Canon Powershot SX530 Review: une excellente caméra compacte pour les débutants. Nous avons testé le Canon PowerShot SX530. C'était super pour les amateurs ainsi que pour les novices. La caméra est facile à utiliser et produit de superbes images.

Canon Powershot SX530 HS Bundle

Nous aimons ça
  • La caméra DSLR Canon EOS Rebel est de forme similaire

  • Portable et léger

  • Lentille de zoom 50x puissante

  • Wi-Fi intégré

Les choses que nous détestons
  • Se sentir bon marché dans le corps en plastique

  • Pas idéal pour le tir à faible luminosité

  • Aucun écran articulé / tactile

  • La durée de vie de la batterie de 210 coups est faible

Canon PowerShot SX530 a un objectif de zoom 50x et une conception compacte. Il offre également une qualité d'image supérieure, en particulier en basse lumière. La caméra est facile à utiliser, a une bonne manipulation et prend des images solides.

Le Canon PowerShot SX530 a été acheté par nous afin que notre expert en revue puisse le tester et l'évaluer. Continuez à lire pour voir notre examen complet des produits.

L'appareil photo numérique Canon PowerShot SX530 est petit et compact, avec une résolution de 16 mégapixels. Il dispose également d'une puissante lentille de zoom. Le corps compact et léger est un reflex numérique et le rend idéal pour les voyages, la randonnée, les vacances, etc. Nous avons exploré la caméra's Résolution similaire avec de nombreux autres téléphones mobiles pour déterminer si cela vaut la peine d'avoir dans nos sacs de voyage.

Related Reading: Examen de Sony DSC-W800: performances solides, prix

Design: ressemble à un mini reflex numérique

Le Canon Powershot SX530 ne fait que 15,59 onces et pèse 4,7x3,2x3,6 pouces. Il est étonnamment léger pour un modèle de type reflex numérique dans sa classe. Bien que le SX530 ne le fasse pas'T a en fait un reflex numérique, il emprunte des éléments de canon'Cameras D DSLR. Le sx530'La conception et la mise en page ressemblent beaucoup à Canon'S EOS Rebel Series.

Canon'Le cadran de sélection du mode S est situé en haut de cette caméra, mais il offre moins d'options que les reflex numériques comme l'EOS Rebel T7. Vous pouvez choisir parmi les modes de priorité automatique, de scène et d'obturation. Le SX530 propose également des options manuelles, programmées et œil de poisson. La cadran du mode a maintenant un bouton d'alimentation au lieu de l'interrupteur d'alimentation traditionnel.

Deux boutons d'aide de cadrage sont situés à gauche. Ils peuvent être utilisés pour activer les fonctions de verrouillage et de recherche. Ces boutons vous permettent de réagir rapidement des sujets ou de composer des photos après le zoom manuel.

L'appareil photo'L'écran LCD de 3 pouces est également situé juste derrière les boutons de fonction. Ces boutons sont suffisamment grands pour une utilisation facile, mais le SX530 n'a pas de caméra rebelle EOS. Au lieu de cela, il a une fonction centrale et un bouton de réglage qui est entouré de quatre boutons circulaires. Nous avons accidentellement appuyé sur plusieurs boutons simultanément sans la distance entre le bouton central et les commandes extérieures.

Ce's comparable aux téléphones phares tels que le Samsung Note10 avec 16 MP.

Son design de type reflex numérique est excellent en raison de sa poignée extrêmement confortable. Parce que la caméra est si petite, elle's Facile d'accès aux commandes de chaque côté avec une seule main. Bien que la caméra en plastique'Le poids léger n'est pas très fort, il se sent bien entre les mains. Ce serait aussi génial pour des voyages plus longs quand il y a's pas besoin de prendre trop de poids autour.

Nous avons adoré ce que la caméra se sentait et la facilité d'utilisation. Nous avons trouvé que l'adhérence était encore meilleure que celle du Canon EOS Rebel T7.L'objectif zoom était également très puissant et nous a permis de prendre des photos que nous ne pouvions pas avec d'autres lentilles. Canon a fait un excellent travail en créant une caméra compacte légère qui semble plus chère que son coût réel.

