Tout ce que vous devez savoir sur l'iPhone 14
Par Yvonne
2022-09-08

L'iPhone 14 se concentre vraiment sur les caméras et la sécurité

L'iPhone 14 et l'iPhone 14 Plus ont une tonne de nouvelles fonctionnalités et sont maintenant disponibles.

Étant donné que les spécifications de l'iPhone 14 et de l'iPhone 14 Plus sont désormais connues, les suppositions éclairées ne sont plus nécessaires. Et il s'avère que même si le prochain iPhone représente quelque peu une mise à niveau incrémentielle, elle comprend toujours de nombreuses innovations nouvelles.

The iPhone 14 Really Concentrates on Cameras and Safety

La seule distinction mécanique entre les deux modèles est la taille des écrans: le plus dispose d'un écran de 6,7 pouces tandis que l'iPhone 14 a un écran Super Retina de 6,1 pouces. Les nouveaux téléphones ont également un système de caméra amélioré, un"toute la journée"La durée de vie de la batterie, et un boîtier en aluminium de qualité aérospatiale, selon Apple.

L'iPhone 14'S Les supports enregistrés utiliseront une nouvelle caméra principale 12MP avec un capteur plus grand et une ouverture plus rapide pour permettre une meilleure congélation de mouvement. Le mode d'action sera également inclus pour une amélioration de la stabilisation vidéo. Une meilleure capture de faible luminosité et des temps d'exposition plus courts ont également amélioré la photographie de faible lumière et de nuit.

Avec une meilleure caméra frontale réelle qui peut gérer des conditions de faible luminosité, les selfies ont également été améliorés. Apple prétend que la caméra frontale'La capacité de S à la mise au point automatique est une première.

The iPhone 14 Really Concentrates on Cameras and Safety

Avec cette itération de l'iPhone, la sécurité était une priorité absolue pour Apple, et la technologie de détection de crash de l'Apple Watch a été transférée sur le nouveau smartphone. Il existe également une toute nouvelle fonctionnalité SOS d'urgence (via satellite) en plus de la détection des collisions.

Lorsque les tours cellulaires sont hors de portée, la nouvelle application SOS d'urgence vous dirigera où pointer votre iPhone 14 pour entrer en contact avec un satellite en orbite et vous permettre de composer le 911.

À partir du vendredi 9 septembre, les précommandes de l'iPhone 14 et de l'iPhone 14 Plus commencent respectivement à 799 $ et 899 $. Le 16 septembre, l'iPhone 14 sera mis en vente, mais les clients qui veulent que le plus grand iPhone 14 Plus devra attendre le 7 octobre pour en mettre la main. À partir de novembre, SOS d'urgence (via satellite) sera disponible gratuitement aux États-Unis et au Canada pendant les deux premières années avec un achat.

Apple présente l'iPhone 14 Pro comme son"Un téléphone pour les gouverner tous"

L'iPhone 14 Pro et l'iPhone 14 Pro Max viennent d'être dévoilés par Apple à son"Loin"Événement de lancement de produit en direct.

Le plus récent chipset mobile bionique A16, qu'Apple appelle"La puce la plus rapide de tous les temps dans un smartphone,"Palise les nouveaux modèles d'iPhone phare'abondance de fonctionnalités de pointe. Cela se traduit par de meilleures performances et efficacité, avec une bande passante de mémoire accrue pour les applications logicielles exigeantes comme les jeux.

Il existe de nombreuses autres différences entre ces modèles et l'iPhone 14 standard annoncé similaire à la nouvelle puce A16. Le premier est le tout nouveau écran Super Retina XDR, qui présente la même technologie toujours sur les itérations les plus récentes de l'Apple Watch. Lorsqu'il n'est pas utilisé, l'affichage s'adapte automatiquement mais reste, vous pouvez facilement accéder à des informations cruciales.

L'écran est aussi brillant que l'entreprise'S Affichage autonome de Standalone PRO XDR à 1 600 nits. Il a également une sorte de premier ordre animé et mobile appelé l'île dynamique. Cette encoche compatible tactile montre des alertes pertinentes, la durée de vie de la batterie, le statut de jeu musical et d'autres données utiles.

Le système de caméras a subi une mise à niveau importante ici, comme le rumeurient. Le capteur quad-pixel à 48 mégapixels trouvé dans l'iPhone 14 Pro et Pro Max représente une amélioration significative par rapport au capteur de 12 mégapixels utilisé dans le modèle précédent. De meilleures performances en basse lumière, un zoom plus précis et une intégration complète avec le format Proraw pour des niveaux de détail plus élevés sont tous les résultats de cela.

