Jabra Talk 45 Review: Crisp Audio et batterie durable

Par Yvonne
2022-09-15

Jabratalk 45 Bluetooth HeadSet Review: Crisp Audio, Batteries durables et audio net. Le casque Bluetooth Jabratalk 45 dispose d'un design léger et confortable qui vous permet de passer des appels, d'écouter ou de télécharger des podcasts. Bien qu'il ait résisté pendant près de 40 heures, la durée de vie de la batterie a été un peu décevante.

Jabra Talk 45

Jabra Talk 45

Nous aimons ça

  • Designs élégants et ultra-minces

  • Ambidextre

  • La durée de vie de la batterie est longue

  • Rechargeable

  • À l'aise

Les choses que nous détestons
  • Haut de gamme

  • Le temps de discussion est bas

  • Batterie faible

Le Jabratalk 45 est léger et élégant. Il dispose également d'un écouteur ergonomique qui maintiendra vos oreilles à l'aise pendant 6 heures de conversation.

Cet article explique
  • Concevoir
  • Confort
  • Installation
  • Performance
  • La batterie
  • Des prix
  • Concours
  • Verdict final
  • Caractéristiques

Jabra Talk 45 a été achetée par nous afin que notre examinateur expert puisse le tester entièrement et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Avec l'aide de ma grand-mère, j'ai travaillé sur mon arbre généalogique. Cela signifie beaucoup d'appels et de notes. Le casque Bluetooth Jabratalk 45 m'a permis d'avoir de longues conversations. Il dispose d'un coin d'oreille confortable et de paramètres sonores réglables. J'ai testé la durée de vie de la batterie, ainsi que des performances générales. Continuez à lire pour découvrir quelles étaient mes pensées.

Related Reading: Paww Wavesound 3 Revue: casque à valeur emballée

Conception: facile à repérer

Les casques Bluetooth ont un design élégant noir qui est difficile à voir. Cela a été l'une de mes plus grandes préoccupations. Cela signifie que si je perds mon casque Bluetooth, il sera là trois jours plus tard. Cependant, le Jabra Talk 45 a été conçu pour des gens comme moi qui sont facilement distraits.

Alors que le cadre du casque est noir avec un rayon d'argent, la pointe de l'oreille est orange vif—et facilement repéré sur un bureau ou une table. Le dessus de l'oreille disparaît lorsque le casque est placé dans votre oreille. Seul le casque élégant et sombre reste visible. Les crochets d'oreille en plastique transparent garantissent un ajustement confortable et une conception ergonomique (plus de détails ci-dessous).

Talk 45'La caractéristique unique est la possibilité d'échanger l'oreille sur laquelle elle se trouve. L'ensemble entier est prêt à être utilisé sur votre oreille droite. Si vous préférez parler et entendre de votre oreille gauche, vous pouvez retirer le crochet en plastique et le retourner.

Jabra Talk 45

Related Reading: MPOW 059 Revue du casque sans fil: bon prix, son terne

Confort: fort et confortable

Le Jabra Talk 45 a été ma première expérience avec elle. Je pouvais sentir la douleur dans mes oreilles après seulement quelques heures.La conception ergonomique de Jabra Talk 45'Le crochet d'oreille a amélioré mon confort. Ce'est tellement confortable que j'oublie souvent de retirer mes écouteurs. Le jabratalk 45'L'oreillette est également très sécurisée, contrairement à certains modèles comme le Jabratalk 25. Il a gagné't tombe.

Parfois, je'Ve voulait que les écouteurs soient commutés et oubliés qu'il était là.

Related Reading: SONY WH-1000XM3 REVUE: CASHOIRS DE LA CLASSE

Installation: vous devez le charger avant de pouvoir utiliser

Bien que le Jabra Talk 45 ne soit à moitié chargé, c'est une bonne idée de le charger complètement avant de commencer à l'utiliser. Le Jabra est livré avec un cordon de charge. Pour accéder au port de charge Micro-USB, vous devrez ouvrir le rabat. Il faut environ une heure pour que la batterie se charge complètement.

Le casque est disponible dans son propre emballage. Il comprend despeau de oreilles en orange brillant pour régler les crochets ajustés et en plastique pour maintenir les coiffures au cas où vous les cassez ou les perdez.

Ça n'a pas'Je travaille comme je m'attendais, et il était frustrant que Jabratalk 45 ait pris tant de tentatives pour reconnaître mes commandes vocales.

