Earn A-3 Earphones Review: Écouteurs élégants mais originaux
Par Yvonne
2022-09-22

Earn A-3 Écouteurs Critiques: Écouteurs originaux et élégants Les A-3 sont élégants et sonnent bien. Cependant, le raccord et la bizarreries maladroits et durs de la connectivité ne les rendent pas adaptés à tout le monde.

Écouteurs Earin A-3

Earin A-3 Earphones

Nous aimons ça

  • Design incroyablement élégant

  • La durée de vie de la batterie est solide

  • Une qualité sonore équilibrée, bien équilibrée et nuancée

Les choses que nous détestons
  • Fit inconfortable et maladroit

  • Problèmes de connectivité qui sont excentriques

  • L'offre est un peu chère

Bien que ces écouteurs soient beaux et sonnent bien, leur connectivité et leur ajustement laissent beaucoup à désirer.

Earin nous a donné une unité d'examen pour permettre à l'un de nos rédacteurs de le tester. Pour plus d'informations, veuillez lire la suite.

Les écouteurs Earin A-3 sont un écouteur sans fil unique. Et ce genre de sens, car Earin était en fait un premier adopteur du véritable marché sans fil—Libérant une paire à peu près au même moment qu'Apple a laissé tomber ses AirPods.

Oreille'Les écouteurs S A-3 représentent la génération la plus récente de Earn'S offre. Ils sont assez différents des modèles phares. C'est une bonne chose dans certains aspects. Les A-3 ont un design moderne et une qualité de construction solide. Ils produisent également un son étonnamment génial. À d'autres égards, les écouteurs'les différences sont des inconvénients—Comme le mauvais ajustement et la connectivité originale. Ma paire m'a duré environ une semaine. Vous pouvez lire la suite pour savoir comment ils se comparent.

Related Reading: Plantronics Backbeat Pro 5100 Revue: Écouteurs vraiment sans fil parfaits pour les appels téléphoniques

Design: unique et original

Quand j'ai ouvert les A-3, j'ai été immédiatement frappé par la façon dont ils étaient complètement différents. La conception des A-3 est vraiment unique. De leurs étuis en aluminium mat et brossé à la conception du cadran torsadé aux extrémités de chaque écouteur, il'S Superbe. Forme de demi-cercle avec haut ouverte. Bien que j'aie envoyé le modèle Silver, la version entièrement noire semble beaucoup plus élégante.

Earin a réalisé à la fois la simplicité et la discrétion, ce qui était clairement évident.

Écouteurs Don'T Regardez tous des écouteurs. Ils ont l'air plat et rincent avec vos oreilles lorsqu'ils sont en place. Vous pouvez voir la ligne plate traverser le centre de chaque cercle, similaire à l'ancien cadran télévisé. Il fonctionne également de la même manière lorsque les écouteurs sont tordues dans vos oreilles.

Bien que je n'aime pas les affirmations exagérées faites sur les sites Web de marketing, earin's affirme qu'ils sont les"les plus petits écouteurs sans fil sur le marché"Semble plausible compte tenu de la petite taille des A-3. Earin a atteint la simplicité et l'intrusion minimale, ce qui était clairement leur objectif.

Related Reading: REVUE Classic 2 de Linklike: des écouteurs simples qui offrent un son abordable mais riche

Le confort est de loin l'aspect le plus dangereux

Parce que chaque personne'La préférence et la forme de l'oreille sont différentes, elle's Difficile d'évaluer l'ajustement et le confort du véritable casque sans fil. Ma préférence est pour les conseils en silicone qui saisissent vos oreilles avec au moins deux points de contact, mais pas trop étroitement dans le canal.

Ils sont presque impossibles à porter plus de 30 minutes en raison de la nature rigide et pokey des écouteurs en plastique.

Au lieu d'utiliser des conseils en silicone, les A-3 s'appuient sur le point effilé fabriqué à partir de plastique qui abrite les conducteurs de haut-parleurs.Ils s'assoient dans l'oreille comme la pomme'S AirPods d'origine. Le fait que de nombreux AirPods soient utilisés pourraient vous faire fonctionner cet ajustement. Cependant, je trouve que les écouteurs en plastique rigides et pokey sont presque inconfortablement inconfortables.

