Grado GT220 Review: Audiophile True Wireless Bluetooth Earbuds
Par Yvonne
2022-09-20

Grado GT220 Revue: Audiophile True Wireless Bluetooth Earbudsgrado a la réputation de faire des écouteurs de haute qualité. Ces écouteurs correspondent à la facture. La qualité sonore était bonne pendant 24 heures, alors Don'Il faut être surpris si vous obtenez moins.

Grado GT220

Grado GT220

Nous aimons ça

  • Qualité sonore de qualité audiophile riche et détaillée

  • La durée de vie de la batterie est excellente

  • Sac de charge sans fil QI certifié

  • Super ajustement et finition

  • Inclus est le codec aptx

Les choses que nous détestons
  • Il n'y a pas de cote IP

  • Le raccord est extrêmement serré

  • Connectivité Bluetooth capricieuse pour les occasions spéciales

Grado'Les écouteurs Bluetooth sont Grado’S Première aventure dans Bluetooth. Ils ont une qualité sonore impressionnante et une longue durée de vie de la batterie. Cependant, il n'y a pas grand-chose d'autre.

Pour que notre critique puisse les tester, nous avons acheté les écouteurs Grado GT220. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

Grado'Les écouteurs S GT220 sont peut-être l'un des plus sous-estimés dans le véritable espace des écouteurs sans fil. Les écouteurs Grado sont une excellente marque à examiner si vous êtes un passionné d'audio et, plus précisément, s'ils'réelles véritables audiophiles. La société basée à Brooklyn se considère comme une concepteur artisanale de conceptions de casques, mais ils sont surtout connus pour leurs écouteurs filaires.

Marque'L'approche S est réglée à la main et se concentre sur les conducteurs, et parfois des matériaux de construction uniques. (Pensez: le cuir et le bois à la place du plastique). Bien que j'ai une expérience limitée en utilisant Grado'S Headphones câblés, j'ai été intrigué d'apprendre que le fabricant de boutiques explorait les options sans fil avec les GT220. Il y a tellement de bruit dans cette catégorie de produits qu'une marque adaptée aux audiophiles pourrait être en mesure de revendiquer de nouveaux marchés. Bien que les GT220 aient l'air incroyables sur le papier, ils ont leurs défauts. Ici'c'est mon opinion après avoir passé environ une semaine avec la paire.

Related Reading: Jabra Elite 85T Revue: écouteurs solides avec des tonnes de fonctionnalités

Design: moderne, élégant, mais pas trop grado

Ce'Il n'est pas surprenant que les GT220 aient une conception complètement sans invente compte tenu du style industriel et utilitaire des écouteurs Overdo Over-Ear. Avec le logo Grado en relief sur le dessus, le boîtier en forme de haricot noir a une coquille à toucher souple en plastique super matte. Ils sont une forme classique en forme d'amiba, avec une lumière indicatrice en haut qui brille à travers un grado translucide"g").

Grado GT220

Vous trouverez la partie de votre oreille qui s'étend dans vos oreilles sous forme de tige étroite et de minuscules bornes d'oreille. Bien que cela ait quelques conséquences pour l'ajustement, c'est ma partie la moins préférée des écouteurs. je'LL aborde cela plus tard. Dans l'ensemble, la conception ici est premium. Cependant, les bosses d'oreille ne sont pas aussi élaborées que l'on l'attendrait d'une si petite marque. Ces écouteurs ont fière allure. Cependant, les formes des bourgeons signifient qu'elles s'adapteront différemment chez chaque personne'S oreilles.

Related Reading: Jabra Elite 75T Review: Parmi les meilleurs véritables écouteurs sans fil

Confort: serré et ferme, mais pas trop serré

Les fabricants continuent d'expérimenter avec de nouvelles conceptions d'oreilles et des moyens d'intégrer des écouteurs sans fil dans l'oreille. En particulier, cette caractéristique du produit est subjective. Certaines personnes préfèrent avoir un sceau ajusté, tandis que d'autres peuvent aimer plus de flux d'air.Si l'ajustement est trop serré, ils pourraient tomber de vos oreilles. C'est pourquoi tant de marques choisissent des ailes flexibles pour saisir votre oreille, mon style préféré.

Il y a plusieurs tailles de tutles d'oreilles, mais l'angle des tiges du conducteur et l'enceinte hyper formés scellent très bien ces usages dans le conduit auditif.

