to test the sharpness and compatibility of the Samsung NX210 with lens. This is one area that shows no signs of deterioration. It exceeds the required 1,800 lines per image height to produce sharp images at all apertures. It records 2,175 lines at f/1.8, with excellent results from edges to edges. The resolution is increased to 2,327 lines by reducing the aperture to f/2.8. At f/5.6, the highest score is 2,586 lines. The lens only records 0.3 percent distortion.

The NX210 was able to remove the chromatic aberration from JPG files that I noticed in Raw mode. It caused blue-red color fringing around the frame's edges. This was minor and Raw photographers won't have to fix it in Lightroom.

The 45mm F/1.8 lens is sharp, there's no doubt about that. However it's a strange place in Samsung's camera system. It is too long for everyday use, too small to do portraiture and doesn't focus well enough to make it a macro lens. The 45mm f/1.8 may appeal to NX photographers who purchased the NX 20mm Pancake Lens ($342.49 Amazon).

The 60mm Macro ED SSA Macro ED OIS SSS is a better choice. It's more costly and focuses closer, however it can be a lot slower. The NX 30-mm Pancake Lens is a great option for NX owners who have not yet expanded beyond standard zoom. The fast f/2 aperture and the excellent optical quality, optical price and performance earned it Editors' Choice.

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?

Related Reading:

Sigma 24mm F1.4 DG HSM Art Review

Pentax K-3 II Review

Samsung NX3000 Review