Plantronics Voyager 4220 UC Review: Un casque élégant compatible Alexa
Par Yvonne
2022-09-15

PLANTRONICS VOYAGER4220 UC Review: Un casque élégant compatible Alexa et des casques Bluetooth doit avoir une excellente annulation audio et du bruit. Pour savoir comment fonctionne le Plantronics Voyager4220 UC, nous l'avons testé pendant 100 heures.

PLANTRONICS VOYAGER 4220 Bluetooth Headset Wireless Bluetooth

Plantronics Voyager 4220 UC

Nous aimons ça

  • Alexa compatible

  • Élégant et à la mode

  • Bandeau avec micro et haut-parleur, réglable

  • Excellente annulation de bruit

  • Options de connectivité flexibles

Les choses que nous détestons
  • Bien élevé

  • À l'extérieur, pas si génial

Alexa Voyager 4220 UC offre un niveau élevé de flexibilité et de qualité dans un casque à la mode.

Cet article explique
  • Concevoir
  • Confort
  • Qualité sonore
  • Ce sont les fonctionnalités
  • Sans fil
  • Prix
  • Concours
  • Verdict final
  • Caractéristiques

Le Plantronics Voyager4220 UC a été acheté par nous afin que notre examinateur expert puisse le tester entièrement et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Le casque Bluetooth professionnel Plantronics Voyager 4220UC a quelques cloches et sifflets supplémentaires. Ces avantages supplémentaires incluent une lampe indicatrice sur appel et l'accès à Alexa. Ils sont destinés à le faire ressortir des autres casques conçus pour les réunions et les appels. Pour le comparer avec d'autres casques, j'ai utilisé le casque Voyager 4220 UC sur deux semaines.

Related Reading: Apple Airpods Max Review: écouteur à un prix élevé

Conception: pas trop lourd

Le casque de haut-parleur stéréo Plantronics Voyager 4220UC a le microphone qui sort du haut-parleur. Chaque oreillette'S à l'intérieur est marqué d'un"R"Et un"L"afin que vous puissiez identifier le brassard qui correspond à l'oreille. PlanTronics propose également une variété de modèles, y compris des casques mono-nortiers, avec différentes options de connectivité (comme USB C) ou des modèles qui sont livrés avec une base.

Il est mince et léger, contrairement à d'autres casques. Il est moderne et attrayant. Ce's moderne et attrayant en noir mat 4220UC. Le casque a des textures différentes à l'extérieur de chaque mancheau d'oreille, ce qui le fait paraître mieux et plus de haute qualité. Vous pouvez utiliser le microphone et les commandes sur votre côté droit. Cela vous permet de faire fonctionner le casque avec une seule main pendant que vous effectuez d'autres tâches, telles que la saisie.

Plantronics Voyager 4220 UC

Related Reading: Jabra Talk 45 Review: Crisp Audio et batterie durable

Confort: flexible avec une sensation rembourrée et respirante

Même après avoir été porté pendant de nombreuses heures, le Voyager 4220UC est confortable. Il a suffisamment de rembourrage mais il ne le fait pas'T se sent raide ou rigide. Ils ont très peu d'amorti et sont recouverts d'un matériau doux en cuir. C'est pas ca't Devenez trop chaud ou collant.Pour un ajustement parfait, les poignets d'oreille peuvent être tournés 180°d'un côté à l'autre. Ils ne font pas't couvre complètement les oreilles. Au lieu de cela, les tampons d'oreille sont assis sur les oreilles pour qu'ils't provoquer un effet d'aspiration. Le casque est suffisamment bien ajusté pour permettre aux haut-parleurs de rester en place tout en minimisant les bruits de fond.

Les microphones de quatre pouces du 4220 UC tournent dans une conception d'essuie-glace. Cela vous permet de le placer près de votre bouche en parlant, puis de le faire tourner vers la verticale lorsqu'il n'est pas utilisé. Vous pouvez également positionner le micro confortablement lors d'un appel téléphonique car son boom est flexible.

