Beaucoup de gens passent à des téléviseurs intelligents et que’S Parce que les téléviseurs intelligents sont conçus pour offrir beaucoup de fonctionnalités de facilité et de technologie. Mais avec les nombreuses marques de télévision intelligentes sur le marché, il devient un peu difficile de choisir la meilleure marque Smart TV avec les modèles de télévision les plus fiables.

Là'S Samsung, LG, Vizio et même Roku Smart TV, puis là'S INSIGNIA TVS - Une marque appartenant à Best Buy. Les téléviseurs insignifiants sont abordables et leur qualité d'affichage est décente - acceptable. Si vous'sur un budget, vous'D Trouvez un meilleur téléviseur insigne dans votre budget. Ici'est une revue plus détaillée de la marque et de ses modèles de télévision intelligents.

Insignia est-il une bonne marque?

Insignia est une marque de télévision américaine appartenant à Best Buy (l'un des géants mondiaux les plus populaires). Il existe de nombreux modèles de télévision produits par cette marque, et il a un téléviseur dans les différentes catégories que vous voudrez peut-être placer de nouveaux téléviseurs modernes, y compris des téléviseurs 4K. La marque Insignia est remarquable pour offrir des téléviseurs pour le budget avec des spécifications décentes.

Tu'D Trouvez des téléviseurs insignes à petit écran (taille d'écran de 32 à 45 pouces), ainsi que des téléviseurs insignifiants à grand écran (taille jusqu'à 70 pouces). Différentes gammes de téléviseurs insignes sont livrées avec différentes offres; Par exemple, la marque a des téléviseurs HD, des téléviseurs UHD et des téléviseurs 4K avec un taux de rafraîchissement jusqu'à 120 Hz. Insignia a également un"Roku"Ligne de télévision à prix réduit.

Cependant, à vrai dire, la plupart des téléviseurs insignes ont un mauvais contraste par rapport à certains téléviseurs alternatifs que vous pourriez dans leurs gammes de prix spécifiques. Le mauvais contraste semble être endémique avec la marque'S série télévisée S 4K, qui sont vendues à"vraiment pas cher"des prix. Vous pouvez deviner qu'ils sont bon marché parce qu'ils ont un affichage apparemment mauvais.

Les téléviseurs Insignia sont disponibles sur Best Buy et Amazon; Ce sont généralement les deux endroits où vous pouvez acheter le téléviseur. Vous pourriez obtenir beaucoup dans l'un ou l'autre de ces magasins.

Revue TV INSIGNIA

Is Insignia a Good Brand?

Eh bien, les téléviseurs Insignia sont bons, mais pas aussi bons que LG, Sony, Samsung, TCL et d'autres meilleures marques. Ce’S Devitable que la marque propose des téléviseurs moins chers, donc en gros, vous ne devriez pas’T s'attendez à ce que la qualité de sortie (affichage) correspond à celle des autres modèles des meilleures marques. Cependant, cela ne signifie pas que vous avez gagné’T profitez d'utiliser un modèle TV INSIGNIA.

Insignia a des téléviseurs avec une qualité de résolution 4K et un taux de rafraîchissement de 120 Hz - c'est assez cool, et plus comme vous le voulez! Surtout, les téléviseurs insignifiants se présentent les jours d'offres et les événements de vente flash, où vous pouvez les acheter à des prix bon marché inimaginables. L'une des caractéristiques les plus remarquables de Insignia TV est la prise en charge d'Amazon Fire TV; Ce support n'est en fait pas disponible pour tous les modèles.

Insignia Amazon Fire TV Edition

Les ensembles Amazon Fire TV Edition sont livrés avec une télécommande amazon Alexa, qui a généralement des boutons dédiés pour les services de streaming vidéo et Netflix. Cette série télévisée Insignia vous permet également d'accéder à de nombreuses applications de streaming afin que vous puissiez profiter de films et d'émissions à la demande. Il existe de nombreux modèles produits dans cette série - tous disponibles à des prix bons et abordables.

Série télévisée INSIGNIA HD

Insignia a également produit des téléviseurs HD de différentes tailles d'écran et fonctionnalités. Les modèles TV HD d'Insignia sont livrés avec un écran de résolution 720p, que vous pouvez considérer comme une mauvaise résolution. La plus petite taille de télévision de cette série est le 19 pouce NS-19D310NA21, qui ne coûte que 80 $.

