20 alternatives&Sites successeurs aux torrents NYAA pour télécharger des dessins animés!
Par momoka
2022-11-21

Qu'est-ce que les torrents NYAA?

Tout d'abord, nous expliquerons brièvement le type de site Nyaa Torrents. En particulier, nous expliquerons en profondeur ce qu'est un site torrent. En effet, les sites torrent sont différents des sites de pirates ordinaires en termes de structure, et "l'utilisation d'un site torrent fait toujours de vous un criminel".

- Pourquoi est-ce un crime?

- En quoi les sites torrent sont-ils différents des sites de piratage ordinaires en termes d'illégalité?

Ici, nous expliquons ce que sont les torrents NYAA et comment ils diffèrent des sites de piratage ordinaires.

Le plus grand site de piratage d'anime au monde

Nyaa Torrents était un site de piratage centré sur l'anime et était la plus grande opération mondiale dans ce domaine. Cela peut être vu dans la description de Wikipedia anglaise suivante

NYAA Torrents (du nom du son onomatopéique d'un chat d'un chat) est un site Web bittorrent axé sur les médias d'Asie de l'Est (Japon, Chine et Corée). Il s'agit de l'un des plus grands indices de torrent d'anime uniquement accessibles au public.

Le plus grand site "torrent" sera exact.

Nyaa Torrents est, en anglais simple, un "site de piratage". Cependant, c'est précisément un site de "torrent" pirate.

Qu'est-ce qu'un site torrent?

Il s'agit simplement d'un site où les utilisateurs fournissent des données de fichiers les uns aux autres.

Est-ce un site «télécharger et partager» commun pour tout le monde?

En fait, ce n'est pas le cas. C'est un système plus révolutionnaire.

Fuwa (japonais uniquement)

Comment fonctionne le site torrent

Tout d'abord, tous les fichiers tels que les vidéos sont une masse de "données. Par exemple, ci-dessous est une scène d'une animation" royaume ".

Cette image peut être ouverte sur un ordinateur ou un smartphone en raison du "code de caractère par caractères. Le code réellement ouvert est illustré ci-dessous.

Je n'ai pas de logiciel pour ouvrir le code de l'image, donc les personnages sont brouillés, mais en réalité, les nombres, les alphabets, etc. sont alignés sans claim.

En tout cas, toutes les images et vidéos sont une énorme masse de données.

Disons qu'une vidéo est composée de "100 parties ..."

Les chiffres ne sont qu'une analogie, mais disons qu'une vidéo est composée de 100 parties (100 codes). Et ces pièces n'ont pas à être collectées en même temps.

Vous pouvez les récupérer en morceaux, mais finalement, "Quand ils sont tous collectés", la vidéo sera visible.

Habituellement, vous téléchargez 100 pièces à partir de "un site" ...

Normalement, lorsque vous téléchargez une vidéo, vous téléchargez ces "100 parties" à partir de "un site". La plupart du temps, lorsque je télécharge quelque chose, qu'il s'agisse d'une image ou d'un fichier PDF, je le fais.

Cependant, si vous n'avez qu'à collecter 100 pièces à la fin, vous n'avez pas besoin de télécharger à partir d'un seul site.

  • Les pièces n ° 1 proviennent de Jackson, États-Unis.
  • Les pièces n ° 2 proviennent de Ronaldo au Brésil
  • (Omis)
  • Les parties n ° 100 proviennent de Nelson en Afrique du Sud

Si nous collectons des pièces de 100 personnes de cette manière, même les vidéos populaires peuvent être téléchargées sans être trop lourdes.

Bien sûr, si "l'accès est concentré sur les parties que Jackson a," seules ses pièces seront lentes. Mais dans ce cas, nous ne pouvons basculer que le composant n ° 1 à un DL d'une personne différente (par exemple, Michel en France).

Tout le monde est à la fois un "Dropper de fichiers" et un "File-Provider" en même temps.

Comme expliqué ci-dessus, le site torrent rassemble des gens du monde entier, qui non seulement déposent des fichiers, mais "fournissent également des fichiers eux-mêmes.