Earin a conçu les écouteurs afin qu'ils puissent se tordre et tourner pour s'adapter à plus de formes d'oreilles. Cependant, je ne peux m'empêcher de me sentir comme la décision de laisser un caoutchouc aux pointes des pointes de l'oreille était une erreur.

Related Reading: Bose Soundsport Revue gratuite: Excellents et simples écouteurs sans fil

Fortement construit pour la durabilité et la qualité de construction

Il est impressionnant de voir l'attention portée lors de la construction des A-3. Bien que le boîtier à coque est fait de métal, il semble être durable. je'Je ne m'inquiète pas pour les micro-rayures et les éraflures, mais je parviens’t ont remarqué toutes les marques permanentes. Bien que les écouteurs ne soient pas faits de plastique à toucher doux et de qualité supérieure, ils se sentent durables pour la saleté et les gouttes.

Earin A-3 Earphones

Un avantage inhérent à ne pas inclure de conseils en silicone signifie la partie qui entre dans votre oreille—une zone normalement sujette à l'accumulation de cire—est exposé et facile à garder propre. Earin a également une cote IP52, qui est pour la résistance à la poussière et à l'eau. Bien que ce n'est pas’t le meilleur score, il’est toujours une belle protection.

Qualité audio: très bien, à condition qu'ils s'adaptent correctement

Il est difficile d'évaluer la qualité sonore des casques sans fil réels car il prend en compte l'ajustement et l'isolement naturel. Earin prétend qu'ils sont à l'isolation du bruit passive, ce qui signifie qu'ils bloquent le son plutôt que de l'annuler. Ces écouteurs't bien dans mes oreilles afin que la qualité sonore soit affectée. Ce'est possible que cela ne soit pas le cas pour tout le monde, mais il est important de le savoir.

Les A-3 sont très équilibrés dans la pratique. Ils fournissent des détails et des nuances sur toute la gamme de fréquences.

Une fois que vous vous êtes habitué au son, c'est assez agréable. Chaque bourgeon a des conducteurs de 14,3 millimètres qui offrent une bonne quantité de marge. Tu'J'entends une gamme de fréquences plus large, couvrant 20Hz-20 kHz. Bluetooth APTX codesc est disponible pour réduire les pertes.

Les A-3 sont équilibrés dans la pratique et fournissent des détails nuancés sur toute la gamme de fréquences. Bien que j'aie remarqué un peu de boue dans les médiums inférieurs, il n'était pas perceptible à des volumes élevés, ce qui pourrait être dû à des artefacts de distorsion involontaire. C'est un excellent produit, cependant, il est dommage que l'ajustement puisse être si difficile à ajuster.

Les batteries durent longtemps, malgré la taille de ces écouteurs.

Ce'est incroyable que cinq heures d'écoute puissent être réalisées sur une seule charge, compte tenu de la petite taille de chaque écouteur. Le boîtier du chargeur de batterie ajoute 30 heures supplémentaires à ce montant. Dans mes tests, ces chiffres étaient cohérents avec la vie réelle. Je suis convaincu que les A-3 peuvent durer une semaine sans aucune utilisation supplémentaire.

Earin A-3 Earphones

Bien que l'affaire charge rapidement en utilisant USB-C, à seulement trois heures, elle'Je ne suis pas le plus rapide. Oreille'S Inclusion de la charge sans fil Qi dans le boîtier de la batterie est quelque chose que j'aime. La charge sans fil est une fonctionnalité incontournable pour le véritable casque sans fil. Je suis constamment étonné du nombre de fabricants qui't l'inclure dans leurs produits.

La charge sans fil Earin est très fiable, mais la société a dû faire des compromis sur la conception. La fonctionnalité sans fil peut't à être utilisé à travers des boîtiers métalliques pour le dos de l'oreille'Le boîtier de charge S dispose d'une plaque en plastique noire qui permet un passage sans fil. Il n'est pas aussi évident sur le modèle All Black, mais il faut noter que si vous choisissez le Silver.

