Tout ce que vous devez savoir sur Discord PFP
Par Yvonne
2022-11-22

Ceux qui sont nouveaux dans la discorde éprouvent fréquemment des difficultés lorsqu'ils tentent de comprendre le fonctionnement du site Web. Il ne fait rien d'autre que de se tenir là et de vous regarder directement. Mais ça'est horrible que vous ne saviez pas comment commencer ni même par où commencer à chercher des réponses à vos questions. Si vous me demandiez, je dirais que la meilleure discorde PFP est un excellent emplacement pour lancer votre exploration de la plate-forme.

Qu'est-ce qui pourrait être plus génial que de prendre une image dope de vous-même à utiliser comme photo de profil? Je suis d'avis qu'une magnifique PFP de discorde de premier ordre est le moins que vous méritez. À quoi devons-nous nous attendre ensuite? Rejoignez simplement un serveur, ou mieux encore, démarrez le vôtre, où vous ne serez pas empêché de vous vanter de la meilleure qualité de votre PFP Discord que quiconque'S, et personne ne vous empêchera de le faire.

Comment définir une discorde PFP

  1. Lancez Discord et assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte avant de commencer.
  2. Vous pouvez accéder à vos paramètres utilisateur en localisant l'icône de Cogwheel qui est située dans le coin inférieur gauche de la fenêtre et en le sélectionnant.
  3. Cliquez simplement sur le symbole pour voir votre profil utilisateur et apporter des modifications.
  4. Appuyez sur Changer Avatar. Vous pouvez également modifier votre Discord PFP en cliquant sur votre image de profil dans la section Aperçu. C'est l'une des nombreuses façons de faire.
  5. À l'aide de la fenêtre contextuelle, vous pouvez rechercher une image sur votre appareil, le choisir, puis le télécharger. À l'aide du curseur, vous pouvez soit zoomer sur votre PFP Discord ou en zoom arrière. Vous pouvez même l'utiliser pour faire les deux.
  6. Le simple fait de cliquer sur le bouton Appliquer enregistrera le réglage que vous avez effectué.

Quelle est la taille PFP Discord

Votre photo de profil Discord devrait avoir une résolution de 128 sur 128 pixels à tout le moins. Vous êtes cependant libre de télécharger des images de n'importe quelle taille que vous choisissez, à condition que le rapport reste le même tout au long.

Si vous soumettez une image à Discord supérieure à la taille maximale autorisée par défaut, Discord réduira automatiquement la taille de l'image. Cela se produit lorsque vous cliquez sur le"Télécharger"bouton. Vous avez également la possibilité de choisir précisément la partie de l'image que vous souhaitez montrer et pouvez le faire en utilisant les touches fléchées. Lors de l'affichage d'un utilisateur'S Photo de profil S Discord, vous avez la possibilité de zoomer ou de sortir de l'image.

Combien de temps devez-vous attendre avant de pouvoir modifier le Discord PFP

Il est recommandé d'attendre environ cinq minutes pour que votre PFP Discord se stabilise avant de faire des modifications.

Il est fortement suggéré d'éviter de télécharger votre meilleure discorde PFP plus d'une fois dans une période relativement courte. Pour cette raison, il est possible de faire une erreur, ce qui est certainement quelque chose dont nous voulons éviter. Avant de continuer, nous vous demandons d'exercer une certaine patience et de laisser votre profil quelques minutes pour simplement s'asseoir là avant de continuer.

Après environ 5 minutes, vous devez faire une autre tentative pour changer votre avatar's apparence. À ce stade, il ne devrait pas'Il faut que des problèmes vous empêchent de réaliser l'activité qui doit être faite.

Pourquoi suis-je incapable d'apporter des modifications à ma discorde PFP

Les utilisateurs de Discord signalent généralement qu'ils ne sont pas en mesure de modifier leur avatar pour la raison simple qu'ils le changent si fréquemment et en si peu de temps. Dans les premières minutes, vous aurez la possibilité d'apporter deux modifications au compte; Mais, au-delà de ce point, vous n'aurez plus accès au compte. En conséquence, vous avez gagné'Pour pouvoir y apporter des modifications pendant un court moment après ce moment. Traiter ce problème à une certaine mesure est inévitable en toutes circonstances.

Lorsque quelqu'un visite votre chaîne sur Discord, la toute première chose qu'il voit est votre PFP, qui, bien sûr, vient après votre nom d'utilisateur dans l'ordre de proéminence. Même s'il est relativement inhabituel pour les gens d'utiliser vraiment leurs propres images, il est essentiel de faire bonne impression chaque fois qu'il est possible de le faire. Tu n'aurais pas'Je le crois si vous l'avez entendu de moi, mais la grande majorité des gens ont beaucoup réfléchi aux images qu'ils utilisent pour leurs comptes de discorde.

Votre personnalité peut être montrée à travers la photo que vous utilisez pour votre profil Discord, qui est une représentation de qui vous êtes en tant que personne. Lorsqu'il s'agit de s'exprimer sur Discord, la sélection de la meilleure option disponible est indéniablement l'un des aspects les plus importants impliqués.