  • Il ne les télécharge pas non plus de «produits finis».
  • Ils les téléchargent sous forme de «pièces».
  • Et cela commence en même temps que le fichier est téléchargé.
  • En d'autres termes, le système dit: "Si vous souhaitez DL un fichier, vous devez fournir les pièces vous-même.
  • C'est ainsi que le site torrent s'exécute automatiquement.

De cette façon, le site torrent est un endroit où tout le monde devient un "opérateur de site et fournisseur de fichiers" et crée volontairement un endroit pour l'échange de fichiers. Comme indiqué dans l'animation GIF ci-dessous, l'ordinateur de chaque personne échange des fichiers dans toutes les directions avec peu de chargement sur le site principal (comme les torrents NYAA).

13 sites de torrent alternatifs aux torrents de NYAA

Il existe de nombreux sites de torrent alternatifs aux torrents NYAA. Voici 13 des plus populaires.

1. horriblesbs

Sans aucun doute, les horriblesbs sont la meilleure alternative à la NYAA. Lorsque vous visitez la page d'accueil, vous verrez un avis sur la fermeture de NYAA; Horrible Subs propose le même contenu que NYAA, mais avec la plate-forme la plus attrayante par rapport aux autres sites de téléchargement d'anime. Ce qui est plus intéressant, c'est qu'HorriblesBs affiche publiquement un avertissement de propriété intellectuelle selon laquelle vous devez masquer votre IP avant de télécharger les médias sur le site. Nous trouvons cela très utile.

Partage d'anime

Comme son nom l'indique, le partage d'anime est le deuxième plus grand site de partage des médias après NYAA. Le partage d'anime est un peu comme Piratebay. À l'aide de son moteur de recherche, vous pouvez explorer les torrents et télécharger instantanément la série anime souhaitée. En outre, le partage d'anime reçoit des millions de visiteurs chaque jour.

Pointe: Après avoir téléchargé vos torrents d'anime préférés à partir de ces sites de torrent, vous devez d'abord préparer un convertisseur vidéo afin que vous puissiez les regarder plus tard dans différents formats tels que 3GP, AVI, FLV, MOV, MP4 et M4V . Convertisseurs sont fortement recommandés pour convertir des vidéos entre les formats ci-dessus.

3. Pirate Bay

Pirate Bay est l'un des plus grands sites torrent disponibles comme alternative à la NYAA. Le site a prospéré au cours des dernières années grâce aux amateurs de torrent, et bien que Pirate Bay ait fait face à un certain nombre de fermetures dans le passé, le site a retrouvé sa présence et ses utilisateurs. Il propose des centaines de torrents de séries animées populaires et de jeux.

Pointe: Si vous êtes un geek de jeu, vous avez entendu parler de Twitch et que vous connaissez ses méthodes de streaming. C'est pourquoi nous avons hâte de vous montrer le meilleur logiciel de streaming Twitch qui vous aidera à profiter encore plus de streaming de jeux en direct.

4. extratorrent

Comme alternative à la NYAA, le site extratorrent offre aux torrents pour télécharger des séries animées populaires, des films, des émissions, etc. L'un des avantages supplémentaires de l'extratorrent est un moteur de recherche correctement conçu qui permet une recherche sans tracas. L'extratorrent possède également une grande collection de films d'animation qui se développe en permanence. Si vous ne pouvez pas accéder à l'extratorrent, peut-être en raison d'un bug mineur, ne vous inquiétez pas, car vous pouvez accéder à l'alternative extratorrent à la place.

5.Anime Tosho

Anime Tosho, qui peut être considéré comme une autre alternative à la NYAA, a un excellent répertoire de contenu de type NYAA extrait de milliers de ressources torrent. Les utilisateurs peuvent trouver des fichiers torrent de haute qualité en petites tailles, ce qui rend le processus de téléchargement très facile et intéressant. Le seul problème est que l'interface utilisateur est obsolète en raison de l'utilisation d'un thème bleu très ancien.

6.Anime Torrents

Anime Torrents est l'un des sites torrent les plus haut de gamme en ce qu'il s'agit d'un tracker de torrent privé pour l'anime. Il propose des anime, des émissions de télévision, des films, des romans, des mangas et plus encore. La meilleure chose à propos de ce site est que tout le contenu est disponible dans Blu-ray, HD et d'autres formats de haute qualité. Vous devez être un utilisateur enregistré pour utiliser le site. Cependant, si votre inscription est limitée en raison de la géolocalisation, vous pouvez toujours télécharger des dessins animés à partir de ce site à l'aide d'un VPN.