Les grados sont un ajustement parfait pour le camp de phoques serrés. Ce sont quelques-uns des écouteurs les plus ajustés que j'ai jamais utilisés. Il existe plusieurs tailles disponibles, mais l'angle de la tige du conducteur et l'enceinte hyper formés scellent ces écouteurs très profondément dans votre conduit auditif. Bien que j'ai pu entendre clairement le son, je me sentais mal à l'aise de les porter pendant plus d'une heure. Ces bourgeons s'adapteront parfaitement si vous préférez un ajustement plus serré. Mais cela dépend de vous. Ils sont légers à seulement 5g chacun et ont gagné'Il ne sois pas trop lourd du point de vue du poids.

Related Reading: Beats Powerbeats Pro Review: encore plus de puissance et d'utilité

Haute qualité et durabilité

Bien que je sois déçu, il n'y a pas't tout matériau premium amusant utilisé dans les gt220s je don'Je pense qu'ils sont de plus faible qualité que les autres écouteurs premium. Ce'S Norme pour cette gamme de prix pour utiliser du plastique à toucher doux pour le boîtier de charge et les écouteurs. Bien que ce matériau ait été choisi pour réduire le poids, il est assez résistant et peut être jeté.

Le cas et les bourgeons Don't Obtenez facilement les empreintes digitales. Ils peuvent également être jetés dans des sacs sans aucun problème. Une note IP officielle serait utile pour la résistance à l'eau. Si vous passez beaucoup de temps à l'extérieur ou dans des conditions météorologiques défavorables, elle'est une bonne idée de prendre des précautions supplémentaires. Les deux aimants utilisés pour fermer le boîtier et ceux qui maintiennent les écouteurs en place sont forts. L'affaire'La sensation tactile est également aussi bonne que de nombreuses autres alternatives.

Grado GT220

Le professionnel'S Vue sur la qualité du son sans fil

La'Grado'est l'une des principales raisons pour lesquelles vous achèteriez des GT220. Cette marque possède plus de sept décennies d'expérience audio. Le résultat est vraiment remarquable les pilotes de casque. La théorie ici est que Grado a passé autant de temps à se moquer et à régler les pilotes et la réponse de ces écouteurs que sur leurs modèles haut de gamme—du moins, que's ce que disent le matériel marketing. Selon la fiche de spécification, la plage de fréquences est de 20 Hz-20 kHz. La cote de 32 ohms, qui est plus que la moyenne des écouteurs de ce type, signifie qu'il y aura une couverture suffisante, une puissance décente et beaucoup de nuances.

Cette marque possède plus de sept décennies d'expérience audio. Le résultat est vraiment remarquable les pilotes de casque.

Ceci n'est qu'une description du papier. Ces écouteurs sonnent bien dans la réalité. Vous vivrez une qualité sonore supérieure lorsque vous écoutez des écouteurs audiophiles vraiment excellents. Cela est vrai que les écouteurs sont des modèles de consommateurs ou des moniteurs de studio de qualité professionnelle. Les GT220 ont un son de qualité pro-niveau. Les GT220 ont une réponse bas de gamme décente, mais elle'n'est pas aussi fort que les autres écouteurs.

L'accent devrait être mis sur le milieu de la plage, fournissant un soutien et des détails. S'il n'est pas correctement traité, cette section peut devenir très boueuse et est souvent la plus vulnérable. Les grados vous laissent entendre tout de votre musique.

Ce n'est pas nécessairement le résultat souhaité pour chaque auditeur. Cela pourrait sembler trop détaillé si vous n'avez jamais entendu ce genre de détails. Je dois admettre que le mot prononcé se sentait parfois un peu aussi croustillant et scintillant pendant les podcasts. Vous pouvez également obtenir un isolement de bruit passif très solide avec ce sceau pour l'écoute de musique dans des endroits plus forts.

L'accent devrait être mis sur le milieu de la plage, fournissant un soutien et des détails. S'il n'est pas correctement traité, cette section peut devenir très boueuse et est souvent la plus vulnérable. Les grados vous laissent entendre tout de votre musique.

Une fois que vous vous êtes habitué au profil sonore, il est difficile de revenir à une paire plus lâche ou plus boueuse. Je crois que c'est un positif majeur. Ce n'est pas les écouteurs pour vous si votre préférence est pour un son plus puissant.