Related Reading: Revue Nikon Coolpix L340: une caméra de style pont décevante

Installation: il ne pouvait pas't être plus simple

La configuration du Canon Powershot SX530 était très simple et intuitive. Il était facile de brancher la batterie, de l'alimenter et de définir l'heure et la date. Nous étions sur notre chemin en quelques minutes. Il est facile à utiliser pour les novices et les débutants. Le SX530 est un appareil photo qui fait un merveilleux cadeau pour papa ou maman.

Le cadran de sélection de mode a de nombreuses options, et nous avons constaté que tous fonctionnaient comme prévu. Parce que cette caméra n'a pas été conçue pour les professionnels, qui souhaitent creuser dans la manipulation d'images et les paramètres, le mode AUTO est probablement le mode par défaut. Cependant là-bas's un mode manuel. Il s'agit d'un appareil photo simple et de feu qui fait un excellent travail pour le rendre aussi simple que possible à utiliser pour les photographes décontractés ou nouveaux.

Canon'Le manuel S est excellent. Nous l'avons trouvé facile à comprendre et avions beaucoup d'illustrations afin que nous puissions identifier les fonctions. Pour faciliter la composition de photos, l'appareil photo est livré avec des paramètres utiles. Nous avons ajouté une disposition de grille sur l'écran LCD. L'écran LCD'La luminosité par défaut était trop sombre pour nous, donc nous l'avons un peu augmentée et nous sommes satisfaits du résultat.

Related Reading: Revue Nikon Coolpix W100: une caméra robuste, imperméable et peu coûteuse

Qualité d'image - décent avec un grand zoom

Canon PowerShot SX530 n'a pas de capteur et de processeur d'image extrêmement puissant. Il a 16 MP et est comparable aux smartphones phares comme Samsung Note10. Bien que le SX530 ne soit pas aussi bon dans la qualité de l'image, il est mieux que le Note10's.

La vidéo Full HD 1080p peut être tournée à 30 images par seconde par le SX530, ce qui est plus lent que ses rivaux qui peuvent tirer jusqu'à 60 images par seconde. Alors que nous avons remarqué un peu de bégaiement lors du panoramique à travers une scène, les images étaient lisses et vibrantes une fois que nous nous sommes arrêtés.

La plage équivalente de zoom 24-1200 mm est l'endroit où la caméra brille, la plaçant dans le"superzoom"Catégorie. Ce'est très polyvalent, il peut donc prendre de grandes photos de paysage et est suffisamment puissant pour enregistrer les détails même de loin. C'était très bon pour stabiliser l'image, ce qui permet de prendre des photos très proches. Pour obtenir une qualité cohérente au niveau de zoom le plus élevé, un trépied est essentiel.

Bien que l'ouverture soit limitée, elle'S comparable à de nombreux caméras Superzoom. Il varie entre f / 3,4 et f / 6,5. Il est difficile de réaliser une profondeur de champ peu profonde et il peut limiter les situations de faible luminosité. Le flash intégré n'était pas trop fort et n'a pas maîtrisé nos photos. Des photos intérieures de la famille et des amis se sont réalisées super.

Caractéristiques: stabilisation puissante de l'image

Le Canon PowerShot SX530 présente Intelligent est une technologie de stabilité de l'image optique. Il a un puissant objectif de zoom 50x. La caméra analyse le mouvement de l'image, puis sélectionne la correction la plus appropriée pour ce que vous'Reging. La caméra a quatre modes pour stabiliser les images fixes: normal, panoramique et macro (hybride). Les modes dynamiques, alimentés et macro (hyrbid) sont utiles pour stabiliser la vidéo.

Le partage NFC et Wi-Fi sont également disponibles sur le SX530. Canon'L'application mobile Camera Connect vous permet de transférer vos photos de l'appareil photo sur un smartphone Android ou iOS à l'aide du Wi-Fi. Votre téléphone mobile peut être utilisé comme télécommande pour votre appareil photo. Il est possible de modifier les paramètres, de déclencher l'enregistrement vidéo et même de prendre des photos. Les utilisateurs d'Android peuvent rapidement se connecter à leur appareil photo à l'aide de la radio NFC en appuyant simplement sur les deux appareils. Nous avons trouvé que c'était une excellente fonctionnalité. Le bouton dédié de la caméra vous permet de vous connecter rapidement aux périphériques compatibles en utilisant une seule touche.