The iPhone 14 Really Concentrates on Cameras and Safety

Un nouveau flash adaptatif qui est deux fois plus brillant que d'autres systèmes de flash iPhone améliore les photos.En termes de vidéo, il y a un nouveau"Mode d'action"Cela stabilise automatiquement les tirs à évolution rapide comme un cardan.

Le nouvel iPhone 14 Pro a un logiciel de détection de crash et un mode SOS basé sur satellite à utiliser lorsque vous voyagez par endroits sans service wifi ni cellulaire, comme avec beaucoup d'aujourd'hui'S Annonces.

Apple affirme que l'iPhone 14 Pro Line a une durée de vie de la batterie d'une journée malgré ces améliorations, mais elle n'a pas fourni une métrique numérique précise. À partir du 9 septembre, les précommandes de l'iPhone 14 Pro de 6,1 pouces et de l'iPhone 14 Pro Max de 6,7 pouces seront en vente. Le Pro et Pro Max ont respectivement 1 000 $ et 1 100 $.

Ce'est un gros problème lorsque Apple publie des mises à jour de sécurité pour les iPhones âgés de neuf ans

Apple a récemment publié iOS 12.5.6, une mise à jour logicielle conçue pour résoudre un problème de sécurité spécifique. D'autres fabricants ne pouvaient pas't Match Apple'S Temps de redressement rapide car il a été mis à disposition pour les iPhones jusqu'à neuf ans.

La mise à jour iOS 12.5.6 traite d'un défaut qui aurait pu permettre aux sites Web malveillants d'exécuter un code arbitraire, qui n'est pas't normalement possible. Pomme'La mise à jour de la sécurité était'T pour son nouvel iPhone 13, qui avait déjà été corrigé, contrairement à certains autres fabricants de téléphones.

Cette mise à jour, cependant, concernait des gadgets beaucoup plus anciens, comme l'iPhone 5S. Ce téléphone a été publié en 2013, et le fait qu'il obtient toujours des mises à jour de la sécurité le fait ressortir d'une manière que Samsung et Google trouvent parfois difficile à égaler.

Par rapport au marché des smartphones Android très fragmenté,"Apple a un travail légèrement plus facile à fournir des mises à jour de sécurité et des correctifs aux téléphones de l'univers iOS,"L'analyste de CCS Insight, James Manning Smith, a écrit dans un e-mail à LifeWire.

"Par rapport à l'énorme variété de téléphones Android sur le marché, Apple a un pool beaucoup plus petit de modèles de smartphones à s'inquiéter, ce qui rend la couverture de mise à jour de la sécurité iOS plus gérable."

Problèmes Android

Les statistiques soutiennent l'idée que la pomme gagne à partir d'un écosystème plus serré. Les fabricants comme Google et Samsung peuvent't rivaliser, mais pomme'La nouvelle mise à jour est compatible avec un iPhone 5s qui a maintenant presque dix ans.

En revanche, Google propose cinq ans de mises à jour de sécurité pour ses téléphones Android, tandis que Samsung offre la même protection pour certains de ses produits. D'autres sont limités à quatre ans. D'autres entreprises ayant des histoires similaires comprennent OnePlus (trois ans), Sony (deux ans) et Motorola (deux ans) selon ces normes, Apple'S IOS 12.5.6 La mise à jour surpasse tout le monde et tout, ce qui est très avantageux pour les acheteurs d'iPhone.

Les acheteurs doivent considérer attentivement leurs options lors de la sélection d'un téléphone Android qui recevra des mises à jour de sécurité, en particulier lors de l'achat d'un téléphone d'occasion, car ces appareils peuvent être achetés après qu'un fabricant a cessé de publier des mises à jour de sécurité.

Un rêve du marché utilisé

Alors que les acheteurs du tout nouveau iPhone 14 peuvent rester facilement en sachant que leur nouvel appareil recevra des mises à jour de sécurité pour les années à venir, d'autres clients tiennent également à gagner d'Apple's perspective à long terme.

Manning Smith a continué,"Les iPhones ont un marché secondaire plus fort par rapport à la plupart des smartphones Android."Ils sont en mesure d'acheter un iPhone qui est un peu plus âgé avec l'assurance qu'il recevra des mises à jour de sécurité avant d'être prête à mettre à niveau une fois, ajoutant de la valeur en cours de route.