Related Reading: Paww Wavesound 3 Revue: casque à valeur emballée

Qualité sonore - annulation de bruit actif

Voyager 4220 UC dispose d'une voix HD et d'une annulation de bruit actif. Il a également d'autres fonctionnalités audio pour rendre votre maison ou votre bureau aussi confortable et agréable que possible. Ce's conçu pour être utilisé pour les réunions et les appels de travail, mais il excelle dans de nombreux autres domaines. Son haut-parleur de 32 mm a une bonne réponse en fréquence, entre 20 Hz et 20 kHz. Ce casque fournit également suffisamment de basses. La musique semble incroyable, mais pas aussi claire que s'il s'agissait d'un ensemble d'écouteurs spécialement conçus pour la musique. Avec une distorsion minimale, le 4220 UC produit un son stéréo fort avec très peu de distorsion. Ce casque peut être utilisé pour la musique et les médias ainsi que pour les jeux légers.

L'annulation active du bruit est utilisée pour annuler les bruits d'arrière-plan en ajoutant un deuxième microphone au microphone. Mes appels ont été clairement entendus par la personne à mon autre côté. Je n'ai pas'Je dois me répéter. Les conversations se sont senties sans effort avec la voix HD. Il n'y a eu aucune pause et statique. Parce que j'ai pu entendre mes appels clairement même quand il y a beaucoup de bruit de fond, je n'étais pas't Impossible de manquer de conversations.

Mes appels ont été clairement entendus par la personne à mon autre côté. Je n'ai pas'Je dois me répéter.

Caractéristiques: Alexa compatible

Un indicateur LED est situé sur le 4220 UC qui s'allume lorsque vous êtes sur un appel téléphonique. Cela permet aux collègues de savoir quand vous n'êtes pas disponible. Pour invoquer Alexa, là's un bouton dans l'oreille droite pour l'activer. Les nouvelles, la musique et les questions peuvent toutes être jouées. Vous pouvez également contrôler les appareils de maison intelligents. Vous pourriez demander à Alexa de régler mon thermostat Honeywell à 70°.

Le seul problème avec la fonction Alexa que j'ai est la nécessité d'ouvrir l'application Alexa sur votre smartphone avant de pouvoir l'utiliser. Parce que le bouton rouge sur votre téléphone se double d'un bouton Mue inter-call'T Utilisez Alexa lorsque vous êtes en appel.

L'application PLT Hub vous permet d'ajuster certains paramètres, tels que votre volume de sidetone. Vous pouvez également activer ou désactiver certaines fonctionnalités telles que la voix HD et les sons de notification. Il a des fonctionnalités comme les mises à jour du micrologiciel et"trouver mon casque"Et il est globalement meilleur que les autres applications compagnons de casque.

Le logiciel de bureau Plantronics Hub vous permet de contrôler votre casque'S Paramètres via votre Mac ou PC. Vous pouvez utiliser le concentrateur pour surveiller votre utilisation et ajuster l'exposition au bruit.

Plantronics Voyager 4220 UC

Sans fil: câblé ou sans fil

Il est très flexible avec sa connectivité. Il peut être connecté via Bluetooth à votre smartphone, à votre ordinateur portable ou à votre ordinateur à l'aide du dongle USB inclus, ou câblé à un cordon USB.

Les connexions sans fil ont une distance itinérante de 30 m (98 pieds), ce qui signifie que vous n'êtes pas lié à votre téléphone. Si vous travaillez à distance, vous pouvez marcher et même aller à la cuisine.

Plantronics Voyager 4220 UC

Prix: un peu cher

Plantronics Voyager4220 UC est disponible à l'achat à 220 $. Ce prix le rend plus cher.Les casques Plantronics ont tendance à être sur le haut, avec des prix allant du milieu à la hauteur. Cependant, le 4220UC vaut bien son prix de 220 $ en raison de la qualité, du style et de la flexibilité qu'il offre.

PLANTRONICS VOYAGER 4220 UC contre BlueParrot B550-XT

Le BlueParrot 4220 UC est favorable à un bruit et le BlueParrot B550XT (voir Amazon). Le BlueParrot B550XT, cependant, ne vient pas avec un dongle Alexa et est disponible en stéréo. Il s'agit d'un casque Bluetooth à un seul haut-parleur, mais il comprend BlueParrot'S Assistant vocal. Le Plantronics Voyager4220 UC a une meilleure gamme de fréquences que le BlueParrot pour la lecture musicale. La Blueparrot'Les performances sont plus adaptées aux travailleurs de plein air, tandis que le 4220 UC fonctionne mieux dans un bureau.