7. Anirena

En tant qu'alternative conviviale à NYAA, le site ANIRENA permet aux amateurs d'anime de télécharger des torrents sans d'abord s'inscrire. Le site dispose d'un certain nombre de catégories de ressources qui apparaissent dans l'interface, notamment Hentai, Anime, Raw et Music. La bonne chose est que la plupart de son contenu est surnommé dans différentes langues avec des sous-titres. Anirena a la capacité d'offrir des fichiers torrent légitimes, et grâce à sa communauté, les membres peuvent signaler des torrents malveillants ou cassés pour assurer la sécurité des ressources torrent. L'interface utilisateur du site Web est basique, rien d'extraordinaire.

8. Couche d'anime

Anime Layer propose tous les titres populaires d'une manière belle et présentable. Cette alternative NYAA est conçue par des professionnels. Cependant, il y a beaucoup de russe sur le site. Ne panique pas. En effet, ce site est basé en Russie. En plus des séries animées, de la musique, du manga et du drame, le site propose également une émission de radio en direct très unique. Et la meilleure chose à propos de ce site est que tout le contenu est offert en haute qualité mais dans les petites tailles de fichiers pour un téléchargement facile.

Projet 9.Shana

Ce nouveau site torrent que les utilisateurs peuvent télécharger Anime propose également une expérience utilisateur similaire à celle de NYAA. Shana Project propose une variété de spectacles d'anime populaires avec des sous-titres et en plusieurs langues. Une option de recherche complète est disponible qui rend la recherche de torrents très facile. Le site peut automatiser les téléchargements de torrent, afin que les clients puissent télécharger automatiquement les torrents de leur choix.

10. Hylia

Hylia est un excellent site alternatif NYAA où vous pouvez télécharger la plupart des contenus anime et érotiques. La meilleure chose à propos de ce site est qu'elle ne permet pas l'affichage des publicités ou des liens d'affiliation et n'offre que des torrents simples. Le site a une interface simple adaptée à la navigation sur le site Web. La seule limitation est qu'il y a une limite au nombre de fichiers que vous pouvez télécharger en même temps.

11. Torrent acgnx

Si vous cherchez tout anime, ACGNX Torrent est le site que vous devez visiter. Ce site propose des anime, des jeux, des bandes dessinées, des romans et plus encore. Cependant, si vous souhaitez rester en affaires, vous devrez ajouter du contenu au site. Sinon, ce site fonctionne comme tout autre site alternatif NYAA.

12. Bibliothèque de Tokyo

La bibliothèque de Tokyo est un très beau site torrent plein de programmation d'anime classique. Ce site a tout contenu soigneusement organisé par catégorie, y compris les dernières sorties, jeux et mangas.

13. Ggbases

Ggbases est un site d'anime japonais plein de bonnes choses. Le contenu est bien organisé par catégorie. Étant donné que le site est en japonais, la navigation sur ce site peut être très difficile. Par conséquent, vous devrez comprendre la langue afin de parcourir pleinement le site.

7 sites miroir des torrents de NYAA

Nyaa Torrents a sept sites miroirs. Chacun d'eux a un contenu légèrement différent, nous vous présenterons donc les sept sites ainsi que leurs différences.

Nyaa.si ... site successeur

Nyaa.si "est le véritable successeur des torrents NYAA. Ses fonctionnalités sont détaillées ci-dessous.

Dans la liste des catégories écrites dans le paragraphe ci-dessus, seul le "logiciel" peut ne pas vous donner une image du contenu. Si vous agrandissez l'image ci-dessus, vous pouvez avoir une idée du contenu.

  • URL de "nyaa.si
  • https://nyaa.si/

Nyaa Sukebei ... Spécialisé dans l'adulte

Comme le titre l'indique, "Nyaa Sukebei" est un site pour les adultes. Il ne recueille que des contenus orientés pour adultes de "nyaa.si.