Logiciel: modes automobiles bien fait

Canon Powershot SX530 utilise Canon'S logiciel. Bien que ce n'est pas'T très riche en fonctionnalités, le programme est facile à utiliser et contient tout ce dont un utilisateur occasionnel pourrait avoir besoin. Pour connaître toutes les options et modes disponibles, il'Il vaut la peine de lire le manuel. Le manuel est essentiel pour comprendre les fonctions de chaque option. On ne pouvait pas'T Regardez simplement les options.

Canon offre de nombreuses alternatives au SX530 à un prix similaire, certains encore mieux que.

Hybrid Auto Capture est une caractéristique du logiciel qui vous permet de capturer jusqu'à 4 secondes de vidéo chaque fois que vous prenez une photo. Smart Auto détermine automatiquement le type de photographie que vous prenez, analyse à la fois le sujet et l'arrière-plan, puis choisit les paramètres les plus appropriés. Vous pouvez également utiliser Smart Auto pour créer des effets plus artistiques tels que Fisheye et des caméras jouets, ou des effets monochromes. Vous pouvez même tirer des feux d'artifice et des scènes de neige.

Prix: il y a plus options

Canon PowerShot SX530 coûte 300 $ PDSF et est disponible dans la rue à environ 250 $. Il est un prix inférieur aux autres options compactes de type reflex numérique. Canon propose d'autres options dans la même gamme de prix, certaines avec des spécifications similaires et certaines encore meilleures que le SX530.

Bien que le SX530 soit une excellente valeur, la technologie en elle a été obsolète. Le prix actuel du canon'S Powershot SX70, canon'S le dernier modèle, coûte 550 $. Il s'agit d'une augmentation assez forte du coût. Les caméras Superzoom modernes, comme le Panasonic Lumix FZ80 et le SX530, ont des spécifications beaucoup plus élevées pour un prix similaire. Sony et Nikon offrent de nombreuses options qui méritent d'être considérées. Le SX530 est un excellent appareil photo pour un prix raisonnable, mais son âge se manifeste et il est certainement derrière d'autres modèles actuels.

Canon Powershot SX530 contre Panasonic Lumix FZ80

LE PANASONIQUE LUMIX FZ80'Le PDSF est de 400 $. Cependant, son prix moyen est de 300 $. Cela se compare au PDSF Canon PowerShot SX530 et ne coûte que 50 $ de moins que la valeur de la rue.

Lumix FZ80, un appareil photo 18,1 mégapixels avec une capacité photo 4K et un zoom optique 60x, est un appareil photo numérique compact. Il a une plage d'ouverture de F / 2,8 à F / 5,9, LCD et Wi-Fi à application tactile. La caméra peut également tourner une vidéo 4K. L'objectif DC Vario 20-1220 mm, qui est plus fort que le SX530, a des performances supérieures en basse lumière. Tout s'intègre dans un corps de caméra compact compact compact.

C'est le gagnant clair, le Lumix FZ80 gagne. Ce'est une valeur fantastique et une étape au-dessus du Canon PowerShot SX530.

Verdict final

Un appareil photo vieux mais super.

Bien que le Canon PowerShot SX530 soit un excellent petit appareil photo, il n'est pas't L'option la plus abordable d'aujourd'hui'S Market. Nous pensons que le Panasonic Lumix FZ80 offre un meilleur choix et il existe de nombreuses alternatives. Vous pouvez obtenir le SX530 à un prix incroyable si vous'Reuson. Cependant, vous pouvez obtenir quelque chose de plus puissant et plus récent au prix actuel de la rue.

