Solutions pour le code d'erreur P-Dev320 de Hulu
Par Atish Ranjan
2021-12-23

Les erreurs de service de streaming sont assez courantes dans toutes les situations, et le code d'erreur Hulu P-DEV320 est l'une des occurrences les plus courantes que vous êtes le plus susceptible de rencontrer. Il peut très fréquemment affecter n'importe quel appareil, et le corriger peut être une résolution très nécessaire.

Qu'est-ce que le code d'erreur Hulu P-DEV320 ?

L'erreur peut apparaître sur n'importe quel appareil qui diffuse Hulu en continu, et la raison principale qui peut causer ce problème serait idéalement une connectivité Internet défectueuse. Il peut y avoir des problèmes avec votre connectivité ou avec l'application elle-même.

Les causes probables de cette erreur peuvent être résumées comme suit

  • Une connexion Internet qui ne fonctionne pas correctement
  • Baisse du débit d'images dans votre connexion Internet
  • Fichiers temporaires et autres erreurs
  • Un appareil non supporté utilisé pour le streaming Hulu
  • Une version obsolète de l'application Hulu

Comment corriger le code d'erreur Hulu ?

Si vous trouvez que votreapplication Hulu ne fonctionne pasvous pouvez choisir quelques-unes des solutions suivantes et vérifier si ces étapes vous aident à résoudre l'erreur.

Vérifiez les problèmes de serveur

Si le serveur Hulu a des problèmes, vous finirez par obtenir l'erreur P-DEV320. Cela est principalement dû au fait que l'application Hulu sur votre appareil ne peut pas se connecter aux serveurs. Il peut être plus facile de demander à vos amis dans votre région de vérifier si Hulu fonctionne pour eux. Vous pouvez consulter les canaux de médias sociaux officiels de Hulu pour savoir s'il y a des problèmes.

Effacer le cache de Hulu

Vider le cache de Hulu peut être une autre bonne option qui peut vous aider à résoudre les problèmes. Bien que le cache et les cookies soient conçus pour vous aider à faire fonctionner votre application plus rapidement, il peut également être une bonne option de les supprimer si vous rencontrez des problèmes.

Les fichiers indésirables ou corrompus dans votre cache peuvent empêcher l'application Hulu de fonctionner correctement et provoquer des erreurs indésirables. En fonction de l'appareil que vous utilisez, il peut être utile d'envisager de vider le cache de l'application Hulu.

Vérifiez votre connexion Internet

Vérifier votre connexion Internet pour tout problème lié à la connectivité peut être une autre bonne option. Puisque le code d'erreur P-DEV320 de Hulu est principalement causé par une erreur dans votre connectivité Internet, il est recommandé de vérifier si votre connexion Internet fonctionne correctement.

Fermez toutes les applications qui fonctionnent en arrière-plan. Vérifiez tous les appareils connectés et déconnectez ceux dont vous n'avez pas besoin. Une fois que c'est fait, vérifiez votre connexion Internet et les vitesses d'Internet. Si la vitesse ne correspond pas aux exigences exactes de votre service de streaming, vous risquez de rencontrer des erreurs.

Mettez à jour votre application Hulu

Ne pas mettre à jour votre application Hulu à la dernière version peut être une des causes principales du code d'erreur Hulu P-DEV320. Vérifiez si vous avez une mise à jour en attente pour votre application Hulu et si oui, mettez-la à jour immédiatement.

Vous pouvez simplement aller dans votre magasin d'applications et vérifier si l'application Hulu a des mises à jour en attente. Si vous en trouvez une, mettez votre application à jour immédiatement, et vous serez prêt à partir.

Contactez le service clientèle

Si vous n'arrivez pas à trouver les raisons exactes qui ont causé le code d'erreur Hulu P-DEV320, il est conseillé de contacter le service clientèle de Hulu pour obtenir des informations exactes sur les problèmes. Ils devraient être mieux placés pour vous aider à trouver les meilleures solutions.

Vous pouvez entrer en contact avec eux par le biais de l'e-mail, du chat ou de toute autre option à partir de l'application. Vous recevrez des instructions appropriées de l'équipe d'assistance Hulu pour réparer le code d'erreur.

Pourquoi ne pas télécharger les titres de Hulu ?

Si vous ne voulez pas rencontrer d'erreurs en utilisant l'application Hulu, la meilleure option est de télécharger les titres sur votre appareil. Bien que Hulu vous permette de télécharger les titres sur sa plateforme, il serait plus pratique d'opter pour les options de téléchargement de tiers. KeepStream Downloader peut être votre meilleure option de ce point de vue.

