Comment annuler Apple Music?
Par Theodora
2022-07-15

Apple est comme un service de streaming de base pour toutes les personnes, que ce soit Apple TV, iTunes et tout autre service qu'il offre. Cependant, le service qui se démarque pour Apple sera Apple Music. Apple Music Streaming Service a un total de 70 millions de chansons dans sa base de données. Ce’est une liste longue et plutôt grasse à couvrir. Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter, si votre cœur veut de la musique Apple mais que votre tête n'est pas disposée à suivre et à vous demander d'obtenir un autre abonnement d'application musicale comme Spotify ou Amazon Music, It’n'est pas un gros problème. Cet article a toutes les informations sur‘ Comment annuler Apple Music? ’couvert pour vous.

How to Cancel Apple Music?

Pourquoi annuler Apple Music?

Apple n'est pas si mal du moins pas mal, car beaucoup de gens considèrent les services de marque mobile les plus commercialisés. Et si vous avez un abonnement Verizon, vous obtenez Apple Music gratuitement pendant 6 mois. La seule chose qui peut vous dissuader d'utiliser Apple Music sera le prix. Et laisser’S le fait face aux services de coupe du cordon et des banderoles sont tous en concurrence pour obtenir un excellent prix pour le produit. Ils baisseront le prix à des niveaux ridicules pour obtenir un prix équitable.

Un autre point à noter est l'annulation de l'abonnement Apple Music fonctionne de la même manière avec d'autres services qu'Apple offre gentiment. Alors, c'est’est important de savoir‘Comment annuler les abonnements Apple?’Tel quel’s la procédure standard et répond ainsi à nos autres requêtes concernant l'annulation d'Apple Music Services.

Avant d'annuler, si la raison pour laquelle vous ne faites pas’Je veux que l'abonnement est dû aux contraintes monétaires, veuillez ne pas vous inquiéter si vous êtes étudiant. Remise étudiante Apple Music S'applique à tous les étudiants en cours d'université qui offre un rabais pendant au moins 48 jours. Si tu ne fais pas’Je veux quitter Apple Music Don’t à t'inquiéter, tu es couvert.

Comment annuler les abonnements Apple Music sur les appareils iOS?

Ce sujet que nous discuterons abordera bien une autre de vos questions,‘ Comment annuler la musique Apple sur iPhone? ’Laisser’S le fait face, l'iPhone existe partout et les gens aiment l'iPhone. Mais comme iPhone a le système iOS qui est là même dans votre iPad et iPod Touch, vous pouvez facilement annuler votre abonnement sans obstacle. Le processus devient donc similaire pour d'autres appareils qui utilisent également iOS.

Comment annuler les abonnements à la musique Apple via les paramètres de l'iPhone

  • Tout ce que vous avez à faire est d'abord d'ouvrir l'équipement des paramètres.
  • Une fois que vous avez terminé l'ouverture de l'équipement, maintenant ce que vous pouvez faire, c'est appuyer sur votre nom à partir de la liste.
  • Sélectionnez maintenant les abonnements dans la liste des options.
  • Au fur et à mesure que vous appuyez dessus, une liste entière d'autres applications s'ouvre à laquelle vous vous êtes abonné.
  • Maintenant, tout ce que vous avez à faire est, appuyez sur‘Modifier l'abonnement’
  • Après cela, vous devez puiser‘confirmer’
  • Une fois que vous avez terminé, ne confirmez pas votre abonnement Apple Music a été annulée.

How to Cancel Apple Music?

Gérer les abonnements Apple Music ou annuler l'application Apple Music

Pour annuler la musique Apple à partir de l'application, le processus s'exécute via Gérer les abonnements. Tout ce que vous avez à faire est d'effectuer des étapes très basiques pour traiter Annuler les abonnements Apple de musique. Suivez simplement les étapes.

  • Ouvrez votre application Apple Music.
  • Sur votre écran d'accueil, vous verrez inévitablement une option appelée écouter maintenant, appuyez sur cela.
  • Une fois taraudé, vous verrez une autre option appelée‘Gérer les abonnements’. Vous devez également appuyer sur cette option.
  • Dans‘Gérer les abonnements’Une fois cliqué, vous aurez l'option demander l'annulation.
  • Vous ne devez maintenant confirmer que.
  • Et une fois que cela est confirmé, vous pouvez maintenant être facilement exempt de cet abonnement.

How to Cancel Apple Music?

Comment annuler les abonnements Apple Music sur les appareils Android?