Performance: les petits avantages qui vont plus loin

La meilleure chose à propos de ce casque? Il a une bande d'argent qui agit comme un bouton. Il affichera la durée de vie de la batterie restante et combien de minutes vous devez encore parler. C'était un outil incroyable pour ceux qui ont oublié de charger leurs appareils Bluetooth. Il n'était plus nécessaire de s'inquiéter de savoir si l'accusation que j'avais détenue lors d'un long appel téléphonique.

Le bouton Siri / Google est une autre excellente fonctionnalité. Situé au bas du casque—ou en haut, si vous choisissez de passer à l'oreille gauche—Le bouton permet un accès facile à une pléthore d'options. Les commandes vocales peuvent être utilisées pour ouvrir des applications ou des programmes tels que le podcast Crime Junkies et le dernier album de Kendrick Lamar. Il est facile de se connecter à tous en appuyant sur le bouton, en disant à Google de le lire.

Talk 45'La fonctionnalité unique est la possibilité d'échanger les paramètres de l'oreille.

Autant j'ai adoré ce bouton et toutes ses fonctions, il a fini par être une relation de haine / amour. Il a fallu à Jabratalk 45 plusieurs tentatives pour enregistrer mes commandes vocales. J'étais déterminé que cela fonctionnerait. Pour tirer les podcasts et les directions, j'ai dû aller manuellement dans Spotify et Google Maps.

L'écouteur Bluetooth est le meilleur lorsqu'il est utilisé pour passer des appels téléphoniques ou zoomer. Le jabratalk 45'S La technologie du double microphone garantit que votre voix est claire et nette. Les sons ambiants indésirables seront également filtrés. L'audio du côté récepteur semble également clair. Avec un ajustement de volume automatique, vous ne faites pas'T a même besoin de toucher votre téléphone—Le Jabra Talk 45 fait tout le travail pour vous. Talk 45 est mon outil préféré pour se rencontrer en raison de sa clarté et de sa qualité sonore.

Vous pouvez garder votre téléphone connecté jusqu'à 98 pieds de votre bureau, donc si vous devez emmener votre iPhone ou Android avec vous pendant que vous optez pour une deuxième tasse de café, vous pourrez passer des appels sans interruptions. C'était contre ma maison du Midwest à trois étages. Mon téléphone travaillait toujours au troisième niveau, donc je ne l'ai pas fait'T perd n'importe quel signal pendant que j'essayais de prendre une bouchée au premier étage. C'est pas ca'T atteint toute la distance de 98 pieds, mais il peut toujours faire le travail si vous devez laisser votre téléphone à la maison.

Jabra Talk 45

La durée de vie de la batterie: tout dépend de votre Activités

Le Jabra Talk 45 devrait durer 6 heures sur une seule charge après une heure. Cela dépend de la quantité que vous utilisez l'appareil. Je l'ai testé pendant plus de 40 heures. La durée de vie de la batterie était cohérente si j'utilisais le téléphone pour en parler. Cependant, le passage à Spotify ou à Google Music détruirait la durée de vie de la batterie.

Même si le Jabra Talk 45 avait 2,5 heures sur sa charge, elle n'a pas été't Rester pendant 40 minutes. Vous pouvez l'utiliser pour des podcasts rapides, mais vous devez chercher ailleurs. Cet appareil n'est pas destiné à l'écoute lourde (en plus, l'audio est mono). Vous devez également prévoir de réserver jusqu'à 2 heures pour Jabratalk 45 après le paiement des frais initiaux d'une heure.

La conversation est bien gérée par la batterie. Le temps de charge s'est avéré exact, même si je l'ai utilisé pour les appels de zoom et d'autres conversations téléphoniques. Jabra Talk 45 avait huit jours de mode de secours automatique, ce qui signifiait que je pouvais encore discuter avec des collègues avec beaucoup de durée de vie de la batterie.

Prix: plus cher que le reste

Le Jabra Talk 45 est disponible à l'achat à 80 $, parfois moins sur Amazon. Il s'agit d'un prix plus élevé pour les écouteurs Bluetooth que ce que je paierais. Encore plus, l'appareil ne fait pas'T Permettez une utilisation sans main que certains autres modèles. Le jabratalk 45'Le confort est exceptionnel, ce qui en fait un excellent rapport qualité / prix.

Jabra Talk 45

Jabra Talk 45 contre Jabra Talk 25

Il est logique de comparer le jabratalk 45'S fonctionnalités contre le Jabratalk 25 qui est complètement mains libres (disponible sur Amazon). À 40 $, le 25 est beaucoup plus abordable et propose une technologie mains libres.