Plus encore, cette série a des téléviseurs avec des tailles d'écran allant jusqu'à 40 pouces, avec un affichage LED et quelques ports de connexion numériques pour vos appareils. Quelques téléviseurs HD insignes de 40 pouces sont livrés avec jusqu'à 3 ports HDMI, ce qui est assez attrayant et"impressionnant."

TV INSIGNIA 4K

Maintenant, c'est le niveau le plus élevé offert par la marque INSIGNIA TV.Les téléviseurs 4K d'Insignia sont assez avancés, remplis de fonctionnalités de pointe, de qualité de résolution plus élevée, d'un meilleur taux de rafraîchissement et bien d'autres. Ce sont de grands téléviseurs, jusqu'à 70 pouces. Tu'D Considérons que l'un d'eux est un excellent achat pour votre salon et un décent Alternative aux téléviseurs Roku .

Avant de fermer cet article, il est important de noter que vous pouvez accéder à Roku sur insignia TV, et il est possible de Télécharger les émissions de Roku à votre PC. Comment?

Comment télécharger des vidéos de streaming Roku

Cela est possible en utilisant le téléchargeur Y2mate Roku. Il s'agit d'un outil professionnel pour les utilisateurs de Windows OS qui souhaitent saisir des vidéos et affiche à partir du service de streaming Roku. Avec le logiciel de téléchargeur Y2mate, vous pouvez télécharger des vidéos Roku en qualité claire 720p ou 1080p; De plus, les métadonnées et les sous-titres des films seraient sauvés. Ci-dessous est le guide dont vous avez besoin.

Guide:

Is Insignia a Good Brand?

Y2mate Roku Downloader fonctionne uniquement sur les ordinateurs de Windows OS. Téléchargez et installez le logiciel sur votre système, puis procédez avec les étapes ci-dessous.

Premier pas:

Lancez le téléchargeur Y2mate et cliquez sur VIP Services dans le volet gauche. Sélectionnez Roku dans les cartes des services disponibles. Tu’d être emmené dans une nouvelle fenêtre où vous’d Besoin de se connecter à votre compte Roku.

Deuxième étape:

Trouvez le film ou l'émission de télévision que vous souhaitez télécharger et commencer à jouer. Alors que la vidéo joue, vous’D Notez un“Télécharger”bouton dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du lecteur vidéo; Cliquez sur le bouton et choisissez vos options de téléchargement. Le film ou l'émission serait instantanément ajouté à votre liste sur les téléchargements en cours.

Troisième étape:

Si vous avez besoin de télécharger plus de films et d'émissions, lisez-les et cliquez sur le bouton de téléchargement. Pour afficher tous les téléchargements en cours, cliquez sur le“Téléchargement”Onglet sur le volet gauche. Tu’d pouvoir faire une pause ou reprendre tout téléchargement en cours. Y2mate Roku Downloader est rapide dans le téléchargement des vidéos en streaming.

Sommaire

En conclusion, les téléviseurs insignifiants sont assez bons et abordables; Vous pouvez également accéder aux applications de streaming à partir de modèles compatibles. Que vous ayez besoin d'une télévision à petit écran pour votre chambre ou d'un téléviseur 4K sur grand écran pour votre salon, Insignia a une option que vous pouvez acheter.

A lot of people are switching to smart TVs and that’s because smart TVs are built to offer a whole lot of easiness and tech features. But with the many smart TV brands out there in the market, it becomes a bit challenging to pick the best smart TV brand with the most reliable TV models.

There's Samsung, LG, Vizio, and even Roku smart TV, and then there's Insignia TVs - a brand owned by Best Buy. Insignia TVs are affordable and their display quality is decent - acceptable. If you're on a budget, you'd find a better Insignia TV within your budget. Here's a more detailed review of the brand and its smart TV models.

Is Insignia a Good Brand?

Insignia is a US TV brand owned by Best Buy (one of the most popular global retail giants). There are many TV models produced by this brand, and it has a TV in the various categories you may want to place new, modern TVs, including 4K TVs. The Insignia brand is remarkable for offering budget-friendly TVs with decent specs.

