20 sites Manga Doujinshi gratuits pour remplacer Erocool!

Par momoka
2022-11-21

Qu'est-ce que Erocool?


Erocool est un site de mangas érotique où vous pouvez voir gratuitement les mangas érotiques. Cependant, Erocool est fermé et indisponible depuis février 2021. Il est très regrettable, mais il existe de nombreuses rumeurs sur la cause de cet incident de fermeture.

Fin décembre, l'artiste de manga japonais Maki Murakami a déposé une plainte DMCA auprès de Cloudflare, affirmant que le site de piratage Erocool portait sur son droit d'auteur. Erocool a été à juste titre accusé de violation du droit d'auteur et contraint de fermer.

Depuis lors, Erocool n'est plus disponible et nous devons utiliser d'autres sites où nous pouvons lire les mangas érotiques. Voici donc quelques autres sites où vous pouvez lire gratuitement des mangas érotiques.

Remarque: L'utilisation de sites de mangas pirates est une situation gagnant-gagnant, mais comme ce sont des sites de pirates et portefunt sur les droits d'auteur, ils doivent être fermés à un moment donné. Il existe également un grand risque que votre ordinateur soit infecté par un virus, il est donc préférable d'utiliser des sites de mangas légitimes si possible.

Raison pour laquelle "erocool" était fermé


Erocool est un site de mangas érotique adulte piraté gratuit. Cependant, la loi sur le droit d'auteur a été révisée en 2021, et des sites qui étaient illégalement téléchargés, téléchargements et réimprenants ont été capturés.

À la suite des sanctions plus strictes en vertu de la loi sur le droit d'auteur, le site de réimpression illégal "Erocool" a été fermé en février 2021. De nombreux anciens utilisateurs ont exprimé à la fois un soulagement et une déception que le site n'est plus disponible.

Erocool a été fermé après que l'artiste manga Maki Murayama a déposé une plainte auprès de Coudflare pour violation du droit d'auteur. Erocool était à l'origine un grand site de piratage international que de nombreuses personnes avaient utilisé. Cependant, cela a été suivi par la fermeture de Nyahental, et il est prévu que des sites plus illégaux seront découverts et fermés à l'avenir.

Beaucoup de gens peuvent penser que même des sites illégaux comme Elocool sont gratuits et peuvent être lus gratuitement. Cependant, il y a une crainte qu'ils soient impliqués dans des crimes ou arrêtés pour avoir suivi leurs informations personnelles.

Il existe également un risque de contracter un virus en accédant à ces sites, alors soyez prudent. Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de vérifier les sites illégaux avant de les utiliser.

Recommandations pour des sites de mangas érotiques alternatifs à érocool


Tout d'abord, nous aimerions mentionner ici qu'en plus d'Erocool, les sites ombragés Exintai et Nyahentai ont également fermé. Voici les sites de mangas érotiques qui sont ouverts au public pour le moment.

Doujin Dolci

Nous continuons à télécharger Doujinshi.

Doujin gratuit

Nous continuons à télécharger Doujinshi.

Magasin Doujinshi

Le téléchargement de Doujinshi est en cours.

Manga zetsuboukan

Le téléchargement de Doujinshi est en cours.

Nuits de Doujin

Le téléchargement de Doujinshi continue.

Café des mangas érotiques

Continue de télécharger Doujinshi.

Doujinshi érotique douloureux

Continue de télécharger Doujinshi.

Forêt de Doujinshi

Nous continuons à télécharger Doujinshi. Type de recherche.

nyahentai

Fermé.

érocool

Fermé à Nyahentai et Doujinshi.

Mes livres érotiques

Je continue à télécharger Doujinshi.

buhidou

Continuez à télécharger Doujinshi.

Niji-gazo (poche Nijigen)

Continue de télécharger Doujinshi.

Eromanga-nuit

Continue de télécharger Doujinshi.

Manga érotique de tous les jours

Le téléchargement de Doujinshi est en cours.

Temps d'Eromanga

Continue de télécharger Doujinshi.

Cmczip

Le téléchargement de Doujinshi se poursuit.

Roku hentai

Le téléchargement de Doujinshi continue.

Sans doute

Téléchargement de Doujinshi en continu.

Double

Continue de télécharger Doujinshi.

20 Free Manga Doujinshi Sites to Replace Erocool!
By momoka
2022-11-21

What is erocool?


erocool is an erotic manga site where you can view erotic manga for free. However, erocool has been closed and unavailable since February 2021. It is very unfortunate, but there are many rumors about the cause of this closure incident.

In late December, Japanese manga artist Maki Murakami filed a DMCA complaint with Cloudflare, claiming that the piracy site erocool was infringing his copyright. erocool was rightfully accused of copyright infringement and forced to shut down.

Since then, erocool is no longer available and we have to use other sites where we can read erotic manga. So here are some other sites where you can read erotic manga for free.

Note: Using pirate manga sites is a win-win situation, but since they are pirate sites and infringe on copyrights, they should be closed down at some point. There is also a great risk of your computer becoming infected with a virus, so it is better to use legitimate manga sites if possible.

Reason why "erocool" was closed


erocool is a so-called free pirated adult erotic manga site. However, the Copyright Law was revised in 2021, and sites that were illegally uploading, downloading, and reprinting were caught.

As a result of the stricter penalties under the Copyright Act, the illegal reprinting site "erocool" was closed in February 2021. Many former users expressed both relief and disappointment that the site is no longer available.

erocool was shut down after manga artist Maki Murayama filed a complaint with Coudflare for copyright infringement. erocool was originally a major international piracy site that many people had used. However, this was followed by the closure of Nyahental, and it is expected that more illegal sites will be uncovered and shut down in the future.

Many people may think that even illegal sites like Elocool are free and can be read for free. However, there is a fear that they may be involved in crimes or arrested for following their personal information.

There is also a risk of contracting a virus by accessing such sites, so be careful. As much as possible, we recommend that you check for illegal sites before using them.

Recommendations for alternative erotic manga sites to erocool


First of all, we would like to mention here that in addition to erocool, the shady sites exhentai and nyahentai have also closed down. The following are the erotic manga sites that are open to the public at this time.

Doujin Dolci

We continue to upload doujinshi.

Doujin Free

We continue to upload doujinshi.

Doujinshi Storeroom

Uploading of doujinshi is ongoing.

Manga Zetsuboukan

Uploading of doujinshi is ongoing.

Doujin Nights

Uploading of doujinshi continues.

Erotic Manga Cafe

Continues to upload doujinshi.

Painful Erotic Doujinshi

Continues to upload doujinshi.

Doujinshi Forest

We are continuing to upload doujinshi. Search type.

nyahentai

Closed.

erocool

Closed to nyahentai and doujinshi.

My Erotic Books

I continue uploading doujinshi.

buhidou

Continue uploading doujinshi.

Niji-Gazo (Nijigen Pocket)

Continues to upload doujinshi.

eromanga-night

Continues to upload doujinshi.

Everyday Erotic Manga

Uploading of doujinshi is ongoing.

Eromanga Time

Continues to upload doujinshi.

CMCZIP

Uploading of doujinshi is continued.

Roku Hentai

Uploading of doujinshi continues.

Doujin-Free

Uploading doujinshi continuously.

Dougle

Continuing to upload doujinshi.