Logitech Z906 Revue: grand son de petits haut-parleurs
Par Yvonne
2022-09-13

Logitech Z906 Review - Excellent son à partir de petits haut-parleurs, nous avons testé et comparé le Logitech Z906 avec d'autres systèmes de son surround. Nous avons été impressionnés par ses performances pour un si petit système d'enceintes. C'est une excellente valeur pour remplir les petites pièces de son.

Logitech Z906 5.1 Système de haut-parleurs sonores surround

Logitech Z906

Nous aimons ça

  • Grande valeur

  • Configuration simple

  • Design attrayant

  • Schéma de contrôle simple à utiliser

  • Dans l'ensemble, une bonne qualité sonore

Les choses que nous détestons
  • Les performances de très basse fréquence entraînent des performances médiocres

  • Son à face

  • Pour les plus grandes pièces, les câbles d'enceintes de l'arrière sont trop longs

  • Il n'y a pas de connectivité Bluetooth ou WiFi

Le système de son surround Logitech Z906 est convivial et très efficace dans la salle.

Cet article explique.
  • Concevoir
  • Installation
  • Entrée audio
  • Qualité sonore
  • Des prix
  • Concours
  • Verdict final
  • Caractéristiques

Logitech Z906 a été acheté par nous afin que notre examinateur expert puisse le tester entièrement et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

L'achat de haut-parleurs surround peut sembler intimidant. Cependant, le Logitech Z906 est conçu pour simplifier la configuration et réduire le choc des autocollants. Il offre également un son surround impressionnant 5.1. Logitech vous oblige toujours à courir des kilomètres de câbles, mais il a rendu le son surround accessible à beaucoup.

Logitech Z906

Related Reading: Dell Inspiron 16 Plus (7610) Revue

Design: beau et utile

C'est une expérience agréable de déballer le Z906. Le Z906 est déballé dans une boîte bleu ciel qui s'ouvre pour révéler le subwoofer et la console de contrôle. Une boîte plus petite contient des haut-parleurs soigneusement empilés.

Ces cinq haut-parleurs satellites compacts, en plastique solide et avec de grands grilles d'enceintes avec un énorme logo Thx, sont extrêmement petits. Les quatre haut-parleurs satellites sont placés debout tandis que le milieu est horizontal. Ils ont des pieds à double glippie pour les empêcher de glisser. Il est important que vous nettoyiez toutes les surfaces où les haut-parleurs doivent être bien placés. La poussière et la crasse peuvent s'en tenir aux coussinets.

Ces haut-parleurs sont très petits. Ces haut-parleurs peuvent être placés dans presque tous les espaces à condition qu'il y ait quelques centimètres de dégagement sur les bureaux ou les étagères. Ils sont assez petits pour s'adapter dans de petites pièces. Le système a six canaux qui peuvent être utilisés pour les petits espaces. Le G7906 est le mieux adapté aux petites pièces.

Les subwoofers, en revanche, sont une bête volumineuse avec une grande calandre à l'avant et une ouverture de subwoofer sur le côté. L'arrière abrite les ports d'entrée et de sortie. Bien qu'il soit très robuste et lourd, le subwoofer peut toujours être facile à transporter.Cependant, son esthétique minimaliste et contemporaine le rend à la fois attrayant et fonctionnel.

Le Z906'Le PDSF est de 400 $, ce qui n'est pas't bon marché par rapport aux systèmes haut de gamme qui coûtent des centaines de milliers.

Subwoofer fonctionne comme le centre de Z906's Système entier. Le dos abrite tous les connecteurs d'entrée et de sortie, ainsi que le câble d'alimentation unique. Tant qu'il n'est pas pressé contre un mur, les ports arrière peuvent être facilement accessibles et clairement marqués. Cette conception est très utile et simplifie la configuration. Ce cordon d'alimentation unique peut également être une bénédiction s'il n'y a pas de prises de courant.

Bien que la console soit conçue pour correspondre à l'esthétique globale, elle est fabriquée à partir de plastique plus léger et plus léger. Il est n'T a dénigrement de sa qualité de construction, mais c'est un signe de conception intelligente. La console peut être empilée au-dessus d'autres éléments comme les joueurs Blu-ray et d'autres appareils.

L'écran LCD n'est pas présent, plutôt un tableau d'indicateurs s'allume autour d'un cadran de commande central qui a un bouton d'alimentation d'un côté. Ces indicateurs indiquent quelle entrée a été sélectionnée et quel effet est actuellement utilisé. Ils affichent également le niveau de volume. Il est petit et facile à utiliser, tout comme le reste de votre système. La conception de base est en plastique et a des boutons caoutchoutés. Le produit semble robuste et bien construit.

