MPOW Flame Review: casque Bluetooth étanche sur un budget
Par Yvonne
2022-09-21

MPOW Flame Review: écouteur Bluetooth imperméable abordable pour un petit budget. La flamme MPOW offre une excellente option pour ceux qui recherchent une paire d'écouteurs sans fil et résistants à l'eau qui sont abordables, mais avec une courte durée de vie de la batterie.

Flamme MPOW

Mpow Flame

Nous aimons ça

  • Bien conçu et confortable

  • Vous pouvez personnaliser vos écouteurs avec plusieurspeaux d'oreilles

  • IPX7 certifié imperméable

  • Connexion Bluetooth forte

  • Comprend un cas

Les choses que nous détestons
  • La durée de vie de la batterie est très courte

  • Il faut du temps pour être facturé

  • Earloops n'est pas réglable

MPOW Flame dans les écouteurs sans fil dans le fil est très abordable et adapté à l'entraînement. Ils sont légers et confortables et sont résistants à la transpiration et à l'eau. Ils sont’t La qualité la plus sonore ou la vie de la batterie, mais leur valeur pure compense cela.

La flamme MPOW a été achetée par nous afin que notre examinateur expert puisse le tester entièrement et évaluer sa qualité. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Il est difficile de trouver des écouteurs imperméables confortables et sûrs pour l'exercice de moins de 50 $, en particulier s'ils ont des capacités sans fil. La flamme MPOW est l'un des rares produits qui se démarque en termes de qualité et de valeur. La flamme MPOW est certifiée IPX7, ce qui lui permet de gérer une pluie légère ou de transpirer. Il est également livré avec de nombreux tutles d'oreilles, qui permettent un excellent ajustement et une qualité sonore décente.

La flamme MPOW a été récemment évaluée pour le confort, la qualité sonore et la durée de vie de la batterie. Nous avons également considéré le prix bas, que nous avons comparé aux autres options.

Related Reading: Revue Apple AirPods: son c'est bien

Conception conçue pour les athlètes

Les écouteurs sont faits de plastique léger et utilisent des coiffes de silicium pour vous aider à les fixer sur vos oreilles—Ce qui est particulièrement utile pendant l'entraînement. Vous pouvez choisir parmi le noir, le rouge, le rose ou le bleu pour ajouter un peu de flair à votre exercice.

Si vous préférez un meilleur sceau audio, vous pouvez choisir entre les 3 tailles de tutles d'oreilles en caoutchouc. Vous avez également la possibilité d'utiliser les conseils de mousse à mémoire inclus. Les écouteurs peuvent être suspendus à votre cou par un câble en caoutchouc plat qui les relie.

MPOW Flame est une découverte unique à ce prix en raison de sa combinaison d'une nano-couture imperméable IPX7 avec une conception intra-oreille sécurisée et ergonomique.

MPOW affirme que ces écouteurs sont imperméables et que leur cote IPX7 permet l'immersion. Cependant, ils ne devraient pas'Il ne sois pas gardé dans l'eau trop longtemps. Une paire d'écouteurs a échoué après avoir été laissée dans l'eau pendant 20 minutes. Vous pouvez courir sous la pluie ou le transpirer, mais des écouteurs qui sont aussi bon marché't fonctionne bien dans la piscine.

Vous recevrez un boîtier de transport rond rembourré à zip-up qui peut contenir les écouteurs et les câbles de chargement USB. Ce'est un excellent ajout pour un prix aussi abordable.

Mpow Flame

Related Reading: Grado GT220 Review: Audiophile True Wireless Bluetooth Earbuds

Limites sur la fonctionnalité des contrôles

L'oreillette droite a les trois boutons. Vous pouvez allumer ou désactiver les écouteurs, ainsi que de coupler vos appareils avec eux en appuyant sur le bouton MPOW. Une presse rapide l'allumera.Le maintenir pendant plusieurs secondes le met en mode d'appariement. Enfin, une presse plus prolongée l'éteindra. Bien que les boutons sur le côté vous permettent de contrôler le volume et la musique, ils sont suffisamment petits pour qu'il soit plus facile d'atteindre nos téléphones.

