DUBOR (Insta Viewer), comment utiliser / voir!

Par momoka
2022-11-28

Avec plus de 500 millions d'utilisateurs utilisant Instagram pour partager du contenu et voir ce que font leurs amis, la plate-forme est devenue l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires. À mesure que le nombre d'utilisateurs Instagram augmente, le nombre d'applications et d'outils qui cherchent à ajouter des fonctionnalités à Instagram. Baisser est un outil gratuit de la visionneuse d'instagram privée qui permet aux utilisateurs de visualiser et d'examiner des profils, de publications et d'histoires Instagram de manière anonyme.

Cet article montre comment cela fonctionne, discute d'un examen de Dumpor et y présente les meilleures alternatives.

Qu'est-ce que la baillerie?

Dumpor est un outil de visionneuse d'instagram gratuite, privé et anonyme qui vous permet de visualiser de manière anonyme vos histoires Instagram, votre profil, vos abonnés et vos publications taguées. Avec cette dresseuse de visionneuse Instagram, vous pouvez afficher et regarder le profil, les abonnés de quelqu'un, les abonnés, suivre la liste et le contenu lors d'une session en direct. Dans la partie suivante, nous vous montrerons comment utiliser cet outil et lire les avis Dumpor pour voir si cela fonctionne vraiment.

Comment fonctionne la baillerie?

La visionneuse Instagram Dumpor vous permet d'accéder et de visualiser votre compte Instagram public dans n'importe quel navigateur de votre bureau. Vous pouvez voir votre profil complet, votre biographie, vos liens inclus, les publications taguées et la liste des abonnés, à l'exception de la possibilité de visualiser des histoires IG de manière anonyme dans Dumpor, de télécharger des publications Instagram et des utilisateurs publics après avoir disparu, vous pouvez les voir.

Noter: Cette visionneuse Instagram Dumpor sans le Compte L'outil ne fonctionne pas sur les pages privées et ne peut suivre que les utilisateurs publics.

Comment utiliser Dumpor?

Maintenant que vous savez ce qu'est le Dumpor Instagram Viewer sans comptes, examinons le fonctionnement étape par étape sur le fonctionnement de l'outil Dumpor de la visionneuse Instagram.

  • Ouvrez le site Web Dumpor dans votre navigateur.
  • Sur leur page d'accueil, écrivez le nom d'utilisateur de la page publique et cliquez sur le bouton de recherche.
  • Vous pouvez basculer entre les profils, les balises et les emplacements.
  • Appuyez sur le profil souhaité pour afficher les détails du profil et les messages.

Examen de la baille

L'une des meilleures façons de vérifier qu'un service est entièrement fonctionnel et fiable est de lire les avis des utilisateurs. Malheureusement, aucun examen de la bail n'a été soumis à l'un des sites Web d'examen que nous avons vérifiés pour ce service. Cependant, il est convivial et facile à utiliser, vous pouvez donc l'essayer vous-même et consulter les comptes de célébrités pour voir si cela fonctionne.

La buccille est-elle sûre à utiliser?

L'une des questions les plus fréquemment posées sur la bousline est de savoir s'il est sûr à utiliser. La réponse est oui! Dumpor est sûr à utiliser car il ne demande pas les informations de connexion de votre compte Instagram. La plate-forme vous permet de visualiser de manière anonyme les profils Instagram, les publications et les histoires sur votre bureau sans utiliser votre compte Instagram. De plus, selon Scamadviser , Les histoires Instagram en ligne Instagram en ligne de Dumpor ont un classement de confiance élevée et sont complètement sûres à utiliser.

Meilleures alternatives à bilm

Jusqu'à présent, nous avons expliqué ce qu'est la baillerie et comment cela fonctionne. Ensuite, nous vous montrerons de meilleures alternatives avec les mêmes fonctionnalités ou encore.

Aigrow

La première et la meilleure alternative à la baille Aigrow , un service de gestion et de croissance Instagram avec toutes les fonctionnalités essentielles dont chaque Instagrammer a besoin professionnel.Certaines des principales fonctionnalités qu'Aigrow offre aux utilisateurs comme alternative à Dumpor incluent

  • Outils de republication de publication et d'histoire
  • Planificateur de contenu pour les publications et les histoires
  • Croissance organique avec plus de 300 nouveaux abonnés par mois
  • Plusieurs liens vers des outils bio
  • Outil de sélection de concours et de cadeau
  • Générateur de hashtag

Avec Aigrow, vous pouvez trouver et surveiller les utilisateurs, observer leur croissance et republier des publications et des histoires en moins de 30 secondes.

Plate-forme

Plate-forme est la prochaine alternative à la buck-buck que nous voulons introduire. Cette visionneuse anonyme Instagram Story vous permet de voir les profils, les publications et les vidéos IGTV d'utilisateurs d'Instagram avec des comptes publics. Vous pouvez utiliser StorigIg sur votre bureau et votre bureau sans inscription. Il est également sûr à utiliser car il ne vous oblige pas à vous connecter à une page Instagram pour vous connecter.

Piknu

Piknu est l'un des meilleurs outils d'instagram les plus populaires, avec un site Web convivial et facile à utiliser. En utilisant ce service, vous pouvez parcourir Instagram de manière anonyme, afficher et télécharger des profils, des publications et des histoires Instagram. La plate-forme est désormais disponible sous le nouveau nom Piki et est entièrement gratuite.