Logitech Z906

Related Reading: Lenovo ThinkPad X1 Carbon Gen 10 (2022)

Installation: pas besoin de transpirer

Il peut être difficile de configurer des systèmes de son surround, en raison de tous les fils et ports qui doivent être connectés. Cela suffit à quiconque n'est pas un audiophile pour vouloir retourner à ses téléviseurs ou à ses écouteurs. Le Z906 est un excellent outil pour truquer toute la folie 5.1 Spider's Web.

Le subwoofer'Le dos est clairement étiqueté, agissant comme le hub système. De plus, la conception uniforme et la disposition des haut-parleurs satellites sont très utiles. La seule exception est le haut-parleur satellite central, qui est orienté horizontalement. Tous les autres haut-parleurs peuvent également être montés sur le mur.

Les fils de six canaux sont't comme rebut ici non plus—Faites simplement correspondre les fils codés en couleur à leurs ports correspondants. Pour accepter le fil dans les ports, appuyez sur les pinces. Une fois le fil inséré dans le port, vous pouvez libérer les pinces. Le seul problème est l'emplacement du subwoofer'S Terminaux. Il peut parfois être difficile d'insérer les fils.

La petite taille des haut-parleurs satellites a également facilité les placer correctement que les plus grands systèmes. La disposition de votre pièce déterminera où la console de commande et le subwoofer doivent être placés. Gardez à l'esprit, cependant, le subwoofer ne devrait pas'ils ne seront pas tirés directement sur un mur.

Logitech Z906

Related Reading: Acer Chromebook Spin 713 (2022)

Audio d'entrée: les bases

La plupart des entrées audio sont acceptées par le Z906: à six canaux, l'entrée stéréo RCA et l'optique numérique, le coaxial numérique, pour les lecteurs DVD, etc. Le format de votre entrée audio déterminera le mode d'effet pour le haut-parleur lorsque vous l'utilisez numériquement. Vous trouverez également un AUX et un casque de sortie d'écouteurs sur la console.

Malheureusement, le Z906 n'a aucune connectivité sans fil du tout—tu peux't fais parcourir de la musique à partir de votre téléphone ou de votre tablette sans en branchant physiquement un sur le port AUX. En effet, de nombreux smartphones ont abandonné la prise casque, vous devrez donc acheter un adaptateur pour connecter ces téléphones.

Logitech Z906

Qualité sonore - acceptable, mais pas exceptionnel

Pour un si petit système, le Z906 fait un excellent travail à un prix aussi abordable. Les tons hauts et moyens semblent nets et clairs, et le subwoofer vibre comme un tremblement de terre.Nous avons cependant été déçus par la gamme limitée des basses. Il n'est pas capable de reproduire des notes très basses. La qualité sonore est excellente à tous les niveaux de volume. Cependant, les distorsions et le fond statique peuvent être un problème lorsque le volume atteint un niveau élevé. Ces défauts peuvent être modérés en augmentant le volume sur le périphérique d'entrée avant d'augmenter le volume dans votre système audio.

Pour un si petit système, le Z906 est un grand rapport qualité-prix.

Bien que les haut-parleurs soient les mieux adaptés aux petits espaces, ils peuvent également être utilisés pour remplir les grandes pièces. Si vous avez besoin de câbles de remplacement, vous devrez peut-être les acheter séparément.

Logitech a inclus une technologie sonore surround et DTS surround et une technologie sonore surround dans les haut-parleurs Z906. L'orateur est également certifié THX. Malgré le fait que ce n'est pas't aussi bon que les systèmes premium, le Z906 devrait'Il est considéré comme inférieur en raison de sa petite taille et de son prix.

Prix: beaucoup de bang pour votre argent

Le Z906'Le PDSF est de 400 $, ce qui n'est pas bon marché par rapport aux systèmes haut de gamme qui en coûtent des centaines de milliers. Ce système est également disponible à la vente à une remise de près de 50%, ce qui en fait une affaire incroyable.

Logitech vs enclave Audio Cinehome

Le système de Cinehome audio enclave coûte deux fois plus que le PDSF Z906. Bien que le cinehome ait un système de sons mieux que le Z906, la différence de prix entre les deux systèmes est trop grande pour en faire un facteur important. Le Z906 est mieux si vous ne faites pas'Il a besoin d'un son de premier ordre et ne sont pas prêts à payer une prime. Cependant, le système enclave ne fait pas'T a besoin de tous les fils audio, et est donc beaucoup plus pratique pour les grandes pièces, tant que vous avez beaucoup de prises de courant—Il nécessite toujours un câble d'alimentation pour chacun de ses six haut-parleurs.