Cependant, moins cher't signifie toujours mieux. Talk 45 présente une technologie de double microphone. Cela garantit des voix nettes à chaque fois. Il ajuste également le volume en fonction du bruit de fond. Enfiler't à s'inquiéter—Si parler 45 n'est pas't aussi fort que toi'D'aimez-vous, vous pouvez le changer manuellement sur votre téléphone.

Talk 25 n'a qu'un seul microphone. L'appareil dispose également de boutons de réglage du volume manuel en haut. Le Talk 25 a plus de contrôles que l'appareil mains libres.

Les deux peuvent diffuser, mais cela a un coût élevé. Talk 45 a également l'option Google / Siri pour le streaming mains libres. Talk 25 peut certainement diffuser de la musique aussi—je'M écoutant la panique! À la discothèque pendant que j'écris ceci—mais toi'Je devrai le retirer sur votre téléphone manuellement. Le Jabra Talk 45 fonctionnera mieux pour vous si vos besoins sont mains libres.

Bien que le Jabratalk 45'Le prix est préoccupant, je trouve que le Jabratalk 45 est un achat digne. Les commandes ergonomiques-wrap et vocal le rendent confortable. La batterie est faible, mais le reste des fonctionnalités en fait un excellent casque Bluetooth que j'utiliserai pendant de nombreuses années.

Caractéristiques

  • Parlez du nom du produit 45
  • Marque de produit Jabra
  • Code UPC B07FKPYLNB
  • Prix ​​à partir de 79,99 $
  • Dimensions du produit 4.2x1.3x6.9 pouces
  • 1 an de garantie
  • Compatibilité Apple & iOS
  • Les ports Bluetooth et USB pour la charge sont disponibles sous forme d'options de connectivité

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

JabraTalk 45 Bluetooth Headset Review: Crisp Audio, Long-Lasting Batteries and Crisp Audio. The JabraTalk 45 Bluetooth headset features a light, comfortable design that allows you to make calls, listen or download podcasts. Although it held up for nearly 40 hours, the battery life was a bit disappointing.

Jabra Talk 45

Jabra Talk 45

We like this

  • Sleek, ultra-thin designs

  • Ambidextrous

  • Battery life is long

  • Rechargeable

  • Comfortable

The Things We Hate
  • High-end

  • Talk time is low

  • Weak battery

The JabraTalk 45 is lightweight and sleek. It also features an ergonomic earpiece that will keep your ears comfortable during 6 hours of talking.

This article explains
  • Design
  • Comfort
  • Installation
  • Performance
  • Battery
  • Prices
  • Concurrence
  • Final Verdict
  • Specifications

Jabra Talk 45 was purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

With the assistance of my grandmother, I have been working on my family tree. This means lots of calls and notes. The JabraTalk 45 Bluetooth headset has allowed me to have long conversations. It features a comfortable earhook and adjustable sound settings. I tested the battery life, as well as general performance. Continue reading to find out what my thoughts were.

Related Reading: Paww Wavesound 3 Review: Value Packed Headphones

Design: Easy to spot

Bluetooth headsets have a black sleek design which is difficult to see. This has been one of my greatest concerns. This means that if I lose my Bluetooth headset, it will be there three days later. However, the Jabra Talk 45 was made for people like me who are easily distracted.

While the frame of the headset is black with silver striping, the ear tip is bright orange—and easily spotted on a desk or table. The eartip disappears when the headset is placed in your ear. Only the sleek, dark headset remains visible. Clear plastic ear hooks ensure a comfortable fit and ergonomic design (more details below).

Talk 45's unique feature is the ability to swap the ear that it sits on. The entire assembly is ready to be used on your right ear. If you prefer to speak and hear from your left ear you can remove the plastic hook and flip it over.

Jabra Talk 45

Related Reading: Mpow 059 Wireless Headphone Review: Great Price, Lackluster Sound

Comfort: Strong and comfy

The Jabra Talk 45 was my first experience with it. I could feel the pain in my ears after only a couple of hours. The ergonomic design of Jabra Talk 45's ear hook has improved my comfort. It's so comfortable that I often forget to take my headphones off. The JabraTalk 45's earpiece is also very secure, unlike some models like the JabraTalk 25. It won't fall out.

Sometimes I've wanted headphones to be switched and forgotten it was there.

Related Reading: Sony WH-1000XM3 Review: Class-Leading Headphones

Installation: You must charge it first before you can use

Although the Jabra Talk 45 is only half-charged, it is a good idea to fully charge it before you start using it. The Jabra comes with a charging cord. To access the micro-USB charge port, you will need to open the flap. It takes approximately an hour for the battery to fully charge.

