REVUE Classic 2 de Linklike: des écouteurs simples qui offrent un son abordable mais riche
Par Yvonne
2022-09-21

Linklike 2 Review: Écouteurs simples et abordables, mais qui ont toujours un son riche. Nous avons testé le Classic 2 Link (plus de 10 heures pour savoir comment ils ont fonctionné. Ces écouteurs sont simples, abordables et offrent un mérite remarquable.

Linklike Classic 2

Linklike Classic 2

Nous aimons ça

  • Ce's abordable

  • Un son agréable et équilibré

  • Comprend un boîtier de transport

Les choses que nous détestons
  • Cordon très long

  • Il est difficile de trouver des boutons

  • Il est difficile de trouver l'ajustement parfait

Bien que le Classic 2 de Linklike'T a l'air flashy, ils offrent une expérience d'écoute équilibrée.

Le Linklike Classic 2 a été acheté par nous afin que notre expert en réviseur puisse le tester entièrement et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Vous avez de nombreuses options pour les écouteurs. Mais si vous recherchez une conception traditionnelle à moitié-oreille, comme les écouteurs inclus avec les appareils iOS tels que les iPhones ou les iPod, le Classic 2 de Linklike est celui à suivre.

Les écouteurs intra-auriculaires sont un excellent moyen de soutenir l'ancien dicton selon lequel vous ne devriez pas juger un livre par sa couverture. Ces écouteurs câblés'T ont de nombreuses fonctionnalités évidentes. Ces écouteurs modestes et peu coûteux sont capables de produire une quantité remarquable de qualité sonore qui pourrait plaire aux audiophiles ainsi qu'à ceux qui ont un budget. Le Classic 2 a été idéal pour de courtes périodes au cours de plusieurs jours. J'ai apprécié son interface facile à utiliser.

Linklike Classic 2

Related Reading: Bose Soundsport Revue gratuite: Excellents et simples écouteurs sans fil

Design: léger et minimaliste

En termes d'esthétique, le classique 2 est un choix digne. Ces écouteurs sont aussi basiques que vous vous en doutez, avec des améliorations subtiles. Les écouteurs ont une conception simple et une forme similaire aux oreilles de pomme, mais avec une construction intra-auriculaire. Ils ont également des conseils en silicone et sont livrés avec une pochette en cuir avec une fermeture à cordon.

Il est construit en TPE et en kevlar durable, qui empêchent ensemble les enchevêtrements. À près de 4 pieds, le cordon est plus long que vous'Ll trouver sur une paire d'écouteurs typique—Mais pas assez longtemps pour atteindre confortablement le canapé au centre de divertissement. Ces écouteurs peuvent être utilisés pour les jeux, selon le fabricant. Ces écouteurs pourraient être utilisés avec des contrôleurs de jeu qui ont des prises casque.

Le panneau de bouton en ligne est un domaine qui ne redevient de la conception globale. Le panel'La conception cylindrique S est très faible. Cependant, trois boutons à droite ne sont pas assez grands et trop élevés pour être facilement accessibles. Bien que le bouton du milieu ait plus de fonctions que les autres, car il est plus petit, il se marie avec les boutons. Parfois, je devais regarder les boutons afin de voir lequel j'appuyais.

Related Reading: SoundCore Liberty Air 2 Review: Affordable AirPods Alternative

Confort: Acheteurs proches de l'attention

Le Linklike Classic 2 peut ne pas vous convenir si vous préférez un écouteur à ajustement serré. Les écouteurs se sentent flottants et peuvent parfois sembler être au bord de la chute. Cependant, ils restent en place. Ils viennent dans une boîte sans pointe d'écoute ni revêtement. Chaque ensemble de pointes et de nageoires en silicone est livré avec une pointe d'écoute à taille unique. Je les ai tous utilisés.

Le Linklike Classic 2 peut ne pas offrir le raccord étroit que vous désirez.