Les catégories sont d'abord largement divisées en «art» et «vraie vie» en japonais, cela signifie «3-D et 2-D.

La catégorie tridimensionnelle comprend des anime et des mangas, ainsi qu'une catégorie "Doujinshi". L'autre catégorisation est à peu près la même que "nyaa.si". Les seules différences sont l'absence de logiciels et de musique.

  • URL de "Nyaa Sukebei
  • https://sukebei.nyaa.si/

NYAA PANTU ... Version japonaise

NYAA Pantsu "est la version japonaise de NYAA.Si. De nombreux titres des œuvres sont toujours en anglais. Cependant, le menu du site, etc. est tous en japonais.

Par exemple, dans les catégories, ce qui était "adulte" dans le site d'origine est maintenant "Echi" ici. Le texte de la section "Fnceutement posés des questions" est également écrit en japonais parfait. Le site comprend également une note utilisant l'argot "echi-no wa ~", suggérant que les Japonais sont probablement impliqués d'une manière ou d'une autre dans le fonctionnement du site.

Le nombre de contenus est extrêmement similaire à celui du site d'origine. Par exemple, à 16h30 le 17 septembre 2019, le nombre d'œuvres téléchargées le même jour est comptée, respectivement.

NYAA PANTU

31 films

Nyaa.si

139 œuvres

Ainsi, il y a une différence d'environ 108 pièces. En pourcentage, cela signifie qu'il s'agit d'environ un quart du numéro d'origine.

Bien qu'il y ait une grande différence, la lecture des introductions par d'autres sites, la différence était "environ 10 fois plus grande" au début de 2019. Par rapport à cela, l'écart s'est considérablement réduit maintenant. À l'avenir, l'écart peut réduire davantage (plus de meowpants fonctionne).

Cependant, peu importe combien le nombre d'œuvres augmente, NYAA Pantsu restera un site illégal dangereux, alors veuillez ne pas le parcourir.

  • URL de "NYAA PANTU
  • https://nyaa.pantsu.cat/

NYAA PANTU SUKEBEI ... Japonais X Version adulte

Nyaa Pantsu Sukebei "est une version adulte de Nyaa Pantsu. En d'autres termes, c'est un" adulte&Torrents japonais "Nyaa.

Bien qu'il s'agisse d'une version réservée aux adultes, il a plus de contenu que NYAA Pantsu, qui gère tous les genres. En effet, de nombreux contributeurs disent qu'ils ne téléchargent pas leurs œuvres sur NYAA Pantsu, mais seulement pour les torrents de NYAA.

  • URL de "Nyaa Pantsu Sukebei
  • https://sukebei.pantsu.cat/

NYAA RIP ... Une version dégradée de la version adulte

NYAA RIP "peut être facilement compris comme une version" dégradée "de Nyaa Sukebei. En d'autres termes, c'est une" version adulte "et une" version dégradée "de NYAA.SI.

Vous pensez peut-être que c'est une exagération de l'appeler une version "dégradée", mais elle a si peu de contenu qu'elle est la plus facile à comprendre. De plus, la conception du site n'est pas différente des autres sites, et il est difficile de comprendre pourquoi il a été transformé en un site différent.

  • URL de "Nyaa RIP
  • https://nyaa.rip/

Nouveau nyaa rip ... une copie de Nyaa RIP

Il s'agit d'une copie de "NYAA RIP" ci-dessus. L'URL "new.nyaa.rip" est un sous-domaine du domaine "nyaa.rip", mais la raison du sous-domaine n'est pas claire.

Je comprendrais si l'accès à ce sous-domaine transmettrait le site principal, mais ce n'est pas le cas. Le site ressemble à un ajout mystérieux au site d'origine, mais au cas où vous vous poseriez la question, l'URL est comme indiqué ci-dessous.

  • URL de "New Nyaa RIP
  • https://new.nyaa.rip/

Nyaa rip sukebei ... aussi une version copiée

Comme "New NYAA RIP" ci-dessus, il s'agit également d'une copie complète de NYAA RIP. Il a sa propre URL "Sukebei.nyaa.rip" sans être transmise.

Tant que le contenu est exactement le même, il ne sert à rien d'oser y accéder, mais comme il peut devenir différent à l'avenir, l'URL est la suivante.