Nous avons trouvé que le Z906 était beaucoup plus simple que le Cinehome, malgré le câblage. Le Z906 est également facile à utiliser, bien qu'il n'ait pas de fonctionnalités sans fil avancées. La simplicité de ce système'L'opération S a été appréciée par nous autant, sinon plus, que la connectivité Bluetooth et sans fil dans les systèmes d'enceintes plus chers.

Bien que les haut-parleurs sonores puissent être supérieurs, il y en a peu qui sonnent aussi bons, ou aussi abordables, ou si petits. Ils'Idéal pour les petits espaces et est facile à installer. Le Logitech Z906 ne décevra pas, que vous souhaitiez profiter du jeu vidéo sans écouteur ou simplement augmenter la musique pendant le travail.

Caractéristiques

  • Nom du produit Z906 5.1 Système de haut-parleurs sonores surround
  • Marque de produit Logitech
  • Prix ​​à partir de 400,00 $
  • Dimensions du produit 17x17x15in
  • Puissance 500 W
  • Ports 2 et 1 Optical numérique, un coaxial numérique, 6 canaux directs, chacun avec une entrée de 3,5 mm, plus une sortie de 3,5 mm et 1 RCA.
  • Conférenciers: quatre haut-parleurs satellites et un haut-parleur de canal. Subwoofer
  • Dimensions du subwoofer 11.5x11.1x12.6"
  • Dimensions satellites: 6.5x3.9x3.7"
  • Dimensions du canal central: 3.9x6.5x3.7"
  • Mesures de la console de contrôle 11.5"x 11,1 pouces x 2".
  • Dimensions distantes sans fil 4.4x1.7x0.sept"

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Logitech Z906 Review: Great Sound from Small Speakers
By Yvonne
2022-09-13

Logitech Z906 Review - Great Sound From Small SpeakersWe tested and compared the Logitech Z906 with other surround sound systems. We were impressed by its performance for such an small speaker system. This is a great value to fill small rooms with sound.

Logitech Z906 5.1 Surround Sound Speaker System

Logitech Z906

We like this

  • Great value

  • Simple setup

  • Attractive design

  • Simple-to-use control scheme

  • Overall, good sound quality

The Things We Hate
  • Very low frequency performance results in mediocre performances

  • Front-heavy sound

  • For larger rooms, speaker cables from the rear are too long

  • There is no Bluetooth or WiFi connectivity

Logitech Z906 surround sound system is small-room friendly and highly efficient.

This article explains.
  • Design
  • Installation
  • Audio Input
  • Sound Quality
  • Prices
  • Concurrence
  • Final Verdict
  • Specifications

Logitech Z906 was purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

The purchase of surround sound speakers can seem daunting. However, the Logitech Z906 is designed to simplify setup and reduce sticker shock. It also delivers impressive 5.1 surround sound. Logitech still requires you to run miles of cables but it has made surround sound accessible to many.

Logitech Z906

Related Reading: Ultimate Ears Wonderboom 2 Review: An Excellent Party Speaker

Design: Beautiful and useful

It is an enjoyable experience to unbox the Z906. The Z906 is unpacked in a sky-blue box that opens up to reveal the subwoofer and control console. A smaller box contains neatly stacked speakers.

These five compact satellite speakers, made of solid plastic and featuring large speaker grilles with a huge THX logo, are extremely small. The four satellite speakers are placed upright while the middle one is horizontal. They have double-grippy feet to prevent them from sliding around. It is important that you clean any surfaces where the speakers are to be placed thoroughly. Dust and grime can stick to the pads.

These speakers are very small. These speakers can be placed in almost any space provided there are a few inches of clearance on desks or shelves. They are small enough to fit in small rooms. The system has six channels that can be used for small spaces. The G7906 is best suited for small rooms.

Subwoofers, on the other hand, are a bulky beast with a large grille at the front and a subwoofer aperture to the side. The back houses the input and output ports. Although it is very sturdy and heavy, the subwoofer can still be easy to carry around. However, its minimalist, contemporary aesthetic makes it both attractive and functional.

The Z906's MSRP is $400, which isn't cheap compared to the high-end systems that cost hundreds of thousands.

Subwoofer functions as the hub of Z906's entire system. The back houses all input and output connectors, along with the single power cable. As long as it is not pressed against a wall, the rear ports can be easily accessed and clearly marked. This design is very useful and simplifies the setup. This single power cord can also be a blessing if there are no power outlets.

Although the console is designed to match the overall aesthetic, it is made from lighter and more lightweight plastic. It isn't a denigration of its construction quality, but it is a sign of smart design. The console can be stacked on top of other items like Blu-ray players and other devices.

The LCD is not present, rather an array of indicators lights around a central control dial that has a power button on one side. These indicators indicate which input has been selected and which effect is currently in use. They also display the volume level. It is small and easy to use, just like the rest of your system. The basic design is made of plastic and has rubberized buttons. The product seems sturdy and well-constructed.

