Solutions pour le code d'erreur Hulu 2(-998)
Par Atish Ranjan
2022-01-12

Si vous êtes un utilisateur régulier de Hulu, vous devez être conscient de la qualité du service et de la bibliothèque de contenus offerts par le service de streaming Hulu. L'une des erreurs que vous rencontrez fréquemment lorsque vous utilisez le service de streaming Hulu peut être le code d'erreur Hulu 2(998). Examinons les meilleures options pour vous aider à réparer le code d'erreur Hulu 2(998).

Qu'est-ce que le code d'erreur Hulu 2(998) ?

Le code d'erreur Hulu 2(998) est essentiellement temporaire et devrait probablement disparaître de lui-même. Cependant, si vous êtes pressé, vous devrez peut-être appliquer quelques correctifs qui peuvent être utiles et pratiques pour vous aider à résoudre l'erreur. De même, si vous trouvez que votreapplication Hulu ne fonctionne pasvous pouvez appliquer l'un des correctifs présentés ici pour résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Voici quelques-unes des raisons qui peuvent provoquer l'erreur sur votre appareil

  • Problèmes de serveur sur Hulu
  • Une version obsolète de l'application
  • Problèmes de vitesse Internet
  • Problèmes liés à l'appareil

Comment réparer le code d'erreur Hulu 2(998) ?

Une fois que vous avez identifié la cause exacte de l'erreur, l'étape suivante consiste à appliquer les correctifs en fonction des causes exactes de l'erreur.

Fermez de force l'application Hulu

Forcer la fermeture de l'application Hulu peut être une des excellentes options que vous trouverez très intéressante et pratique pour résoudre l'erreur immédiatement. Mais, bien sûr, les options de fermeture forcée de votre application dépendent de l'appareil et du système d'exploitation que vous utilisez.

Choisissez les options exactes qui vous aideront à forcer la fermeture de votre application. Les étapes sont presque similaires entre les appareils Android et iOS.

Vérifiez si vous avez des mises à jour en attente

Il peut être utile de vérifier si vous avez des mises à jour en attente sur votre application Hulu. Une application Hulu obsolète peut également être l'une des raisons pour lesquelles votre application Hulu affiche des erreurs telles que Hulu error code 2(998).

Vous pouvez consulter votre magasin d'applications pour savoir si des mises à jour sont en attente. Si une mise à jour est en attente pour votre appareil, appliquez-la immédiatement. Cela devrait résoudre le code d'erreur 2(998) assez facilement.

Effectuez un cycle d'alimentation

L'application d'un cycle d'alimentation peut être l'une des options simples et intéressantes pour vous aider à vous débarrasser du code d'erreur Hulu 2(998). Vous pouvez commencer par mettre votre appareil de streaming sous tension. Ensuite, éteignez votre appareil et attendez 30 secondes avant de le rallumer.

Vous pouvez également appliquer la méthode du cycle d'alimentation à votre routeur et à votre modem. Cela peut être l'une des meilleures options pour vous aider à résoudre l'erreur facilement et à remettre votre système en place.

Videz le cache et les cookies

Effacer le cache et les cookies peut être une autre excellente option pour vous aider à vous débarrasser du code d'erreur Hulu 2(998). Malheureusement, alors que les fichiers de cache sont créés pour accélérer les performances de votre application, ils peuvent eux-mêmes causer un problème et provoquer l'erreur.

L'effacement du cache et des cookies sur votre appareil peut dépendre de l'appareil, du navigateur ou même du système d'exploitation que vous utilisez. Vérifiez les bons conseils pour vider le cache et voyez si cela résout l'erreur pour vous.

Désinstaller et réinstaller l'application Hulu

Si vous trouvez que les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez choisir de désinstaller votre application Hulu et de la réinstaller à nouveau. Ce serait l'une des excellentes options pour obtenir un meilleur degré d'expérience.

Désinstaller l'application Hulu n'est pas forcément difficile. Les méthodes exactes dépendent de l'appareil que vous utilisez. Cependant, vous constaterez qu'elle vous offre l'une des meilleures options pour corriger le code d'erreur 2(998).

Comment télécharger des titres Hulu ?

Le téléchargement des titres Hulu pour un visionnage hors ligne devrait être l'une des excellentes options pour regarder vos titres Hulu sans aucun code d'erreur. Cependant, même lorsque le service de streaming Hulu vous donne accès à une option de téléchargement intégrée, il serait utile d'utiliser un téléchargeur tiers à cet effet.

KeepStreams Hulu downloader est une excellente option de ce point de vue, et vous constaterez qu'il vous offre une option complète et unique vous permettant de télécharger facilement vos vidéos Hulu.

Lire la suite:Les 10 meilleurs téléchargeurs de Hulu

Principales caractéristiques de KeepStream Hulu Downloader

  • Prise en charge des sites régionaux de Hulu tels que Hulu US et Hulu Japan. Cela vous permettra de bénéficier d'une expérience à part entière dans une expérience de téléchargement améliorée.
  • Les téléchargements vidéo de haute qualité en 1080p, 4K et 8K sont encore un autre point positif du téléchargeur vidéo. Vous pouvez également avoir accès à la meilleure résolution audio avec une bande son AC3 5.1 ou AAC 2.0.
  • La fonction de téléchargement par lots en fait une excellente option pour télécharger plusieurs titres en une seule fois. Vous pouvez également l'utiliser pour télécharger tous les épisodes d'une série.
  • Informations supplémentaires sur les métadonnées pour organiser vos fichiers plus efficacement.
  • Des téléchargements de sous-titres personnalisés qui vous permettront de profiter pleinement de vos vidéos dans vos langues préférées.