Conclusion

Sans aucun doute, NYAA était un site de première ligne bien connu pour l'animation. Malheureusement, ce site de partage d'anime grand public n'est plus disponible et nous ne pouvons rien y faire. Heureusement, les 13 alternatives pratiques ci-dessus à NYAA sont capables de fournir des épisodes complets de la dernière série d'anime, vous pouvez donc télécharger des anime à partir de ces sites à la place.

20 Alternatives & Successor Sites to Nyaa Torrents for downloading cartoons!
By momoka
2022-11-21

What is Nyaa Torrents?

First, we will briefly explain what kind of site Nyaa Torrents is. In particular, we will explain in some depth what a torrent site is. This is because torrent sites are different from regular pirate sites in terms of their structure, and "using a torrent site always makes you a criminal".

- Why is it a crime?

- How are torrent sites different from regular piracy sites in terms of illegality?

Here we explain what Nyaa Torrents are and how they differ from regular piracy sites.

The World's Largest Anime Piracy Site

Nyaa Torrents was an anime-centric piracy site and was the world's largest operation in this field. This can be seen in the following English Wikipedia description

Nyaa Torrents (named after the onomatopoeic sound of a cat's meow) is a BitTorrent website focused on East Asian (Japan, China, and Korea) media. It is one of the largest publicly available anime-only torrent indexes.

The largest "torrent" site to be exact.

Nyaa Torrents is, in plain English, a "piracy site". However, it is precisely a pirate "torrent" site.

What is a torrent site?

This is simply a site where users provide file data to each other.

Is this a common "upload and share" site for everyone?

Actually, it is not. It is a more revolutionary system.

Fuwa (Japanese only)

How the torrent site works

First of all, all files such as videos are a mass of "data. For example, below is a scene from a "Kingdom" animation.

This image can be opened on a computer or smartphone because of the "data by character code. The code actually opened is shown below.

I don't have a software to open the code of the image, so the characters are garbled, but in reality, numbers, alphabets, etc. are lined up without garbling.

At any rate, all images and videos are such a huge mass of data.

Let's say one video is made up of "100 parts..."

The numbers are just an analogy, but let's say that a video is made up of 100 parts (100 codes). And these parts do not have to be collected all at once.

You can collect them in pieces, but eventually, "when they are all collected," the video will be viewable.

Usually you download 100 parts from "one site"...

Normally, when you download a video, you download these "100 parts" from "one site". Most of the time when I download something, whether it is an image or a PDF file, I do so.

However, if you only need to collect 100 parts in the end, you don't need to download from one site.

  • No.1 parts are from Jackson, USA.
  • No. 2 parts come from Ronaldo in Brazil
  • (Omitted)
  • No.100 parts are from Nelson in South Africa

If we collect parts from 100 people in this way, even popular videos can be downloaded without being too heavy.

Of course, if "access is concentrated on the parts Jackson has," only his parts will be slow. But in that case, we can switch only the No. 1 component to a DL from a different person (for example, Michel in France).

Everyone is both a "file-dropper" and a "file-provider" at the same time.

As explained above, the torrent site gathers people from all over the world, who not only drop files, but also "provide files themselves.

  • It doesn't upload them as "finished products" either.
  • They upload them as "parts."
  • And this starts at the same time as the file is downloaded.
  • In other words, the system says, "If you want to DL a file, you have to provide the parts yourself.
  • This is how the torrent site automatically runs.

In this way, the torrent site is a place where everyone becomes a "site operator and file provider" and voluntarily creates a place for file exchange. As shown in the GIF animation below, each person's computer is exchanging files in all directions with little load on the main site (such as Nyaa Torrents).

13 alternative torrent sites to Nyaa Torrents

There are many alternative torrent sites to Nyaa Torrents. Here are 13 of the most popular ones.

1. HorribleSubs

Without a doubt, HorribleSubs is the best alternative to NYAA. When you visit the homepage, you will see a notice about NYAA's closure; Horrible Subs offers the same content as NYAA, but with the most attractive platform compared to other anime download sites. What is more interesting is that HorribleSubs publicly displays an IP warning that you must hide your IP before downloading media from the site. We find this very useful.

