Plantronics Backbeat Pro 5100 Revue: Écouteurs vraiment sans fil parfaits pour les appels téléphoniques
Par Yvonne
2022-09-21

Plantronics Backbeat Pro5100 Revue: les écouteurs sans fil qui fonctionnent très bien pour les appels téléphoniques, Backbeat Pro5100, Backbeat Pro5100, a une bonne autorité de batterie, une excellente qualité sonore et un ajustement ajusté. Ces écouteurs sont moins connus et nous avons passé plus de 30 heures à les essayer.

Plantronics backbeat pro 5100

Plantronics Backbeat Pro 5100

Nous aimons ça

  • Appels de qualité

  • Qualité sonore incroyable

  • Aménagement de la batterie incroyable

Les choses que nous détestons
  • Mauvais ajustement et finition

  • Un petit processus de configuration tremblant

  • Mises à jour du micrologiciel

Ce sont de véritables écouteurs de casque Bluetooth qui offrent une qualité sonore et une qualité d'appel exceptionnels.

Le plantronics Backbeat Pro5100 a été acheté par nous afin que notre expert en réviseur puisse le tester et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Le plantronics Backbeat Pro 5100 True Wireless Earbuds est bien plus que des écouteurs—Ce sont des écouteurs qui visent à mettre la qualité des appels en haut de leur liste. Ce ne sont pas les écouteurs les plus élégants ou les plus sonores, mais ils sont un bon choix. Plantronics a une forte réclamation sur le marché des casques Bluetooth. Tu'Je regardera probablement leurs microphones embarqués avec une grande estime. Ces écouteurs étaient excellents pour appeler, bien qu'il y ait quelques mises en garde dont je discuterai plus tard. Vous pouvez lire la suite pour une revue de la façon dont les écouteurs ont effectué dans des tests du monde réel sur une période d'environ une semaine.

Plantronics Backbeat Pro 5100

Related Reading: REVUE Classic 2 de Linklike: des écouteurs simples qui offrent un son abordable mais riche

Design: peu impressionnant, mais pas intrusif

Les écouteurs sont't très spécial. Ils ressemblent à un tas de cercles brillants, avec le logo PLT à la fin. La calandre sur les bords extérieurs des écouteurs est petite et montre du plastique, mais elle abrite clairement le tableau de quatre micro-micr plan.

Vous pourriez ne pas vous attendre à un look différent des signaux d'oreille. Ils ont une forme ovale aplatie et sont de style bose. Les bancs d'oreille sont en fait intégrés dans l'oreillette abritant plus haut que la normale, donc toute la construction est un peu plus compliquée. Il ajoute des fonctionnalités uniques à l'ajustement de l'écouteur, tout en lui donnant un regard distinctif sur le dos.

Ce'S quelque part entre un boîtier de style pomme et le style de match de match plus décontracté que vous trouvez avec Jabra. Plantronics ne fait pas'T Faites n'importe quelle déclaration avec son look, mais choisit plutôt d'être élégant / simple tout en étant fonctionnel.

Related Reading: Bose Soundsport Revue gratuite: Excellents et simples écouteurs sans fil

Le confort est meilleur que prévu

L'ajustement physique d'un écouteur peut en faire ou en casser un sans fil. C'est parce que vous n'obtiendrez pas d'isolement sonore et le risque que l'écouteur tombe sur le trottoir s'il ne le fait pas't s'adapter correctement. Les professionnels de Backbeat utilisent des pointes d'oreille en silicone qui ne sont pas parfaitement rondes. Au lieu de cela, leurs bancs d'oreille sont plus façonnés comme des ovales aplatis—Une forme que les fans de Bose reconnaîtront. Bose ne fait pas't ont un point de contact supplémentaire, comme une nageoire d'oreille ou une aile.