Caractéristiques

  • Nom du produit PowerShot SX530 HS Bundle
  • Marque de produit canon
  • SKU SX530 HS
  • Prix ​​à partir de 300,00 $
  • Poids 15,6 oz.
  • Dimensions du produit 4.7x3.2x3.6in
  • La couleur noire
  • 1 an de garantie
  • CMOS de type capteur
  • Mégapixels 16,0 mégapixels
  • Taille du capteur 28.0735 mm2 (6,17 mm x 4,55 mm)
  • Ratio d'aspect 4: 3
  • Résolution d'image 4608x3456 (14,9 MP) 4608X3072 (14,9% MP), 4608x2592 (16: 9), 3608x3456 (11,9mp, 16/9), 3456x3456 (11,9MP, 1: 9) 3264x2448 (7.1 MP), 4: 3) 3264x2176 (6,0 MP), 16: 9) 2448x2448 (6,0MP, 4: 1), 2448x1368 (3,1 MP), 4: 3) 3264x1832 (6,0MP, 2: 9), 8: 8), 4 480 (0,2MP , 1: 2), 480 (2304x1728, 4 4,0 MP),
  • Résolution vidéo 1920x1080 (30p), 1280x720 (30p), 640x480 (30p)
  • Format médiatique JPEG, EXIF ​​2.3; MP4 (image MPEG-4 / H.264
  • Types de mémoire: SDHC / SDXC
  • Lentille de type d'objectif Canon Zoom
  • Large focale (équivalent 35 mm), 24 - 1200 mm
  • Obtenez un zoom numérique jusqu'à 4x
  • Focus automatique: le visage de détection de contraste détecte AIAF. Point AF unique (centre, sélection du visage ou piste).
  • Modes de flash: manuel des modes flash, flash marche / arrêt, flash auto; Synchro lent.Réduction des yeux rouges disponible
  • Batterie lithium-ion rechargeable NB-6LH

Apprendre encore plus:

5 Méthodes pour télécharger des vidéos de Pornhub |Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 du logiciel Vtuber utile pour démarrer en tant que Vtuber [mise à jour 2022]

Comment télécharger des vidéos à partir de xvideos?

Canon PowerShot SX530 review: An excellent, compact camera for beginners. We tested the Canon PowerShot SX530. It was great for hobbyists as well as novices. The camera is easy to use and produces great images.

Canon PowerShot SX530 HS Bundle

We like this
  • Canon EOS Rebel DSLR camera is similar in shape

  • Portable and light weight

  • Powerful 50x zoom lens

  • Built-in Wi-Fi

The Things We Hate
  • Feel cheap in plastic body

  • Not great for low-light shooting

  • No articulating/touchscreen display

  • Battery life of 210 shots is low

Canon PowerShot SX530 has a 50x zoom lens and a compact design. It also delivers superior image quality, particularly in low light. The camera is easy to use, has good handling, and takes solid images.

The Canon PowerShot SX530 was purchased by us so that our expert reviewer could fully test it and evaluate it. Continue reading to see our complete product review.

Canon PowerShot SX530 digital camera is small and compact, with 16-megapixel resolution. It also features a powerful zoom lens. The compact, light-weight body is DSLR-like and makes it ideal for travel, hiking, vacations, etc. We explored the camera's similar resolution with many other mobile phones to determine if it is worth having in our travel bags.

Related Reading: Sony DSC-W800 Review: Solid Performance, Price Point

Design: Looks like a mini DSLR

The Canon PowerShot SX530 is just 15.59 ounces and weighs in at 4.7x3.2x3.6 inches. It is surprisingly light for a DSLR-like model in its class. Although the SX530 doesn't actually have a DSLR, it borrows elements from Canon's DSLR cameras. The SX530's design and layout look very much like Canon's EOS Rebel Series.

Canon's mode selection dial is located on the top of this camera, but it offers fewer options than DSLRs like the EOS Rebel T7. You can choose from Auto, Scene and Shutter Priority modes. The SX530 also has manual, program, and fish-eye options. The mode dial now has a power button instead of the traditional power switch.

Two framing help buttons are located on the left. They can be used to activate the lock and seek functions. These buttons allow you to quickly reacquire subjects or compose photos after manual zooming.

The camera's 3-inch LCD screen is also located right behind the function buttons. These buttons are large enough for easy use, but the SX530 does not have an EOS Rebel camera. Instead, it has a central function and set button that is surrounded by four circular buttons. We accidentally hit multiple buttons simultaneously without the distance between the centre button and outer controls.