Plantronics Voyager4220 UC est un casque élégant qui offre une excellente qualité audio et un ajustement confortable. Ce's un casque idéal à utiliser au travail.

Caractéristiques

  • Casque Bluetooth Voyager 4220
  • Plantronics est la marque de produit
  • SKU 211996-01
  • Prix ​​à partir de 220,00 $
  • Poids 5,29 oz.
  • Dimensions du produit 6.5x6x1.75in
  • La durée de vie de la batterie jusqu'à 12 heures de conversation, 15 heures d'écoute et une veille de 13 jours.
  • Temps de charge 1,5 heures
  • Sans fil / sans fil
  • Plage sans fil jusqu'à 98 pieds
  • Version Bluetooth Bluetooth Bluetooth 5.0 à l'aide de BLE Bluetooth Profils: A2DP / AVRCP / HFP, HSP
  • Audio Codecs Musique: SBC, Calliers Cellular: CVSD, MSBC, UC Appel: MSBC
  • Taille du haut-parleur 32 mm
  • Deux microphones peuvent annuler le bruit: un unidirectionnel, un MEMS-Directionnel.
  • Inclus: casque, dongle USB et cordon USB. Manuel de démarrage rapide, instructions, étui.

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Plantronics Voyager4220 UC Review: An Alexa-Enabled, Stylish HeadsetBluetooth headsets must have great audio and noise cancellation. To find out how the Plantronics Voyager4220 UC performs, we tested it for 100 hours.

Plantronics Voyager 4220 Bluetooth Headset Wireless Bluetooth

Plantronics Voyager 4220 UC

We like this

  • Alexa-enabled

  • Elegant and fashionable

  • Headband with mic and speaker, adjustable

  • Excellent noise cancellation

  • Flexible connectivity options

The Things We Hate
  • Pricess high

  • Outdoors, not so great

Alexa-enabled Voyager 4220 UC provides a high level of flexibility and quality in a fashionable headset.

This article explains
  • Design
  • Comfort
  • Sound Quality
  • These are the features
  • Wireless
  • Price
  • Concurrence
  • Final Verdict
  • Specifications

The Plantronics Voyager4220 UC was purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

Plantronics Voyager 4220UC professional Bluetooth headset has a few more bells and whistles. These extra perks include an on-call indicator lamp and access to Alexa. They are intended to make it stand out from other headsets designed for meetings and calls. To compare it with other headsets, I used the Voyager 4220 UC headset over two weeks.

Related Reading: Apple Airpods Max Review: Headphones at a Hefty Price

Design: Not too heavy

Plantronics Voyager 4220UC stereo speaker headset has the microphone sticking out from the right speaker. Each earpad's inside is marked with an "R" and an "L" so that you can identify which cuff fits which ear. Plantronics also offers a variety of models, including mono-ear headsets, with different connectivity options (like USB C) or models that come with a base.

It is slim and lightweight, unlike other headsets. It is modern and attractive. It's modern and attractive in matte black 4220UC. The headset has different textures outside each ear cuff, which makes it appear better thought out and more high quality. You can use the microphone and controls on your right side. This allows you to operate the headset with just one hand while you do other tasks, such as typing.

Plantronics Voyager 4220 UC

Related Reading: Jabra Talk 45 Review: Crisp Audio and Long-Lasting Battery

Comfort: Flexible with a padded and breathable feel

Even after being worn for many hours, the Voyager 4220UC is comfortable. It has enough padding but it doesn't feel stiff or rigid. They have very little cushioning and are covered with a leather-like, soft material. It doesn't get too warm or sticky. For a perfect fit, the ear cuffs can be rotated 180° from one side to another. They don't completely cover the ears. Instead, the ear pads sit over the ears so that they don't cause a suction effect. The headset is snug enough to allow the speakers to remain in place while still minimizing background noises.

Four-inch microphones from the 4220 UC rotate in a windshield wiper design. This allows you to place it near your mouth while speaking and then rotate it up back to vertical when not being used. You can also position the mic comfortably while on a phone call because its boom is flexible.

