Comment annuler la musique Amazon?
Par Theodora
2022-07-15

Abonnement à la musique Amazon Ou la musique de premier ordre est un grand soulagement dans nos moments stressants. Les gens disent que la musique guérit l'âme, tout en écoutant des airs apaisants, il change et affecte notre humeur. C'est le délai des plates-formes OTT et des services de coupe-cordon. Ce’est très précis, par exemple, si vous souhaitez regarder Top TV, vous obtenez les 5 abonnements Big 5 comme Netflix, HBO Max, Hulu ou Amazon Prime.

Dans le cas où vous aimez l'anime ou les émissions NBC, vous passerez à Crunchyroll ou à Funimation pour le premier et le paon pour le second. Ces options multiples peuvent brûler un trou dans votre poche et’est vraiment compréhensible. Donc, si vous êtes abonné à Amazon Prime, vous pourriez avoir l'idée de Annuler la musique Amazon. Donc, dans cette pièce, vous êtes couvert, nous discuterons Comment annuler la musique Amazon. Laisser’S plongez dans cet article.

Abonnements Amazon Annuler le processus

Comment annuler un abonnement sur Amazon? Pour annuler la musique Amazon n'est pas une tâche très difficile. Vous pouvez le faire sans souci. Tout ce dont vous avez besoin est le savoir-faire pour faire l'annulation de l'abonnement pour d'autres abonnements qu'Amazon offre comme Prime Video ou Amazon Prime. Le processus est très simple et facile. Vous auriez besoin de quelques bits de guidage sur le fait de faire toutes les étapes séquentiellement et de ne pas faire d'erreurs tout en suivant ces étapes. Une fois’C'est fait, vous êtes prêt à partir.

Ainsi, le processus que nous faisons sans implication tiers est la même que Annulation de la musique amazon ou d'ailleurs un abonnement que nous avons sur Amazon. Nous devons accéder ‘compte et listes’ à partir de la page d'accueil, puis passez à l'option ‘adhésion et abonnements’ À partir de cette liste, vous devez développer et choisir une option indiquant le renouvellement du plan. Vous devez alors accéder au processus d'annulation. L'étape par étape est expliqué plus en détail dans cet article.

Lisez également:

Comment annuler les abonnements à la musique Amazon à partir d'un navigateur Web?

Le moyen le plus simple de Annuler la musique Amazon est via un navigateur Web. Le processus lui-même n'est pas du tout compliqué. Ce’n'est pas si difficile aussi. Le processus est très faisable et n'a que quelques étapes et après cela Musique Amazon, abonnement annulé sera une réalité devenue réalité pour vous.

Étapes sur la façon d'annuler les abonnements à la musique Amazon via le navigateur Web

  • Démarrez votre PC et ouvrez l'un des navigateurs Web les plus rapides que vous possédez.
  • Ensuite, après l'ouverture du navigateur, rendez-vous vers la barre d'adresse Web et tapez www.amazon.com .
  • Une fois que vous avez tapé l'URL, connectez-vous à votre compte si vous n'êtes pas connecté, puis la clé de votre téléphone / e-mail ou mot de passe / OTP reçu sur votre téléphone.

How to Cancel Amazon Music?

  • Une fois que vous avez accédé à votre compte, tout ce que vous avez à faire maintenant est de vous diriger vers le côté droit de la page d'accueil d'Amazon et vous devez cliquer sur ‘Listes de compte’.
  • Une fois que vous avez cliqué sur l'option, vous verrez une option appelée ‘Adhésion et abonnements’.
  • Ici, vous devez choisir l'option Amazon Music Unlimited ou Prime Music.
  • Une fois la sélection terminée, vous devez cliquer sur‘Détails de renouvellement d'abonnement’et à partir de la liste des options Cliquez‘annuler l'abonnement’.
  • Une boîte apparaîtra en citant l'autorisation de suivre le processus d'annulation. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner Confirmer et de cette façon vous annulerez Musique Amazon Unlimited ou l'abonnement à la musique principale.

Comment annuler Amazon Music Unlimited sur les appareils Android

Annuler votre abonnement Amazon Music n'est pas un problème. Vous pouvez même l'annuler via votre appareil Android. N'oubliez pas quelques conseils clés importants et vous serez prêt à partir.

Comment annuler la musique Amazon sur un appareil Android?

  • Dans Android, vous devez d'abord obtenir l'application où vous pouvez accéder à Amazon Music. Assurez-vous de télécharger l'application. Maintenant, après le téléchargement, vous devez vous connecter dans l'application. N'oubliez pas de ne pas utiliser les téléchargements Android.apk à partir de sources non vérifiées. Visitez plutôt le Google Play Store, puis téléchargez l'application Amazon Music.

How to Cancel Amazon Music?