La conclusion finale

Hulu est l'une des options uniques qui peut s'avérer très pratique pour vous offrir une performance améliorée dans un divertissement parfait. Cependant, il y a quelques cas où vous pouvez trouver un peu ennuyeux d'être affecté par les erreurs de streaming Hulu, comme le code d'erreur Hulu 2(998).

Vous trouverez queKeepStreams Hulu Downloader devrait être votre meilleure option pour vous permettre de télécharger vos vidéos sans aucun problème et de regarder vos émissions sans avoir à faire face à des codes d'erreur sur Hulu. Téléchargez-le donc dès aujourd'hui et vous verrez qu'il s'agit d'une excellente option à plusieurs égards.

If you are a regular Hulu user, you must be aware of the service quality and the content library offered by the Hulu streaming service. One of the errors that you frequently come across when using the Hulu streaming service can be the Hulu error code 2(998). Let us examine the best options to help you fix the Hulu error code 2(998).

What is Hulu Error code 2(998)?

The Hulu error code 2(998) is basically temporary and most possibly should go on its own. However, if you are in a hurry, you may need to apply a few fixes that can be useful and practical in helping you resolve the error. Likewise, if you find your Hulu app not working, you can apply any of the fixes discussed here to fix the issues you may be facing.

Some of the reasons that can cause the error on your device can be

  • Server issues on Hulu
  • An outdated app version
  • Internet speed issues
  • Device related issues

How to fix the Hulu error code 2(998)?

Once you have pinpointed the exact cause for the error, the next step can be to apply the fixes based on the exact causes that resulted in the error.

Force shut the Hulu app

Force closing the Hulu app can be one of the excellent options that you would find quite exciting and practical in resolving the error right away. But, of course, the options to force close your app will be dependent on the device and operating system that you may be using.

Go with the exact options to help you force close your app. The steps are almost similar between the Android and iOS devices.

Check if you have any pending updates

It may be worthwhile to check if you have any pending updates on your Hulu app. An outdated Hulu app can also be one of the reasons that can make your Hulu app throw the errors such as Hulu error code 2(998).

You can check out your relevant app store to find if there are any pending updates. If you have an update pending for your device, apply the update right away. That should resolve the error code 2(998) rather easily.

Perform a power cycle

Applying a power cycle can be one of the exciting and simple options to help you get rid of the Hulu error code 2(998). You can begin with power cycling your streaming device first. Then, turn off your device and wait for 30 seconds before you can switch it back on.

You can also apply the power cycling method to your router and modem. This can be one of the best options to help you resolve the error with ease and get your system back into position.

Clear the cache and cookies

Clearing the cache and cookies can be yet another great option to help you get rid of the Hulu error code 2(998). Unfortunately, while the cache files are created for speeding up your app performance, they can themselves cause a glitch and cause the error.

Clearing the cache and cookies on your device can be based on the device and browser or even the operating system you are on. Check for the right tips to clear cache and find if it resolves the error for you.

Uninstall and reinstall the Hulu app

If you find that the above steps do not work for you, you may choose to uninstall your Hulu app and then reinstall it once again. That would be one of the excellent options to achieve a better degree of experience.

Uninstalling your Hulu app may not be that difficult. The exact methods would be based on which device you are on. However, you will find it provides you with one of the excellent options in fixing the error code 2(998).

How to download Hulu titles?

Downloading the Hulu titles for offline viewing should be one of the excellent options in watching your Hulu titles without any error codes. However, even when the Hulu streaming service provides you access to a built-in download option, it would be worthwhile to use a third-party downloader for the purpose.

KeepStreams Hulu downloader is a great option from this perspective, and you would find that it provides you a full-fledged and unique option in letting you download your Hulu videos with ease.

Related Reading: Top 10 Hulu Downloader review

Salient features of KeepStream Hulu Downloader

  • Support for regional Hulu websites such as Hulu US and Hulu Japan. That would provide you a full-fledged experience in an enhanced download experience ever
  • The high-quality video downloads in 1080p, 4K and 8K are yet another plus point of the video downloader. You can also get access to the best audio resolution at an AC3 5.1 or AAC 2.0 soundtrack
  • Batch download capability makes it a great option for downloading multiple titles in one go. You can also use it to download all the episodes of a series.
  • Additional metadata information for organizing your files more effectively.
  • Customized subtitle downloads that would provide you a great degree of experience in enjoying your videos in your preferred languages

The Final Wrap Up

Hulu is one of the unique options that can prove to be quite handy in offering you an enhanced performance in a perfect entertainment. However, there are a few cases wherein you may find it a little annoying to be affected by the Hulu streaming errors, such as Hulu error code 2(998).

You would find that KeepStreams Hulu Downloader should be your best option for letting you download your videos without any sort of hassles and watch your shows without the need to face any error codes on Hulu. So download it today, and you will find it to be a great option by several counts.