Les deux ensembles n'ont pas fonctionné et ont seulement accentué mes sentiments précaires à propos des écouteurs. Ils ont exagéré mon sentiment, car les deux options étaient un peu trop grandes pour moi. Pour ceux qui ont de plus grands canaux d'oreille, un ajustement ajusté est possible. Ces écouteurs peuvent être portés pendant des périodes plus longues car elles sont plus lâches. Ces écouteurs sont très légers et se sentent presque invisibles. Même si vous choisissez d'utiliser l'un de ces raccords d'écouteurs, cela pourrait toujours être vrai.

Pour obtenir de l'aide pour l'ajustement et les problèmes de qualité, le fabricant fournit un lien vers Amazon'S Pages de produits. Si vous contactez le fabricant, cela ouvre la porte à un raccord personnalisé.

Related Reading: MPOW Flame Review: casque Bluetooth étanche sur un budget

Qualité sonore - un équilibre harmonieux

Ce's Clair que le Linklike Classic 2 a un son solide. Ces écouteurs ont été une surprise. J'ai pu écouter à la fois des pistes de hip hop très bas et des arrangements orchestraux complexes. Selon le fabricant, le Classic 2 est un excellent écouteur pour tous les niveaux de son. Je suis d'accord avec cette évaluation. Les voix dans les tons de milieu de gamme étaient relativement chaudes, les fréquences de basse profondes étaient suffisamment riches et en couches, et les hautes fréquences provenant d'instruments comme des saxophones sont apparus comme nets avec une certaine profondeur—et sans sonder épineux ou dur.

Le lecteur de 14,1 millimètres est la clé de cette qualité sonore. Il se situe dans la plage habituelle de 8 à 15 millimètres dans des écouteurs intra-auriculaires. Chaque écouteur a deux types différents de pilotes: les tweeters et les pilotes dynamiques. Chaque écouteur a également un trou ingénieux absorbant le son. La fonctionnalité réduit le bruit extérieur et aide à réduire le volume de la musique que vous écoutez. Cela aidera à réduire la fatigue. Vos oreilles seront prêtes pour une écoute plus nuancée et corsée.

Linklike Classic 2

Technologie: la victoire utilise la technologie quad diaphragme

La technologie quad diaphragme est au cœur de cette qualité sonore impressionnante. Le classique 2 a très peu de cloches et de sifflets, il est donc satisfaisant de voir que cette promesse matérielle a été tenue.

Un conducteur est une combinaison d'aimants et de bobines de fil qui transforment les courants de puissance en ondes sonores que nos oreilles enregistrent. Le classique 2'Le conducteur dynamique est connu pour produire une grande transmission de basse. Cependant, le classique 2 utilise des diaphragmes de mycélium en fibre de carbone. Ces pilotes sont censés augmenter les fréquences de basse et égayer le son élevé. Cette technologie de pilote est conçue pour offrir la meilleure expérience audio possible.

Ce's Clair que le Linklike Classic 2 produit un son solide.

Prix: Ceci est un vol pour la qualité audio

Beaucoup de gens ont tendance à être prudents quant aux écouteurs budgétaires inférieurs à 50 $, voire 100 $ selon leur avis audio. Cependant, ces écouteurs en lien offrent une pause rafraîchissante de la norme que les meilleurs écouteurs auront un prix plus élevé. Les écouteurs sont très abordables à 30 $. Il y a’T de nombreuses options d'ajustement des écouteurs. Si vous avez un iPhone 8 et plus récent, l'adaptateur Lightning peut être nécessaire. Cependant, cela ne pourrait coûter que 10 $ à 15 $.

Écouteurs intra-auriculaires câblés en lien contre les écouteurs câblés de Deivvox DO218

Une autre paire d'écouteurs intra-auriculaires, les écouteurs câblés Deivvox D-2018 sont disponibles à un prix similaire de 30 $. Les écouteurs DO218 sont entièrement compatibles à l'oreille intérieure, contrairement au classique 2. Le produit est livré avec trois ensembles de mousse à mémoire de jeu et trois ensembles de silicone. Chaque ensemble est stocké dans un conteneur en forme de boîte cadeau qui a des compartiments. Les écouteurs de Deivvox en aluminium sont livrés avec une poche de transport ainsi qu'une conception isolante, qui, selon le fabricant, réduit le bruit ambiant de 90%.

