Breath of the Wild 2: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Par Theodora
2022-07-07

Nintendo’S Switch Game exclusif, The Legend of Zelda: Breath of the Wild est l'un des meilleurs jeux du marché. Breath of the Wild alors qu'une franchise a poussé des sauts et des limites. Ils ont parcouru un long chemin en franchise. Il y a encore beaucoup de spéculations sur Botw 2 et sa date de sortie, après beaucoup d'onmiration à travers l'initié’S Informations, nous avons finalement obtenu un statut répété sur ce merveilleux jeu. Merci à Eiji Aonuma qui nous aide à connaître le statut actuel du Breath of the Wild Suil Développement de libération. Faites-nous savoir plus sur Breath of the World 2 .

Breath of the Wild 2: Everything We Know So Far

Quand Breath of the Wild est-il sorti?

The Legend of Zelda: Breath of the Wild était un jeu d'action-aventure 2017 développé par Nintendo EPD, et publié par Nintendo. Hidemaro Fujibayashi a réalisé et Eiji Aonuma a produit, ce jeu fantastique mondial a été un moment fort dans certains des meilleurs matchs de la ligue de cette époque.

En savoir plus sur Breath of the Wild

Breath of the Wild est essentiellement la dernière étape de la série de jeux qui a fait partie de la célèbre franchise de Legend of Zelda. Il s'agit vraiment d'un lien amnésique. Vous serez lien et vous vous êtes réveillé après 100 ans de sommeil téméraire et maintenant vous devez vous aventurer et protéger votre ville Hyrule d'un ganon de calamité maléfique.

C'est exactement une réplique de 1986 The Legend of the Zelda Game où le joueur à travers Link peut atteindre tous leurs objectifs. Ils ne devraient pas se soucier des répercussions. Vous pouvez collecter des équipements et des outils pour aider votre exploration et vous aventurer dans l'intention de votre personnage. Vous aurez besoin de beaucoup d'équipements et d'autres articles pour faciliter et comprendre des puzzles complexes et d'autres tâches complexes.

La bonne chose à ce sujet est que vous avez un facilitateur dans le jeu appelé Procédure pas à pas de botw Ce qui vous guide essentiellement à travers vos objectifs et, par conséquent, il vous indique comment vous pouvez gagner contre Calamity Gagon. Le jeu rend convaincant que vous ayez un plan que vous pouvez facilement mettre en jeu avant de connaître les résultats. Dans la page d'accueil lien de botw , vous pouvez accéder aux détails du jeu de manière nuancée.

Lisez également:

Quand BotW2 sort-il?

Ainsi, Botw2 essentiellement à partir de maintenant n'a pas de détails sur la date de sortie exacte. Cependant, il y a quelques informations concernant ce front. À E3: 2021, Nintendo a rendu officiel que Botw2 apparaîtra vers 2022. Mais Eiji Aonuma a demandé aux fans de patienter avec le jeu. Ils font un jeu spécial et aident le public à vivre le meilleur jeu qu'ils ont fait depuis un certain temps. Ils ont donc retardé la date de sortie au printemps 2023.

Il y a aussi une controverse qui fait des rondes dans le circuit de jeu qui La date de sortie de BOTW 2 a été divulguée. Cependant, la date de sortie a déjà été clarifiée par Nintendo et Eiji lui-même, en raison de la progression et de la volonté de fournir aux joueurs une expérience incroyable que le développement du jeu a pris du temps supplémentaire.

Breath of the Wild 2 Dragons

Botw 2 Dragons sont spéciaux. Il en comprend trois qui sont Naydra, Dinraal et Farosh. Tous ces dragons vous donnent accès à des sanctuaires spécifiques. Le plus facile à trouver est Farrosh. Cependant, n'oubliez pas non plus que ces dragons ont un type particulier d'infestation avec Calamity Ganon.Ils sont également repérés à des moments précis. Dans Mountain Peaks, vous trouverez Dinraal à 9 h. N'oubliez pas que tous les dragons ont une intention particulière. Certains sont utilisés pour les échelles. Par exemple, Dinraal’Les échelles S peuvent vous aider à déverrouiller un sanctuaire très célèbre nommé Tutsua Nima qui est vital pour la croissance du lien de personnage dans le jeu. De la même manière, si vous pouvez mettre vos mains autour de Naydra et l'aider à combattre le Ganon de la calamité, vous aurez un accès facile au sanctuaire Jitan Sami.