Insta Histoires

Insta Stories est un outil Instagram Web Viewer avec des fonctionnalités simples et faciles à utiliser. La plate-forme vous permet d'accéder à des comptes Instagram publics en recherchant leurs noms d'utilisateurs. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire et de s'inscrire à la plate-forme. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire un nom d'utilisateur valide et de consulter immédiatement leur profil. Vous pouvez également télécharger du contenu en haute qualité.

Imprimer

IMGINN est un autre site Web sécurisé et fiable qui permet aux gens d'accéder et de surveiller des profils publics Instagram publiques. IMGINN permet aux utilisateurs de visualiser leurs profils, publications, histoires et vidéos IGTV à leur insu. Vous pouvez également télécharger du contenu sur votre téléphone portable ou votre bureau.

Conclusion

Dumpor est l'un des outils de visionneuse Web Instagram les plus populaires que de nombreux utilisateurs utilisent pour parcourir Instagram de manière anonyme. Dans cet article, nous avons décrit comment utiliser cette plate-forme, comment cela fonctionne, ce que les utilisateurs en disent et les meilleures alternatives. Par conséquent, si vous recherchez un outil Secure Instagram Web Viewer, ne manquez pas ce blog.

Dumpor (insta-viewer), how to use/view!

By momoka
2022-11-28

With over 500 million users using Instagram to share content and see what their friends are up to, the platform has become one of the most popular social media platforms. as the number of Instagram users grows, so does the number of apps and tools that seek to add functionality to Instagram. Dumpor is a free, private Instagram Story viewer tool that allows users to anonymously view and review Instagram profiles, posts, and stories.

This article shows how it works, discusses a review of Dumpor, and presents the best alternatives to it.

What is Dumpor?

Dumpor is a free, private, and anonymous Instagram Story Viewer tool that allows you to anonymously view your Instagram stories, profile, followers, and tagged posts. With this Instagram viewer Dumpor, you can view and watch someone's profile, followers, follow list, and content during a live session. In the next part we will show you how to use this tool and read Dumpor reviews to see if it really works.

How Does Dumpor Work?

The Dumpor Instagram Viewer allows you to access and view your public Instagram account in any browser on your desktop. You can see your entire profile, biography, included links, tagged posts, and list of followers, with the exception of the ability to view IG stories anonymously in Dumpor, download Instagram posts and public user stories after they have disappeared You can view them.

Note: This Dumpor Instagram viewer without the account tool does not work on private pages and can only track public users.

How do I use Dumpor?

Now that you know what the Dumpor Instagram Viewer without Accounts is, let's take a step-by-step look at how the Instagram Viewer Dumpor tool works.

  • Open the Dumpor website in your browser.
  • On their home page, write the username of the public page and click the search button.
  • You can switch between profiles, tags, and locations.
  • Tap the desired profile to view profile details and posts.

Dumpor Review

One of the best ways to verify that a service is fully functional and reliable is to read user reviews. Unfortunately, no Dumpor reviews were submitted to any of the review Web sites we checked for this service. However, it is user-friendly and easy to use, so you can try it yourself and check out the celebrity accounts to see if it works.

Is Dumpor safe to use?

One of the most frequently asked questions about Dumpor is whether it is safe to use. The answer is yes! Dumpor is safe to use because it does not ask for your Instagram account login information. The platform allows you to anonymously view Instagram profiles, posts, and stories on your desktop without using your Instagram account. In addition, according to ScamAdviser , Dumpor's Instagram online web viewer stories have a high trusted ranking and are completely safe to use.

Best Dumpor Alternatives

So far, we've explained what Dumpor is and how it works. Next, we'll show you some better alternatives with the same or even better features.

AiGrow

The first and best alternative to Dumpor is AiGrow, an Instagram management and growth service with all the essential features that every professional Instagrammer needs. Some of the key features that AiGrow offers users as an alternative to Dumpor include

  • Post and story reposting tools
  • Content scheduler for posts and stories
  • Organic growth with 300+ new followers per month
  • Multiple links to bio tools
  • Contest and giveaway picker tool
  • Hashtag generator

With AiGrow, you can find and monitor users, observe their growth, and repost posts and stories in less than 30 seconds.

StoriesIG

StoriesIG is the next Dumpor alternative we want to introduce. This anonymous Instagram story viewer lets you view profiles, posts, and IGTV videos of Instagram users with public accounts. You can use storiesIG on both your desktop and desktop without registration. It is also safe to use as it does not require you to connect to an Instagram page to log in.

Piknu

Piknu is one of the best and most popular Instagram web viewer tools, with a user-friendly and easy-to-use website. Using this service, you can browse Instagram anonymously, view and download Instagram profiles, posts, and stories. The platform is now available under the new name Picuki and is completely free.

Insta Stories

Insta Stories is an Instagram web viewer tool with simple, easy-to-use features. The platform allows you to access public Instagram accounts by searching for their user names. There is no need to register and sign up for the platform. All you need to do is write a valid username and immediately view their profile. You can also download content in high quality.

Imginn

Imginn is another secure and trusted website that allows people to anonymously access and monitor public Instagram profiles. Imginn allows users to view their profiles, posts, stories, and IGTV videos without their knowledge. You can also download content to your cell phone or desktop.

Conclusion

Dumpor is one of the most popular Instagram web viewer tools that many users use to browse Instagram anonymously. In this article, we have described how to use this platform, how it works, what users say about it, and the best alternatives to it. Therefore, if you are looking for a secure Instagram Web Viewer tool, do not miss this blog.