KeepStream Hulu Downloader vous offre une fonctionnalité facile à utiliser avec tous vos téléchargements en haute qualité et à une vitesse optimale. Certaines des caractéristiques que vous trouverez assez impressionnantes peuvent inclure

  • Téléchargez vos vidéos à partir de plusieurs sites régionaux
  • Enregistrez vos fichiers au format H.264 et dans une résolution de haute qualité comprenant des vidéos 1080p ou 720p et une piste sonore AC3 5.1 ou AAC 2.0.
  • Détection automatique des langues de l'audio et des sous-titres
  • Une option facile à utiliser pour des téléchargements personnalisés.
  • Possibilité de téléchargement par lots à grande vitesse
  • Des métadonnées supplémentaires pour une organisation plus efficace des fichiers.

Les réflexions finales

Il y a plusieurs raisons qui peuvent causer le code d'erreur P-DEV320 Hulu. Si vous êtes confronté à cette erreur et que vous ne parvenez pas à résoudre le problème, il peut être utile d'essayer les solutions définies ci-dessus. Il peut également être intéressant de vérifier si vous pouvez télécharger les vidéos Hulu à l'aide d'un téléchargeur tiers afin d'éviter toute erreur.

KeepStream Hulu Downloader devrait être votre meilleure option de ce point de vue. Assurez-vous que vous avez choisi les bonnes options et profitez de vos téléchargements Hulu à votre guise.

Streaming service errors are quite common in any situation, and the Hulu error code P-DEV320 is one of the most common occurrences that you are most likely to come across. It can quite frequently affect any device, and fixing this can be a much needed resolution.

What is Hulu Error code P-DEV320?

The error can come up on any device that is streaming Hulu, and the primary reason that can cause this issue would ideally be faulty internet connectivity. There can be issues with your connectivity or with the app itself.

Some probable causes for the error can be summed up as

  • An internet connection that may not be working properly
  • Frame rate drops in your internet connection
  • Temporary files and other errors
  • An unsupported device used for streaming Hulu
  • An outdated version of the Hulu app

How to fix the Hulu error code?

If you found your Hulu app not working, you may choose a few of the following fixes and check if these steps help you resolve the error.

Check for the server issues

If the Hulu server has any issues, you will end up getting the P-DEV320 error. This is mainly due to the fact that the Hulu app on your device is unable to connect to the servers. Asking your friends in your region and finding if Hulu is working for them can be an easier option. You can check out the official social media channels of Hulu to find if there are any issues.

Clear Hulu Cache

Clearing up your Hulu cache can be yet another great option that can be helpful in resolving the issues for you. While the cache and cookies are designed to help you make your app work faster, it may also be a good option to delete them if you are facing issues.

The unwanted or corrupt files in your cache may make the Hulu app stop working properly and throw unwanted errors. Depending on which device you are on, it may be worthwhile to consider clearing the app cache for your Hulu app.

Check your Internet Connection

Checking your internet connection for any connectivity related issues can be yet another great option. Since the Hulu error code P-DEV320 is primarily caused due to an error in your internet connectivity, it would be much advisable to check if your internet connection is working properly.

Close all the apps that are working in the background. Check out all the connected devices and disconnect the ones that you do not need. Once that is done, check your internet connection and the internet speeds. If the speed is not in tune with the exact requirements of your streaming service, you are likely to run into errors.

Update your Hulu application

Not updating your Hulu application to the latest version can be one of the prime causes for the Hulu error code P-DEV320. Check if you have an update pending for your Hulu app and if yes, update it to the latest version right away.

You can simply go to your app store and check if the Hulu app has any pending updates. If you find one, update your app right away, and you will be good to go.

Get in touch with customer care

If you are unable to find the exact reasons that have caused the Hulu error code P-DEV320, it would be advisable to contact the Hulu customer support for an exact information on the issues. They should be in a better position to help you find the best fixes.

You can get in touch with them through the email, chat or any other option from within the app. You will get proper instructions from the Hulu support team for fixing the error code.

Why not download the titles from Hulu?

If you do not want to run into errors when using the Hulu app, the best option can be to download the titles on your device. While Hulu does let you download the titles on its platform, it would be practical to go with the third-party downloader options. KeepStream Downloader can be your best option from this perspective.

KeepStream Hulu Downloader provides you with an easy to use functionality with all your downloads in high quality and an optimum speed. Some of the features that you would find quite impressive can include

  • Download your videos from multiple regional sites
  • Save your files in H.264 format and high-quality resolution that includes 1080p or 720p video and an AC3 5.1 or AAC 2.0 sound track.
  • Automatic detection of audio and subtitle languages
  • An easy to use option for customized downloads.
  • Batch download capability at a high speed
  • Additional metadata for a more efficient organization of the files.

The Concluding thoughts

There are several reasons that can cause the P-DEV320 Hulu error code. If you are facing the error and not able to resolve the issue, it may be worthwhile to try out the fixes defined above. It may also be quite a good option to check if you can download the Hulu videos using a third-party downloader so that you will not run into any errors.

KeepStream Hulu Downloader should be your best bet from this perspective. Make sure that you have picked the right options and enjoy your Hulu downloads to your heart’s content.