Related Reading: Jabra Elite 85T Revue: écouteurs solides avec des tonnes de fonctionnalités

Vous vous sentirez à l'aise et en sécurité

La flamme MPOW a été conçue pour les athlètes. Ils étaient confortables et fiables pendant tout type d'exercice. Nous avons particulièrement aimé l'angle peu profond des écouteurs. Ils n'ont pas't s'intègrent dans le conduit auditif mais s'assit juste à l'extérieur. Et bien que ce soit bien d'avoir trois-dessus d'oreilles de taille différente, nous pensions que les conseils en mousse à mémoire étaient les plus confortables—et a fini par sceller dans le bruit pour produire une meilleure isolation des basses et du bruit.

Les écouteurs sont faits de plastique léger et utilisent des coiffes d'oreille en silicone pour les fixer sur vos oreilles—Ce qui est particulièrement utile pendant l'entraînement.

Les boucles ergonomiques conçues sont conçues pour s'adapter à vos oreilles et agir comme une ancre, en gardant les écouteurs en place pendant l'exercice. Ils étaient parfaits pour courir, faire du vélo et soulever des poids. Ils étaient à l'aise et nous ont gardés en sécurité pendant nos différentes activités. Nous avons trouvé le câble à nos écouteurs légèrement irritant. Il a rebondi sur notre cou pendant que nous courions s'il était sans surveillance. Nous avons utilisé le clip de cordon inclus pour le réparer.

Qualité sonore: un profil sonore équilibré

La flamme MPOW a un profil sonore équilibré malgré leur prix bas. Bien que tu as gagné'T a la même clarté ou la même qualité pure que les modèles plus chers, nous avons été satisfaits de leur son composé et de leur audio de haute qualité pour passer et prendre des appels.

Mpow Flame

Nous avons écouté Anderson Paak’S le dernier single Teintes . Il comportait un mélange de voix émouvantes et hip-hop ainsi que d'instruments complexes. La basse profonde était particulièrement impressionnante pendant Kendrick'S Solo Rap. Les médiums et les hauts étaient vibrants, avec un son riche. Cependant, le volume était trop fort.

Sans fil: rapide et fiable, mais facile à vider

La flamme MPOW'La connectivité sans fil est un argument de vente majeur. La flamme MPOW nous a permis de marcher facilement jusqu'à 32 pieds pour atteindre différents poids ou pour saisir l'eau. Nous étions't complètement déconnecté du son. Cependant, les connexions Bluetooth peuvent être sporadiques en cas de batterie faible.

La flamme MPOW a été conçue pour les athlètes. Ils étaient confortables et fiables pendant tout type d'exercice. Nous avons particulièrement aimé la conception peu profonde des écouteurs.

Il a fallu environ 90 minutes pour charger complètement les écouteurs et contrairement à d'autres produits sans fil comparables, ils n'ont duré que entre 7 et 9 heures—Environ trois ou quatre jours si nous ne les utilisons que au gymnase.

Prix: une grande valeur

Les écouteurs Bluetooth imperméables Mpow Flame sont une excellente affaire. Vous obtenez un ensemble abordable d'écouteurs conviviaux d'entraînement qui sont à la fois à l'eau et à la transpiration à moins de 25 $. Vous obtenez une qualité sonore décente, en particulier lorsque vous utilisez les bancs d'oreilles en mousse à mémoire de mémoire. Il y a peu d'autres écouteurs sans fil qui offrent une résistance à l'eau, et seul le WRZ S8 peut correspondre à la flamme MPOW'S qualité.

Mpow Flame

MPOW FLAME VS. WRZ - S8

Bien que la flamme MPOW ait quelques concurrents dans la même gamme de prix que les autres options d'écouteurs sans fil telles que le WRZ S8 ne sont pas aussi bons. Ils ne font pas aussi't Offrez la même qualité sonore ou les mêmes crochets qui enroulent autour de votre oreille pour offrir une meilleure stabilité. Bien que le WRZ S8 ait Bluetooth 5.0, il offre une plage plus fiable et plus longue. Cependant, il est également livré avec une cote inférieure pour la résistance à l'eau.La flamme MPOW est meilleure pour s'entraîner ou d'autres activités à forte intensité physique.