Logitech Z906

Related Reading: Monoprice HT-35 5.1-Channel Home Theater System Review: Great Sound for Budget Audiophiles

Installation: No need to sweat

It can be difficult to set up surround sound systems, due to all the wires and ports that must be connected. This is enough for anyone not an audiophile to want to go back to their TVs or headphones. The Z906 is a great tool for rigging the entire crazy 5.1 spider's web.

The subwoofer's back is clearly labeled, acting as the system hub. Also, the uniform design and layout of satellite speakers are very helpful. The only exception is the central satellite speaker, which is horizontally-oriented. All the other speakers can also be mounted on the wall.

The six channel wires aren't as off-putting here either—just match the color coded wires to their corresponding ports. To accept the wire in the ports, press down on the clamps. Once the wire has been inserted into the port, you can release the clamps. The only problem is the location of the subwoofer's terminals. It can sometimes be difficult to insert the wires.

The small size of satellite speakers also made it easier to place them correctly than larger systems. The layout of your room will determine where the control console and subwoofer should be placed. Keep in mind, however that the subwoofer shouldn't be fired directly at a wall.

Logitech Z906

Related Reading: Edifier R1280T Speakers Review: Beautifully Simple Sound

Input Audio: The basics

Most audio inputs are accepted by the Z906: six-channel, RCA stereo input, and Digital optical, Digital coaxial, for DVD players, etc. The format of your audio input will determine the effect mode for the speaker when you use it digitally. You will also find an AUX and a headphones output ports on the console.

Unfortunately the Z906 has no wireless connectivity at all—you can't beam music to it from your phone or tablet without physically plugging one into the AUX port. This is because many smartphones have abandoned the headphone Jack, so you will need to purchase an adapter for connecting such phones.

Logitech Z906

Sound Quality - Acceptable, but not exceptional

For such a small system, the Z906 does a great job for such an affordable price. The high and middle tones sound crisp and clear, and the subwoofer vibrates like an earthquake. We were however disappointed at the limited range of the bass. It is not capable of reproducing some very low notes. The sound quality is excellent at all volume levels. However, distortions and background static may be an issue when the volume goes up to a high level. These flaws can be moderated by increasing volume on the input device prior to raising volume in your sound system.

For such a small system, the Z906 is a great value for money.

Although the speakers are best suited for smaller spaces, they can also be used to fill large rooms. If you need replacement cables, you might have to purchase them separately.

Logitech has included Dobly Digital surround sound technology and DTS surround sound technology in the Z906 speakers. The speaker is also THX certified. Despite the fact that it isn't as good as premium systems, the Z906 shouldn't be considered inferior due to its small size and price.

Pricing: Lots of bangfor your buck

The Z906's MSRP is $400, which is not cheap compared to the high-end systems that cost hundreds of thousands. This system is also available for sale at a nearly 50% discount, which makes it an incredible deal.

Logitech vs. Enclave Audio CineHome

The Enclave Audio CineHome system costs twice as much as the Z906 MSRP. While the Cinehome has a better sounding system than the Z906, the difference in price between the two systems is too great to make it a significant factor. The Z906 is better if you don't need top-notch sound and are willing to pay a premium. However, the Enclave system doesn't require any audio wires, and so is much more convenient for large rooms, as long as you have plenty of power outlets—it does still require a power cable for each of its six speakers.

We found the Z906 to be much more straightforward than the CineHome, despite being wired. The Z906 is also easy to use, despite not having advanced wireless features. The simplicity of this system's operation was appreciated by us as much, if not more, than Bluetooth and wireless connectivity in more expensive speakers systems.

Although surround sound speakers can be superior, there are few that sound as good, or so affordable, or so small. They're great for small spaces and are easy to set up. The Logitech Z906 will not disappoint, whether you want to enjoy video gaming without headphones or simply crank up the music while working.

Specifications

  • Product Name Z906 5.1 Surround Sound Speaker System
  • Logitech Product Brand
  • Prices from $400.00
  • Product dimensions 17x17x15in
  • Power 500 W
  • Ports 2 and 1 digital optical, one digital coaxial, 6 channel direct, each with 3.5mm input, plus 3.5mm output, and 1 RCA.
  • Speakers: Four satellite speakers and one channel speaker. Subwoofer
  • Dimensions of Subwoofer 11.5x11.1x12.6"
  • Satellite Dimensions: 6.5x3.9x3.7"
  • Centre Channel Dimensions: 3.9x6.5x3.7"
  • Measurements of Control Console 11.5" x 11.1in x 2".
  • Wireless remote dimensions 4.4x1.7x0.7"

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?