Drôle Discord PFP

Nous avons peigné l'intégralité d'Internet à la recherche d'Internet'S Photographies et mèmes les plus drôles, dont vous êtes plus que bien invités à utiliser comme photo de profil sur Discord. Ces mèmes provenaient d'une grande variété d'endroits, y compris des films, des émissions de télévision et l'humour trouvé en ligne, entre autres.

Shocked Pikachu face Discord pfp

Discord anime pfp

Ce sont quelques-unes des meilleures images qui concernent l'anime que vous êtes libre d'utiliser pour votre profil sur la discorde de la plate-forme de chat en ligne. Des personnages d'une nombre de séries animées bien connues, comme Attack on Titan, Une pièce, sont incluses dans ces illustrations.

demon slayer Discord pfp

Anime discord pfp One Piece Discord pfp Anime discord pfp

All you Should Know about Discord PFP
By Yvonne
2022-11-22

Those who are new to Discord frequently experience difficulties when attempting to comprehend how the website operates. It is not doing anything other than standing there and staring right at you. But it's awful that you have no idea how to start or even where to begin looking for answers to your questions. If you were to ask me, I would say that the best Discord PFP is an excellent location from which to launch your exploration of the platform.

What could possibly be more awesome than snapping a dope image of yourself to use as your profile picture? I am of the opinion that a magnificent and first-rate Discord PFP is the very least you deserve. What should we expect next? Simply join a server, or even better, start your own, where you will not be stopped from bragging about how much better your Discord PFP is than anybody else's, and nobody will stop you from doing so.

How to set a Discord PFP

  1. Launch Discord and ensure that you are signed in to your account before beginning.
  2. You may access your user settings by locating the cogwheel icon that is situated in the bottom-left corner of the window and selecting it.
  3. Simply click the symbol to see your user profile and make changes.
  4. Tap Change Avatar. You may also modify your Discord PFP by clicking on your profile image within the PREVIEW section. This is one of the many ways this can be done.
  5. Using the popup window, you may search for an image on your device, pick it, and then upload it. Using the slider, you can either zoom in on your Discord PFP or zoom out of it. You may even use it to do both.
  6. Simply clicking the Apply button will save the adjustment you made.

What Is The Discord PFP Size

Your Discord profile photo should have a resolution of 128 by 128 pixels at the very least. You are, however, free to upload images of any size you choose, provided that the ratio remains the same throughout.

If you submit an image to Discord that is larger than the maximum size permitted by default, Discord will automatically reduce the size of the image. This happens when you click the "Upload" button. You also have the option of picking precisely the part of the image you would like to show and may do so by using the arrow keys. When viewing a user's profile photo in Discord, you have the option to zoom in or out of the image.

How long do you have to wait before you can alter the Discord PFP

It is recommended that you wait around five minutes for your Discord PFP to stabilize before making any modifications to it.

It is strongly suggested that you avoid uploading your best Discord PFP more than once in a relatively short period of time. Because of this, there is a possibility of making a mistake, which is certainly something that we want to steer clear of. Before proceeding, we ask that you exercise some patience and let your profile a few minutes to simply sit there before moving on.

After around 5 minutes have passed, you need to make another attempt to change your avatar's appearance. At this point, there shouldn't be any problems preventing you from carrying out the activity that has to be done.

Why am I unable to make changes to my Discord PFP

Users of Discord commonly report that they are unable to alter their avatar for the straightforward reason that they change it so frequently and in such a short period of time. In the first few minutes, you will have the opportunity to make two modifications to the account; but, beyond that point, you will no longer have access to the account. As a consequence of this, you won't be able to make any alterations to it for a short while after this point in time. Dealing with this issue in some capacity is unavoidable under any circumstances.

When someone visits your channel on Discord, the very first thing they see is your PFP, which, of course, comes after your username in the order of prominence. Even if it is relatively unusual for people to really use their own images, it is essential to make a good impression whenever it is possible to do so. You wouldn't believe it if you heard it from me, but the vast majority of people put a lot of thought into the images that they use for their Discord accounts.

Your personality may be shown through the photo you use for your Discord profile, which is a representation of who you are as a person. When it comes to expressing oneself on Discord, selecting the best available option is undeniably one of the most important aspects involved.

Funny Discord PFP

We combed the entirety of the internet in search of the internet's funniest photographs and memes, any one of which you are more than welcome to use as your profile picture on Discord. These memes originated from a wide variety of places, including movies, television shows, and the humor found online, among other places.

Shocked Pikachu face Discord pfp

Anime Discord PFP

These are some of the best images that pertain to anime that you are free to use for your profile on the online chat platform Discord. Characters from a number of well-known anime series, such as Attack on Titan, One Piece, are included in these illustrations.

demon slayer Discord pfp

Anime discord pfpOne Piece Discord pfpAnime discord pfp