Découvrez nos choix pour les écouteurs qui coûtent moins de 50 $.

Verdict final

Écouteurs Bluetooth à un prix bas avec un certificat sous-marin.

MPOW Flame est une découverte unique à ce prix en raison de sa combinaison d'une nano-couture imperméable IPX7 avec une conception intra-oreille confortable et ergonomique. La flamme MPOW'Les écouteurs sans fil sont un excellent rapport qualité / prix. Bien que la qualité sonore et la durée de vie de la batterie puissent être un peu décevantes à sept heures chacune, c'est toujours un bon choix si vous avez juste besoin d'une paire d'écouteurs sans fil pour aller au gymnase.

Caractéristiques

  • Flamant
  • Marque de produits MPOW
  • Prix ​​à partir de 19,99 $
  • Poids 3,1 oz.
  • Dimensions du produit 4.1x4.1x2.3in
  • Couleur noire, bleu, rose, rouge
  • Numéro de modèle MPBH088AR
  • Entrez votre adresse email
  • Sans fil câblé / sans fil
  • Oui. Inclus.
  • Commandes sur l'oreille
  • Annulation de bruit actif non
  • Micro oui
  • Connexion Bluetooth 4.1
  • La durée de vie de la batterie 7 heures
  • Port pour les microbes de charge / sorties
  • Garantie: garantie de 18 mois
  • Android compatible et iOS

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Mpow Flame Review: Affordable Waterproof Bluetooth Headphones for a Small Budget. The Mpow Flame offers a great option for those looking for a pair of wireless, water-resistant headphones that are affordable, but with a short battery life.

Mpow Flame

Mpow Flame

We like this

  • Well-designed and comfortable

  • You can customize your earbuds with multiple eartips

  • IPX7 certified waterproof

  • Strong Bluetooth connection

  • Includes a case

The Things We Hate
  • Battery life is very short

  • It takes a while to get charged

  • Earloops is not adjustable

Mpow Flame in-ear, wireless headphones are very affordable and workout-friendly. They are lightweight and comfortable and are sweat and water resistant. They aren’t the most sound quality or battery life, but their sheer value makes up for that.

The Mpow Flame was purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate its quality. Continue reading to see our complete product review.

It is difficult to find waterproof headphones that are comfortable and safe for exercise under $50, particularly if they have wireless capabilities. The Mpow Flame is one of the few products that stands out in terms of quality and value. The Mpow Flame is IPX7 certified, which allows it to handle mild rain or sweat. It also comes with many eartips, which allow for an excellent fit and decent sound quality.

The Mpow Flame was recently evaluated for comfort, sound quality and battery life. We also considered the low price, which we compared to the other options.

Related Reading: Apple AirPods Review: Sound That’s Just Okay

Design made for athletes

The headphones are made of lightweight plastic and use silicon earhooks to help secure them on your ears — which is especially helpful while working out. You can choose from black, red, pink or blue to add some flair to your exercise.

If you prefer a better audio seal, you can choose between the 3 sizes of rubber eartips. You also have the option to use the memory foam tips included. The earbuds can be hung from your neck by a flat rubber cable that connects them.

Mpow Flame is a unique find at this price because of its combination of an IPX7 waterproof nano-coating with a secure and ergonomic in-ear design.

Mpow claims that these headphones are waterproof, and their IPX7 rating allows for immersion. However, they shouldn't be kept in water for too long. One pair of earphones failed after being left in water for 20 minutes. You can run in the rain or sweat it out, but headphones that are this inexpensive won't work well in the swimming pool.

You will receive a zip-up cushioned, round carrying case that can hold the headphones and the USB charging cables. It's a great addition for such an affordable price.

Mpow Flame

Related Reading: Grado GT220 Review: Audiophile True Wireless Bluetooth Earbuds

Limitations on functionality of controls

The right earphone has all three buttons. You can turn the headphones on or off, as well as pair your devices with them by pressing the Mpow button. A quick press will turn it on. Holding it down for several second puts it into pairing mode. Finally, a more prolonged press will turn it off. Although the buttons at the side allow you to control volume and music, they are small enough that it is easier to reach for our phones to adjust.