Ces écouteurs sont cependant sécurisés. Le dessus d'oreille n'est pas attaché à l'enceinte à son bord. Le matériau caoutchouteux adhérent s'étend plus haut dans le boîtier que le revêtement pour protéger la zone qui touche vos oreilles. Les écouteurs ont une légère stabilité supplémentaire et sont légers à 0,2 once, ce qui est beaucoup pour la majeure partie de la plage. Vous pouvez choisir entre un sceau plus lâche ou plus serré.

La meilleure chose à propos des backbeats'La qualité sonore était leur équilibre. Les écouteurs qui ont un volume élevé peuvent sembler déformés au milieu, ce que j'ai vécu avec de nombreux autres écouteurs.

Related Reading: SoundCore Liberty Air 2 Review: Affordable AirPods Alternative

Construire la qualité et la durabilité: excellent, mais pas génial

L'ajustement et la finition sont deux zones où les backbeats souffrent vraiment. Il semble que la plantronique mette davantage l'accent sur la fonction que le style ou la construction, comme c'est souvent le cas avec de nombreux produits de plantronique. Le boîtier est fermé avec un fermoir à bouton-poussoir élastique, plutôt qu'un aimant. Cela signifie que l'ouverture demande un peu plus d'efforts.

Les écouteurs peuvent être maintenus en place par des aimants, mais en raison de la taille et de la largeur des bancs d'oreille (et des écouteurs réels), il est plus difficile de les aligner correctement. Bien que le boîtier soit en plastique, ce n'est pas le meilleur que j'aie jamais ressenti. Les dessus d'oreilles en caoutchouc sont plus sensibles aux saletés et à la crasse qui ne le souhaiterais. Les écouteurs ont une imperméabilisation IPX4, ce qui signifie que la pluie légère et les entraînements ne devraient pas'Il ne sois pas un problème. Ces écouteurs ne sont pas de qualité supérieure, mais ils vous donneront un produit luxueux.

Qualité du son: riche et plein

Je suis étonné par les pros du backbeat'Conception grande et parfaitement ronde. Ces écouteurs ont un pilote de 5,8 mm. Bien que cela ne semble pas beaucoup, le conducteur est nettement plus grand que beaucoup de ses concurrents. Un conducteur plus grand vous donnera une meilleure réponse de basse et une scène sonore plus complète.

La meilleure chose à propos des pros de Backbeat'La qualité sonore était leur équilibre. Les écouteurs qui ont un volume élevé peuvent sembler boueux et déformés. Les professionnels de Backbeat sonnaient très bien, que j'écoutais des podcasts ou de la musique basse lourde telle que EDM ou Hip-Hop, ou que je m'installe simplement sur des chansons folkloriques douces,

Les casques Plantronics ne sont pas connus pour leur qualité sonore. C'est pourquoi la bonne qualité sonore est si surprenante. La technologie Plantronics Windsmart est une combinaison de quatre microphones et d'une certaine quantité de DSP qui aide à isoler votre voix pendant l'appel. Je suis heureux d'annoncer une excellente qualité d'appel. Cependant, il est probablement plus détaillé qu'on ne le pense. Beaucoup de gens qui m'ont parlé au téléphone ont dit qu'ils avaient reçu plus d'informations que d'habitude sur les appels et que c'était quelque peu distrayant. Le Windsmart Tech semblait également travailler dur dans des endroits bruyants comme les métros, ce qui a provoqué une certaine distorsion. Dans l'ensemble, mais j'ai été très impressionné.

Plantronics Backbeat Pro 5100

Autonomie de la batterie: est plus que capable

L'accent est mis sur les appels de qualité, avec quatre microphones, le traitement avancé du signal numérique et l'ajout de quatre autres, signifie que la batterie à bord doit être capable de gérer de grands tirages d'alimentation. Les écouteurs ont des piles de 60 mAh, ce qui est plus que ce que vous vous attendez à trouver dans les écouteurs sans fil. De plus, le boîtier contient une énorme batterie de 440 mAh.