Related Reading: Paww Wavesound 3 Review: Value Packed Headphones

Sound Quality - Active Noise Cancellation

Voyager 4220 UC features HD Voice and active noise cancellation. It also has other audio features to make your home or office as comfortable and enjoyable as possible. It's designed to be used for meetings and work calls, but it excels in many other areas. Its 32mm speaker has a good frequency response, between 20 Hz and 20 KHz. This headset also provides enough bass. The music sounds amazing, although not as clear as if it were a set of headphones specifically designed for music. With minimal distortion, the 4220 UC produces loud stereo sound with very little distortion. This headset can be used for music and media as well as light gaming.

Active noise cancellation is used to cancel background noises by adding a second microphone to the microphone. My calls were heard clearly by the person at my other end. I didn't have to repeat myself. Conversations felt effortless with HD voice. There were no pauses and static. Because I was able to hear my calls clearly even when there is a lot of background noise, I wasn't unable to miss any conversations.

My calls were heard clearly by the person at my other end. I didn't have to repeat myself.

Features: Alexa-enabled

An LED indicator is located on the 4220 UC that lights up when you are on a phone call. This lets coworkers know when your unavailable. To summon Alexa, there's a button in the right ear to activate it. The news, music and questions can all be played. You can also control smart home devices. You could ask Alexa to set my Honeywell thermostat at 70°.

The only problem with the Alexa feature I have is the need to open the Alexa app on your smartphone before you can use it. Because the red button on your phone doubles as an inter-call mue button, you can't use Alexa when you are on a call.

The PLT Hub app allows you to adjust certain settings, such as your sidetone volume. You can also enable or disable some features like HD voice and notification sounds. It has features like firmware updates and "find my headset" and it is overall better than other headset companion apps.

Plantronics Hub Desktop Software allows you to control your headset's settings via your Mac or PC. You can use the Hub to monitor your usage and adjust noise exposure.

Plantronics Voyager 4220 UC

Wireless: Wired or wireless

It is very flexible with its connectivity. It can be connected via Bluetooth to your smartphone, to your laptop or computer using the USB dongle included, or wired to one using the USB cord.

Wireless connections have a roaming distance of 30m (98ft), which means you are not tied to your phone. If you are working remotely, you can walk and even go to the kitchen.

Plantronics Voyager 4220 UC

Prices: Somewhat pricy

Plantronics Voyager4220 UC is available for purchase at $220. This price tag makes it more expensive. Plantronics headsets tend to be on the high end, with prices ranging from mid-to-high. However, the 4220UC is well worth its $220 price due to the quality, style, and flexibility it offers.

Plantronics Voyager 4220 UC vs. BlueParrot B550-XT

The BlueParrot 4220 UC is noisy-friendly, and the BlueParrot B550XT (view Amazon). The BlueParrot B550XT, however, does not come with an Alexa dongle and is available in stereo. It is a single-speaker Bluetooth headset, but it includes BlueParrot's voice assistant. The Plantronics Voyager4220 UC has a better frequency range than the BlueParrot for music playback. The BlueParrot's performance is more suited to outdoor workers, while the 4220 UC works better in an office setting.

Plantronics Voyager4220 UC is a stylish headset that delivers excellent audio quality and a snug fit. It's an ideal headset to use at work.

Specifications

  • Voyager 4220 Bluetooth Headset
  • Plantronics is the product brand
  • SKU 211996-01
  • Prices from $220.00
  • Weight 5.29 oz.
  • Product dimensions 6.5x6x1.75in
  • Battery life up to 12 hour talk time, 15 hour listen time and 13 day standby.
  • Charge time 1.5 hours
  • Wireless/Wireless
  • Wireless range up to 98 feet
  • Bluetooth Version Bluetooth Bluetooth 5.0 using BLE Bluetooth Profiles: A2DP/AVRCP/HFP, HSP
  • Audio Codecs Music: SBC, Cellular calls: CVSD, mSBC, UC call: mSBC
  • Size of speaker 32 mm
  • Two microphones can cancel out noise: One unidirectional, one MEMS-directional.
  • Included: Headset, USB dongle and USB cord. Quick start manual, instructions, case.

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?