Bien que plus pour les clients de certains fabricants que d'autres, les choses commencent également à s'améliorer dans le monde Android. Dans le cadre des initiatives environnementales, les fabricants de smartphones Android comme Nokia / Global HMD ont beaucoup mis l'accent sur les mises à jour de logiciels et de sécurité à plus long terme, ainsi que du matériel durable, selon Manning Smith.

Il a poursuivi en disant que compte tenu de l'imprévisibilité économique mondiale, les gens devraient être plus préoccupés par la durée de leurs appareils."Nous prévoyons de voir une augmentation des engagements du marché Android dans les mises à jour logicielles et de sécurité, les mises à jour logicielles rattrapant la durée de vie matérielle."

Pour le moment, ceux qui veulent garder leurs téléphones plus longtemps devraient budgétiser soigneusement leur argent et prendre des décisions éclairées. Steven Athwal, PDG et fondateur du détaillant de téléphone, The Big Phone Store, a déclaré à LifeWire via un message direct:"Il s'agit d'une décision audacieuse et coûteuse d'Apple, ce qui signifie que si la sécurité est essentielle aux consommateurs et qu'ils ne mettent pas régulièrement à moderniser leur mobile, alors Apple est vraiment le seul choix."

Quelle que soit la cause, c'est finalement une nouvelle fantastique pour les consommateurs, et j'espère que d'autres fabricants suivent Apple's exemple.

Conclusion

Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez savoir sur l'iPhone 14 tel que les caméras et la sécurité, les mises à jour de sécurité pour iPhones et iPhone 14 Pro.

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

The iPhone 14 Really Concentrates on Cameras and Safety

The iPhone 14 and iPhone 14 Plus have a ton of new features and are now available.

Since the specifications for the iPhone 14 and iPhone 14 Plus are now known, educated guesses are no longer necessary. And it turns out that while the upcoming iPhone does represent somewhat of an incremental upgrade, it still includes many novel innovations.

The iPhone 14 Really Concentrates on Cameras and Safety

The only mechanical distinction between the two models is the size of the screens: the Plus has a 6.7-inch display while the iPhone 14 has a 6.1-inch super retina screen. The new phones also have an upgraded camera system, a "all-day" battery life, and a case made of aerospace-grade aluminum, according to Apple.

The iPhone 14's recorded media will make use of a new 12MP main camera with a larger sensor and a faster aperture to enable better motion freezing. Action Mode will also be included for improved video stabilization. Better low light capture and shorter exposure times have also improved low light and night photography.

With a better True Depth front-facing camera that can handle low light conditions, selfies have also been improved. Apple claims that the front camera's ability to autofocus is a first.

The iPhone 14 Really Concentrates on Cameras and Safety

With this iteration of the iPhone, safety was a top priority for Apple, and the Crash Detection technology from the Apple Watch was transferred to the new smartphone. There is also a brand-new Emergency SOS (via satellite) feature in addition to Crash Detection.

When cell towers are out of reach, the new Emergency SOS app will direct you where to point your iPhone 14 to make contact with an orbiting satellite and enable you to dial 911.

Beginning on Friday, September 9th, preorders for the iPhone 14 and iPhone 14 Plus start at $799 and $899, respectively. On September 16, the iPhone 14 will go on sale, but customers who want the larger iPhone 14 Plus will have to wait until October 7 to get their hands on one. Starting in November, Emergency SOS (via satellite) will be made available in the US and Canada for free for the first two years with a purchase.

Apple introduces the iPhone 14 Pro as its "One Phone to Rule Them All"

The iPhone 14 Pro and the iPhone 14 Pro Max were just unveiled by Apple at its "Far Out" live-streamed product launch event.

The newest A16 Bionic mobile chipset, which Apple refers to as "the fastest chip ever in a smartphone," powers the new flagship iPhone models' abundance of cutting-edge features. This translates to better performance and efficiency, with increased memory bandwidth for demanding software applications like gaming.

There are many other differences between these models and the similarly-announced standard iPhone 14 besides the new A16 chip. First up is the brand-new Super Retina XDR display, which features the same always-on technology as the most recent iterations of the Apple Watch. When not in use, the display automatically dims but stays on so you can easily access crucial information.