Ces écouteurs rivalisent avec le classique 2.Ils sont également axés sur les basses, mais le conducteur ne mesure que 10 millimètres et n'a pas de technologie de pilote quad. Deivvox souligne également la robustesse du câble—60% de plus durable que les autres câbles de casque soi-disant—donc si tu'Rencontre des câbles et des accessoires, cela pourrait être un plus.

Verdict final

La paire d'écouteurs parfaites pour les minimalistes.

Bien que le Classic 2 Classic 2 en lien dans les écouteurs d'oreille ne soit pas extraordinaire ou extravagant, ils sont capables de produire un son de haute qualité. Ces écouteurs sont parfaits pour les minimalistes qui apprécient un équipement simple et de haute qualité.

Caractéristiques

  • 2. Nom du produit
  • Comme un lien de marque de produit
  • Prix ​​à partir de 30,00 $
  • Poids 0,47 oz.
  • La couleur noire
  • Câblé / sans fil câblé
  • Compatabilité 3.Appareils de 5 millimètres, iOS, Android,les fenêtres
  • Garantir 6 mois

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Linklike 2 Review: Earbuds that are simple and affordable, but still have a rich sound. We tested the Linklike Classic 2 over 10 hours to find out how they performed. These earbuds are simple, affordable and offer remarkable merit.

Linklike Classic 2

Linklike Classic 2

We like this

  • It's affordable

  • A pleasant, balanced sound

  • Includes a carrying case

The Things We Hate
  • Cord very long

  • It is difficult to find buttons

  • It is difficult to find the perfect fit

Although the Linklike Classic 2 doesn't look flashy, they offer a balanced listening experience.

The Linklike Classic 2 was purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

You have many options for earbuds. But if you are looking for a traditional half-in-ear design, like the earbuds included with iOS devices such as iPhones or iPods, the Linklike Classic 2 is the one to go.

In-ear earbuds are a great way to support the old saying that you should not judge a book by its cover. These wired earbuds don't have many obvious features. These unassuming, inexpensive earbuds are capable of producing a remarkable amount of sound quality that could appeal to audiophiles as well as those on a budget. The Classic 2 was great for short periods of time over the course of several days. I enjoyed its easy-to-use interface.

Linklike Classic 2

Related Reading: Bose SoundSport Free Review: Excellent And Simple True Wireless Earbuds

Design: Lightweight and minimalist

In terms of aesthetics, the Classic 2 is a worthy choice. These earbuds are as basic as you would expect, with some subtle improvements. The earbuds have a simple design and a similar shape to Apple Earpods, but with an in-ear construction. They also have silicone tips, and come with a pouch made of leather with a drawstring closure.

It is constructed of TPE and durable Kevlar, which together prevent tangling. At nearly 4 feet, the cord is longer than you'll find on a typical pair of earbuds—but not long enough to comfortably reach from the couch to the entertainment center. These earbuds can be used for gaming, according to the manufacturer. These earbuds could be used with gaming controllers that have headphone jacks.

The inline button panel is one area that falls short of the overall design. The panel's cylindrical design is very low-profile. However, three buttons on the right are not large enough and too high to be easily accessed. Although the middle button has more functions than the others, because it is smaller, it blends in with the buttons. Sometimes, I had to look at the buttons in order to see which one I was pressing.

Related Reading: Soundcore Liberty Air 2 Review: Affordable Airpods Alternative

Comfort: Attention Close-Fit Buyers

The Linklike Classic 2 may not fit you if you prefer a tight fitting earbud. The earbuds feel floating and can sometimes seem to be on the brink of falling out. However, they remain in place. They come in a box without any earbud tip or covering. Each set of silicone tips and fins comes with a single-size earbud tip. I used them all.