Autonomie de la batterie: une deuxième fonctionnalité impressionnante

Alors que Grado a eu't Mettez la propagation des fonctionnalités que vous'trouveront sur d'autres écouteurs premium—Ils ont choisi les quelques choses qui, je pense, sont les plus importantes. Ceci est le principe de la durée de vie de la batterie. Les GT220 fourniront 6 heures de musique sur une seule charge (bien que j'ai l'impression que c'était plus proche de 4 heures ou 5 dans mes tests), et le boîtier de la batterie vous donne plus de 30 heures de lecture supplémentaire. Grado joue aux côtés des meilleurs écouteurs de l'industrie, et ces chiffres ne peuvent être égalés que par des écouteurs premium.

Les GT220 fourniront 6 heures d'audio sur une seule charge (bien que mes tests aient indiqué que je me suis rapproché de 4 heures ou 5 heures). Cependant, le boîtier de la batterie peut vous donner plus de 30 heures de lecture supplémentaire.

Le chargeur Grados est un bonus supplémentaire à cette batterie durable. Les écouteurs peuvent être complètement chargés en moins de 2 heures à l'aide du port USB-C. Les écouteurs Don'T a un chargeur rapide à chargement frontal, alors assurez-vous de les charger à l'avance. Grado a également inclus la technologie sans fil certifiée QI dans le cas. Cette capacité de charge sans fil n'était disponible dans aucun autre écouteur. Grado est la première entreprise à l'offrir. Le boîtier est suffisamment léger pour transporter toute la puissance sans se sentir lourd.

Il y a beaucoup de bonnes choses sur la connectivité et les codecs, mais il y a quelques bizarreries dans le monde réel.

Grado a à nouveau les yeux sur les spécifications des écouteurs premium et s'est assuré qu'ils sont conformes au coût. Bluetooth 5.0 devrait offrir une gamme d'un peu moins de 30 pieds et une bonne connectivité. De plus, Bluetooth 5.0 prend en charge les codecs AAC / SBC Losier qui sont standard sur tous les écouteurs Bluetooth. Là's également un format de compression APTX impressionnant.

Qualcomm a développé ce codec pour permettre aux écouteurs de recevoir l'audio Bluetooth. Il comprime les fichiers audio d'une manière qui ne les dégrade pas aussi sévèrement que les autres codecs. Ce's important d'avoir un produit audiophile de Grado. Ce codec donnera probablement aux utilisateurs des GT220 une riche bibliothèque audio de haute qualité qui n'est pas affectée par d'autres codecs.

Grado GT220

La connectivité n'est pas parfaite, tout comme certains aspects des écouteurs. Tout d'abord, je veux souligner que mon premier ensemble de GT220 de Grado DID't fonctionne correctement. L'écouteur gauche est resté coincé en mode pré-paire et ne serait pas't Répondre même après une réinitialisation d'usine. Ils ont été rapidement remplacés par le détaillant que je les ai achetés. L'ensemble suivant a parfaitement fonctionné dès la sortie de la boîte. Bien qu'il soit difficile de critiquer un fabricant lorsque les choses sont si facilement résolues, je pense que cette information importante devrait être notée.

Encore plus frustrant était la difficulté que j'avais pour faire en sorte que mes écouteurs s'associent à mon deuxième appareil. Ce'est le résultat d'un contrôle tactile capricieux (ma dernière plainte concernant ces écouteurs). Bien que vous puissiez résoudre le problème en impariant vos écouteurs à partir de votre menu Bluetooth, il'n'est pas idéal si vos écouteurs doivent être associés à plus de sources telles que votre smartphone et votre ordinateur portable.

Les commandes et les ajouts sont une bonne idée, mais ils'ce n'est pas toujours le meilleur.

La fonctionnalité de contrôle est la pièce finale. La fonctionnalité de contrôle tactile sur chaque écouteur devrait vous permettre d'ajuster le volume, de sauter des pistes et de répondre aux appels téléphoniques. Ces contrôles n'étaient pas aussi réactifs qu'ils auraient dû l'être. Celui auquel j'ai voulu accéder (mettre des écouteurs en mode jumelage à l'aide d'un panneau tactile maintenu lorsque les écouteurs sont retirés) ne fonctionnait pas à chaque fois.Ce'n'est pas un gros problème car je contrôle la plupart de mes appels de musique et de téléphone via mon smartphone. Ce n'est pas un problème pour les personnes qui préfèrent le contrôle embarqué.