The screen is as bright as the company's standalone Pro Display XDR at 1,600 nits. It also has a sort of animated and movable top notch called the Dynamic Island. This touch-enabled notch shows relevant alerts, battery life, music playing status, and other helpful data.

The camera system has undergone a significant upgrade here, as was rumored. The 48-megapixel quad-pixel sensor found in the iPhone 14 Pro and Pro Max represents a significant improvement over the 12-megapixel sensor used in the previous model. Better low-light performance, more precise zoom, and complete integration with the ProRAW format for greater levels of detail are all results of this.

The iPhone 14 Really Concentrates on Cameras and Safety

A new adaptive flash that is twice as bright as other iPhone flash systems enhances photos. In terms of video, there is a new "Action Mode" that automatically stabilizes fast-moving shots like a gimbal.

The new iPhone 14 Pro has crash detection software and a satellite-based SOS mode for use when traveling in places without WiFi or cellular service, as with many of today's announcements.

Apple claims that the iPhone 14 Pro line has all-day battery life despite these improvements, but it did not provide a precise numerical metric. Beginning on September 9, preorders for the 6.1-inch iPhone 14 Pro and the 6.7-inch iPhone 14 Pro Max go on sale. The Pro and Pro Max have $1,000 and $1,100 starting prices, respectively.

It's a Big Deal When Apple Releases Security Updates for iPhones That Are Nine Years Old

Apple recently released iOS 12.5.6, a software update designed to address a specific security issue. Other manufacturers couldn't match Apple's quick turnaround time because it was made available for iPhones up to nine years old.

The iOS 12.5.6 update addresses a flaw that might have allowed malicious websites to execute arbitrary code, which isn't normally possible. Apple's security update wasn't for its newest iPhone 13, which had already been patched, unlike some other phone manufacturers.

This update, however, was for much older gadgets, like the iPhone 5s. That phone was released in 2013, and the fact that it is still getting security updates makes it stand out in a way that Samsung and Google sometimes find difficult to match.

Compared to the highly fragmented Android smartphone market, "Apple has a slightly easier job providing security updates and patches to phones in the iOS universe," CCS Insight analyst James Manning Smith wrote in an email to Lifewire.

"Compared to the enormous variety of Android phones on the market, Apple has a much smaller pool of smartphone models to worry about, making iOS security update coverage more manageable."

Android Issues

The statistics support the idea that Apple gains from a more tightly knit ecosystem. Manufacturers like Google and Samsung can't compete, but Apple's new update is compatible with an iPhone 5s that is now almost ten years old.

In contrast, Google offers five years of security updates for its Android phones, while Samsung offers the same protection for some of its products. Others are restricted to four years. Other companies with similar histories include OnePlus (three years), Sony (two years), and Motorola (two years.) By those standards, Apple's iOS 12.5.6 update outperforms everyone and everything, which is very advantageous for iPhone buyers.

Buyers should consider their options carefully when selecting an Android phone that will receive security updates, especially when purchasing a used phone because these devices may be purchased after a manufacturer has stopped releasing security updates.

A Dream of the Used Market

While purchasers of the brand-new iPhone 14 can rest easy knowing that their new device will receive security updates for years to come, other customers also stand to gain from Apple's long-term perspective.

Manning Smith continued, "iPhones have a stronger secondary market compared to most Android smartphones." They are able to purchase an iPhone that is a little older with the assurance that it will receive security updates before they are ready to upgrade once more, adding value along the way.

Although more so for customers of some manufacturers than others, things are starting to get better in the Android world as well. As part of environmental initiatives, Android smartphone manufacturers like Nokia/Global HMD have put a lot of emphasis on promising longer-term software and security updates, along with durable hardware, according to Manning Smith.

He went on to say that given the global economic unpredictability, people should be more concerned about how long their devices will last. "We anticipate seeing an increase in Android market commitments to software and security updates, with software updates catching up with hardware lifespans."

For the time being, those who want to keep their phones longer should budget their money carefully and make informed decisions. Steven Athwal, CEO and founder of phone retailer The Big Phone Store, told Lifewire via direct message: "This is a bold and expensive move by Apple, meaning that if security is essential to consumers and they do not regularly upgrade their mobile, then Apple is really the only choice."

Regardless of the cause, this is ultimately fantastic news for consumers, and I hope other manufacturers follow Apple's example.

Conclusion

You can find all you want to know about iPhone 14 such as cameras and safety, security updates for iPhones and iPhone 14 Pro.

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?