  • Pendant que vous ouvrez l'application Amazon Music, vous devez cliquer sur l'application Gear ainsi que paramètres. L'équipement lui-même est l'application Paramètres, choisissez Amazon Music Unlimited dans la liste des options.
  • Après l'avoir choisi comme un PC, vous verrez une option appelée ‘Détails de renouvellement d'abonnement’ . Ce que vous devez faire ici, c'est cliquer sur l'option, puis cliquer sur ‘annuler l'abonnement’. Soumettez ensuite l'option. Dès lors, vous n'avez pas à vous soucier d'un abonnement Amazon Music Unlimited.

How to Cancel Amazon Music?

Les appareils Android offrent à une personne la méthode la plus réalisable pour se débarrasser de son abonnement. Tout ce qu'ils doivent faire est de suivre séquentiellement 4 étapes, puis l'acte est effectué. Cependant, tout le monde n'a en effet pas accès aux appareils Android, d'où il’n'est pas une solution à annuler Tous les abonnements à la musique Amazon existant parmi un large éventail d'appareils.

Comment annuler Amazon Music Unlimited à partir des appareils iOS?

Annuler Amazon Music Unlimited à partir d'un appareil iOS peut être un peu plus compliqué lorsque nous comparons le processus à son homologue Android. Cela étant dit,’S ce n'est pas très difficile, vous devrez peut-être investir du temps supplémentaire dans le processus, mais après cela, vous êtes prêt à partir.

N'ayez cependant pas l'impression que vous pouvez annuler votre abonnement à la musique Amazon via l'application iOS Amazon Music. Vous auriez besoin d'accès au site Web d'Amazon pour vous assurer que votre abonnement a été annulé, alors voici les étapes pour le faire:

Étape sur la façon d'annuler la musique Amazon sur les appareils iOS

  • Ouvrez un navigateur sur votre Mac, iPad ou iPhone, tout ce que vous avez à faire est de taper‘ www.amazon.com
  • Une fois que vous avez terminé la saisie, cliquez sur Entrer et vous verrez la page d'accueil d'Amazon.
  • Essayez ensuite de vous connecter à votre compte. Cliquez simplement sur la connexion qui est accessible en haut extrême à droite juste après avoir cliqué sur deux lignes horizontales.
  • Ici, saisissez votre e-mail et votre mot de passe.
  • Ensuite, passez au‘ Compte et listes ’Option de votre page d'accueil. Une fois’S sélectionné tout ce que vous avez à faire est de sélectionner ‘Adhésion et abonnements’ de la liste déroulante des options.
  • Ici, vous trouverez le ‘Musique Amazon Unlimited’ Option et cliquez avec le bouton droit dessus, puis cliquez à nouveau sur l'option‘ Annuler ’.
  • Puis cliquez sur ‘Soumettre’ Et c'est parti, maintenant vous pouvez facilement voir votre abonnement Amazon Music Unlimited est annulé.

Après toutes ces étapes, il y aura un message indiquant que votre abonnement ne durera que jusqu'à une date particulière qui termine le cycle du mois complet et après cela, vous avez gagné’Pour pouvoir accéder à Amazon Music Unlimited.

How to Cancel Amazon Music?

Êtes-vous en mesure d'annuler la musique Amazon?

La musique Amazon est-elle en panne? Cela est vrai cependant dans le cas d'une situation où vous avez ouvert votre compte et lorsque vous cliquez simplement sur Annuler via l'option de renouvellement, le processus d'annulation ne se produit pas. Cela peut être dû à des problèmes de réponse au serveur. Il peut également y avoir un problème de prix. Parfois, les gens ont tendance à passer à Plan familial illimité de musique Amazon puis annuler. Il faut au moins 1 à 2 jours avant de passer à un nouveau plan.

Derniers mots

De nos jours, les abonnements sont le nouvel actif pour que vous puissiez accéder au contenu de l'ensemble du globe. Cet article a toutes les informations sur le‘ Gérer les abonnements Amazon ’Thème et toutes les informations dont vous avez besoin dans une pièce consolidée sur la façon d'annuler la musique Amazon. Heureux écouter de la musique si vous passez à une autre application musicale comme‘Spotify’ou‘iTunes’.

Amazon music subscription or Prime music is a great relief in our stressful times. People say music heals the soul, while listening to some soothing tunes, it does change and affect our mood. This is the timeframe of OTT platforms and cord-cutter services. It’s very precise, for instance, if you want to watch top TV you get the big 5 subscriptions like Netflix, HBO Max, Hulu, or Amazon Prime.

In case you like anime or NBC shows you will switch to Crunchyroll or Funimation for the former and Peacock for the latter. These multifarious options can burn a hole in your pocket and it’s truly understandable. So, if you are subscribed to Amazon Prime, you might have the idea to cancel Amazon music. So in this piece, you are covered, we will discuss how to cancel Amazon music. Let’s dive into this write-up.

Amazon Subscriptions Cancel Process

How to cancel a subscription on Amazon? To cancel Amazon Music is not a very hard task. You can do it without worry. All you need is the know-how to do the subscription cancellation for other subscriptions that Amazon offers like Prime Video or Amazon Prime. The process is very simple and easy. You would require a few bits of guidance on doing all the steps sequentially and not making any errors while following these steps. Once it’s done, you are good to go.