Connectivité: bonne, mais avec quelques problèmes

Earin décrit l'A-3 comme"Pas de gauche ni de droite"écouteurs.C'est un excellent choix car chaque écouteur peut établir une connexion indépendante avec votre appareil source. Bien que cela soit idéal pour un écouteur à la fois, il cause des problèmes lorsqu'il essaie de relier les autres écouteurs.

J'ai dû forcer manuellement les écouteurs en mode jumelage dès la sortie de la boîte—un fait qui est't Habituellement le cas avec des écouteurs—Et j'ai dû en fait les coupler et les rejouer à mon téléphone plusieurs fois avant que les deux parties ne fonctionnent bien.

Earin A-3 Earphones

Bien que ce n'est pas'C'est un problème majeur pour moi car j'ai l'habitude de diagnostiquer les problèmes Bluetooth, cela pourrait s'avérer ennuyeux pour les utilisateurs moyens. La qualité sonore est excellente une fois appariée. J'ai pu utiliser les écouteurs pour la vidéo, même s'il y avait de nombreux appareils Bluetooth autour de ma maison.

Logiciel et extras: c'est le minimum

C'est formidable d'avoir une application de smartphone dédiée pour les A-3 Earn. Cependant, avec seulement quelques options—comme surveillance de la durée de vie de la batterie, ajuster les commandes de robinet embarquées et mettre à jour le micrologiciel—L'application ne fait pas'T fait beaucoup pour étendre les fonctionnalités. Parce que la zone que vous êtes censée toucher peut être si minuscule et difficile à atteindre, les commandes tactiles peuvent également s'avérer un peu capricieuses.

Earin A-3 Earphones

Le prix est un peu trop élevé

Les A-3 sont au prix de 200 $. Ce n'est pas un prix bon marché ou excessif. Cela semble être le prix moyen des écouteurs de milieu à haut. Je le trouve raisonnable. Ils ont fière allure et correspondent bien au budget. Si vous êtes en mesure de les faire s'asseoir confortablement dans vos oreilles, ils sembleront aussi bons que des écouteurs de 200 $. Selon ce que vous appréciez, cependant, certains peuvent trouver l'ajustement maladroit et la connectivité originale pour être inacceptable à ce prix.

Earn A-3 vs Motorola Verve Buds

Les Buds de Verve de Motorola sont l'une des rares marques d'écouteurs qui sont tellement axées sur le design élégant. Les minuscules batteries en forme de plastique dans ces bourgeons s'adaptent presque dans vos oreilles. Ces bourgeons semblent un peu moins bons et sont légèrement plus plasticky dans la construction, mais ils coûtent la moitié.

Verdict final

Parfait pour certains utilisateurs.

Les A-3 Earn sont difficiles à choisir entre le bon ou le mauvais côté. Là'c'est beaucoup à aimer à leur sujet—Un design élégant, une construction solide et une qualité sonore équilibrée. Tout cela dépend de votre capacité à installer les écouteurs confortablement dans vos oreilles. Ce n'était pas facile pour moi. La connectivité Bluetooth n'est pas parfaite. Il y a des incohérences. Ces deux derniers facteurs sont cruciaux pour une paire d'écouteurs. Les A-3 peuvent être un excellent achat, pour certains, ils peuvent être décevants pour d'autres.

Caractéristiques

  • Nom du produit A-3 Écouteurs
  • Marque de produit earin
  • MPN A-3
  • Prix ​​à partir de 199,00 $
  • Date de sortie octobre 2020
  • Poids 9,9 oz.
  • Dimensions du produit 0,67x 0,62 x 0,79 pouce.
  • Couleur noire, argent
  • La vie de la batterie jusqu'à cinq heures avec des écouteurs, 30 heures lors de l'utilisation d'un boîtier de batterie
  • Sans fil câblé / sans fil
  • La gamme sans fil est de 30 pieds
  • Codecs audio SBC, AAC,aptx
  • 1 an de garantie

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Earin A-3 Earphones Reviews: Quirky, Sleek EarbudsThe A-3s are sleek and sound great. However, the clunky, hard-plastic fitting and quirkiness of the connectivity make them not suitable for everyone.