Grado GT220

Une application compagnon est une autre chose qui manque à ces écouteurs. Il y a quelques années, il aurait été difficile de blâmer un fabricant de ne pas avoir fourni une application compagnon. Un simple logiciel, en particulier au prix actuel, aurait amélioré les GT220. Grado le voulait probablement. Grado'S une confiance probable dans la réponse eq de leurs écouteurs et les régler correctement du package a conduit à l'hypothèse qu'une application pour le contrôle de l'équation était redondante. Il pourrait y avoir des améliorations significatives avec certains logiciels.

Prix: Ceci est un niveau moyen à haut

Le prix de 250 $ pour les écouteurs Grados est raisonnable étant donné que les écouteurs audiophiles peuvent souvent dépasser 300 $. Ce sont't écouteurs bon marché, mais Grado a montré une certaine retenue. Vous ne payez vraiment que pour la reconnaissance de la marque et l'expertise audio. Bien sûr, il y a de beaux extras comme la charge sans fil et le support de codec APTX, mais vous êtes't Obtenir une application, et vous obtenez une annulation active de bruit—Les deux fonctions vous'D Trouvez dans les produits à prix similaire de marques comme Bose, Sony et Apple.

Grado GT220

Grado GT220 contre Sennheiser Momentum 2

Grado n'est pas une marque facile à comparer. Les diplômés sont comparables en qualité sonore à Sennheiser'S Momentum Ecoutbuds. Alors que les GT220 ont une annulation active du bruit, les momentums de deuxième génération sont plus compacts et offrent une durée de vie de la batterie plus longue. Vous pouvez obtenir les deux pour le même prix. L'affinité de la marque, cependant, vous poussera d'un côté ou de l'autre.

Ce sont les 8 meilleurs écouteurs sans fil pour un grand son en 2022

Verdict final

Écouteurs de haute qualité qui sonnent bien sans aucune cloche ni sifflement.

Il est évident que les écouteurs Grado GT220 placent un réglage audio professionnel au cœur de cette offre. Vous serez ravi de votre investissement de 250 $. Tu'LL obtiennent également une excellente autonomie de batterie et une charge sans fil. Cependant, tu as gagné't Obtenez les bourgeons les plus conviviaux ou le plus actif.

Caractéristiques

  • Nom du produit GT220
  • Marque de produit Grado
  • UPC: 850929008560
  • Prix ​​à partir de 259,00 $
  • Date de sortie de septembre 2020
  • Poids 0,2 oz.
  • Dimensions du produit: 5.7x4.3x2 in.
  • La couleur noire
  • La durée de vie de la batterie 6 heures pour les écouteurs, 36 heures avec boîtier de batterie
  • Sans fil câblé et sans fil
  • Plage sans fil de 30 pieds
  • 1 an de garantie
  • Codecs audio SBC, AAC,aptx

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Grado GT220 review: Audiophile True Wireless Bluetooth EarbudsGrado has a reputation for making high-quality headphones. These earbuds fit the bill. The sound quality was good for 24 hours, so don't be surprised if you get less.

Grado GT220

Grado GT220

We like this

  • Audiophile-quality sound quality that is rich and detailed

  • Battery life is excellent

  • Wireless charging bag Qi certified

  • Great fit and finish

  • Included is the aptX codec

The Things We Hate
  • There is no IP rating

  • Fitting is extremely tight

  • Finicky Bluetooth connectivity for special occasions

Grado's Bluetooth earbuds are Grado’s first venture into Bluetooth. They have impressive sound quality and a long battery life. However, there is not much else.

So that our reviewer could test them, we purchased the Grado GT220 headphones. Continue reading to see our complete product review.

Grado's GT220 headphones are perhaps one of the most under-appreciated in true wireless earbud space. Grado headphones are a great brand to look into if your a audio enthusiast and, more specifically, if they're true audiophiles. The Brooklyn-based company considers themselves an artisanal designer of headphone designs, but they are most well known for their wired headphones.

Brand's approach is hand-tuned and focuses on the drivers, and sometimes unique building materials. (Think: leather and wood in place of plastic). Although I have limited experience using Grado's wired headphones, I was intrigued to hear that the boutique maker was exploring wireless options with the GT220s. There is so much noise within this product category that an audiophile-friendly brand might be able to claim new markets. Although the GT220s look amazing on paper, they have their flaws. Here's my opinion after spending about a week with the pair.