Anime Sharing

As the name suggests, Anime Sharing is the second largest media sharing site after NYAA. Anime Sharing is a bit like PirateBay. Using its search engine, you can explore the torrents and download your desired anime series instantly. Besides, Anime Sharing receives millions of visitors every day.

Tip: After downloading your favorite anime torrents from these torrent sites, you first need to prepare a video converter so that you can later watch them in different formats such as 3GP, AVI, FLV, MOV, MP4, and M4V .Converters are highly recommended to convert videos between the above formats.

3. pirate bay

Pirate Bay is one of the largest torrent sites available as an alternative to NYAA. The site has thrived over the past few years thanks to torrent enthusiasts, and although Pirate Bay has faced a number of closures in the past, the site has regained its presence and users. It offers hundreds of torrents of popular anime series and games.

Tip: If you're a gaming geek, you've heard of Twitch and are familiar with its streaming methods. That's why we can't wait to show you the best Twitch streaming software that will help you enjoy live game streaming even more.

4. ExtraTorrent

As an alternative to NYAA, the ExtraTorrent site offers torrents to download popular anime series, movies, shows, etc. One of the added benefits of ExtraTorrent is a properly designed search engine that allows for hassle-free searching. ExtraTorrent also has an ample collection of animated movies that is continuously growing. If you are unable to access ExtraTorrent, perhaps due to some minor bug, don't worry, as you can access the ExtraTorrent alternative instead.

5.Anime Tosho

Anime Tosho, which can be seen as another alternative to NYAA, has an excellent directory of NYAA-like content extracted from thousands of torrent resources. Users can find high quality torrent files in small sizes, making the download process very easy and interesting. The only problem is that the user interface is outdated due to the use of a very old blue theme.

6.Anime Torrents

Anime Torrents is one of the more premium torrent sites in that it is a private torrent tracker for anime. It offers anime, TV shows, movies, novels, manga, and more. The best thing about this site is that all content is available in Blu-Ray, HD, and other high-quality formats. You must be a registered user to use the site. However, if your registration is restricted due to geolocation, you can still download cartoons from this site using a VPN.

7. AniRena

As a user-friendly alternative to NYAA, the AniRena site allows anime lovers to download torrents without first registering. The site has a number of resource categories that appear in the interface, including Hentai, Anime, RAW, and Music. The good thing is that most of its content is dubbed in various languages with subtitles. AniRena has the ability to offer legitimate torrent files, and thanks to its community, members can report malicious or broken torrents to keep torrent resources safe. The website UI is basic, nothing fancy.

8. Anime Layer

Anime Layer offers all the popular titles in a beautiful and presentable way. This NYAA alternative is professionally designed. However, there is a lot of Russian on the site. Do not panic. This is because this site is based in Russia. Along with anime series, music, manga, and drama, the site also offers a very unique live radio show. And the best thing about this site is that all the content is offered in high quality but in small file sizes for easy downloading.

9.Shana Project

This new torrent site for users to download anime also offers a user experience similar to NYAA's. Shana Project offers a variety of popular anime shows with subtitles and in multiple languages. A comprehensive search option is available that makes finding torrents very easy. The site can automate torrent downloads, so clients can automatically download torrents of their choice.

10. Hylia

Hylia is a great NYAA alternative site where you can download most anime and erotic content. The best thing about this site is that it does not allow the display of advertisements or affiliate links and only offers simple torrents. The site has a simple interface suitable for browsing the Web site. The only limitation is that there is a limit to the number of files you can download at one time.

11. AcgnX Torrent

If you are looking for everything anime, AcgnX Torrent is the site you must visit. This site offers anime, games, comics, novels, and more. However, if you want to stay in business, you will need to add content to the site. Otherwise, this site works just like any other NYAA alternative site.

12. tokyo library

Tokyo Library is a very beautiful torrent site full of classic anime programming. This site has all content neatly organized by category, including the latest releases, games, and manga.

13. GGBases

GGBases is a Japanese anime site full of great stuff. The content is well organized by category. Since the site is in Japanese, browsing this site can be very difficult. Therefore, you will need to understand the language in order to fully browse the site.