Earin A-3 Earphones

Earin A-3 Earphones

We like this

  • Amazingly sleek design

  • Battery life is solid

  • A balanced, well-balanced and nuanced sound quality

The Things We Hate
  • Uncomfortable, awkward fit

  • Connectivity issues that are quirky

  • The offering is a little bit expensive

Although these earbuds are beautiful and sound great, their connectivity and fit leave much to be desired.

Earin gave us a review unit to allow one of our writers test it. For more information, please read on.

Earin A-3 Earphones is a unique wireless earbud. And that sort of makes sense, because Earin was actually an early adopter of the true wireless market—releasing a pair right around the same time that Apple dropped its AirPods.

Earin's A-3 headphones represent the most recent generation in Earin's offering. They are quite different than the flagship models. This is a good thing in some aspects. The A-3s have a modern design and a solid build quality. They also produce surprisingly great sound. In other ways, the headphones' differences are drawbacks—like the poor fit and quirky connectivity. My pair lasted me about a week. You can read on to find out how they compare.

Related Reading: Plantronics Backbeat Pro 5100 Review: Truly Wireless Earbuds Perfect for Phone Calls

Design: Unique and original

When I opened the A-3s, I was immediately struck by how completely different they looked. The design of the A-3s is truly unique. From their matte, brushed aluminum cases to the twist dial design at the ends of each earbud, it's stunning. Half-circle shape with flip-open top. Although I was sent the silver model, the all black version looks a lot more sleeker.

Earin achieved both simplicity and unobtrusiveness, which was clearly evident.

Earbuds don't look at all like earbuds. They look flat and flush with your ears when they are in place. You can see the flat line running through the center of each circle, similar to the old TV dial. It also functions the same way when the earbuds are twisted into your ears.

Although I do not like the overblown claims made on marketing websites, Earin's claim that they are the "smallest wireless headphones on the market" seems plausible considering how small the A-3s actually are. Earin achieved simplicity and minimal intrusion, which was clearly their goal.

Related Reading: Linklike Classic 2 Review: Simple Earbuds That Offer Affordable Yet Rich Sound

Comfort is far and away the most dangerous aspect

Because each person's preference and ear shape is different, it's hard to assess the fit and comfort of true wireless headphones. My preference is for silicone tips that grip your ears with at least two points of contact, but not too tightly within the canal.

They are almost impossible to wear more than 30 minutes due to the rigid and pokey nature of the plastic earbuds.

Instead of using silicone tips, the A-3s rely on the tapered point made from plastic that houses speaker drivers. They sit in the ear just like Apple's original AirPods. The fact that many AirPods are used might make this fit work for you. However, I find the rigid and pokey plastic earbuds to be almost uncomfortably uncomfortable.

Earin designed the earbuds so that they can twist and rotate to fit more shapes of ears. However, I cannot help but feel like the decision to leave any rubber at the tips of the ear tips was an error.

Related Reading: Bose SoundSport Free Review: Excellent And Simple True Wireless Earbuds

Strongly built for durability and build quality

It is impressive to see the attention paid when building the A-3s. Although the hardshell case is made of metal, it seems to be durable. I'm not worried about micro-scratches and scuffs, but I haven’t noticed any permanent marks. Although the earbuds are not made of soft-touch, premium plastic they feel durable to dirt and drops.

Earin A-3 Earphones

An inherent benefit of not including any silicone tips means the part that goes into your ear—an area normally prone to wax buildup—is exposed and easy to keep clean. Earin also has an IP52 rating, which is for dust and water resistance. Although this isn’t the best score, it’s still a nice protection.

Audio Quality: Very good, provided they fit correctly

It is difficult to rate the sound quality of true wireless headphones because it takes into account fit and natural isolation. Earin claims that they are passive noise-isolating, meaning they block out sound rather than cancelling it. These earbuds don't fit well into my ears so the sound quality is affected. It's possible that this may not be the case for everyone, but it is important to know.