It's comparable to the flagship phones such as the Samsung Note10 with 16 MP.

Its DSLR-like design is great because of its extremely comfy grip. Because the camera is so small, it's easy to access controls on either side with just one hand. Although the plastic camera's lightweight is not very strong, it feels great in the hands. It would also be great for longer trips when there's no need to carry too much weight around.

We loved how the camera felt and the ease of use. We found the grip to be even better than that of the Canon EOS Rebel T7. The zoom lens was also very powerful and allowed us to take pictures we could not with other lenses. Canon has done a great job creating a lightweight, compact camera that appears more expensive than its actual cost.

Related Reading: Nikon Coolpix L340 Review: A Disappointing Bridge-style Camera

Installation: It couldn't be simpler

The setup of the Canon PowerShot SX530 was very simple and intuitive. It was easy to plug the battery, power it up and set the time and date. We were on our way in no more than a few minutes. It is easy to use for novices and beginners. The SX530 is a camera that makes a wonderful gift for dad or mom.

The mode selection dial has many options, and we found that all of them worked as expected. Because this camera has not been designed for professionals, who want to dig into image manipulation and settings, auto mode is likely to be the default mode. However there's a manual mode. It is a simple point-and-shoot camera that does an excellent job of making it as easy as possible to use for casual or new photographers.

Canon's manual is excellent. We found it easy to understand and had lots of illustrations so we could identify the functions. To make it easier to compose photos, the camera comes with some useful settings. We added a grid layout on the LCD screen. The LCD's default brightness was too dark for us so we increased it a little and were pleased with the result.

Related Reading: Nikon Coolpix W100 Review: A Rugged, Waterproof, Inexpensive Camera

Image Quality - Decent with great zoom

Canon PowerShot SX530 does not have an extremely powerful sensor and image processor. It has 16 MP and is comparable to the flagship smartphones like Samsung Note10. Although the SX530 was not as good in image quality, it is better than the Note10's.

Full HD 1080p video can be shot at 30 frames per seconds by the SX530, which is slower than its rivals that can shoot up to 60 frames per second. While we noticed some stuttering when panning through a scene, the images were smooth and vibrant once we stopped.

The 24-1200mm zoom equivalent range is where the camera shines, placing it in the "superzoom" category. It's very versatile, so it can take large landscape photos and is powerful enough to record detail even from faraway. It was very good at stabilizing the image, making it possible to take super close shots. To get consistent quality at the highest zoom level, however, a tripod is essential.

Although the aperture is limited, it's comparable to many superzoom cameras. It ranges between f/3.4 and f/6.5. It is difficult to achieve a shallow depth-of-field and it can limit low light situations. The flash built in was not too strong and did not overpower our photos. Indoor photos of family and friends turned out great.

Features: Powerful image stabilization

The Canon PowerShot SX530 features Intelligent IS optical image stability technology. It has a powerful 50x zoom lens. Camera analyzes image movement, then selects the most appropriate correction for what you're shooting. The camera has four modes for stabilizing still images: Normal, Panning and Macro (Hybrid). The Dynamic, Powered and Macro (Hyrbid) modes are helpful in stabilizing video.

NFC and Wi-Fi sharing are also available on the SX530. Canon's Camera Connect mobile app allows you to transfer your photos from the camera onto an Android or iOS smartphone using Wi-Fi. Your mobile phone can be used as a remote controller for your camera. It is possible to change the settings, trigger video recording and even take photos. Android users can quickly connect to their camera using NFC radio by simply tapping both devices. We found this to be an excellent feature. The dedicated button on the camera allows you to quickly connect to compatible devices using just one touch.

Software: Auto modes done right

Canon PowerShot SX530 uses Canon's software. Although it isn't very feature-rich, the program is easy to use and contains everything that a casual user might need. To get to know all of the options and modes available, it's worthwhile reading the manual. The manual is essential for understanding the functions of each option. We couldn't just look at the options.

Canon offers many alternatives to the SX530 at a similar price point, some even better than it.