You'd find small-screen Insignia TVs (32 - 45-inch screen size), as well as big-screen Insignia TVs (up to 70-inch screen size). Different Insignia TV ranges come with different offerings; for example, the brand has HD TVs, UHD TVs, and 4K TVs with up to 120Hz refresh rate. Insignia also has a "Roku-Powered" TV line with cut-rate prices.

However, truth be told, most Insignia TVs have poor contrast compared with some alternative TVs you could within their specific price ranges. The poor contrast seems to be endemic with the brand's 4K TV series, which are sold at "very cheap" prices. You could guess that they are cheap because they have a seemingly poor display.

Insignia TVs are available on Best Buy and Amazon; those are typically the two places you can buy the TV. You could get a great deal on either of these stores.

Insignia TV Review

Is Insignia a Good Brand?

Well, Insignia TVs are good, but not as good as LG, Sony, Samsung, TCL, and other top brands. It’s guessable the brand offers cheaper TVs, so basically, you shouldn’t expect the output (display) quality to match that of other models from top brands. However, this does not mean that you won’t enjoy using an Insignia TV model.

Insignia has TVs with 4K resolution quality and 120Hz refresh rate - that is pretty cool, and more like you want it! Mostly, Insignia TVs feature on Deals Days and Flash Sales events, where you can buy them at unimaginable cheap prices. One of the most noteworthy features of Insignia TVs is support for Amazon Fire TV; this support is actually not available for all models.

Insignia Amazon Fire TV Edition

The Amazon Fire TV Edition sets come with an Amazon Alexa-enabled remote control, which typically has dedicated buttons for Prime Video and Netflix streaming services. This Insignia TV series also allows you to access pretty many streaming apps so you can enjoy on-demand movies and shows. There are many models produced in this series - all available at good, affordable prices.

Insignia HD TV Series

Insignia also produced HD TVs of various screen sizes and features. HD TV models from Insignia come with a 720p resolution display, which you may consider a poor resolution. The smallest TV size in this series is the 19-inch NS-19D310NA21, which goes for just $80.

More so, this series has TVs with up to 40-inch screen sizes, featuring LED display and a few digital connection ports for your devices. Some 40-inch Insignia HD TVs come with up to 3 HDMI ports, which is pretty attractive and "awesome."

Insignia 4K TVs

Now, this is the highest tier offered by the Insignia TV brand. The 4K TVs from Insignia are pretty advanced, packed with cutting-edge features, higher resolution quality, better refresh rate, and many others. These are big TVs, up to 70-inch in size. You'd consider one of these a great buy for your sitting room, and a decent alternative to Roku TVs.

Before closing this article, it is important to note that you could access Roku on Insignia TV, and it is possible to download Roku shows to your PC. How?

How to Download Roku Streaming Videos

This is possible using Y2Mate Roku Downloader. It is a professional tool for Windows OS users that wish to grab videos and shows from the Roku streaming service. With the Y2Mate Downloader software, you can download Roku videos in clear 720p or 1080p quality; plus the metadata and subtitles of the movies would be saved. Hereunder is the guide you need.

Guide:

Is Insignia a Good Brand?

Y2Mate Roku Downloader works on Windows OS computers only. Download and install the software on your system, then proceed with the steps below.

First Step:

Launch the Y2Mate downloader and click on VIP services on the left pane. Select Roku from the cards of available services. You’d be taken to a new window where you’d need to sign in to your Roku account.

Second Step:

Find the movie or TV show you want to download and start playing. As the video plays, you’d notice a “Download” button at the top-left corner of the video player window; click on the button and choose your download options. The movie or show would be instantly added to your list on ongoing downloads.

Third Step:

If you need to download more movies and shows, play them and click on the download button. To view all ongoing downloads, click on the “Downloading” tab on the left pane. You’d be able to pause or resume any ongoing download. Y2Mate Roku Downloader is fast in downloading streaming videos.

Summary

In conclusion, Insignia TVs are pretty good and affordable; you can also access streaming apps from compatible models. Whether you need a small screen television for your bedroom or a big-screen 4k TV for your sitting room, Insignia has an option you can buy.