Related Reading: Jabra Elite 85t Review: Solid Earbuds with Tons of Features

Design: Modern, elegant, but not too grado

It's not surprising that the GT220s have a completely uninventive design considering the industrial, utilitarian style of Grado over-ear headphones. With the Grado logo embossed on the top, the black bean-shaped case has a soft-touch shell made of super-matte plastic. They are a classic amoeba-shaped shape, with an indicator light at the top that shines through translucent Grado "G").

Grado GT220

You will find the part of your ear that extends into your ears as a narrow stem and tiny eartips. Although this has some consequences for the fit, it is my least favourite part of the earbuds. I'll address that later. Overall, the design here is premium. However, the eartips are not as elaborate as one would expect from such a small brand. These earbuds look great. However, the shapes of the buds mean that they will fit differently in each person's ears.

Related Reading: Jabra Elite 75t Review: Among the Best True Wireless Earbuds

Comfort: Tight and firm, but not too tight

Manufacturers continue to experiment with new eartip designs and ways of fitting wireless earbuds into the ear. Particularly, this product feature is subjective. Some people prefer to have a snug seal, while others may like more airflow. If the fit is too tight, they could fall out of your ears. This is why so many brands choose flexible wings to grab your ear, my preferred style.

There are several sizes of eartips, but the angle of driver stems and hyper-formed enclosure seal these buds really well into the ear canal.

Grados are a perfect fit for the tight seal camp. These are some of the most snugly fitting earbuds that I have ever used. There are several sizes available, but the driver stem angle and hyper-formed enclosure seal these earbuds very deeply in your ear canal. Although I was able to hear the sound clearly, I felt uncomfortable about wearing them for more than an hour. These buds will fit snugly if you prefer a tighter fit. But that is up to you. They are light at just 5g each and won't be too heavy from a weight standpoint.

Related Reading: Beats Powerbeats Pro Review: Even More Power and Utility

High quality and durability

Although I am disappointed there isn't any fun premium material used in the GT220s I don't think they are any lower quality than other premium earbuds. It's standard for this price range to use soft-touch plastic for both the charging case and the earbuds. Although this material was chosen to reduce weight, it is quite resilient and can be thrown around.

Both the case and buds don't get fingerprints easily. They can also be tossed into bags without any problems. An official IP rating would be helpful for water resistance. If you spend much time outdoors or in adverse weather conditions, it's a good idea to take extra precautions. Both the magnets used to close the case and those that hold the earbuds in place are strong. The case's tactile feel is also as good as many other alternatives.

Grado GT220

The professional's view on wireless sound quality

The 'Grado sound' is one of the main reasons why you would buy GT220s. This brand boasts over seven decades worth of audio experience. The result is truly remarkable headphone drivers. The theory here is that Grado has spent as much time finessing and tuning the drivers and response of these headphones as they have on their higher-end models—at least, that's what the marketing materials say. According to the spec sheet, the frequency range is 20Hz-20kHz. The 32-ohm rating, which is more than the average for headphones of this type, means that there will be ample coverage, decent power, and plenty of nuance.

This brand boasts over seven decades worth of audio experience. The result is truly remarkable headphone drivers.

This is just a paper description. These headphones sound great in reality. You will experience a superior sound quality when listening to truly excellent audiophile headphones. This is true whether the headphones are consumer models or professional-grade studio monitors. The GT220s have a pro-level quality sound. The GT220s have a decent low-end response, but it's not as loud as other earbuds.

The focus should be on the middle range, providing support and detail. If not properly treated, this section can become very muddy and is often the most vulnerable. The Grados let you hear all of your music.

This is not necessarily the desired outcome for every listener. It might feel too detailed if you have never heard this kind of detail. I have to admit that the spoken word sometimes felt a bit toocrispy and sparkly during podcasts. You can also get very solid passive noise isolation with this seal for music listening in louder places.

The focus should be on the middle range, providing support and detail. If not properly treated, this section can become very muddy and is often the most vulnerable. The Grados let you hear all of your music.

Once you become used to the sound profile it is difficult to return to a bassier or muddier pair. This I believe to be a major positive. This is not the earbuds for you if your preference is for a more powerful sound.

Battery life: A second impressive feature

While Grado hasn't put quite the spread of features you'll find on other premium headphones—they cherry-picked the few things that I think are most important. This is the principle behind battery life. The GT220s will provide 6 hours of music on a single charge (although I feel like it was closer to 4 hours or 5 in my testing), and the battery case gives you more than 30 hours of additional playback. Grado is playing alongside the top headphones in the industry, and these numbers can only be matched by premium headphones.