En savoir plus sur Lien dans Breath of the Wild

Link est un personnage principal ou le principal protagoniste de Breath of the Wild. Botw’s lien est synonyme de la façon dont Legend of Zelda est comme un jeu. Ce’est un jeu très non linéaire et dispersé où le joueur doit trouver les pièces et lier l'ensemble du jeu.

Link est le personnage principal, et il est un amnésique et il lui est conféré maintenant pour sauver la ville de Zelda. Les gens sont énigmatiques sur son voyage. Eh bien, Link doit ne pas laisser Calamity Ganon détruire tout. Il peut être afflux.

Pour cela, le lien ici nécessite des outils et, par conséquent, le jeu est conçu davantage dans l'expérience de jeu non linéaire / ciblée d'auto-découverte. Ce’s plus comme atteindre les objectifs ici dans le lien’s multivers. Le truc frappant est ses tenues BotW. Le personnage principal est un caméléon dans le sens où il a tellement de robes à choisir. Il peut porter ce qu'il veut.

Breath of the Wild 2: Everything We Know So Far

Botw2 News et mises à jour

À l'heure actuelle, la mise à jour actuelle est la date à laquelle BOTW2 marquera les écrans. Botw2 a un teaser de 2019 où le lien s'aventure dans une tanière, ou un donjon, piégé dans des chambres plus profondes. L'expérience elle-même est pénible et intimidante. Il vous secoue au cœur. Il y a aussi le changement de date qui s'est produit concernant le BOTW2, comme publié officiellement par Nintendo. Nous devons tous attendre 2023 pour savoir comment se trouve le jeu et comment il s'en sortira cette saison.

Il existe également un développement du titre de BotW2. BOTW2 est centré sur quelques personnages principaux et une intrigue. Nintendo'S Bill Trinen, qui est également le directeur marketing principal, dit,“Nous ne voulons pas que le public ait tout à faire. Le public obtiendra sa part d'informations, mais cela se produira petit à petit, nous ne pouvons pas ouvrir nos cartes en même temps. Pour aider le public à absorber l'expérience, nous ne le révélons pas.”

Zelda: Breath of the Wild 2 Trailer (2022)

Breath of the Wild a un caractère intéressant

Un des Souffle des personnages sauvages Ganondorf a été supposé être dans cette Vista de jeu massive. Ganondorf est le joueur principal du jeu et il gouverne son peuple avec un poing de fer. Ganondorf retournera ce qui ressemble vraisemblablement à un vieux lien robuste est Ganondorf infesté de mal et comment il doit être vaincu pour briser le cycle de la façon dont Ganon fonctionne dans les âmes vivantes. Ce’est une vision intéressante de l'histoire et aussi Ganon d'ailleurs.

Dernières pensées

Nintendo’S Big Release Breath of the Wild est une expérience améliorante. La série mettra en vedette le 2e jeu. Avec véhémence en raison de plus de mises à niveau, le jeu arrivera désormais à vos écrans au printemps 2023. Dans cette pièce, toutes les dernières mises à jour concernant la sortie de la Nintendo’s botw2’S multivers est couvert. Attendez BotW2 et profitez du jeu une fois’S Out sur Nintendo Switch.

Nintendo’s Switch exclusive game, The Legend of Zelda: Breath of the Wild is one of the best games out there. Breath of the Wild as a franchise has grown leaps and bounds. They have come a long way as a franchise. There is still a lot of speculation about BOTW 2 and its release date, after a lot of funneling through the insider’s information we have finally gotten a repeat status on this wonderful game. Thanks to the likes of Eiji Aonuma who is helping us know about the current status of the Breath of the Wild sequel release development. Let us know more about Breath of the World 2.

Breath of the Wild 2: Everything We Know So Far

When did Breath of the wild come out?

The Legend of Zelda: Breath of the Wild was a 2017 action-adventure game developed by Nintendo EPD, and published by Nintendo. Hidemaro Fujibayashi directed and Eiji Aonuma produced, this world fantasy game was a highlight in some of the top league games of that time.

Know more about Breath of the Wild

Breath of the Wild essentially is the last leg of the series of games that has been part of the famous franchise of Legend of Zelda. It is really about an amnesiac link. You shall be Link and you have woken up after 100 years of reckless sleep and now you have to go venture and protect your city Hyrule from an evil Calamity Ganon.