The headset comes in its own packaging. It includes extra bright orange eartips to adjust the fit and plastic hooks to hold the earhooks in case you break or lose them.

It didn't work the way I expected, and it was frustrating that JabraTalk 45 took so many attempts to recognize my voice commands.

Performance: The little perks that make go further

The best thing about this headset? It has a silver strip that acts as a button. It will display the remaining battery life and how many minutes you still have to talk. This was an amazing tool for those who forgot to charge their Bluetooth devices. It was no longer necessary to worry whether the charge I had would hold up during a lengthy phone call.

The Siri/Google button is another great feature. Located on the bottom of the headset—or top, should you choose to switch to the left ear—the button allows for easy access to a plethora of options. Voice commands can be used to open apps or programs such as the Crime Junkies podcast and the Kendrick Lamar latest album. It is easy to connect to them all by pressing the button, telling Google to play it.

Talk 45's unique feature is the ability to swap ear settings.

As much as I loved this button and all its functions, it ended up being a hate/love relationship. It took JabraTalk 45 multiple attempts to register my voice commands. I was determined it would work. To pull up the podcasts and directions, I had to manually go into Spotify and Google Maps.

The Bluetooth earpiece is best when used to make phone calls or Zoom meetings. The JabraTalk 45's dual microphone technology ensures your voice is clear and crisp. Unwanted ambient sounds will also be filtered out. The audio on the receiving side also sounds clear. With automatic volume adjustment, you don't even need to touch your phone—the Jabra Talk 45 does all the work for you. Talk 45 is my favorite tool for meeting because of its clarity and sound quality.

You can keep your phone connected up to 98ft away from your desk, so if you have to take your iPhone or Android with you while you go for a second cup of coffee you will be able to make calls without interruptions. This was against my three-floor Midwestern house. My phone was still working on the third level, so I didn't lose any signal while I tried to get a bite on the first floor. It doesn't reach the full distance of 98 feet but it can still get the job done if you have to leave your phone at home.

Jabra Talk 45

Battery life: It all depends on your activities

The Jabra Talk 45 should last 6 hours on a single charge after an hour. This depends on how much you use the device. I tested it for 40+ hours. The battery life was consistent if I used the phone to speak on it. However, switching to Spotify or Google Music would destroy battery life.

Even though the Jabra Talk 45 had 2.5 hours left on its charge, it didn't stay for 40 minutes. You can use it for quick podcasts, but you should look elsewhere. This device is not meant for heavy listening (plus, the audio is mono). You should also plan to reserve up to 2 hours for JabraTalk 45 after the one-hour initial charge is paid.

Talking is handled well by the battery. The charge time proved to be accurate, even though I used it for Zoom calls and other phone conversations. Jabra Talk 45 had eight days of auto standby mode, which meant that I could still chat with colleagues with plenty of battery life.

Prices: More expensive than the rest

The Jabra Talk 45 is available for purchase at $80, sometimes less on Amazon. This is a higher price for Bluetooth headphones than what I would pay. Even more so, the device doesn't allow for as much hand-free use as some other models. The JabraTalk 45's comfort is exceptional, making it an excellent value for money.

Jabra Talk 45

Jabra Talk 45 vs. Jabra Talk 25

It makes sense to compare the JabraTalk 45's features against the JabraTalk 25 which is completely hands-free (available on Amazon). At $40 the 25 is much more affordable and features hands-free technology.

However, cheaper doesn't always mean better. Talk 45 features sweet dual microphone technology. This ensures crisp voices every time. It also adjusts volume depending on background noise. Don't worry—if Talk 45 isn't as loud as you'd like it to be, you can manually change it on your phone.

Talk 25 has only one microphone. The device also features manual volume adjustments buttons at the top. The Talk 25 has more controls than the hands-free device.

Both can stream, but it comes at a high cost. Talk 45 also has the Google/Siri option for hands-free streaming. Talk 25 can certainly stream music too—I'm listening to Panic! At the Disco as I write this—but you'll have to pull it up on your phone manually. The Jabra Talk 45 will work better for you if your need is hands-free.

Although the JabraTalk 45's price is concerning, I find the JabraTalk 45 to be a worthy purchase. The ergonomic ear-wrap and voice commands make it comfortable. The battery is weak, but the rest of the features make it a great Bluetooth headset that I will use for many years.

Specifications

  • Talk about the product name 45
  • Jabra Product Brand
  • UPC code B07FKPYLNB
  • Prices starting at $79.99
  • Product dimensions 4.2x1.3x6.9in
  • 1-year warranty
  • Apple & iOS Compatibility
  • Bluetooth and USB ports for charging are available as connectivity options

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?