Plantronics estime que le temps passé avec uniquement les écouteurs et les 13 heures inclus dans le cas prend environ 6,5 heures. Cependant, la description réduit les 6,5 heures estimées à seulement 4 heures de temps de conversation téléphonique. Ces estimations étaient un peu trop conservatrices pour moi car j'ai pu écouter l'audio standard sur mes écouteurs. Ceci est assez impressionnant compte tenu du véritable casque sans fil, car même les AirPods avec une conception standard offrent environ 24 heures d'écoute totale.

Ceci est particulièrement impressionnant compte tenu du son de haute qualité que produit par les pros. Je suppose qu'ils pourraient avoir une durée de vie de la batterie plus courte. Une autre note rapide est que, bien que le boîtier de la batterie se connecte via Micro USB et ne fait pas'T vous donne un temps de charge incroyablement rapide, Plantronics a optimisé le cas pour vous donner environ une heure d'écoute avec une charge de 10 minutes—un fait que'est utile si vous'se précipiter par la porte et a oublié de les charger.

Configuration et connectivité:

Il faut un certain effort pour mettre en place des écouteurs Plantronics Backbeat Pro5100. Ils n'étaient toujours pas entièrement chargés lorsque je les ai reçus, ils ont donc dû être branchés avant le couple. Il est crucial que les deux écouteurs aient suffisamment de charge pour leur permettre de se coupler automatiquement au stade débutant. La connectivité Bluetooth fonctionne bien une fois qu'elle'S configuration. Il est comparable aux autres écouteurs Bluetooth que j'ai testés.

Ces écouteurs ont Bluetooth 5.0 et le profil audio mains libres le plus récent pour correspondre à la majorité des casques Plantronics. Cependant, j'ai constaté qu'ils étaient susceptibles de sauter et d'interférence dans les zones à haut trafic.

Malheureusement, il s'agit d'un effet secondaire des écouteurs sans fil. Des connexions Bluetooth sont nécessaires entre les écouteurs et votre smartphone / ordinateur. Ensuite, une autre connexion doit être établie pour se déplacer de l'écouteur principal dans la seconde. La plantronique ne fait pas défaut ce transfert car elle peut souvent entraîner des problèmes. Ceux-ci pourraient causer des problèmes si vous vivez dans des zones qui ont beaucoup d'objets en mouvement et de connexions sans fil.

Plantronics estime que le temps passé avec les écouteurs seuls et que l'affaire prend environ 6,5 heures. Cependant, la description réduit cela à 6,5 heures pour les appels téléphoniques.

Logiciel et fonctionnalités supplémentaires: presque tout ce dont vous aurez besoin

Ce fut une surprise de trouver une si belle application avec mon casque Backbeat Pro 5100. Il n'y avait pas d'application d'accompagnement pour quelques autres écouteurs plantroniques que j'ai possédés. L'application Backbeat n'est certainement pas le logiciel le plus complet du marché—Cette couronne va à Sony. L'application propose certaines personnalisations, y compris la possibilité de modifier chaque écouteur’S Fonction Tap et un"Trouver mon casque"option. Les numéros de durée de vie de la batterie sont très détaillés, ce que j'aime. Il y a't Toutes les options d'égalisation ou les modes d'écoute transparents comme les autres concurrents.

Il y a un certain nombre de'fonctionnalités supplémentaires,'comme la voix DSP pour passer des appels téléphoniques et des capteurs qui détectent si les écouteurs sont dans vos oreilles. Les capteurs vous permettront également de faire une pause / jouer de la musique en fonction.

La dernière chose que je regrette, c'est le fait que l'application Backbeat continue de me demander de mettre à jour mon firmware, mais je n'ai jamais pu le faire. Bien que cela ne le fasse pas'T a un impact sur les performances des bourgeons, vous obligez à retirer et à rejouer vos écouteurs à l'aide de Bluetooth. Plantronics devrait résoudre ce problème car il ne permet pas d'excellentes expériences utilisateur. Dans l'ensemble, je suis satisfait de ce que offrent les professionnels de Backbeat, même s'ils'T ont des fonctionnalités flashy comme une écoute transparente ou un annulation de bruit.