The A-3s are very balanced in practice. They provide detail and nuance throughout the entire frequency range.

Once you get used to the sound, it is quite pleasant. Each bud has 14.3 millimeter drivers that provide a good amount of headroom. You'll hear a wider frequency range, covering 20Hz-20kHz. Bluetooth aptX codesc is available to reduce loss.

The A-3s are balanced in practice and provide nuanced detail across the entire frequency range. Although I noticed some muddiness in the lower mids, it was not noticeable at high volumes so this could be due to unintended distortion artifacts. This is a great product, however, it is a shame that the fit can be so difficult to adjust.

Batteries last a long time, despite the size of these earbuds.

It's amazing that five hours of listening can be achieved on one charge, considering how small each earbud is. The battery charger case adds another 30 hours to this amount. In my tests these numbers were consistent with real life. I am confident that the A-3s can last for a week without any additional use.

Earin A-3 Earphones

Although the case charges quickly using USB-C, at just three hours, it's not my fastest. Earin's inclusion of Qi wireless charging within the battery case is something I like. Wireless charging is a must-have feature for true wireless headphones. I am constantly amazed at the number of manufacturers that don't include it in their products.

Earin wireless charging is very reliable, but the company had to compromise on design. Wireless functionality can't be used through metal enclosures so the back of Earin's charging case features a black plastic plate that allows wireless pass-through. It is not as obvious on the all black model, however it should be noted if you choose the silver one.

Connectivity: Good, but with some issues

Earin describes the A-3 as "no left nor right" earphones. It is a great choice because each earbud can establish an independent connection with your source device. Although this is great for one earbud at a time it causes some issues when trying to connect the other earphones.

I had to manually force the earbuds into pairing mode right out of the box—a fact that isn't usually the case with earbuds—and I actually had to pair and re-pair them to my phone a couple of times before both sides worked well.

Earin A-3 Earphones

Although this isn't a major issue for me as I am used to diagnosing Bluetooth problems, it could prove annoying for average users. The sound quality is excellent once paired. I was able to use the headphones for video, even though there were many Bluetooth devices around my house.

Software and extras: This is the minimum

It is great to have a dedicated smartphone app for the Earin A-3s. However, with only a few options—like monitoring battery life, adjusting the on-board tap controls, and updating firmware—the app doesn't do a whole lot to expand functionality. Because the area you are supposed to touch can be so tiny and hard to reach, touch controls can also prove to be a bit fickle.

Earin A-3 Earphones

The price is a little too high

The A-3s are priced at $200. This is not a cheap or excessive price. This seems to be the average price for mid-to high-end earbuds. I find it reasonable. They look great and fit the budget well. If you are able to get them to comfortably sit in your ears they will sound just as good as $200 earbuds. Depending on what you value, however, some may find the awkward fit and quirky connectivity to be unacceptable at this price point.

Earin A-3 vs. Motorola Verve Buds

The Verve Buds by Motorola are one of few earbud brands that are so focused on sleek design. The tiny, plastic-shaped batteries in these buds fit almost flush into your ears. These buds sound a bit less good and are slightly more plasticky in construction, however they cost half as much.

Final Verdict

Perfect for some users.

The Earin A-3s are difficult to choose between the right or wrong side. There's a lot to like about them—a sleek design, a solid build, and balanced sound quality. All of that depends on your ability to fit the earbuds comfortably in your ears. This was not easy for me. Bluetooth connectivity is not perfect. There are some inconsistencies. These last two factors are crucial for an earbud pair. The A-3s may be a great buy, for some, they might be disappointing for others.

Specifications

  • Product Name A-3 Earphones
  • Earin Product Brand
  • MPN A-3
  • Prices from $199.00
  • Oct 2020 Release Date
  • Weight 9.9 oz.
  • Product dimensions 0.67x 0.62x 0.79in.
  • Color Black, Silver
  • Battery life up to five hours with earbuds, 30 hours when using a battery case
  • Wired/Wireless wireless
  • The wireless range is 30 feet
  • Audio Codecs SBC, AAC, aptX
  • 1-year warranty

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?