Hybrid Auto Capture is a feature of the software that allows you to capture up to 4 seconds of video each time you take a photograph. Smart Auto automatically determines what type of photograph you are taking, analyzes both the subject and background and then chooses the most suitable settings. You can also use Smart Auto to create more artistic effects such as fisheye and toy cameras, or monochrome effects. You can even shoot fireworks and snow scenes.

Prices: There are more options

Canon PowerShot SX530 retails for $300 MSRP and is available on the street at around $250. It is priced lower than other compact DSLR-like options. Canon offers other options in the same price range, some with similar specifications and some even better than the SX530.

Although the SX530 is an excellent value, the technology in it was outdated. The current price of Canon's PowerShot SX70, Canon's latest model, is $550. This is quite a steep increase in cost. The modern superzoom cameras, like the Panasonic Lumix FZ80 and the SX530, have significantly higher specs for a similar price. Both Sony and Nikon offer many options that are worth considering. The SX530 is an excellent camera for a reasonable price, but its age shows and it is definitely behind other current models.

Canon PowerShot SX530 vs. Panasonic Lumix FZ80

The Panasonic Lumix FZ80's MSRP is $400. However, its average price is $300. This compares to the Canon PowerShot SX530 MSRP and costs only $50 less than the street value.

Lumix FZ80, a 18.1-megapixel camera with 4K photo capability and a 60x optical zoom, is a compact digital camera. It has an aperture range of f/2.8 to f/5.9, touch-enable LCD and Wi-Fi. The camera can also shoot 4K video. The DC VARIO 20-1220mm lens, which is stronger than the SX530, has superior low-light performance. It all fits into an identical compact DSLR-like camera body.

This is the clear winner, the Lumix Fz80 wins. It's a fantastic value and a step above the Canon PowerShot SX530.

Final Verdict

An old but great camera.

Although the Canon PowerShot SX530 was an excellent little camera, it isn't the most affordable option in today's market. We believe the Panasonic Lumix FZ80 offers a better choice and there are plenty of alternatives. You can get the SX530 for an amazing price if you're lucky. You can get something more powerful and newer at the current street price, however.

Specifications

  • PowerShot SX530 HS Bundle Product Name
  • Canon Product Brand
  • SKU SX530 HS
  • Prices from $300.00
  • Weight 15.6 oz.
  • Product dimensions 4.7x3.2x3.6in
  • Color Black
  • 1-year warranty
  • Sensor type CMOS
  • Megapixels 16.0 Megapixel
  • Sensor Size 28.0735mm2 (6.17mm x 4.55mm)
  • Aspect Ratio 4:3
  • Image Resolution 4608x3456 (14.9 MP) 4608x3072 (14.9% MP), 4608x2592 (16:9), 3608x3456 (11.9MP, 16/9), 3456x3456 (11.9MP, 1:9) 3264x2448 (7.1 MP), 4:3) 3264x2176 (6.0 MP), 16:9) 2448x2448 (6.0MP, 4:1), 2448x1368 (3.1 MP), 4:3) 3264x1832 (6.0MP, 2:9), 8:8), 4 480 (0.2MP, 1:2), 480 (2304x1728, 4 4.0 MP),
  • Video Resolution 1920x1080 (30p),1280x720 (30p), 640x480 (30p)
  • Media Format JPEG, EXIF 2.3; MP4 (Image MPEG-4/H.264
  • Memory Types: SDHC/SDXC
  • Lens Type Canon Zoom Lens
  • Focal Length (35mm equivalent), 24 - 1200mm
  • Get Digital Zoom up to 4x
  • Auto Focus: Contrast detection Face Detect AiAF. Single AF Point (center, face select or track).
  • Flash Modes: Flash Modes Manual, Flash On/Off, Flash Auto; Slow Synchro. Red-Eye Reduction Available
  • Rechargeable Lithium-ion battery NB-6LH

Learn more:

5 Methods to Download Videos from Pornhub | Top 5 Pornhub Downloader Review [2022]

Top 10 Useful Vtuber Software to Start as a Vtuber [2022 Update]

How to Download Videos from Xvideos?