Prix: pas une mauvaise affaire

Les écouteurs sans fil sont toujours considérés comme un produit haut de gamme. Vous devrez être réaliste quant au prix des véritables écouteurs sans fil. Ils sont au prix de 169 $, ce qui, je pense, est un prix juste pour les consommateurs moyens.

Le casque gratuit Bose Soundsport plus abordable coûte environ 200 $. Ils ont une durée de vie de la batterie plus courte, mais produisent une qualité audio légèrement meilleure. Le Backbeat Pro 5100 est un prix raisonnable à 169 $, compte tenu de leur qualité sonore. Cependant, il'n'est pas une affaire bon marché.

Plantronics Backbeat Pro 5100 contre Jabra Elite 65T

Jabra a récemment lancé une version 65T mise à jour (le 75T), mais je crois que l'ancien modèle est plus compatible avec les pros. Les deux écouteurs ont la qualité d'appel, le tableau quatre micro et le DSP vocal comme fonctions principales. Les boîtiers de batterie sont à la fois inférieurs à des terres et manquent de finition spéciale. Bien que le Jabra Elite 65T propose des options d'écoute transparentes, je préfère les backbeats. Les écouteurs 65T sont actuellement de 20 à 30 $ moins chers que les professionnels de Backbeat (voir Amazon).

Verdict final

Écouteurs sans fil qui sont vraiment sans fil pour appeler.

Les écouteurs sans fil Backbeat Pro 5100 vous donneront beaucoup de plaisir si la qualité d'appel est votre priorité absolue. Ils sont't les plus flashy, les plus fantaisistes ou les mieux conçus, mais ils tiennent la leur en qualité d'appel (comme prévu) et la qualité sonore (peut-être pas comme prévu). Plantronique'L'offre est super tant qu'elle ne le fait pas'T a besoin d'une marque premium.

Caractéristiques

  • Nom du produit Backbeat Pro 5100
  • Plantronics est la marque de produit
  • Prix ​​à partir de 170,00 $
  • Date de sortie octobre 2019
  • Dimensions du produit 1 x 0,66 x 0,0,6 pouces
  • La couleur noire
  • Gamme sans fil 40m
  • Codec audio SBC, AAC
  • Bluetooth Spec Bluetooth 5.0

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Plantronics Backbeat Pro5100 Review: Wireless Earbuds That Work Great for Phone Calls The Plantronics Backbeat Pro5100 has a good battery life, great sound quality and a snug fit. These earbuds are less well-known and we spent over 30 hours trying them out.

Plantronics BackBeat Pro 5100

Plantronics Backbeat Pro 5100

We like this

  • Quality calls

  • Amazing sound quality

  • Amazing battery life

The Things We Hate
  • Poor fit and finish

  • A little shaky set-up process

  • Firmware updates

These are true Bluetooth headset earbuds that offer exceptional sound quality and call quality.

The Plantronics Backbeat Pro5100 was purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

The Plantronics Backbeat Pro 5100 true wireless earbuds are a lot more than just earbuds—they are earbuds that aim to put call quality top of their list. They are not the most elegant or sounding earbuds, but they are a good choice. Plantronics has a strong claim in the Bluetooth headset market. You'll likely be looking at their on-board microphones with great esteem. These earbuds were excellent for calling, although there are a few caveats that I will discuss later. You can read on for a review of how the earbuds performed in real-world tests over a period of about one week.

Plantronics Backbeat Pro 5100

Related Reading: Linklike Classic 2 Review: Simple Earbuds That Offer Affordable Yet Rich Sound

Design: Unimpressive, but not intrusive

The earbuds aren't very special. They look like a bunch of glossy circles, with the PLT logo at the end. The grille on the outside edges of the earpieces is small and shows some plastic, but it is clearly housing the plantronics four-mic array.