7 Mirror Sites of Nyaa Torrents

Nyaa Torrents has seven mirror sites. Each of them has slightly different content, so we will introduce you to the seven sites along with their differences.

Nyaa.si...successor site

Nyaa.si" is the real successor to Nyaa Torrents. Its features are itemized below.

In the list of categories written in the paragraph above, only "Software" may not give you an image of the contents. If you enlarge the image above, you can get some idea of the contents.

  • URL of "Nyaa.si
  • https://nyaa.si/

Nyaa Sukebei...Specializing in Adult

As the title suggests, "Nyaa Sukebei" is a site for adults. It collects only adult-oriented contents from "Nyaa.si.

The categories are first broadly divided into "Art" and "Real Life. In Japanese, this means "3-D and 2-D.

The three-dimensional category includes anime and manga, as well as a "Doujinshi" category. The other categorization is roughly the same as "Nyaa.si". The only differences are the absence of software and music.

  • URL of "Nyaa Sukebei
  • https://sukebei.nyaa.si/

Nyaa Pantsu...Japanese version

Nyaa Pantsu" is the Japanese version of Nyaa.si. Many of the titles of the works are still in English. However, the site menu, etc. are all in Japanese.

For example, in the categories, what was "Adult" in the original site is now "Echi" here. The text in the "Frequently Asked Questions" section is also written in perfect Japanese. The site also includes a note using the slang "Echi-no wa~," suggesting that Japanese people are probably involved in some way in the site's operation.

The number of contents is overwhelmingly similar to that of the original site. For example, as of 16:30 on September 17, 2019, the number of works uploaded on the same day is counted below, respectively.

Nyaa Pantsu

31 films

Nyaa.Si

139 works

Thus, there is a difference of about 108 pieces. In percentage terms, this means that it is roughly a quarter of the original number.

Although there is a large difference, reading introductions by other sites, the difference was "about 10 times larger" in the early part of 2019. Compared to that, the gap has narrowed considerably now. In the future, the gap may narrow further (more meowpants works).

However, no matter how much the number of works increases, Nyaa Pantsu will remain a dangerous illegal site, so please do not browse it.

  • URL of "Nyaa Pantsu
  • https://nyaa.pantsu.cat/

Nyaa Pantsu Sukebei...Japanese x Adult Version

Nyaa Pantsu Sukebei" is an adult version of Nyaa Pantsu. In other words, it is an "Adult & Japanese" Nyaa Torrents.

Although it is an adult-only version, it has more contents than Nyaa Pantsu, which handles all genres. This is because many contributors say that they do not upload their works to Nyaa Pantsu, but only to Nyaa Torrents.

  • URL of "Nyaa Pantsu Sukebei
  • https://sukebei.pantsu.cat/

Nyaa Rip...a degraded version of the adult version

Nyaa Rip" can be easily understood as a "degraded" version of Nyaa Sukebei. In other words, it is an "adult version" and a "degraded version" of Nyaa.si.

You may think it is an exaggeration to call it a "degraded" version, but it has so little content that it is the easiest to understand. Also, the design of the site is no different from other sites, and it is hard to understand why it was made into a different site.

  • URL of "Nyaa Rip
  • https://nyaa.rip/

New Nyaa Rip...a copy of Nyaa Rip

This is a copy of "Nyaa Rip" above. The URL "new.nyaa.rip" is a subdomain of the "nyaa.rip" domain, but the reason for the subdomain is not clear.

I would understand if accessing that subdomain would forward to the main site, but it does not. The site looks like a mysterious addition to the original site, but in case you are wondering, the URL is as shown below.

  • URL of "New Nyaa Rip
  • https://new.nyaa.rip/

Nyaa Rip Sukebei...also a copied version

Like "New Nyaa Rip" above, this is also a complete copy of Nyaa Rip. It has its own URL "sukebei.nyaa.rip" without being forwarded.

As long as the content is exactly the same, there is no point in daring to access it, but as it may become different in the future, the URL is as follows.

Conclusion

Without a doubt, NYAA was a well-known frontline site for animation. Sadly, this mainstream anime sharing site is no longer available and there is nothing we can do about it. Fortunately, the above 13 practical alternatives to NYAA are capable of providing full episodes of the latest anime series, so you can download anime from these sites instead.