The GT220s will provide 6 hours worth of audio on a single charge (though my testing indicated that I got closer to 4 hours or 5 hours). However, the battery case can give you more than 30 hours of additional playback.

The the Grados charger is an additional bonus to this long-lasting battery. The headphones can be fully charged in less than 2 hours using the USB-C port. The earbuds don't have a front-loaded quick charger, so make sure to charge them up ahead of time. Grado also included Qi-certified wireless technology in the case. This wireless charging capability was not available in any other headphones. Grado is the first company to offer it. The case is light enough to carry all of the power without feeling heavy.

There are many good things about Connectivity and Codecs, but there are some quirks to be found in the real world.

Grado once again has their eyes on the specifications for premium earbuds, and made sure that they are in line with the cost. Bluetooth 5.0 should offer a range of just under 30 feet and good connectivity. Additionally, Bluetooth 5.0 supports the AAC/SBC lossier codecs that are standard on all Bluetooth headphones. There's also an impressive aptX compression format.

Qualcomm developed this codec to allow headphones to receive Bluetooth audio. It compresses the audio files in a way that does not degrade them as severely as other codecs. It's important to have an audiophile product from Grado. This codec will likely give users of GT220s a rich library of audio with high quality that is not affected by other codecs.

Grado GT220

The connectivity is not perfect, as are some aspects of the earbuds. First, I want to point out that my first set of GT220s from Grado didn't work properly. The left earbud remained stuck in pre-pairing mode and wouldn't respond even after a factory reset. They were quickly replaced by the retailer that I purchased them. The next set worked perfectly right out of the box. Although it is difficult to criticize a manufacturer when things are so easily resolved, I believe this important information should be noted.

Even more frustrating was the difficulty I had in getting my earbuds to pair with my second device. It's a result of finicky touch control (my last complaint about these earbuds). While you can fix the problem by unpairing your headphones from your Bluetooth menu, it's not ideal if your earbuds need to be associated with more sources such as your smartphone and laptop.

The Controls and Additionals are a nice idea, but they're not always the best.

Control functionality is the final piece. The touch control functionality on each earbud should allow you to adjust volume, skip tracks and answer phone calls. These controls were not as responsive as they should have been. The one I wanted to access (putting headphones in pairing mode using a touch panel held when the headphones are removed) did not work every single time. It's not a big deal as I control most of my music and phone calls through my smartphone. This is not a problem for people who prefer on-board control.

Grado GT220

A companion app is another thing missing from these earbuds. A few years back, it would have been difficult to blame a manufacturer for not providing a companion app. A simple piece of software, especially at the current price, would have made the GT220s better. Grado likely intended this. Grado's likely confidence in the EQ response of their earbuds and tuning them correctly right out of the package led to the assumption that an app for EQ control was redundant. There could be some significant improvements with some software.

Prices: This is a mid-to high tier

The $250 price tag for Grados headphones is reasonable considering that audiophile earbuds can often go well over $300. These aren't cheap earbuds but Grado did show some restraint. You are really only paying for brand recognition and audio expertise. Sure, there are some nice extras like wireless charging and aptX codec support, but you aren't getting an app, nor are you getting active noise cancellation—both features you'd find in similarly priced products from brands like Bose, Sony, and Apple.

Grado GT220

Grado GT220 vs. Sennheiser Momentum 2

Grado is not an easy brand to compare. Grados are comparable in sound quality to Sennheiser's flagship Momentum earbuds. While the GT220s have active noise cancellation, the second-generation Momentums are more compact and offer a longer battery life. You can get both for about the same price. Brand affinity, however, will push you to one side or the other.

These are the 8 best wireless earbuds for great sound in 2022

Final Verdict

High-quality earbuds that sound great without any bells or whistles.

It is obvious that the Grado GT220 headphones place professional audio tuning at the heart of this offering. You will be delighted with your $250 investment. You'll also get excellent battery life and wireless charging. However, you won't get the most user-friendly buds or active noise cancelling.

Specifications

  • Product name GT220
  • Grado Product Brand
  • UPC: 850929008560
  • Prices starting at $259.00
  • September 2020 Release Date
  • Weight 0.2 oz.
  • Dimensions of the product: 5.7x4.3x2 in.
  • Color Black
  • Battery life 6 hours for earbuds, 36 hours with battery case
  • Wired and wireless wireless
  • Wireless range 30 feet
  • 1-year warranty
  • Audio Codecs SBC, AAC, aptX

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?