You might not expect a different look from the eartips. They have a flattened oval shape and are Bose-style. The eartips are actually built into the earbud housing higher up than normal, so the entire construction is a bit more complicated. It adds some unique features to the fit of the earbud, as well as giving it a distinctive look at the back.

It's somewhere in between an Apple-style case and the more casual matchbook style you find with Jabra. Plantronics doesn't make any statement with its looks, but instead chooses to be sleek/simple while still being functional.

Related Reading: Bose SoundSport Free Review: Excellent And Simple True Wireless Earbuds

Comfort is Better Than Expected

The physical fit of an earbud can make or break a wireless one. This is because you will not get sound isolation and the risk of the earbud falling on the pavement if it doesn't fit properly. Backbeat Pros use silicone ear tips that are not perfectly round. Instead, their eartips are shaped more like flattened ovals—a shape fans of Bose will recognize. Bose doesn't have an additional point of contact such as an ear fin or wing.

These earbuds are secure, however. The eartip is not attached to the enclosure at its edge. The grippy rubbery material extends higher up the housing than the liner to protect the area that touches your ears. The earbuds have a slight extra stability and are light at 0.2 ounces, which is a lot for most of the range. You can choose between a looser or tighter seal.

The best thing about the Backbeats' sound quality was their balance. Earbuds that have a high volume can sound distorted in the middle, which is what I experienced with many other earbuds.

Related Reading: Soundcore Liberty Air 2 Review: Affordable Airpods Alternative

Build Quality and Durability: Excellent, but not great

The fit and finish are two areas where the Backbeats really suffer. It seems that Plantronics put more emphasis on function than style or build, as is often the case with many Plantronics products. The case is closed with a springy push-button clasp, rather than a magnet. This means that opening it takes a bit more effort.

The earbuds can be held in place by magnets, but because of the size and width of the eartips (and the actual earbuds) it is more difficult to align them properly. Although the case is made of plastic, it is not the best I have ever felt. The rubber eartips are more susceptible to dirt and grime being picked up than I would like. The earbuds have IPX4 waterproofing, which means that light rain and workouts shouldn't be a problem. These earbuds are not premium quality, but they will give you a luxurious feeling product.

Quality of Sound: Rich and full

I am astonished by the Backbeat Pros' large and perfectly round design. These earbuds have a 5.8mm driver. Although it may not sound like much, the driver is significantly larger than many of its competitors. A larger driver will give you a better bass response, and a fuller soundstage.

The best thing about the Backbeat Pros' sound quality was their balance. Earbuds that have a high volume can sound muddy and distorted. The Backbeat Pros sounded great whether I was listening podcasts or heavy bass music such as EDM or hip-hop, or just settling down to gentle folk songs,

Plantronics headsets are not known for their sound quality. This is why the good sound quality is so surprising. Plantronics WindSmart technology is a combination of four microphones and a certain amount DSP that helps isolate your voice while calling. I am happy to report excellent call quality. However, it is probably more detailed than one might think. Many people who spoke to me on the phone said that they received more information than usual on calls and this was somewhat distracting. The WindSmart tech also seemed to work hard in noisy places like subways, which caused some distortion. Overall, however I was very impressed.

Plantronics Backbeat Pro 5100

Battery life: is more than capable

The emphasis is on quality calls, with four microphones, advanced digital signal processing, and the addition of four more, means that the battery onboard must be capable of handling large power draws. The earbuds have 60mAh batteries, which is more than what you would expect to find in wireless earbuds. Additionally, the case contains a huge 440mAh battery.

Plantronics estimates that the time spent with only the headphones and the 13 hours included in the case takes approximately 6.5 hours. However, the description lowers the estimated 6.5 hour to just 4 hours of phone talk time. These estimates were a bit too conservative for me as I was able to listen to the standard audio on my earbuds. This is quite impressive considering true wireless headphones, since even AirPods with a gold-standard design provide approximately 24 hours total listening time.