The Linklike Classic 2 may not offer the close fitting you desire.

Both sets did not work and only accentuated my precarious feelings about the earbuds. They exaggerated my feeling, as both options were a little too large for me. For those with bigger ear canals, a snug fit is possible. These earbuds can be worn for longer periods of time because they are looser fitting. These earbuds are very light and feel almost invisible. Even if you choose to use one of these earbud fittings, this could still be true.

For assistance with fit and quality problems, the manufacturer provides a link to Amazon's product pages. If you contact the manufacturer, this opens the door to a custom fitting.

Related Reading: Mpow Flame Review: Waterproof Bluetooth Headphones on a Budget

Sound Quality - A harmonious balance

It's clear that the Linklike Classic 2 has a solid sound. These earbuds were a surprise. I was able to listen to both very low-pitched hip hop tracks and complex orchestral arrangements. According to the manufacturer, the Classic 2 is a great earbud for all levels of sound. I agree with that assessment. Vocals in mid-range tones were relatively warm, deep bass frequencies were sufficiently rich and layered, and high frequencies from instruments like saxophones came across as crisp with some depth—and without sounding prickly or harsh.

The 14.1 millimeter drive is the key to this sound quality. It falls within the usual range of 8- 15 millimeters in in-ear headphones. Every earbud has two different types of drivers: tweeters and dynamic drivers. Each earbud also has an ingenious sound-absorbing hole. The feature reduces outside noise and helps to lower the volume of the music you are listening to. This will help reduce tiredness. Your ears will be ready for more nuanced and full-bodied listening.

Linklike Classic 2

Technology: The win uses quad diaphragm technology

The quad diaphragm technology is at the core of this impressive sound quality. The Classic 2 has very little bells and whistles so it is satisfying to see that this hardware promise was kept.

A driver is a combination of magnets and wire coils which transform power currents into the sound waves that our ears register. The Classic 2's dynamic driver is known to produce great bass transmission. However, the Classic 2 uses carbon fiber mycelium diaphragms. These drivers are supposed to boost bass frequencies and brighten high sound. This driver technology is designed to deliver the best possible audio experience.

It's clear that the Linklike Classic 2 produces solid sound.

price: This is a steal for the audio quality

Many people tend to be cautious about budget earbuds below $50, or even $100 depending upon how audio-savvy they are. However, these Linklike earbuds offer a refreshing break from the standard that best earbuds will have a higher price tag. The earbuds are very affordable at $30. There aren’t many earbud fit options. If you have an iPhone 8 and newer, the lightning adapter may be required. However, this could only cost $10 to $15.

Linklike Classic Wired In-Ear Earbuds vs. DEIVVOX Do218 Wired Earbuds

Another pair of in-ear headphones, the DEIVVOX D-2018 Wired Earbuds are available at a similar price of $30. The DO218 earbuds are fully inner-ear compatible, unlike the Classic 2. The product comes with three sets memory foam tips and three sets silicone tips. Each set is stored in a gift box-like container that has compartments. Aluminum DEIVVOX headphones come with a carry pouch as well as a noise-isolating design, which the manufacturer claims reduces ambient noise by 90 percent.

These earbuds compete with the Classic 2. They are bass-driven as well, however the driver measures only 10 millimeters and has no quad driver technology. DEIVVOX also stresses the ruggedness of the cable—60 percent more durable than other headphone cables supposedly—so if you're tough on cables and accessories, this could be a plus.

Final Verdict

The perfect pair of headphones for minimalists.

Although the Linklike Classic 2 wired in ear earbuds may not be extraordinary or extravagant, they are capable of producing a high quality sound. These earbuds are perfect for minimalists who appreciate simple, high-quality gear.

Specifications

  • 2. Product name
  • Like Product Brand Link
  • Prices starting at $30.00
  • Weight 0.47 oz.
  • Color Black
  • Wired/wireless Wired
  • Compatability 3.5-millimeter devices, iOS, Android, Windows
  • Guarantee 6 months

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?