Les appareils Android offrent également la même liste d'étapes d'annulation que nous avons discuté dans l'application Apple Music. Tout d'abord, vous devez ouvrir votre application Apple Music. Puis taper'écoute maintenant'. Appuyez ensuite sur Gérer les abonnements, puis appuyez sur Confirmer. Vous pouvez également le faire dans le Google Play Store, le processus doit être le plus facile mais peut être un peu long. Cependant, il’n'est pas trop un problème. Suivez simplement ces étapes séquentiellement et assurez-vous de les faire dans le bon ordre:

  • Ouvrez simplement votre application Play Store.
  • Dans le coin supérieur droit, vous verrez également trois lignes parallèles qui, une fois élargie, vous remarquerez l'option appelée‘abonnements’. Cette option est également appelée‘Option de hamburger.’
  • Lorsque cette option est étendue juste sur le côté d'Apple Music, vous trouverez une option avec un lien donné appelé‘Retirer’.
  • Assurez-vous simplement d'appuyer sur cette option et votre abonnement sera annulé.

Articles recommandés:

Comment annuler Apple Music pour les abonnements iTunes

Il est donc préférable que iTunes soit une application et qui est disponible dans la plupart des plateformes à moins que quelques-uns ne seront pas trop difficiles. Tout ce qu'il faut faire est de repérer le compte iTunes et de saisir l'ID Apple, puis de cliquer sur Gérer, puis d'annuler. Ces étapes doivent être effectuées séquentiellement et peuvent également vous aider à ‘Gérer les abonnements sur iPhone ’à condition d'effectuer le processus dans iTunes.

  • Le processus est très simple, ouvrez d'abord simplement l'application iTunes.
  • Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le compte au début, puis d'appuyer sur le‘Mon compte’fonction.
  • Une fois cela fait, il vous sera demandé de saisir votre identifiant Apple. Tapez l'ID.
  • Une fois terminé maintenant, vous verrez tous les abonnements auxquels vous avez été abonné.
  • Ici, le processus est simple: allez cliquer sur gérer.
  • Une fois que la fenêtre Manage ouvre la première chose que vous remarquerez, c'est la liste des abonnements que vous avez qui sont marqués sur votre iTunes. Il peut s'agir de n'importe quel service, de ceux que vous avez connectés via iTunes.
  • Une fois que cela est atteint, cliquez simplement sur le lien d'édition qui est juste du côté d'Apple Music.
  • Une boîte de dialogue apparaîtra pour vous demander votre autorisation d'annuler votre abonnement Apple Music.
  • Ici, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur‘confirmer’Et puis votre annulation sera facilement traitée sans trop de tracas.
  • Votre abonnement Apple Music à partir de là est terminé et saupoudré.

Comment annuler la musique Apple sur Mac PC

Ainsi, la dynamique de l'annulation de la musique Apple a légèrement changé et c'est pour le mieux. Le macOS n'est pas aussi simple que les autres potentiels d'Apple étant donné qu'Apple a la version Catalina de Mac qui, quelque part, cette version a assez abandonné les aspects de travail d'Apple Music. Maintenant, le fait est que Apple Music est souvent une excellente application de streaming de musique, mais il y a des limites considérables dans l'application aussi comme tout autre service d'abonnement.

  • Tout d'abord, cliquez sur l'icône Apple.
  • Puis appuyez sur‘préférences de système’.
  • Une fois terminé, vous verrez votre identifiant Apple et cliquez sur l'ID.
  • Passez maintenant à l'option appelée‘préférences de système’.
  • Une fois que tout ce dont vous auriez besoin est de cliquer sur‘médias et achats’
  • Une fois terminé, tout ce qui reste maintenant est de cliquer sur‘annuler l'abonnement’. Puis sur une option appelée Manager.
  • Confirmez ensuite l'annulation, une fois terminé, vous êtes libre d'Apple Music.

Derniers mots

Apple Music peut brûler un trou dans votre poche. Il peut être cher et laisser’S face il existe également des options assez bon marché et ces options sont’T si mauvais. Si vous souhaitez annuler et passer à une autre application pour vos exigences musicales, cette pièce a toutes les informations requises. Lisez et apprenez à annuler la musique Apple sur différents appareils.

Apple is like a staple streaming service for all folks be it Apple TV, iTunes, and any other service it offers. However, the service that stands out for Apple shall be Apple Music. Apple Music streaming service has a total of 70 million songs in its database. That’s a long and rather fat list for you to cover. However, you do not have to worry, if your heart wants Apple music but your head is not willing to follow and instruct you to get another Music app subscription like Spotify or Amazon Music, it’s not a big deal. This article has all the info on ‘How to cancel Apple Music?’ covered for you.

How to Cancel Apple Music?

Why Cancel Apple Music?

Apple is not that bad at least not bad as many people deem the most marketed mobile brand services to be. And if you have a Verizon subscription you get Apple Music free for up to 6 months. The only thing that can deter you from using Apple Music shall be the price. And let’s face it the cord-cutting services and streamers are all competing to get an excellent price for the product. They will lower the price to ridiculous levels to get a fair price.

Another point to note is Apple Music subscription cancellation works the same way with other services that Apple kindly offers. So, it’s important to know ‘How to cancel Apple subscriptions?’ as it’s the standard procedure and thus answers our other queries regarding the cancellation of Apple Music services.