This is especially impressive considering the high quality sound the Backbeat Pros produce. I would assume that they might have a shorter battery life. One other quick note is that, though the battery case connects via micro USB and doesn't give you an insanely fast charging time, Plantronics has optimized the case to give you about an hour of listening with a 10-minute charge—a fact that's helpful if you're rushing out the door and forgot to charge them up.

Setup and Connectivity:

It takes some effort to set up Plantronics Backbeat Pro5100 earbuds. They were still not fully charged when I received them, so they had to be plugged in prior to pairing. It is crucial that both the earbuds have enough charge to enable them to pair automatically at the beginning stage. The Bluetooth connectivity works well once it's set up. It is comparable to other Bluetooth earbuds that I have tested.

These earbuds have Bluetooth 5.0 and the most recent hands-free audio profile to match the majority of Plantronics headsets. However, I did find that they were susceptible to skipping and interference in areas with high traffic.

Unfortunately, this is a side effect of wireless earbuds. Bluetooth connections are required between the earbuds and your smartphone/computer. Then another connection must be made to move from the main earbud into the second. Plantronics is not faulting this handoff as it can often lead to problems. These might cause some issues if you live in areas that have a lot of moving objects and wireless connections.

Plantronics estimates that the time spent with the headphones alone and the case takes approximately 6.5 hours. However, the description lowers this to 6.5 hours for phone calls.

Software and Additional Features: Most everything you will need

It was quite a surprise to find such a beautiful app with my Backbeat Pro 5100 headset. There was no accompanying app for a couple of other Plantronics headphones that I have owned. The Backbeat app is certainly not the most full-featured software out there— that crown goes to Sony. The app offers some customizations, including the ability to change each earbud’s tap function and a "Find My Headset" option. The battery life numbers are very detailed, which I like. There aren't any EQ options or transparent listening modes like other competitors.

There are a number of 'extra features,' such as voice DSP to make phone calls and sensors that detect if the earbuds are in your ears. The sensors will also allow you to pause/play music according.

The last thing I regret is the fact that the Backbeat app keeps asking me to update my firmware, but I never was able to do this. While this doesn't impact the performance of the buds it does require you to take out and re-pair your earbuds using Bluetooth. Plantronics should solve this problem as it does not allow for great user experiences. Overall I am satisfied with what the Backbeat Pros offer, even though they don't have any flashy features like transparent listening or noise cancelling.

Price: Not a bad deal

Wireless earbuds are still considered a high-end product. You will need to be realistic about the price of true wireless earbuds. They are priced at $169, which I believe is a fair price for average consumers.

The more affordable Bose SoundSport Free headphones cost around $200. They have a shorter battery life, but produce a slightly better audio quality. The Backbeat Pro 5100 is a reasonable price at $169, considering their sound quality. However it's not a cheap deal.

Plantronics Backbeat Pro 5100 vs. Jabra Elite 65t

Jabra recently launched an updated 65t version (the 75t), but I believe the older model is more compatible with the Backbeat Pros. Both earbuds have call quality, four-mic array and voice DSP as their core functions. The battery cases are both substandard and lack any special finishing. Although the Jabra Elite 65t does offer transparent listening options, I prefer the Backbeats. The 65t earbuds are currently $20-30 cheaper than the Backbeat Pros (see Amazon).

Final Verdict

Wireless earbuds that are truly wireless for calling.

The Backbeat Pro 5100 wireless earbuds will give you a lot of pleasure if call quality is your top priority. They aren't the flashiest, fanciest, or best designed out there, but they hold their own in call quality (as expected) and sound quality (perhaps not as expected). Plantronics's offering is great as long as it doesn't require a premium brand.

Specifications

  • Product Name BackBeat Pro 5100
  • Plantronics is the product brand
  • Prices from $170.00
  • Oct. 2019 Release Date
  • Product dimensions 1 x 0.66 x 0.0.6 inches
  • Color Black
  • Range wireless 40M
  • Audio codec SBC, AAC
  • Bluetooth spec Bluetooth 5.0

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?