So the process that we do without third-party involvement is the same as Amazon music cancellation or for that matter any subscription that we have on Amazon. We need to access ‘account and lists’ from the home page and then move on to the option ‘membership and subscriptions’ From that list you need to expand and choose an option stating renewal of the plan. You have to access the canceling process then. The step-by-step is explained further in this article.

Also Read:

How To Cancel Amazon Music Subscriptions From A Web Browser?

The easiest way to cancel Amazon music is through a web browser. The process itself is not at all complicated. It’s not that hard as well. The process is very doable and has just a few steps and after that Amazon Music, Cancel subscription will be a reality come true for you.

Steps about how to cancel Amazon Music subscriptions through the web browser

  • Start your PC and open one of the fastest web browsers that you own.
  • Then after the browser is opened, head over to the web address bar and type in www.amazon.com.
  • Once you have typed in the URL, log in to your account if not logged in then key in your phone no/email or password/OTP received on your phone.

How to Cancel Amazon Music?

  • Once you have accessed your account all you need to do now is head over to the right side of the Amazon home page and you have to click on ‘Account Lists’.
  • Once you have clicked on the option you will see an option called ‘Membership & Subscriptions’.
  • Here you need to choose the Amazon Music Unlimited or Prime Music option.
  • Once the selection is done you need to click on ‘subscription renewal details’ and from the list of options click ‘cancel subscription’.
  • A box will appear citing permission to follow the cancelation process. All you need to do is select confirm and this way you will cancel Amazon music unlimited or Prime music subscription.

How to Cancel Amazon Music Unlimited on Android Devices

Canceling your Amazon Music subscription is not a problem. You can even possibly cancel it through your Android device. Just remember some important key pointers and you will be good to go.

How to cancel Amazon Music on an Android device?

  • In Android, you need to first get the app where you can access Amazon Music. Make sure that you download the app. Now after downloading you need to login into the app. Remember to not use android.apk downloads from unverified sources. Rather visit the Google Play store and then download Amazon Music App.

How to Cancel Amazon Music?

  • While you open the Amazon Music app you need to click on the gear as well as settings app. The gear itself is the settings app, choose Amazon Music Unlimited from the list of options.
  • After choosing it just like a PC you will see an option called ‘subscription renewal details’. What you need to do here is click on the option and then click on ‘cancel subscription’. Then submit the option. From then on you do not have to worry about an Amazon Music Unlimited subscription.

How to Cancel Amazon Music?

Android devices offer a person the most feasible method to get rid of their subscription. All they need to do is sequentially follow 4 steps and then the deed is done. However, not everyone indeed has access to Android devices hence it’s not a fix to cancel all Amazon Music subscriptions existing among a broad range of devices.

How To Cancel Amazon Music Unlimited From iOS Devices?

Canceling Amazon Music Unlimited from an iOS device can be a little bit more complicated when we compare the process to its Android counterpart. That being said it’s not very hard, you might need to invest some extra time in the process, but after that, you are good to go.

Do not however be under the impression that you can cancel your Amazon Music subscription through the iOS Amazon Music app. You would require access to the Amazon website to make sure that your subscription has been canceled So here are the steps to do it:

Step about how to cancel Amazon Music on iOS devices

  • Open a browser on your MAC, iPad, or iPhone, there all you need to do is type in ‘www.amazon.com
  • After you are done typing in click enter and you will see the Amazon homepage.
  • Then try logging in to your account. Simply click on login which can be accessed at the extreme top right just after clicking two horizontal lines.
  • Here type in your email and password.
  • Then move on to the ‘Account & Lists’ option from your homepage. Once it’s selected all you need to do is select ‘Membership & Subscriptions’ from the drop-down list of options.
  • Here you will find the ‘Amazon Music Unlimited’ option and right-click on it and then click again on the option ‘Cancel’.
  • Then click on ‘Submit’ and here you go, now you can easily see your Amazon Music Unlimited subscription is canceled.

After all these steps there will be a message stating that your subscription will only last till a particular date that completes the full month cycle and after that, you won’t be able to access Amazon Music Unlimited.

How to Cancel Amazon Music?

Are You Not Able To Cancel Amazon Music?

Is Amazon Music down? This is true however in the case of a situation where you have opened your account and when you just click on cancel through the Renewal option, the cancellation process does not happen. It can be due to server no response issues. There can be a pricing issue as well. Sometimes people tend to upgrade to Amazon Music Unlimited Family Plan and then cancel. It takes at least 1-2 days before you shift to a new plan.

Final Words

In this day and age subscriptions is the new asset for you to be able to access the content of the entire globe. This article has all info on the ‘manage amazon subscriptions’ theme and all you need info in one consolidated piece about how to cancel Amazon Music. Happy listening to music if you are shifting to any other Music app like ‘Spotify’ or ‘iTunes’.