It is exactly a replica of 1986 The Legend of the Zelda game where the player through Link can achieve all their objectives. They should not worry about any repercussions. You can collect gear and tools to aid your exploration and venture into the intent of your character. You will need a lot of gear and other items to facilitate and understand complex puzzles and other complex tasks.

The good thing about it is you have a facilitator in the game called BOTW walkthrough which essentially guides you through your objectives and hence it instructs you on How you can win against calamity Gagon. The game makes it compelling for you to have a plan that you can easily put into play before knowing the outcomes. In the homepage link of BOTW, you can access details about the game in a nuanced manner.

Also Read:

When is BOTW2 coming out?

So, BOTW2 essentially as of now has no specifics on the exact release date. However, there is some info regarding this front. At E3:2021, Nintendo made it official that BOTW2 will surface around 2022. But Eiji Aonuma has requested fans to have patience with the game. They are making a game that is special and helps the audience experience the best gaming they have done for quite some time. Hence they have delayed the release date to Spring 2023.

There is also a controversy doing rounds in the gaming circuit that BOTW 2 release date has been leaked. However, the release date has already been clarified by Nintendo and Eiji himself, due to some up-gradation and willingness to provide gamers an amazing experience the development of the game has been taking some extra time.

Breath of the Wild 2 Dragons

BOTW 2 Dragons are special. It includes three of them which are Naydra, Dinraal, and Farosh. All these dragons give you access to specific shrines. The easiest to find is Farrosh. However, also remember that these Dragons have a particular type of infestation with Calamity Ganon. They are also spotted at specific times. In mountain peaks, you will find Dinraal at 9 AM. Do remember that all dragons have a particular intent. Some are used for scales. For instance, Dinraal’s scales can help you unlock a very famous shrine named Tutsua Nima which is vital for the growth of the character Link in the game. In the same manner, if you can put your hands around Naydra and help her fight the calamity Ganon you will have easy access to the Jitan Sami Shrine.

Know more about Link in Breath of the Wild

Link is a chief character or the main protagonist from Breath of the Wild. BOTW’s link is synonymous with How Legend of Zelda is like as a game. It’s a very non-linear, scattered game where the player needs to find the pieces and bind the entire game together.

Link is the main character, and he is an Amnesiac and it is conferred upon him now to save the Zelda town. People are enigmatic about his journey. Well, Link has to not let calamity Ganon destroy everything. It can get influx.

For this here Link requires tools and hence the game is designed more in self-discovery nonlinear/focused gaming experience. It’s more like achieving objectives here in Link’s multiverse. The striking thing is his BOTW outfits. The chief character is a chameleon in the sense that he has so many dresses to choose from. He can wear whatever he wants.

Breath of the Wild 2: Everything We Know So Far

BOTW2 News and Updates

As of now, the current update is the date on which BOTW2 will mark the screens. BOTW2 does have a teaser of 2019 where Link is shown to venture into a den, or dungeon, being trapped in deeper chambers. The experience itself is harrowing and daunting. It shakes you to the core. There is also the date change that has happened regarding the BOTW2, as released officially by Nintendo. All of us have to wait for 2023 to know How the game is and How it will fare this season.

There is also a development of the title of BOTW2. BOTW2 is centered around a few main characters and a plot. Nintendo's Bill Trinen who is also the Senior marketing manager says, “We do not want the audience to have it all at a go. The audience will get their share of info, but it will happen little by little, we cannot open our cards all at once. To help the audience absorb the experience we are not revealing it.”

ZELDA: BREATH OF THE WILD 2 Trailer (2022)

Breath of The Wild has interesting Character

One of Breath of the Wild characters Ganondorf has been speculated to be in this massive gaming vista. Ganondorf is the chief player of the game and he rules his people with an iron fist. Ganondorf will return what presumably looks like an old rugged Link is evil-infested Ganondorf and How he has to be defeated to break the cycle of How Ganon operates in living souls. It’s an interesting take on the story and also Ganon for that matter.

Final Thoughts

Nintendo’s big release Breath of The Wild is an enhancing experience. The series will feature the 2nd game. Vehemently due to more upgrades the game will now hit your screens in Spring of 2023. In this piece, all the latest updates regarding the release of the Nintendo’s BOTW2’s multiverse is covered. Wait for BOTW2 and enjoy the game once it’s out on Nintendo Switch.