Related Reading: Jabra Elite 85t Review: Solid Earbuds with Tons of Features

You will feel comfortable and secure

The Mpow Flame was designed for athletes. They were comfortable and reliable during any type of exercise. We especially liked the shallow angle of the earbuds. They didn't fit in the ear canal but sat right outside. And though it was nice to have three, different size eartips to choose from, we thought the memory foam tips were the most comfortable — and ended up sealing in noise to produce better bass and noise isolation.

The headphones are made of lightweight plastic and use silicone earhooks to help secure them on your ears — which is especially helpful while working out.

The ergonomically-designed loops are designed to fit around your ears and act as an anchor, keeping the headphones in place while exercising. They were great for running, biking and lifting weights. They were comfortable and kept us safe during our various activities. We found the cable to our earphones slightly irritating. It bounced on our necks while we ran if left unattended. We used the cord clip included to fix it.

Sound quality: A balanced sound profile

The Mpow Flame has a balanced sound profile despite their low price. Although you won't have the same clarity or pure quality as more expensive models, we were pleased with their composed sound and high-quality audio to make and take calls.

Mpow Flame

We listened to Anderson Paak’s latest single Tints. It featured a mix of soulful and hip-hop vocals as well as complex instrumentals. The deep bass was particularly impressive during Kendrick's solo rap. The mids and highs were vibrant, with rich sound. However, the volume was too loud.

Wireless: Fast and reliable, but easy to drain

The Mpow Flame's wireless connectivity is a major selling point. The Mpow Flame allowed us to easily walk as far as 32ft to reach different weights or to grab water. We weren't completely disconnected from the sound. However, Bluetooth connections can be sporadic if there is a low battery.

The Mpow Flame was designed for athletes. They were comfortable and reliable during any type of exercise. We especially liked the shallow design of the earbuds.

It took approximately 90 minutes to fully charge the headphones and unlike other comparable wireless products, they only lasted between 7 to 9 hours — about three or four days if we only used them at the gym.

Price: A great value

The Mpow Flame Waterproof Bluetooth headphones are an excellent deal. You get an affordable set of workout-friendly headphones that are both water and sweat resistant for less than $25. You get a decent sound quality, particularly when using the memory foam eartips. There are few other wireless headphones that offer water resistance, and only the WRZ S8 can match the Mpow Flame's quality.

Mpow Flame

Mpow Flame vs. WRZ - S8

Although the Mpow Flame has a few competitors within the same price range as it, other wireless earbuds options such the WRZ S8 are not quite as good. They also don't offer the same sound quality or earhooks that wrap around your ear to provide better stability. Although the WRZ S8 has Bluetooth 5.0, it offers a more reliable and longer range. However, it also comes with a lower rating for water resistance. The Mpow Flame is better for working out or other physical intensive activities.

Check out our picks for headphones that cost less than $50.

Final Verdict

Bluetooth earbuds at a low price with an underwater certificate.

Mpow Flame is a unique find at this price because of its combination of an IPX7 waterproof nano-coating with a comfortable, ergonomic in-ear design. The Mpow Flame's wireless headphones are great value for money. Although the sound quality and battery life can be a bit disappointing at seven hours each, it is still a good choice if you just need a pair of wireless headphones to go to the gym.

Specifications

  • Flamingo
  • Products Brand Mpow
  • Prices from $19.99
  • Weight 3.1 oz.
  • Product dimensions 4.1x4.1x2.3in
  • Color Black, blue, pink, red
  • Model number MPBH088AR
  • Enter your email address
  • Wired/Wireless wireless
  • Yes. Included.
  • On-ear controls
  • Active Noise Cancellation No
  • Mic Yes
  • Bluetooth Connection 4.1
  • Battery life 7 hours
  • Port for MicroUSB charging inputs/outputs
  • Warranty: 18 month warranty
  • Compatible Android and iOS

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?