Before canceling, if the reason why you don’t want the subscription is because of monetary constraints, please do not worry if you are a student. Apple Music student discount applies to all college-going students which provides a discount for at least 48 days. If you don’t want to leave Apple Music don’t worry you are covered.

How To Cancel Apple Music Subscriptions On iOS Devices?

This topic that we will discuss aptly addresses another one of your questions, ‘How to cancel Apple Music on iPhone?’ Let’s face it, the iPhone exists everywhere and people love the iPhone. But since iPhone has the iOS system which is there even in your iPad and iPod touch you can easily cancel your subscription without any hindrance. The process, therefore, becomes similar for other devices that use iOS as well.

How to Cancel Apple Music subscriptions through iPhone settings

  • All you need to do first is open the settings gear first.
  • Once you are done opening up the gear, now what you can do is tap your name from the list.
  • Now select subscriptions from the list of options.
  • As you tap on it, a whole list of other apps opens up that you have subscribed to.
  • Now all you need to do is, just tap on ‘edit subscription’
  • After that, you need to tap on ‘confirm’
  • Once you are done confirming no worries your Apple Music subscription has been canceled.

How to Cancel Apple Music?

Manage Apple Music subscriptions or cancel on Apple Music app

To cancel Apple Music from the app the process runs through Manage subscriptions. All you need to do is perform some very basic steps to process Apple subscriptions cancel of Music. Just follow the steps.

  • Open your Apple Music app.
  • On your home screen, you will inevitably see an option called Listen now, tap that.
  • Once tapped you will see another option called ‘Manage subscriptions’. You have to tap that option as well.
  • In ‘manage subscriptions’ once clicked you will have the option asking for the cancellation.
  • Now you shall only confirm.
  • And once that is confirmed you can now easily be free of that subscription.

How to Cancel Apple Music?

How to cancel Apple Music subscriptions on Android devices?

Android devices also offer the same list of cancellation steps as we have discussed in the Apple Music app. First, you have to open your Apple Music app. Then tap 'listen now'. Then tap Manage subscriptions and then tap confirm. You can do it in the Google Play Store as well, the process shall be the easiest of all but can be a tad bit time-consuming. However, it’s not too much of an issue. Just follow these steps sequentially and make sure to do them in proper order:

  • Just open your Play Store app.
  • On the top right corner, you will also see three parallel lines which when expanded you will notice the option called ‘subscriptions’. This option is also called the ‘Hamburger option.’
  • When that option is expanded just on the side of Apple Music you will find an option with a link given termed ‘Remove’.
  • Just make sure to tap that option and your subscription will stand canceled.

Recommended Articles:

How to cancel Apple Music for iTunes subscriptions

So preferable iTunes being an app and that is available in most platforms barring a few shall not be too hard. All one needs to do is spot the iTunes account and type in the Apple id then proceed to click on Manage and then cancel. These steps have to be performed sequentially and it can also help you to ‘manage subscriptions on iPhone’ provided you perform the process in iTunes.

  • The process is very simple, first simply open the iTunes app.
  • Then all you need to do is tap on Account at first and then tap on the ‘my account’ function.
  • Once that is done, you will be asked to key in your Apple id. Type in the id.
  • Once done now you will see all the subscriptions that you have been subscribed to.
  • Here the process is simple: go click Manage.
  • Once the manage window opens the first thing that you will notice is the list of subscriptions you have that are tagged to your iTunes. It can be any service, just ones that you got connected through iTunes.
  • Once that is attained, just click on the edit link which is just at the side of Apple Music.
  • A dialog box will appear asking your permission to cancel your Apple Music subscription.
  • Here all you need to do is click on ‘confirm’ and then your cancellation will easily get processed without much hassle.
  • Your Apple Music subscription from then on is done and dusted.

How to Cancel Apple Music on Mac PC

So, the dynamics of canceling Apple Music have slightly changed and that is for the better. The MacOS is fairly not as easy as other potentates of Apple considering Apple has the Catalina version of Mac which somewhere down the line this version has fairly jettisoned the working aspects of Apple Music. Now the thing is, Apple Music is often a great music streaming app but there are considerable limitations in the app as well just like any other subscription service.

  • First, click on the Apple icon.
  • And then tap ‘system preferences’.
  • Once done you will see your Apple id and click the id.
  • Now move to the option called ‘system preferences’.
  • Once done all you would require is to click on ‘media & purchases’
  • When done, all that remains now is to click on ‘cancel subscription’. And then on an option called Manage.
  • Then confirm the cancellation, once done you are free from Apple Music.

Final Words

Apple Music can burn a hole in your pocket. It can be expensive and let’s face it there are pretty cheap options to avail as well and those options aren’t that bad. In case you want to cancel and shift to another app for your music requirements, this piece has all the required info. Read and learn how to cancel Apple music on different devices.